Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
oupss a écrit :euh sad.... tu la trouves drole toi cette blague?? ou c'est le contexte?
La blague dans le contexte :lol:

Comment oser envoyer ça quoi ..
BY BigSister
Nan mais la tu ne devrais meme plus en etre a compter combien de jours tu tiens ton SR, ton SR il est definitif Oups, il est clair que ce mec n en a rien a battre de toi, ton amour et la souffrance qu'il te cause avec son attitude

qu'attends tu pour t'aimer toi en premier??
BY oupss
oui c'est dorénavant mon objectif!!
compter c'est pour me féliciter toute seule, c'est con je sais vu que je suis plus du tout dans une tactique de reconquete mais d'oubli; seulement il n'y a jamais eu plus d'une semaine de sr! ça me fait du bien de me dire cette fois c'est la bonne! et quand j'écrirai j'en suis à 1 mois de sr je serai super fière tout de meme
BY oupss
c'est pas une surprise mais aujourd'hui j'ai le coeur lourd...
allez courage ce sont les 2 jours les plus difficiles j'en suis sure!!
J3
BY BigSister
Allez tiens bon cette fois ci, tu es consciente que ce sera long mais au final, le but c est d etre heureuse et apaisée, alors ça vaut le coup non? ;)
BY oupss
oui bien sur que c'est ce que je veux!!
j'appréhende juste la route jusqu'à cette destination; j'espère qu'elle ne sera pas trop longue... car elle reste malgré tout douloureuse; une lobotomie de nos bons souvenirs c'est possible???
BY Bou
T'inquiètes pas Oupss c'est les premiers jours qui sont les plus difficiles comme tu dis!
Après on "s'habitue" en quelques sorte!
C'est sur qu'il y aura des hauts et des bas mais il faut s'accrocher et plus le temps passe mieux ca ira!! ;)
Il y'a aussi quelque chose de bien à faire pour combler ce temps, et le rendre plus agréable, c'est de se faire un planning très chargé!! Ça marche bien ca, tu réapprends à faire des choses pour toi, à penser à toi et ca fait beaucoup de bien, on y prend goût tu verras, et le temps est plus agréable en faisant ca quand même.

Courage!!
BY oupss
merci !
oui je sais bien que c'est le plus dur là; en semaine ça va je suis occupée: entre le boulot, la salle de sport et les enfants; le we c'est plus dur notamment la journée.... mais malgré tout ça j'y pense quasiment tout le temps!!! j'ai hate d'atteindre le moment ou j'y penserai dejà nettement moins et ou j'arreterai d'etre obnubilée par le fait qu'il aille avec une autre!! je comprend spas pourquoi ça m'obsède autant depuis peu..enfin si je sais, c'est parce que là c'est bel et bien terminé.... j'ai peur que le jour ou je l'apprenne je pete un cable et je brise le sr pour l'insulter... enfin, chaque chose en son temps on en est pas là!! et avec un peu de chance je ne saurai plus rien de sa vie
BY oupss
J3 pour moi et J1 pour lui
le plus dur n'est pas de ne pas lui écrire mais de ne rien recevoir
je sais que c'est certainement une question de fierté mais quand il m'envoie un message (et que je suis en mode plein le cul je réponds plus), je me sens bien mieux et contente de ne pas répondre!!
BY oupss
et puis zut! la vie est injuste!!

parce qu'en fait, on se met ensemble; et là il te dit que tu es une perle rare et qu'il n'a jamais connu une femme comme toi; tu y crois tu es flattée; et au final ben il ne veut plus de toi; tu ne vaux pas la peine de continuer et de s'expliquer, de faire des concessions pour avancer sereinement! non pas de concession pour toi!! sois celle que je veux ou dégage!!

ben oui mais que retenir?? ben un homme ne veut pas se battre pour moi malgré tout ce que j'aurai fait pour lui!! et si lui ne le fait pas, pourquoi un homme le ferait?? tu ne dois pas etre de celles que les hommes veulent pour créer quelque chose de sérieux et solide!! tu as des enfants en plus; alors trouver un homme c'est pas une chose super simple! il y a plein de paramètres ajoutés!!

résultat de l'histoire: je ne me sens pas à la hauteur!! personne ne voudra de moi, je suis condamnée à rester seule avec mes enfants et à observer l'amour à travers les autres...

tout ça parce que j'ai été avec un homme immature!! dont je suis tombée amoureuse et qui m'a broyée... alors que je vaux bien mieux que lui!! lui a gardé son estime de lui meme et moi je suis mal!!! et c'est censé ere normal??!! NON

oh meeeeeeeeeeerde!! que c'est dur!!!!!!!!!!

pas prete de refaire confiance à qqn moi
BY oupss
oupss a écrit :J3 pour moi et J1 pour lui
le plus dur n'est pas de ne pas lui écrire mais de ne rien recevoir
je sais que c'est certainement une question de fierté mais quand il m'envoie un message (et que je suis en mode plein le cul je réponds plus), je me sens bien mieux et contente de ne pas répondre!!
quelle menteuse je suis!
je viens de relire mes posts et je vois que quand il m'écrit j'ai très envie de lui répondre!! ça me fait juste plaisir de voir qu'il garde un lien!!

enfin bref.... c'est la merde totale
BY oupss
J3 (je reprends un compte réel) pour moi et J0 pour lui
message cette nuit me demandant si je dors

au fait, que penser des messages sous alcool ou/et drogue??
révélateur de vérité ou pas??? moi je pense que oui

le positif, c'est qu'il n'a pas encore été voir ailleurs lol
BY Nikita
Les messages reçus à 4h du matin quand le mec est bourré et rentre de soirée j'avais un ex qui m'en envoyait beaucoup...
Je pense que c'est la qu il sont le plus sincère...
BY Bou
Tout comme Nikita, bah je pense aussi que sous alcool, dans la nuit et tout bah ils sont sincères!
Déjà en plein milieu de la nuit, après une soirée arrosée, faut vraiment qu'il tienne à toi pour penser à te contacter!
C'est vrai que l'alcool rend plutot sincère bizarrement :lol:

Il t'a dit quelque chose de particulier dans ses messages?!
BY oupss
non il voulait juste savoir si je dormais;
mais il me l'a déjà fait; si j'avais répondu il m'aurait dit qu'il voulait venir dormir avec moi c'est sur!!
sans sexe car il ne peut pas quand il sort de soirée... mais bon c'est pas une déclaration d'amour juste un manque physique ( dormir ensemble dans les bras)
c'est ce qui s'était passé

enfin bref, on continue sa vie en essayant de l'oublier
BY oupss
hier je suis allée faire un tour en ville et je tombe sur sa mère; elle me dit que ça lui ferait plaisir que je passe de temps en temps la voir (euh...comment dire que c'est pas possible car j'ai le coeur brisé)
aujourd'hui je vais à vive le jardin et je tombe sur son ami et collègue de travail qui me blague 10 min

déjà que je n'ai pas envie de sortir de chez moi et que je me force pour sortir le bout de mon nez, si je tombe à chaque fois sur lui ou ses proches je vais vraiment finir ermite et déprimée moi!!

est-ce que le ciel ou je ne sais quoi pouvait me laisser en paix un peu?!!!

en 2 jours, un sms , sa mère et son collègue ça fait beaucoup pour moi!!
BY BigSister
Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein

c est bien Oupss, tu continues de garder ta lucidité sur les intentions de ton ex, tu vois, il ne remet rien en question, il continue de ne te voir que comme un plan cul, malgré ton silence, tes mises en gardes, avertissements, c est d'un triste... :|

Tiens bon!
BY Bou
BigSister a écrit :Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1

Je précise quand je disais qu'un mec est sincère dans ce qu'il dit quand il est bourré, c'est surtout pour les mecs qui se livrent pas forcement facilement et quand un mec fait une déclaration au téléphone et rien de plus et que derrière il a assez de lucidité pour rentrer chez lui, bah là on peut penser qu'il est sincère!
Sinon bah Bigsister a raison, vu sous cet angle, si c'est pour débarquer dans la nuit c'est pas trop flatteur c'est sûr!*

En tout cas Oupss tu as fait beaucoup de progrès sur ces derniers jours!! Tu as bien compris ce qui est mieux pour toi, et je te trouve très courageuse, d'arriver à prendre sur toi et ne pas répondre à ses avances! Continues comme ca ;)
BY oupss
merci à vous; disons que je suis blasée là; je tiens bon mais par dépit...

J4 pour moi et J1 pour lui
j'ai emmené mes enfants à l'école, je suis allée aux courses, là je vais aller à la salle de sport puis au boulot. le tout avec un poids de 1kg dans le coeur et des larmes qui ne demandent qu'à couler; je trouve la vie bien fade... j'ai plus envie de rien, ce qui explique que je n'ai meme plus envie de lui répondre en fait! c'est pas tant faire preuve de force mais je laisse tout couler....
BY Nikita
BigSister a écrit :Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein

c est bien Oupss, tu continues de garder ta lucidité sur les intentions de ton ex, tu vois, il ne remet rien en question, il continue de ne te voir que comme un plan cul, malgré ton silence, tes mises en gardes, avertissements, c est d'un triste... :|

Tiens bon!
Sur le principe je suis d'accord, mais quand un mec rentre tout seul de soirée comme un gland, c'est souvent là qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu.
BY BigSister
A 4h du matin, un mec comme l ex de Oups (ou le tiens) qui rentre de soirée, ne se pose pas de question existentielles du genre "han, je suis seul, elle me manque, j étais bien avec elle, je vais l appeler, on va tout recommencer a zero" non non Nikita , le mec a 4h du matin, il se dit "purée j'ai envie de niquer, c était bien pratique quand je l avais sous la main elle, bon ben je vais l’appeler on verra bien"
BY Bou
Moi je trouve que tu t'en sors très bien, tu sors, tu vas faire du sport, tu vas au travail, tu vois tu ne laisses pas tout couler! C'est sûr qu'au début ca va pas être tout rose dans ta tête et ton coeur, mais quand les larmes ont besoin de couler bah tu les laisses couler, et la 1ère semaine c'est toujours difficile, faut se forcer! Mais tu verras ensuite, tu auras pris l'habitude de te passer de ses nouvelles, même si tu penses à lui c'est normal, bah tu verras au fur et à mesure les bénéfices que tu peux tirer de tout ca! Mais faut surtout pas craquer et répondre car ca te ferait d'autant plus souffrir...
Et puis il y'a tes enfants, faut pas que tu te laisses trop aller, faut que tu sois là pour tes enfants! Ca aide beaucoup à pas baisser les bras de ne pas être seule, et tu ne l'es pas, tu t'occupes au maximum, tu fais ce qu'il faut pour aller mieux et ca viendra tu verras!!

Courage ;)
BY oupss
merci bou c'est gentil!
oui big sister, s'il devait se poser des questions sur le manque de moi il relancerait mais non plus de message

cet aprem, j'ai eu la phase où généralement je craque: "de toute façon, ce mec n'est pas l'homme qu'il me faut pour le futur vu ses défauts! je suis en manque donc pourquoi pas accepter de se voir pour le plaisir?!!"
ben là j'ai pas craqué, je n'ai rien envoyé!! ça y est elle est passée, c'est de nouveau la déprime!! lol
espérons que ces périodes où j'ouvre les yeux et accepte que c'est mieux comme ça soient de plus en plus fréquentes...

sinon, le problème, c'est que je n'arrive pas à me voir avec un autre; si j'essaye de l'imaginer j'ai des nausées (sérieux); je ne peux m'imaginer dans les bras de qui que ce soit... dès qu'on me fait des avances c'est "au secours fuyons"

j'ai peur que cet état persiste... je ne veux pas rester à penser à lui des mois et des années comme certains le font!! c'est vraiment une de mes craintes!! je voudrais tant l'oublier tout simplement!!!
BY oupss
bon allez petit craquage du soir:
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! faisssssssssssssssssschierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlaaaaaaaaaaaaaavieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
je veux juste etre heureuse bordel de **********************

pfiou ça fait du bien
BY Bou
Le soir c'est pas facile!! Je sais ce que c'est je suis en pleine déprime passagère moi aussi mais on va se serrer les coudes hin ;)
Penses aux efforts que tu as fait ces derniers jours et ca t'aidera à continuer dans cette voie!

T'inquiètes pas tu seras heureuse, malheureusement faut passer par cette état de tristesse, car tu as un cœur et que tu n'es pas un robot! Ta réaction est complétement naturelle, mais tu verras petit à petit si tu résistes à l'envie de l'appeler dès que tu vas pas bien, bah ca ira bien mieux de jour en jour!

Tu sais tu n'es pas obligé de t'imaginer avec un autre maintenant, moi même j'en suis incapable et tout comme toi ca me rend malade d'y penser! On est pas prêtes et c'est pas grave, parce que la priorité c'est NOUS!!!
Faut se reconstruire avant d'envisager de partager sa vie avec un autre, faut déjà arriver à être seule avec soi même c'est déjà un premier but!
BY oupss
oui tu as raison... mais en meme temps j'ai très peur de finir ma vie seule :roll:

c'est tellement rageant d'aimer qqn qui ne nous aime pas! on serait pret à beaucoup pour son bonheur mais il n'éprouve pas la meme chose; la vie est mal faite des fois!!

allez hop J5 pour moi et J2 pour lui
je me demande s'il pense à moi................ :(
BY oupss
en ce J5...
d'abord je suis étonnée qu'il ne m'ait rien envoyé! aurait-il enfin compris ce que je lui ai dit??

ensuite, oui il y a un vide dans ma vie, oui je pense trop à lui et à ce qu'on a vécu; mais je vois aussi le négatif ce qui n'est pas le cas quand il est encore trop présent... j'arrive à me dire "ce n'est pas un homme comme ça qu'il te faut pour construire ton futur, c'est mieux ainsi"
c'est encore dur mais peut etre le début du mieux

bien entendu, impossible de m'imaginer avec un autre encore!! et refaire le jeu de la rencontre, se découvrir, voir si on se plait, se connaitre etc etc....pffff ça me gonfle tout ça!! si pour certains c'est ce qui leur plait dans le début d'une relation, ben pas moi!!

enfin bref, on continue....
BY Bou
Moi c'est pareil, les rencontres, les premiers rendez vous, tout ca ne m'intéressent pas non plus, et je pense qu'on a tout simplement peur de l'inconnu!
Mais de toute façon c'est encore bien trop tôt pour toi, pour te mettre la pression là dessus!
Penses d'abord à toi, avant de penser à être avec un autre!

Mine de rien, avec un oeil extérieur, je peux voir que ta facon de penser sur ton ex évolue lentement mais surement et c'est très bon signe!
Petit à petit tu trouves les arguments qui te font avancer sans lui et c'est une très bonne chose!
Tu en es qu'à 5 jours de SR, alors imagines avec 10 jours de plus, ca ira nettement mieux ;)
BY oupss
J6
je me suis réveillée en pensant à lui et en l'imaginant avec une autre;
aujourd'hui c'est dur!! envie de pleurer, moral dans les chaussettes, ça va pas...

j'espère que ça va vite passer!! parce que si ça va en régressant à J10 je serai aussi mal qu'au début....
BY missacacia2
ben alors ma bichette? Je sais ce que c'est que de ce reveiller et de passer une journee suite à des "cauchemards" comme ça.tu bosses aujourdh'ui? sinon essaye de voir des amis ça te fera mettre de cote tes pensees pour quelques heures et c'est toujours ça de pris.
j'aime pas quand tu es comme ça.....

Moi en ce moment tous les jours , je pense à e que je fais de ma vie et je pense aussi la finir seule et sans enfants... tu as dejà vu "un jour sans fin? " ben c'est ça
BY oupss
et oui je bosse je bosse! heureusement...

alors là je suis perdue complet!! je me demande comment j'ai pu accepter certaines choses!! :shock:

et il me manque aussi!!
je ne veux plus de lui!! (ouais ouais ça m'arrive) et je ne me vois avec personne d'autre...

sale situation quoi... je ne me vois qu'avec lui mais je ne le veux plus.... allez comprendre!!

en tout cas, toujours aucune nouvelle!! ça fait drole :roll:
BY Bou
Oui tu es dans la phase où tu es perdue!
Tu commences à voir les avantages de votre séparation et les raisons qui font que c'est mieux ainsi, et en même temps il y'a toujours le manque, les sentiments tout ca tout ca!
Mais petit à petit tu commences à démêler tout ca!
Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais de mon oeil extérieur, je peux te dire que tu commences à changer d'état d'esprit et à prendre du recul sur tout ca, par rapport à quelques temps ;)
BY kikoboy
dur dur comme periode ?
T'inquiètes, on en est tous là mais la reconstruction est essentielle pour aller de l'avant ou retenter avec l'ex.
Mais je suis certain qu'au final, quelque soit l'issue, on sort plus fort de cette esperience.
BY oupss
oui vous avez raison
mais ces phases là je les ai déjà eu à la rupture; et la suite on la connait... alors quand est-ce que le cercle infernal arrete pour enfin aboutir à la fin???
BY oupss
J7 pour moi (le chiffre commence à me plaire) et J1 pour lui: il m'a envoyé une blague hier soir...

pas répondu et pas l'intention de le faire!!
aujourd'hui ma fille a 6 ans , que ça passe....

bonne journée à tous
BY Bou
Joyeux anniversaire à ta fille!! Avec un enfant de cet age là, j'imagine que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer, et de te poser des heures à déprimer! C'est vraiment une chance que tu as, car quand on vit seule c'est pas toujours drôle... :?

J+7!!! bravooooooo :-Clap :-Clap :-Clap Ca y'est tu en es à une semaine, et tu as tenu ;)
Je comprends pas trop que ton ex continue à t'envoyer des blagues, décidément il continue ses messages complétement hors sujet....
Tu as raison de ne pas y répondre, c'est un peu déplacé vu la situation mais bon!

Passes une bonne journée, et dis toi si tu tiens jusqu'à dimanche ca fera déjà 10 jours!!! :)
BY Miss Folette
Pour t'envoyer des sms de ce genre alors qu'il sait que tu souffres de la façon dont il t'a traitée, c'est que ce mec est soit un parfait idiot, soit un goujat, et je pencherais bien pour la seconde option.
Ce que je ne comprends même pas, c'est pourquoi tu continues de subir ses textos. Et j'ai bien peur que ce soit parce qu'au final, tu préfères être traitée comme de la merde par ce mec plutôt que d'être ignorée par lui.
Il faut savoir ce que tu veux Oups: continuer à t'en prendre plein la gueule, ou tenter par tous les moyens de l'effacer de ta vie parce que tu as compris que tu n'en retireras que des humiliations et des souffrances?
Alors quand tu voudras vraiment le zapper... adopte les méthodes radicales: tu lui envoies un texto pour lui dire que tu ne veux plus qu'il te contacte de quelque manière que ce soit ou tu portes plainte pour harcèlement. Aux grands maux les grands remèdes. Si tu ne le fais pas pour toi, c'est très dommage, mais fais-le alors pour tes petits qui ont besoin d'une maman équilibrée.
Et là, tu dois te dire que je suis dure. Mais à un moment, j'estime que ce mec est un connard, ok, mais il continue de l'être aussi parce que tu le laisses faire.

COURAGE!
BY Geoffrey
Miss Folette a écrit :adopte les méthodes radicales: tu lui envoies un texto pour lui dire que tu ne veux plus qu'il te contacte de quelque manière que ce soit ou tu portes plainte pour harcèlement. Aux grands maux les grands remèdes. Si tu ne le fais pas pour toi, c'est très dommage, mais fais-le alors pour tes petits qui ont besoin d'une maman équilibrée.
Ca , je lui ai déjà dit plusieurs fois :?

Ainsi que de changer de numéro de téléphone sans le prévenir du nouveau !

Mais c'est un acte qui nécessite beaucoup de courage et il faut qu'oupss le fasse !
BY oupss
merci bou pour ma fille!! oui des enfants ça occupe et heureusement qu'elles sont là! je n'ose imaginer la galère de subir tout ça en vivant seule!!

miss folette et sad panda: lui dire de ne plus m'écrire, je l'ai fait des dizaines de fois!! changer de numéro à quoi bon?? on a des contacts en communs et il va le retrouver; en plus, je donne ce numéro pour toutes les démarches administratives (école de mes filles, boulot, dossiers divers...); ce serait vraiment galère !! tout ça pour lui non merci...

pour ce qui est d'etre une maman équilibrée, j'y travaille!! je vois une psy toutes les semaines et je gère tout de meme leur vie ... (école, activités parascolaires, courses, loisirs en we...)

pour mon ex, oui en effet il n'a aucune ampathie!! mais j'avance... je ne réponds pas et n'en ai meme pas envie!! oui je l'aime encore mais je m'aperçois qu'on envisage pas les choses de la meme façon; il veut profiter des bons moments sans se prendre la tete et pouvoir faire ce qu'il veut (ben voyons!); et moi je veux de l'engagement et de la stabilité!!

à l'heure où j'écris je ne veux plus de lui; mes sentiments sont là, bien au chaud avec mes souvenirs; mais la réalité de ce qu'il est grandit en moi et ce n'est pas de cette façon que je veux vivre mon histoire!!
il ne m'a jamais aimé, c'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant! et donner mon amour à un homme qui ne m'aime pas non merci!! je peux accepter et comprendre beaucoup de choses, mais pas pour un qqn qui n'a aucun sentiment pour moi!!!

donc en route pour J8 demain!!
BY Bou
Je suis bluffée, ta semaine de SR a eu un impact fou sur toi!! :o
Ton discours a beaucoup changé et tu vois les choses avec clarté et recul, vraiment tu peux être très fière de toi! ;)

C'est vrai que ton emploi du temps chargé doit pas mal t'aider, et c'est mieux comme ca!!

Je trouve que tu t'en sors super bien! Continues comme ca et plus ca ira, plus tu positiveras tout ca!

:-Bra
BY Geoffrey
oupss a écrit : miss folette et sad panda: lui dire de ne plus m'écrire, je l'ai fait des dizaines de fois!! changer de numéro à quoi bon?? on a des contacts en communs et il va le retrouver; en plus, je donne ce numéro pour toutes les démarches administratives (école de mes filles, boulot, dossiers divers...); ce serait vraiment galère !! tout ça pour lui non merci...
Dans ces cas là, tu lui dit "si tu me contact pour autre chose que de l'administratif, je porte plainte pour harcèlement"
BY oupss
porter plainte pour harcèlement car il m'envoie des blagues??? :lol: :lol: au moins je ferai rire le commissariat je pense!! mdrr
l'ignorance est le pire des mépris!! donc je prends!!

bou: rien n'est encore facile, mais j'espère que cette fois est la bonne... merci de ton soutien en tout cas ! ;)
BY Geoffrey
oupss a écrit :porter plainte pour harcèlement car il m'envoie des blagues??? :lol: :lol: au moins je ferai rire le commissariat je pense!! mdrr
l'ignorance est le pire des mépris!! donc je prends!!

bou: rien n'est encore facile, mais j'espère que cette fois est la bonne... merci de ton soutien en tout cas ! ;)
Blague ou pas, c'est de l'harcèlement oupss.
BY oupss
J8
comme souvent le matin c'est très dur... quand ma première pensée ne sera pas pour lui j'aurai fait un grand pas!! mais on en est pas là!!
coeur gros, je pense à lui.... vivement que je m'en sorte
BY oupss
J8 difficile mais J8 quand meme!
ce soir je sors, je vais un peu boire donc nouveau défi: ne rien écrire meme sous influence de l'alcool!!! ;) :lol:
BY oupss
défi réussi!!
une bonne soirée qui fait du bien en prime

J9!! bientot les 2 chiffres!!
ça n'a meme pas l'air de lui faire drole mais bon...
BY BigSister
Trop bien Oups, tu gères, je suis super contente et fière de toi!! :-Bra

T inquiètes , tu crois que ça ne lui fait rien et pour le moment lui aussi il pense encore qu'il a juste a claqué les doigts pour que tu lui ouvres ton lit mais deja , quand il arretera de t'envoyer ses blagues relous/salaces/meme pas droles, ça montrera qu'il commence seulement a capter qu'il fait vraiment pitié...mais ça ne voudra pas dire qu'il sera subitement en train de tomber amoureux de toi non plus, alors il ne faudra pas t enflammer!

en attendant, c est super et je suis sure que petit a petit tu te sentiras de mieux en mieux sans ce boulet obsédé dans ta vie!Car tu commences a te respecter reellement et ça c est un très bon début, la suite n en sera que meilleure!
BY oupss
merci BS

oui je reprends confiance en moi et je retrouve le contact avec les autres! mais ce n'est pas encore gagné!! je pense encore trop à lui et je n'arrive vraiment pas à me voir avec un autre; et la peur qu'il aille avec une autre m'obsède.... bref, la route est encore longue!

sinon, aujourd'hui je suis allée faire des courses, et bien sur ça n'aurait pas été drole si je n'avais pas croisé sa cousine... pourtant je n'habite pas un petit village de 40 habitants, et en plus c'était dans la ville voisine! enfin bref, faut que je me fasse à l'idée, dès que je sors je tombe sur lui ou sa famille!! merci le destin! lol

pour la petite histoire, je vais à une salle de sport où il s'est inscrit après moi (on était encore ensemble mais sur la fin donc il aurait pu aller ailleurs mais bon...); et bien son cousin aussi maintenant mais je gère car ils y vont le soir donc j'y vais en journée;
et bien la mère de sa fille aussi est venu se renseigner!! elle est pas belle la vie? c'est santa barbara à la salle! dire que j'y vais pour me défouler et oublier.... fais chier!! j'aurai toujours le stress en y allant!

comment l'oublier dans ces conditions?? je vous jure!!!!! pffff
BY oupss
J10!!!
un we qui passe vite avec 2 bonnes soirées!! il n'a meme pas l'air de remarquer mon silence mais bon....
allez on y croit! dans une semaine je n'y pense meme plus!! 8-) :lol: :lol:

aujourd'hui ménage! au moins c'est sur que je croiserai personne!!! :evil:
BY BigSister
Ca ne va pas te plaire Oups ce que je vais te dire mais...a mon avis, ton silence il l'a remarqué MAIS si il ne se manifeste pas je pense que c est tout simplement parce qu'en ce moment il doit avoir trouvé une nana aussi "gentille" que toi et qui lui donne ce qu'il veut (du sexe) donc évidemment, il n a pas besoin de toi, il n est pas en manque sexuellement, gardes bien en tete que si il ete amoureux, il insisterait, t enverrait des sms sentimentaux et non pas sexuels, la il voit que t as pas saisi ses perches (ses blagues pourris) donc il s est dit que tu ne lui cèderais plus, il ne va pas s abaisser a t’appeler, t écrire alors que tu ne présentais pas grand intérêt pour lui autrement que pour du sexe, mais les mecs comme ça restent comme ça, ils ne pensent qu'avec leurs bites, c est un fait que j'ai pu constaté personnellement...

c est pas bon que tu restes dans l attente de chose que jamais il ne te donnera (de l amour, de l affection, des mots doux sincères, etc..)

Forces toi a regarder en face le fait que ce mec ne t apportera jamais rien de bon, que tu as été + malheureuse qu'heureuse a cause de lui et va de l avant une bonne fois pour toute, tu es bien parti alors ne laches pas!
BY Miss Folette
BigSister a écrit :Ca ne va pas te plaire Oups ce que je vais te dire mais...a mon avis, ton silence il l'a remarqué MAIS si il ne se manifeste pas je pense que c est tout simplement parce qu'en ce moment il doit avoir trouvé une nana aussi "gentille" que toi et qui lui donne ce qu'il veut (du sexe) donc évidemment, il n a pas besoin de toi, il n est pas en manque sexuellement, gardes bien en tete que si il ete amoureux, il insisterait, t enverrait des sms sentimentaux et non pas sexuels, la il voit que t as pas saisi ses perches (ses blagues pourris) donc il s est dit que tu ne lui cèderais plus, il ne va pas s abaisser a t’appeler, t écrire alors que tu ne présentais pas grand intérêt pour lui autrement que pour du sexe, mais les mecs comme ça restent comme ça, ils ne pensent qu'avec leurs bites, c est un fait que j'ai pu constaté personnellement...

c est pas bon que tu restes dans l attente de chose que jamais il ne te donnera (de l amour, de l affection, des mots doux sincères, etc..)

Forces toi a regarder en face le fait que ce mec ne t apportera jamais rien de bon, que tu as été + malheureuse qu'heureuse a cause de lui et va de l avant une bonne fois pour toute, tu es bien parti alors ne laches pas!
:-1
BY oupss
oui BS , c'est bien ce que je pense aussi...
je n'attends plus rien de nous 2 mais j'aurais aimé qu'il tique sur le fait de ne plus avoir de mes nouvelles!! je prends conscience que je ne représente rien à ses yeux; ça fait mal mais il faut avancer sans lui...

l'avenir me fait peur; trouver qqn me fait peur et rester seule me fait peur..
si seulement on habitait pas dans la meme ville, je serai déjà un peu plus légère quand je sors de chez moi!

j'attends impatiemment le jour où je ne penserai meme plus à lui!!
de toute façon, je ne veux plus de lui tant qu'il est l'homme qu'il s'est révélé etre; et vu que celui que j'ai connu est une grande farce, c'est évident que nous 2 c'est bel et bien terminé!!

le problème, c'est que je reste amoureuse de cette illusion; et que ça m'empeche d'avancer sans ce poids en moi
BY BigSister
Tu sais Oupss, vivre dans la meme ville, qu'elle soit grande ou petite n empeche rien, mon ex semblable au tiens, j'ai pu eviter de le voir pendant 1 an,mais jamais croisé hein, alors qu on avait la meme bande d amis en + , etc, je faisais en sorte d eviter les soirées, les endroits et discussions qui auraient pu me le rappeller, c est tout

si tu commencais a te mettre en quete d'une nlle salle de sport vu qu'apparemment sa famille a décider d elire la tienne comme nouveau QG, trouver un autre defouloir ou tu es sur que tu ne croiseras personne te rappellant ton ex

en tout cas c est tout a fait faisable, crois moi!!!
BY oupss
changer de numéro, de salle de sport... de pays et d'identité?? :mrgreen:

c'est dur tout ce temps libre seule; y a t-il un homme quelque part pour partager ces moments avec moi??? :cry:
BY Geoffrey
oupss a écrit :changer de numéro, de salle de sport... de pays et d'identité?? :mrgreen:

c'est dur tout ce temps libre seule; y a t-il un homme quelque part pour partager ces moments avec moi??? :cry:
Mais oui :lol: Profite de ton temps libre !!!

Après tu plaindras ne plus en avoir :lol:
BY BigSister
Franchement, j ai été longtemps celibataire et crois moi le celibat ne rime pas avec solitude, je ne dis pas que c est pas agreable de partager des choses a deux, en amoureux, mais on peut aussi etre heureuse et avoir pleins d occupations lorsque l on est seule et c est comme ça que l on arrive a sortir de la dependance affective, moi je dis toujours "je ne m ennuie jamais avec moi meme" lol
BY Noela
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je vous resume ma situation en esperant que vous pourrez me conseiller.
Voila cela fesait un an, que j'habitais avec mon ex, j'ai décidé de le quitter car il m'ignorer complétement et preferer etre devant sa tv ou avec ses potes, je suis donc parti et j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais entre temps il est revenu plusieurs fois mais j'ai adopté la methode SR car je ne voulais plus de lui, le probleme c'est qu'au bout de 8MOIS j'ai regretté et je suis revenu et c'etait trop tard car il avait rencontré quelqu'un d'autre mais c'etait recent, on s'est quand meme revu et on a recouché ensemble mais je suis devenu jalouse et ne comprenais pas qu'il ne l'a quitté pas. il ma dit qu'il n'etait pas pret, on a donc couper les ponts parce que j'en avais marre et que je le menacais de tout dire à sa nouvelle copine. On ne s'est plus donné de nouvelle, je pense qu'il avait peur que sa copine aprenne qu'on s'etait revu surtout qu'on s'est vu 2fois.
En bref, il ma ecrit pour me souhaiter la bonne année , je lui ai repondu. puis je lui ai reecri une semaine apres pour lui dire qu'il me manquait que je regrettais toujours, il m'a dit qu'il n'était pas pret à la quitter pour le moment et qu'il ne savait pas s'il voulait revenir avec moi. J'ai donc decidé de ne plus le contacter cela fait maintenant 15jours et pas de nouvelle de son coté non plus. Que dois je faire s'il me recontacte? Que dois je lui repondre à ses sms s'il m'ecrit simplement pour savoir comment je vais?
Merci de vos reponses
BY oupss
oui BS, je sais que c'est là mon problème: la dépendance affective; je dois trouver le bonheur en étant seule mais je n'y arrive pas....

sinon il vient de m'envoyer un message pour me dire que la mère de sa fille irait au sport en meme temps que moi (youpi) et savoir comment j'allais

pffff, allez on continue sans répondre.........

noela: désolée mais s'il est avec une autre , je comprends meme pas que tu penses à le récupérer; il veut pas la quitter il te l'a dit, laisse tomber
BY Bou
Bravo Oupss pour tes 10 jours de SR!!!!

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites!
Vu que tu as tendance à croiser trop souvent sa famille, peut être que tu devrais modifier certains lieux où tu vas faire des courses, ou faire du sport par exemple, ca te permettra de changer tes habitudes et reprendre une nouvelle vie en quelque sorte!
Et en même temps je comprends que ca soit frustrant que ca soit à toi de faire l'effort de changer toute ta vie pour l'éviter et éviter ses proches... Mais là si même la mère de sa fille s'y met, t'es pas sortie de l'auberge :lol:
Je pense que la salle de sport ca devient vraiment l'endroit où faut plus aller!

En tout cas tu dis souvent que tu as peur de retrouver quelqu'un, que tu ne t'en sens pas capable et d'un coté tu te demandes si tu vas trouver quelqu'un pour partager ta vie!!
Comme Big Sister te l'a très bien dit, tu n'as pas à avoir peur d'être seule!
Je pense que c'est même mieux de l'être un peu après une rupture, ca permet de se reconstruire et d'aller mieux seule!
Alors que si tu comptes sur un autre pour aller mieux, c'est pas bien, car si ca marche pas tu seras dévastée à nouveau!
Faut vraiment que tu comptes que sur toi pour être heureuse, et si il y'a un homme qui rentre dans ta vie, ca sera encore + de bonheur, mais faut que tu sois déjà heureuse et bien seule avant tout!
Profites en un peu pour penser à toi!! ;)
BY BigSister
Bou a écrit :
En tout cas tu dis souvent que tu as peur de retrouver quelqu'un, que tu ne t'en sens pas capable et d'un coté tu te demandes si tu vas trouver quelqu'un pour partager ta vie!!
Comme Big Sister te l'a très bien dit, tu n'as pas à avoir peur d'être seule!
Je pense que c'est même mieux de l'être un peu après une rupture, ca permet de se reconstruire et d'aller mieux seule!
Alors que si tu comptes sur un autre pour aller mieux, c'est pas bien, car si ca marche pas tu seras dévastée à nouveau!
Faut vraiment que tu comptes que sur toi pour être heureuse, et si il y'a un homme qui rentre dans ta vie, ca sera encore + de bonheur, mais faut que tu sois déjà heureuse et bien seule avant tout!
Profites en un peu pour penser à toi!! ;)

voila, c est exactement ça!

et je plussoie aussi pour le changement de lieu et d'habitude = nlles habitudes, nlle vie, allez Oups, sors toi les doigts du fion ;) :D
BY oupss
vous avez raison en ce qui concerne mon bonheur par moi meme!
mais merde, ma salle de sport j'y suis depuis peu!! (4 mois); je commence à y faire des connaissances et ils foutent tout par terre!! grrrrrr ils pouvaient pas aller à une autre?? yen a 4 sur la ville!!
BY oupss
J11 pour moi et J1 pour lui

je prends conscience que j'ai beaucoup souffert avec cette relation et ses mensonges quant à ce qu'il ressentait pour moi... il va me falloir du temps, que je retrouve la paix
BY Bou
:-Bra tu tiens le coup c'est super!!!! :D

Ca me fait rire le coup de la salle de sport, parce que ca parait quand même bizarre qu'ils se pointent tous là bas, ils ont dû se passer le mot c'est pas possible autrement :lol:
oupss a écrit :il va me falloir du temps, que je retrouve la paix
Rien ne presse, t'inquiètes pas!! ;)
Quand tu seras prête à être bien, à tourner la page tu le sauras!
En attendant ca se fait progressivement, et je trouve que ta façon de penser à beaucoup évoluer depuis le début de ton SR, tu es la preuve vivante que le SR sert avant tout à prendre du recul sur la situation et à mieux analyser les choses à froid!!

Continues comme ca ;)
BY oupss
merci bou!
oui le coup de la salle de sport c'est moyen; sachant qu'il y en a 4 sur la ville, son ex aurait pu en choisir une autre!! pour moi ce n'est pas anodin....
enfin, je continue à y aller avec une copine; de toute façon je suis engagée jusqu'à la fin de l'année....

le tout avec ce petit (gros) poids en moi... il m'arrive de pleurer de temps en temps, chose qui m'est rarement arrivé jusqu'ici; peut etre le processus de deuil a commencé; deuil d'une histoire que j'ai idéalisé car il n'est pas celui qu'il disait etre; cette trahison va etre dure à digérer et j'aurai du mal à accorder ma confiance à un homme de nouveau
BY BigSister
Moi aussi je trouve qu'ils abusent de tous se pointer a la meme salle de sport que toi et moi aussi je trouve que tu avances bien, que tu progresses et ça se ressent

par contre, je sais pas si c est délibéré et que tu fais ça pour te sentir bien ou + forte mais tu devrais essayé de ne plus accolé systematiquement combien de jour de Sr il a fait par rapport a toi, car en faisant cela, tu l associe encore a ta vie et c est pas une solution, meme si clairement tu es + forte et a une longueur d'avance sur lui niveau evolution et remise en question, le zappage comprend aussi ça, ne plus compter combien de jours il est resté silencieux ;)

J'ai hate que tu nous dises:"ce matin, je me suis reveillé et je n ai pas pensé a lui pr la première fois et je m aperçois de plus en plus que c etait un gros blaireau et que c est indigne de moi d 'avoir pu aimer un type pareil "
BY oupss
oui en écrivant son décompte je me suis dit pareil! c'est juste histoire de dire "hey il m'a écrit je vous rappelle, et je n'ai pas répondu"
ce qui est stupide car lui se moque bien de savoir si je réponds ou pas alors que moi ça me parait une éternité.... enfin bref

J12 trèèèèèèèès difficile!! moral très bas!! et de voir qu'il ne s'interroge meme pas sur le fait de ne pas avoir de réponse est dur; je ne pensais pas qu'il s'en ficherait à ce point là!!

je pense à lui, compare tout à lui, ne voit que par lui.... vraiment dur aujourd'hui....
BY oupss
et ben ça pleure ça pleure... je sais pas ce qui m'arrive!!
il ne m'a jamsi aimé, ne doit meme pas penser à moi; et moi je suis dans un gouffre dont j'ai si peur de ne pas sortir... la vie est injuste
BY Miss Folette
J12 mais c'est génial ça! :-Clap

Super hardcore aujourd'hui, mais ça c'est normal. T'as mal aujourd'hui, t'auras un peu moins mal demain et peut-être que dans une semaine tu auras une crise de larmes, mais l'idée générale, c'est que plus ça ira, moins ça fera mal, moins longtemps, et moins souvent.
D'ici là, il faut que tu tiennes ma grande! Ca veut dire ne plus jamais le contacter, et pour ce faire, s'il te plait, souviens-toi que c'est un mec qui n'a jamais été intéressé par autre chose que ton cul et avec qui tu ne seras jamais heureuse!

Moi aussi j'ai eu une petite crise de larmes hier soir, elle a débarqué sans frapper. 10 jours que ça ne m'était pas arrivée. 10 mn à pleurer violemment avec spasmes et puis hop, plus rien! Mais je considère que ce n'était que le soubresaut d'une maladie en rémission.

Tu y arriveras boudiou, ne flanche pas hein! ;)
BY Bou
Ohh bah alors les filles! :(

J'espère que ca ira mieux pour vous dès demain hin!!
Une ptite baisse de régime ca arrive, et c'est parfois nécessaire, une fois qu'on a pleuré on repars pour plusieurs jours avec le sourire!!
C'est une manière d'évacuer la pression à force de prendre sur soi comme ca!

Courage!! ;)
BY oupss
J13

merci les filles! je suis déçue tout de meme. ça allait plutot bien et hier la chute!! hier soir horrible avec bcp de pessimisme (ma vie ne sert à rien); ce matin, cest pas le top non plus mais bon... la solitude est très pesante tout de meme, se coucher seule,dormir seule, se lever seule...

je commence à penser qu'il me faut un mec pansement!! pour les soirs où je n'ai pas mes filles...
BY oupss
dur dur.... oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le...................................................................................
BY Bou
Ohhh pas dis donc, ca a pas l'air d'aller :?

Je pense qu'il faut pas que tu te focalises sur l'idée de le "remplacer", ou de l'oublier maintenant!
Tu ne l'oublieras pas et il fera parti de ton passé quoiqu'il arrive!
Il faut que tu te concentres sur toi, et que tu essayes d'avancer!
Y'a que le temps qui fera les choses y'a pas de secret :?

Et puis le remplacer par une relation pansement, ca serait pas la meilleure solution, car si ca dure pas, au final tu te retrouveras seule et je pense que c'est l'idée d'être seule qui te fait peur!
Je pense que tu tenais à ton ex, mais le fait de penser à être avec un autre pour aller mieux, c'est que quelque part le problème que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse!
Bon c'est qu'un avis, mais ca donne cette impression! Du coup tu devrais te forcer à vivre seule un moment, comme ca quoiqu'il arrive tu arriveras mieux à gérer les choses, tu pourras être heureuse avec ou sans manque! Et te précipiter sur le 1er venu ca risque de te faire souffrir aussi!!

Prends du temps pour toi à mon avis!
BY oupss
et bien ça va... tu as raison, il y a un vrai problème profond quand à la peur d'etre seule, mais je suis en train de l'aborder avec le psy
mais je ne me jète pas pour autant sur le premier venu; des propositions j'en ai eu et j'ai jamais voulu depuis cette séparation!!

sinon mon ex veut qu'on parte en we, sans parler de nous 2; juste passer un bon moment sans se prendre la tete pour voir comment les choses évoluent pour nous 2....
(oui il m'a écrit)

de toute façon je ne suis pas disponible avant un bon mois donc on verra où j'en serai à ce moment là!!

on en était à J15 je crois!! ça le travaille tout de meme; je pensais pas...
BY Bou
Tu lui a répondu quand il t'a proposé le weekend avec toi?

Tu vois comme quoi...tu pensais qu'il s'en fichait de ne pas avoir de nouvelles, ou qu'il t'en voudrait, mais non, la preuve il s'y prend plus subtilement pour te parler déjà!!
BY Geoffrey
oupss a écrit : sinon mon ex veut qu'on parte en we, sans parler de nous 2; juste passer un bon moment sans se prendre la tete pour voir comment les choses évoluent pour nous 2....
(oui il m'a écrit)
Attention à pas te faire avoir par ses paroles mielleuses oupss :shock:
BY Miss Folette
C'est un peu indiscret mais est-ce qu'on pourrait avoir le texto (sans retouches :P ) qu'il t'a envoyé?
Parce qu'avec ce qu'on connait de votre histoire, ça sonne comme "dis donc un petit weekend les jambes en l'air avec mon plan cul, ça me tenterait bien à moi". Genre, il ressaie, au cas où :roll:

Ca pue quoi. Parce que tu devrais nous dire que c'est juste inenvisageable, mais au lieu de ça, tu nous dis que tu vas voir...
BY oupss
lol
je n'ai pas répondu mais je suis flattée...
sms effacé, je préfère ne pas garder ses messages pour ne pas etre tentée de répondre!!

en gros:
je comprends ton attitude mais je voudrais passer du temps avec toi pour voir si on retrouve notre complicité... je te propose un we à rire, naturel, sans question ni prise de tete, sans aucune allusion sexuelle lors de celui-ci; je n'ai eu personne d'autre depuis toi; répond moi stp, je n'ai jamais voulu te faire souffrir crois-moi
BY Miss Folette
Oups, dis-moi que tu ne vas pas accepter!

Un mec qui réaliserait soudainement qu'il tient à autre chose que tes fesses passerait d'abord par d'autres gestes avant de te proposer direct le weekend alors que tu es méfiante et échaudée.
BY Geoffrey
oupss a écrit :
en gros:
je comprends ton attitude mais je voudrais passer du temps avec toi pour voir si on retrouve notre complicité... je te propose un we à rire, naturel, sans question ni prise de tete, sans aucune allusion sexuelle lors de celui-ci; je n'ai eu personne d'autre depuis toi; répond moi stp, je n'ai jamais voulu te faire souffrir crois-moi
Son message :lol:

Comment il fait trop pitié !
BY oupss
ben au moins il fait rire son monde!! lol
non je ne pense pas le faire... je commence à me faire un bon petit réseau social c'est cool!! ça fait du bien et je compte le bichonner pour l'instant ;)
BY Miss_positive
C'est assez marrant c'est clair !!
AU moins t'as la satisfaction qu'il t'a écrit .. " sans question ni prise de tête" :D
Moi j'attends encore un signe de vie de sa part depuis 2 semaines...
BY oupss
ok je vous comprends
mais j'ai quand meme l'impression que quoi qu'il fasse, meme s'il venait sur un cheval blanc avec une bague en pleurant de m'avoir laissée, vous me diriez tjs que c'est pour une partie de jambes en l'air...
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...

par ex bou est actuellement ni un couple ni séparés, ils sont en train de se retrouver, mais c'est normal (ben oui c'est une période normale je suis d'accord)... si moi je dis que c'est pareil je suis sure que tout le monde sauterait au plafond!!

enfin bref, on verra s'il argumente encore ou s'il laisse tomber
BY Sharlya
Coucou Oupss,

Je viens de lire ton post (en entier!) et wow bah dis donc, ça n'a pas du être facile tous les jours mais en tout cas tenir ton SR a été très bénéfique pour toi! On le sent vraiment dans ta façon de t'exprimer et dans tes ressentis au fur et à mesure de ton post.... Même si cela a été dur pour toi, un grand BRAVO!!!!

Les conseils de chaque personne sur ton post sont très importants, leurs soutiens réguliers t'ont beaucoup apporté....
mais j'ai quand meme l'impression que quoi qu'il fasse, meme s'il venait sur un cheval blanc avec une bague en pleurant de m'avoir laissée, vous me diriez tjs que c'est pour une partie de jambes en l'air...
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...
Il est formaté seulement parce que tu as décris sa façon d'être avec toi et même si on ne connait pas votre vécu post rupture, tu as fort bien raconté ses textos ses envies de sexe etc etc etc... Du coup, je pense que tout le monde essaie de te préserver au mieux quant à ses intentions, pour éviter que tu ne souffres à nouveau et que tu craques ton SR.....

Je pense que tu ne dois pas comparer ton histoire avec celle de Bou.... Ca n'a rien à voir..... On ne peut pas comparer ton ex au sien.... J'ai suivi l'histoire de Bou depuis le début, et c'est complètement différent....

Ton ex doit sentir que tu t'éloignes, et ça le fait cogiter... Mais pour l'instant, il n'y a pas encore assez matière à réfléchir sur sa proposition de weekend, mon avis là dessus rejoint ceux des autres mais dans tous les cas, ton SR n'est pas encore assez long pour qu'il est pu se remettre en question.....

Mais Continues sur ta lancée, continues d'avancer pour toi et surtout continues ton SR.... Car il te donne une force incroyable, tu es en plein dedans donc peut être que tu ne te rends pas compte mais c'est toi qui a le pouvoir en ce moment donc gardes le! Lui répondre te ferait sans doute replonger, c'est encore trop tôt.......

Courage!!!!!!!
BY Miss_positive
oupss a écrit :ok je vous comprends

par ex bou est actuellement ni un couple ni séparés, ils sont en train de se retrouver, mais c'est normal (ben oui c'est une période normale je suis d'accord)... si moi je dis que c'est pareil je suis sure que tout le monde sauterait au plafond!!

enfin bref, on verra s'il argumente encore ou s'il laisse tomber
Ecoute pour être honnête avec toi, à ta place, je sauterais tellement de joie qu'il cherche qd même à partager des trucs avec toi, dans le respect bien sûr.
Il se peut que ce soit pas juste pour un plan cul !
BY BigSister
Il; va tenter de coucher avec toi lors de ce week end, ou du moins voir si tu craques toujours pour lui pour voir si ensuite y aura moyen que tu redeviennes "docile"

Il doit encore faire ses preuves, pour moi tu dois encore le faire galérer!

je suis ok avec tout ce qu' a écris Miss Folette!
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Il; va tenter de coucher avec toi lors de ce week end, ou du moins voir si tu craques toujours pour lui pour voir si ensuite y aura moyen que tu redeviennes "docile"
+1 BS et +1 Sharlya

ok je vous comprends
Me dit pas que tu prends sa défense après ce qu'il t'as fait ? :o
BY BigSister
Ba moi je crois qu'il a reussi a la convaincre et qu'elle commence a être re-cuite la petite Oups et qu'elle en oublie toute la souffrance qu'il lui a causé mais bon...si elle préfère retomber bas au lieu de remonter a la surface... Un seul sms soit disant de regret et plouf!!! Je te croyais plus forte >Oups, du moins sur la bonne voie pour le devenir, me serais je trompé???
BY kikoboy
BigSister a écrit :Ba moi je crois qu'il a reussi a la convaincre et qu'elle commence a être re-cuite la petite Oups et qu'elle en oublie toute la souffrance qu'il lui a causé mais bon...si elle préfère retomber bas au lieu de remonter a la surface... Un seul sms soit disant de regret et plouf!!! Je te croyais plus forte >Oups, du moins sur la bonne voie pour le devenir, me serais je trompé???

D'accord avec toi. A te lire, on a l'impression que les galères que tu as endurées sont déjà oubliées !
Preserve toi et surtout laisse mijoter le plat sinono tu risques d'y troouver un goût bizarre, un goût de déjà vu...
Prend soin de toi !
BY oupss
mais non il a pas réussi à me convaincre!!
c'est juste que vous voyez tjs le coté sexe... comme si je n'avais rien d'autre donc c'est un peu frustrant!! on a quand meme eu une histoire, on faisait plein de we, des vacances d'été ensemble, je voudrais juste rappeler qu"on était un vrai couple et que d'autres choses peuvent lui manquer chez moi...

enfin bref, reçu un sms aujourd'hui (une blague), c'est tout!

moi ça va; on a fêté l'anniversaire de mes filles avec ma famille et nous avons 2 membres de plus à la maison!! 2 poissons rouges! enfin qqn avec qui regarder la télé le soir!! je prendrai mon bocal sous le bras dorénavant!! mdrr
BY BigSister
oupss a écrit : enfin bref, reçu un sms aujourd'hui (une blague), c'est tout!

surtout continue de ne pas lui répondre, que l on voit un peu ce qu'il a dans le ventre et comme dit Kiko, laisse le plat bien mijoter loooooongtemps si tu ne veux sentir qu'il a un gout aigre

2 poissons rouges! enfin qqn avec qui regarder la télé le soir!! je prendrai mon bocal sous le bras dorénavant!! mdrr
:lol: :lol: :lol:

En tout cas, tu gardes de l humour et ça c est :-Bra
BY oupss
alors... sr brisé (enfin je sais pas trop)
il est allé sur le compte facebook de sa soeur et il m'a parlé en se faisant passer pour elle; il(ou elle) m'a demandé pourquoi je ne répondais pas à ses messages, j'ai répondu que je ne voulais pas etre son ami et que vu la façon qu'il a de me traiter comme un sextoy c'est à se demander si j'avais compté à ses yeux; il (elle) a voulu savoir si j'avais qqn, m'a dit qu'il n'avait eu personne d'autre et qu'il fallait que j'accepte de le revoir... j'ai dit que non je ne voulais pas car il m'avait bien trop fait souffrir et que je ne voulais plus vivre ça...que de toute façon il n'y a que le sexe qui l'intéressait...
il (elle) m'a répondu d'essayer, qu'il savait que j'avais souffert et que c'était pas intentionnel, qu'il pensait à moi et qu'il fallait essayer, d'arreter de lui poser 3 millions de questions quand je le vois (oui je suis du genre à harceler pour avoir des réponses lol) histoire qu'il se dise pas que je l'ai saoulé ... et de lui faire revivre les bons moments qu'on a eu

j'ai compris au cours de la conversation que c'était lui mais je n'ai rien dit; lui qui ne se dévoile jamais il a enfin répondu à qqs questions...

sinon ce matin je me serais bien réveillée dans ses bras... pffff
BY Miss Folette
Oops, j'espère qu'il n'y a pas eu de craquage ces 2 derniers jours hein :?:

Se faire passer pour sa soeur, mais quelle preuve de maturité. Il a quel âge déjà? :roll:

Lui dire que tu ne veux pas le revoir parce qu'il t'a trop fait souffrir, c'est lui confirmer que tu es encore amoureuse et donc vulnérable. Donc ça, tu ne dois plus lui dire. En fait, tu ne dois plus rien lui montrer d'autre qu'une parfaite indifférence (même si tu dois la feindre pour le moment).

Et quand il dit qu'il ne t'a pas fait souffrir intentionnellement, j'ai envie de lui répondre "mais encore heureux"! Et c'est peut-être pas "intentionnel" de te faire souffrir, mais c'est bien "intentionnel" de te prendre pour un sextoy et c'est bien "intentionnel" de continuer même quand il voit que ça t'affecte parce que toi, tu as des sentiments!
BY Bou
Coucou oopss!! :)
J'ai raté des choses depuis deux jours dis donc :? :?

Donc si j'ai bien compris ton SR est brisé?!
C'est dommage tu avais bien réussi à tenir jusque là...
Ca risque d'être difficile de repasser par les premiers jours de SR sans nouvelles.
Mais bon comme il s'est fait passé pour sa sœur, ca doit te motiver à tenir et à ne pas lui dire que tu as vu que c'était lui sur facebook!

Sinon je peux comprendre que ca soit frustrant que tout le monde ait une image plutôt négative et te donne des conseils pour être prudente avec lui. C'est vrai que tu l'a connu différemment, vous étiez en couple mais ca appartient au passé, c'est l'histoire que vous aviez ensemble. Les conseils donnés c'est vraiment par rapport à ce que tu dis de ton ex depuis votre rupture. Personne ne se permettrait de dire que ton ex veut qu'un plan cul, si depuis le départ tout ce que tu dis ne donner pas cette impression (c'est pour ca que chaque histoire est totalement différente, ainsi que chaque rupture, donc les conseils sont eux même différents pour chaque personne).
En tout cas je comprends ce que tu ressens, mais profites du SR justement pour qu'il te contacte de manière différente déjà et qu'il livre ptit à ptit ses vrais sentiments.
J'ai l'impression qu'il se cache beaucoup derrière l'humour, c'est un peu une manière de ne pas trop montrer sa tristesse et sa faiblesse.
Donc là mis à part la conversation avec sa "soeur", tu répondais à ces messages? ou tu as continué à ignorer tous ses textos?!

Continues de ne pas répondre comme tu le fais si c'est le cas, et je pense qu'il continuera de changer sa manière de t'aborder.

Courage!! ;)
BY oupss
coucou!!
miss folette tu m'as fait rire! oui c'est très puéril tout ça...
et bou oui je comprends bien que son attitude était trèès déplacé! et oui il a bcp de peurs et n'affrontent rien de ce qui concerne le perso

mais la donne change... aujourd'hui il m'a écrit pour me dire de faire attention demain car ils prévoient de la neige; et hier pour me dire qu'il avait vu mon nom sur le tableau de la salle de sport car j'ai gagné un concours de performance et il m'a félicité pour mon bon score...

je dois pas etre loin du compte des 21 jours de sr alors j'ai répondu très simplement; et il m'a dit qu'il était surpris et heureux d'avoir de mes nouvelles ! qu'il savait que j'allais bientot etre hospitalisée (opération bénigne) et que si j'étais d'accord il passerait me voir; j'ai dit non merci...
ne me criez pas trop fort dessus svp!!
BY Miss Folette
Non moi je crierai pas cette fois :lol:
A la place, je te dis bravo d'avoir décliné sa proposition de visite à l'hosto.
Et je dis aussi continue de te méfier cocotte. S'il veut vraiment donner une autre direction à votre relation, il faut qu'il s'accroche le garçon. Il a encore beaucoup à prouver.
En attendant, c'est toi qui contrôles la cadence et les échanges, ça fait pas du bien à l'égo ça? ;) Alors profite, et garde la tête froide :)
BY BigSister
Moi aussi je te dis bravo d avoir refusé sa visite, et continues a être distante comme ça, continues jusqu’à ce qu'il n'en puisse plus et redevienne un homme qui écoute + son cœur que sa bite.
BY oupss
moi qui pensais me faire allumer je suis surprise!! lol
ben il ne me parle plus de sexe, c'est déjà un pas... soyons honnete, je le tiens à distance car j'ai peur de retomber si je le vois
j'ai peur de me faire des illusions et je me surprends à souhaiter rencontrer qqn d'autre pour le sortir de ma tete
peur de souffrir encore quoi...
en attendant il m'envoie des banalités et cette période où je ne sais pas où ça mène, je suis pas fan non plus... donc je fais ma petite vie et je verrai...
c'est bien compliqué tout ça!! :roll:

le seul truc qui me facilite la chose, c'est qu'il ne soit allé avec personne d'autre; j'essaye d'y trouver un argument en ma faveur ( 8-) ) meme si la vérité ne doit pas avoir de rapport avec moi!! lol

en tout cas il fait super froid ici!! et j'aurais bien aimé avoir un homme contre qui me réchauffer le soir! espérons que ça soit le cas pour l'hiver prochain!! ;)