Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
reflexion faites!!!

C'est quand même assez "rigolo" d'avoir éssayé de me voir toute la semaine :
-sans jamais tenté de "prendre rdv"
-en m'appelant toujours au denrier moment, puisqu'il sait vers que heure je finit

Mais là c'est le week end, aucune nouvelle de monsieur, alrs qu'il sait que je ne travaille pas!!!

allez j'avoues j'ais hérité d'un beau specimen tout de même!!!!
pfffffffff pitoyable
Un un un un ENCORE UN SMS!!!

culotté le bonhomme je trouve

Encore une fois, il m'envois un sms au dernier moment pour me demander ce que je fait ce soir!!!
Histoire que je passes la soirée avec lui

NAN mais je rêve!!!
là c'est décidé AUCUNE REPONSE!!
même pas celle de la politesse, il connait quand c'est pour moi
même pas celle du respect, il ne connait aps non plus avec moi
même pas celle de la pitié
Donc qu'il ailllle voir ailleurs si j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello camelya!!!

bien sure que OUI!! je ne repondrais pas, mais alors pas du tout!!!

J'ais refait un post pour vous expliquer ma situation globale, si tu veux aller y faire un tour, historie de mieux comprendre "ma situation"
Quand je raconte ça aux gens, ils me prennent pour une folle!!
a se demander qui est barge!!!!

Et au final , le fait de se mettre en SR, ça permet de prendre bien dur ecul et de tenter de comprendre pourquoi et comment j'en suis arrivé là!!!
Hello Lilou,

C'est aussi le but d'un SR, se remttre en question, essayé de comprendre le pourquoi du comment on a pu arrivé à une telle situation.

Concernant ton ex, c'est un bouffon (dsl) mais il fait le fier quand tu es à sa botte, ou devant les autres, et la elle est ou sa fierté ?

Bref il agit comem cela parce qu'il sait/pense qu'il t'aura à l'usure, que c'est une question de temps, tous ses msg c'est de la merde, il en est pas encore au poit de se remettre en question, sinon il agirait autrement, donc oué No calcul !

Même pas par politesse, il ne le mérite pas !
lola94 a écrit :Hello Lilou,

C'est aussi le but d'un SR, se remttre en question, essayé de comprendre le pourquoi du comment on a pu arrivé à une telle situation.

Concernant ton ex, c'est un bouffon (dsl) mais il fait le fier quand tu es à sa botte, ou devant les autres, et la elle est ou sa fierté ?

Bref il agit comem cela parce qu'il sait/pense qu'il t'aura à l'usure, que c'est une question de temps, tous ses msg c'est de la merde, il en est pas encore au poit de se remettre en question, sinon il agirait autrement, donc oué No calcul !

Totalement d'accord, ZERO calcul, il faut qu'il en arrive à se sentir mal que tu ne lui répondes plus (je crois que le mien en arrive ENFIN là au bout de 3 ans, mieux vaut tard que jamais), mais pour ça tu ne le calcules plus il n'existe plus, il faut qu'il fasse de l'introspection, et après avoir lu ton histoire (qui ressemble quand même un petit peu à la mienne finalement), à chaque fois que ça s'est cassé entre vous il est revenu en sachant que tu lui tendrais les bras au final, qu'à l'usure il t'aurait.

Maintenant c'est toi qui commandes tu fais la morte c'est toi qui décide et lui qui va en souffrir !!!

Allez en avant :)
camelya a écrit :

Totalement d'accord, ZERO calcul, il faut qu'il en arrive à se sentir mal que tu ne lui répondes plus (je crois que le mien en arrive ENFIN là au bout de 3 ans, mieux vaut tard que jamais), mais pour ça tu ne le calcules plus il n'existe plus, il faut qu'il fasse de l'introspection, et après avoir lu ton histoire (qui ressemble quand même un petit peu à la mienne finalement), à chaque fois que ça s'est cassé entre vous il est revenu en sachant que tu lui tendrais les bras au final, qu'à l'usure il t'aurait.

Maintenant c'est toi qui commandes tu fais la morte c'est toi qui décide et lui qui va en souffrir !!!

Allez en avant :)

oh que oui je ne repond pas!!!

Oh que oui il m'avait à l'usure!! et il le sait, je vais aller lire un peu ton histoire , ça me remettra les plombs en place
C'est bizarre, je penses même plus à lui!
en fait pas à LUI, mais au fait que je sois séparée, j'ais pas de vision positive de lui, ni même envie de le voir, ni de passer du temps avec lui, même pas......

Oh que OUI, je trouve que ce silence permet de remettre "la lumiére" sur les choses, les evenements, les choix qu'on as pu faire ou subir
Bizarrmeent tu les regarde plus de la même maniére!!
ça fait beaucoup de mieux d'ouvrir les yeux,
A mon humble avis je n'aurais aucunes envies de retourner en arriére et de revivre ce que je vivait avant
Voilà pourquoi ça a coincé qunad il est revenu fin decembre!!!!!
ET OUI!!!
JE sentais dejà que pleins de choses ne passaient pas, et je n'ais fait que acter en me mettant en silence et en ne repondant pas!!!
SUite logique des choses!!!!
camelya a écrit :Cherche pas j'ai demandé à ce que mon histoire soit supprimée, trop de détails, on sait jamais s'il tombe sur ce site ^^

Dit camelya
SI ça te tente tu peux me l'envoyer par mp!
ça me botterais moi de me rendre compte que je ne suis aps la seule à avoir hérité de ce specimen!!
je ne serais plus seule au monde