belco a écrit :Bonjour,
Geoffrey je t'ai envoyé un MP 
Alors je vais vous raconter en résumé se qui c'est passé hier... Je suis allée chez lui, il m'a dit qu'il allait se préparer pour aller faire ces quelques courses.. de jouer à un nouveau jeu qu'il a si je veux pour me faire passer le temps et oublier mon cafard... (le jeu ça va il savait que celui la je l'aime bien..
) Puis on est allez donc faire ces courses... on a beaucoup parlé (grâce à moi, car il ne se dévoile pas tout seul) mais j'ai entendu se que je voulais entendre : il m'aime, il ne veut pas rechercher une autre, il ne m'a pas retenu pour ne pas me refaire souffrir avec ces jeux etc... à force on se bouffait tout les deux, un peu d'espace entre nous nous fera du bien, c'est qu'une passade pour lui, il n'est pas bien il a aussi des moments de déprime... il a besoin qu'on se voie comme on a fait hier... On c'est même arrêté dans un "snack" manger une bonne glace et boire un verre. Voila je vous ai dit le principal...
Je me sens mieux, je ne regrette pas de l'avoir appelé hier puis d'être aller chez lui... Il me l'a dit "je serais toujours la pour toi" pour le moment c'est vrai
Je suis prête à vivre sans lui mais prêt de lui et un jour recommencer surement avec lui.. je dis "surement" car on sait pas se que la vie nous réserve mais j'ai envie de le retrouver quand on sera prêt.
Fais gaffe quand même...
Bon c'est sur que si il ne fait que jouer a bf, c'est pas la dessus qu'il va rencontrer une nana... il doit avoir une nana pour 100 joueur mec, après le risque qu'elle soit jolie, intéressante, et qu'elle le rajoute en ami... après si elle rentre dans la team... c'est déja plus dangereux... encore faut il qu'elle soit jolie et intéressante toujours... Pour dire la vérité, des meufs joueuse de bf jolie et intéressante, j'en connais aucune, j'ai peut être pas les bonne relations lol
Bref, tout ça pour dire que fais gaffe, parce que "c'est une passade tout ça tout ça, on fait un break, on reste ami, on se voit de temps en temps..." c'est exactement ce que je sortirais à un ex que je quitte difinitivement pour que ça soit moins difficile, et pour avoir du sexe facilement, tout en ayant aucun désavantages à côté...
Il te propose d'être en semi couple, sortie de temps en temps... faut pas se leurrer du sexe...
Mais quand lui le veut.... quand il n'a pas envie de jouer, quand il n'a pas une war ?
T'es devenue son amie ++ quoi.
Le risque dans cette relation, c'est que si demain il rencontre une autre nana, et entame une relation, il pourra te mettre totalement de côté, et tu n'auras rien à dire.
Je ne dis pas qu'il faut pas te contenter de ça... parce que ça sous entend une relation sans prise de tête, pourquoi pas... mais j'aimerais que tu sois sure de là ou tu mets les pieds.