Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
@ Bou :Oui, j'essaye de me persuader que ce n'est pas que de ma faute.Mais mon copain était très attentionné.il a beaucoup essayé d’arranger les choses et a été épuisé.C'est vraiment dur pour moi.

@Marko, j'ai vu que tu avais quitté ton ex une première fois dans ton histoire.Tu as voulu revenir avec elle au bout de combien de temps après l'avoir quitté ?? comment tu as réalisé que tu voulais revenir avec elle ?
BY Marko
backtobedlam a écrit : @Marko, j'ai vu que tu avais quitté ton ex une première fois dans ton histoire.Tu as voulu revenir avec elle au bout de combien de temps après l'avoir quitté ?? comment tu as réalisé que tu voulais revenir avec elle ?
Bonjour BackBack ;)

J'ai quitté mon ex en octobre 2010, à sa demande on est restés en contact, j'ai commencé à le regretter environ 2 mois après parce que je la trouvais changée, et aussi en me disant que j'aurai pu faire mieux.

J'ai "tâté le terrain" pour une éventuelle remise ensemble, et elle m'a annoncé avoir retrouvé quelqu'un ... je ne l'ai pas trop mal pris au début et puis c'est devenu insupportable, malgré ça j'essayais de passer beaucoup de temps avec, d'être à l'écoute de ses problèmes de coeur etc ... et puis son histoire s'est arrêtée, elle est revenue avec moi fin janvier 2011.

Il n'a pas fallu 3 jours pour que je comprenne qu'elle n'avait pas changé, ou bien peut être que c'est la vie avec moi qui la rendait désagréable (de mon point de vue en tous cas). Mais j'ai des torts aussi, je n'ai pas toujours eu les réactions adéquates, loin de là. Avec le recul je ferai plein de choses différemment, mais ce n'est pas possible.
BY backtobedlam
Marko, ou est ton topic ???

Je te demandais cela car j'espère que mon ex puisse voir celà.

Tu avais des doutes sur tes sentiments envers elle ??
BY Marko
Mon topic ? Il est dans ma signature mais tu l'as déjà lu.

Je n'avais pas de doutes sur mes sentiments, j'avais surtout des doutes quant à la possibilité d'avoir un futur avec elle.

Car caprices difficiles à supporter, valeurs différentes, etc ... qui ont fait que je ne faisais plus beaucoup d'efforts de communication, le mauvais engrenage :(