Sharlya a écrit :
?????????? Comment ça??? Racontes!!!!
Comme prévu, je suis sortie hier, j'ai bu (pas trop, juste bien). Mon ex ex est venu exprès (il était au chaud chez lui et est sorti pour aller à l'endroit où j'étais). Il m'a un peu sauvée d'un lourdeau qui me draguait et puis il était 3h donc ça fermait (cercles estudiantins) et il m'a raccompagnée chez moi. Là, s'en suit des regardes tout gênés, puis des bisous tout gênés et puis il a passé la nuit chez moi.....
A mes yeux, j'ai merdé pour
2 raisons :
La première est qu'il a une copine et que comme dit plus haut, j'ai cassé mes convictions et mes opinions. Mes amies m'ont fait remarqué (ainsi que mon ex ex) que c'est le problème de mon ex ex mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu responsable. Ca me rend vraiment mal pour sa copine ; sachant que mon ex ex reste avec et qu'il a toujours des sentiments pour moi.
La deuxième raison, c'est que voilà, il a encore des sentiments pour moi, qu'il souhaiterait recommencer quelque chose avec moi. Il m'a avoué penser souvent à moi, même lorsqu'il est avec sa copine au lit

Il me trouve toujours aussi magnifique, aussi douce. Il était tellement adorable, câlin.
Même en ayant été claire avec lui, je pense qu'il a quand même de l'espoir. Mais je n'ai pas les sentiments ni l'envie de me remettre avec lui. J'ai plutôt envie de vivre pour moi, et de ne pas me prendre la tête et/ou le coeur... Alors je me dis que tout ça lui a fait mal ; il m'a avoué être un peu perdu depuis ce matin, avec la nuit passée.
Il m'a 'proposé' d'être sa sex-friend mais à nouveau par rapport à sa copine, hors de question et puis cette nuit m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas le genre de fille à faire ça sans sentiments

Donc moi, tout ce que je peux lui donner, c'est des câlins et de la tendresse, c'est tout.
Sharlya a écrit :Enfin, ,bon, on es finalement plus fortes que l'on pensait et on a pas craqué notre SR!
tu regardes quoi ce soir?
Tout à fait ! D'ailleurs, bravo à nous (et aux autres également

)
Niveau séries, ce soir j'ai regardé les épisodes de cette semaine de OTH, Switched At Birth, 90210 (oui, je fais dans les séries de filles et d'ado

). J'attends demain avec impatience pour The Vampire Diaries et Grey's Anatomy (entre autres!)