Bravo Oupss pour tes 10 jours de SR!!!!
Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites!
Vu que tu as tendance à croiser trop souvent sa famille, peut être que tu devrais modifier certains lieux où tu vas faire des courses, ou faire du sport par exemple, ca te permettra de changer tes habitudes et reprendre une nouvelle vie en quelque sorte!
Et en même temps je comprends que ca soit frustrant que ca soit à toi de faire l'effort de changer toute ta vie pour l'éviter et éviter ses proches... Mais là si même la mère de sa fille s'y met, t'es pas sortie de l'auberge
Je pense que la salle de sport ca devient vraiment l'endroit où faut plus aller!
En tout cas tu dis souvent que tu as peur de retrouver quelqu'un, que tu ne t'en sens pas capable et d'un coté tu te demandes si tu vas trouver quelqu'un pour partager ta vie!!
Comme Big Sister te l'a très bien dit, tu n'as pas à avoir peur d'être seule!
Je pense que c'est même mieux de l'être un peu après une rupture, ca permet de se reconstruire et d'aller mieux seule!
Alors que si tu comptes sur un autre pour aller mieux, c'est pas bien, car si ca marche pas tu seras dévastée à nouveau!
Faut vraiment que tu comptes que sur toi pour être heureuse, et si il y'a un homme qui rentre dans ta vie, ca sera encore + de bonheur, mais faut que tu sois déjà heureuse et bien seule avant tout!
Profites en un peu pour penser à toi!!