Encore une fois, frappez-moi. Non mais je crois que je vais me jeter du haut d'un pont de toute manière donc...
Je cumule les interdits.
Je lui ai écrit une lettre, avec ma prise de conscience, mes excuses pour mon comportement démesuré, la reconnaissance de mes torts et toussa. Avec mon avis sur le fait de se donner une seconde chance. Envoyé hier soir.
Ce soir sur FB (oui, c'est là que vous me frappez, mais vraiment FORT) sa cousine laisse un mot sur son mur du style "mais tu me dis jamais rien, c'est toujours X (le frère de la fille donc son cousin, ndlr) qui m'apprends tout

". Le mot est kiffé par la fille qui met des coeurs. Hm, je sens la mise en couple à pleine nez. Mon ex réagit avec "Mouahahaha

je t'envoie un mail attends

". Ca ressent la mise en couple, il va pas annoncer sa rupture avec mo avec un grand sourire comme ça --'
Sur le coup, je n'arrive plus à respirer mais j'ai bu de l'eau, j'ai marché, j'ai pris du Rescue et j'ai sniffé des huiles essentielles ; je suis caaaalme. Je parle avec ma mère qui me dit que soit c'est faux soit c'est un connard et qu'il a bien caché son jeu (genre quitter une fille en l'aimant et qu'il considérait comme la femme de sa vie puis 15 jours plus tard se mettre avec une autre....LOL bonjour l'attitude de connard).
N'ayant pas de réponse à ma lettre et voulant être fixée, je lui envoie un sms pour savoir si je peux lui parler ; réponse affirmative, je lui téléphone. "je peux te poser une question ?" "oui..." "tu es en couple " ".................je suis obligé de répondre ?" (avec un sanglot dans sa voix).
C'est bon, j'ai compris, il est en couple. Malgré tout je reste étrangement super calme, mais vraiment ; et ça c'est déjà un bon point pour moi car une des choses qui a posé problème dans notre relation c'est que je ne gérais pas mes émotions. "tu peux comprendre que j'ai envie d'être fixée..." "oui, mais tu n'accepteras comme réponse que celle que tu veux entendre" GNéééé ? Ca veut dire que j'ai envie qu'il dise "oui" ? Parce que le mec il doit bien s'attendre et deviner que je sais qu'il est en couple et que donc, "oui" est la réponse de mise. Mais avec sa phrase là on dirait qu'il veut pas le dire parce que c'est pas vrai. Gné gné gné
Il me dit qu'il va répondre à ma lettre, qu'il a des choses à dire avant de répondre à ma fameuse question. Je dis d'accord.
(tout ça dans une conversation calme, sereine...étrangement

je m'étonne encore de moi!)
Après, on a réussi à parler de comment Noël s'est passé, de la dernière semaine de cours, des examens qui arrivent etc...et même avec un peu d'humour !
Pincez-moi parce que j'ai rien compris à ce coup de fil oO
Je me fais pas d'illusions, il est en couple, même s'il n'a pas voulu me le dire mais j'ai pu 'voir' (avec son sanglot et tout) qu'il était pas fier et pas bien (BIEN FAIT

)
Je sais pas pourquoi, je suis calme, je ne me suis pas effondrée ; je le ferais peut-être en recevant sa réponse à ma lettre.
En attendant, je retourne en SR.