Coucou back!!
Je ne suis pas venue depuis quelques temps sur ton post désolée
Je vois que ca ne va pas tellement mieux...
Tu traverses encore beaucoup de périodes où tu culpabilises...
Il est temps d'aller de l'avant tu sais, mais si c'est dur à faire, regardes les semaines passées avec du recul, et tu verras que ce n'est pas la vie que tu veux... Une vie à culpabiliser, à te lamenter sur votre histoire passée, c'est pas sain du tout, quand ca dure trop longtemps comme ca...
Pour ce que ta psy a dit, bah moi je suis pas trop d'accord, mais bon je suis pas psy hin
Moi je me dis si tu lui envoies un message concernant ton stage (qui n'est pas sûr si j'ai bien lu), bah ca fait bizarre après 15 jours!
Je veux dire ca serait quand même mieux que ca soit lui qui te contacte parce qu'il s'inquiète, parce qu'il veut des nouvelles de toi, ou qu'il se demande sincèrement ce que tu deviens ect ect...
Alors que là le contacter pour raconter ca, ca donne vraiment l'impression que tu cherches son approbation, que tu attends une réaction de sa part, que tu fais pas ca pour toi mais que son avis et ses réactions sont importantes pour toi.
N'oublies pas qu'il t'a sorti de sa vie, faut avoir un peu de fierté, si il voulait connaitre ce qui se passe dans ta vie, je pense qu'il serait rester en contact avec toi...
Si je te dis ca, c'est parce que si il ne te répond pas, ou si il répond mais que derrière ca ne mène à rien, bah tu vas souffrir, ca n'aura servi à rien, et tu réaliseras que c'est encore toi qui a fait un pas vers lui pour rien.
A toi de voir, attends d'autres avis peut être je sais pas...
Courage!! tiens le coup!!