Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ella2
relativite a écrit :merde....j avais pas pensé au périscope.... merci panda ...t es un pote....

rooooo!!! je viens de retourner sur sa page fb!!! ffff j'avais tenu 9 jours! quelle c....!!

Mais suis contente. IL s'est mis statut en couple et bah ça m'a rien fait!!! en même temps, il m'en a tellement fait.... plus rien ne m'atteint venant de lui
BY ella2
roooo je me déteste, je ne peux m'empêcher d'aller voir sa page facebook!!! pfff

pour voir quoi en plus: ses commentaires comme quoi il est super amoureux de sa next :evil:
faut que j'arrête!! a quoi ça lui sert de mettre ça sur son mur public!!! et à quoi ça me sert d'aller voir ?!!!

je vais me pincer à chaque fois que je vais y aller!!
BY Gamine
Il faut que tu arrêtes de te faire du mal :(

Je te conseille de le bloquer si tu te sens incapable de ne pas aller voir ou alors ne va plus sur facebook pendant un moment. ^^

et puis s'il le met sur son mur public, c'est peut-être parce qu'il a une intention derrière la tête... o:

Enfin j'dis ça, j'dis rien :x c'est toi qui le connait ^^
BY ella2
Gamine a écrit :Il faut que tu arrêtes de te faire du mal :(

Je te conseille de le bloquer si tu te sens incapable de ne pas aller voir ou alors ne va plus sur facebook pendant un moment. ^^

et puis s'il le met sur son mur public, c'est peut-être parce qu'il a une intention derrière la tête... o:

Enfin j'dis ça, j'dis rien :x c'est toi qui le connait ^^
Merci Gamine pour ta réponse
Oui je dois calmer mes tendances maso :mrgreen:

Franchement, je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Il se doute que je vais voir son mur.. alors c'est sans doute pour me faire mal! ou pas! ou c'est peut-être pas pour moi

j'abandonne à comprendre sa logique de malade mental!

raaaaa facebook
BY Chronos
Je voit que facebook n'est pas très aimer ici ^^
Je suis un petit nouveau, mais je vais mettre mon grain de sel ici =)

Donc, Facebook, le plus gros rendez vous d'espions toute nationalités confondus (sauf les chinois). Et alors ?
Une personne qui s'inscrit sur Facebook, accepte que l'on puisse voir des information sur elle. Mais, ceci n'étant pas le sujet, on passe à la suite :

Espionner son ex sur Facebook, je ne vais pas dire malsain, mais mauvais pour la personne qui le regarde si elle ne se sent pas prête à tout voir, donc desfois au lieu de voir un mot laisser à j e copine/copain qui dit que vous lui manqué(e), vous risquez aussi de trouver des sujet de conversation un peu plus délicat, ne le faite que si vous vous sentez prêt !
Et comme l'on dit les filles plus haut, ce n'est pas parce que vous le/la voyez écrire à d'autre personnes que vont êtes automatiquement oublié !
Vous êtes ici à discutés sur un forum pour vous changer un peu les idées, dites vous que votre ex, n'étant pas le/la largué n'a aucune raison d'être ici, donc va chercher un peu de compagnie et de discussion par d'autre moyen =)
En finalité, que vous le faites ou pas, il n'y a pas de mauvaise solution à mon goût, il faut simplement être prêt à tout accepter, et tout voir, âme sensible s'abstenir !

Mais allons sur un cas différent, une personne, qui va sur le Facebook de son ex, y découvre que aujourd'hui, elle/il va voir telle et tel personne, demain ira à telle et tel soirée, mais qui a un simple besoin de "savoir".
Une personne qui veut pouvoir contrôler les chose en gros, elle va savoir ou se trouve la personne, et cela suffira à le/la rassuré. Car vous savez très bien que même si vous le vouliez, vous ne pourrez pas lempeché d'aller voir quelqu'un où d'aller à une soirée.

Vous êtes au courant, et cela vous suffit à vous calmer, pour un certain temps du moins.

Je parle de ce cas, car j'y ai déjà été moi même confronté, au début on a envie d'y aller toute les 5mn, ensuite sa passe à 10, puis 20 et ainsi de suite pour arriver à plus quune fois pas semaine, et ensuite cela deviendra lassant, et vous finirez par. E plus y aller.
Ceux qui sont dans ce cas, je pense que vous devriez laissé faire votre instinct, un besoin d'être rassuré, aller jeter un coup d'oeil, si cela peut vous calmer, vous arrêterez par vous même =)

Et pour ceux se trouvant dans le premier cas, soyez prudent, je sais que ce qui est interdit et tentant, mais desfois, quand il y a écrit "dangereux" sur la porte, cela l'est vraiment =)

Chronos =)