Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

alors tu flippes d'avoir toutes les cartes en main??????? Tu veux vraiment les lâcher? :o :o

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne crois pas! :)

Tout a été dit page 9 et 10.

Prends soin de toi ma belle!

PS: quand tu hésites ou que tu es triste ou stressée ou ou...., relis ces pages, elles t'expliquent tout bien pour toi ;)
So, si je veux vraiment "gagner", SR vraiment ???
ça va être difficile après ce qu'il s'est passé :shock: .. Bon, en attendant j'attends, si je redoute je reviens ici ne vs inquiétez pas :lol:
Ben, ton enjeu actuel c'est de le gagner lui... et nous, non seulement on te propose de mettre toutes les chances de ton côté pour gagner cette manche (lui), mais surtout de te gagner TOI!! :P

Les deux se rejoignent.

Maintenant, tu as un travail...... "BORDEL DE M*****" :lol: :lol: :lol:

Tu t'occupes de toi, la nouvelle Kamy, tu ne la connais pas? tu devrais la découvrir, elle est extra!

8-)
seregarderlunlautre a écrit :Ben, ton enjeu actuel c'est de le gagner lui... et nous, non seulement on te propose de mettre toutes les chances de ton côté pour gagner cette manche (lui), mais surtout de te gagner TOI!! :P

Les deux se rejoignent.

Maintenant, tu as un travail...... "BORDEL DE M*****" :lol: :lol: :lol:

Tu t'occupes de toi, la nouvelle Kamy, tu ne la connais pas? tu devrais la découvrir, elle est extra!

8-)
Hihi merci !!! :D Et pr le gagner lui et moi même c'est fameux SR c'est ça ???
en fait je comprends qu'il faut que je lui laisse un peu de tps, c'est pr ça que je ne lui ai pas donné mes lettres ça l'aurait étouffé !!!
Mais qd même s'il ne me contacte pas ce soir ou demain j'vais péter un câble :o ça va être dur grrrr
SR = SILENCE RADIO et JE M'OCCUPE DE MOI

Laisse le réfléchir, penser, rêver, douter, espérer, entreprendre....

Aujourd'hui, fais quelque chose de cette rupture; apprends, doucement mais surement à être sereine avec toi-même.

Douccccccement, tranquillllement, on respire, on rêve, on découvre des nouveaux horizons...

Toi, tu nous parles toujours de lui, et nous, nous essayons de te parler de toi. :)

Prends soin de toi.

PS 1: prends soin de toi

PS 2: prends soin de toi

PS 3: (ahhh, je suis sûre que tu sais :P !!!!!!)
Merci bcp, c'est trop mignon et je sais qu'il faut que je pense à moi, mais je ne me vois pas sans lui, et c'est dur, car ce soir tjs pas de nouvelles, je vais craquer, si demain pas de nouvelle j'envoi un message !!! Je vais craquer, POURQUOI ??? Qu'est-ce qui lui arrive ? Vs comprenez son comportement ? Pq il a été si gentil et là plus de news ? Il attend que je revienne encore ? Pr savoir ce que je voulais ? Ou il est paumé ? Pcq là je ne comprends plus rien et c'est encore pire car je pensais mettre les choses au clair hier soir mais en faisant ce qu'il a fait il m'a encore plus retourné la tête..
De tt façon il va bien devoir me recontacter pr ma clé.. Mais sérieux, j'en ai marre, j'vais craquer.
J'ai envie que ce soit CLAIR bordel, depuis 1 MOIS, TOUT EST TOTALEMENT CONFUS, et je n'en peux plus, je veux savoir qu'est-ce que je suis pr lui, qu'est-ce que je représente.. Dimanche matin départ au ski, à mon retour je retourne le voir, je lui donne mes lettres, je lui dis que j'en ai marre de cette situation, et je me casse, mais avant, je veux que ce soit clair !! C'est plus possible là je vais craquer
BY kina
Tu sais que t'es un ptit chouille en train de péter un câble là??!! ;)
Moi qui me trouvais impatiente je vois que tu es pire que moi lol

Donc voici mon avis (et ca n'engage que moi bien sûre)

La garçon t'as largué il y a quelques temps, sur le moment il était sur de sa décision pour x raisons. Il était content de te voir hier mais il a été pris au dépourvu. Ce qui s'est passé entre vous, il ne l'avait pas prévu car, à la base, ce n'était pas dans ses plans de te revoir DONC le garçon en ce moment il est un ptit peu perdu. Parce que ce qui s'est passé entre vous hier c'était super, ca l'a remué et tout mais ca n'empêche que au départ sa décision c'était de rompre avec toi! Laisse lui un ptit peu de temps!!! Le temps de repenser à toi comme tu étais hier, de repenser au bon moment que vous avez passé tous les 2.

Si tu renvois direct un message, il va se dire que tu redeviens collante et tout et tout. Et puis n'oublies pas que c'est TOI qui veux revenir avec lui! Lui pour le moment n'a rien dit de tel (même si je ne pense pas que tu ais servi de "vide couille" loin de là).

Tu dois partir au ski dimanche, alors profite de ta semaine et laisse le mariner dans son coin!!! De toute façon tu ne vas pas le voir, attends plutot la fin de la semaine, appele le enjouée de ta semaine de vacs et demande lui si vous pouvez vous voir! Fais la fille dé-ta-chée!!!!!! Tu as une vie sans lui profites en!! Ne t'inquiètes pas, il ne va pas t'oublier en l'espace d'une semaine avec ce qu'il vient de se passer entre vous au contraire.

Je sais que c'est très difficile mais n'envois pas de message! Tu risquerai de compromettre des choses qui pourraient bien se passer!

Bon courage à toi Kamy ;)
kina a écrit :Tu sais que t'es un ptit chouille en train de péter un câble là??!! ;)
Moi qui me trouvais impatiente je vois que tu es pire que moi lol

Donc voici mon avis (et ca n'engage que moi bien sûre)

La garçon t'as largué il y a quelques temps, sur le moment il était sur de sa décision pour x raisons. Il était content de te voir hier mais il a été pris au dépourvu. Ce qui s'est passé entre vous, il ne l'avait pas prévu car, à la base, ce n'était pas dans ses plans de te revoir DONC le garçon en ce moment il est un ptit peu perdu. Parce que ce qui s'est passé entre vous hier c'était super, ca l'a remué et tout mais ca n'empêche que au départ sa décision c'était de rompre avec toi! Laisse lui un ptit peu de temps!!! Le temps de repenser à toi comme tu étais hier, de repenser au bon moment que vous avez passé tous les 2.

Si tu renvois direct un message, il va se dire que tu redeviens collante et tout et tout. Et puis n'oublies pas que c'est TOI qui veux revenir avec lui! Lui pour le moment n'a rien dit de tel (même si je ne pense pas que tu ais servi de "vide couille" loin de là).

Tu dois partir au ski dimanche, alors profite de ta semaine et laisse le mariner dans son coin!!! De toute façon tu ne vas pas le voir, attends plutot la fin de la semaine, appele le enjouée de ta semaine de vacs et demande lui si vous pouvez vous voir! Fais la fille dé-ta-chée!!!!!! Tu as une vie sans lui profites en!! Ne t'inquiètes pas, il ne va pas t'oublier en l'espace d'une semaine avec ce qu'il vient de se passer entre vous au contraire.

Je sais que c'est très difficile mais n'envois pas de message! Tu risquerai de compromettre des choses qui pourraient bien se passer!

Bon courage à toi Kamy ;)
:lol: oui je sais j'ai eu un moment de folie, j'ai eu envie de tout péter dans ma chambre et tout foutre en l'air. Puis j'ai pensé que si je faisais ça, il aurait fallut que je range tout. Ça calme ! mdr :lol:
Ta réponse m'a calmé, la raison me revient, ouf, merci Kina, tu as raison, vs avez tous raison, même, et je le sais au fond, mais les questions ne sortent pas de ma tête, mon cerveau chauffe c'est horrible, tout ça à cause de lui pfff! Donc je me dis "et si ceci, et si cela" et là faut que j'envoi qqch blablabla !! Donc oui je suis hyper impatiente ça c'est un défaut super chiant lol ! Donc je viens poster ici, et vos messages me font du bien ça m'apaise, merci beaucoup. Pffiou je suis folle :lol:
Hello, ce matin je me réveille avec forte envie de pipi, ms ça gratte et ça brûle, comme une infection urinaire. J'en ai déjà eu des petites, comme ça, mais là vs pensez que ce soit de sa faute ??? Qu'il m'ai "transmis" ça ?
Non ça fait lgtps qu'on ne se protège plus nous 2.. Et s'il avait eu une aventure entre tps je pense qu'il aurait été assez honnête pr me le dire qd on en a parlé, et on se serait protégé !
Enfin bon, c'est passé déjà.. ça ne me fait plus rien, c'est bizarre ça n'a duré que ce matin...
Bref, tjs pas de nouvelles grr...
Kamy28 a écrit :Non ça fait lgtps qu'on ne se protège plus nous 2.. Et s'il avait eu une aventure entre tps je pense qu'il aurait été assez honnête pr me le dire qd on en a parlé, et on se serait protégé !
Enfin bon, c'est passé déjà.. ça ne me fait plus rien, c'est bizarre ça n'a duré que ce matin...
Bref, tjs pas de nouvelles grr...
Excuse moi mais tu es complétement idiote de faire confiance à ton ex !

Qui te dis qu'il n'as pas attrapé un truc en embrassant quelqu'un, ou en se blessant ?

Maintenant ON NE PEUT PLUS faire confiance aveuglement aux autres sur les maladies SEXUELLES !
M'oui ok sauf que là je n'ai plus rien et ce genre de truc m'était déjà arrivé bien avant lui, donc coup de parano, après je pense qu'il a été honnête, c'est tout, je vois qu'il continue à me faire une grande confiance, etc, comme par exemple il me laisse sa maison, ses clés et tout, donc s'il avait fait des trucs avec d'autres, déjà il n'aurait pas "accepté" de me revoir. Enfin BREF
Non mais kamy...
t'es sérieuse là ??
ALLLOOOO KAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

UN EX QUI VEUT TE BAISER VA PAS TE DIRE "BAH OUAIS J AI BAISE AILLEURS".
Putain si tu t'aies chopé un truc à cause de lui... non mais sans déconner, et tu lui trouveras quoi comme excuse encore ???

Putain, tu me fais péter un plomb à être dépendante comme ça d'un mec putain, merde!!!!
Il t'a cartonné ya meme pas deux jours, et là tu vis autour de quoi ? autour du fait qu'il t'appelles pour te donner des nouvelles ???

Hey sans déconner, t'as pas l'impression que tu fais pitié là ??? ta vie se résume donc à ça ? à savoir si demain ton ex va vouloir te mettre un coup encore ou pas ???

Déjà je te l'avais dit en MP, aller chez lui à l'improviste sans avoir de plan pour dormir... arrête... tu le savais d'avance, le coup de "ta copine qui te met un plan". Putain... un truc de fou...

Comment tu veux que ça fonctionne ? t'as pas changé un brain, t'as compris "maintenant que tu l'as perdu, que le souci c'était qu'il était toujours avec ses potes, et que maintenant, t'as retenu la lecon, tu ne lui casseras plus les couilles avec ça..."

AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre couple ne te convient pas, mais tu remballes tes conditions pour qu'il veuille bien de toi... wouhhh bonjour l'amour propre....
Putain ça m'en file la nausée quoi.

Donc toi, t'auras juste à fermer ta gueule, quand monsieur ne voudra pas voir ses potes, il viendra t'en mettre un petit coup, et puis toi, bah tu seras bien gentil de fermer ta gueule. Puis faudra pas dire un mot plus haut que l'autre, sinon il t'enverra chier, puis toi t'iras lui dire que tu t'excuses d'avoir donner ton avis...

Ah putain l'avenir de ouf, tu vas être épanouie ça c'est certain...
Tu sais dans un couple faut faire des concessions.... un effort des deux côtés... alors oui, faut que t'arrêtes de lui péter les noix toutes les deux secondes... mais lui peut être qu'il pourrait faire un effort, et éviter de ramener un pote à chacun de vos rendez vous, mise à part au moment ou il veut te mettre une cartouche ???

Ah bah ouais hein... le respect des deux côtés... un truc pas mal hein ?

Et par pitié, fais autre chose de ta vie que d'attendre son message post-sexe, qu'il t'enverra peut être jamais...
S'il te l'envoie pas quoi ?? tu vas chialer ? lui gueuler dessus ? lui dire que c'est un connard ? lui demander des comptes ???

Mais putain ? tu vas le voir, sans endroit ou dormir après... tu t'attendais à quoi sérieusement ?
Geckette a écrit :Non mais kamy...
t'es sérieuse là ??

Putain si tu t'aies chopé un truc à cause de lui... non mais sans déconner, et tu lui trouveras quoi comme excuse encore ???

Putain, tu me fais péter un plomb à être dépendante comme ça d'un mec putain, merde!!!!
Il t'a cartonné ya meme pas deux jours, et là tu vis autour de quoi ? autour du fait qu'il t'appelles pour te donner des nouvelles ???

Hey sans déconner, t'as pas l'impression que tu fais pitié là ??? ta vie se résume donc à ça ? à savoir si demain ton ex va vouloir te mettre un coup encore ou pas ???

Déjà je te l'avais dit en MP, aller chez lui à l'improviste sans avoir de plan pour dormir... arrête... tu le savais d'avance, le coup de "ta copine qui te met un plan". Putain... un truc de fou...

Comment tu veux que ça fonctionne ? t'as pas changé un brain, t'as compris "maintenant que tu l'as perdu, que le souci c'était qu'il était toujours avec ses potes, et que maintenant, t'as retenu la lecon, tu ne lui casseras plus les couilles avec ça..."

Votre couple ne te convient pas, mais tu remballes tes conditions pour qu'il veuille bien de toi... wouhhh bonjour l'amour propre....

Donc toi, t'auras juste à fermer ta gueule, quand monsieur ne voudra pas voir ses potes, il viendra t'en mettre un petit coup, et puis toi, bah tu seras bien gentil de fermer ta gueule. Puis faudra pas dire un mot plus haut que l'autre, sinon il t'enverra chier, puis toi t'iras lui dire que tu t'excuses d'avoir donner ton avis...

Tu sais dans un couple faut faire des concessions.... un effort des deux côtés... alors oui, faut que t'arrêtes de lui péter les noix toutes les deux secondes... mais lui peut être qu'il pourrait faire un effort, et éviter de ramener un pote à chacun de vos rendez vous, mise à part au moment ou il veut te mettre une cartouche ???

Et par pitié, fais autre chose de ta vie que d'attendre son message post-sexe, qu'il t'enverra peut être jamais...
S'il te l'envoie pas quoi ?? tu vas chialer ? lui gueuler dessus ? lui dire que c'est un connard ? lui demander des comptes ???

Mais putain ? tu vas le voir, sans endroit ou dormir après... tu t'attendais à quoi sérieusement ?
:lol: ça change des autres post t'es à fond là...

Non mais j'allais pas dormir à la rue. J'aurais bien trouvé qq part pr dormir, au pire j'srais rentrée chez moi même si j'habite assez loin j'sais très bien que j'aurais pu me démerder. Qd il m'a proposé pcq il a vu que j'étais en galère j'ai dis non. Puis il a voulu me revoir il m'a dit j'te laisse la maison demain pcq j'vais au taff j'te fais confiance donc c tout, et puis c moi qui suis venue le voir, pas lui, c pas lui qui suis venu pour s'vider les couilles, c moi qui suis venue, il m'a prise ds ses bras et j'l'ai embrassé c'est tout ! Après ça s'est fait tout seul, j'en avais envie aussi. Pr les potes j'suis d'accord ms avec le recul j'me rends compte que j'ai été un peu loin aussi et que j'ai été casse couille !! Ca peut se comprendre aussi.
Kamy28 a écrit :
Geckette a écrit :Non mais kamy...
t'es sérieuse là ??

:lol: ça change des autres post t'es à fond là...

Non mais j'allais pas dormir à la rue. J'aurais bien trouvé qq part pr dormir, au pire j'srais rentrée chez moi même si j'habite assez loin j'sais très bien que j'aurais pu me démerder. Qd il m'a proposé pcq il a vu que j'étais en galère j'ai dis non. Puis il a voulu me revoir il m'a dit j'te laisse la maison demain pcq j'vais au taff j'te fais confiance donc c tout, et puis c moi qui suis venue le voir, pas lui, c pas lui qui suis venu pour s'vider les couilles, c moi qui suis venue, il m'a prise ds ses bras et j'l'ai embrassé c'est tout ! Après ça s'est fait tout seul, j'en avais envie aussi. Pr les potes j'suis d'accord ms avec le recul j'me rends compte que j'ai été un peu loin aussi et que j'ai été casse couille !! Ca peut se comprendre aussi.
Loooooooooool

Non mais je relis tes messages que tu m'envoyais en MP, je suis pliée...
"non mais il se prend pour qui ? il a pas à me parler comme ça ? il ne me respecte pas... c'est pas a moi de retourner vers lui..."

Et là tu lui trouves toutes les excuses du monde... c'est désolée... mais c'est vraiment pathétique, faut quand même pas avoir d'amour propre....

Bah je sais pas, t'aurais pu lui dire "bah si tu peux venir me chercher... tu peux me déposer chez moi?"
Ou alors peut être que t'aurais pu de pas y aller si t'avais nulle part ou dormir...
Parce que bon un endroit ou tu peux rentrer à pied, je pense qu'en voiture, il aurait mis quoi ? 5 minutes.

Non mais Kamy... sans déconner, trouve moi un mec qui quand il flaire le sexe facile avec l'ex, ne va pas en profiter ?
Donc bah vas y continue sur ta lancer

Il te parle comme à une chienne .... tu vas vers lui larmoyante.... et tu couches avec
Il te fait passer après tout ses potes ... c'est pas lui le probleme c'est toi...
Il te rappelles pas après s'être vider les couilles.... c'est pas de sa faute, c'est toi qui a voulu...
Ah bah dans ce cas... ça ne devrait pas te poser de souci, t'as raison, c'est toi qui l'a voulu... donc il n'a aucun compte à te rendre...

Et puis pitié... qu'il te laisse chez lui après... non mais sans déconner... c'est ça ta preuve d'amour ?
Mais quelle image t'as de toi pour accepter qu'on te balance des miettes de relations, et de kiffer ça...

Putain et là, quand il va t'envoyer "salut ça va ? on se voit demain soir ?" (pour niquer.) tu vas dire quoi "oh je suis choquée... il m'aime trop..."

Pitié...
Tu me fais penser à la nana d'un pote. Il l'a quitté une première fois parce qu'elle était chiante, vraiment chiante. Elle a chouiné pour qu'ils se remettent ensemble, ce qu'ils ont fait mais aux conditions de monsieur, à savoir "Tu me laisses vivre ma vie". Donc maintenant, le monsieur couche à droite à gauche, voit ses potes quand il veut et madame ferme sa gueule et souffre en silence.

Un peu d'amour propre quoi..
M'ouais c'est ton pt de vue ça en mm tps t'es tjs sur la défensive avec les ex, ce qui peut aussi se comprendre.
Ouais il m'a mal parlé ms c souvent comme ça après une rupture, et je l'sais c pr ça j'ai laissé passé 3 semaines-1 mois et qd il m'a revu il était content...
j'pense pas qu'il ai profité de moi, et si c'est le cas ? j'fais quoi ? j'reste pas les bras croisés à rien faire. J'me lance pas ds un SR c'est mort
Lili63 a écrit :Tu me fais penser à la nana d'un pote. Il l'a quitté une première fois parce qu'elle était chiante, vraiment chiante. Elle a chouiné pour qu'ils se remettent ensemble, ce qu'ils ont fait mais aux conditions de monsieur, à savoir "Tu me laisses vivre ma vie". Donc maintenant, le monsieur couche à droite à gauche, voit ses potes quand il veut et madame ferme sa gueule et souffre en silence.

Un peu d'amour propre quoi..

Mais non elle va dire "ah non mais moio c'est mort, s'il va voir ailleurs, je ne pardonnerai pas..."

Bah ouais... mais bon vue comme c'est parti... elle fera avec puis c'est totu.

Ya trois semaines c'était "il a pas à me parler comme ça, il se prend pour qui..." et là... elle va chez lui s'offrir à lui...
Ah bah là ouaisa... forcément, il a compris la leçon "je te traite comme de la merde... tu me fous la paix trois semaines... et ensuite je tire mon coup gratos..."

ET THE WINNER IS ....

Puis kamy, par pitié, enleve ton avatar "fuck mon ex..."
Non parce que quand on est pas capable de lui tenir tête quand il nous traite comme de la merde, on évite de faire sa chaude.
J'sais même plus cmt on enlève ça j'l'ai mis en juin et on s'en fout d'ça au pire non ?!

Bon j'fais quoi mtn vs m'faites bien douter. J'vais pas rester en "SR" c'est mort j'suis pas un vide couille et il le sait il me connait, donc j'crois là j'vais l'appeler, lui demander à se voir et tout mettre au clair pcq depuis 1 mois tout est contradictoire, ds le flou, j'en ai marre
Kamy28 a écrit :M'ouais c'est ton pt de vue ça en mm tps t'es tjs sur la défensive avec les ex, ce qui peut aussi se comprendre.
Ouais il m'a mal parlé ms c souvent comme ça après une rupture, et je l'sais c pr ça j'ai laissé passé 3 semaines-1 mois et qd il m'a revu il était content...
j'pense pas qu'il ai profité de moi, et si c'est le cas ? j'fais quoi ? j'reste pas les bras croisés à rien faire. J'me lance pas ds un SR c'est mort
Loooooooool bah oui... bah écoute, s'il a profité de toi... effectivement te lance pas dans un SR t'as raison, c'est la solution... crache lui ta rage, ta révolte, tout ça... dis lui que c'est un connard....

Ah bah non... c'est pas un connard... c'est toi qui t'es offerte à lui... donc bah euh... il a pas a expliquer son geste... c'est toi qui l'a voulu....

Non pour le coup ... la personne que je critique là... c'est toi...

Ton ex t'a quitté, t'a traité comme de la merde, et ne t'a pas contacté apart pour te dire "ouais envoie moi les photos de mon annif". (Quel romantique). Ensuite il a couché avec toi, parce que t'es offerte à lui, après llui avoir fait comprendre que s'il s'occupait pas de toi, t'allais dormir à la rue....

Ton ex n'a absolument rien fait de mal... apart quand il t'a mal parlé... après... tous les problemes viennent de toi...

TU AS CAUTIONNER SES PAROLES EN REVENANT COMME UNE FLEUR COMME CI CA N ETAIT JAMAIS ARRIVE,
TU ES ALLE CHEZ LUI EN SACHANT QUE T AVAIS NULLE PART OU DORMIR
TU ES LA A ATTENDRE COMME UNE LOQUE QU IL TE CONTACT APRES SON PETIT COUP DE REIN.
TU METS TES CONDITIONS POUR ETRE BIEN EN COUPLE DE COTE, POUR POUVOIR LE RECUPERER.

Non kamy... les soucis, ne viennent pas de ton ex... simplement que tu n'as aucune dignité.
Je ne sais plus si je te l'ai demandé déjà, mais j'espère réellement qu'on peut mettre ça sur le compte de l'âge. Si tu as moins de 17 ans... ta réaction est normale. Au dessus. Ya du taff.
Kamy28 a écrit :J'sais même plus cmt on enlève ça j'l'ai mis en juin et on s'en fout d'ça au pire non ?!

Bon j'fais quoi mtn vs m'faites bien douter. J'vais pas rester en "SR" c'est mort j'suis pas un vide couille et il le sait il me connait, donc j'crois là j'vais l'appeler, lui demander à se voir et tout mettre au clair pcq depuis 1 mois tout est contradictoire, ds le flou, j'en ai marre
Et c'est toi qui veut casser ton SR. Pour demander des explications.... allez passe encore pour la casse burne.

Mais putain arrête de lui demander des explications, et assume tes actes. En allant dormir chez lui, tu savais que ça arriverait. Alors arrête. Il va te dire "bah quoi t'en avais envie aussi non ???"
Et tu vas répondre quoi à ca! c'est vrai t'en avais envie. Donc non t'es pas son vide couille, au pire des cas, t'es sa pote de sexe... il t'a pas forcé, il t'a pas supplié ? non ? bah alors assume.
Kamy28 a écrit :
Mais le but de ta visite à l'improviste n'était pas justement de tout mettre au clair ?? Vous n'avez pas discuté du tout ?
Lili63 a écrit :
Kamy28 a écrit :
Mais le but de ta visite à l'improviste n'était pas justement de tout mettre au clair ?? Vous n'avez pas discuté du tout ?
Puis depuis un mois, rien n'est contradictoire et dans le flou...

Il t'a quitté, il t'a mal parlé, il a pris contact avec toi pour te demander un service... et ensuite t'es allé le voir à l'improviste...

Ya quoi de contradictoire et de flou la dedans ?
J'ai 18 ans.
Et j'suis pas allée le voir en lui disant "putainnnn j'sais pas où dormir !!" nooon !! J'suis allée le voir, il m'a dit t'es belle tu sors ce soir ? j'dis non pr l'instant j'suis avec des potes et après j'sais pas, i m'fait cmt ça tu sais pas, j'dis ben ma pote m'a mis un plan, i m'fait sérieux ? ms tu dors où alors, j'ai dis ben je sais pas trop etc, il m'a dit tu peux venir à la maison si tu veux t'sais bien que ma porte t'es tjs ouverte machin, donc ouais là il est contradictoire !!

J'vais l'appeler aujourd'hui ou ds la semaine en demandant si on peut se voir et j'vais mettre les choses au clair, point.
Il était content de me voir, ça s'est vu, j'l'ai senti, et il était attentionné etc. Donc viens pas m'dire non plus qu'il s'en tape et qu'il a juste voulu baiser, j'aurais refusé il aurait rien dit, donc pas la peine de s'vnr et de tout m'envoyer en pleine gueule, j'pense pas avoir fait de connerie, non, donc j'vais l'appeler ou envoyer un message ds la journée, pcq t'es un peu la seule à est à fond contre moi et à me mettre le doute là. Les autres me disent de rien faire, comme ça il va réfléchir etc et qu'il "reviendra" tt seul, mais toi tu me mets le doute
Ce qui est contradictoire ?? mais tout !!!
Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !! Bref voilà quoi, il m'annonce aussi qu'il va voir mon fb via le fb de ses potes etc, donc voilà !!
Oui je voulais aller le voir pr tt mettre au clair ms c pcq j'm'attendais grave pas à une réaction comme ça de sa part, je pensais qu'il serait en mode "j'm'en fous" ou p-ê méchant ms ça c'était moins sur. Et là non tt le contraire donc ça m'a encore plus retourné le cerveau j'étais contente dc je ne pensais pas à parler de nous et lui non plus donc voilà...
Je te trouve un peu dure avec Kamy, Geckette! Je sais que tu veux nous ouvrir les yeux sur certaines situations et tes conseils sont souvent très bons.

Mais on est aussi tous là parce qu'on est en souffrance et qu'on a besoin d'un peu de soutien. Un petit papier cadeau et un joli ruban autour de tes conseils les rendraient aussi bons ;)
kina a écrit :Je te trouve un peu dure avec Kamy, Geckette! Je sais que tu veux nous ouvrir les yeux sur certaines situations et tes conseils sont souvent très bons.

Mais on est aussi tous là parce qu'on est en souffrance et qu'on a besoin d'un peu de soutien. Un petit papier cadeau et un joli ruban autour de tes conseils les rendraient aussi bons ;)
Merci Kina !! :)
c est vrai que geckette, elle tue lol ! mais franchement elle a un peu beaucoup RAISON quand même !!!!

preuve 1 : t as aucune nouvelle depuis ! meme pas un petit texto !

alors ok t es allée le voir c est pas grave en plus ca s est bien passé ....mais franchement, tu vas aller le faire chier pour une explication ? une explication de quoi ? de rien ? c est fini entre vous et si t acceptes un peu de bon temps ok mais c est tout ....

alors a mon sens pour ta fierté et pour le récupérer fais un SR bong sang !! surprends le en étant pas chiangte pour une fois ;)

courage
Bon bah tu as raison...
tu as tout bon...

Franchement hey... il t'a parlé comme de la merde, mais s'est jamais excusé... c'est toi qui retourne lui tomber dans les bras...
Hey c'est pas dramatique hein ? après tout... c'est bon, il t'a juste mal parlé...

Maintenant, il t'a pas envoyé de message pendant 36h après avoir coucher avec toi... c'est vrai que c'est un truc de malade ! t'as raison d'arrêter de vivre, et de te focaliser la dessus. Puis surtout, demande lui bien des comptes sur le fait que vous ayez couché ensemble hein... Parce qu'il te doit bien ça... c'est pas comme ci tétais venu le chercher...

Franchement t'as super bien géré la situation... t'es allé là bas, en montrant bien que t'étais dépendante d'autres personnes pour finir ta soirée... t'as cédé au bout de qques heures... puis au final... t'allais là bas pour avoir une conversation que t'as pas eu, puisque tu sais pas plus qu'avant ou t'en es...

ah mais ouais, clairement t'as raison... c'est moi qui suis déglinguée... CA JE VAIS TE DIRE, C EST DE LA RECONQUETE FAITE AVEC DETERMINATION, AMOUR PROPRE, et DIGNITE !!!!

wouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss

Par contre t'oublieras pas hein, tu passes après les potes... ah bah oui c'est ce qui te plaisait pas, mais bon... t'as gagné le droit de fermer ta bouche.

Et juste une chose, en aucun cas je t'ai conseillé de lui envoyer un message, au contraire, je te dis, que même si dans une semaine il t'a rien envoyé, faudra pas t'en plaindre !
C'est clairement le message que t'as envoyé, "tu me parles mal... mais je reviens quand même..." il aurait tort de ne pas en profiter.

Mais bon, je m'excuse quand même de m'être emballée, tu n'as que 18 ans... ça se ressentait dans tes écrits tes "je suis choquée" (kévina style), donc oui, je comprends mieux. A 18 ans... j'étais comme toi. Tu lui trouveras tjs des excuses. Donc bonne chance pour la suite.
Bon, désolée Kamy, mais après avoir tout lu, je suis obligée de prendre parti et de rejoindre l'avis de Geckette... J'irais même jusqu'à comprendre son énervement. Là, ça va trop loin. Certes, tu es jeune, mais tout de même ! Ouvre les yeux bon sang.
Non, ce n'est pas un prince charmant, et non, il n'y a rien de contradictoire dans son comportement. Personne ne te dit ça par plaisir, juste histoire de te foutre le moral à zéro. Mais sérieux... Pense à toi. Que penses-tu obtenir de lui en te comportant comme ça? Du respect? Impossible. De la considération? Non plus. Lui prouver que tu es une (jeune) femme indépendante, bien dans sa peau? Non. Tu lui cours après, quoiqu'il fasse, tu lui sers tout sur un plateau, il n'a plus qu'à tendre le bras.
Alors évidemment il ne t'a pas violée, ni forcée, ni... Le mec n'est pas non plus complètement stupide, il y a mis les formes (même si bon, tu lui laisses tellement tout passer qu'on ne sait pas trop si tu aurais dit non même s'il avait été moins """""""romantique"""""" [beaucoup de guillemets]).
Pourquoi il ne t'a pas recontactée? Ben... Pourquoi il le ferait? Il t'a quittée, il ne te respecte pas, tu reviens quand même en courant, tu lui donnes la seule chose qu'il peut vouloir de toi en ce moment, tout en sachant qu'il n'a pas besoin de te donner quoique ce soit en retour puisque tu es toujours là pour lui.
Alors si tu veux vas-y, recontacte-le, tu vas le souler mais c'est pas grave, il répondra sûrement. Il n'aura rien à t'offrir. Au pire il t'enverra ch***, au mieux il sera sympa parce qu'il sera bien luné. Comme ça tu "oseras" le rappeler plus tard et quand ça tombera sur un jour où il a envie de se taper une fille ben tu seras là.

Perso, je ne connais pas bien les détails de votre histoire alors je vais essayer d'être un tout petit peu moins "pessimiste" : on ne sait jamais, peut-être que oui, il t'aimait vraiment et peut-être que oui, il s'en rendra compte. Par lui-même si tu le laisses un peu respirer. Pour l'instant, c'est pourri.
Si tu n'arrives pas (et apparemment c'est le cas) à ne penser que pour toi, pense au moins à "vous" et dis toi qu'il ne peut sortir rien de positif de ce qu'il se passe actuellement. Si tu veux tant le récupérer, éloigne-toi... pour aussi réussir à imposer TES exigeances et être heureuse avec lui. Sur un pied d'égalité.
Donc non, ne l'appelle pas.
Courage ;)
Geckette a simplement exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( ou grossomodo :mrgreen: ) et c'est vrai Kamy, tu ne pourras pas lui faire de reproche si pour lui c'est toujours fini entre vous, puisque tu t'es offerte à lui sans condition.
S'il existe un infime espoir pour que tu le raménes à toi, ça ne se fera certainement pas en l'appelant ou en le textotant....crois en mon expérience ;)
Putainnnnnnnnnnnnnn j'ai craqué.. J'ai pas lu vos msg mais en lisant j'me rend compte que vs avez qd mm raison...
J'ai envoyé "coucou, tu fais quoi?" il me rep "rien de spécial pk ?", je dis "ça te dit d'aller manger un bout avant que je parte?" (je pars au ski demain) et il me répond "ça va pas être possible j'ai dis que je mangeais chez moi et ce soir je suis avec X"...
Ok donc il se fout de ma gueule... Ms j'arrive pas à lui en vouloir putain expliquez moi pourquoi ?? Pcq je trouve qu'il a été là pr moi, que j'suis ds la galère j'sais que j'peux compter sur lui etc... Mais là... Là non.. putain si j'm'écoutais je renverrai qqch pcq j'en ai marre d'ê ds le flou, d'espérer pr rien jveux être fixée j'veux que tt soit clair mais lui il n'a pas les couilles de m'le dire !!!! Et j'veux pas parler de ça en message c pas possible !! Putain je suis mal là rholala :cry: :cry: :cry:
Non mais sérieusement tu crois vraiment qu'il t'a dépannée parce que tu étais en galère ? Qui va croire, quand on habite à 20 mn qu'on est en galère ?
Il a eu ce qu'il voulait, tu arrives sur un plateau, il allait pas cracher dessus, pas con le mec.
je t avais prévenu la miss loll
Monsieur à eu un cadeau venu du ciel en sortant du train( moi perso je t'aurais pris pour une barje) pourquoi il en aurait pas profité?lol
désolé, mais j aurais fait pareil je pense..étant donné que pour lui c est terminé!
il a dû se dire "elle sait à quoi s attendre avec moi à présent alors je vais la sauter" point barre!
tu fais tous les efforts pour le contacter,il claque des doigts et toi tu viens comme un toutou comment veux tu être attractive?
LA si tu espères le reconquérir t es vraiment mais vraiment mal barré
a+
pinpon a écrit :je t avais prévenu la miss loll
Monsieur à eu un cadeau venu du ciel en sortant du train( moi perso je t'aurais pris pour une barje) pourquoi il en aurait pas profité?lol
désolé, mais j aurais fait pareil je pense..étant donné que pour lui c est terminé!
il a dû se dire "elle sait à quoi s attendre avec moi à présent alors je vais la sauter" point barre!
tu fais tous les efforts pour le contacter,il claque des doigts et toi tu viens comme un toutou comment veux tu être attractive?
LA si tu espères le reconquérir t es vraiment mais vraiment mal barré
a+
ça va Pinpon :) , pas besoin d'en rajouter, Kamy est assez mal comme ça...
Aller Kamy courage, c'était pas la meilleure idée de renvoyer un message mais ce qui est fait est fait maintenant. Pars en vacances, profites de ta semaine, prends un peu de recul et tu aviseras en rentrant.

Après tout ici personne n'a de dons de voyance et ne sait de quoi l'avenir sera fait et on a tous fait des erreurs malgré les conseils.

Garde le moral ;)
kina a écrit :Aller Kamy courage, c'était pas la meilleure idée de renvoyer un message mais ce qui est fait est fait maintenant. Pars en vacances, profites de ta semaine, prends un peu de recul et tu aviseras en rentrant.

Après tout ici personne n'a de dons de voyance et ne sait de quoi l'avenir sera fait et on a tous fait des erreurs malgré les conseils.

Garde le moral ;)
Tu as raison Kina, on a tous fait ce genre d'erreur, et moi la 1ere :mrgreen:
Kamy, sr maintenant, ok ?
Oui ok... Pfff :cry: :cry:
Mais d'une il a ma clé donc déjà il va falloir que j'le recontacte pr qu'il me la rende, et de deux c'est très bien pcq va falloir que je mette vraiment les choses à plat pcq rester comme ça je peux pas sérieux.. Je suis pas un vide couille là j'me sens trop salie
Non tu aurai été un vide couille si LUI était venu te chercher, t'avais lancé de belles paroles, avait fait sa petite affaire et plus de nouvelles.

Là TU as été le chercher, TU l'as embrassé donc tu es quand même un ptit peu responsable.

Vois plutot ca comme un bon moment que vous avez passé ensemble. Vous en aviez envie tous les 2 à ce moment là point barre.

Tu vas pas te triturer les méninges pendant des jours et des jours pour quelque chose qui est, de toute façon, arrivé. Tu ne peux plus agir sur le passé mais tu peux agir sur ton avenir ;)

Fais ce qu'il faut pour faire le moins d'erreurs possible maintenant :mrgreen:
kina a écrit :Non tu aurai été un vide couille si LUI était venu te chercher, t'avais lancé de belles paroles, avait fait sa petite affaire et plus de nouvelles.

Là TU as été le chercher, TU l'as embrassé donc tu es quand même un ptit peu responsable.

Vois plutot ca comme un bon moment que vous avez passé ensemble. Vous en aviez envie tous les 2 à ce moment là point barre.

Tu vas pas te triturer les méninges pendant des jours et des jours pour quelque chose qui est, de toute façon, arrivé. Tu ne peux plus agir sur le passé mais tu peux agir sur ton avenir ;)

Fais ce qu'il faut pour faire le moins d'erreurs possible maintenant :mrgreen:
Ben justement Kina, peut-être que oui c'est moi qui ai fait les 1ers pas, mais je n'ai qd même plus de nouvelle :(
M'oui mais qd j'ai dis ça à une copine, que depuis hier je n'avais pas de news, elle m'a direct dit ok il s'est servi de toi, sinon il t'en aurait donné.. Oui impatience mais hier + aujourd'hui pas de news après ce qui c'était passé ça faisait trop...
Eh bien justement si ça fait trop, LAISSE LE ! Arrête de lui courir après en te trouvant des excuses du style "je suis dans le flou, je veux tout mettre à plat", etc. Il n'y a rien à mettre à plat, il n'y a rien de flou. Vous êtes séparés. Point. Tu as été le chercher. Tu t'es offerte à lu. Il n'allait pas dire non. Tu as fait une erreur (enfin, plusieurs en le recontactant, mais bref, c'est fait, c'est fait).
Tu n'as rien à attendre de lui, il ne te doit rien, les choses sont claires, maintenant tu laisses courir. On n'a certes pas la science infuse mais je pense qu'on s'accorde tous sur ce point alors tu pars en vacances, tu souffles et surtout tu arrêtes de le contacter.
Quand tu seras plus calme et auras plus de recul, tu verras si tu le recontactes.
Mais d'où c'est pas flou ? Bon j'vais me répéter: Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !!
Ok donc si ça c'est pas contradictoire merci de me dire ce que c'est.

Je ne me suis pas offerte à lui non plus. Les 2 y sont pr qqch. J'suis pas arrivée chez lui en petite tenue, en lui disant de me retrouver ds la chambre, etc !!! J'ai rien servi sur un plateau ou quoi c'est abusé ce que vs dites !! On a couché ensemble pcq on en a eu envie tous les 2 ! Avant on était en train de parler puis il m'a serré ds ses bras point. Ensuite on a continué à parler sauf que j'étais dans ses bras. On a joué à la play même, on avait la même complicité en un peu plus timide c'est tout. J'me suis pas jetée dessus.

Je n'arrive pas à être en colère contre lui et ça m'énerve.
Ok j'abandonne.
Tu as le droit de ne pas être d'accord et de ne pas partager nos avis, mais demander l'avis d'autrui c'est aussi éventuellement se confronter à des divergences d'opinion et, peut-être réaliser qu'on avait tort.
De mon côté, je garde mon avis ; il ne te convient pas (peut-être que tu as raison, peut-être pas), et comme tu sembles ne vouloir que des réactions allant dans ton sens, je ne répondrai plus à ton post.
Bon courage.
Kamy28 a écrit :Mais d'où c'est pas flou ? Bon j'vais me répéter: Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !!
Ok donc si ça c'est pas contradictoire merci de me dire ce que c'est.

Je ne me suis pas offerte à lui non plus. Les 2 y sont pr qqch. J'suis pas arrivée chez lui en petite tenue, en lui disant de me retrouver ds la chambre, etc !!! J'ai rien servi sur un plateau ou quoi c'est abusé ce que vs dites !! On a couché ensemble pcq on en a eu envie tous les 2 ! Avant on était en train de parler puis il m'a serré ds ses bras point. Ensuite on a continué à parler sauf que j'étais dans ses bras. On a joué à la play même, on avait la même complicité en un peu plus timide c'est tout. J'me suis pas jetée dessus.

Je n'arrive pas à être en colère contre lui et ça m'énerve.
Tu as couché avec lui sans condition, ce qui revient à dire que tu t'es offerte à lui, sans rien attendre en retour....que tu le veuilles ou non.
C'est pour ça que je te disais que tu étais partie sur un terrain dangereux en couchant avec lui, dans la mesure ou tu ne peux pas lui reprocher cette nuit là.
Personne ne dit que tu as été son vide couille, mais tout le monde te dit d'assumer puisque tu n'as rien exiger en retour.
Il fallait y penser avant Kamy, tu n'as pas mesuré le risque que tu prenais en couchant avec lui aussi rapidement, et ce risque, ben tu vois, il te pend au nez là....
Kamy28 a écrit :Oui je sais.. J'étais distante au début, j'ai pas eu envie de coucher avec lui si c'était juste comme ça, mais je n'ai rien dit, comme une conne... et oui mtn j'ai l'air bien con hein...

Mais ne me dites pas qu'il n'est pas contradictoire, car là...
Il n'est pas contradictoire, c'est toi qui lui a donné l'occasion de se comporter ainsi....en te pointant à l'improviste, en couchant avec lui le soir meme et en le relançant des le lendemain....et tout ça, alors qu'on t'a tous déconseillé de faire ces erreurs avant, n'est ce pas ?
Mais comme le dit l'adage, il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron....donc j'espére que tu as retenu la " leçon " et que tu nous écouteras à l'avenir....
Fleura, il est contradictoire !!! Je ne parle même pas d'hier soir, même avant qu'il me quitte il l'était !! D'une: il m'aime mais me quitte, c'est déjà une grosse contradiction. De deux: il ne m'a tjs pas quitté selon lui et m'emmène passer une soirée en amoureux à disney tt mignon. Le lendemain ciao, 3 jours après il est méchant "pas de lien pas de contact, je veux t'oublier", "on ne va pas se parler, on n'est plus ensemble". 3 semaines après grave content de me voir, je venais pr mettre les choses au clair et c'est lui qui a tapé la discut et qui a dit que ça ne dérangeait pas que je vienne et que sa porte m'était ouverte. "Pas de lien, pas de contact ??" ok, contradiction. Déjà tout ça, ça fait bcp pr moi
Kamy28 a écrit :Fleura, il est contradictoire !!! Je ne parle même pas d'hier soir, même avant qu'il me quitte il l'était !! D'une: il m'aime mais me quitte, c'est déjà une grosse contradiction. De deux: il ne m'a tjs pas quitté selon lui et m'emmène passer une soirée en amoureux à disney tt mignon. Le lendemain ciao, 3 jours après il est méchant "pas de lien pas de contact, je veux t'oublier", "on ne va pas se parler, on n'est plus ensemble". 3 semaines après grave content de me voir, je venais pr mettre les choses au clair et c'est lui qui a tapé la discut et qui a dit que ça ne dérangeait pas que je vienne et que sa porte m'était ouverte. "Pas de lien, pas de contact ??" ok, contradiction. Déjà tout ça, ça fait bcp pr moi
Il se peut que ton ex soit en proie à des doutes, et c'est fréquent quand on largue quelqu'un, on doute oui...
Mais, pour ce qui concerne le largué, c'est en commettant des interdits dans le style de ceux que tu viens de commettre, que ses doutes se dissiperont jusqu'à ce qu'il soit définitivement sure de vouloir rompre.
Plus tu commettras d'interdits, moins il aura de doutes, plus il sera sure de vouloir rompre avec toi.
Moins tu commettras d'interdits, plus il aura de doutes, moins il sera sure de vouloir rompre avec toi.
Et ça, ça ne le fait pas qu'avec ton ex et toi, ça le fait pour tout le monde.
Tu comprends ou je veux en venir ?
Kamy28 a écrit :Oui.. Mais tu vois je savais qu'il voulait se forcer à m'oublier, c'est pr ça que je suis venue le voir à l'improviste aussi, et ça lui a fait plaisir. Donc je continue à être perdue au final...
Ce n'est pas méchant ce que vais te demander, mais dis moi, est ce que tu lis ce qu'on te répond ????
BY purplehaze
Kamy,

Je comprends bien ton envie, ton besoin de comprendre. Il est plus que légitime. Mais est il franchement indispensable? Le fait que tu couches avec lui post rupture ne me semble pas si préjudiciable. Vous avez vécu l'instant présent, vous etiez consentent. ok. Maintenant, a savoir si ses intentions étaient malsaines ou pas, personne, ni meme toi, ne le sait. Mais ce qu'il faut juste retenir c'est que cet évenement n'a pour l'instant aucunement influé sa décision (bien que tu sois dans cette attente-et c'est peut etre ca le probleme). On ne peut alors bien evidement, que te mettre en garde sur ses intentions.

Eloigne toi des interpretations. Tu te dis que parce que vous avez refait l'amour, tout est redevenu comme avant. Mais non!... Ce n'est pas dramatique, mais il est clair que tu lui as accordé une emprise, dont ta "reconquete" n'avait pas besoin. Sois lucide sur les évènements et dis toi bien que tout n'est pas explicable...ca serait trop simple...et surtout trop chiant...L'etre humain est complexe et surtout bourré de paradoxes.

Ta plus grande erreur n'est pas d'avoir (re)couché avec lui, mais de mettre une symbolique derriere cette soirée alors que pour lui il n'y en a peut etre pas...Pas grave. On fait tous des erreurs. Le tout c'est de le reconnaitre, et surtout de ne pas les répéter...Bon courage a toi.
Merci purplehaze.
Je sais que ça ne l'a pas influencé sur sa décision. Si ça se trouve là il se demande s'il n'a pas fait une erreur car ça risquerait de me faire du mal au final, ou de croire des choses fausses, car lui ne doit pas bien savoir où il en est non plus...
Je ne regrette pas, j'en avais envie, mais mtn je dois assumer et c'est dur car j'assume en silence et lui pareil...
Normal que je met un symbolique derrière cette soirée lol.. Mais pr lui je pense que ds sa tête c'est comme je viens de l'écrire au dessus...
Et ça me fait mal de ne pas avoir de nouvelle car j'ai l'impression d'avoir été le "coup d'un soir"
BY purplehaze
Sois indulgente avec toi meme. Ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé. Mais oui, tu n'as sans doute pas vécu les choses de la meme facon que lui. Accepte le. Ca ne te rend pas plus mauvaise ou meilleure que lui. C'est la, point.

Le problème c'est que tu essayes de penser ce que lui peut penser.Et ca, tu ne le peux pas. C'est pour cette raison que tu ne doit te fier qu'aux faits. Vous avez fait l'amour, il ne t'a pas recontacter. Voila...rien de plus. Sa prochaine réaction ou non réaction t'en dira plus. Mais plus tu vas dans les hypotheses, plus tu te fais des noeuds au cerveau...et ca, tout le monde sait que c'est nefaste. Pas pour lui, mais pour toi...
purplehaze a écrit :Kamy,

Je comprends bien ton envie, ton besoin de comprendre. Il est plus que légitime. Mais est il franchement indispensable? Le fait que tu couches avec lui post rupture ne me semble pas si préjudiciable. Vous avez vécu l'instant présent, vous etiez consentent. ok. Maintenant, a savoir si ses intentions étaient malsaines ou pas, personne, ni meme toi, ne le sait. Mais ce qu'il faut juste retenir c'est que cet évenement n'a pour l'instant aucunement influé sa décision (bien que tu sois dans cette attente-et c'est peut etre ca le probleme). On ne peut alors bien evidement, que te mettre en garde sur ses intentions.

Eloigne toi des interpretations. Tu te dis que parce que vous avez refait l'amour, tout est redevenu comme avant. Mais non!... Ce n'est pas dramatique, mais il est clair que tu lui as accordé une emprise, dont ta "reconquete" n'avait pas besoin. Sois lucide sur les évènements et dis toi bien que tout n'est pas explicable...ca serait trop simple...et surtout trop chiant...L'etre humain est complexe et surtout bourré de paradoxes.

Ta plus grande erreur n'est pas d'avoir (re)couché avec lui, mais de mettre une symbolique derriere cette soirée alors que pour lui il n'y en a peut etre pas...Pas grave. On fait tous des erreurs. Le tout c'est de le reconnaitre, et surtout de ne pas les répéter...Bon courage a toi.
+1 , et puis... même si ça fait mal qu'il ne t'ait (pour le moment) pas recontactée, ne te considère pas non plus comme "le coup d'un soir" avec toutes les connotations négatives que ça peut avoir dans ta tête. Parce que d'une, techniquement, vous êtes sortis ensemble, donc vous l'avez fait plein de fois avant ;) , et de deux, ce n'est pas parce que la relation n'est pas repartie que ce n'était QUE du sexe dans sa tête.

Attention, je ne cautionne pas du tout son attitude, peut-être que d'autres ici ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il aurait dû te prévenir AVANT que ça ne remettrait pas en cause sa décision. Après j'ai cru comprendre que c'est toi qui l'avais embrassé, donc qui avais commencé en quelque sorte... donc c'est vrai que c'est délicat (mais bon, il devait bien s'imaginer que ça allait te donner de l'espoir...!). Quoiqu'il en soit, son attitude ne veut pas forcément dire qu'il a joué avec toi... il n'a pas été très correct selon moi, mais peut-être a-t-il encore malgré tout des sentiments, même s'il ne remet pas en cause la rupture.

Tout ça pour te dire de faire plus attention dans ce genre de cas, mais qu'il ne faut pas pour autant te sentir "salie" pour les raisons que je t'ai expliquées au dessus. Courage miss!
Merci FleurdeCactus,
oui c'est moi qui l'ai embrassé mais il s'était bien rapproché de moi aussi et il en avait aussi envie de m'embrasser ça se sentait très bien.. enfin bon oui peut être que je psychote bcp, mais c'est vrai qu'il aurait du savoir que ça allait me donner de l'espoir, donc ne donner aucune news le lendemain ça a qd même été vache je trouve.. et ça me blesse...
Je l'ai vu ds ses yeux, je l'ai senti qu'il ressentait tjs qqch pr moi. Et je pense qu'il veut certainement se mentir à lui même, et ça m'énerve, et ça je le sais depuis le début, c pr ça aussi que je ss venue le voir, pr voir si ce que je pensais était vrai pr que ça s'éclaircisse un peu ds ma tête, ça l'a fait, ms vu que le lendemain no news, je ne sais plus...
Ah mais je doute pas qu'il ait eu envie de toi ;) ce que je veux dire c'est que c'est plutôt toi qui a initié le mouvement en l'embrassant... Et même si je trouve ça irrespectueux et abusé de ne pas t'avoir précisé que ça ne remettait pas l'état des choses en cause, il est vrai que beaucoup d'hommes (surtout jeunes!) malheureusement auraient réagi comme lui... Après c'est une question de vision des relations hommes-femmes, et du respect qu'on se doit...

Bref, maintenant que c'est fait, il ne faut pas que tu te tortures. Moi aussi je suis passée par là quand j'avais ton âge (et parfois je fais même des rechutes :p), mais j'ai envie de te dire, s'il se ment à lui-même, entièrement ou partiellement c'est SON problème. Je sais, tu vas me dire, que même si c'est son problème, tu es directement concernée et c'est toi qui en pâtis... C'est pas complètement faux, mais il est très certainement immature, et dans le cas où il ne saurait pas ce qu'il veut, il n'y a vraiment que le silence à ce stade pour lui en faire prendre conscience... Quoi qu'il en soit, il a l'importance que tu lui donnes, il a ce pouvoir sur toi parce que tu lui donnes... C'est très difficile à réaliser mais toi tu sais ce que tu veux, tu as une vie, ne reste pas bloqué sur lui et sur ce qu'il pense... Apparemment, malgré ce qu'il t'a dit, il ne t'a pas zappé, alors maintenant que tu le sais, essaies de moins angoisser, et re-rentre en SR...

Surtout, profite de ta semaine de vacances... tu as fait une petite erreur mais après tout, pourquoi toi aussi tu ne te dirais pas que tu en as profité et basta? C'était pas ton but à la base, et si c'était à refaire il ne faudrait sûrement pas recommencer, mais maintenant que c'est fait, autant voir les bons côtés non? :roll: ;) En plus, que ce soit du cinéma ou pas, il t'a très bien traité et tu as senti qu'il restait qqch... alors c'est tout benef nan? Ca pourrait porter préjudice à ta reconquête c'est vrai, mais je pense que si tu entres en SR dès maintenant, ça lissera les choses et il sera même étonné de ton calme. Donc souffle un bon coup, dis-toi que tu as profité autant que lui, et commence par mettre les choses à plat dans ta propre tête ;)
Franchement vous avez du courage les nanas... elle n'écoute rien de ce qu'on dit...

Non mais sans déconner, la nana va chez lui en sous entendant bien "qu'elle n'a nulle part ou dormir", elle couche avec... et ensuite elle veut faire sa fiere "le salaud, il s'est servi de moi..."

A la rigueur, franchement, pour rattraper le coup, je tenterais de jouer le coup de "ah non mais je me suis servie de toi pour tirer mon coup, j'avais juste un besoin physique", S'il revient un jour te demander comment tu vas...

Mais bon... ça sous entend que tu tiennes ton SR, et que tu le recales quand il viendra aux nouvelles pour t'en remettre un petit coup... ce qu'il va faire bientôt. Puisque tu lui a clairement faire comprendre que chez Kamy, c'est Open Bar... quoiqu'on fasse, ça reste ouvert.

Tu sais... le fait qu'il t'ait aimé, ne veut pas dire qu'il faut tout lui pardonner... ça ne changera rien au fait qu'il t'a aimé.
Laisse la un peu tranquille Geckette! Je te trouve limite irrespectueuse en disant que chez Kamy c'est Open bar!!! Elle a fait une erreur, elle le sait. Ce n'est pas la peine de l'enfoncer encore plus. Ce n'est plus du conseil c'est du jugement et on est pas là pour se juger les uns les autres.

Tu es peut être quelqu'un de très fort mentalement qui ne commet jamais d'erreur mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Chacun a ses moments de faiblesse. Kamy en a eu un, maintenant elle en paye les conséquences. Elle est suffisament mal sans qu'on en rajoute une couche.
kina a écrit :Laisse la un peu tranquille Geckette! Je te trouve limite irrespectueuse en disant que chez Kamy c'est Open bar!!! Elle a fait une erreur, elle le sait. Ce n'est pas la peine de l'enfoncer encore plus. Ce n'est plus du conseil c'est du jugement et on est pas là pour se juger les uns les autres.

Tu es peut être quelqu'un de très fort mentalement qui ne commet jamais d'erreur mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Chacun a ses moments de faiblesse. Kamy en a eu un, maintenant elle en paye les conséquences. Elle est suffisament mal sans qu'on en rajoute une couche.
a l'inverse de toi, je pense que les analyses de geckette sont pertinentes. vaux mieux être cash et ne pas y aller tendrement . son but n'est pas de l'enfoncer mais de la réveiller

apre, chacun sa méthode ...
kina a écrit :Laisse la un peu tranquille Geckette! Je te trouve limite irrespectueuse en disant que chez Kamy c'est Open bar!!! Elle a fait une erreur, elle le sait. Ce n'est pas la peine de l'enfoncer encore plus. Ce n'est plus du conseil c'est du jugement et on est pas là pour se juger les uns les autres.

Kina, tout se qu'on peut dire à Kamy passe direct aux oubliettes, c'est à peine si elle nous lis , et Geckette, c'est la seule à pouvoir se faire entendre de KAMY, car elle dit la meme chose que nous, avec l'uppercut nécessaire à Kamy, en plus...
Donc c'est pas plus mal je trouve....
Ses propos ici, ne sont, contrairement à quelqu'un d'autre dont je tairais le pseudo, pas rabaissants du tout ( contrairement aux apparences :mrgreen: )
wew, 10 pages de post en plus !

Et a la vue des commentaires, on s'adresse toujours a la meme personne : )
J'ai lu rapidement les nouveautées Kamy, et euh ....
Ba si tu as passé une bonne soirée, tant mieux.
Mais bon maintenant, faut remettre de la distance, sinon tu vas devenir son plan cul, tout simplement.
J'espere que tu vas nous écouter :)
Perso je trouve que c'est de l'acharnement, j'ai toujours dit que les conseils de Geckette étaient très bons et je ne reviens pas la dessus mais là je trouve qu'elle y va un peu fort.

Et pour ce qui est des propos pas rabaissant Fleura, le "chez Kamy, c'est Open Bar... quoiqu'on fasse, ça reste ouvert", je trouve ca quand même un peu dure et pas vraiment gratifiant ;)

Après on est là pour donner des conseils, libre à la personne de les suivre ou non et à nous de continuer à la conseiller malgré ca.

Voilà ce n'est que mon avis :D
kina a écrit :Perso je trouve que c'est de l'acharnement, j'ai toujours dit que les conseils de Geckette étaient très bons et je ne reviens pas la dessus mais là je trouve qu'elle y va un peu fort.

Et pour ce qui est des propos pas rabaissant Fleura, le "chez Kamy, c'est Open Bar... quoiqu'on fasse, ça reste ouvert", je trouve ca quand même un peu dure et pas vraiment gratifiant ;)

Après on est là pour donner des conseils, libre à la personne de les suivre ou non et à nous de continuer à la conseiller malgré ca.

Voilà ce n'est que mon avis :D
Je ne le prends pas comme ça venant de la part de Geckette, peut etre parceque j'ai appris à la connaitre, au début, il y a longtemps ,elle m'ennervait à un point, si tu savais :lol: , (hein Geckette ? :mrgreen: ) puis je me suis rendue compte que ses propos partaient toujours d'un bon sentiment....
Et pour en revenir à kamy, pas facile de lui ouvrir les yeux....tu en conviendras, hein ? ;)
Kina... quand je parle comme ça a Kamy c'est simplement pour la faire réagir.

Parce que quoi qu'on lui dise, qu'on lui explique par a + b que non son ex n'est pas contradictoire, que c'est elle qui est venu se jeter dans ses bras...

Elle n'arrête pas de lui trouver des excuses "mais non il m'aime, il m'a emmener chez mickey avant de me parler comme a eune merde".
Il est contradictoire, il m'aime pas il me quitte... elle n'arrive pas a assimiler qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. On dit a quelqu'un qu'on l'aime quand on le quitte pour que la pilule passe mieux tout simplement.

Elle lui trouve des excuses pour tout... mais par contre, s'il n'envoie pas un message 2 jours apres le sexe... "il s'est servi d'elle"...

Non mais pitié.

Et oui je fais des erreurs, tout le temps, quand l'histoire me concerne directement, je suis comme tout le monde je ne vois pas clair. Je demande a mes amis de m'en foutre plein la gueule.
Je ne m'acharne pas sur kamy, simplement... on lui dit un truc, elle s'en bat les ocuilles. Pour elel c'est elle qui a raison, il n'est pas si pourri que ça... après tout il ne lui a que super mal parler, avant de se terrer dans 3 semaines de silence.
Qu'ELLE a brisé pour retourner coucher avec....

A ton avis ? qu'est ce qu'il retient ?
Je rompts, je lui parle comme a un chien, et elle m'attend a la sortie de mon taff, et elle me chauffe pour faire l'amour.
Pourquoi il irait chercher plus loin ? sans déconner ? On peut pas avoir ce comportement et ensuite "demander des explications..."

Je reconnais que parfois j'y vais un peu fort... mais là pour le coup, je ne crois pas.
Et franchement... c'est pas irrespectueux, c'est juste la vérité.
Moi aussi pendant plusieurs mois avec "premier", ça a été OPEN BAR CHEZ GECKETTE C EST GRATOS ! bah ouais pck j'étais amoureuse, conne, naive, je ne voyais qu'il se foutait de ma gueule royalement.
J'aurais aimé à ce moment que quelqu'un me secoue les puces pour éviter que j'offre ma virginité au roi des connards. Maintenant je ne regrette pas, j'ai toujours, toute expériences est bonne à prendre... et commencer par un connard, c'est formateur.

Mais quand on vient demander des conseils, et des avis, à celles qui ont déja vu le "loup" du connard... bah on essai de les lire, et d'en prendre un peu note... sinon, on pisse dans un violon, et franchement je ne vois pas trop l'intérêt.

PS : Fleura... je pense qu'au début, on aurait pu se battre dans la boue toute les deux lol
PS : Fleura... je pense qu'au début, on aurait pu se battre dans la bout toute les deux lol

c'est clair :lol: , mais meme dans la boue tu n'aurais pas fait le poids, je suis une vraie tigresse, je mords, je tire les cheveux, je griffe :lol:
Je plaisante biensur, reste comme tu es surtout ;)
Lol, pr le "open bar" merci mais non. Je sais bien Geckette que tu es là pr ouvrir les yeux des gens, ce qui est bien, mais attention car on ne connait pas non plus l'était d'esprit de la personne derrière ce pc, y'en a ici qui sont limite au bord du suicide, et j'en ai connu.. bon, c'est pas mon cas, ms qd même.
et puis non c'est pas moi qui l'ai chauffé !!! On était 2, j'me suis pas présentée à lui et m'suis mise à le chauffer, et lui non plus. Ca s'est fait tout seul, par nous 2. Pas moi, pas lui.

Bon, sinon oui je sais je suis têtue.. Mais je suis partagée entre plusieurs avis !! Et puis, tant que ce n'est pas clair, je ne coucherais pas avec lui, je ne serais pas son plan cul. Je déteste ça, je me sens salie alors croyez pas que je vais me lancer là dedans. Là je reste en SR, j'envoie rien pr l'instant.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRAVO KAMY!!!!!!!!!!! :P

Vive TON SR!!!!!!!!

On est tous là pour te soutenir ;)

Profite bien de ton séjour au ski et.....(tu le sais déjà....prends soin de toi ;) , pense aux jolies choses que tu aimerais entreprendre, les situations qui te font sentir bien, le petit plaisir qui égayerai ta journée, ta soirée, cette chose que tu peux entreprendre par toi-même et viens nous raconter tes nouveaux exploits dans ta découverte de toi.

D'avance, je suis certaine que tu trouveras et redécouvriras des plaisirs auxquels tu as accès et que tu avais "oublié".

Bises très chère Kamy, et bravo encore pour ton choix, certes difficile, mais à la hauteur de ta richesse: je suis certaine que toute ta créativité, ton enthousiasme sauront te faire vibrer de...VIE et de moments de joie, pour un épanouissement réel très prochain de TOI. :P
seregarderlunlautre a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRAVO KAMY!!!!!!!!!!! :P

Vive TON SR!!!!!!!!

On est tous là pour te soutenir ;)

Profite bien de ton séjour au ski et.....(tu le sais déjà....prends soin de toi ;) , pense aux jolies choses que tu aimerais entreprendre, les situations qui te font sentir bien, le petit plaisir qui égayerai ta journée, ta soirée, cette chose que tu peux entreprendre par toi-même et viens nous raconter tes nouveaux exploits dans ta découverte de toi.

D'avance, je suis certaine que tu trouveras et redécouvriras des plaisirs auxquels tu as accès et que tu avais "oublié".

Bises très chère Kamy, et bravo encore pour ton choix, certes difficile, mais à la hauteur de ta richesse: je suis certaine que toute ta créativité, ton enthousiasme sauront te faire vibrer de...VIE et de moments de joie, pour un épanouissement réel très prochain de TOI. :P

Merci bcp :D bon assez dur pr le mmt, mais je vais profiter, oui, pas question de foirer ma semaine de vac pr lui, même si c très dur ! ....... :(
Coucou Kamy :)

Je te souhaite bon courage, ET je te félicite!!! de tenir ton SR!!! Bravo ma belle! :)

Les premiers jours sont les plus difficiles, on passe par cette épreuve, et après on a de plus en plus d'heures et de journées agréables.

Pense à cette tristesse, oui, c'est dur, le fait de le considérer comme tel te permet aussi de voir que tu es COURAGEUSE et que tu GRANDIS.

Tu GRANDIS en tant qu'adulte, en tant que personne, et tu grandis en autonomie affective.
C'est ça le positif, penses_y dans ta tristesse.

Cette réelle traversée du désert te montre aussi à quel point tu es forte, encore une fois bravo pour ton SR. Il n'est pas à vie....pour l'instant tu CHOISIS de prendre tes distances et quand tu seras plus stable émotionnellement, tu décideras ce que tu envisages pour ton bien.

Le plus grand pas tu l'as fait: tu as pris la décision de PRENDRE DU TEMPS POUR TOI. C'est très bien Kamy. :P

Ce temps tu vas bientôt commencer à l'apprécier.

Pour l'instant, laisse parler tes larmes, c'est ta sensibilité, découvre toutes tes palettes de sentiments.

Je suis avec toi.

Profite de tes journées de ski pour respirer l'air, toucher la neige, rêver, et tu as le droit d'être triste, même en faisant tout cela ;)

Kamy, tu peux être très fière de toi, tu avances vers la sérénité, tu vas être plus apaisée très bientôt.

Je t'embrasse.

Bravo!!!!!
Merci à vous 2 !! Vous êtes trop mignon(nes) et ça me fait énormément plaisir et bcp de bien de voir que j'ai qd même du soutien derrière et des personnes qui croient en moi.
C'est dur oui je prends sur moi pr ne pas le contacter... Mais dès que je serais prête je le ferais et mettrais tout à plat, c'est une certitude... car cette situation je ne maîtrise pas et j'en souffre même.. J'ai tout vu dans ses yeux et le fait qu'il fasse l'indifférent, l'insensible m'amène à me poser des questions qui restent bien évidemment sans réponse.. Ah là là...

Merci à vous !!
Alors Kamy, combien de jours de SR? :P

Au début, je pense que cela peut aider de compter, car cela permet d'être fière de soi :D .

Bisous ma belle, on est avec toi, tu vois pouvoir prendre de la distance et donc avoir plus d'emprise sur ta vie.

Les premiers jours sont hyper durs...... alors encore une fois : BRAVOOOOOOOOOOOO
Salut Kamy!

5 jours????? c'est pas rien, c'est ENORMEEEEEEE, les premiers jours c'est hyper dur!!!!

j'ai lu qu'il y a eu un petit craquage de sms, pas grave, continues ton SR; tu tiens le bon bout (si je puis dire :P )

Viens nous raconter tes états d'âme, tes nouvelles découvertes de sensation, tes difficultés, on est là ;)

Bises
Oui ça prend du temps !
Bon il t a répondu. Ça t évitera de péter un plomb et ton ego est rassuré.
Maintenant reprend ton SR, pour que tu sois fière de toi.
Pour moi le SR est aussi dure que d arrêter de fumer mais quand tu réussis à tenir plusieurs mois, tu es fière !
Y a des jours ça ira d autres moins mais tu dois tenir, tu n as pas le choix.
M'oui je suis rassurée puis il est gentil ds ses réponses il "rigole" et tout fin bon.
Moi je sais juste pas quoi faire pr une éventuelle reconquête, car j'ai envie de tout déballer ms pas de le faire fuir non plus. Donc je suis mitigée..
Il ne veut pas m'avoir en tant que pote, pas de lien pas de contact ms il me répond et il est gentil etc. Donc je sais pas quoi penser
Il est trop tôt pour penser reconquête.
Il faut que tu poursuives ce SR et que tu prennes du recul
Tu es trop sous pression donc ne fais rien tant que tu es encore fragile.
Le SR te permettra d y voir plus clair.
Mais pour l instant savoir sa réponse (au moins tu t es pas pris un vent) et ne le calculés plus officiellement
Pas compris la dernière phrase renaissance ?? :lol:

Chaque jour je fais un travail sur moi même je me remets mille fois en question mon cerveau chauffe à mort lol et j'ai écris qq part tout ce sur quoi j'avais fauté pr en arriver là. Je commence à comprendre maintenant et je m'en veuuuuuuuuux grrrrrr... Mais je comprends déjà et j'en ss heureuse
Bonjour Kamy,

Je voudrais pas te blesser mais là tu vas devoir regarder la réalité de la situation :twisted:

La visiblement tu "t'enflammes" parce qu'il a répondu à ton msg, je voudrais pas dire mais tu es en train de t'enfoncer tt seule, donc au cas ou tu l'aurais oublié :?

- Tu as été le voir vous avez fait l'amour
- Suite à cela silence radio de sa part
- Tu le relances pour manger un bout avant de partir
- Il te répond non
- Tu le relance via msg il te répond
- Et bien sûr tu es tt contente

Donc je ne sais pas qu'elle sont les intentions de ton ex à ton égard, mais j'ai tjr dis, les mots restent des mots les actes des preuves, et question actes ton ex c'est le Néant :?

bref ton ex à bien raison de te répondre s'il compte de gardé sous le coude en tant que "plan cul" comme on dit c'est un minimum syndiqué ! le fait qu'il réponde ben ça va alimenté le fait que tu continues à y croire, donc moyen de continué à fricoter av toi, mais là ou le bas blesse, c'est que tu lui proposes d'allé manger un bout av lui et il t'esquive, c'est pas vraiment l'attitude d'un mec qui compte reprendre av toi.

Bref comme déjà dit il n'y aurait que le SR strict qui ferait que tu puisse voir ce que ton ex à dans le bide par rapport à toi, parce que comme n'importe quel mec s'il sent vraiment que tu lui échappes et s'il tient vraiment à toi, il viendrait vers toi au galop et av de bonnes intentions, dommage que ça tu ne veuille pas l'entendre, dommage que tu te trouve comme prétexte "il va se forcé à m'oublier" si je sors de son champ de vision, dommage parce que en agissant comme tu le fais ce n'est pas demain la veille que tu seras fixé, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt, pour quoi il s'en privé ?!
ah oui, faute de frappe sur ma derniere phrase.

je voulais juste te dire que c'est deja pas mal qu il ne t'ai pas mis un vent. Tu as recu une reponse, maintenant retournes en SR.

C'est bien que tu puisses prendre du recul et analyser les choses plus sereinment.

Pas utile que tu t'en veuilles ... c'est fait, c'est fait ...

Maintenant tu peux agir sur ton comportement pour le futur et ne pas commettre les memes erreurs.

moi a l'epoque, si j'avais compris ca plus tot, je n'aurai pas tout foiré.
les gens me le disaient mais je n'entendais personne ... j'etais dans mon trip de nana completement paniquee et j'ai fait n'importe quoi.

donc, ne fait ps les memes erreurs et tiens bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12