Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolo90
tiens bon !!
je sais ce que tu ressens, déjà moi, à l'idée de savoir qu'elle va juste passer (et même pas rentrer) pour les enfants, je suis comme un lion en cage, et une fois partie, il me faut des heures pour m'en remettre !!
alors courage, tu peux y arriver !
BY oupss
que j'ai mal!
pourquoi je ne suis pas de celle qu'on aime et qu'on veut garder?? le but d'une vie est de trouver l'amour non? oui j'ai un travail, des enfants; j'ai quitté une stabilité familiale pour trouver l'amour; mais je n'ai que souffrance...
je voudrais tant le bonheur
BY lolo90
et je te le souhaite sincèrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu y a droit, je te l'ai déjà dit, alors un peu de patience, ça va arriver ...
BY oupss
j'en ai marre d'etre dans l'attente...
pas que tu reviennes, ça je sais que ça n'arrivera plus; mais l'attente de ne plus penser à toi, à nous; de profiter de la vie qui n'a plus de saveur aujourd'hui...
à quoi bon aimer puisque le résultat n'est que souffrance
BY oupss
je viens de relire de vieux trucs...
ou j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation de 3 semaines! avec un mec ou on s'est vu en tout et pour tout 5 fois environ!! je l'ai zappé quand j'ai rencontré mon ex actuel...

j'ai un vrai problème de dépendance affective moi! il faut vraiment que j'en sorte!! il faut se rendre à l'évidence, je n'aime pas etre seule!! j'aurais mieux fait de ne pas quitter le père de mes enfants....
BY lolo90
tiens, et ben moi j'ai fait un grand pas en avant (enfin je pense),
je me suis inscrits sur un site , non pas de rencontres, mais disons, de rencontres !!
bref, ce sont des gens, célibataires ou pas, qui veulent élargir leur cercle d'amis ...
j'ai donc une sortie "café-concert" prévue pour jeudi soir avec 15 participants ...
je ne sais pas si c'est bien, c'est la première fois ! mais bon, histoire de rencontrer d'autres personnes et, peut-être, de moins "cogiter" !!
BY oupss
ah oui c'est très bien lolo!!

bon moi catastrophe, sr cassé...

je suis allée en ville avec mes enfants et je reçois un sms
_ t'aurais pu dire bjr! (merci mon dieu moi au moins je l'ai pas vu)

sure de moi, non non je réponds rien; au bout de 20 min

_ t'aurais au moins pu dire bjr à ..... (ah merde il était pas seul donc politesse oblige:
_ pas vu; désolée pour....
_si tu nous as regardé, ça te va bien comme tu es habillée
_non pas vu promis (je reste soft)
_en général on dit merci pour les compliments
_merci
-et tu as quoi dessous?
_ t'as pas l'air de comprendre que je veux pas resté amis
_alors amant?? lol
_demande à une autre
_c'est toi que je veux
_tu t'es pas demandé pourquoi moi
_ ça se décide pas
_ben moi je suis pas un plan cul
_j'ai vu des beaux ss vetements puis car pas de réponse "putain rigole"

pffff je suis lamentable
BY Geoffrey
Boh tu n'as pas cédé non plus oupss !

Seulement la prochaine fois, le sms "T'es bien gentil mais j'ai bien mieux ailleurs, tchao :)"
BY Marko
La prochaine fois tu ne lui réponds même pas du tout !

Quand il te parlera mieux, à ce moment là tu pourras envisager de lui répondre, mais là non, tu mérites mieux que ça !!!
BY oupss
ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff
BY Marko
Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas répondre, mais fais toi respecter, là il peut te sortir toutes les conneries qu'il veut tu réponds toujours.
BY gidomie
il fait mumuse là , et si tu veux pas etre sa maitresse c'est un peu çà quand meme !! tourne en dérision tes réponses ou fait le black out complet
BY lolo90
salut,
ouais là franchement ignore le !!!!!
je viens de poster à l'instant, tu devrais lire la suite de mon histoire ....
oui moi je pense à elle, à son corps, à nos calins, bien sur ça me manque, mais c'est la dernière chose dont je voudrais lui parler en ce moment !!
tu craques, j'ai un peu craqué (si tu lis ) mais il faut rester dans le soft !
bah on est que des êtres humains je sais, mais tout ça c'est pour ton bien .... biz
BY Geoffrey
oupss a écrit :ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff

Mais il te ballade complétement !
Tu sais ce qu'il veut de toi, uniquement ton cul et tu continue à croire TOUTES les conneries qu'il te dit !

Putain oupss, ouvre tes yeux ! C'est un gros connard de merde , BLOQUE SON NUMERO DE TON PORTABLE !!!!!!!
BY lolo90
lolo90 a écrit :C'est un gros connard de merde
bon, là c'est un peu dur, elle n'a peut-être pas besoin de ça en ce moment, mais tu sais oupss, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a tellement d'autres choses merveilleuses à partager !!!!
là dessus, je désolé, mais je rejoins sadpanda, ce n'est pas l'homme de ta vie !
trouve t'en un autre et à la limite garde celui-ci pour te faire encore plus de bien si telle est ta demande !! (oui je suis cru ce soir)
mais fais un choix ....
BY oupss
je sais je sais... pas facile!
comble du comble, sur un site un médium propose ses services; hop je lui envoie mes infos pour savoir si je vais bientot rencontrer l'amour et il me répond que je suis trop dans une relation du passé et que donc non pour l'instant; autre pseudo, j'envoie les infos de mon ex; et là il répond que oui il va bientot trouver la femme de sa vie!! je suis degoutée...
pas fini de souffrir moi
BY oupss
lolo j'ai lu ton histoire mais là je suis pas douée pour avoir un avis objectif; je sais pas quoi penser...
BY oupss
je regarderai mieux demain!
sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait...

pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!!
BY Geoffrey
oupss a écrit :je regarderai mieux demain!
sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait...

pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!!
Tu dégage surement une aura qui donne envie de te prendre contre un mur :-Coch

je te taquine, peut-être qu’inconsciemment, tu fais en sorte de n'attirer QUE ce type de mec
BY oupss
j'ai encore revé de toi; qu'on habitait ensemble...
à force je me demande si tous ces reves signifient un retour....
BY oupss
il me manque
non c'est fini
écrit moi
veux plus de nouvelle et je n'en donnerai plus
j'aime pas etre seule
je veux plus d'homme
c'est l'homme de ma vie
de toute façon ça rime à rien nous 2
............

et j'en passe!! tant de pensées différentes au cours d'une journée

une vraie foldingue
BY J2M
ca doit etre normal, je fais pareil....mais au bout du compte, on fini par se sentir mal...J'espere que tu passeras ca...bon courage
BY oupss
là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir...
ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui
BY oupss
si!! pétard si tu savais comme moi je suis très attentive aux sentiments des autres!!
quand j'ai quitté le père de mes filles il était très très mal et je n'ai jamais entretenu aucune ambiguité pour ne pas le faire espérer inutilement!!
ce que mon ex ne fait pas; donc je n'arrive pas à fermer le dossier...
s'il avait une autre femme, ce serait clair; là il ne veut pas! donc forcément je me dis que je suis encore qqpart en lui (oui je sais où vous allez me localiser ah ah ah)
BY oupss
je sais pas; il a 2 facettes, celle que j'ai connu et qui était un type super; et celle dont je vous fais part et qui est le roi des abrutis...
mais il est très secret, donc je sais pas ce qu'il y a vraiemnt dans sa tete...
BY lolo90
non non, je ne vais pas te localiser ! (quoique ! lol !)
ok, il ne voit pas d'autres femmes, ça c'est plutôt positif, mais tu ne peux tout de même pas occulter son plus grand défaut : le manque de respect !
s'il ne te respecte pas aujourd'hui, il ne te respectera pas demain ! tu en as conscience de ça ????
ok, tu l'aime, il te manque, on est tous dans ce cas, sinon on serait pas ici ... mais quand même il y a des limites !
ma femme (j'arrive pas à dire mon ex) a des défauts, mais franchement, si je doit faire une liste, j'en trouve pas beaucoup, et je ne suis pas aveugle ! en tous cas, pas de choses invivables !!
réfléchis bien, essaie de faire le vide, et pense à toi !!!
BY oupss
nous disons donc 1 er jour de sr aujourd'hui.......lol bon ok je laisse tomber, le sr et moi on est pas copains....
MAIS....je progresse!
donc hier soir, sms: "tu dors?"
moi: non pas encore
"je te rejoins après?"

et là j'ai pas répondu!! oui oui

avant j'aurai envoyé toute une explication sur le pourquoi du comment; là je laisse tomber, quand ça me gave, je réponds plus!!

allez une ovation pour moi!! oleeeeeeeeee

:lol:
BY lolo90
cool !!!
ah ça a pas du être facile, mais si t'as déjà réussi ça, c'est que tu as fait un grand pas !!
bravo !! (et courage ...)
BY oupss
oui je sais....... lol

mais honnetement le jeu du chat et la souris c'est pas mon truc!! calculer quand et quoi répondre pour que ça lui fasse tel effet...non merci!!

il m'a quitté, ok! je veux pas manigancer pour qu'il revienne, je veux le sortir de mon coeur c'est tout!
c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait et il a choisi de continuer sa vie sans moi; à moi d'en faire autant! s'il ne revient pas par manque de sentiment,ben j'en veux pas! je veux une belle histoire d'amour moi! pas un calcul de tout instant!!
BY lolo90
moi aussi je recherche un grand amour ....
cette séparation est comme un déclic pour moi, il fallait peut-être passer par là pour que je prenne conscience de plein de choses ...
ok, mais après, comment la faire revenir ? comment lui prouver que j'ai changé ? comment retrouver son amour ?
et c'est là que lorsqu'on a tout tenté (et mal), il ne reste plus que des méthodes comme le SR qui apparement a fait ses preuves !
BY oupss
mouais.... ben peut etre que je ne veux pas le récupérer alors!!

j'estime que ce n'est pas à moi de faire les choses pour qu'il revienne mais plutot l'inverse!! sinon c'est une relation vouée à l'échec!!
enfin c'est mon point de vue
BY oupss
et puis je sais pas pourquoi mais depuis hier je sens qu'une grande chose va arriver; j'ai l'impression que je vais très vite avoir un grand bonheur!!
ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr
BY Homme blazé..
Bonjour à tous, j'ai une question à vous posé, je vous en serais vraiment reconnaissant
voilà, par l'intermediaire d'une personne mon ex avais entendu parlé que je voyais une personne, hier j'ai envoyé un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dire que j'avais changé de numero et qu'il faut le demandé à cet personne car je ne le connais pas par coeur.. Et mon ex m'a répondu 2 min ap sans mettre de bonjours no autres politesse juste un " va y envoi" Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est une sorte de jalousie qu'elle me mette sa comme sa ?
BY oupss
oui je pense!
mais bizarre ta façon de faire... tu pouvais envoyer un sms à tous tes contacts avec ton nouveau numéro dessus! il suffit de le lire sur ton contrat ou demander à ta compagne...

c'est ce que tu espérais en fait la rendre jalouse non?? lol
BY J2M
et oui, je pense que tu esperais un reaction de sa part..Ben tu l'as eu, c'est pas terrible, mieu vaut rester en SR..Oupsss a raison, pour communiquer ton nouveau numeros, rien ne vaut l'envoi groupé par texto sans passer par quelqu'un...
Mais tu dis etre avec quelqu'un, est ce que c'est serieux entre vous? crées un post, sinon on va poluer celui la lol
BY Homme blazé..
Merci de vos réponse ;) oui je voulais la rendre jalouse, j'ai rien trouvé d'autre...
Je l'ai vu dernierement et j'ai pas su l'analysé... J'ai un lien ci-dessous ou j'en dit un peu plus.
Hier oui j'ai eu un bon coup de déprime et voilà quoi.....
BY Homme blazé..
Je ne suis avec personne, la personne est juste une amie.
Et je sais que mon ex étais jalouse d'elle auparavant donc je sais qu'elle lui demandra rien
BY lolo90
oupss a écrit :ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr
tu vois moi je me suis levé avec le sourire... bon jusque là il s'est rien passé mais on verra !
ce soir je vais à une soirée "café-concert" pour rencontrer d'autres personnes..
en fait je me suis inscrit sur un site ("on va sortir" , il y en a partout en france) et ce soir c'est ma première sortie !! j'avoue que je suis un nerveux .. mais c'est juste pour connaître d'autres personnes et peut-être me faire de nouveaux amis !
BY oupss
lolo je trouve ça super!! vraiment!! c'est le début d'une grande aventure! tu vas te faire des amis et un concert c'est top!! tu vas prendre gout à la vie sociale et là ton ex va te regarder autrement j'en suis sure!!

vamp, que nous vaut ces lounettes de souleil???
BY oupss
homme blazé: je comprends mieux, je voyais pas à quoi rimait tout ça si tu étais en couple déjà!
BY Homme blazé..
Désoler j'ai vraiment mal précisé !! :lol:
Dans ma signature tout est plus clair, sa serais vraiment sympa si je pouvais avoir des opinions sur ce sujet :)
BY lolo90
oupss a écrit :tu vas prendre gout à la vie sociale
oui, ça fait partie de mes grandes décisions !!! je te dirais si c'était bien, ce qui est valable pour moi l'est peut-être pour d'autres ... :?
BY oupss
ah mais je te rassure, je sors quand je peux (les joies d'etre maman lol)!!
et j'ai eu d'autres propositions aussi!! mais il n'y a que lui que veux-tu?!!! lol
BY lolo90
lol !
moi mon fils ainé (19 ans) à pas mal d'amis , filles et garçons, et ils viennent souvent à la maison, ils m'ont vraiment "intégré" à leur groupe et ça fait plaisir ....
mais maintenant je me dis qu'il faut que commence à fréquenter des gens de mon âge (comment ça des vieux ?!!!) alors je fais une tentative ce soir ...
BY J2M
Tu as bien raison, je crois que de prendre l'initiative prouve qu'on avance...C'est important de voir de nouvelles tete, de voir qu'on peut se faire amis...Content pour toi en tout cas! profites bien de se moment rien qu'a toi en penses a rien d'autre!
BY lolo90
bon ben voilà , cette petite soirée était fort sympatique ! pas toujours évident au début de ne pas penser à l'autre, mais au fil de la soirée j'ai pu discuter et rigoler avec l'une ou l'autre personne (surtout l'une ! lol !) et c'était vraiment cool ... avis aux amateurs !
merci J2M et merci oupss, vous aviez raison !!
BY oupss
c'est cool lolo! c'est une bonne nouvelle

ici moral descend un peu!! pfff dire que ces 2 derniers jours ça allait bien!!
allez 2 ème jour de sr.... et on essaie de ne voir que le négatif quand monsieur hante mon esprit
BY V4mp
Je n'avais pas vu les dernière réponses (j'étais sur la page précédente) du coup ma réponse était complétement hors sujet. Alors j'ai édité. Et les lunettes de soleil c'est classe quand même ! LOL 8-)

Edit : je viens de refaire la même chose :?
Alors pour m'excuser je vais lire les 2 pages que j'ai sauté et faire une vraie réponse en rapport avec les autres ... PROMIS !! 8-)
BY V4mp
Heu ... bon bah en fait j'ai pas grand chose à dire, vous avez l'air de très bien vous en sortir, de faire ce qu'il faut pour avancer ! ;)

Je connais le site dont tu parles lolo90, je m'y suis inscrite récemment et c'est vraiment top. Moi je fais surtout des sorties sportives.

oupss ça n'a pas l'air d'aller trop fort aujourd'hui ... Moi aussi y'a des hauts et des bas. Si tu veux en parler (en plus on a une histoire qui se ressemble assez), n'hésites pas à me MP !

Bisous et courage !
BY oupss
bon j'emmène mes enfants manger dehors ce midi!! j'espère ne pas le croiser comme à chaque fois que je sors de chez moi!! pffff le destin tu parles!!!
BY J2M
Content que tu es passé une bonne soirée! la vie continue et vaut la peine d'etre vecu!Garde la pêche!
bon la pour moi c facile a dire mais plus compliqué a faire lol...
BY oupss
petite anecdote: en allant à ma voiture un petit mot m'attendait dessus: "sublime mlle"
ça fait toujours plaisir!! lol
BY lolo90
non, ça fait pas plaisir !!
j'espère que tu plaisantes !! c'est trop facile de te "suivre" comme ça, il faut qu'il arrète, c'est tout ! et c'est pas négociable !
BY J2M
lolo90 a écrit :non, ça fait pas plaisir !!
j'espère que tu plaisantes !! c'est trop facile de te "suivre" comme ça, il faut qu'il arrète, c'est tout ! et c'est pas négociable !
:-1
BY Geoffrey
oupss a écrit :petite anecdote: en allant à ma voiture un petit mot m'attendait dessus: "sublime mlle"
ça fait toujours plaisir!! lol
Oui mais nan là oupss, tu veux une fessée ?

CELA DOIT T'ENERVER !
Hors de question qu'il te laisse des mots comme ça !

Replonge pas, c'est un enculé , qu'il aille se faire foutre ! Et ses compliments , il se les fout au cul !
BY oupss
mais pourquoi vous sous entendez que c'est lui?? j'y ai meme pas pensé moi!! mdr

c'est pas son style franchement
BY Geoffrey
oupss a écrit :mais pourquoi vous sous entendez que c'est lui?? j'y ai meme pas pensé moi!! mdr

c'est pas son style franchement
Tu crois ? Tu commence à t'échapper , cela ne m’étonnerait pas de lui !
BY oupss
pfff mais non! je suis tentée de lui envoyer un message pour savoir si c'est lui maintenant!! bravo!!!! :lol: :lol:

non sérieux j'y crois pas une seconde
BY Geoffrey
oupss a écrit :pfff mais non! je suis tentée de lui envoyer un message pour savoir si c'est lui maintenant!! bravo!!!! :lol: :lol:

non sérieux j'y crois pas une seconde
Si , tout les 3, on à pensé à ça, c'est que c'est possible, il n'as pas l'air de vouloir te laisser partir !

ET NON SURTOUT AUCUN MESSAGE !
BY oupss
et bien qu'il ne me laisse pas partir alors!!
qu'il revienne plein de promesses et de belles paroles sur son beau cheval blanc où avec lequel il m'emmènera en voyage sous les cocotiers!!!!!!

oupss j'ai fabulé là!! que c'est beau de rever!! :lol: :lol: :lol:

non c'est pas lui qui a laissé ce message voyons!! surement des jeunes qui squattaient à coté de ma voiture voilà tout

c'était écrit sur le pare brise (oui ma voiture n'est pas très propre actuellement lol)
BY V4mp
Nan je ne pense pas que ce soit lui non plus. Il ne se serait pas fais chier à la suivre, à écrire sur le pare-brise (pas préméditer puisque pas de feuille) puis à repartir comme un voleur. Surtout s'il n'est pas en reconquête désespérée ... :?
BY oupss
demain soir c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que ça va faire du bien!!!!!!!!!
BY BigSister
Coucou

comme tu me l as demandé, je viens te dire ce que je pense de tout ça

déja moi non plus, je ne pense pas que ce soit ton ex qui ai écrit sur ton pare brise, le mec ne veut que ton cul, jamais il perdrait son temps, meme 2mn a écrire ce genre de choses pour toi sur un pare brise de voiture alors qu'il sait que d autres façons de faire fonctionne avec toi, quoi que ecrire sur un pare brise dégueu c est pas très classe comme façon de faire

pour cela, je te cite:
oupss a écrit :là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir...
ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui

Il va revenir oui, parce que ça lui manque de ne plus voir etre a l interieur de ta chounette qui l'accueillait si bien, c est pas toi qui lui manque, c est ton vagin et tes seins, c est pas que tu es quelqu'un d a part pour lui, c est juste que quand il a envie de tirer son coup, c est ton visage qu'il voit en premier, sans hesiter, pourquoi il ne va pas voir ailleurs alors qu'il pourrait? ben c est simple, tu te ferais chier toi si tu avais besoin de quelque chose en urgence, tout de suite, a aller dans un supermarché super loin de chez toi pour l'avoir a un prix raisonnable alors que tu as la petite epicerie en bas de chez toi qui est certes plus chere et que tu sais que ton porte monnaie va le regretter mais qui est plus pret donc moins galère? ba voila, le mec, il a ptet pas envie de se faire chier a draguer une autre, devoir sortir sa panoplie de baratin alors qu'il veut juste se vider, c est plus pratique de t appeller toi, le baratin il te l a deja fait et tu l as gobé, tu le kiffes, ça l'arrange, c est pratique quoi

je le sais, j'ai été dans ton cas durant 4 ans, QUATRE ANS a me croire a part aussi alors que non, j etais juste trop gentille, trop amoureuse et trop irrespectueuse de moi meme, pourquoi se serait il privé?

POur le fait que tu te demandes pourquoi les mecs ne te voient que comme un plan cul, hummm, peux etre degages tu une image de femme très (trop) accessible, par exemple, ne le prenez pas mal tous les deux mais depuis quelques messages, dès la 5ème page de ce topic, l on sent bien que Lolo90 tentait une petite approche avec toi, pour la deconne ou pour se changer les idées, par unique besoin de communiquer en privé avec une femme, je ne sais pas, mais toujours est il que j ai cru comprendre que vous aviez échangé vos numeros alors que tu as ouvert ce topic il y a seulement 13 jours

lolo90 a écrit : d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !!
lolo90 a écrit :(au fait je suis de belfort)
lolo90 a écrit : (tu es d'où ?)
lolo90 a écrit :bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol)
lolo90 a écrit :tu as mon tél, alors sms à donf !! (à moi tu as droit, lol !)

expliques moi si tu trouves ça cohérent de filer ton numero a un homme que tu ne connaissais pas y a 2 semaines, que tu n as jamais vu en vrai surtout, qui as quand meme été assez insistant pour savoir ou tu habitais des le depart de ton post? Lolo, je comprend que tu ai besoin de contacts avec la gente feminine mais je suis désolé, il faut que je te le dises, je t ai vraiment trouvé très insistant avec Oups au début de ce topic, et c est vrai qu'en te lisant ça faisait un peu "crevard" :oops: , je sais pas si tu es comme ça avec toutes les femmes depuis ta rupture ou bien si tu as décelé qu'il y aurait moyen avec Oups mais j aimerais bien que tu m expliques honnetement ce qui a un moment t as fais dire "tiens, j essayerais bien de la brancher la petite", ça pourrait aider Oups a comprendre certaines choses peux etre, je sais Lolo, tu vas me dire que tu n avais aucunes arrières pensées et c est sans doutes vrai, je ne peux que me fier aux messages que j'ai lu de toi et que j'ai mis en citation pour avancer ce que je dis, alors si je me trompe, excuse moi par avance, mais j aimerais bien ton explication si tu le veux bien

tu vois Oups, le fait que ce genre de choses ne te percute pas, que tu files ton numero comme cela a des inconnus, montre que tu es en grosse demande affective et ça ben pas mal de mecs confondent cela avec de la demande sexuelle, car inconsciemment, tu dois renvoyer tous les signaux de la nana qui se sent seule et est prete a accepté n importe quelle homme, la preuve, tu dis toi meme que tu as deux mecs qui t envoient aussi pleins de sms pour te proposer des choses sexuelles, tu trouves ça normal???

alors je te dis pas de te fermer comme une huitre et devenir froide comme une porte de prison, mais parfois garder de la retenue au premiers abords, se laisser le temps de jauger les situations et les personnes, ça aide, tu dis ne pas vouloir etre dans le calcul, ok, ça je comprend, mais il faut quand meme que tu gardes une part de lucidité, de clairvoyance pour juger les evenements avant d agir, sinon, tu ne t en sortiras jamais ce ce cercle malsain, donc la solution pour ton ex? elle est simple:

TU NE LUI REPONDS PLUS JAMAIS
TU EFFACES TOUT MOYEN DE LE CONTACTER

Je sais ce que tu te dis:"après tout ce temps, il doit bien avoir un peu d'amour pour moi? je serais patiente, un jour il s apercevra que je ne suis pas qu'un trou, que j ai pleins de qualitées et la il s apercevra qu'il est amoureux et l on vivra enfin une vraie belle histoire"

mais non, ça n arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que quand un homme t as vu comme un objet sexuel potentiellement interessant, c est fini, foutu, il ne te verra plus jamais autrement et ça aussi tu vois, j'ai mis 4 ans a m'en apercevoir, moi aussi je me disais qu un jour, il tomberait vraiment amoureux a force de voir quelle fille toujours open, toujours gentille et surtout présente pour lui j etais

tu lui fais encore bien trop d honneur de lui répondre et le garder dans ta vie vu le peu de consideration qu'il a pour ta personne

mais je crois que tu es ce genre de personne qui ne sait pas tenir un vrai SR d apres ce que j ai pu lire

donc je ne sais pas quoi te dire de plus, toi seule peux t aider, il te faut de la determination et de la lucidité comme je te l ai deja dit

bouuu j ai fait long, desolé, ça faisait plusieurs fois que je lisais ton post, je ne trouvais pas le courage de dire comment je voyais les choses, mais comme tu me l a demandé sur un autre post, bon ben ça y est, désolé si je suis un peu brusque mais je ne sais pas brosser les gens dans le sens du poil ;)

Je précise que je ne suis pas une frustrée de la vie qui vient deverser son fiel sur ce site, que je ne suis pas inscrite ici pour recuperer un ex, que après trop d'années a me manquer de respect, je suis enfin en couple avec un homme adorable qui m'aime comme je suis et me respect comme je le mérite, comme quoi tout arrive et pourtant, je m'en suis mangé des histoires bien glauques plus qu'a mon tour ;)
BY lolo90
wouah BigSister, comme tu me met à l'aise !!!!!
c'est cool de résumer ici mes intentions, et quelle belle analyse tu as fais là en scutant mes posts !!!
et bien oui, moi aussi je ne voit en oupss qu'un objet sexuel et sans doute un bon plan cul bien facile !!!!!
mon dieu que tu as du être malheureuse ........
Si ça peut te faire plaisir de penser ça, c'est pas grave, l'intéressée est bien assez grande pour se faire sa propre opinion !!! tchao
BY J2M
lolo90 a écrit :wouah BigSister, comme tu me met à l'aise !!!!!
c'est cool de résumer ici mes intentions, et quelle belle analyse tu as fais là en scutant mes posts !!!
et bien oui, moi aussi je ne voit en oupss qu'un objet sexuel et sans doute un bon plan cul bien facile !!!!!
mon dieu que tu as du être malheureuse ........
Si ça peut te faire plaisir de penser ça, c'est pas grave, l'intéressée est bien assez grande pour se faire sa propre opinion !!! tchao
Et encore elle sait pas que je lui ai proposé du covoiturage pour le 6...mdr Faut decompresser Bigsister, si on est ici, c'est parce qu'on a besoin d'aide et de soutient pour faire face a des choses dure...Les sentiments...Ta du beaucoup souffrir dans tes relations et tu es peut etre souvent mal tombé mais faut pas toujours voir la mal la ou il n'y a qu'une simple attention et du soutient sans ambiguié...
BY oupss
ouais ben en attendant elle a raison!! mon ex il revient juste pour du cul!! oubliée l'hsitoire qu'on a vécu, elle a meme pas compté pour lui apparemment....

3ème jour de sr; et j'espère bien ne plus avoir de nouvelle de sa part!! je ne veux plus rien recevoir de lui! et ce n'est pas moi qui lui enverrai un message... qu'il sorte de ma vie et qu'il reste dans sa merde; je lui souhaite d'etre le plus malheureux possible!!!
j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime; mais apparemment à ma naissance, le fée de l'amour m'a oubliée...
alors tant pis; à moi la solitude!!

et ne m'écris plus!! oublie moi!! je te hais de me traiter comme tu l'a fait!! de m'avoir menti pendant des mois!! dire que tous tes proches m'ont dit ne jamais l'avoir vu comme ça avec qqn!! tu parles de conneries!!!!!!!!!

marre aussi d'habiter dans le monde des bisounours et de croire que tout le monde est gentil... je suis vraiment stupide
BY lolo90
BigSister a écrit :tu as décelé qu'il y aurait moyen avec Oups
oui, j'ai oublié de préciser que comme on est quasiment voisins , ça va être chaud !!!!!!
ça va ou je continue ?????
BY BigSister
Je m'en doutais que tu le prendrais mal Lolo et je l ai écrit si tu relis bien mon message, je m'en excuse bien entendu car je ne souhaitais pas cela, mais oui j'ai morflé dans le passé mais non, je ne tombe pas dans la facilité du fameux discours "tous des salauds" pour argumenter ce que j avance,ce serait trop facile ,alors non je ne suis pas malheureuse non plus

comme je le disais, je ne peux me fier qu'a ce que j'ai lu sur ce fofo et la verité est surement tout autre, moi je n ai que mon écran comme support comme tout le monde ici, je n'ai pas "scruté" tes messages, j'ai juste du retourner les lire ce matin pour les quoter, rien de plus, désolé, quand je te lisais, ça me sautait aux yeux, je n'y peut rien

Je n'ai fais que donner mon avis, mes impressions comme Oups me l' avait demandé, je n ai jamais prétendu avoir la science infuse pour autant, tu te défends de mes propos et tu en a bien le droit.

Bref, Oups, au sujet de ton ex, ouvres les yeux, nouvelle année, nouvelle décision et nouveau shémas de vie??
BY BigSister
oupss a écrit : j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)
BY Homme blazé..
Bonjours à tous ! j'ai une petite question à vous posés si cela ne vous dérange pas...
Je me demande si il faut un jour couper nous même le SR ou attendre l'ex...
Car si on le coupe nous même on est en position de demande, et c'est comme de l'amitié...
Merci de votre réponse, sa m'aidera beaucoup comme beaucoup d'autres///

Amicalement Homme blazée
BY Geoffrey
BigSister a écrit :et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé
Je fais mon petit curieux :lol:

En quoi il était différent des "autres" ? et que ce qui t'as attiré chez lui ?
BY BigSister
SadPanda a écrit :
En quoi il était différent des "autres" ? et que ce qui t'as attiré chez lui ?

Ben quand on s est rencontré y a 1 an et demi chezi des amis communs, je n ai pas été attiré justement et lui non plus, tout le contraire de mes critères physiques, trop timide et effacé il etait aussi, je me disais qu il m ennuierai et que moi, trop fofole, je lui ferais peur, et cette année, on s est recroisé et c est sans ambiguité que je suis allé papoter avec lui du coup, on a passé une super soirée ensemble en toute amitié et a l'aube, après une nuit blanche a papoter autour d'une bonne bouteille, la lumière, le declic, je l ai vecu en live un truc chelou, comme si quelque chose c etait debloqué, je me suis dis "mais en fait, il me plait"

et je le lui ai fais savoir aussitot (merci le courage que m a donné le whisky lol) et depuis on a appris tous les deux a se connaitre et nous n avons pas cessé de nous apercevoir que non seulement nous etions bien ensemble mais que nous avions le meme humour, les memes centre d interets, pas mal de traits de caractere similaire, par contre, comme justement j ai pas mal morflé par le passé a cause de l ex dont je parle plus haut, j ai eu (et ai parfois encore) quelques reactions bizarre que lui en mec bien, il comprend pas toujours sur le coup, mais on s apprivoise tous les deux et ça fait un bien fou de pouvoir enfin etre avec un mec aussi doux (c est sa douceur qui m a fait craqué par la suite :-Lov )

il est differents des autres car il ne ment, il ne joue pas, il est honnete meme si parfois ses verités ne me plaisent pas, je sais qu avec lui je peux etre moi meme, que son honneteté et sa facilité pr communiquer m ont mis a l aise et m on,t debloqué moi qui etait devenu super fermé de l interieur, un homme patient, doux, attentionné, qui parle, qui est serieux, il est certes discret mais justement il me change de tous les branleurs vers qui je me tournaisd avant lui ;)

en gros, c est vrai ce truc qui se dit:l amour est souvent a coté de nous, on ne le voit pas et surtout il nous frappe sans crier gare, sans qu on s y attende, je ne peux que l affirmer aussi maintenant que ça m est arrivé)

c est pour ça, Oups, crois moi, a trop resté accroc a ce mec nocif, ça ne pourra que causer des degats a long terme sur ton pti coeur, tu peux encore arreter tout ça et te tourner vers une nlle vie ;)
BY oupss
homme blazé: j'en sais rien du tout!! mon objectif est de l'oublier donc je ne pense pas à un recontact...
BY Homme blazé..
Je vois les choses un peu comme toi oupsss
Mais si je pouvais choisir entre la récupérée ou l'oublier je veux l'oublier :D
Mais je n'y arrive pas, sa fait 5 Mois et je pense à elle h24, j'en rêve toutes les nuits même
BY lili1982
BigSister a écrit :
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier
BY lili1982
BigSister a écrit :
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier
BY nono70
Oula mon ex me dit que nos parties de plumard lui manque, qu elle quitte son next ce week end. Oula Sr d une semaine et hop hop hop
BY oupss
1 mois que je me refuse à lui!! et là il se pose des questions, me dit que ma présence lui manque, un peu de notre couple aussi mais ne sait pas... il veut qu'on se voit en tant qu'amis (à l'extérieur) pour voir si l'envie du couple revient.... c'était avant hier, pas de nouvelle hier...

du coup je sais plus rien moi
BY J2M
accroche toi! un homme ca met du temps a reflechir! et si il le s'en donne la peine c'est bon signe!
allé hop, a la salle de sport!lol