Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY boucledor
J'ai pas encore commencé à étudier aujourd'hui, je suis fatiguée & j'ai pas le moral.
Saleté de rechute :(
BY Bou
Ohhhh bah alors Boucledor qu'est ce qui s'est passé ce matin ma belle?!
Y'a quelque chose en particulier qui a fait chuté ton moral?!

C'est vrai que les révisions c'est trèèès dur de s'y mettre quand ca va pas et puis ca sera pas productif tant que tu ne seras pas complétement concentrée dessus!
Donc je te conseille de penser à toi cette aprem!! Je sais pas sortir, faire les soldes, voir une amie durant quelques heures, regarder un film/série, quelque chose qui te change les idées!
Et remets toi dans tes révisions seulement quand ca ira! Si tu te forces à te mettre dedans là alors que ca ne va pas, tes révisions ne seront pas vraiment réussies!!

Courage!! :)
BY Sharlya
Bah voui, alors Boucledor?! La nuit n'a pas apaisé tes chagrins?

Allé t'inquiètes pas, c'est bien normal tout ça..... On ne peut pas toujours être au top! Il faut aussi s'autoriser des baisses de régime, pour ensuite mieux repartir..... Laisses toi aller au vague à l'âme une petite heure ou deux, et puis sors prendre l'air.... Du shopping comme dit Boucledor, ou juste marcher un peu.... Et après tu te remets à tes révisions....

Courage!!!!
BY Lanaa
Je te comprends, moi aussi maintenant la douleur et la colère passées j'ai des petites baisses de régime juste à base de "il me manque, comment on a pu en arriver là".
Courage... on deviendra plus fortes.
BY boucledor
Il ne s'est rien passé de particulier en plus non oO Je sais pas trop, j'ai la rechute facile depuis hier soir... Je pense dépenser vraiment énormément d'énergie à aller bien que le contre-coup fait vraiment mal.
Comme Lanaa l'a dit, c'est surtout que je commence à me rendre compte qu'il me manque. Et qu'effectivement je comprends toujours pas comment ça a pu terminer si vite et qu'il a pu se mettre si rapidement avec une autre. Mes éternelles questions quoi :-Bam

Enfin, je me suis mise à l'étude à 14h, là je fais une pause jusque 17h et puis je m'y remets pour 2h encore ! Et puis j'ai ma soirée entre filles ce soir donc ça va continuer sur de bonnes voies :)

Merci pour vos messages et votre soutien ! :-Lov
BY Bou
J'espère que ta soirée se passe bien boucledor?!
Je suis contente de voir que tu as réussi à réviser cet après midi, vivement la fin de tes examens quand même, j'ai l'impression que tu révises depuis des semaines et des semaines ma pauvre ;) Courage!!!
BY boucledor
Vous êtes trop chou de prendre de mes nouvelles :-Heart

Le coup de mou est passé ou :P J'ai retrouvé mon euphorie et j'ai passé une très bonne soirée :) On s'était préparée plein de petites choses à grignoter en guise de repas, de la musique, des séries, des masques au concombre pour le visage ; une vraie soirée de filles :lol:
Je suis allée dormir à 2h et je me suis réveillée y a pas très longtemps (après probablement avoir éteint 3 fois mon réveil...). Ces examens m'ont vidée de toute énergie, je pense que je pourrais dormir pendant 1 jour x')
Demain à 9h30, FINI :D
Ca fait effectivement des semaines que je révise oui :p Depuis le 24 décembre d'ailleurs u_u Vraiment temps que ça se termine !
BY Sharlya
Allé courage Boucledor, demain dernier exam après tu seras tranquillllle!!!!!

Je suis contente que tu es passée une bonne soirée entre filles! D'ailleurs hier soir, j'ai trop ri en pensant à toi!!!!
J'ai mangé avec une de mes meilleures amies, qui s'est séparée il y a bientôt un an de son ex, elle avait de prendre contact avec lui... Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous
BY Bou
Sharlya a écrit :SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu

:oops: :oops: :oops: Oupsss.... :arrow:
Bravo à vous les filles!!! Vous êtes trop fortes, je me doutais bien que je tiendrais jamais jusqu'à presque 20 jours comme vous!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!
La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!!

Sharlya a écrit :ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre!

:lol:
BY M'zelle Loutre
demain à 9h30 ça sera comme la st-V, tu as le droit de boire avant midi pour fêter ça :lol:

C'est cool une soirée entre fille comme ça ! Faut t'en organiser tout plein pour t'aider à tenir ;)

Image prends bien soin de toi !
BY boucledor
Sharlya a écrit :Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous
Hihihi, c'est vraiment adorable et ça devait être en effet assez drôle de parler de ça au resto :P Contente de vous avoir faire rire comme ça :lol:
Tu as passé une bonne soirée avec ton amie alors Sharyla ? :)
Je te rassure, je n'ai pas craqué ! J'ai franchement pas envie de le contacter ; je pense que s'il n'avait pas une next je serais un minimum tentée mais là, pas du tout. Et d'un côté, j'ai envie qu'il me contacte mais de l'autre non, parce que je me sens très bien en SR là, en sécurité et sur la voie de ma reconstruction. Et s'il refait surface, que ce soit bêtement pour me rendre mes trucs ou avec un "je me suis trompé, je suis désolé, c'est toi que je veux", je ne sais pas comment je me sentirais. Enfin, c'est loin d'être la réalité donc bon :roll:

Félicitation pour ton SR ! (je vais te (nous) féliciter touuuus les jours :p )
Bou a écrit : J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!
La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!!
A vrai dire, c'est la première fois qu'on faisait une soirée comme ça, enfin, c'est la première fois qu'on avait THE touche féminine à savoir le cliché du masque au concombre en grignotant, en riant et en regardant une série :D Mais franchement, c'était sympathique, je te conseille fortement ce genre de soirée, même en période de révisions, ça permet de bien décompresser après une journée plongée dans ses cours :)
Je t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage pour tes révisions, et pour ton SR que tu vas TENIR :x :D
M'zelle Loutre a écrit :demain à 9h30 ça sera comme la st-V, tu as le droit de boire avant midi pour fêter ça :lol:

C'est cool une soirée entre fille comme ça ! Faut t'en organiser tout plein pour t'aider à tenir ;)
Ahahaha, figure-toi que j'y ai pensé :lol:
Mais mes ami(e)s n'auront pas encore tous et toutes fini et puis je suis sur LLN depuis le 1er janvier, et j'ai vraiment hâte de retourner chez moi et de retrouver ma p'tite maman et ma p'tite maison donc je vais vite faire mes valises et rentrer demain dans la journée^^ Je fêterai tout ça pendant mes "vacances" et à la rentrée (c'est bien connu, les étudiants font beaucoup plus la fête en semaine :P ).
Pour ma part, je pense que je vais DORMIR pendant longtemps :mrgreen:
BY boucledor
Ce soir, j'ai l'intime conviction que mon ex ne reprendra jamais contact avec moi.
Alors oui, le SR c'est pour moi avant tout, je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'a vraiment zappée de sa vie et de son coeur comme ça. Et ce soir, j'ai mal.
BY M'zelle Loutre
Boucle... R. est resté un mois sans venir me parler.
Je ne dis pas que c'est un signe pcq rien n'est joué encore. Mais tu es à 20 jours... Rien n'est perdu ma belle ;)

Accroche toi ! Et en attendant pense à toi et construis toi pour toi.

Je t'envoie pleins de bisous et merde merde merde pour demain !
BY boucledor
Je sais tout ça, mais je sais pas...le fait qu'il ait une next me fait vraiment penser que c'est mort de chez mort d'avoir un retour un jour.
Bon, pas trop d'inquiétude, c'est le soir et quand j'ai une baisse de régime c'est toujours le soir :roll:

Merci pour tes encouragements M'zelle Loutre :') [et je suis beaucoup trop heureuse pour toi :D ]
BY M'zelle Loutre
Ben ici non seulement il avait une next, mais elle était tombée enceinte et ils pensaient qu'ils étaient fait pour être ensemble pcq'elle était tombée enceinte de suite hein ! + un avortement dans les dents hein !

Pourtant il est célibataire ;) donc ...
BY Bou
Je vois que le moral ca va pas trop boucledor! :?
Ce que dit Mzelle Loutre donne de l'espoir :roll: ! C'est vrai on ne sait pas de quoi demain est fait!
Et justement le fait qu'il ai eu une next rapidement, ca prouve que c'est pas vraiment réfléchi de son côté et un beau jour il souffrira à son tour, la roue tourne toujours!!
Il finira par se prendre le contre-coup de la rupture j'en suis sûre...

Je pense que c'est une petite baisse de morale passagère et que demain tu auras retrouvé le sourire ;)
C'est tout naturel et puis plus ca ira, plus ces baisses de moral seront courtes et seront espacées dans le temps, jusqu'à ce que ca aille complétement mieux! ;)
BY Sharlya
Courage Boucledor..... Dans quelques heures, tu en seras à +20 jours de SR! Tu te rends compte? C'est super! Et en plus, tu es de plus en plus forte! T

La roue tourne toujours, t'inquiètes pas!

Bisous!
BY backtobedlam
Les relations pansements, j'y crois pas trop...
Se mettre aussi rapidement avec qqun, ça cache quelque chose.Souvent, c'est pas forcément bon signe pour leur couple.

Je crois que ton ex manque de maturité.Il n'arrive pas à affronter les problèmes et préfère aller vers la facilité.

Je te donne plein de courage.Déja que pour nous c'est dur alors qu'ils n'ont pas de next.Je crois qu'à ta place, je ne serai pas aussi forte.Je trouve que tu as beaucoup de courage!! :-Clap
BY boucledor
Merci beaucoup les filles, vos mots me font toujours du bien :-Heart Je sais pas comment je vivrais cette période si je n'avais pas découvert le forum (et donc vous :oops: ).

Bou, je dois t'avouer que je pense comme toi ; que sa relation ne va pas durer et qu'un beau jour il va se prendre la réalité en face mais dans mes moments de faiblesse, tout cet espoir retombe et mon côté pessimiste refait surface :S
Comme tu l'as dit, je suis à nouveau tout sourire là ! :) Aujourd'hui est un autre jour ! Bon, je suis légèrement stressée pour mon oral là mais dans 2h30, FINI.

Ca y est Sharlyaaaa, on est a 20 jours de SR ! Pfiou, c'est dingue de me dire que ça fait si longtemps. 20 jours de SR et un peu plus d'un mois de rupture ; dans le fond, ça passe vite :o On est TROP FORTES :mrgreen:

Backtobedlam, je pense aussi ça ! Enfin, j'évite de trop y penser parce que ça a tendance à me donner de l'espoir et puis je n'ai pas une vision objective alors bon :roll: Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur :oops: :)
BY Bou
Bravoooo boucledor pour tes 20 jours de SR!!! Vous êtes trop fortes toutes les deux ;) :-Clap :-Clap :-Clap

C'est trop tard pour te souhaiter bon courage pour ton oral :? , donc j'espère que ca s'est bien passé!! :mrgreen:
Ca y'est tu as enfin terminé, tu vas pouvoir respirer et penser encore plus à toi et rien qu'à toi!!
Passes une bonne journée!! :D
BY boucledor
Hiiii merci Bou ! :) Ces 20 jours sont passés vite, sûrement parce que j'avais la tête plongée dans mes cours :shock: D'ailleurs, je t'envoie tout mon courage pour tes révisions ;)
Mon oral s'est bien passé je crois ; le prof m'a dit à la fin "ça va, tu n'as pas à t'inquiéter" :D En plus, anecdote trop drôle : c'était un oral sur le cycle "A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust. Et aujourd'hui (en Belgique en tout cas -ça varie parfois d'un pays à l'autre) c'était la Saint Marcel :mrgreen:

Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances ! J'espère ne pas avoir la tête et l'esprit trop libres par contre, ils risqueraient de se remettre à cogiter trop fort :o
BY boucledor
J'ai oublié de vous raconter !!!

- Cette nuit, j'ai rêvé de mon ex. En résumé, il revenait vers moi et disait qu'il avait vraiment mal agi en se mettant en couple si vite, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait avec cette fille et qu'il regrettait. Bon, ce rêve a dû être téléguidé par ce qui me trotte dans la tête et par ce que vous m'avez dit, mais bon, ça fait du bien à l'égo ce genre rêve :mrgreen:

- Je ne LE comprends vraiment pas. Il avait gardé ma meilleure amie dans ses amis. Et hier, j'ai posté sur son mur, parce qu'elle avait aussi examen aujourd'hui et donc je lui ai souhaité bonne chance. Elle a réagi, donc j'imagine que lui a dû le voir dans son téléx (merveilleuse petite chose qui permet l'espionnage encore plus u_u) et il l'a du coup virée de ses amis :shock: Hier matin, il avait encore 6 amis en commun avec moi (je l'ai vu en tombant sur une photo qu'il avait commentée y a longtemps et donc on voit le nombre d'amis en commun à côté du nom) et hier soir, 5 amis en commun. Je vous jure, je comprends pas. C'est de l'interprétation je sais mais on dirait vraiment qu'il veut me virer de sa vie. Alors je ne comprends vraiment pas parce qu'il a dit qu'on restait en contact, voire bon terme quoi. C'est la même chose que pour le coup des photos quoi oO

- Ensuite, je pense qu'il m'espionne (d'ailleurs, moi aussi, mais je vois juste les vidéos et les statuts qu'il poste xD) parce qu'il y a quelques jours j'ai modifié mes paramètres de confidentialité (où j'ai restreint l'accès) et le lendemain j'ai remodifié et remis comme avant. Et du coup, il a modifié les siens aussi et a restreint l'accès à ses amis uniquement je crois (et non plus amis et leurs amis) parce qu'il n'y a plus rien de nouveau >< Bon de nouveau c'est de l'interprétation mais...
C'est une sorte de jeu ou quoi ? :shock:
BY Sharlya
Coucou Boucledor!!!!

Tu vas peut être rencontré un gars prénommé Marcel, avec tout ça!!!!! hihi!

Ca y est 20 jours de SR, nous y voilà! Eh ben je sais pas ce que tu en penses, mais au final, je trouve que ça n'a pas été aussi long que ça!

Tu sais pas, si tu penses qu'il t'espionne, montres toi des plus épanouies et des plus belles sans lui!!!!! Je suis sure, que ça le blessera dans son ego et qu'il sera bien dégouté de voir la fille super qu'il a perdu! :mrgreen:

C'est sûr qu'il faut rien interprêter mais là rien n'interdit de penser que ça le fait flic de voir que tu continues ta vie sans lui et que bah oui tu continues d'aller et de commenter sur fb! C'est bon pour ton égo à toi, donc que ce soit ça ou pas, on s'en fou presque, du moment que ça te booste! ;)

Bisous et profites de tes vacances bien méritées!!!!
BY Bou
Oui c'est vrai que ca parait suspect qu'il supprime au fur et à mesure les gens avec qui tu parles sur facebook par le biais de photo ou de commentaires...
Il a peut être trop de mal à voir ton nom, ou des choses qui lui font penser à toi, sinon j'imagine que ca ne lui poserait pas de problème, enfin comme dit Sharlya après faut pas tomber dans l'interprétation mais bon une chose est sûre ca le laisse pas indifférent, que ca soit en bien ou en mal.

Pour tes rêves, espérons qu'ils soient prémonitoires hin ;)
Moi aussi je rêve beaucoup de mon ex, mais souvent je me rappelle pas trop c'est flou donc c'est frustrant :?

Sinon pour le changement des paramètres de confidentialités, essayes de ne pas trop interpréter encore (je sais on interprète toutes c'est normal :lol: ), mais si vraiment il voit que tu modifies un truc, puis qu'il modifie à son tour, puis tu le refais, bref il va voir que tu réponds à son petit jeu en face, et le mieux c'est qu'il croit que tu l'ignores et que tu t'en fous de lui (même si c'est faux).

Bon après midi :D
BY boucledor
C'est vraiment hyper suspect oui oO et je comprends vraiment pas parce que je trouve que tout est contradictoire :shock: Les mecs quoi, sérieux u_u

Je vais essayer de ne plus rien interpréter (hum hum on y croit :lol: ).

Sinon je suis rentrée chez moi hier ; ça fait du bien après 15 jours de retrouver sa petite maison, son feu de bois et sa p'tite maman :D (même si elle m'a gueulé dessus cette après-midi pour aucune raison ><).
Sinon niveau SR, bah rien de nouveau, 21 jours !

Ces deux dernières semaines, avec une amie, on allait souvent boire un thé ou un chocolat chaud dans un nouveau coffee-machin genre Starbucks. Il y a un étudiant plus que mignon qui y travaille en plus. Parfois on y restait un peu et parfois on passait juste chercher notre boisson et on filait. Et hier, on y est juste passées et le mec nous a dit "ooh vous ne restez pas avec nous aujourd'hui ?". Après on était euphoriques comme des gamines de 12 ans, c'était très marrant :lol: Puis j'ai repris le train et elle y est retournée, et là, le mec en avait rien à faire ; elle a donc déduit que c'est moi qui plaisait au mec :P C'est n'importe quoi mais ça fait un bien fou de sentir cette euphorie pour un rien et pour une chose aussi insignifiante :D

Ma vie est tellement trépidante :|
BY Bou
boucledor a écrit :Ma vie est tellement trépidante :|
:lol: j'adore la facon dont tu dis ca, enfin c'est surtout le smiley qui laisse penser que tu n'en ai pas pleinement convaincue :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve qu'elle est trépidante ta vie justement! Ca fait pas de mal de se rendre compte qu'on plait à quelqu'un, c'est super bon pour l'égo et la confiance en soi! Et le fait que tu ressentes une certaine euphorie à tout ca, bah ca prouve que tu es bien plus ouverte aux hommes et au monde qui t'entoure qu'en tout début de SR!
C'est une super chose, tu sors, tu t'amuses, et tu as l'air super heureuse et ca fait plaisir à voir! :)

Bravo pour tes 21 jours de SR, plus que 10 jours et tu en seras à un mois ;)
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :C'est vraiment hyper suspect oui oO et je comprends vraiment pas parce que je trouve que tout est contradictoire :shock: Les mecs quoi, sérieux u_u
je sais c'est moi qui dit ça mais faut pas chercher à comprendre :lol:
Je vais essayer de ne plus rien interpréter (hum hum on y croit :lol: ).
farpaitement ! :mrgreen:
Sinon je suis rentrée chez moi hier ; ça fait du bien après 15 jours de retrouver sa petite maison, son feu de bois et sa p'tite maman :D (même si elle m'a gueulé dessus cette après-midi pour aucune raison ><).
Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents :lol:
Sinon niveau SR, bah rien de nouveau, 21 jours !
Bravoooooooo !!!
C'est n'importe quoi mais ça fait un bien fou de sentir cette euphorie pour un rien et pour une chose aussi insignifiante :D
C'est pas n'importe quoi, ça flatte l'ego et ça te permet du coup de prendre du recul sur tes sentiments pour ton ex : si ton ego est apaisé mais que tu ressens tjs des choses pour lui c'est qu'il y a davantage de sentiments qu'une blessure d'ego, et ça c'est important ;)
Ma vie est tellement trépidante :|
Ben vi ! ;)
BY Sharlya
:lol: :lol: :lol:
Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents
:lol:

Moi aussi ça me fait rire comme tu nous a raconté tout ça.... :lol:
Ça sent la bonne humeur ici et c'est vraiment trépidant!!! ;)

Ça fait du bien au moral hein ma petite Boucledor??? C'est émoustillant tout ça!!!! Faut absolument que tu retournes boire un chocolat là bas dès que tu pourras! Ça va te booster et te donner confiance en toi!

:-Ban
BY boucledor
Bou a écrit ::lol: j'adore la facon dont tu dis ca, enfin c'est surtout le smiley qui laisse penser que tu n'en ai pas pleinement convaincue :lol: :lol: :lol:
Je n'en suis pas pleinement convaincue non :P Y a un mélange de sincérité et d'ironie :D
Bou a écrit :Moi je trouve qu'elle est trépidante ta vie justement! Ca fait pas de mal de se rendre compte qu'on plait à quelqu'un, c'est super bon pour l'égo et la confiance en soi! Et le fait que tu ressentes une certaine euphorie à tout ca, bah ca prouve que tu es bien plus ouverte aux hommes et au monde qui t'entoure qu'en tout début de SR!
C'est une super chose, tu sors, tu t'amuses, et tu as l'air super heureuse et ca fait plaisir à voir! :)
Oui, c'est vrai ça =) Et puis au tout début, il était hors de question pour moi d'envisager un next et là j'arrive à l'envisager si je fais des bonnes rencontres^^' Mais je dois avouer que j'ai juste envie de m'amuser un peu là, flirter sans me prendre la tête et voir que je peux plaire :oops: :D
M'zelle Loutre a écrit : Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents :lol:
Hm...je vais t'avouer que c'est très sympathique... :oops:

M'zelle Loutre a écrit :C'est pas n'importe quoi, ça flatte l'ego et ça te permet du coup de prendre du recul sur tes sentiments pour ton ex : si ton ego est apaisé mais que tu ressens tjs des choses pour lui c'est qu'il y a davantage de sentiments qu'une blessure d'ego, et ça c'est important ;)
J'avais pas vu ça comme ça tiens :o J'aime beaucoup ton point de vue ! D'ailleurs, je pense que je l'aime encore (ouais, chez moi ça s'en va pas comme ça :evil: ) mais j'ai toujours pas digéré son "en 15jours je ne t'aime plus et je suis avec une autre" u_u Je trouve qu'il a vraiment mal agi même si dans le fond, plusieurs personne me diront qu'il n'a rien fait "de mal"... Question d'opinion je suppose ^^
Sharlya a écrit :Ça sent la bonne humeur ici et c'est vraiment trépidant!!! ;)

Ça fait du bien au moral hein ma petite Boucledor??? C'est émoustillant tout ça!!!! Faut absolument que tu retournes boire un chocolat là bas dès que tu pourras! Ça va te booster et te donner confiance en toi!
Ca fait un BIEN FOU oui, c'est dingue :mrgreen: En plus depuis deux semaines, je me sens vraiment mieux et je dégage vraiment quelque chose je pense. Je reprends confiance en moi, je suis souriante, sûre de moi et y a rien à faire, j'ai l'impression que l'on me regarde beaucoup plus depuis la rupture :D
Vivement mon we à Paris, que j'aille faire tourner des têtes :lol: :lol: :lol:
BY Bou
Coucou boucledor comment vas tu?!

Tes vacances se passent bien?! :D
boucledor a écrit :Vivement mon we à Paris, que j'aille faire tourner des têtes :lol: :lol: :lol:
Tu verras y'a du choix à Paris et y'a pleinnnns de monde partout donc des têtes tu en feras tourner je suis sûre!
C'est vrai j'oublie toujours que tu viens de Belgique, moi je vis tout prêt de Paris, c'est vrai qu'on est un peu dispersés partout les uns les autres!

J'espère que tout va bien en tout cas! ;)
BY boucledor
Coucou Bou ! :)
Je vais bien ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles ^^' [je vais m'empresser d'aller voir ton topic pour avoir des tiennes)
Mes vacances se passent bien, très tranquilles :P Je me suis levée à 11h ce matin, un vrai plaisir :D
SR de 22 jours :-King Pas contre, je suis dans une phase où je recommence à l'espionner (il a remodifié l'accès je pense bien), c'est bizarre :shock:

Hi oui la Belgique...mais je suis en extase devant Paris, surtout la nuit :oops:
BY Geoffrey
Bou a écrit : Tu verras y'a du choix à Paris et y'a pleinnnns de monde partout donc des têtes tu en feras tourner je suis sûre!
il y a tout en proportion supérieur à Paris, surtout les mauvaises personnes :lol:
BY boucledor
SadPanda a écrit : il y a tout en proportion supérieur à Paris, surtout les mauvaises personnes :lol:
Comme partout j'ai envie de dire :P

23 jours de SR :)
J'ai de plus en plus le sentiment qu'il va regretter, c'est bizarre. Pourtant, y a aucun signe qui pourrait m'amener à croire ça mais je sais pas... Enfin je dis ça, mais y a des moments où je suis persuadée qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment jetée de sa vie donc bon.. En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit : Comme partout j'ai envie de dire :P

23 jours de SR :)
J'ai de plus en plus le sentiment qu'il va regretter, c'est bizarre. Pourtant, y a aucun signe qui pourrait m'amener à croire ça mais je sais pas... Enfin je dis ça, mais y a des moments où je suis persuadée qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment jetée de sa vie donc bon.. En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:
aaah les montagnes russes ^^

Moi aussi je suis persuadée, et puis parfois plus du tout, ou alors persuadée de l'inverse :lol:
Du moment que ça impacte pas ton moral c'est l'essentiel ;)
BY Bou
boucledor a écrit :En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:
Tu me fais trop rire boucledor :lol:

Si ton instinct te dit qu'il finira par regretter tu as surement raison, on ne sait jamais!
De toute façon que ca soit le largueur ou le largué, on sort pas indemne d'une rupture quand on s'est aimés, donc quoiqu'il arrive il a surement souffert, souffre peut être en ce moment, et souffrira surement plus tard.
L'essentiel c'est que toi ca va mieux!!
Les jours défilent à une allure incroyable :shock: J+23!! wouahou!!
Et dire qu'on parlait de noel et nouvel an y'a peu de temps....

Les beaux jours arriveront bientôt et les nouvelles rencontres aussi j'imagine :roll:
BY boucledor
Je viens de rêver que c'était fini avec sa next là :shock: Ca me perturbe, parce qu'en général je ne me souviens de mes rêves genre que quelques fois par mois, et ces temps-ici ça arrive de plus en plus. Et puis celui-ci avait l'air réel, c'est dingue...j'étais atrocement désemparée au réveil quand je me suis rendue compte que c'étais qu'un rêve :roll:
J'ai le moral tout de même, mais je suis perturbée :mrgreen:
Il me manque :oops:
BY Bou
J'espère pour toi que tes rêves sont tous prémonitoires ;)
Peut être que ca va pas arriver dans les jours à venir, mais que ca arrivera quand même...

C'est vrai que parfois ca soulage de se réveiller, mais des fois c'est l'inverse on préfèrerait continuer de rêver :roll:

A part ca j'espère que tout va bien pour toi!!
:mrgreen:
BY boucledor
J'espère aussi mais pour le coup, j'ai un gros doute là.
J'ai été mangé en ville avec une amie ; une amie qui est aussi amie avec mon ex. Depuis la rupture, il était assez froid avec elle quand elle lui parlait mais apparemment là il a repris contact avec elle et lui a écrit des mails. Il a eu l'occasion de lui lâcher qu'il avait une copine et que ça se passait bien.
C'est une chose de s'en douter mais de l'entendre, c'est pas pareil du tout...
En plus, c'est une très bonne amie à moi donc en fait, si j'étais à la place de mon ex, je dirais que "tout se passe bien" même si c'était pas top, pour me donner bonne figure, parce qu'il se doute bien que ça reviendra à mes oreilles.
Enfin, pleine interprétation de nouveau là...

Heureusement que je prends le train dans 45min pour Bruxelles et puis pour Paris, ça va me faire du bien de changer d'air parce que je viens d'avoir un sacré coup dans l'estomac ><
BY Bou
Comme tu l'as très bien dit, c'est une très bonne amie à toi, donc ton ex savait très bien que ca arriverait à tes oreilles!
Donc là impossible de savoir si vraiment il est heureux à ce point de son côté ou si il a complétement exagéré les choses pour que tu sois au courant...

Je trouverais ca tordu de sa part quand même de faire tout ca juste pour te faire de la peine, comme si il t'en avais pas déjà assez fait.... :?
Peut être qu'il espère savoir comment tu as pris la nouvelle... Enfin comme tu dis tout ca c'est de l'interprétation donc au final ca mène pas à grand chose!

Tu sauras peut être plus tard, si c'était une tentative pour te faire réagir, une tentative pour te faire de la peine, une tentative pour savoir si toi tu es heureuse aussi de ton côté, bref là on peut pas vraiment le savoir :?

Profites de ton séjour dans la capital, dommage il fait pas très beau là, tu serais venue le weekend dernier on se serait cru au printemps, mais t'inquiètes pas ton weekend devrait être super quand même :)
BY Sharlya
Coucou Boucledor!!!

Comment ça va?
Comme tu l'as très bien dit, c'est une très bonne amie à toi, donc ton ex savait très bien que ca arriverait à tes oreilles!
Donc là impossible de savoir si vraiment il est heureux à ce point de son côté ou si il a complétement exagéré les choses pour que tu sois au courant...
:-1

Il sait très bien ce qu'il a dit et surtout à qui il l'a dit.... Peut importe la raison, c'est quand même pas très malin de sa part.... Soit il l'a fait pour t'enquiquiner, donc bon sympa il devait savoir que ça te blesserait forcément d'une manière ou d'une autre.... Soit il l'a fait involontairement mais auquel cas il aurait pu réfléchir 2 secondes et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Mais bon....

Je pense que tu rêves souvent de lui car même si tu avances à grand pas dans ton SR, il te manque malgré tout et surement plus que tu ne le penses consciemment... Et donc tes envies se manifestent à travers tes rêves.... Et puis, comme tu l'as dit plus haut, en ce moment tu "l'espionnes" pas mal donc forcément tu y cogites plus! ;)

Ne te laisses pas trop perturbée par tout ça, continues ton chemin et profites de ton escapade à Paris et racontes nous tout!!!!!!! Dragouilles à fond hein!!!!!!

Bisous tout pleins!!!!
BY M'zelle Loutre
Coucou boucle d'or !

Comme l'ont déjà dit les filles c'est une très bonne amie à toi. Donc forcément les informations reçues sont à prendre avec des pincettes... l'idéal serait d'avoir le courage de dire "je ne veux rien savoir". Parce que le plus dur à attendre pour qq qui demande "alors Untel à dit qqch sur moi ?" de s'entendre répondre "mais tu sais il/elle ne parle jamais de toi". Ca c'est meurtrier et ça fait vraiment cogiter. Je mets un point d'honneur à ne jamais mentionner le nom de mon ex avec qq qui pourrait le répéter.

Pour tes rêves ça doit être une étape normale... Au bout de 6 mois je rêve encore de lui quasi toutes les nuits :roll: l'important c'est que ça n'atteigne pas ton moral...

Amuse toi bien à Paris !

Bisous
BY boucledor
Salut les filles et merci pour vos p'tits messages :)

Voilà que je rentre chez moi, enfin ! Mon week-end s'est très bien passé, j'ai les pieds et les jambes complètement KO tellement on a déambulé dans la ville :P
Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D
M'zelle Loutre a écrit :Coucou boucle d'or !

l'idéal serait d'avoir le courage de dire "je ne veux rien savoir". Parce que le plus dur à attendre pour qq qui demande "alors Untel à dit qqch sur moi ?" de s'entendre répondre "mais tu sais il/elle ne parle jamais de toi". Ca c'est meurtrier et ça fait vraiment cogiter. Je mets un point d'honneur à ne jamais mentionner le nom de mon ex avec qq qui pourrait le répéter.
Tu as tout à fait raison ! Et en fait, j'y travaille ; je me rends compte que j'en parle pas encore tant que ça et quand j'en parle c'est à une amie qui n'a aucun contact avec lui. Mais là, avec cette amie, ça m'a échappé u_u
Je vais continuer dans cette voie ! :)

Sinon, durant ce week-end, mon esprit à tout de même eu beaucoup l'occasion de vagabonder : y a des amoureux partout et j'ai sans cesse eu des souvenirs qui me sont revenus à l'esprit (avec mon ex on voulait aller à Paris, puis y eu plein de petits trucs qui m'ont fait penser à lui).
Je me suis rendue compte d'une chose : je vis très bien mon présent sans lui et je suis capable d'être heureuse sans lui. Mais comme je l'ai déjà dit une fois, ce sont les souvenirs qui me font mal en fait ; j'ai vraiment l'impression d'avoir été bernée sur toute la ligne avec des "je t'aimerai toujours, tu es la femme de ma vie, tu es la femme que j'aurai le plus aimé" ; tout ça est parti en fumée quand il s'est remis si vite avec une autre, et ça me pourrit vraiment tous les souvenirs de notre relation.

Ce qui me fait bien rire aussi (bonjour ironie) c'est que quand on s'est connu (je sortais d'une rupture douloureuse), il s'est pas gêné pour dire et répéter "ton ex est vraiment un débile et un connard que t'avoir quittée et d'être sorti avec quelqu'un d'autre 2 semaines plus tard" ... et bon, parfois j'ai juste envie de lui dire qu'il vient de me faire exactement la même chose.

Je sais pas vraiment comment je me sens à vrai dire là..je pense que ça va pas fort..mais ça devrait certainement aller mieux demain..
BY Sharlya
Coucou toi!

Contente que tu es passé un super weekend!!! Je suis bien d'accord avec toi, Paris est une ville superbe......

Et je comprends bien, les filles comprendront aussi, que Paris est tellement beau et romantique que le vague à l'âme et la nostalgie d'une histoire finie reviennent de plein fouet dans ton coeur et ton esprit !!! C'est normal, tous ces couples qui roucoulent dans un lieu aussi magique bah ça donne envie........ Ca se comprend!!!!! :(

Mais pas d'inquiètude, je suis sure que tu vas te reprendre très vite.......

Allé SR + 27 jours aujourd'hui ma belle!!!!!

Bisous!
BY Bou
boucledor a écrit :Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D
Ouii c'est une ville magnifique, même moi qui habite tout prêt de Paris, j'étais sur les champs élysés samedi, et je trouve ca toujours magique :roll:

Je pense que ca soit Paris ou une autre ville, ou même un autre pays, c'est normal que ce séjour ai fait remonté des souvenirs et des regrets.
Quand on voyage ou qu'on voit quelque chose qui nous émerveille, on veut tout de suite le partager avec la personne qu'on aime, qu'elle soit prêt de nous à ce moment là... donc c'est normal que tes pensées soient allées vers lui durant ce weekend je pense.

En tout cas c'est vrai que c'est assez triste qu'il fasse la même chose que ton ex ex, mais bon peut être qu'il n'a même pas fait de rapprochements avec ton ex ex en faisant ca.
Te prends pas trop la tête la dessus, comme la dit Sharlya ca fait 27 jours de SR!! donc bravooooo :mrgreen:

Passes une bonne journée! Bisous :)
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :Salut les filles et merci pour vos p'tits messages :)

Voilà que je rentre chez moi, enfin ! Mon week-end s'est très bien passé, j'ai les pieds et les jambes complètement KO tellement on a déambulé dans la ville :P
Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D
Comme je te comprends. J'ai découvert Paris avec R. car c'est sa ville à lui et même s'il m'a pas trop trop fait visiter (en clair : j'ai rien vu du tout :mrgreen: ) je suis quand même tombée amoureuse de Paris by night, les ponts sur la seine, les lumières, les bateaux mouches... :-Lov

Tu as vu quoi ? Vous avez fait quoi ? (gestapo ici :D)

boucledor a écrit :Sinon, durant ce week-end, mon esprit à tout de même eu beaucoup l'occasion de vagabonder : y a des amoureux partout et j'ai sans cesse eu des souvenirs qui me sont revenus à l'esprit (avec mon ex on voulait aller à Paris, puis y eu plein de petits trucs qui m'ont fait penser à lui).
Je me suis rendue compte d'une chose : je vis très bien mon présent sans lui et je suis capable d'être heureuse sans lui. Mais comme je l'ai déjà dit une fois, ce sont les souvenirs qui me font mal en fait ; j'ai vraiment l'impression d'avoir été bernée sur toute la ligne avec des "je t'aimerai toujours, tu es la femme de ma vie, tu es la femme que j'aurai le plus aimé" ; tout ça est parti en fumée quand il s'est remis si vite avec une autre, et ça me pourrit vraiment tous les souvenirs de notre relation.
:-Ban :-Ban :-Ban
Ca c'est super ! Pour le reste je comprends que ça te fasse mal mais tu sais ça ne veut rien dire... Cette autre ne sera jamais toi, ce qu'il a vécu avec toi vous appartiendra toujours à tous les deux. Et les mots qu'il t'a dit à cette époque ils étaient pour toi et pas une autre. Ne dévalue pas tout tes souvenirs pcq'il s'en construit d'autres avec elle maintenant. Ca n'enlève rien à la saveur de ce que vous avez vécu. Et repartir aussi vite dans une relation c'est pas de l'amour... C'est de la fuite.

Courage ma belle Image
BY boucledor
Merci pour vos mots les filles :-Lov
Tu as raison Sharlya, 27 jours de SR, c'est TOP tout de même :D
M'zelle Loutre a écrit : Tu as vu quoi ? Vous avez fait quoi ? (gestapo ici :D)
Ahaha :P Ecoute, on (j'y étais avec mon meilleur ami) a visité les trucs "clichés" parce que lui n'avait jamais été à Paris (J'y suis allée plus petite avec ma grand-mère + 3 jours il y a 5ans quand j'ai été voir Indochine à Bercy + un we l'année dernière) ; donc genre la Tour Eiffel (sans monter en haut, trop de monde..), l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Montmartre (Moulin Rouge + Sacré Coeur), place de la Concorde, Jardin des Tuileries, Louvre (sans entrer, trop de monde et pas assez de temps), Notre-Dame de Paris, le Quartier Latin, le Panthéon, etc... Ce que j'aimerais vraiment faire une fois, c'est visiter Paris avec un un vrai habitant de Paris qui connaît donc tous les chouettes petits coins inconnus des touristes :D
M'zelle Loutre a écrit :Ca c'est super ! Pour le reste je comprends que ça te fasse mal mais tu sais ça ne veut rien dire... Cette autre ne sera jamais toi, ce qu'il a vécu avec toi vous appartiendra toujours à tous les deux. Et les mots qu'il t'a dit à cette époque ils étaient pour toi et pas une autre. Ne dévalue pas tout tes souvenirs pcq'il s'en construit d'autres avec elle maintenant. Ca n'enlève rien à la saveur de ce que vous avez vécu. Et repartir aussi vite dans une relation c'est pas de l'amour... C'est de la fuite.
Hi, c'est gentil :oops:
Tu as tout à fait raison et au plus profond de moi, je le sais mais dans mes moments de faiblesse, c'est ça qui revient à la surface..
C'est vraiment le plus difficile les souvenirs, je trouve :|

J'ai encore rêvé de lui je crois, mais je ne sais plus ce qu'il s'y passait...ça commence à m'oppresser tous ces rêves avec lui :o
BY Bou
Wouahhhh t'en a vu des choses en un weekend quand même!!
Dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps, t'aurais pu faire Disneyland aussi!! :D
C'est tellement grand et intéressant comme ville, que tu pourrais revenir et voir pleins d'autres choses encore!!
Moi je suis déjà partie à Bruxelles en Belgique et à Waterloo, je suis montée tout en haut pour voir le lion lol.
boucledor a écrit :J'ai encore rêvé de lui je crois, mais je ne sais plus ce qu'il s'y passait...ça commence à m'oppresser tous ces rêves avec lui :o
Je pense qu'il y'a des gens qui vivent au travers de leurs rêves, leurs désirs ou leurs craintes!
Moi je suis comme ca aussi, quand quelque chose me perturbe dans la journée ou même d'une manière générale, bah j'en rêve la nuit!
D'ailleurs quand j'ai dormi avec mon ex samedi, j'ai rêvé qu'il me disait que ca comptait pas pour lui cette soirée :lol: :lol: :lol:
Bref on fait parti des gens qui vivent leurs angoisses dans leur rêves je pense!
C'est qu'il doit quand même être encore beaucoup présent dans tes pensées....
Mais je suis sûre que si tu rencontres quelqu'un d'autre c'est de cette personne dont tu rêveras!
Enfin je pense, c'est que mon avis :D

J'espère que ta journée ca a été?! Tu es en vacances toute la semaine là?
BY boucledor
Aaah oui, on a vraiment gambadé dans toute la ville, tu comprends pourquoi je n'ai plus de jambes ni de pieds :lol:
Pour DisneyLand, tu vas rire mais on y a pensé x) Je n'y suis allée qu'une fois, je devais avoir 7ans je pense et c'était un vrai rêve ! Je suis sûre que même avec 14 ans de plus, ça m'émerveillerait toujours autant :oops: :D

Waouw, même moi je n'ai jamais été à Waterloo xD
Bou a écrit :Je pense qu'il y'a des gens qui vivent au travers de leurs rêves, leurs désirs ou leurs craintes!
Moi je suis comme ca aussi, quand quelque chose me perturbe dans la journée ou même d'une manière générale, bah j'en rêve la nuit!
D'ailleurs quand j'ai dormi avec mon ex samedi, j'ai rêvé qu'il me disait que ca comptait pas pour lui cette soirée :lol: :lol: :lol:
Bref on fait parti des gens qui vivent leurs angoisses dans leur rêves je pense!
Ca doit être ça oui :) Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est que c'est fort présent depuis 1 semaine, avant je ne rêvais pas de lui. Je trouve vraiment bizarre le fait qu'il apparaisse de plus en plus dans mes rêves au moment où je me détache de plus en plus de lui :?

Bou a écrit :J'espère que ta journée ca a été?! Tu es en vacances toute la semaine là?
Ma journée s'est bien passée oui ! Je vais honteusement avouer que je suis sortie de mon lit à 14h :oops: pas par non moral mais uniquement par flemme et par fatigue :D
Je suis en vacances jusque dimanche encore oui, je reprends les cours lundi (et encore, la première semaine va être plus que soft). J'ai plein de lectures à faire mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre ; le monde des séries m'attire beaucoup plus que "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, étrangement :lol:
BY Bou
boucledor a écrit :Pour DisneyLand, tu vas rire mais on y a pensé x) Je n'y suis allée qu'une fois, je devais avoir 7ans je pense et c'était un vrai rêve ! Je suis sûre que même avec 14 ans de plus, ça m'émerveillerait toujours autant :oops: :D

Je suis totalement d'accord, même moi à 24 ans j'y vais tous les ans encore!! C'est magique cet endroit! Si tu as l'occasion d'aller au parc astérix aussi je te le conseille, y'a beaucoup plus d'attraction à sensations qu'à Disneyland!
Me voilà guide touristique :lol:

Pour tes rêves, y'a Mzelle Loutre une fois qui m'a aidé à analyser un de mes rêves, elle a appris avec quelqu'un comment les analyser, et trouver une signification!
Tu peux peut être lui demander conseil si tu as un rêve dont tu te rappelles les détails!
Moi j'avais fait un cauchemar atroce avec mon ex dedans et je lui avais demandé!
Mais bon le fait que tu n'y pense plus trop la journée, ca fait un équilibre avec la nuit! C'est peut être mieux que ca se fasse comme ca, plutôt que l'inverse, au moins la journée tu vis pour toi et t'es plus tranquille! Enfin c'est juste une théorie!

boucledor a écrit :J'ai plein de lectures à faire mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre ; le monde des séries m'attire beaucoup plus que "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, étrangement :lol:

Tu as raison de t'accorder quelques jours de détente quand même, tu peux bien faire ca après toutes tes révisions! :lol:
Moi même les séries ca m'attire plus là que mes cours :lol:
Mais je sais pas si en Belgique c'est comme ca, mais en France le gouvernement a fermé tous les sites de séries en ligne là y'a deux jours, du coup impossible de suivre les derniers desperate housewives ou grey's anatomy, c'est horrible!!! :(

Profites bien de tes vacances!!
BY Geoffrey
[quote]Mais je sais pas si en Belgique c'est comme ca, mais en France le gouvernement a fermé tous les sites de séries en ligne là y'a deux jours, du coup impossible de suivre les derniers desperate housewives ou grey's anatomy, c'est horrible!!! :( [/quote

Hein ? Rien à voir :D

C'est la fermeture de Megaupload (donc megavideo aussi hein) qui provoque cela, tout le streaming passé par Megavidéo.

De plus, beaucoup d'autres sites dans le même genre ferment par peur d'être arretés donc en ce moment, c'est assez dur pour les "noob" de trouver ce qu'ils veulent ;)
BY Bou
:lol: :lol: :lol: Oui voilà c'est ca! merci SadPanda pour l'explication!
Moi ce que j'ai retenu surtout c'est que je peux plus suivre mes séries :( :x

Comment ca va aujourd'hui ma petite boucledor?! :)
BY boucledor
Ma journée s'est assez bien passée ; j'ai repris le train pour rentrer chez ma mère, j'ai retrouvé mon chat qui m'a nié la gueule ( :lol: ) ; on a regardé nos petites séries entre mère et fille (Desperate Housewives et Once Upon a time) donc bien sympa :D

Par contre là c'est le soir et inévitablement, je suis en bas des montagnes russes. Ca arrive de plus en plus souvent et de plus en plus fort depuis ma fin d'examens (j'ai la tête moins occupée donc je pense que ça joue..).
J'ai vraiment l'impression de régresser, d'aller de plus en plus mal.
C'est encore et toujours la même chose en plus, ; je ne comprends pas comment il est en couple, comment il ne pense pas à moi, comment ses sentiments sont soit-disant partis si vite.
Ca m'énerve, je ressasse vraiment tout le temps les mêmes choses et je n'évolue plus.

Je n'oublie pas ce que vous avez dit toutes, à savoir qu'il a fui dans une nouvelle relation, qu'on ne peut pas vraiment oublié et cessé d'aimer si vite mais là, je n'y crois pas trop... :(
BY Bou
Effectivement tu es en vacances là, donc tu as + de temps libre pour penser et réfléchir plus sérieusement à tout ca :?
En plus, tu sors d'une période où tu révisais en permanence donc t'avais pas vraiment le temps et la possibilité de ruminer tout ca!!
Je pense qu'une fois que tu auras repris les cours ca ira déjà mieux! ;)

Surtout baisses pas les bras, je comprends tout à fait, que penser à tout ca t'a l'impression de reculer, mais non!! tu as beaucoup avancé depuis 1 mois (hé ouiiii bientot 1 mois là :mrgreen: ), c'est pas une ptite baisse de moral qui va tout remettre en cause!!
Les questions c'est normal que tu t'en pauses et malheureusement tu n'auras pas de réponse à cette fameuse question dans l'immédiat mais je peux comprendre que ca te reste en travers de la gorge et que tu ai beaucoup de mal à accepter cette idée!
Mais essayes de garder le même état d'esprit que tu avais, car pour le moment ces questions elles resteront sans réponse, donc le mieux à faire et de ne pas trop t'attarder la dessus et te rendre triste pour ca!

Profites des moments passés avec ta maman, et ton chat ( :lol: ), bref occupes toi comme tu le faisais jusqu'à maintenant, ca te changera les idées!
Courage!!!
BY Sharlya
Coucou Boucledor,

Je suis un peu comme toi dans le creux de la vague..... :? Peut être est ce le contre coup de nos efforts de tenir le SR, je trouve que c'est assez régulier nos baisses de régimes quand on s’approche de la fin d'une période SR, ça nous l'a fait pour les +15 jours de SR et là on va bientôt arriver à +31 jours donc un mois, et je pense que du coup bah on se relâche et hop: coup de grisou !!!

En plus, toi tu es en vacances, donc forcément tu as beaucoup de temps pour réfléchir et donc bah c'est pas top........

Ces questions resteront encore un moment sans réponse, donc fais ton possible pour ne trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.....

Pour les séries, moi je suis à fond dans Cougar Town en ce moment !!! Et ça me fait du bien!!

Bisous et courage ma belle!
BY boucledor
Merci d'être là les filles :oops: :-Heart

Vous avez raison, et je le sais très bien en plus que je n'aurais pas de réponses à toutes ces questions et incompréhensions :?

J'ai vraiment de plus en plus envie de lui jeter à a figure qu'il agit comme mon ex ex, qu'il a le même comportement qu'il jugeait méprisant et odieux. Mais bon, ça ne servirait à rien. Je ne sais même pas s'il s'en rend compte d'ailleurs. Quand je l'avais eu au téléphone après m'avoir dit qu'il avait une next, il m'avait dit qu'il voulait pas que j'agisse avec lui comme avec mon ex ex si on se croisait (à savoir que quand je le croisais, je baissais les yeux et filais en douce pour l'éviter ><) ; il disait qu'il n'y avait aucune raison que j'agisse aussi comme ça avec lui, que ça devait rester cordial et tout. Mais WTF ça veut dire qu'il se rend pas compte qu'il a fait le même coup de salaud en fait ? :shock:

En plus, comme tu l'as dit Sharlya, ça fait bientôt un mois de SR et je repense de plus en plus au fait de récupérer mes affaires.. Il ne se manifeste pas et je doute qu'il le fera un jour d'ailleurs ; donc ça va être à moi de faire le premier pas et franchement, je n'en ai pas envie. Et d'un autre côté, je sais pas pourquoi je reste quasi persuadée que si on se voit, ça lui fera un truc (positif) parce que je suis bornée et je reste aussi persuadée qu'autant de sentiments ne part pas si vite (sauf si j'avais fait un coup de p*te genre le tromper mais y a rien eu de tout cela).
Enfin, je m'égare sûrement dans mes pensées là... :?

Je suis un peu perdue là en fait ; je réfléchis et je pense sans cesse mais ça tourne en rond :| :(
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :Merci d'être là les filles :oops: :-Heart

Vous avez raison, et je le sais très bien en plus que je n'aurais pas de réponses à toutes ces questions et incompréhensions :?

J'ai vraiment de plus en plus envie de lui jeter à a figure qu'il agit comme mon ex ex, qu'il a le même comportement qu'il jugeait méprisant et odieux. Mais bon, ça ne servirait à rien. Je ne sais même pas s'il s'en rend compte d'ailleurs. Quand je l'avais eu au téléphone après m'avoir dit qu'il avait une next, il m'avait dit qu'il voulait pas que j'agisse avec lui comme avec mon ex ex si on se croisait (à savoir que quand je le croisais, je baissais les yeux et filais en douce pour l'éviter ><) ; il disait qu'il n'y avait aucune raison que j'agisse aussi comme ça avec lui, que ça devait rester cordial et tout. Mais WTF ça veut dire qu'il se rend pas compte qu'il a fait le même coup de salaud en fait ? :shock:
Comme tu le dis ça ne servirait un rien pcq'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... Et visiblement lui il essaye de fermer les yeux trèèès fort en se replongeant dans une autre histoire, en te disant tout ça... Il cherche pê à se convaincre lui et quoi que tu dises ou fasses ça ne changera rien si lui n'est pas près à l'entendre.
Donc garde ton énergie et tes mots pour toi. Et si un jour il est capable de se remettre en question alors ça sera le moment de lui dire les choses... En attendant ça serait comme fracturer une porte blindée avec un coton tige... Pas très efficace :mrgreen:
boucledor a écrit :En plus, comme tu l'as dit Sharlya, ça fait bientôt un mois de SR et je repense de plus en plus au fait de récupérer mes affaires.. Il ne se manifeste pas et je doute qu'il le fera un jour d'ailleurs ; donc ça va être à moi de faire le premier pas et franchement, je n'en ai pas envie. Et d'un autre côté, je sais pas pourquoi je reste quasi persuadée que si on se voit, ça lui fera un truc (positif) parce que je suis bornée et je reste aussi persuadée qu'autant de sentiments ne part pas si vite (sauf si j'avais fait un coup de p*te genre le tromper mais y a rien eu de tout cela).
Enfin, je m'égare sûrement dans mes pensées là... :?
C'est quoi les affaires qu'il a encore de toi ? Tu en as besoin ou ça peut attendre encore un peu ? Pcq tant que tu n'as pas envie de le recontacter ne le fais pas. Et pour les sentiments bien sûr que ça disparaît pas comme ça... Mais faut lui laisser du temps... Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes séparés ? L'important ici c'est surtout ta reconstruction, que tu te rendes compte que oui tu sais être heureuse et épanouie sans lui. D'ailleurs tu t'en rends compte ;). Continue sur cette voie.
Et puis tu sais, pour sa next... Aussi douloureux que ça soit j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien tenter tant que R. était en couple. Parce que je ne voulais pas qu'il puisse avoir des regrets ou qu'il puisse se dire "pê qu'elle aurait pu me rendre heureux"... Et pour l'avoir vécu personnellement il n'y a pas plus dangereux pour une relation que l'idéalisation d'une autre relation.
boucledor a écrit :Je suis un peu perdue là en fait ; je réfléchis et je pense sans cesse mais ça tourne en rond :| :(
Je compatis mille fois... Courage !
BY boucledor
M'zelle Loutre a écrit :Comme tu le dis ça ne servirait un rien pcq'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... Et visiblement lui il essaye de fermer les yeux trèèès fort en se replongeant dans une autre histoire, en te disant tout ça... Il cherche pê à se convaincre lui et quoi que tu dises ou fasses ça ne changera rien si lui n'est pas près à l'entendre.
Donc garde ton énergie et tes mots pour toi. Et si un jour il est capable de se remettre en question alors ça sera le moment de lui dire les choses... En attendant ça serait comme fracturer une porte blindée avec un coton tige... Pas très efficace :mrgreen:
Mais c'est possible d'être à ce point aveugle ? :shock: Pfiouuu. J'en ai reparlé avec ma mère tout à l'heure qui m'a aussi redit qu'il s'était plongé dans une relation refuge ; toutes les personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit ça aussi, dans le fond j'espère que vous avez vraiment raison.
Mais tu as tout à fait raison, je ne vais pas gaspiller mon énergie pour lui, autant la garder pour moi ; après tout, entre lui et moi, y a que moi qui en vaut la peine là :-King
M'zelle Loutre a écrit :C'est quoi les affaires qu'il a encore de toi ? Tu en as besoin ou ça peut attendre encore un peu ? Pcq tant que tu n'as pas envie de le recontacter ne le fais pas. Et pour les sentiments bien sûr que ça disparaît pas comme ça... Mais faut lui laisser du temps... Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes séparés ? L'important ici c'est surtout ta reconstruction, que tu te rendes compte que oui tu sais être heureuse et épanouie sans lui. D'ailleurs tu t'en rends compte ;). Continue sur cette voie.
Et puis tu sais, pour sa next... Aussi douloureux que ça soit j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien tenter tant que R. était en couple. Parce que je ne voulais pas qu'il puisse avoir des regrets ou qu'il puisse se dire "pê qu'elle aurait pu me rendre heureux"... Et pour l'avoir vécu personnellement il n'y a pas plus dangereux pour une relation que l'idéalisation d'une autre relation.
En fait, à moi il n'a qu'un pull que je ne veux pas à tout prix récupérer, je m'en balance un peu. Mais il a plusieurs trucs à ma mère (elle l'avait aidé à faire un travail pour ses études) donc ça ça urge un peu plus. Surtout que je comprends pas trop..au téléphone, il m'avait dit qu'il me rendrait mes affaires. Puis rendre les affaires signifie vraiment que c'est fini fini et il le fait pas là.. De plus, à sa place, ayant une next, je rendrais les affaires à l'ex quoi et encore plus si ce sont des affaires à la mère de l'ex. Ma mère a dit qu'elle allait lui envoyer un sms elle-même, pour ne pas passer par moi. Bon après, s'il se bouge, faudra bien que je passe par la case du "je revois mon ex pour l'échange des affaires" :?

Il m'a quittée le 11 décembre..et le 26 décembre il m'annonçait qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait sa next (bon, annoncé le 26 mais il l'avait sûrement depuis quelques jours déjà :evil: ).
Aucun risque que je tente une reconquête alors qu'il est en couple cela dit ; j'en ai pas envie et j'ai envie de garder ma dignité :P Surtout qu'il me contacte même pas donc c'est pas comme s'il avait envie de me garder dans sa vie (malgré son "on reste en contact" lors de la rupture..).

Mille mercis pour ton soutien (et aux autres aussi d'ailleurs), ça fait chaud au coeur de se sentir écoutée comme ça et réconfortée :-Lov
BY ViDIP
Marrant boucledor, je vis exactement la même chose que toi, sauf que je suis un mec.

J'en suis au même stade que toi, je la laisse vivre sa vie avec l'autre mec. On verra d'ici quelques mois si elle est toujours aussi heureuse !! Courage en tout cas, il faut tenir le SR.
BY Bou
Coucou boucledor!!

Je suis du même avis concernant tes affaires, il vaudrait mieux attendre!
Après deux mois de SR, faut être sûre de pas tout gâcher en le contactant.
Il aurait quand même pu te proposer de te les rendre c'est clair, après tout c'est lui qui les a mais bon, il se dit peut être que justement tu finiras par le contacter pour tes affaires et c'est pour ca qu'il ne te contacte pas, enfin c'est qu'une supposition....

Je me rappelais pas que ca faisait si peu de temps que votre relation est fini.
Mi décembre ca date pas tellement, effectivement ca sent vraiment la relation refuge ou relation pansement, mais bon laisses couler et tu verras le moment venu si tu as l'occasion d'en parler avec lui.
Et puis même si vous étiez restés en contact, je pense que ca aurait été difficile quand même, l'amitié est rarement possible si peu de temps après une rupture...

Ca va mieux qu'hier quand même?!
Il hante moins tes rêves ca va?!
Profites bien du reste de tes vacances! :mrgreen:
BY Lanaa
Hello boucledor, j'espère que tu vas bien :-Lov
Je suis un peu au même point de toi, je me demande comment des sentiments aussi forts ont pu s'envoler (soi disant, parce qu'il l'a jamais dit ><) sans que je fasse rien de "grave". Mais bon, on y peut rien..
Courage!
BY boucledor
Bou a écrit :Coucou boucledor!!

Je suis du même avis concernant tes affaires, il vaudrait mieux attendre!
Après deux mois de SR, faut être sûre de pas tout gâcher en le contactant.
Il aurait quand même pu te proposer de te les rendre c'est clair, après tout c'est lui qui les a mais bon, il se dit peut être que justement tu finiras par le contacter pour tes affaires et c'est pour ca qu'il ne te contacte pas, enfin c'est qu'une supposition....

Je me rappelais pas que ca faisait si peu de temps que votre relation est fini.
Mi décembre ca date pas tellement, effectivement ca sent vraiment la relation refuge ou relation pansement, mais bon laisses couler et tu verras le moment venu si tu as l'occasion d'en parler avec lui.
Et puis même si vous étiez restés en contact, je pense que ca aurait été difficile quand même, l'amitié est rarement possible si peu de temps après une rupture...

Ca va mieux qu'hier quand même?!
Il hante moins tes rêves ca va?!
Profites bien du reste de tes vacances! :mrgreen:
Voui, je vais encore attendre pour mes affaires et puis de toute manière, si ma mère les lui demande, c'est logiquement lui qui devrait se manifester pour savoir quand me les apporter, donc ça viendra pas de moi (yeah!) :mrgreen:
Ca va mieux oui ; je ne me rappelle plus trop de mes rêves pour le moment donc je sais pas xD j'espère que ça va se tasser un peu ^^'
Sinon oui oui, la rupture est quand même assez récente et tout s'est enchaîné très vite en plus ><
Lanaa a écrit :Hello boucledor, j'espère que tu vas bien :-Lov
Je suis un peu au même point de toi, je me demande comment des sentiments aussi forts ont pu s'envoler (soi disant, parce qu'il l'a jamais dit ><) sans que je fasse rien de "grave". Mais bon, on y peut rien..
Courage!
Ca va un peu mieux que hier, c'est gentil <3
C'est vraiment pas facile en tout cas ; on est vraiment fortes en fait :shock: :-King Je t'envoie tout plein de courage aussi ! Comment tu va toi ?
BY backtobedlam
Comme je te comprends quand tu dis que tu rumines à te demander comment il a fait pour les faire disparaître.
Mon ex m'avait envoyé un sms 3 jours avant la rupture comme quoi il m'aimait.

Peut être que ton ex veut se persuader qu'il ne t'aime plus pour passer à autre chose et se voile la face.On en sait rien.C'est vrai que le fait qu'il ai une next c'est un peu gênant.

Après je me demande s le fait de le voir, de voir son attitude avec toi peut t'aider finalement.

Si tu sens qu'il s'en fou, tu pourras peut être mieux passer à autre chose.
BY boucledor
Mais y a grave moyen de de prendre la tête en plus, c'est dingue :shock:
Il me quitte avec les larmes aux yeux en me disant qu'il m'aime encore et 15 jours plus tard il m'aime plus et il est avec une autre ? LOL sérieux u_u

Faut croire qu'on tombe que sur des imbéciles oO
Courage à toi ! On vaincra !
BY Geoffrey
boucledor a écrit : Faut croire qu'on tombe que sur des imbéciles oO
Courage à toi ! On vaincra !
Vous avez déjà vaincus les filles ;)
BY Sharlya
Parfois, je crois qu'il n'y a rien à comprendre sinon on rumine, on se prend la tête et au final on fait du sur place... Vous les filles, vous avez avancé et vous progressé chaque jour, c'est ça le plus important.... :-Clap

Moi, mon ex, il a pleuré mais des torrents de larmes en me quittant et après un mois et demi, il s'est mis avec sa next et y es resté 10 mois, alors que comme vous il disait m'aimer quelques jours avant... Et ensuite il es revenu et.... Repartit donc bon! Rien à comprendre, sinon faire notre vie en profitant de chaque instant que la vie nous offre!!!

J'ai cessé de me prendre la tête à réfléchir au pourquoi du comment, après tout on a bien d'autres choses qui nous font souffrir (le manque, la nostalgie, l'absence, etc) donc ruminer ne servirait à rien...

Et puis, la roue tourne c'est le plus important! Tout vient à point à qui attendre! ;)

Courage les poulettes, et Boucledor demain ça fera un mois de SR pour nous!!!!!! :)

Bisous!
BY Bou
Coucou ma ptite boucledor!!
Comment vas tu?! :mrgreen:
Sharlya a écrit :Parfois, je crois qu'il n'y a rien à comprendre sinon on rumine, on se prend la tête et au final on fait du sur place... Vous les filles, vous avez avancé et vous progressé chaque jour, c'est ça le plus important.... :-Clap
Je suis plutôt d'accord avec Sharlya...
Quand ca commence à aller mieux, faut surtout se focaliser sur nous et notre avancée, plutôt que sur des questions qui resteront malheureusement sans réponse durant un certain temps en tout cas.

Courage, j'espère que ton moral est remonté bien hauuuuut!!!!!!!

Bisous
BY boucledor
Coucou les filles et merci pour vos réponses et vos encouragements :) :oops:

Vous avez raison mais c'est plus fort que moi de ruminer ces derniers temps ; pas grand chose à faire donc mon esprit se balade, cogite et se prend la tête tout seul même si je le lui interdis :P Ce qui me rassure, c'est que même si c'est plus fréquent ces derniers temps, ça ne dure pas très longtemps et puis avec la reprise de mes cours ce lundi, je vais revoir mes ami(e)s, sortir, et ça va de nouveau bien m'occuper la tête :)

Sinon là je suis super heureuse, je reviens de Bruxelles où j'ai été voir le groupe AaRON ; c'est mon groupe préféré :) C'était la 9e fois que je les voyais en concert :oops: (bon 9 fois en 6 ans, ça va encore non ? :P ). Donc je suis sur mon petit nuage d'après concert et c'est juste parfait :D

Et puis... 1 mois de SR ! :-King Je ne pensais pas être capable de ça un jour ^^ (Bon, je sais pas si c'est juste moi, mais le fait qu'il ait une next coupe encore plus toute envie de le contacter donc je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite :lol: ).
SadPanda a écrit : Vous avez déjà vaincus les filles ;)
Je n'en suis pas si sûre tu sais ; j'estimerais avoir vaincu quand je l'aurai oublié :P
BY Sharlya
HAN!!!!!!!!! Are You killing me??????? AaRON???!

Je suis jalouse laaaaaaaa........... :roll: J'adore ce groupe aussi! Chanceuse.........

Bon tant mieux si ton moral est remonté, avec un concert pareil c'est pas étonnant ;)

En un mois, il s'en est passé des choses et finalement ça n'a pas été si long que ça un mois..... Enfin, malgré les petits coups de mou, je trouve que ça n'a pas été si terrible.... Mais sans doute le chemin sera encore long et qu'il faudra être encore solide, forte et aller de l'avant!

Mais en tout cas: :-Bra

Bisous!!!!!!!
BY boucledor
Sharlya a écrit :HAN!!!!!!!!! Are You killing me??????? AaRON???!

Je suis jalouse laaaaaaaa........... :roll: J'adore ce groupe aussi! Chanceuse.........

Bon tant mieux si ton moral est remonté, avec un concert pareil c'est pas étonnant ;)
Hihi :oops: Surtout que c'est du gros craquage quoi..9 fois en concert xD Mais j'assume :P
C'est super que tu connaisses et que tu aimes :) Tu aimes quoi comme autres groupes/styles de musique en fait ?
Sharlya a écrit :En un mois, il s'en est passé des choses et finalement ça n'a pas été si long que ça un mois..... Enfin, malgré les petits coups de mou, je trouve que ça n'a pas été si terrible.... Mais sans doute le chemin sera encore long et qu'il faudra être encore solide, forte et aller de l'avant!
Comme tu dis ! Au final, c'est passé très vite oO Et j'espère que ça va continuer comme ça et que je vais continuer à avancer :)
Encore un grand merci à VOUS pour tout :-Lov

Sinon je viens de ranger ma chambre (pas celle de ma maison, celle d'où je fais mes études) ; il était plus que temps, j'avais un peu tout laissé aller depuis la rupture :roll: J'ai retrouvé des lettres et tout de mon ex que je me suis empressée de mettre dans la boîte avec les autres trucs de lui et je me suis rendue compte d'un truc marrant : c'est une boîte à chaussure et la marque des chaussures est écrit en grand sur le couvercle "NADA" :P Je pense que mon inconscient a choisi la bonne boîte :lol:
BY Lanaa
Je suis presque à un mois de SR également et en fait pour moi c'est passé teeeeellement vite :o alors que lui a eu tout le temps de bien m'oublier :lol:
Mais idem, je sentirai "avoir vaincu" que quand il se rendra compte de qu'il a perdu, qu'il s'en mordra les doigts :roll: pas sûr que ça arrive un jour
BY M'zelle Loutre
Un petit coucou ici.

Même si j'ai rien de très intelligent à dire (pour pas changer :mrgreen: ). Bravo pour tes 1 mois de SR d'abord ! C'est une sacré étape ! Tu peux être fière de toi, de voir comme tu as tenu alors que c'est tellement récent comme rupture.

Pour le reste je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de l'attitude de ton ex, et tu le sais aussi... Mais entre le savoir et l'appliquer y a un monde on est bien d'accord :lol:

En tout cas vraiment chapeau, j'ai mis 4 mois à entamer l'étape que tu fais là... Tu avances très vite, tu te reconstruis avec une force incroyable. Tu peux être fière de ton parcours.

Bravo ma belle !
BY boucledor
Lanaa a écrit :Mais idem, je sentirai "avoir vaincu" que quand il se rendra compte de qu'il a perdu, qu'il s'en mordra les doigts :roll: pas sûr que ça arrive un jour
J'ai l'intime conviction que la roue va tourner tu sais et qu'un beau jour, il se prendra tout dans la figure ; sa façon incorrecte d'avoir cessé tout contact avec toi, ta perte, tout ça. En attendant, il faut continuer à avancer dans la vie, même si c'est pas toujours facile ><
Courage Lanaa, tu as cette force en toi :)
M'zelle Loutre a écrit :Un petit coucou ici.

Même si j'ai rien de très intelligent à dire (pour pas changer :mrgreen: ). Bravo pour tes 1 mois de SR d'abord ! C'est une sacré étape ! Tu peux être fière de toi, de voir comme tu as tenu alors que c'est tellement récent comme rupture.
Ne dis pas ça voyons, tes réponses sont toujours intéressantes et super constructives ! En tout cas, elles m'aident beaucoup :roll:
Merci beaucoup :oops: Je me rends pas compte en fait que ça fait déjà un mois :shock:
M'zelle Loutre a écrit :En tout cas vraiment chapeau, j'ai mis 4 mois à entamer l'étape que tu fais là... Tu avances très vite, tu te reconstruis avec une force incroyable. Tu peux être fière de ton parcours.

Bravo ma belle !
Merciiiiiii encore :oops: Je tiens à répéter que je pense sincèrement que je n'aurais pas fait une si belle avancée sans le forum et donc sans vous les filles, vraiment. Alors merci à vous toutes :-Lov

Sinon, j'ai passé la fin d'aprem et toute la soirée avec mon ex ex :mrgreen: On devait chacun aller en ville faire quelques courses dont on a fait ça ensemble et puis il est revenu chez moi et on s'est fait une pizza devant les Nrj Music Awards xD C'était sympa ^^
BY Lanaa
J'espère que ta conviction est bonne alors, parce que déjà je ne suis plus sûre de vouloir le récupérer (parfait connard, sauf en cas d'excuses sincères) mais alors par contre j'ai vraiment besoin qu'il se rende compte de sa connerie, ça c'est vital :?

En tout cas on te dirait presque guérie, à part quelques blues/nostalgie de temps en temps, tout devrait aller pour toi maintenant ;)
BY Sharlya
???????? Soirée pizza avec ex ex?????? :mrgreen: Racontes nous tout!!!!! Comment, pourquoi, et????? :lol:
Hihi :oops: Surtout que c'est du gros craquage quoi..9 fois en concert xD Mais j'assume :P
C'est super que tu connaisses et que tu aimes :) Tu aimes quoi comme autres groupes/styles de musique en fait ?
C'est sûr que aller 9 fois voir le même groupe en concert, ça fait très..... FAN! Mais bon, tu te fais plaize, le reste c'est pas important!!!! Moi j'écoute un peu de tout mais j'avoue que j'aime tout ce qui rock genre Pink Floyd, Deep Purple, AC/DC et pop rock style Muse, Cold Play, Aaron, et chansons françaises genre Gainsbourg, Arthur H, Les Ritas, des trucs comme ça mais j'écoute quand même des trucs plus "basiques" à la radio aussi.... Je suis assez ouverte là dessus.....

Bon moi cette aprèm, c'est True Blood!!!! En attendant la suite de ta soirée avex ex ex..... ;)

Bisous!
BY boucledor
Franchement, je pense qu'un jour y aura un déclic dans sa tête, ou alors c'est un pur connard et dans ce cas-là (même si c'est triste à dire), tu n'auras rien perdu. Même si pour le moment c'est pas facile du tout =/
Courage petite Lanaa <3

Sinon, je viens d'avoir les résultats de mes examens et j'ai TOUT réussi ! Mon moral est au top du top là, j'en reviens pas :D
J'estime avoir une revanche de plus sur mon ex, c'est bizarre..mais réussir mes examens en ayant été larguée quasi juste avant, je sais pas, je prends ça comme une victoire en plus :)
Lanaa a écrit : En tout cas on te dirait presque guérie, à part quelques blues/nostalgie de temps en temps, tout devrait aller pour toi maintenant ;)
J'espère que tu as raison, parce que ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir pas mal régressé donc espérons que ça soit passager ^^
Sharlya a écrit :???????? Soirée pizza avec ex ex?????? :mrgreen: Racontes nous tout!!!!! Comment, pourquoi, et????? :lol:
Hihi :P
En fait, sur le 'campus' y a pas encore vraiment de monde parce que la rentrée est seulement demain ; et lui était revenu vendredi aussi et était tout seul. On devait chacun faire quelques courses dans l'après-midi donc on a fait ça ensemble et puis de fil en aiguille, je lui ai dit mon p'tit programme de la soirée (lézarder dans le fauteuil devant les NRJ Music Awards, rien de folichon) et il s'est joint à moi. On a passé la soirée à regarder ça en critiquant et en riant ; tranquille quoi :D
C'est bizarre d'être 'amie' avec son ex ex mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal :P
Désolée, ça n'a rien de croustillant comme récit :lol:
Sharlya a écrit :C'est sûr que aller 9 fois voir le même groupe en concert, ça fait très..... FAN! Mais bon, tu te fais plaize, le reste c'est pas important!!!! Moi j'écoute un peu de tout mais j'avoue que j'aime tout ce qui rock genre Pink Floyd, Deep Purple, AC/DC et pop rock style Muse, Cold Play, Aaron, et chansons françaises genre Gainsbourg, Arthur H, Les Ritas, des trucs comme ça mais j'écoute quand même des trucs plus "basiques" à la radio aussi.... Je suis assez ouverte là dessus.....
Tu as des super bons goûts musicaux Sharlya, je m'y retrouve aussi beaucoup dedans :P
Et pour True Blood...quel parfait programme :D Tu es à quelle saison ?
BY Bou
Coucou ma ptite boucledor!!

Je vois que tu as passé un super weekend, entre le concert et la soirée avec ton ex ex!!
Tout un programme :roll:

En tout cas, bravoooooo pour tes examens, tu as beaucoup de mérite c'est sûr, tu as réussi à te plonger dans tes révisions, et ca m'a épaté!! :o

Sinon niveau moral ca a l'air d'aller un peu mieux, ca me fait plaisir!!
En plus, demain tu reprends les cours et le sport si j'ai bien compris donc ca devrait aller encore mieux :mrgreen: :roll:

Continues comme ca!! ;)
Ahhhh et bravoooo pour ton mois de SR!!!
J'avais pas eu l'occasion de te le dire, je suis pas venue beaucoup ce weekend :oops:

Passes un bon apres midi :D
BY Sharlya
Yesssssssss félicitations pour tes exams poulette!!!!!!!!
Trop bien de réussir malgré la rupture, c'est gratifiant je trouve!!!!

J'en suis à la saison 2 de True Blood, ah qu'est ce que j'adore ça! :)

Pour ton ex ex, ce n'est qu'amical? C'est sur? Des 2 côtés????? hihi!
BY boucledor
Bou a écrit :Coucou ma ptite boucledor!!

Je vois que tu as passé un super weekend, entre le concert et la soirée avec ton ex ex!!
Tout un programme :roll:

En tout cas, bravoooooo pour tes examens, tu as beaucoup de mérite c'est sûr, tu as réussi à te plonger dans tes révisions, et ca m'a épaté!! :o

Sinon niveau moral ca a l'air d'aller un peu mieux, ca me fait plaisir!!
En plus, demain tu reprends les cours et le sport si j'ai bien compris donc ca devrait aller encore mieux :mrgreen: :roll:

Continues comme ca!! ;)
Ahhhh et bravoooo pour ton mois de SR!!!
J'avais pas eu l'occasion de te le dire, je suis pas venue beaucoup ce weekend :oops:

Passes un bon apres midi :D
Un tout grand merci pour ton message Bou :-Lov Pour le SR et l'immersion dans mes révisions, je n'y serais pas arrivée sans votre aide, écoute, conseils quotidiennement tu sais :oops:
Je ne vais pas te cacher que je suis super fière de moi et que je me sens plus forte que jamais en ce moment :oops: :) Du coup, j'ai une pêche d'enfer pour recommencer les cours demain et faire la fête toute la semaine :P
Sharlya a écrit :Yesssssssss félicitations pour tes exams poulette!!!!!!!!
Trop bien de réussir malgré la rupture, c'est gratifiant je trouve!!!!

J'en suis à la saison 2 de True Blood, ah qu'est ce que j'adore ça! :)

Pour ton ex ex, ce n'est qu'amical? C'est sur? Des 2 côtés????? hihi!
Merci beaucoup :oops: :) :)
Depuis ce matin, j'écoute 'titanium' de David Guetta en boucle et je me retrouve trop dans les paroles donc c'est parfait, c'est ma chanson du moment :D

Ooh t'es au 'début' de True Blood, c'est chouette ça tu as encore pas mal d'épisodes à te mettre sous la dent :D Moi je suis à jour donc du coup, je dois attendre la prochaine saison en juin, et puis attendre chaque semaine :roll: :P

Pour mon ex ex, de mon côté c'est plus que clair que c'est amical. Du sien, ça l'est un peu moins ; début janvier il m'a avoué qu'il ne m'avait jamais oublié donc je pense qu'il me veut un p'tit peu :oops: Il fait des insinuations aussi donc bon...c'est ambigu de son côté :?
BY M'zelle Loutre
Coucou bouclette dorée (j'aime bien je le garde :mrgreen: )
Super que ton we se soit bien passé ! Et bravo pour tes examens !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party

Pour l'ex-ex comment tu gères l’ambiguïté de son côté ? Et tu es absolument sûre et certaine que c'est plié pour toi ? :D

Bisous !
BY Bou
Coucou boucledor!! :)

Alors comment ca va depuis lundi?!
Ta reprise des cours c'est bien passée?!
BY boucledor
Olalalaaa, me voilà de retour ! Depuis lundi, je n'ai pas eu un seul moment où j'étais seule chez moi, du coup, difficile de venir faire mes tours quotidiens sur le forum...ça me manquait !

Ma reprise s'est très bien passée..je devais avoir juste 2h de cours lundi, annulées parce que la prof avait une extinction de voix :P Le soir, soirée chez moi avec des amis et puis sortie ! J'étais assez saoule, je suis rentrée chez moi à 3h30 ; j'ai dormi jusque midi et j'avais une belle gueule de bois toute la journée d'hier :lol: Hier soir sortie encore mais de manière beaucoup plus soft.

Sinon, toujours rien à dire à propos de mon ex ; pas de nouvelles. Une amie m'a dit qu'elle avait vu sa next à la gare et qu'elle avait voulu la balancer sur les rails, ahaha :twisted: Elle me l'a décrite, en gros elle doit avoir 18 ans, un pois chiche dans le cerveau et des tonnes de fond de teint et de maquille ; style 'petite petasse' --> tout le contraire de moi ; je suis plutôt du genre naturelle, un p'tit coup de mascara simplement. Du coup, elle comprend encore moins ce qu'il fout avec elle xD
M'zelle Loutre a écrit :Coucou bouclette dorée (j'aime bien je le garde :mrgreen: )
Super que ton we se soit bien passé ! Et bravo pour tes examens !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party

Pour l'ex-ex comment tu gères l’ambiguïté de son côté ? Et tu es absolument sûre et certaine que c'est plié pour toi ? :D
J'ai beaucoup aussi bouclette dorée ! :D D'ailleurs, c'est mon ex qui m'appelait boucle d'or (enfin, tout le monde l'a fait à un moment, surtout quand j'étais petite mais dernièrement, c'était lui :oops: ).

Concernant l'ambiguité de mon ex ex...c'est assez déroutant en fait. Il a une copine et plusieurs fois me 'propose' des câlins ou bisous (enfin, c'est proposition implicite) ; ce à quoi je réponds non, déjà vis-à-vis de sa copine hors de question et puis s'il attend plus de ma part, je ne peux pas lui donner. J'ai vraiment tourné la page et je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour lui. De plus, j'estime qu'on a déjà au bout de notre relation et je n'ai plus aucun attirance envers lui (lui m'a contre m'a avoué que je l'attirais encore beaucoup... :oops: ). C'est compliqué...et jusque là je ne l'ai pas croisé en ayant bu et c'est tant mieux parce que je sais pas ce que je pourrais faire xD :roll:
BY Geoffrey
boucledor a écrit :en ayant bu et c'est tant mieux parce que je sais pas ce que je pourrais faire xD :roll:
AH BAH BRAVO ! :roll:
BY Sharlya
en ayant bu et c'est tant mieux parce que je sais pas ce que je pourrais faire xD
Comment ça??? :lol:

Comme quoi, les ex reviennent toujours hein..... C'est flatteur qu'il soit encore attiré par toi, après tout ce temps de rupture... C'est bon pour l'égo! ;)

Ravie de voir que tu t'éclates, tu as bien raison!!! ça fait tellement de bien de faire la fête comme ça.... On sent que tu as le moral et franchement c'est bon ça!!!!

Bisous!
BY boucledor
L'alcool peut nous faire faire des choses qu'il est moralement et éthiquement pas top top à faire, c'est tout ce que je veux dire :P
Autant vous dire que j'ai merdé hier soir xD :lol: :?

Sharlya a écrit : Comme quoi, les ex reviennent toujours hein..... C'est flatteur qu'il soit encore attiré par toi, après tout ce temps de rupture... C'est bon pour l'égo! ;)

Ravie de voir que tu t'éclates, tu as bien raison!!! ça fait tellement de bien de faire la fête comme ça.... On sent que tu as le moral et franchement c'est bon ça!!!!

Bisous!
J'avoue que je n'en reviens pas qu'il soit toujours aussi attiré par moi :shock: et c'est vrai que ça fait de bien. Mais y a un truc bizarre, limite je m'en veux d'avoir réussi à passer à autre chose et pas lui :? :(

Sinon ce soir je ne sors pas, 3 soirs de suite c'est déjà bien assez et je suis complètement morte de fatigue, j'ai dormi 2h cette nuit :mrgreen:
Bonne petite soirée dans mon lit bien au chaud devant des séries :)
BY Sharlya
Autant vous dire que j'ai merdé hier soir xD
?????????? Comment ça??? Racontes!!!! :mrgreen:
limite je m'en veux d'avoir réussi à passer à autre chose et pas lui
Mouais, ça peut se comprendre.... Peut être que nos ex pensent pareil............. :?

Enfin, ,bon, on es finalement plus fortes que l'on pensait et on a pas craqué notre SR!

tu regardes quoi ce soir?

Bisous!!!
BY boucledor
Sharlya a écrit : ?????????? Comment ça??? Racontes!!!! :mrgreen:
Comme prévu, je suis sortie hier, j'ai bu (pas trop, juste bien). Mon ex ex est venu exprès (il était au chaud chez lui et est sorti pour aller à l'endroit où j'étais). Il m'a un peu sauvée d'un lourdeau qui me draguait et puis il était 3h donc ça fermait (cercles estudiantins) et il m'a raccompagnée chez moi. Là, s'en suit des regardes tout gênés, puis des bisous tout gênés et puis il a passé la nuit chez moi..... :oops: :-Bam

A mes yeux, j'ai merdé pour 2 raisons :
La première est qu'il a une copine et que comme dit plus haut, j'ai cassé mes convictions et mes opinions. Mes amies m'ont fait remarqué (ainsi que mon ex ex) que c'est le problème de mon ex ex mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu responsable. Ca me rend vraiment mal pour sa copine ; sachant que mon ex ex reste avec et qu'il a toujours des sentiments pour moi.
La deuxième raison, c'est que voilà, il a encore des sentiments pour moi, qu'il souhaiterait recommencer quelque chose avec moi. Il m'a avoué penser souvent à moi, même lorsqu'il est avec sa copine au lit :shock: :roll: Il me trouve toujours aussi magnifique, aussi douce. Il était tellement adorable, câlin.
Même en ayant été claire avec lui, je pense qu'il a quand même de l'espoir. Mais je n'ai pas les sentiments ni l'envie de me remettre avec lui. J'ai plutôt envie de vivre pour moi, et de ne pas me prendre la tête et/ou le coeur... Alors je me dis que tout ça lui a fait mal ; il m'a avoué être un peu perdu depuis ce matin, avec la nuit passée.
Il m'a 'proposé' d'être sa sex-friend mais à nouveau par rapport à sa copine, hors de question et puis cette nuit m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas le genre de fille à faire ça sans sentiments :oops: Donc moi, tout ce que je peux lui donner, c'est des câlins et de la tendresse, c'est tout.

Sharlya a écrit :Enfin, ,bon, on es finalement plus fortes que l'on pensait et on a pas craqué notre SR!

tu regardes quoi ce soir?
Tout à fait ! D'ailleurs, bravo à nous (et aux autres également :mrgreen: ) :-Bra

Niveau séries, ce soir j'ai regardé les épisodes de cette semaine de OTH, Switched At Birth, 90210 (oui, je fais dans les séries de filles et d'ado :P :oops: ). J'attends demain avec impatience pour The Vampire Diaries et Grey's Anatomy (entre autres!) :mrgreen:
BY Sharlya
WAOUH!!!!!!!!!! :lol:

Que de rebondissements dis donc!!! Ça fait du bien de lire des choses comme ça! Bon c'est pas très sympa pour sa copine à lui, et c'est son problème à lui.... Même si, pour moi aussi, tu es un peu responsable.... Pas coupable hein, mais un peu responsable.... Mais tant que ça ne te fais pas souffrir, soyons égoïstes et disons que au jour d'aujourd'hui, c'est son problème à lui....

Seulement, je pense que il faudrait pas le refaire.... Du moins, tant qu'il sera avec elle.... On sait tous ici, comment on peut souffrir à cause de quelqu'un qu'on aime et je pense qu'il ne faut infliger cette souffrance à quiconque, même si c'est la next de ton ex ex, elle mérite pas de souffrir d'amour.... Donc bon....

Et puis, ton ex ex a l'air un peu perdu dans tout ça et il faudrait pas non plus qu'il en souffre si tu n'as pas envie des même choses que lui.....

Devenir sex friends, ça implique aucun sentiments des deux côtés, et là c'est déjà mal barré vu qu'il pense souvent à toi, etc etc... Donc bon, il sera amené à ressentir des choses pour toi si vous vous voyez que pour le sexe..... Il va s'accrocher à toi.....

Et si tu sens que le sexe pour le sexe, c'est pas vraiment ton truc et bien continuer de chercher un nouvel amour! On ne peut en rien comparer faire du sexe et faire l'amour!

En tout cas, je suis trop contente de voir que tu profites quand même bien de ta vie et que tu te sens mieux! ;)

Bon moi je restée sur True Blood hier soir...... ;) Je crois que je vais me faire tous les épisodes à la suite et après je passerais à autre chose! 90210, j'y regarde en rentrant du taf à la téloche, ça passe le temps quand il y a rien d'autre! Les autres séries que tu as cité , je connais pas, on verra après!

Bonne journée, bisous!!!
BY boucledor
Tout à fait Sharlya, c'était juste une expérience comme ça, ça n'arrivera plus ^^'

Je viens d'aller espionner la page FB de mon ex (pas ex ex!) et dernier statut y a presque 30 min 'avec son amoureuse <3 ' ...ouais j'aurais pas dû aller voir :lol: Cela dit, je trouve ça hyper triste d'aller sur FB quand on est avec son copain/sa copine et c'est pas son genre du tout de mettre ce genre de truc. Bref, je stoppe la cogitation ici :P

38 jours de SR ; pfiouuu. J'ai été tellement entourée toute la semaine que me retrouver seule là maintenant fait un peu tomber mon moral. Mais ça devrait passer.
BY Bou
Coucou boucledor!!!
Wouah ca en fait des rebondissements :shock:

Tout le monde fait des erreurs, faut pas trop t'en vouloir pour ce qui s'est passé avec ton ex ex, c'est plutôt lui qui devrait sans vouloir vis à vis de sa copine...
Mais bon ta culpabilité prouve bien que tu as des principes et des valeurs, mais bon c'est fait maintenant, à lui de gérer de son coté!!
Il sait ce que tu ressens vis à vis de tout ca, et c'est bien que tu n'ai pas accepté l'idée des sex-friend, il est visiblement pas prêt à ca.

C'est vrai que ca donne l'impression que tous les exs reviennent un jour! :lol:
Enfin dans son cas, c'est trop tard, mais c'est très flatteur pour toi en tout cas!!

Profites bien de la reprise des cours, et reprise des soirées :lol: , mais bois avec modération dorénavant :lol: :lol: :lol:

Sinon je suis d'accord avec tout ce que Sharlya a dit au dessus!! ;)

Pour le statut facebook de ton ex, c'est pas une super idée d'être aller voir ca, c'est sûr mais bon c'est comme tout ca arrive de craquer :?
L'essentiel c'est que tu arrives à gérer ca et rester un minimum détachée en voyant ca!!

Courage :)
BY boucledor
Des valeurs oui, et j'y tiens ! Il aurait été célibataire, ça m'aurait déjà un peu moins dérangé :?
En plus il est tellement adorable à me dire qu'il aimerait bien recommencer avec moi, tout ça. Avec ma récente rupture, ça m'apporte un certain réconfort de savoir qu'après presque 1 an, il ne m'a toujours pas oublié, et ce, même en ayant 2 next. Mais je me sens un peu tristoune pour lui quand même... :roll:

40 jours de SR aujourd'hui !
Comme dit, dans le post sur le compteur du SR, c'est en l'écrivant que je me suis rendue compte à quel point c'est énorme :shock: Et voir l'énormité de la chose me fait dire/penser que ça risque d'être définitif. Enfin, je dis ça mais je suis pas au top de ma forme donc ça influence mon jugement :x Qui sait.
Je ne pense pas trop à l'avenir et je continue de vivre mon présent. Présent qui se passe assez bien ; j'ai hâte d'aller en cours (oui, pour de vrai), j'ai hâte de voir mes amies, de faire des soirées TopChef devant la télé avec mon meilleur ami, de continuer à sortir, tout ça :)

Le hic du week-end : j'ai dû rester tout seule là où je fais mes études parce que mon chat n'a pas daigné rentrer vendredi donc je n'ai pas pu reprendre le train. Chat toujours pas rentré d'ailleurs, ça fait plus de 48h :| Et puis je suis malade : mal aux yeux, mal de gorge, mal au dos, mal à la tête, accès de fièvre...bref, je sors quasi pas de mon lit depuis hier matin !
BY M'zelle Loutre
Coucou !

Comment tu te sens une fois l'agitation un peu retombée ? C'est vrai que pour ton ex ex c'est une drôle de situation... Et faudrait pas que tu renvoies le mauvais message (parce que mon ex ferait ça je me dirais qu'il éprouve tjs qqch pour moi :lol: )
Tu es sûre et certaine que c'est absolument plié ? Que c'est juste le manque de tendresse qui t'a poussée dans ses bras ? Et tant qu'on est dans les questions un peu "vache" est-ce que tu es sûre que c'est pas aussi un peu pour réparer ta blessure d'ego quand il t'a quitté ? Te prouver que dans le fond lui n'est pas passé à autre chose alors que c'est lui qui t'a quitté ?

(pas obligée de répondre hein ^^ je dis juste en vrac les questions que je me pose :oops: )

Bon et sinon je te vois samedi alors ? ! :D

Porte toi bien ma belle !

edit : :( pour ton chat j'espère qu'il va vite rentrer et qu'il est juste planqué dans une cave avec le froid.
Si tu tousses ce qui marche très bien c'est un oignon simplement coupé en deux et posé sur ta table de nuit. Par contre après ça sent l'oignon hein ^^

Bisous !
BY boucledor
M'zelle Loutre a écrit :Comment tu te sens une fois l'agitation un peu retombée ? C'est vrai que pour ton ex ex c'est une drôle de situation... Et faudrait pas que tu renvoies le mauvais message (parce que mon ex ferait ça je me dirais qu'il éprouve tjs qqch pour moi :lol: )
Tu es sûre et certaine que c'est absolument plié ? Que c'est juste le manque de tendresse qui t'a poussée dans ses bras ? Et tant qu'on est dans les questions un peu "vache" est-ce que tu es sûre que c'est pas aussi un peu pour réparer ta blessure d'ego quand il t'a quitté ? Te prouver que dans le fond lui n'est pas passé à autre chose alors que c'est lui qui t'a quitté ?

En fait, ça va. Ca me préoccupe moins que le lendemain on va dire ^^ J'ai justement toujours été très claire avec mon ex ex en le mettant au courant que je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui, il m'a dit qu'il avait enregistré mais je ne sais pas trop ce qu'il pense au fond, peut-être qu'il se dit qu'il y a toujours moyen de me faire recraquer pour lui. Parce que franchement, oui, pour moi c'est plié, emballé, expédié. Il ne m'attire plus comme avant, il n'y a plus ce truc qui pourrait me le faire envisager comme un copain, il n'y a plus de flamme. Il aura toujours une place particulière parce que c'est mon premier amour mais je le vois comme un ami.
Comme tu le dis, il y a probablement une blessure d'égo oui, même après tous ces mois, il y en a encore une petite. Je ne peux pas m'en empêcher..parce que lui aussi avait une next 15jours après m'avoir quittée, alors ça me penser qu'on m'oublie pas si facilement quand même en fin de compte. C'est pas très correct de penser ça j'en suis bien consciente :-Bam mais je préférerais quand même qu'il soit passé à autre chose, que ça puisse être sans ambiguïté entre nous, qu'on puisse être de vrais amis et surtout, qu'il puisse être heureux dans son couple, sans m'avoir en tête sans cesse :roll:

M'zelle Loutre a écrit :Bon et sinon je te vois samedi alors ? ! :D

Porte toi bien ma belle !

edit : :( pour ton chat j'espère qu'il va vite rentrer et qu'il est juste planqué dans une cave avec le froid.
Si tu tousses ce qui marche très bien c'est un oignon simplement coupé en deux et posé sur ta table de nuit. Par contre après ça sent l'oignon hein ^^

Oui oui, on se voit samedi :') [j'ai oublié de te dire que je serai présente d'ailleurs :oops: tu as eu des réponses des autres ?].
Merci pour l'idée de l'oignon mais...je pense que je vais m'abstenir :lol:
BY Sharlya
Coucou Boucledor!!!

J'ai été super occupée ce weekend, du coup j'ai pas eu le temps de venir voir tes messages :?

Bon déjà un grand bravo pour tes 40 jours de SR! C'est énorme, c'est clair!!!
Je pense qu'il est préférable de ne pas trop penser au fait que ça semble définitif.... Sinon, ça met vite un coup de grisou et ça il ne faut pas! Il faut vraiment rester concentrée sur le moment présent et en profiter au maximum!
Et puis, on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Par contre, je crois que tu devrais éviter d'aller voir ses statuts FB à ton ex, car en effet, j'imagine que "avec son amoureuse" a du te pincer le coeur..... Et ça fait mal..... Et c'est se faire du mal pour "rien".....

Pour ton ex ex, il faut faire attention à ne pas trop le faire souffrir..... Si j'étais à sa palce, j'avoue que j'aurais forcément un peu d'espoir de reconquête..... Malgré tes dires dans le sens contraire, vu qu'il y a eu rapprochement (sexuel), il y croit peut être un peu quand même.... Fais attention, on sait tous combien ça peut être douloureux....

J'espère que tu as le moral ce matin, une nouvelle semaine commence! Des fiestas de prévue????

Bisous!
BY boucledor
Sharlya a écrit :Coucou Boucledor!!!

J'ai été super occupée ce weekend, du coup j'ai pas eu le temps de venir voir tes messages :?
Oh dis, ne te tracasse pas, tu as ta petite vie bien remplie :)
Sharlya a écrit :Bon déjà un grand bravo pour tes 40 jours de SR! C'est énorme, c'est clair!!!
Merci :oops: D'ailleurs, bravo à toi aussi :D On avance bien, mine de rien !
Sharlya a écrit :Je pense qu'il est préférable de ne pas trop penser au fait que ça semble définitif.... Sinon, ça met vite un coup de grisou et ça il ne faut pas! Il faut vraiment rester concentrée sur le moment présent et en profiter au maximum!
Et puis, on ne sait pas de quoi demain sera fait!
Tu as raison, demain est un autre jour :) Ce genre de pensée un peu négative je l'ai quand mon moral retombe un peu mais sinon j'évite même d'y penser et d'avancer sans me poser la question =)
Sharlya a écrit :Pour ton ex ex, il faut faire attention à ne pas trop le faire souffrir..... Si j'étais à sa palce, j'avoue que j'aurais forcément un peu d'espoir de reconquête..... Malgré tes dires dans le sens contraire, vu qu'il y a eu rapprochement (sexuel), il y croit peut être un peu quand même.... Fais attention, on sait tous combien ça peut être douloureux....
Oui, j'essaie d'être le plus claire possible avec lui et de n'alimenter aucun espoir.. Vous croyez qu'on peu être amis même s'il éprouve encore des sentiments pour moi ? Ou il vaudrait mieux couper contact ? :?
Sharlya a écrit :J'espère que tu as le moral ce matin, une nouvelle semaine commence! Des fiestas de prévue????
Le moral allait assez bien oui :D Juste un un gros pincement au coeur parce que mon chat n'est toujours pas rentrée (partie depuis vendredi 9h du matin).. Ca peut paraître bête et style mémère à chat mais bon, c'est mon p'tit bébé chat quoi :roll:
Sinon j'ai eu deux heures de cours, pénibles :p Et le soir j'ai regardé Top Chef avec mon meilleur ami en mangeant un bon petit repas et dessert (c'est notre petite tradition hebdomadaire ^^ ) et puis je suis sortie avec des amis, voilà que je rentre :mrgreen:
BY Bou
Coucou boucledor!!
J'espère que ca va mieux depuis ce weekend, et que tu n'es plus malade... :?

Pour ton chat, ca m'arrive d'avoir le même soucis avec le mien... Ca fait quand même long là, tu devrais te promener en secouant un sac de croquettes ou une balle avec un grelot je sais pas :lol: , ca marche avec le mien!!
Au bout de 5 jours tu devrais faire des affiches on sait jamais si quelqu'un l'a vu! Parce qu'avec le froid peut être que quelqu'un l'a fait rentré chez lui, ou peut être qu'il se cache comme Mzelle Loutre a dit... J'espère qu'il va vite revenir! Je sais ce que ca fait quand on s'inquiète pour sa ptite boule de poils :?

Sinon bravoooooo pour tes 42 jours de SR!! Comme je disais à Sharlya ca fait un sacré nombre maintenant!!! Continues comme ca ;)

Sinon tu as des nouvelles de ton ex ex? ou il a bien compris le message?!

Bisous et bonne semaine!! :)
BY Geoffrey
boucledor a écrit :
Sharlya a écrit :Pour ton ex ex, il faut faire attention à ne pas trop le faire souffrir..... Si j'étais à sa palce, j'avoue que j'aurais forcément un peu d'espoir de reconquête..... Malgré tes dires dans le sens contraire, vu qu'il y a eu rapprochement (sexuel), il y croit peut être un peu quand même.... Fais attention, on sait tous combien ça peut être douloureux....
Oui, j'essaie d'être le plus claire possible avec lui et de n'alimenter aucun espoir.. Vous croyez qu'on peu être amis même s'il éprouve encore des sentiments pour moi ? Ou il vaudrait mieux couper contact ? :?
Panda à la rescousse :lol:

Déjà tu es sur qu'il te fasse pas le coup MONDIALEMENT connu du "Je t'ai jamais oublié blablabla" pour avoir sa petite dose d’excitation à aller voir ailleurs tout en restant avec sa copine ?

Ne dit pas que c'est pas son gene , par pitié :D

Ensuite pour répondre à tes questions, ce n'est pas qu'il faut essayer, c'est qu'il faut être clair, limpide et direct !
Tu sais, ils sont un peu con-con les mecs hein, si tu le dit pas directement et sèchement, ils pensent "Elle dit ça mais c'est pour s'autoconvaincre" :mrgreen:

Donc la réponse à ta 2eme question est bien entendu : NON , pas d'amitié possible.

boucledor a écrit :Le moral allait assez bien oui :D Juste un un gros pincement au coeur parce que mon chat n'est toujours pas rentrée (partie depuis vendredi 9h du matin).. Ca peut paraître bête et style mémère à chat mais bon, c'est mon p'tit bébé chat quoi :roll:
Sinon j'ai eu deux heures de cours, pénibles :p Et le soir j'ai regardé Top Chef avec mon meilleur ami en mangeant un bon petit repas et dessert (c'est notre petite tradition hebdomadaire ^^ ) et puis je suis sortie avec des amis, voilà que je rentre :mrgreen:
Elle serait pas en chaleur ta chatte ?

Quand les chattes sont en chaleurs, elles restent longtemps dehors à se faire courtiser par les mâles.
Et je rajoute que les chats sont parfois bien salauds, genre si il y a un coin chaud avec de la bouffe AILLEURS, ils vont pas hésiter à aller passer un petit week :lol:

T’inquiète pas, cela parait pas bête, j'adore les chats aussi :oops:
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit : Oui, j'essaie d'être le plus claire possible avec lui et de n'alimenter aucun espoir.. Vous croyez qu'on peu être amis même s'il éprouve encore des sentiments pour moi ? Ou il vaudrait mieux couper contact ? :?
Ben en fait c'est compliqué pcq en couchant avec tu as mis une ambiguïté dans la relation... Et non seulement pour toi c'est pas terrible pcq tu sais qu'il a qq et je pense que t'as pas envie d'être dans le rôle de la briseuse de couple (même si t'es pas la seule responsable... Mais en plus ici c'est vraiment "pour rien" vu que t'as même pas de sentiment pour lui) mais en plus lui tu entretiens son espoir s'il a encore vraiment des sentiments pour toi.

Donc le mieux serait de couper les ponts ou d'être vraiment très très sûre de toi et bien mettre les choses au point...

boucledor a écrit :Le moral allait assez bien oui :D Juste un un gros pincement au coeur parce que mon chat n'est toujours pas rentrée (partie depuis vendredi 9h du matin).. Ca peut paraître bête et style mémère à chat mais bon, c'est mon p'tit bébé chat quoi :roll:
Je te comprends pour ton chat... J'ai cru une fois que j'avais perdu la mienne, pas longtemps hein... 45 minutes, mais ma voisine l'avait vue partir sur la rue et je la trouvais plus... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me disant que je savais pas comment j'allais faire sans elle. Alors tu vois... (ou alors je suis aussi une mémère à chats :lol: )

Tu penses qu'elle pourrait être où ? Tu vas mettre des affiches ou tu lui laisses encore une chance de rentrer ?

Prend soin de toi ma ptite bouclette dorée ;)
BY Kalypso
Coucou boucledor,

Même si je ne réponds pas, je lis ton histoire (de même que celle de Bou) très régulièrement, et je trouve que tu es très forte!

Je pense également que tu devrais couper les ponts avec l'ex ex...

Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton chat. J'ai perdu le mien l'an dernier, le 14 février, et ça a été le pire jour de ma vie, bien plus horrible que toutes les ruptures :cry:

Met des affichettes, ça marche bien! Moi c'est grâce a ça que des gens m'ont dit où il était...

Le tien, avec le froid, la neige, il a peut-être trouvé refuge chez quelqu'un!

Bonne soirée,