Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lanaa
SR strict 2 jours (eh oui j'ai craqué avant-hier... sans commentaire)
SR de sa part: 32 jours
moral: 1/10

Impossible de passer une nuit tranquille, il me hante. Je suis à bout.
BY boucledor
Luietmoi40 a écrit :Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0

moral : je sais plus
Oh ben merde dis oO Y a un endroit où tu racontes comment il a repris contact ?
BY Luietmoi40
Non pas vraiment sinon tu peux lire mon topic dans la rubrique silence radio - Pas envie de le recontacter, rs pur et dur (c'est " rs " et non " sr " )

Il a repris contact en me téléphonant tout bêtement
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 09 janv. 2012, 11:13, modifié 1 fois.
BY Lie
SR : 0

-> Repris contact avec lui il y a 2 jours, d'une façon détachée, tout va bien..
Sauf qu'aujourd'hui j'ai passé une journée plus que pourrie, prise de tête avec un ami, trop envie de parler et comme par hazard mon ex a tenté de discuter avec moi... je meurs d'envie choisir la facilité et de me confier à lui.. mais je sais qu'il faut pas..
C'est duuuuuur :cry:
BY paustit
Je ne fais plus de SR strict on va dire...
Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.
Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.

Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée.
Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...

Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.
Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant...
BY Geoffrey
paustit a écrit :Je ne fais plus de SR strict on va dire...

Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...

Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.
Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea:
BY paustit
SadPanda a écrit :
paustit a écrit :Je ne fais plus de SR strict on va dire...

Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea:

Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.
Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui.

Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.
Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire :
IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR,
TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS.

.. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? )
BY Geoffrey
paustit a écrit : Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.
Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui.

TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS.

Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.

Tu t'es répondu toute seule oui.
Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné .

Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat.

C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu !
Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ?

Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg.

Mais c'est à toi de faire ton choix
BY Nikita
De mon coté : 0 jours
De son coté : 0 jours

Franchement ça commence à me saouler... autant hier j'ai attendu qu'il appelle autant aujourd'hui je me sens dépendante...

Quand je suis distante avec lui il accourt à grand pas aujourd'hui j'ai été sympa car il avait besoin d'aide pour un truc et aucune reconnaissance...

pfff...
BY Dolidou
Il est parti il y a bientôt 1 mois...

SR de ma part: 7 jours (après une ultime discussion en pleurs et essayant de lui faire entendre raison...je n'avais pas encore pris conscience de la force et de la nécessité du SR!)

SR de sa part: 4 jours (un peu mot disant juste qu'il n'osait pas m'envoyer de sms pour la nouvelle année)

Moral: plutôt pas mal compte tenu du contexte, je me rends compte que je suis forte :)
BY paustit
SadPanda a écrit :
paustit a écrit : Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.

Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.

Tu t'es répondu toute seule oui.
Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné .

Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat.

C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu !
Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ?

Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg.

Mais c'est à toi de faire ton choix

Je n'ai déjà plus son numéro en fait, quand il m'envoie un message je sais juste que lorsque ça commence par : "06 99" c'est lui.
Je ne lui réponds qu'une fois sur 2 ou 3. Mais effectivement je vais arrêter.
Et s'il continue et que cela me dérange, alors j’appellerai mon opérateur pour bloquer son numéro. Mais après mes partiels.

La même si je me sens forte, que je ne lui réponds pas toujours. Je me sens pas encore assez forte pour tout supprimé (fb et bloquer ses appels) Il me faut un peu de temps encore.
BY tinya
Ce midi moral a 0 j'ai craqué devant lui (on travail au meme endroit) et aujoud'hui il faisait que d'envoyer et de recevoir des sms donc j'ai tenu j'ai tenu puis j'ai craqué je lui ai demandé si je pouvais lui poser une question (j'étais trs calme) il m'as dit oui et la j'ai versé 3larmes et je lui ai demandé si il avait quelqu'un d'autres et il m'as dit non! soulagement? non pas vraiment parce que comme une conne je me suis cramée devant lui...

Ce soir: moral à 9/10 : oui je parle avec des futurs next potentiels et ça fais du bien de se sentir desiré (un bien fou, vous devriez essayer)
BY boucledor
Jours de SR : 10
Moral : 7/10 (Je vais bien mais je me sens bizarre, cf. nouveau post dans "Histoire" oO)

Bonne journée tout le monde :)
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !)
Jours de SR strict : 25
Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: )
SR de sa part : 18 jours

moral : 7/10 (un peu fatiguée)

J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué...
BY Janysse
M'zelle Loutre a écrit :Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !)
Jours de SR strict : 25
Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: )
SR de sa part : 18 jours

moral : 7/10 (un peu fatiguée)

J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué...
Eeeeet ouais.

On y prendrait presque goût ! (surtout quand on a pas le choix tiens !)
BY neophyte
Bonjour,

Jours de SR : 72
Jours de SR strict : 72
SR de sa part : 72
hors 1 fois pour le travail et la bise les matins quasi "obligatoire".

Moral: 6/10
En la voyant heureuse et très bien habillée, tous les jours, au boulot, pas facile, je suis toujours fou amoureux mais vraisemblablement plus elle (surement avec un "next")... deuil pas encore accompli, petit à petit j'avance, c'est long et périlleux mais j'avance, je ne pense même pas à une reconquête (il faut parfois accepter la réalité même si je n'ai toujours pas tué l'espoir) ni à passer à une "next", chaque chose en son temps.

Bon courage à chacun(e) de vous
BY mystique
SR : 3 semaine brisé par moi par un "tu me manque" et la SR de 2mois et 1 semaine seul lui:"joyeux noel" moi :"merci toi aussi" échangé
Moral : 5/10 on s'habitue a l’absence et la douleur au tel point que ca fait "partie de la vie" la morosité s'est installée :(
BY tinya
SR: 7heures
enfin ;) je ne suis plus obligé de le voir au boulot, me voila parti pour un sr d'au moins un mois ;). je vais pouvoir penser a moi et à un autre...

moral: 10/10 je suis aux anges depuis que je sais que c'est moi qui pense a moi et qui est prete pour me faire plaisir a moi!

Courage a tous
BY Nikita
SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!!
Réponse : n'insiste pas.

Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse.

Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!!

Moral : étonnamment bon ce soir
BY Lanaa
SR strict 4 jours
SR de sa part 34

le moral je vais arrêter de noter car il descend plus bas de jour en jour...
BY zorr0
Nikita a écrit :SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!!
Réponse : n'insiste pas.

Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse.

Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!!

Moral : étonnamment bon ce soir

sil se sert de toi alors pk tu lui réponds encore ?
BY tinya
Jour de SR: 1
moral: 12/10
je pète la forme jamais été aussi heureuse que ça (est ce que je veux le récuperer?... je sais plus)
mais en tout cas penser à soi ça fais du bien, pensez y

Bonne journée les JRMEiste
BY Luietmoi40
Bonsoir,

SR strict 66 jours (de part et d’autre) cassé par lui, par tel

Reprise du SR :

- Jours de SR strict : 2

- Crise de larmes : 0

- Moral : 8,5/10
BY Janysse
Jours de SR de part et d'autre (outre message d'anniversaire et soirée à s'ignorer) : 129 !

Ewai.

Moral : 8/10 (c'est la foulie ce soir !)
BY paustit
Compteur SR : 0
Je recommence à l'ignorer.
Hier il m'a appelé car je lui ai dis que je voulais plus qu'il m'envoie de sms ni que l'on se voit.
Je commence à aller mieux..
Mais ses sms me plomb. Aujourd'hui j'ai répondu à son sms, et après c'est lui qui ne m'a pas répondu. Il doit surement être occupé.
Je n'ai pas envie d'être préoccupé de me dire " pourquoi il ne réponds pas ". Et je ne veux plus me poser la moindre question à son sujet, donc je repars en SR.

Aujourd'hui journée pourrie.. Malade, dodo, révisions, maison. :(
Moral qui varie entre 4/10 et 7/10

Courage manouchhka !
Moi j'ai déjà fais 3 semaines de SR dont 2 semaines de SR strict ! Et je t'assure que ça fait vraiment du bien. Même si je ne te cache pas qu'au début j'étais un déchet vivant. Je pleurais assez souvent.. Et maintenant j'ai pris du recul et même si j'ai des petits moments de nostalgie, manque, et où j'ai besoin de tendresse ( :( lol ) et bien je ne pleure plus pour lui !
BY manouchhka
Merci Paustit pour ton soutient... ça fait du bien ! ;)
J'espère atteindre au moins 18 jours de SR... en espérant qu'il me recontacte ... mais d'ici là je pense que les choses auront changé de mon côté et peut-être que je n'en aurai plus rien à faire :cry:

Courage ! Tu as bien fait d'être claire avec lui...
BY boucledor
Jours de SR : 12 (et toujours aucune envie de le contacter)
Moral : 7/10 (migraine + étude au programme, yeahi...)

Je vous souhaite à tous et toute un très bon dimanche ;)
BY calou07
SR strict: 5 semaines

Moral: 6/10 mais en général c'est plus donc je vois que j'avance, je redoute juste le moment ou je vais apprendre qu'il a une copine
BY paustit
manouchhka courage ! :) Il ne faut pas que tu fasses le SR en te disant tous le sjours "j'espère qu'il va me recontacter" !
Sinon tu vas déprimer et ce n'est pas le BUT ! Fais ton SR et essaie de remplir tes journées le plus possible.
Que tu déprimes ou pas, ça ne le fera pas revenir. Ton moral n'influencera pas ses actes.
Donc pourquoi te prendre la tête ? En attendant vis ta vie ! Sors, vois des amis/famille ! Essaie de te booster un maximum même si c'est dur au début. Mais à toi de savoir si tu veux être maîtresse de ta vie ou non. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban GO GO MOTIVATION !!!!!!

boucledor
Courage ma belle ! C'est bien 12 jours. Il faut que tu continues.
je compatis entièrement pour les révisions.... Vivement la fin des partiels que l'on puisse profiter un peu ! Ca fini quand tes exams ?

calou07
Faut pas que tu penses à ça. T'avance pour toi pas pour lui.

Moral : 8/10
Sr : 1
Il m'a envoyé des sms hier soir et m'a appelé vers 23h30 avec son fixe
Mais je n'ai pas répondu.
Je sais très bien qu'il ne revient pas pour moi. Il ne veut pas sortir avec moi, il a une copine.
Il revient juste à mille à l'heure parce qu'il a perdu son bouche trou (moi). ;)

Bon dimanche les filles !
Allez courage ! :-Ban
BY mi-amor
SR : 36 Jours
Moral : 7/10

Pas spécialement envie de le recontacter pour l'instant, je commence un petit peu à m'en détacher, ca fait du bien :D
BY Geoffrey
S.R : 0 :lol:
Moral : En acier trempé !

Des sms d'une personne en particulier hier soir et aujourd'hui qui m'ont fait le plus grand bien
Pouvoir dire avec des mots ce que je pense au fond de moi, cela est vraiment libérateur.

Oui, j'ai la nostalgie de ma vie d'avant, j'avais mon appartement, mes amis, mes habitudes, mon travail, toute ma vie . Mais pas la nostalgie de mon ex :D
Oui, cela m'as un peu miné de voir comment je me suis investi et défonce pour elle, en voyant le retour (trahison) que j'ai eu

Je sais ce que je veux et ne veux plus, et ça , c'est chouette ;)
BY paustit
SadPanda on se demande de qui tu parles ! :?

Laana, courage ma belle. J'ai lu ton histoire.
Il faut que tu sois forte, tu es restée sur "ta fin". Il a pas été clair avec toi et c'est pas cool.
J'ai des amis qui sont en médecine et qui ont vécu la même chose que toi. C'est pas facile je te l'accorde. Mais je pense que tu dois vraiment laisser tomber et ne plus espérer. Surtout qu'il est doublant... Il a tiré un trait sur toi, alors tire un trait sur lui.
Sois forte...!

Mon ex vient de m'appeler avec son fixe...
Je n'ai pas répondu. Je suis retombée dans le SR strict sans lui dire. Ca me fait un peu bizarre. Non non non.. faut pas que je culpabilise.
Je suis limite en train de me dire "t'aurai peut être du lui dire que tu voulais vraiment couper contact avec ZERO news". On dirait qu'il a pas compris.
Je suis folle à avoir de la peine pour lui. :-Bam
BY boucledor
paustit a écrit :Il m'a ENCORE appelé :shock:
Il a le don de me perturber celui la..
Cette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o
BY paustit
boucledor a écrit :
paustit a écrit :Il m'a ENCORE appelé :shock:
Il a le don de me perturber celui la..
Cette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o

Lol la c'est vrais.. Je peux pas dire le contraire.
Mais je suis bête. La dernière fois j'ai brisé mon SR, je lui ai un peu reparlé. Et la je repars dans le SR sans le prévenir.
Jme dis que ça s'fait pas quand même :?

Je suis sadique :twisted:
BY Geoffrey
paustit a écrit :sans le prévenir.
Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R

Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila.
Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait .
BY paustit
SadPanda a écrit :
paustit a écrit :sans le prévenir.
Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R

Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila.
Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait .

Il me rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je lui dis rien jusqu’à la fin de mes partiels déjà. Je pense que c'est le mieux.. Et après s'il continue je lui envoie un message, ou je lui dis en face qu'il faut plus que l'on se parle. Ou du moins que s'il l'on se parle ça ne sera plus jamais autant ET comme avant.

Ca me perturbe qu'il m'appelle..! Oui je sais mais vu que j'ai brisé mon SR, que je lui ai reparlé, et que la je refais SR c'est bizarre quand même. Même si oui.. j'ai pas de compte à lui rendre........
BY Geoffrey
S.R : 1
Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche.

Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie !

Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc...

Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :?
Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête .
Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire .

Je me lève à 6h, super ma tronche au taf !
BY paustit
SadPanda a écrit :S.R : 1
Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche.

Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie !

Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc...

Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :?
Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête .
Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire .

Je me lève à 6h, super ma tronche au taf !
Mais faut que tu te force à dormir toi c'est pas possible. Tu peux pas maintenir un rythme comme ça..!
BY Marion1976
Sadpanda faut que tu dormes!!

Si tu veux un conseil arrête un peu les écran, ordinateur, tv, PS3 ... Mets toi au calme, éventuellement avec de la lecture.

C comme pour moi avec la nourriture, le manque de sommeil ne va pas t'aider a avoir le moral!
BY boucledor
Je suis d'accord avec les filles, faut vraiment que tu dormes SadPanda :shock:

Jours de SR : 13
Moral : 7/10

En avant pour une journée d'étude (qui a déjà pris du retard, merci le réveil qui sonne pas), bonne journée à vous :)
BY Sharlya
Je suis d'accord avec les filles, faut vraiment que tu dormes SadPanda
:-1

SR: + 13 jours (vivement le cap des 15 jours! :D)
Moral: 7/10 Petite semaine de boulot en vue donc c'est cool!

Bonne journée à vous!!!
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 4

- Crise de larmes : 0

- Moral : 8,5/10

Courage à tous, en particulier, à ceux qui ont du mal à tenir
;)
BY paustit
Hier soir : trois appels
Ce matin 8h00 deux SMS
1. " tu me réponds plus ?"
2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds pas. Je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peur d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..
Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?
Modifié en dernier par paustit le 09 janv. 2012, 11:46, modifié 1 fois.
BY camelya
Hello ^^

60ème jour de SR strict pour moi,
6ème jour de SR strict pour lui.

Moral : boooooffff, j'étais bien en SR ultra strict, pourquoi il est venu me faire chier???
BY manouchhka
SadPanda, idem !! Impossible de fermer l’œil de toute la nuit depuis quelques jours... du coup je passe des journées affreuses avec nausées et maux de tête... Et je pense à lui !! Je rumine... :(

Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!!

SR : 4 jours !!
Moral : euh ...
BY manouchhka
paustit a écrit :Hier soit : trois appels
Ce matin 8h00 deux SMS
1. " tu me réponds plus ?"
2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds. Je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peut d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..
Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?
Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.
BY paustit
Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!!
C'est normal !
Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué
Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?
Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?
Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.
Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."
BY Sharlya
Mais, mais, mais, mais il est PENIBLE!!!!!!! Je serais d'avis que tu lui réponde et que tu lui dise un truc genre" arrêtes de m'appeler!!!!!!!!! Je ne veux pas te parler alors laisses moi tranquille!!!!!!!" et sur un ton FERME!

Nan mais oh! :mrgreen:
BY Geoffrey
paustit a écrit : Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."
Non tu es encore trop gentille, tu lui laisse une fenêtre de tir pour te blesser !

Voila le sms que tu dois lui envoyer :
"Écoute Machin, t'es bien gentil mais j'aimerais que tu arrête de m'appeler et de m'envoyer des sms maintenant. Bonne journée"

Froide mais pas méchante, tu fait passer le message .

--

Mais j'arrive pas à dormir :-Uzi J'ai tout essayé , enfin tout même .. ce que je ne veux plus et encore, j'arrivais pas à dormir non plus ensuite.

Je fait de la méditation et dès que je sort de cet état, Bim cela recommence .
BY paustit
Ouais..

J'ai envoyé ça :
Hello
Je suis occupée je révise mes partiels.
Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!
BY paustit
Il a répondu ça :
Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.
S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.
BY Geoffrey
paustit a écrit :Ouais..

J'ai envoyé ça :
Hello
Je suis occupée je révise mes partiels.
Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!
Je vais me mettre à sa place pour que tu comprenne ce qu'il peut penser de ton message :

"Hello" , Déjà tu es trop gentille dés le début
"Je suis occupée" c'est bien là mais "je révise mes partiels" pas obligé de te justifier ! Tu es occupé point.
"Puis j'ai réfléchis" Il sent que tu es indécise que tu as eu du mal à faire un choix
"J'ai besoin" Tu lui donne l'image d'une fille faible qui a "besoin" et non "envie" voir même qui "exige" !
"j'ai besoin de plus te parler pour l'instant" Alors là, il sent la gazelle blessé qui essaye de s'enfuir, mais qui se retourne constamment pour savoir si elle à pris le bon chemin .
"Alors s'il te plait" Pourquoi ne pas l'implorer aussi ?
"N'essaie" tu lui laisse encore le choix , c'est "Ne me" qu'il faut dire
".." les points chez les filles, cela veux dire plein de choses et il vas l'interpreter dans le sens qu'il désire . Là, avec le contenu de ton message, cela veut dire "J'ai pas le force de te dire non"
BY paustit
Tu as tué mon message.
Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?
BY boucledor
paustit a écrit :Tu as tué mon message.
Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?
Moi je ne répondrais rien si j'étais toi, et hop SR =)
BY Geoffrey
paustit a écrit :Il a répondu ça :
Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.
S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.
"Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir..."

Il s'attend à ce que tu flanche là, c'est gros comme une maison
Comme si tu avais ENVIE de changer d'avis à son propos quoi :o

S.R Strict , donc tu supprime son numéro de ton téléphone et tu le bloque via ton opérateur dés maintenant.
Sisi tu vas le faire !

Si il te recontacte avant que tu fasse le nécessaire
"Écoute Machin, t'es bien gentil mais je veux que tu arrête de me contacter, tu me saoule là. Bonne journée"

---
paustit a écrit :Tu as tué mon message.
C'est juste pour te montrer ce qu'il peut y lire .
N'oublie pas que lui vas interpréter autrement que toi.

Et ne réponds rien de tout, S.R strict et radicale.
Et suis mes instructions du dessus
BY Nikita
Je me mets en SR dès maintenant et pour une durée indéterminée même si nous avons encore des affaires à régler. Il en a rien à branler de moi, et je lui cours après comme une conne.

Donc à part le faire fuir et me détruire encore plus : --> SR.
BY paustit
Merci Boucledor et SadPanda

J'ai appelé mon opérateur pour changer de numéro et ils m'ont soulés parce que mon téléphone est au nom de mon père...

..Mon père vient à l'instant de m'appeler pour me dire qu'il avait appelé et ayez j'ai mon nouveau numéro.

Je suis contente d'avoir changé. C'est psychologique, je suis plus dans "l'attente" d'un sms.
Parce que même si je ne répondais pas, ça me perturbait un peu. Et je me demandais ce qu'il pensait derrière son téléphone en voyant qu'il avait pas de réponse.

:D La vie continue !
BY Sharlya
:-Bra Tu es très courageuse!!!!! C'est vraiment bien, tu vas pouvoir penser à toi et à toi seule!

Ca va lui faire drôle dis donc à ton ex, quand il va essayer de te joindre à nouveau!!! :mrgreen:
BY tinya
ouais j'avoue trop courageuse paustit, tu pense a toi et tu as bien raison, moi je fais pareil donc aujourd'hui
SR:3jours
Moral: 7/10 il me manque 3 point pour etre au top mais ça c'est pas a cause de mon ex mais parce que je ne vois pas mon next de la semaine ... donc je suis en pleine guérison !!hé

Courage
BY paustit
C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.

C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.

Sharlya
Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !
Oui, j'ai hâte qu'il craque, qu'il m'appelle et BIIIIIIIIIIIM

tinya
Merci !!!!
Oui si jamais ton moral est du a ton ex c'est bien. Enfin, dans la mesure ou tu as oublié l'autre.. !! :) Courage tu vas le vois bientôt et ça ira mieux !
Continue ton SR en tout cas !!!!!!!!!

Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!
BY Luietmoi40
paustit a écrit :C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.
C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.
Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!
:-Bra
BY Jack021
Un peu plus de 3 mois de SR

plus j'avance dans le temps plus elle me manque !!
j'arrive pas a faire face à ce manque !! et n'es plus gout a rien .

Moral 2/10

les boules !
BY paustit
Merci les filles !!! :oops: :oops:
(SadPanda y est pour beaucoup aussi..!)

M'zelle Loutre
Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.
Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"
Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;)

Jack021,
Mais le SR est avant tout pour te reconstruire. Il faut que tu t'occupe un maximum et que tu prennes soin de toi. Déprimer ne l'a fera pas revenir !
BY manouchhka
C'est normal !
Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué
Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?
Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?
Je suis à la fac en 2ème année de Licence Arts du Spectacle pour être très très précise !

Aujourd'hui, journée difficile... grosse grosse fatigue et partiels. Bon. Je lui ai envoyé "Bon séjour !" à 13h06 et évidemment Monsieur n'a pas daigné répondre. Mais étrangement, ça m'a soulagé de lui envoyer un message... (???)
J'attends quand même une réponse... on verra. En tout cas, je ne compte pas le harceler ! C'est fini !!

Paustit, bravo pour avoir franchi le pas... tu es vraiment super forte !! J'hésite à changer de numéro aussi... pour prendre l'air.
Modifié en dernier par manouchhka le 09 janv. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
BY M'zelle Loutre
paustit a écrit :
M'zelle Loutre
Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.
Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"
Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;)
He beh tu m'épates :-Blue changer de numéro c'est vraiment très courageux ! Tu peux être fière de toi !

Ici c'est moi qui ai appelé, au bout d'1 mois de SR, il a pas décroché mais est venu me parler sur msn 10 minutes plus tard. On s'est échangé 3 lignes et puis voilà. On verra ^^ j'ai lu un proverbe japonais tantôt c'est "si tu as fait le maximum tu n'as plus qu'à attendre sagement", alors j'attends :mrgreen:
BY BigSister
Je lis ce topic en silence et je fais surface juste pour dire a paustit:Chapeau, bravo!!! :-Blue

Je suis vraiment soufflée par ta réactivité et ton cran, tu as fais ce qu'il fallait!! :-Bra

Tronche de ton ex quand il va appeler et tomber sur la voix impersonnel de la Dame Inconnue de chez Orange :lol:

courage les gens pour vos SR en attendant! ;)
BY Janysse
Alors là, ouais. OUAIS OUAIS OUAIS.

Paustit = THE championne of the day ! ^^

On espère tous que ça marchera pour toi !!

Bon courage à tous :) :)
BY Geoffrey
paustit a écrit :Merci les filles !!! :oops: :oops:
(SadPanda y est pour beaucoup aussi..!)
C'est toi qui à tout fait, je n'ai fait qu'être là, c'est tout :oops:
BY paustit
manouchhka

Licence Arts du Spectacle ? :D
C'est quoi exactement ?

Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis.
Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.
Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro.

M'zelle Loutre
Merciiiii :oops: :oops:
Ah ah, et il est quand même venu te parler. Il a du avoir les boules que t'ai appelé et de pas avoir pu répondre.
J'aime bien ton proverbe.. En espérant qu'il marche pour les résultats des examens. :mrgreen:

BigSister
Merci beaucoup..... !!!!!!!
Oui, en plus elle a vraiment une voix sympathique cette Madame Orange. Et dire que je ne lui ai raccroché qu'une seule fois au nez. MADAME ORANGE ME VENGERA :twisted:

Janysse
Merci !!!!! :D
Si je m'attendais à ce que tout le monde me laisse un petit message...

Je vous remercie vraiment pour vos messages, ça me fait tellement plaisir vous ne pouvez même pas imaginer. Je ne pensais pas que ça provoquerait autant de réactions.
Vraiment merci. Maintenant mon plus grand vœux est de me reconstruire et de devenir une super sexy girl 8-) Et après si c'est pas trop demandé, je veux bien que mon ex vienne en bas de chez moi, en me chantant une chanson qu'il aura inventé sur la stupidité de ses actes. 8-)
Je plaisante.... Il voit ma soeur en cours tous les jours, ça suffit je pense. :?

SadPanda
Et bien justement, merci d'être la ..! :)

Bonne nuit tout le monde, et surtout continuez le SR.
Je crois que pour ça, le proverbe japonnais de Loutre marche très bien !
BY Nikita
Aller les gens, on va s'en sortir.

Moi j'espère sincèrement (avec le temps j'en aurai plus rien à cirer aussi) que mon ex va se rendre compte de l'ENORME erreur qu'il a faite et qu'il va se ramasser. Préférer la gloriole des boites de nuit à une relation stable, c'est un risque que visiblement il assume.

Pour ma part : SR hier soir depuis 19h.
Pour sa part : idem.
BY manouchhka
paustit a écrit :manouchhka

Licence Arts du Spectacle ? :D
C'est quoi exactement ?

Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis.
Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.
Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro.
Merci pour ces conseils Paustit. Je vais les appliquer à la lettre !

SR : 24h. C'est reparti !!
Moral : les montagnes russes...

Dans ma licence on étudie le cinéma, le théâtre et on fait un peu de litté en supplément. C'est hyper intéressant. On voit toute l'histoire du cinéma, du théâtre (aussi !), et on pratique essentiellement de l'analyse de textes critiques (cette année du moins), d'un genre au choix (en l’occurrence les films de guerre XD), ou filmique, de manière plus globale. Et toi tu fais quoi ?? :mrgreen:
BY tom548
2ème jour de SR qui débute et p***** que c'est dur.
Dès le début de la rupture j'en ai déjà fait un de 15 jours je l'avais mieux vécu car je gardai un espoir, mais là j'y crois plus, toujours à surveiller le tel, c'est horrible

moral : 1,5/10
BY Marion1976
Salut Tom!
Moi non plus je n'ai plus d'espoir et c'est vrai que c'est tres dur.
Mais je me dis aussi que les montagnes russes vont peut etre s'atténuer justement car il n'y a plus d'espoir.....
Aller courage!
BY Sharlya
Hello hello!!!!

SR: +15 jours!
C'est pas grand chose à côté de certains SR, mais Youhou ça y es j'ai réussi à passer ce petit cap! :)

Moral: allé soyons fous: 8/10 !

Bonne journée à toutes et tous!
BY 01MAT95
S R:12jours
Moral:6/10
elle est avec quelqu'un d'autre,j'ai accepté cette nouvelle, et bizarrement, j'ai l'impression qu'elle va revenir bientôt.
BY manouchhka
SadPanda a écrit :S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:
Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol:
Bon courage, et bon dodo surtout !

Pour ma part :
SR : On s'est parlés aujourd'hui... ça compte ? :mrgreen:
Bon ok, je sors :arrow:

Moral : mhhhh 7/10
BY Geoffrey
manouchhka a écrit :
SadPanda a écrit :S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:
Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol:
Bon courage, et bon dodo surtout !
Je suis une race spéciale de panda :lol:

Du courage, je sais pas si j'en ai besoin mais faut que j'arrive à me vider de mon énergie quoi, c'est chiant !

Et je sais pertinemment ce qui marcherait mais j'ai décidé que je ne voulais plus ^^

Donc j'essaye le plus de truc possible, faire du béton, montrer des meubles, sport à outrance, homéopathie, rien n'y fait !

Le pire, c'est que j'enchaine nuit blanche et boulot, j'ai pas de signes de fatigues hormis les yeux qui me brulent (pas de cernes ou autres), mais c'est usant psychologiquement de pas dormir ^^

Enfin je sens que d'ici quelques jours, j'y arriverais mieux !
BY M'zelle Loutre
SR : 3 jours.
Moral : 5/10

En mode craquage. Je tiens le coup mais grrr ! Regarder son statut msn me fait bcp de mal. Donc fini, je regarde plus avant lundi au moins. C'est ce qui sera le plus libérateur pour moi.
J'arrête de l'attendre, je passe à autre chose. Je m'avoue pas vaincue mais disons que je ne me bats plus non plus. Il est pê temps d'abdiquer...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30