Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dimou
Oui mais g été regardé via une autre personne, elle m'avait bloqué... Je n'ai plus aucune chance, ça paraît évident non..
Pas de nouvelles elle change du tout au tout... Il me reste aucune solution alors que je suis fou d'elle...
BY shakka1
moi elle m'a bloqué de FB la 1ere heure qu'elle m'a quitté.... et tu vois je suis tjrs vivant.

Il faut te bouger, ce n'est pas en t'appitoyant sur ton sort que ca va arranger quelque chose, trouve toi des activités pour changer, sort etc, en plus si t'es DJ tu dois avoir des occasions de bouger
BY Dimou
Ba pourtant je bouge, je sors, et régulièrement même, mais je sais pas je n'y arrive pas...
Enfin ca va mieux, juste quand je prend mes médocs, ya que ca qui me "soulage" sinon c'est mort, je ressent une pression énorme sur moi, ca me couche trop. :oops:
La j'ai pris ce qu'il fallait donc ca va, mais ce week end je n'ai rien pris car je veux pas non plus faire une addiction au antidépresseur...
Voila même en sortant je n'arrive pas a pensé a autre chose, même avec mes amis, ma famille, etc... je parle pourtant que très peu d'elle, pour pas les embêter avec ça, mais ça tourne en rond dans ma tête... la solution c'est les médocs?? parce que le SR je le tiens, je ne compte même pas les jours d'ailleurs, mais ca na pas d'effet sur moi... je me sent pas mieux pour autant, malgré mes efforts. :(
BY shakka1
Ben tu sors et tu vois du monde c'est déjà bien, après je dirais que c'est "normal" que tu penses à elle tout le temps, ça il n'y aura que le temps qui pourra l'atténuer.

Tu sais je suis a 6 mois de rupture, mais je pense a elle tous les jours, et je pense que j'en ai encore pour un long moment, si je pouvais arrêter tt de suite, je le ferais, mais voila ça ne se controle pas.

Il faut laisser le temps agir.
BY Dimou
Mais comment fait tu... 6 mois, mais moi je suis a un peu plus de 1 mois de séparation, et j'arrive a rien, je pleure sans arrêt, je pense a elle, j'en souffre terriblement, elle me manque...
Faut il que j'aille voir un psy? je sais plus quoi faire tellement c'est douloureux, plus le temps passe plus elle me manque, ça en deviens insupportable, j'en ai marre je pleure tout le temps... et encore maintenant d'ailleurs...

Elle est ou la solution?
BY shakka1
C'est normal de pleurer, si tu lit ce que je t'ai écris avant, je l'ai fait pendant 2 mois. Après tu pleurera moins, même si des fois les larmes tombent toute seule quand tu auras des moments de nostalgie.
BY shakka1
Pour l'oublier, je ne peux pas te dire comment faire, car moi je pense a elle tout le temps. Pleurer ca fait du bien, donc faut pas hésiter, et comme je t'ai dit c'est qu'avec le temps que tu iras mieux.
BY Dimou
Mais que ressent tu au bout de ces 6 mois? toujours de l'amour? de la haine? comment te sent tu moralement?
Moi je ressent vraiment des choses horrible, ça me passe dans le dos, ca me couche physiquement, et moralement. j'ai l'impression d’être dans un trou et que je n'en sortirai jamais... :cry:

Et puis j'ai une impression de solitude permanente même quand je suis avec mes amis. J'aimerai tellement revenir en arrière j'ai fait de ma vie une horreur!
BY shakka1
Je ressent un grand vide dans ma vie, un peu comme si on n'avait arraché une partie de moi, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêté il y'a 6 mois. J'ai une sensation d'inachevée car des projets ne se feront pas...

Et oui je ressent tjrs de l'amour pour elle. Moralement, on va dire que j'ai connu mieux, je pense a elle tout le temps, le SR strict est dur a tenir, mais il faut que je passe par là pour me détacher d'elle.

Si elle doit revenir ca sera d'elle même, si elle ne revient pas c'est que c'est fini. J'ai tout essayé pour la reconquérir, et elle de son côté elle me gardait sous le coude en me donnant de faux espoirs donc j'ai préféré couper les ponts.
BY Dimou
J'y arrive pas j'y arrive pas... je suis en pleurs, elle me manque trop... je n'arrive plus a dormir, je fait comment, elle ma détruit complétement, je suis fragile et très a fleur de peau... ca me détruit de l’intérieur... il y a des moment ou j'ai envie de faire la limite du sans retour! ce qui m'en empêche c'est que j'ai une famille, croyez moi bien que si je vivais seul a bonne distance d'eux, je crois que je n'hésiterai pas.

Je suis vraiment mal dans ma peau, dans ma tête, car c'est de ma faute tout ceci...

je suis tellement malheureux... ca devrait être interdit de ressentir une telle chose...
BY shakka1
Moi aussi j'en suis a 3 semaines de SR et pas de nouvelles d'elles, donc je te comprend que c'est dur, mais voilà tu n'y peu rien, il faut que tu vives pour toi, et si elle revient elle le décidera d'elle même !

Courage !
BY Dimou
Je pense qu'elle ne reviendra pas, du moins c'est ce que je voudrai me dire parce que je souffre et j'ai pas envie d’espérer son retour même si c'est ce que je voudrai...

J'ai l'impression qu'elle est partie avec mon coeur, que je ne pourrai plus aimé comme ceci...
BY Dimou
Et voila... 2h du matin je ne dors toujours pas, comme d'habitude! j'ai mal, je peu pas sans elle, je l'aime tellement... pfff c'est dur, trop trop dur, des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas...

Mais bon c'est vraiment dur a suporté, j'ai peur qu'elle se sois fait une raison... ma chérie tu me manque... le 17/01/2010 sera a jamais dans mon coeur!!!
BY shakka1
Dimou a écrit :des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas...
C'est exactement ce que tu dois te dire, moi aussi il y'a quelque jours j'ai pensé à la contacter car elle me manquait trop, mais si on le fait, notre SR aura servi à rien, donc faut continuer bien que ça soit dur !
BY Dimou
Moi je n'y arrive plus, j'ai mal mal mal... elle ma détruit cette nana! je suis vraiment tres amoureux d'elle! et je sais, je sais qu'elle en a plus rien a foutre, elle voulais porté plainte que je la laisse tranquille, mais depuis le temps elle serai revenue si je lui manqué, mais non... c'est justement qu'elle dois être mieux sans moi non?

Je pense que c'est impossible pour moi de la récupérer IMPOSSIBLE!!
et ca me fait vraiment très mal...

Qui a eu un recontacte de son ex après de telles paroles, et après ne pas avoir de nouvelles depuis 3 semaines... Personne je supose, et comment me recontacterai elle si elle voulais le faire ca serai "coucou ca va tu me manque" comme si de rien était???

Je comprend pas la...
BY shakka1
Dimou a écrit :Qui a eu un recontacte de son ex après de telles paroles, et après ne pas avoir de nouvelles depuis 3 semaines... Personne je supose
Va faire un tour dans la rubrique "j'ai enfin récupérer mon ex" et lis un peu les commentaires, tu seras surpris de la durée de retour des ex.
BY Dimou
Mais moi j'ai jamais de chance pourquoi elle recontacterai? Elle a tout changer je suis sur... Elle a fait un tatouage... Elle se moque de moi.. de ce que je peux devenir, c'est vraiment dur de perdre celle qui compte plus que tout dans notre coeur.. j'ai envie de me flingué sans rire, je n'ai plus le moral rien... Plus envie de voir du monde, plus envie de me trouver kk d'autre, juste envie d'être avec elle.. rien d'autre
BY shakka1
3 semaines ca peut te paraitre long, mais pour elle c'est rien, je suis sur qu'elle ne les a pas vu passer. Laisse la respirer et faire ce qu'elle a à faire. Si elle t'aime elle te recontactera, dans le cas contraire (ce que je ne te souhaite pas) tu seras au moins fixé.
C'est pas parce qu'elle fait un tatouage ou qu'elle te contacte plus, qu'elle se moque de toi, si elle a rompu c'est qu'elle a besoin d'espace, donc laisse la seule.
BY shakka1
Dimou a écrit :Oui mais en tout ça fait bientôt 2 mois... Alors si ce n'est pas assez je sais pas ce qu'il faut.. c'est super long :(
Euhhh moi ca fait 6 mois, moi je peux dire que ca fait long. Il faut que tu t'occupes, c'est sur que ca ne va pas te la faire oublier, mais il faut que tu continues a vivre. Penser a elle et se morfondre, ne la refera pas revenir tu sais.
BY Dimou
Me revoilà après quelques semaine sans venir sur ce forum... je vais faire un petit bilan.

Elle n'est pas revenue... je l'ai revu ou je travail (en discothèque) elle savait que je travail la bas, j'ai vu sa sœur également plusieurs fois, je leurs ai dit a toute les deux de ne plus jamais venir, car j'en souffre trop. elle ne ma pas adressé la parole, a tout fait pour ne pas croisé mon regard, elle veux me faire croire qu'elle a quelqu'un d'autre mais je sais de source sur que ce n'est pas vrai...

depuis plus de nouvelle, je ne fait même pas un silence radio, j'ai cesser d'envoyer des message naturellement car ca ne servai a rien mis a part me torturé d'avantage.

Elle me manque toujours horriblement, je l'aime c'est sur, mais je n'ai d'autre choix que de l'oublier a contre cœur. croyez moi que je me sent terriblement seul, la solitude m'emporte, il n'y a pas une journée ou ma pensé ne va pas vers elle... mais a quoi bon

L'amour est une chose merveilleuse, tout comme cela peut être une chose absolument horrible... le sentiment d'abandon nous envahi a ce moment la et pour tout dire j'ai l'impression que plus jamais je n'arriverai a aimé une autre personne. J'aimerai faire un reset de mes sentiments, ou arrivé a ne rien ressentir, resté indifférent, mais ca, ça a toujours été dans mon incapacité. J'ai le cœur brisé... et il m'arrive fréquemment de versé une larme pour celle qui me fait tant de mal...
BY Dimou
Waou ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici... mais j'ai du nouveau. elle est revenue la semaine derniere la ou je travaille, elle ne ma pas lacher du regarde et moi non plus a vrai dire, elle tournait la tête lorsque nos regarde se croisé, je l'ai "grillé" plusieurs fois a me regarder, mais j'ai eu comme une impression de désir en elle... je sais pas je me fait peu etre des films...

Mais cette semaine j'ai été curieux j'ai été voir son facebook par le biais d'un ami en commun, et la waou je dois dire voici la phrase en tête de son mur facebook: On ne peut oublier une personne qui a vraiment compter on a juste le droit de ne plus y penser...

Ce texte est clairement pour moi j'en ai aucun doute... mais que dois-je faire??? je lui ai envoyer un message lui disant: la prochaine fois que tu viens ou je bosse, viens me dire bonjour... et la pas de réponse mais avant j'avais droit a des tonnes d'insulte si je lui envoyais ne serai ce qu'un seul message... donc je fait quoi? des conseils???