Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
M'zelle Loutre a écrit :
SadPanda a écrit :Encore un oisillon guéri qui reprends son envol :cry: ( :D )
papa panda est tout ému ? ^^
Quand même un peu, je dois l'avouer :oops:

Comme quand cela sera ton tour, ou mini-blonde, ou Shary ou bou ou relativité etc.. (je vais pas tout citer :D) :D

Hs : J'ai une personne vraiment très importante pour moi qui est parti à midi en avion en Irlande pendant 6 longs mois.
Et j'avoue que j'ai le cœur vraiment serré donc le moindre petit truc peut m'émouvoir :roll:
Je viens donner un peu de nouvelles de toute cette petite histoire.

Donc pour ce qui est de moi, ça fait maintenant une semaine tout pile que je suis ici, à Montréal. Et le seul conseil que je peux vous donner, si vous aimez le dépaysement et les gens gentils et sympathique, déménagez au plus vite ;) Tout ça pour dire que je m'y plais, ce pays est vraiment génial.

Pour ma chérie (Oui je peux l'appeler comme ça maintenant :mrgreen: ), malgré la distance au parle pendant une heure ou deux tous les jours via internet. De tout et de rien, mais surtout de nous, de ce qu'on éprouve l'un pour l'autre et de tous ce qui s'est passé dans nos vie depuis la rupture. J'ai l'impression de la retrouver pleinement, elle me dit que j'ai changé en bien, en mieux. Elle trouve que j'ai évolué même si elle continue de se méfier un peu, elle reconnait même qu'elle a peur de ne pas avoir assez évolué par rapport à moi.

Pour ce qui est de son boulot, elle est en CDD de 3 semaines, encore 2 donc. Et elle a très envie de me rejoindre, on ne sait pas encore comment où et quand, mais j'espère toujours que ça va se faire, parce qu'elle me manques et on a tellement de chose à reconstruire et à se dire.

On a notamment eu une discution autour de nos aventures et histoires depuis la rupture. J’avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec le fait qu'un autre lui soit passé dessus, qu'elle lui ai fait des choses et qu'elle ai pu prendre son pied ... Je sais que c'est la vie, on était plus ensemble mais ça fait toujours mal. La seule chose positif, c'est que elle vit très mal le fait qu'elle ne soit plus la seule avec qui j'ai eu des relations. Je sais que c'est la dessus qu'il faut encore que je travaille, mis à part ça, j'ai toujours très bonne espoir sur nous, et je crois que je n'ai jamais été si amoureux d'elle ...
Coucou Sheamus, ça c est un happy end comme je les aime, j espère bien qu'elle ne sera pas prise au terme de ces 3 semaines de CDD et que vous allez vite trouver comment vous organiser et qu'elle puisse ainsi sauter dans un avion pour te rejoindre et que vous commenciez une nlle vie!!!Pour la periode de la rupture, il faut que vous en parliez pour crever l abcès en toute confiance pour surtout ensuite mettre une croix definitive sur ces douloureux moments, sinon, ça sera un leger frein a votre envie d avancer ensemble, rien ne sert a de ressasser le passé ;)
Sheamus a écrit :[...] et je crois que je n'ai jamais été si amoureux d'elle ...
Marrant ça, je crois que c'est vrai dans la plupart des cas de seconde chance, je ne sais pas trop à quoi c'est dû.. Peut-être le fait de se rendre compte de ce que l'on a failli perdre ? C'est plaisant quelque part, ça permet de reprendre comme au tout début en ayant tiré les enseignements des épreuves passées.

En tout cas, c'est joli de lire ce que tu écris, il ne vous reste plus, à tous les deux, qu'à faire le maximum pour que ça fonctionne.. Prenez votre temps, ne précipitez pas les choses et si jamais il y a des doutes au début, c'est normal, il ne faut pas oublier qu'il y a eu rupture alors ça peut parfois prendre un peu de temps avant de reprendre confiance.
Oui je considère que l'épisode que l'épisode Silence Radio et Mission Suicide furent un franc succès, mais la guerre n'est pas pour autant finis, maintenant faut se diriger vers le forum Relation Homme/Femme pour suivre et continuer à me donner des bons conseils ;)

Encore merci à tous pour le soutien, et je vous souhaites qu'une seule chose, qu'il ou elle revienne le plus vite possible en vous présentant des plates excuses.
Et si un jour j'en viens à me marier avec cette femme, vous serez bien entendu les bienvenues :mrgreen:
Sheamus a écrit :Oui je considère que l'épisode que l'épisode Silence Radio et Mission Suicide furent un franc succès, mais la guerre n'est pas pour autant finis, maintenant faut se diriger vers le forum Relation Homme/Femme pour suivre et continuer à me donner des bons conseils ;)

Encore merci à tous pour le soutien, et je vous souhaites qu'une seule chose, qu'il ou elle revienne le plus vite possible en vous présentant des plates excuses.
Et si un jour j'en viens à me marier avec cette femme, vous serez bien entendu les bienvenues :mrgreen:
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Ça fait plaisir , tres plaisir ....,moi ce soir c est un dinner avec elle , ellle m a telephonnee pour que je dinne avec elle ( c est ele qui fait le dinner)..On verra ... :D
ALKHANEZ
Belle histoire, qui nous donne un peu d'espoir. C'est comme le loto ça n'arrive pas qu'aux autres ;)

Crois-tu qu'elle serait revenu si tu n'avais pas décidé de partir si loin?

Perso j'ai toujours dit à mon ex que j'aimerai bien aller au canada justement, et après notre rupture c'est elle qui m'a conseillé d'y aller....

N'hésite pas à donner des nouvelles sur la suite de votre relation, je pense que c'est important aussi.
Umman a écrit :Belle histoire, qui nous donne un peu d'espoir.
Crois-tu qu'elle serait revenu si tu n'avais pas décidé de partir si loin?
:arrow: exellente question
oui, et tiens nous au courant dès que tu peut.
C'est hyper important pour nous, tous comme celà à été pour toi.

Je crois que j'ai un scoop du même genre qui approche pour moi. mais je n'ose pas en parler avant d'être sure. En attendant, je réapprend l'anglais :lol: the american dream :-Ban avec tous les cornus de France, je vais leur apprendre à déguster nos escargots hi hi hi :!:

kisses from France :bisou: