Jours de SR strict (de part et d’autre) : 66
moral : 7/10

Luietmoi40 a écrit :Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0Oh ben merde dis oO Y a un endroit où tu racontes comment il a repris contact ?
moral : je sais plus
paustit a écrit :Je ne fais plus de SR strict on va dire...Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels
Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.
Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.
Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée.
Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...
Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.
Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant...
SadPanda a écrit :paustit a écrit :Je ne fais plus de SR strict on va dire...Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels
Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.
Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.
Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée.
Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...
Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.
Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant...
paustit a écrit : Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.
Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.
Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire :
IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR,
TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS.
.. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ?)
SadPanda a écrit :paustit a écrit : Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.
Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.
Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire :
IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR,
TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS.
.. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ?)
Tu t'es répondu toute seule oui.
Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné .
Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat.
C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu !
Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ?
Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg.
Mais c'est à toi de faire ton choix
M'zelle Loutre a écrit :Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !)Eeeeet ouais.
Jours de SR strict : 25
Crise de larmes : une (de bonheur)
SR de sa part : 18 jours
moral : 7/10 (un peu fatiguée)
J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué...
Nikita a écrit :SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!!
Réponse : n'insiste pas.
Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"...super la réponse.
Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!!
Moral : étonnamment bon ce soir
paustit a écrit :Il m'a ENCORE appeléCette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o![]()
Il a le don de me perturber celui la..
boucledor a écrit :paustit a écrit :Il m'a ENCORE appeléCette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o![]()
Il a le don de me perturber celui la..
paustit a écrit :sans le prévenir.Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R
Jme dis que ça s'fait pas quand même![]()
SadPanda a écrit :paustit a écrit :sans le prévenir.Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R
Jme dis que ça s'fait pas quand même![]()
Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila.
Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait .
SadPanda a écrit :S.R : 1Mais faut que tu te force à dormir toi c'est pas possible. Tu peux pas maintenir un rythme comme ça..!
Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche.
Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie !
Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc...
Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense![]()
Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête .
Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire .
Je me lève à 6h, super ma tronche au taf !
Je suis d'accord avec les filles, faut vraiment que tu dormes SadPanda
paustit a écrit :Hier soit : trois appelsTu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.
Ce matin 8h00 deux SMS
1. " tu me réponds plus ?"
2. "allo!!!"
J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds. Je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".
Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peut d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..
Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?
Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les joursC'est normal !)... mais je tiens, JE TIENS !!!!
Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."
paustit a écrit : Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."Non tu es encore trop gentille, tu lui laisse une fenêtre de tir pour te blesser !
paustit a écrit :Ouais..Je vais me mettre à sa place pour que tu comprenne ce qu'il peut penser de ton message :
J'ai envoyé ça :
Hello
Je suis occupée je révise mes partiels.
Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée
On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!
paustit a écrit :Tu as tué mon message.Moi je ne répondrais rien si j'étais toi, et hop SR =)
Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?
paustit a écrit :Il a répondu ça :"Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir..."
Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...
Maintenant sr strict.
S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid
C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.
paustit a écrit :Tu as tué mon message.C'est juste pour te montrer ce qu'il peut y lire .
Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?
paustit a écrit :C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.
C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.
Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!
C'est normal !Je suis à la fac en 2ème année de Licence Arts du Spectacle pour être très très précise !
Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué
Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?
Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?
paustit a écrit :He beh tu m'épates
M'zelle Loutre
Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.
Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"
Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !!![]()
Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux..![]()
paustit a écrit :Merci les filles !!!C'est toi qui à tout fait, je n'ai fait qu'être là, c'est tout![]()
![]()
(SadPanda y est pour beaucoup aussi..!)
paustit a écrit :manouchhkaMerci pour ces conseils Paustit. Je vais les appliquer à la lettre !
Licence Arts du Spectacle ?![]()
C'est quoi exactement ?
Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis.
Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.
Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro.
Corbiere a écrit :Semaines de SR: 7Y a bon
Moral 7/10...il vient de me demander un rdv
SadPanda a écrit :S.R : 3Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup
Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique
manouchhka a écrit :Je suis une race spéciale de pandaSadPanda a écrit :S.R : 3Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup
Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique![]()
Bon courage, et bon dodo surtout !