Coucou
comme tu me l as demandé, je viens te dire ce que je pense de tout ça
déja moi non plus, je ne pense pas que ce soit ton ex qui ai écrit sur ton pare brise, le mec ne veut que ton cul, jamais il perdrait son temps, meme 2mn a écrire ce genre de choses pour toi sur un pare brise de voiture alors qu'il sait que d autres façons de faire fonctionne avec toi, quoi que ecrire sur un pare brise dégueu c est pas très classe comme façon de faire
pour cela, je te cite:
oupss a écrit :là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir...
ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui
Il va revenir oui, parce que ça lui manque de ne plus voir etre a l interieur de ta chounette qui l'accueillait si bien, c est pas toi qui lui manque, c est ton vagin et tes seins, c est pas que tu es quelqu'un d a part pour lui, c est juste que quand il a envie de tirer son coup, c est ton visage qu'il voit en premier, sans hesiter, pourquoi il ne va pas voir ailleurs alors qu'il pourrait? ben c est simple, tu te ferais chier toi si tu avais besoin de quelque chose en urgence, tout de suite, a aller dans un supermarché super loin de chez toi pour l'avoir a un prix raisonnable alors que tu as la petite epicerie en bas de chez toi qui est certes plus chere et que tu sais que ton porte monnaie va le regretter mais qui est plus pret donc moins galère? ba voila, le mec, il a ptet pas envie de se faire chier a draguer une autre, devoir sortir sa panoplie de baratin alors qu'il veut juste se vider, c est plus pratique de t appeller toi, le baratin il te l a deja fait et tu l as gobé, tu le kiffes, ça l'arrange, c est pratique quoi
je le sais, j'ai été dans ton cas durant 4 ans, QUATRE ANS a me croire a part aussi alors que non, j etais juste trop gentille, trop amoureuse et trop irrespectueuse de moi meme, pourquoi se serait il privé?
POur le fait que tu te demandes pourquoi les mecs ne te voient que comme un plan cul, hummm, peux etre degages tu une image de femme très (trop) accessible, par exemple, ne le prenez pas mal tous les deux mais depuis quelques messages, dès la 5ème page de ce topic, l on sent bien que Lolo90 tentait une petite approche avec toi, pour la deconne ou pour se changer les idées, par unique besoin de communiquer en privé avec une femme, je ne sais pas, mais toujours est il que j ai cru comprendre que vous aviez échangé vos numeros alors que tu as ouvert ce topic il y a seulement 13 jours
lolo90 a écrit :
d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !!
lolo90 a écrit :(au fait je suis de belfort)
lolo90 a écrit :
(tu es d'où ?)
lolo90 a écrit :bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol)
lolo90 a écrit :tu as mon tél, alors sms à donf !! (à moi tu as droit, lol !)
expliques moi si tu trouves ça cohérent de filer ton numero a un homme que tu ne connaissais pas y a 2 semaines, que tu n as jamais vu en vrai surtout, qui as quand meme été assez insistant pour savoir ou tu habitais des le depart de ton post? Lolo, je comprend que tu ai besoin de contacts avec la gente feminine mais je suis désolé, il faut que je te le dises, je t ai vraiment trouvé très insistant avec Oups au début de ce topic, et c est vrai qu'en te lisant ça faisait un peu "crevard"

, je sais pas si tu es comme ça avec toutes les femmes depuis ta rupture ou bien si tu as décelé qu'il y aurait moyen avec Oups mais j aimerais bien que tu m expliques honnetement ce qui a un moment t as fais dire "tiens, j essayerais bien de la brancher la petite", ça pourrait aider Oups a comprendre certaines choses peux etre, je sais Lolo, tu vas me dire que tu n avais aucunes arrières pensées et c est sans doutes vrai, je ne peux que me fier aux messages que j'ai lu de toi et que j'ai mis en citation pour avancer ce que je dis, alors si je me trompe, excuse moi par avance, mais j aimerais bien ton explication si tu le veux bien
tu vois Oups, le fait que ce genre de choses ne te percute pas, que tu files ton numero comme cela a des inconnus, montre que tu es en grosse demande affective et ça ben pas mal de mecs confondent cela avec de la demande sexuelle, car inconsciemment, tu dois renvoyer tous les signaux de la nana qui se sent seule et est prete a accepté n importe quelle homme, la preuve, tu dis toi meme que tu as deux mecs qui t envoient aussi pleins de sms pour te proposer des choses sexuelles, tu trouves ça normal???
alors je te dis pas de te fermer comme une huitre et devenir froide comme une porte de prison, mais parfois garder de la retenue au premiers abords, se laisser le temps de jauger les situations et les personnes, ça aide, tu dis ne pas vouloir etre dans le calcul, ok, ça je comprend, mais il faut quand meme que tu gardes une part de lucidité, de clairvoyance pour juger les evenements avant d agir, sinon, tu ne t en sortiras jamais ce ce cercle malsain, donc la solution pour ton ex? elle est simple:
TU NE LUI REPONDS PLUS JAMAIS
TU EFFACES TOUT MOYEN DE LE CONTACTER
Je sais ce que tu te dis:"après tout ce temps, il doit bien avoir un peu d'amour pour moi? je serais patiente, un jour il s apercevra que je ne suis pas qu'un trou, que j ai pleins de qualitées et la il s apercevra qu'il est amoureux et l on vivra enfin une vraie belle histoire"
mais non, ça n arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que quand un homme t as vu comme un objet sexuel potentiellement interessant, c est fini, foutu, il ne te verra plus jamais autrement et ça aussi tu vois, j'ai mis 4 ans a m'en apercevoir, moi aussi je me disais qu un jour, il tomberait vraiment amoureux a force de voir quelle fille toujours open, toujours gentille et surtout présente pour lui j etais
tu lui fais encore bien trop d honneur de lui répondre et le garder dans ta vie vu le peu de consideration qu'il a pour ta personne
mais je crois que tu es ce genre de personne qui ne sait pas tenir un vrai SR d apres ce que j ai pu lire
donc je ne sais pas quoi te dire de plus, toi seule peux t aider, il te faut de la determination et de la lucidité comme je te l ai deja dit
bouuu j ai fait long, desolé, ça faisait plusieurs fois que je lisais ton post, je ne trouvais pas le courage de dire comment je voyais les choses, mais comme tu me l a demandé sur un autre post, bon ben ça y est, désolé si je suis un peu brusque mais je ne sais pas brosser les gens dans le sens du poil
Je précise que je ne suis pas une frustrée de la vie qui vient deverser son fiel sur ce site, que je ne suis pas inscrite ici pour recuperer un ex, que après trop d'années a me manquer de respect, je suis enfin en couple avec un homme adorable qui m'aime comme je suis et me respect comme je le mérite, comme quoi tout arrive et pourtant, je m'en suis mangé des histoires bien glauques plus qu'a mon tour