Kamy28 a écrit :! Lis ce que j'ai écris au moins je commence à devenir désespérée là...
Kamy...comment te dire...
J'ai lu, je lis dès que tu postes du nouveau mais ce n est pas du nouveau, tu repostes toujours les événements passé: le week end magique,ses mots doux, puis son changement d'attitude, tu l as appellé, comment il t as mal parlé,, oui je le sais, tu le repetes a chacuns de tes messages, tu ressasses en boucle et ça se ressent a ta façon d écrire, donc je ne sais pas si on peut parler d harcèlement, ce que je sais c est que tu te fais du mal, tu prends plaisir a ressasser tous les détails, mais ATTENTION tous les détails qui prouvent que c est lui le méchant, le coupable, tu te mets en victime et la ou tu devrais ressasser les fois ou toi aussi tu as été super relou avec lui ce qui lui accorde quand meme quelques circonstance atténuantes, on dirait que ça tu le zappes volontiers, alors moi je vois le truc comme ça et je ne me répéterais pas parce que ça fait je ne sais combien de messages ou je me répète et c est pénible, a croire que tu ne veux pas comprendre ce qu on te dit:
Le gars, il a voulu rompre a partir du moment ou tu as montré un visage de toi qu'il n aime pas, celui d'une nana qui pète des crises des qu'il voit ses potes ou se tape un week end décompresse, il ne s est pas aperçu que ses sentiments etaient tiedes la veille de votre week end, je pense que ça fait un tout petit moment qu'il savait qu'il choisirait + l'angleterre a son histoire avec toi, il attendait juste le moment pour te le dire
de la, meme si son voyage en Angleterre n etait qu'un projet pas encore aboutit, il s'en est servi pour te faire comprendre que vous deux, compte tenu du fait que tu ne supportais pas quand il faisait des choses loin de toi, ça ne servait a rien de continuer et autant arreter maintenant...
Vous avez prévu de passer un dernier week end ensemble, meme si ce n etait pas dit, c etait en quelque sorte admis puisque toi meme tu n arretait pas de dire que tu sentais que ça serait le dernier week et que tu avais peur de comment ça se passerait
t en as tellement flippé qu'effectivement ça c est passé comme ça
je pense que oui, le mec a voulu terminé ça en bon terme et evidement qu'il n allait pas cracher sur des galipettes une derniere fois avec toi
il pensait que tu avais compris, il t as dis honnetement en douceur qu'il n avait pas changé d avis et a adopté l attitude qui va avec:pas de nouvelles, pas de sms, ok c est hardcore, c est radical je l admet
toi tu aurais du lacher prise a ce moment la et comprendre que c etait terminé, mais tu t es dis qu'il t aimait toujours et a pensé que lui envoyé un sms love to love serait normal, qu'il t aimait encore
la suite on l a connait c est l escalade, tu es passé de l incomprehension a l insistance puis au desespoir et a la colère....
de la , tu perds les pedales (ça se comprend mais c est la que tu aurais du nous écouter et te calmer, le laisser tranquille)
maintenant je pense juste que le mec , meme si il avait encore de un peu de sentiments et d'affection, va t éviter car il se dira qu'a chaques fois qu'il aura des contacts avec toi, tu partiras en live
Il pensait que ça se passerait bien la rupture , il s aperçoit que tu es moins comprehensive qu'il ne le pensait, et terminé votre histoire sur une bien piètre image de toi
je ne dis pas qu'il s est bien conduit, je dis juste que tu n as pas su toi rester digne avant qu'il ne soit trop tard, et la ben...c est trop tard...et oui, il ne te reste plus que le SR