Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou

Hé bha, c'est pas facile ce que tu vis, après 6 ans effectivement tu dois morfler et en plus la voir partir avec un autre ...

Elle ne t'a pas épargné quand même !
Le fait est que ce type ne lui à pas plu du jour au lendemain, elle devait sentir en elle des choses s'amorcer et voir ses sentiments changer mais à attendu la dernière minute, le point de non retour pour t'en parler ...

Ca n'est pas très glorieux c'est clair et elle ne t'as pas présérvé.

Après voila le fait est que je pense que si on est séduit par quelqu'un d'autre et si on décide de rentrer dans un jeu de séduction, à moins d'un besoin pathologique de tromper comme il en existe chez certains énérgumène ... c'est que déjà à la base des choses ne vont pas dans le couple qu'on forme déjà avec son partenaire, alors au lieu de tenter de sauver ce qu'on possède déjà on rentre dans ce jeu et on s'engage dans une voie dangereuse ... Dont on connait la finalité au fond de soi !

Après on ne peut pas retenir son partenaire, personne ne possède personne ...
Si tu estimes que tu as tout fait pour la rendre heureuse tu n'as pas à culpabiliser, maintenant si tu as conscience des torts que tu as eu, cette prise de conscience te servira assurément dans le futur ...

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lui en vouloir, mais c'est peut être plus reposant de ne pas ressentir de colère et de sentiment d'injustice.

Maintenant je te conseillerais de ne plus lui donner de nouvelles et de couper tout contact avec elle ... Dans un premier temps pour toi.
De combler tes journées de A jusque Z, de bien t'entourer, de te changer les idées il n'y à réellement que cette méthode qui permet de prendre un peu de recul

Quand à la suite des événements tu ne peux pas prévoir quoi que ce soit à l'avance, mais ne lui donne plus de nouvelles et tiens toi à cela ...
Coucou mec, je suis étonné c'est le premier post, que je viens lire avec qui j'ai autant de similitude dans ma relation.

Comme toi, elle ma dit que elle ne ressentai plus rien pour moi, et après quelque jour avec un autre, et absolument tout est similaire ou presque avec ton histoire, hormis le fait que moi ça fait 10 ans.

J'ai lu aussi plusieurs réponse a ceux qui avaient des histoires similaires qui m'ont aidé a comprendre un peu mieux.

Et je pense qu'elle va vraiment se casser la figure, tout comme ma copine, je pense sincèrement qu'elles vont méchamment s'en mordrent les doigts.

T'inquiète pas le SR ca marche après 2 semaines j'avais déjà des nouvelles, mais je suis tombé dans le panneau et j'aurai du continuer le SR.

C'est quand tu crois que tout va bien que ça te pète au visage. si tu veux lis mon histoire tu verra que c'est un peu le bazar aussi. je suis toujours aussi mal que toi surtout hier aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

J'ai vu que j'avais une influence énorme sur sa vie Samedi soir, j'ai fait une espèce de test anti-caprice, et ça a fonctionner du tonnère, maintenant je fais le mort en SR.

Ne coupe pas ton SR tu vas le regretter, courage à toi
Un petit déterrage de Topic, ça fait pas de mal. Et puis, par respect pour ceux qui m'ont aidé à l'époque je me devais de donner un peu des nouvelles... si vous êtes encore là, vous qui m'avez aidé, et les petits nouveaux, inéluctablement arrivés sur ce forum par la force des choses.

Je n'est pas récupéré mon ex.

voici l'évolution depuis cet été :

bah j'ai quand même bien réussi à remonter la pente ! Tout le monde en est capable, évidemment ! Sous les conseils de vous tous, j'ai tout fait pour m'occuper. J'ai voyagé. J'ai fait des festivals exceptionnels. J'ai retrouvé mes meilleurs potes.

Je suis parti en mode freestyle niveau fille. Je suis tombé amoureux d'une de mes amies, ça n'était pas réciproque, mais j'ai très facilement digéré ça, on est les meilleurs amis maintenant, on se dit tout, on partage beaucoup de choses...

Je suis sorti avec une fille, qui à eu une histoire précédente difficile aussi. Malheureusement ça n'a pas duré et la j'ai plus de mal à m'en remettre car je me sent rejeté, même si je sais que je pourrais un jour plaire. Elle part en voyage au Népal pendant deux mois, elle va me manquer.

Mon ex ?
A la fin de l'été, après un SR de plusieurs mois (depuis qu'elle était venue me voir chez moi, cf. pages précédentes) et malgré le fait qu'elle est essayé de me contacter plusieurs fois (j'ai ignoré) elle m'a envoyé un texto ou je pouvais sentir qu'elle n'allait pas bien, je l'ai revu, début septembre. Ça c'est pas super bien passé, car elle à compris que je ne serai jamais ami avec elle, qu'elle m'avait perdu à jamais. Elle se sent seul désormais, sort peu, voit rarement ses amies et ne voit plus les miens (je ne l'en empêche absolument pas, mais elle à honte) Pourtant, je suis toujours amoureux d'elle. :oops:
Je l'ai revue quelques jours après à une fête. Je n'ai pas supporté de la laisser partir à nouveau. Je suis parti au Canada pour évacuer.
Elle n'est plus avec son next.
Elle est revenue habiter à 40 km de chez moi.
Je continue à ignorer ses message
s.

Elle m'a dit un jour qu'elle ne savait pas si elle voulais revenir avec moi, mais qu'il fallait qu'on fasse un bout de chemin loin l'un de l'autre, et que ni elle ni moi ne pouvait savoir ce qu'il en serai plus tard...

Bref, après presque un ans, la situation est mitigée :

Je vais bien mieux ça c'est sur, mais en ce moment je repense beaucoup à elle, vraiment beaucoup. Peut être parce que c'est l'hiver... c'est plus difficile d'occuper son temps. Et puis cette fille (avec qui j'ai dormi plusieurs fois, mon côté maso) super cool qui m’apprécie mais qui ne se sent pas de partir sur une relation ... et puis, ça va faire 1 ans dans quelques jours ...

Pour les petits nouveaux qui me lisent. Comme on vous l'a dit, occupez vous l'esprit, évoluez, voyagez ! vous irez mieux, comme moi. Mais ne vous obstinez pas à trouver quelqu'un d'autre, c'est peut être l'erreur que j'ai fait, je m'en mord un peu les doigts aujourd'hui car je me sens rejeté.

Un petit moment difficile, qui passera, BORDEL !

Merci de m'avoir lu et pardon de ne donner des nouvelles que quand ça va pas terrible.

Des bisous

WilloW