Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tu as un moyen sur fb de cacher ses publications sans le bloquer. Je te conseillerais de le faire.

Il essaye pê de te faire réagir, si tu ne réponds pas ça va le faire cogiter. Mais si tu ne vois rien ça sera moins difficile pour toi.
Au début je regardais son statut msn tout le temps, quand j'étais devant l'ordi j'avais sa fenêtre ouverte... Ca me faisait bcp trop de mal. Le jour où j'ai arrêté de lire ça a été un soulagement !

Donc essaye vraiment de ne plus y aller. FB c'est le mal ^^
Oui j'ai lu les paroles, et oui c'est sûr que c'est pas anodin comme chanson. Mais justement il essaye pê de jouer sur ta corde sensible ou que sais-je.
Donc surtout surtout ne réagis pas. (et ne poste rien en réponse l'air de rien sur FB hein ^^ genre une autre vidéo) le silence est la meilleure arme, laisse le dans l'ignorance de ton état d'esprit, de ta vie, laisse le cogiter.
Ouf, y a pas que moi qui trouve que c'est pas anodin ! Ca me fait plaisir et puis en même temps, j'ai pas envie d'espérer et de me faire des films ^^'

[Drôle de journée aujourd'hui... Mon ex ex (relation d'un an et demi, que j'ai réussi à oublier avec l'ex que je veux récupérer) a repris contact avec moi le jour de la rupture, m'a envoyé un sms ce matin pour me souhaiter un bon blocus. Après il m'a proposé de faire mes derniers achats de Noël avec lui donc j'ai fait ça de 15 à 16h. Après il m'a sms pour me faire que c'était chouette et tout et là il me propose de manger avec lui. Je précise qu'il a une copine depuis 5 mois donc autant d'attrait me perturbe à mort (même si je suis passée à autre chose)]
tu vois ! C'est la preuve que les ex reviennent toujours !

Pense à ça ! Et laisse celui que tu aimes dans le flou sans toi te faire des noeuds dans le cerveau (essayer du moins)

C'est que du positif tout ça !
:-1

Coucou j'arrive un peu après la guerre mais je suis du même avis que M'zelle Loutre, essaies d'éviter FB autant que tu le peux, on a envie d’interpréter tous les statuts, publications, etc... Et du coup, on rumine! Encore et encore! ;) Et parfois, on y voit des choses qui font mal....
"Les exs reviennent toujours!!!", j'adore cette phrase, ca rebooste dis donc!!! :mrgreen:

Il s'en est passé des choses pour toi aujourd'hui boucledor!!!!
J'arrive un peu tard moi aussi (programme de SR oblige), mais c'est plutot sympa la journée que tu as passé!!
Effectivement ca sent le retour d'ex dans l'air, même si c'est l'ex ex.
D'ailleurs ca t'a fait quelque chose de le revoir j'imagine? Mais tu n'es plus du tout intéressé c'est ca?!
Pas de soucis pour vos "retards" les filles dites, non mais :) :) :)
C'était très bizarre de le revoir oui...il m'avait quitté assez brusquement aussi et l'après-rupture c'était très mal passé, il avait joué un peu avec moi et tout. Et on s'était plus vraiment vu ni même contacté depuis.
Il est venu manger chez moi et est reparti il y a un petit quart d'heure. C'était très...bizarre donc >< On a parlé de tout et de rien, même de nous, de comment ça s'était terminé et tout.
Je ne ressens vraiment plus rien pour lui en tout cas ; il restera à jamais mon premier amour (et mon premier tout court ...!) mais on a passé la majorité de notre relation à se déchirer.
Ca n'empêche que ça m'a occupé l'esprit et que c'était une soirée sympathique :)

Mais je suis bel et bien à fond sur mon ex (pas ex ex!), rholalalaa :p
Et je tiens mon SR ! Whouuu !
Bah c'est bien que tu sois au clair avec ca, on sait jamais en cas de baisse de moral ca aurait pu arriver que tu retombes dans ses bras et ca aurait pu compliquer beaucoup de choses.
Donc tant mieux si tout ca reste amical, ca t'a permis de faire le point sur une histoire achevée brusquement en +, au moins c'est réglé!!

C'est super comme quoi un programme chargé et rester entourée c'est vraiment agréable et ca occupe beaucoup l'esprit!!! :roll:

Bravo pour ta volonté à tenir ton SR!!!
:-Clap
Merci Bou :)

Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr
boucledor a écrit :Merci Bou :)

Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr
Courage ma belle.
Moi aussi ça me fait ça, c'est vraiment horrible.
Mais surtout ne craque pas tu dois tenir ton SR. Avec tous les efforts que tu as fais déjà, il ne faut pas le casser.

N'oublie pas que le SR sert avant tout pour toi. Tu ne dois pas resté bloqué en te disant "je fais ça pour qu'il revienne, je fais ça pour qu'il revienne !!"

Non ! D'abord c'est pour toi. Et tu peux y arriver.
S'il tient vraiment à toi il reviendra. Alors dans tous les cas, occupe toi. Comme aujourd'hui par exemple :)
Courage, tu peux y arriver Boucledor :)
Boucledor je te comprend trop, la semaine ca va, mais les weekends c'est l'horreur!! C'est pour ca qu'il faut s'occuper encore plus qu'en semaine, et si possible prévoir de longues soirées tant qu'à faire.
Heureusement Noël tombant un weekend on aura l'esprit occupé pour un moment au moins..

Essayes de visionner une série, un film ou faire n'importe quoi qui t'occupe jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, comme ca pas de prise de tête concernant sa soirée!!
Après je sais pas pour toi, mais moi c'est surtout le soir que je pense à mon ex, les weekend durant la journée ca va, mais les soirées me tracassent, donc faut s'occuper surtout à ces moments là...

Courage!!
Allé Boucledor courage!!!!!

C'est sur les vendredis soirs c'est souvent le coup de mou mais positives! Cette semaine tu es allé en avant, tu as pris sur toi et tenu le coup! Alors accroches toi! Bientôt Noël sera passé et on sera plus léger des que ce sera fini!
Essaies de voir le bon côté de Noël et de profiter de ta famille, des lundi on sera moins submeres de nostalgie!

Courage miss!!!!
faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen:

J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D

(et toi pas encore couché ?)

(viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^)
M'zelle Loutre a écrit :faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen:

J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D

(et toi pas encore couché ?)

(viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^)
Le vieux drageur l'ex-ex ^^

(Nan je rentre de soirée, et je fais nuit blanche, je dormirais mieux à noel ;) )
Sharlya a écrit :Comment ça va ce matin Boucledor???
Ca peut aller, je me suis concentrée sur mes cours et je viens d'étudier 3h ^^'
Malgré tout j'ai l'esprit qui vagabonde beaucoup et qui se heurte sans cesse à des souvenirs avec mon ex, et comme je n'ai que des bons souvenirs avec lui, ça fait trèèèèès mal. [Avec mon ex ex, on a passé des mois et des mois à se déchirer donc lors de la rupture, j'avais pas vraiment de bons souvenirs à la tête, ça faisait "moins mal"].

C'est vraiment super gentil de prendre de mes nouvelles comme ça :)

Je tiens mon SR malgré tout. Je sais pas trop si j'aurais un message de sa part pour les fêtes. Pour ma part, je ne pense pas en envoyer (ayant déjà fait un pas de trop début de semaine). Mais s'il m'en envoie un, je réponds ou je ne réponds pas ? =/
FRAPPEZ-MOI s'il vous plait !!!!
Même avoir avoir bloqué ses publications, j'ai été sur son mur! Et là, " <3 <3" de la part de la fille qui avait déjà écrit lundi.
Je n'arrive plus à respirer. Je sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi comprendre.
J'ai envie de le contacter pour lui demander si je dois me faire une raison.
Je ne sais pas quoi penser.
J'ai peur.
Help :'(
Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager
Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films.

Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné.

FAIS L INDIFFÉRENTE !
paustit a écrit :Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager
Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films.

Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné.

FAIS L INDIFFÉRENTE !
Ma mère dit que c'est sûrement la fille en question (puisqu'elle au courant que j'ai "soi-disant" enquêté sur elle) pour me faire chier (elle a genre 17 ans en plus).

Merci à vous <3

Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier...
Courage moi aussi je suis en période de révisions
Tu dois pas le laisser te pourrir ton année.
Au contraire, laisse fb et ton téléphone de côté. J'essaie de travailler le plus possible pour ne pas y penser.
boucledor a écrit : Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier...
Tu arrêtes d'aller sur FB pour commencer (c'est vraiment vraiment de la merde ce truc ... ça devrait être interdit en période de rupture :P)
Rappelle toi il est sur swtor en ce moment, et pour le voir autour de moi c'est vachement addictif. Une nana de 17 ans elle va tenir deux semaines et plus elle va le virer de sa vie pcq'à 17 ans on doit être toute la vie de l'autre (et pas un jeu vidéo). Et lui il va pas tenir non plus.

Donc quel que soit le message que ça renvoie ce n'est pas grave, occupe toi de toi, réussi tes examens, sois fière de toi. La fierté ça attire, le bonheur ça rend heureux (lol heu... bon :P), occupe toi de toi et tu verras que le reste suivra.

MERDE MERDE MERDE pour le blocus, et de jolies fêtes de Noël ;)

(et si vraiment tu as un coup de mou... J'ai une voiture, je suis pas loin... au lieu de craquer ;) )

Bisous !
Merci pour votre soutien les filles... J'ai vraiment failli craquer mais ma mère m'a raisonné et a réussi à me faire voir la rationalité des choses donc pour l'instant, la pression est retombée ; je connais bien mon ex, je devrais pas m'en faire pour des bêtises comme ça. Mais dur dur quand même :(
boucledor a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique.
Bravo d'avoir tenu!!!
Joyeux Noël
Merci, à toi aussi :)

Aujourd'hui, ça va vraiment pas :'(

Idem... :(
Qu'est-ce que t'as toi ?
Je sais pas trop, j'ai une boule énorme dans le ventre, ça fait 2 semaines qu'il m'a quittée aujourd'hui...Je me suis abattue le jour-même et les suivants, j'ai été très entourée par mes amies, j'ai pris du recul, j'ai beaucoup réfléchi et vu mes erreurs ; tout cela très sereinement et sans pleurs. Je pense qu'aujourd'hui je dois me laisser aller et les larmes coulent et coulent et coulent...
C'est vraiment une sale période ><
Mais ta proposition est super sympa ma fois SadPanda :) Disons que j'aimerais avoir un p'tit signe de l'univers qui m'indiquerait quel chemin je dois prendre, ça serait cool :D
boucledor a écrit :C'est vraiment une sale période ><
Mais ta proposition est super sympa ma fois SadPanda :) Disons que j'aimerais avoir un p'tit signe de l'univers qui m'indiquerait quel chemin je dois prendre, ça serait cool :D
Tu sais les signes, on les voit LA où on veux les voir ;)

Pas de destin, uniquement la volonté de choisir ce qu'on fait de sa vie !
SadPanda a écrit : Tu sais les signes, on les voit LA où on veux les voir ;)

Pas de destin, uniquement la volonté de choisir ce qu'on fait de sa vie !
Justement, j'aimerais voir un signe quand je m'y attends pas et que je n'ai donc pas décidé de voir ^^'

Sinon...SR de merde >< Je veux un bouton 'off' pour mon coeur oO
Boucledor courage.. !
Moi non plus pas de nouvelles aujourd'hui.. Et ca me tue...

J'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. C'est horrible...
Si un jour tu trouves ce bouton, tu m'en fais part hein ?
paustit a écrit :Boucledor courage.. !

J'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. C'est horrible...
Il est peut-être trop fier pour te souhaiter un joyeux noël... Honnêtement, je doute de plus en plus du SR si le mec est trop fier, enfin je sais pas...je sais rien en fait, c'est bien ça le problème :/

Promis ! Là j'ai juste envie d'hiberner dans mon lit pendant des mois --'
boucledor a écrit :
paustit a écrit :Boucledor courage.. !

Il est peut-être trop fier pour te souhaiter un joyeux noël... Honnêtement, je doute de plus en plus du SR si le mec est trop fier, enfin je sais pas...je sais rien en fait, c'est bien ça le problème :/

Promis ! Là j'ai juste envie d'hiberner dans mon lit pendant des mois --'
Un mec si il aime vraiment, sa fierté, il se la fout au cul !
Arrêtez de parler de fierté ou d'égo, cela n'as rien à voir avec les sentiments.
Boucledor :
Si il a tenté de me parlé trois fois hier.
Il m'a envoyé une vidéo a 11h00 (palmashow)
M'a souhaité joyeux noel a 20h00 (alors que je ne le fête pas et lui non plus)
Et a minuit il m'a envoyé un sms pour me dire que je lui manquais, et que c'était très dur.

:?

Mais aujourd'hui aucunes nouvelles. j'aurai pas du m'habituer a ce qu'il m'envoie des messages. J'avoue que ça avait tendance à me rassurer et à me dire que je lui manquais autant qu'il me manque.
J'suis tellement bête et sentimentale des fois. Alors que par moments je suis en mode "JE MEN FOU CEST UN CO****** !!! JMEN FOU JMEN FOU" et des fois "il me manque quand même, au fond il a toujours été la pour moi.."
Vivement que le temps passe.

Mais moi contrairement à toi Boucledor, même si parfois j'ai envie de le "récupérer", je sais que ce n'est pas une bonne idée. Et que de toute façon je ne le récupérerai jamais car il a une copine depuis 9 mois (dont il se fou). Donc autant passer vraiment à autre chose.

Toi tu veux le récupérer et t'as peut être une chance. Je ne sais pas s'il en vaut la peine. C'est à toi de voir..
Ma petite boucledor j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!!
Tu as bien fait de résister, c'est déjà une très bonne chose (moi j'ai honte de moi, j'ai complétement brisé mon SR.......)!
Donc tu vois en période de fêtes, d'avoir tenu c'est vraiment que tu as de la volonté de le tenir ce SR, et qu'il en sera que plus bénéfique!!

Maintenant que Noel est passé ca sera quand même plus simple à supporter!!
C'est une bonne chose que ta mère sois là pour te rassurer, les mamans ont toujours raison en plus, donc tu sais que ton ex t'aime, ne tient pas compte de tous les éléments perturbateurs autour!!!
Et je suis d'accord facebook ca aide pas, et puis même si il se passe rien sur la page de ton ex, tu dois surement constamment vérifier et ca met les nerfs à rude épreuve et ca stresse pour rien!!
Mon ex m'avait supprimé, j'en étais malade au départ, je consultais son profil par le facebook de nos amis communs et puis j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux!!!
Si il t'aime faut pas se fier à ce que tu peux voit, ne t'inquiètes pas!!

:D
Boucledor, est ce ça va mieux ce matin???

En tout cas moi je te trouve très forte! Tu as tenu ton SR pendant ce weekend de noël, et ça c'est super difficile, tu verras que beaucoup d'autres ont craqué donc :-Bra à toi!!!!!!

Se laisser aller et évacuer toutes les larmes de notre corps, bah on a beau dire mais ça fait du bien!!!!! Et puis tu as été tellement forte, que tu as bien le droit de craquer et de laisser sortir tout ça.....

Mais gardes confiance en toi et en la vie.... Les signes ne viennent pas toujours à nous, lorsque nous les attendons!

Courage!!!!!!
Bou a écrit :Ma petite boucledor j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!!
Tu as bien fait de résister, c'est déjà une très bonne chose (moi j'ai honte de moi, j'ai complétement brisé mon SR.......)!
Donc tu vois en période de fêtes, d'avoir tenu c'est vraiment que tu as de la volonté de le tenir ce SR, et qu'il en sera que plus bénéfique!!

Maintenant que Noel est passé ca sera quand même plus simple à supporter!!
C'est une bonne chose que ta mère sois là pour te rassurer, les mamans ont toujours raison en plus, donc tu sais que ton ex t'aime, ne tient pas compte de tous les éléments perturbateurs autour!!!
Et je suis d'accord facebook ca aide pas, et puis même si il se passe rien sur la page de ton ex, tu dois surement constamment vérifier et ca met les nerfs à rude épreuve et ca stresse pour rien!!
Mon ex m'avait supprimé, j'en étais malade au départ, je consultais son profil par le facebook de nos amis communs et puis j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux!!!
Si il t'aime faut pas se fier à ce que tu peux voit, ne t'inquiètes pas!!

:D
J'ai passé des fêtes bizarres en fait :o et c'est pas fini, Noël ce soir avec la partie de ma famille qui vit en France ^^
En fait...je me demande de plus en plus...peut-être qu'il ne m'aime déjà plus..enfin je sais pas ><
Sharlya a écrit :Boucledor, est ce ça va mieux ce matin???

En tout cas moi je te trouve très forte! Tu as tenu ton SR pendant ce weekend de noël, et ça c'est super difficile, tu verras que beaucoup d'autres ont craqué donc :-Bra à toi!!!!!!

Se laisser aller et évacuer toutes les larmes de notre corps, bah on a beau dire mais ça fait du bien!!!!! Et puis tu as été tellement forte, que tu as bien le droit de craquer et de laisser sortir tout ça.....
Ce matin ça pouvait aller ; je me suis concentrée sur mes cours, j'ai étudié 6h et puis j'ai aidé ma mère à préparer la maison pour ce soir ^^ Mais j'ai quand même des instants où je regarde dans le vide et où j'ai envie de pleurer (comme beaucoup je suppose...)

Merci pour vos messages les filles, vous êtes vraiment encourageantes :) Ca me fait chaud au coeur de vous savoir présentes <3
Modifié en dernier par boucledor le 27 déc. 2011, 01:35, modifié 1 fois.
Encore une fois, frappez-moi. Non mais je crois que je vais me jeter du haut d'un pont de toute manière donc...
Je cumule les interdits.

Je lui ai écrit une lettre, avec ma prise de conscience, mes excuses pour mon comportement démesuré, la reconnaissance de mes torts et toussa. Avec mon avis sur le fait de se donner une seconde chance. Envoyé hier soir.

Ce soir sur FB (oui, c'est là que vous me frappez, mais vraiment FORT) sa cousine laisse un mot sur son mur du style "mais tu me dis jamais rien, c'est toujours X (le frère de la fille donc son cousin, ndlr) qui m'apprends tout :o". Le mot est kiffé par la fille qui met des coeurs. Hm, je sens la mise en couple à pleine nez. Mon ex réagit avec "Mouahahaha :D je t'envoie un mail attends :D". Ca ressent la mise en couple, il va pas annoncer sa rupture avec mo avec un grand sourire comme ça --'

Sur le coup, je n'arrive plus à respirer mais j'ai bu de l'eau, j'ai marché, j'ai pris du Rescue et j'ai sniffé des huiles essentielles ; je suis caaaalme. Je parle avec ma mère qui me dit que soit c'est faux soit c'est un connard et qu'il a bien caché son jeu (genre quitter une fille en l'aimant et qu'il considérait comme la femme de sa vie puis 15 jours plus tard se mettre avec une autre....LOL bonjour l'attitude de connard).

N'ayant pas de réponse à ma lettre et voulant être fixée, je lui envoie un sms pour savoir si je peux lui parler ; réponse affirmative, je lui téléphone. "je peux te poser une question ?" "oui..." "tu es en couple " ".................je suis obligé de répondre ?" (avec un sanglot dans sa voix).

C'est bon, j'ai compris, il est en couple. Malgré tout je reste étrangement super calme, mais vraiment ; et ça c'est déjà un bon point pour moi car une des choses qui a posé problème dans notre relation c'est que je ne gérais pas mes émotions. "tu peux comprendre que j'ai envie d'être fixée..." "oui, mais tu n'accepteras comme réponse que celle que tu veux entendre" GNéééé ? Ca veut dire que j'ai envie qu'il dise "oui" ? Parce que le mec il doit bien s'attendre et deviner que je sais qu'il est en couple et que donc, "oui" est la réponse de mise. Mais avec sa phrase là on dirait qu'il veut pas le dire parce que c'est pas vrai. Gné gné gné :?:

Il me dit qu'il va répondre à ma lettre, qu'il a des choses à dire avant de répondre à ma fameuse question. Je dis d'accord.
(tout ça dans une conversation calme, sereine...étrangement :o je m'étonne encore de moi!)

Après, on a réussi à parler de comment Noël s'est passé, de la dernière semaine de cours, des examens qui arrivent etc...et même avec un peu d'humour !

Pincez-moi parce que j'ai rien compris à ce coup de fil oO

Je me fais pas d'illusions, il est en couple, même s'il n'a pas voulu me le dire mais j'ai pu 'voir' (avec son sanglot et tout) qu'il était pas fier et pas bien (BIEN FAIT :twisted: )
Je sais pas pourquoi, je suis calme, je ne me suis pas effondrée ; je le ferais peut-être en recevant sa réponse à ma lettre.
En attendant, je retourne en SR.
Modifié en dernier par boucledor le 27 déc. 2011, 01:32, modifié 1 fois.
sasasas34 a écrit :Bravo pour ton SR,ne craques pas puis ne penses plus a facebook ce site n en vaut pas la peine je commence moi meme mon sr ce soir tres dur mais jai prefere me supprime de facebook bon courage :)
Oups... :oops: Courage à toi, tout plein !
Bravo pour ta sérénité !
Si avec une "annonce" pareille tu as su rester calme ça a dû l'impressionner. Et toi tu peux être fière de toi d'avoir pu montrer dans une situation aussi difficile à quel point tu avais changé ! (moi quand il m'a annoncé qu'elle était tombée enceinte je suis partie m'isoler pour pleurer :oops: )

Maintenant SR, laisse le venir, laisse le répondre et tu verras bien.

:-Bra En tout cas !

Bisous !
Les nouvelles ne sont pas très joyeuses dis donc :? :? :?

Ca arrive de craquer, ne t'inquiètes pas, personnellement je ne peux pas te blâmer là vu que je suis dans le même cas, que toi à faire interdits sur interdits... :?
Heureusement que tu as ta mère prêt de toi dans ses moments difficiles parce qu'elle a raison!!
Si vraiment il est déjà en couple c'est vraiment un petit c**!!
En même temps, c'est courant chez les mecs de se mettre en couple rapidement et c'est courant aussi que ca ne dure pas longtemps!!
Les filles et les mecs réagissent différemment pour supporter la douleur de la rupture, mais si peu de temps après votre rupture peut être que cette fille ne sert qu'à combler un vide, c'est tout!
Donc malheureusement tu ne peux rien faire à ca, et le savoir va te rendre triste plus qu'autre chose...
Je me demande si c'est pas mieux que tu continues à ignorer si c'est vrai ou faux...

Tu n'as plus qu'à attendre sa lettre maintenant.
Courage!! ;)
Bou a écrit :Les nouvelles ne sont pas très joyeuses dis donc :? :? :?

Ca arrive de craquer, ne t'inquiètes pas, personnellement je ne peux pas te blâmer là vu que je suis dans le même cas, que toi à faire interdits sur interdits... :?
Heureusement que tu as ta mère prêt de toi dans ses moments difficiles parce qu'elle a raison!!
Si vraiment il est déjà en couple c'est vraiment un petit c**!!
En même temps, c'est courant chez les mecs de se mettre en couple rapidement et c'est courant aussi que ca ne dure pas longtemps!!
Les filles et les mecs réagissent différemment pour supporter la douleur de la rupture, mais si peu de temps après votre rupture peut être que cette fille ne sert qu'à combler un vide, c'est tout!
Donc malheureusement tu ne peux rien faire à ca, et le savoir va te rendre triste plus qu'autre chose...
Je me demande si c'est pas mieux que tu continues à ignorer si c'est vrai ou faux...

Tu n'as plus qu'à attendre sa lettre maintenant.
Courage!! ;)
Non, j'ai déjà connu plus joyeux en effet ><
Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question.
Franchement je ne pige rien de rien là oO
boucledor a écrit : Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question.
Parce que nous les filles on a tendance à dire "dis moi la vérité" (donc toi tu attends qu'il te dise oui qu'il a quelqu'un car tu en es persuadée) et si il te dit non qu'il n'a personne bah tu vas t'énerver et dire "arrêtes de mentiiiir!! je sais que tu as quelqu'un!!!", et oui on est toutes pareilles hin :?
Bon maintenant, il peut te dire "ooui j'ai quelqu'un" et toi tu vas surement mal réagir!!
Donc peut importe la réponse, elle te conviendra pas de toute facon et tu réagiras mal et c'est pour ca qu'il veut rien dire je pense.

Patience, de toute facon cette histoire c'est probablement pas sérieux, il t'aimais y'a peu de temps encore ca n'a pas pu changer comme ca!! Le mieux c'est d'attendre qu'il te réponde, tu sauras ce qu'il ressent comme ca!
Bou a écrit :
boucledor a écrit : Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question.
Parce que nous les filles on a tendance à dire "dis moi la vérité" (donc toi tu attends qu'il te dise oui qu'il a quelqu'un car tu en es persuadée) et si il te dit non qu'il n'a personne bah tu vas t'énerver et dire "arrêtes de mentiiiir!! je sais que tu as quelqu'un!!!", et oui on est toutes pareilles hin :?
Bon maintenant, il peut te dire "ooui j'ai quelqu'un" et toi tu vas surement mal réagir!!
Donc peut importe la réponse, elle te conviendra pas de toute facon et tu réagiras mal et c'est pour ca qu'il veut rien dire je pense.

Patience, de toute facon cette histoire c'est probablement pas sérieux, il t'aimais y'a peu de temps encore ca n'a pas pu changer comme ca!! Le mieux c'est d'attendre qu'il te réponde, tu sauras ce qu'il ressent comme ca!
J'avoue oui on est les MEMES xD mais quand il y a autant de preuves et que je suis hyper calme, autant me le dire quoi, surtout que je le sais là oO Je comprendrais jamais les mecs.

J'attends trop son mail quoi ; je me demande bien ce qu'il va sortir comme excuse/explication. Soit c'est un connard, soit il est complètement perdu le mec...
Tu sais même si tu es certaine que tout concorde pour prouver que ton ex a une nouvelle copine, peut être que tous les éléments ne sont qu'un pur hasard, donc tant qu'il ne t'a pas dit clairement si il a quelqu'un ou non, le mieux c'est de ne pas te faire d'idées car tu te tortures peut être pour rien!!
Il t'a dit qu'il avait beaucoup de choses à te dire avant de te répondre!!!
C'est peut être des choses positives tu sais, sinon il n'aurait pas attendu d'avoir autant de recul pour te les dire!!
Donc patience! ;)

Moi même j'ai déjà mal interprété pleins de choses sur facebook, c'est notre ennemi vraiment je t'assure, on croit y voir des choses alors que ca veut dire autre chose!!
Peut être qu'il parlait d'une bonne nouvelle et la fille est contente pour lui, ca n'a peut être rien à voir avec une mise en couple... Tout est possible!
Bou a écrit :Tu sais même si tu es certaine que tout concorde pour prouver que ton ex a une nouvelle copine, peut être que tous les éléments ne sont qu'un pur hasard, donc tant qu'il ne t'a pas dit clairement si il a quelqu'un ou non, le mieux c'est de ne pas te faire d'idées car tu te tortures peut être pour rien!!
Il t'a dit qu'il avait beaucoup de choses à te dire avant de te répondre!!!
C'est peut être des choses positives tu sais, sinon il n'aurait pas attendu d'avoir autant de recul pour te les dire!!
Donc patience! ;)

Moi même j'ai déjà mal interprété pleins de choses sur facebook, c'est notre ennemi vraiment je t'assure, on croit y voir des choses alors que ca veut dire autre chose!!
Peut être qu'il parlait d'une bonne nouvelle et la fille est contente pour lui, ca n'a peut être rien à voir avec une mise en couple... Tout est possible!
Tu n'as pas tort mais je préfère tabler sur le fait qu'il est en couple. Parce que il a pas voulu répondre à ma question, c'est pourtant simple, soit oui, soit non :/ Il doit sûrement être perdu donc y aura du positif et du négatif dans son mail, très certainement...

Enfin, je ne sais pas, je ne sais franchement pas, je ne comprends rien de rien là oO
"Voici la réponse à ta lettre.

Je suis on ne peut plus heureux que tu aies pris cette décision, ça ne peut que te faire du bien, accepter et comprendre est quelque chose de difficile, je le sais bien. Oui nous avions quelque chose, nous avions, car tu me demandes une seconde chance.. J'ai l'impression d'avoir compter jusqu'à la 3ème déjà lorsque l'on s'est séparé. Et tout s'est effrité au fur et à mesure.. Je suis désolé, mais je peux pas, tout simplement car je n'ai plus les sentiments pour ça. Et tout aussi simplement, parce que j'ai quelqu'un d'autre, tu voulais être fixé, je ne peux pas t'en empêcher, alors voilà, je fais preuve d'honnêteté envers toi pour tout ce que l'on a vécu, et parce que je t'ai dis il y a longtemps que je ne te mentirais pas.

Je suis désolé que tu aie à lire ce mail, et je suis désolé d'avoir à l'écrire.
Prends soin de toi s'il te plait, ce n'est pas la bonne période pour se laisser aller.

Au revoir X... "

Voilà....C'est mort.
Comment te sens-tu ?

Techniquement l'histoire est morte à la séparation. Et aussi difficile que ça soit de l'entendre cette histoire là ne revivra jamais.
Tu ne te battais pas pour revivre qqch de déjà perdu tu te bats pour construire une nouvelle histoire. Et ça tant que toi tu n'es pas morte tu ne sais pas si le point final est posé.

Je ne dis pas ça pour que tu te fasses de faux espoirs, il est temps sûrement que tu te poses et que tu apprennes à vivre sans lui. Mais le fait qu'il ait quelqu'un d'autre ne veut pas dire que tout est tracé et définitif. Il y a partout ici et ailleurs des preuves que parfois même après des mois l'ex peut revenir.

Ne l'attends pas, ne te restreints pas pour lui, mais ne te déprime en te disant que tout est foutu. Rien n'est jamais foutu, il n'y a que des probabilités parfois très basses.

Courage et prends soin de toi.
M'zelle Loutre a écrit :Comment te sens-tu ?

Techniquement l'histoire est morte à la séparation. Et aussi difficile que ça soit de l'entendre cette histoire là ne revivra jamais.
Tu ne te battais pas pour revivre qqch de déjà perdu tu te bats pour construire une nouvelle histoire. Et ça tant que toi tu n'es pas morte tu ne sais pas si le point final est posé.

Je ne dis pas ça pour que tu te fasses de faux espoirs, il est temps sûrement que tu te poses et que tu apprennes à vivre sans lui. Mais le fait qu'il ait quelqu'un d'autre ne veut pas dire que tout est tracé et définitif. Il y a partout ici et ailleurs des preuves que parfois même après des mois l'ex peut revenir.

Ne l'attends pas, ne te restreints pas pour lui, mais ne te déprime en te disant que tout est foutu. Rien n'est jamais foutu, il n'y a que des probabilités parfois très basses.

Courage et prends soin de toi.
Je me sens...vide. Les larmes commencent à couler.
Je comprends pas comment autant de sentiments peuvent partir en 15 jours.
Je me sens bizarre, pas bien mais pas effondrée non plus, enfin, pas encore...

Merci énormément pour ton soutien <3
laisse couler, tu as le droit de pleurer, être forte c'est bien mais il ne faut pas devenir insensible.
Pleure cette nuit et demain sera un autre jour, tu verras que le soleil se lève toujours, qu'il y a toujours des choses à voir et à découvrir.

Vis pour toi, profite de ce temps seule pour ne penser qu'à toi et découvrir l'égoisme sain. Savoure toutes ces minutes où tu es libre de choisir n'importe quel chemin, dépendante de personne d'autre que toi même.

Ne laisse pas ton amour pour lui t'enlever tout l'amour que tu as pour toi-même
J'y arrive même pas, enfin, juste un peu...
Zéro concentration sur mes cours...

Ma mère a un jeu de cartes style tarot, j'ai pioché une carte ce matin : 'Trahison - oubliez ceux qui vous ont fait du mal'. Y a pas plus parlant...aux oubliettes un mec comme ça !

Merci M'zelle Loutre ... :)
Modifié en dernier par boucledor le 28 déc. 2011, 14:05, modifié 1 fois.
Courage Boucledor !!!!

Essaie de t'occuper le plus possible pour remplir tes journées et penser à autre chose.
Il faut que tu sois forte.
On ne sait pas s'il va revenir mais il a fait son choix, donc il ne faut pas se reposer dessus. Il a une copine ne l'oublie pas.

Maintenant stop, on arrête de s’apitoyer sur son sort. Il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que c'est dur, heureusement que tu as ta mère a qui tu peux parler. Elle a l'air d'être un véritable soutien.
Essaie de parler à des personnes à qui tu n'avais jamais pris la peine d'apprendre à connaître "vraiment". Profite en pour faire des rencontres aussi, pour te reposer.

Il faut que tu VIVES !
Pleins de courages ma belle, on sait tous que tu en es capable !!!!!!!

( Pour le tarot t'y crois toi ? Moi ça me plairait trop d'essayeeeeeer ! )
paustit a écrit :Courage Boucledor !!!!

Essaie de t'occuper le plus possible pour remplir tes journées et penser à autre chose.
Il faut que tu sois forte.
On ne sait pas s'il va revenir mais il a fait son choix, donc il ne faut pas se reposer dessus. Il a une copine ne l'oublie pas.

Maintenant stop, on arrête de s’apitoyer sur son sort. Il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que c'est dur, heureusement que tu as ta mère a qui tu peux parler. Elle a l'air d'être un véritable soutien.
Essaie de parler à des personnes à qui tu n'avais jamais pris la peine d'apprendre à connaître "vraiment". Profite en pour faire des rencontres aussi, pour te reposer.

Il faut que tu VIVES !
Pleins de courages ma belle, on sait tous que tu en es capable !!!!!!!

( Pour le tarot t'y crois toi ? Moi ça me plairait trop d'essayeeeeeer ! )
Merci énormément Paustit <3
Je ne me laisse pas abattre...dans le fond, je suis bien mieux sans un mec qui dit ne plus avoir de sentiments en 15 jours et qui se met avec une autre. C'est beaucoup trop rapide, ça va lui retomber sur la gueule et ce sera tant mieux pour lui ! Je ne vais pas me morfondre pour lui, c'est hors de question et ça le flatterait beaucoup trop :o

Pour le tarot, je suis mitigée mais bon ; je t'explique. Dimanche, j'ai tiré 3 cartes (une pour le passé, une pour le présent et une pour le futur proche). Pour le passé c'était 'Récompense" (l'année dernière j'ai réussi mon année, j'étais heureuse en couple, tout allait pour le mieux donc ça correspond), pour le présent j'avais 'Santé' (faire attention que mon état psychologique n'influe pas ma santé...et je suis du genre à psycho-somatiser donc, ça correspond), pour futur proche j'avais la carte 'Obstacles' (explication dans le petit livre, pour le côté affectif : relation condamnée, sans issue. Pas assez de recul et manque de communication entre les partenaires). Donc j'étais là *_* Lundi, je pioche juste une et c'est celle des obstacles qui ressort.
Ce matin, je pioche hop comme ça juste une et je tombe sur 'Trahison' avec la phrase 'oubliez ceux qui vous ont fait du mal'. Ce midi je refais un tirage des 3 cartes de nouveau avec passé, présent, futur. Et dans le présent, j'ai la carte de la trahison qui ressort.
Tout le monde croit et voit ce qu'il veut, c'est vrai, mais moi, je dis que c'est pas un bête hasard.
Moi aussi dans ces moments là je tire des cartes...

Courage à toi boucledor, c'est pas facile et tu vas surement connaitre les montagnes russes, mais seul un vrai SR et des occupations te feront aller mieux rapidement!

On se remet de tout, suffit de le vouloir ;)
Coucou Boucledor!

Je viens de lire tes derniers post, :( , j'avais pas vu! ça me fait de la peine pour toi, je sais trop bien ce qu'on ressent dans ces moments là.....

Je pense que ta peine doit être grande même si pour l'instant tu es encore un peu secouée par cette nouvelle... Apprendre ce genre de chose, c'est pas facile et les prochains jours le seront encore moins....

Si les larmes montent,ne cherche pas à les refouler, libères toi de tout ce chagrin....
Comment peut on se mettre "en couple" après 15 jours de séparation?! Quelle drôle d'idée, bien sûr il ne mérite pas mais c'est facile à dire, quand on aime, on a beau savoir que l'attitude de l'autre est moche, on en souffre pas moins et on ne comprend pas le comment du pourquoi.....

Les "raisons" ou "explications" viennent parfois, quand on es moins aveuglé par le chagrin et que le temps aura passé... Essaies de ne pas trop te torturer l'esprit avec tous ces "pourquoi".... Ce serait une souffrance en plus....

Maintenant, tu es malheureusement fixée... Et peut être est ce mieux ainsi pour te reconstruire.... Et pouvoir passer à autre chose.... Petit à petit....
Vis pour toi, profite de ce temps seule pour ne penser qu'à toi et découvrir l'égoisme sain. Savoure toutes ces minutes où tu es libre de choisir n'importe quel chemin, dépendante de personne d'autre que toi même.

Ne laisse pas ton amour pour lui t'enlever tout l'amour que tu as pour toi-même
:-1
Je suis complètement d'accord avec M'zelle Loutre....

N'hésites pas si tu as besoin, on es toutes et tous là pour toi! Courage miss!
Je viens de lire tous les posts. Je suis vraiment désolée pour toi Boucledor. :o
Je t'envoie tout mon soutien. Ne te laisse pas abattre, je sais ce que ça fait d'entendre que l'autre ne t'aime plus, à quel point ça fait mal! Continue ton SR pour toi à présent: comme l'ont dit sagement mes parents, on ne retient pas qqun qui ne nous aime plus, il faut juste prendre son mal en patience.

Concernant sa mise en couple, c'est étrange quand même. Courage en tout cas! Peut-être que ça l'aidera à se rendre compte de ce qu'il a perdu.

Laisse libre cours à tes larmes en tout cas et vis pour toi!
Courage, courage miss.
Mille mercis pour votre soutien les filles, ça me fait chaud au coeur <3

Je vais étrangement bien en fait ; j'ai pas su étudier de la journée parce que j'ai quand même l'esprit très perturbé mais pas de pleurs (juste 5min ce matin).

Une amie m'a dit que j'étais dans le déni et que c'est pour ça que j'allais pas trop mal...mais je ne pense pas l'être. J'ai juste pas envie de me morfondre pour un mec comme ça. Je vais certainement avoir des moments plus difficiles mais je sens une incroyable force en moi et une petite voix qui me dit "si c'est comme ça, tu seras bien mieux sans lui!".

Donc pour ma part oui, SR, uniquement pour moi. Lui, qu'il aille se faire foutre.
Ma petite boucledor je suis désoléeee de ne pas avoir pu t'envoyer un message aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à un ordinateur de la journée...
Je suis vraiment désolée qu'il t'ai confirmé ce que tu pensais.... :( :( :(
Je vois que tu as beaucoup de soutien, et je me rajoute pour te soutenir, parce que vraiment c'est pas facile, mais on est là si tu as besoin de parler, de vider ton sac...

Lui as tu répondu à son email?! j'espère que non.... maintenant il n'y a plus qu'à penser à toi, tirer un trait sur lui qui te fait tant souffrir!! Tu as le droit et tu mérites d'être heureuse, donc même si c'est pas pour les jours à venir, on sera là pour t'aider à être à nouveau heureuse, et tu verras tu y arriveras!!!

Comme le dit Sharlya, après 15 jours c'est vraiment tordu de sa part de se mettre en couple... Tu mérites bien mieux, et tu t'en rendras compte plus tard!!

Courage...
Bou a écrit :Ma petite boucledor je suis désoléeee de ne pas avoir pu t'envoyer un message aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à un ordinateur de la journée...
Je suis vraiment désolée qu'il t'ai confirmé ce que tu pensais.... :( :( :(
Je vois que tu as beaucoup de soutien, et je me rajoute pour te soutenir, parce que vraiment c'est pas facile, mais on est là si tu as besoin de parler, de vider ton sac...

Lui as tu répondu à son email?! j'espère que non.... maintenant il n'y a plus qu'à penser à toi, tirer un trait sur lui qui te fait tant souffrir!! Tu as le droit et tu mérites d'être heureuse, donc même si c'est pas pour les jours à venir, on sera là pour t'aider à être à nouveau heureuse, et tu verras tu y arriveras!!!

Comme le dit Sharlya, après 15 jours c'est vraiment tordu de sa part de se mettre en couple... Tu mérites bien mieux, et tu t'en rendras compte plus tard!!

Courage...
Merci beaucoup Bou :)
En gros ça va pas trop mal, mon appétit (perdu depuis la rupture) est revenu et mon noeud à l'estomac est parti, tout ça depuis son mail en fait.
J'arrive à m'accrocher au fait qu'un mec qui me fait un tel coup ne mérite pas que je pleure pour lui.
Je pense que je vais arrêter d'essayer de comprendre comment c'est possible de se mettre en couple si vite. Lors de la rupture, il m'a dit qu'il m'aimait et que je serai la femme qu'il avait le plus aimé ; et malgré tout, je sais que je peux le croire. Donc malgré ce qu'il a dit, il peut pas avoir perdu ses sentiments en 15 jours ; ça va lui revenir dans la figure et dans le coeur un jour, et franchement, ça sera tant mieux pour lui. Se plonger dans une nouvelle relation sans avoir fait le deuil et sa reconstruction de la précédente, pas un bon plan.
Moi, je me reconstruis. J'écoute de la musique motivante, et ça me fait du bien & je recommence même à manger. Dans tous les cas, je suis gagnante :)
boucledor a écrit : Lors de la rupture, il m'a dit qu'il m'aimait et que je serai la femme qu'il avait le plus aimé ; et malgré tout, je sais que je peux le croire. Donc malgré ce qu'il a dit, il peut pas avoir perdu ses sentiments en 15 jours ; ça va lui revenir dans la figure et dans le coeur un jour, et franchement, ça sera tant mieux pour lui. Se plonger dans une nouvelle relation sans avoir fait le deuil et sa reconstruction de la précédente, pas un bon plan.
Moi, je me reconstruis. J'écoute de la musique motivante, et ça me fait du bien & je recommence même à manger. Dans tous les cas, je suis gagnante :)
énorme :-1 !

Tu as tout à fait raison (je le vois encore avec mon ex ex, il va se marier mais il garde une telle peur et une telle amertume de notre histoire...)

Pour les cartes j'ai une copine qui m'a fait un tirage y a 3-4 mois. Elle avait rarement vu un tirage aussi nul :mrgreen: j'ai tiré toutes les pires cartes du jeu :lol:
Mais j'ai aussi tiré toutes les cartes de protection. Alors vala je me dis tout le temps que j'ai un karma dans les chaussettes mais une bonne étoile :P

bravo et courage :)
Merci les filles <3
Je garantis pas d'être tout le temps aussi optimiste, je risque d'avoir des moments plus difficiles, mais je sais que tout ira bien pour moi.

Votre soutien et vos mots y sont pour beaucoup aussi :)
Boucledor ca me fait plaisir de te voir si motivée!!!
Tu gardes la tête froide, et tu vois les choses de façon lucides, et en pensant de la meilleure manière pour ton propre bien!! Tu as tout compris!! ;)
Maintenant la priorité c'est toi et toi seule!!!
Et puis tu as raison, beaucoup de mecs font ce que ton ex font, mais ca lui reviendra en pleine face! comme on dit "la roue tourne"!!

Sinon je vois que vous parlez toutes des cartes de tarot!!
Vous avez appris ca comment? il faut un don particulier ou un truc comme ca?!
Parce que je ne crois pas trop en la voyance mais les cartes en revanche j'y crois vraiment, en ayant entendu différents témoignages!!
C'est possible de tirer les cartes à distance pour une personne??... moi par exemple :mrgreen:
C'est possible de tirer les cartes à distance pour une personne??... moi par exemple
:D T'es trop mignonne Bou....

Ne t'inquiètes pas Boucledor, pour les moments difficiles on sera là aussi!

Et tu sais la roue tourne toujours! Mon ex a été en couple pendant presque un an, avec sa next trouvé à peine deux mois après la rupture alors que en me quittant il disait m'aimer encore et bla bla... et bien comme toi je me suis toujours dis que ça lui reviendrait dans le nez un jour....
Et quand il s'est fait larguer et ben avec mes copines on a fait péter le champagne!!!!!!!! :lol: Et dieu que cette "revanche" était bonne, j'ai jubilée!!!!! Bon je jubilais déjà d'avant parce que même en cople avec elle, il gardait contact avec moi, mais bon ça c'est une autre histoire ;)

Alors gardes confiance, et positives encore et encore! :-Ban
Bou : mon amie l'a fait à distance pour moi pour les cartes ! (elle voulait devenir voyante par téléphone pour arrondir ses fins de mois et avait besoin d'un cobaye)

Boucledor : comment tu vas aujourd'hui ? Tu tiens toujours cette forme radieuse ? ;)

Bisous !
Ne soyez pas trop réjouies les filles..j'ai parlé un peu vite, j'ai ma première baisse de positive attitude aujourd'hui >< Enfin, c'est normal..

J'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas trop essayer de comprendre mais il n'y a rien à faire...je me pose encore des questions et elles me sapent le moral =/
Et quand je commence à l'imaginer avec elle, c'est encore pire. Je comprends pas, je comprends vraiment pas (je vais d'ailleurs créer un post pour des avis..).

Merci tout plein d'être là <3
c'est normal ça boucle, je crois qu'on est toutes masochistes dans l'âme à l'imaginer avec elle (je te raconte pas les noeuds que je me suis fait dans le cerveau en me demandant où elle était tombée enceinte et si j'avais dormi dans le même lit que cette conception etc... De la torture)

Le plus difficile c'est de réussir à arrêter de se poser des questions. De toute façon se poser des questions dont tu n'as pas besoin des réponses c'est pas constructif. (plus facile à dire qu'à faire on est bien d'accord)

Courage dans ces moments difficiles, profite des moments positifs pour avancer ça rendra les moments difficiles bien plus courts :)

Bisous !
Coucou les filles!

Le moral ça va ce matin????

Je suis (encore) du même avis que M'zelle Loutre! ;)

Boucledor c'est tout à fait normal cette baisse de régime.... Ce sont des sentiments tout naturels que tu éprouves et oui ça fait mal....Toutes ces questions,on ne peut s'empêcher de se les poser même si elles nous font du mal mais ça passera, je suis passée par là et crois moi ça m'est passé au bout de quelques temps.... A la fin, j'avais "juste" un pic dans le coeur en pensant à mon ex et sa next mais c'était tellement moindre par rapport au début et j'arrivais même à zapper cette image!

Essais de penser à lui et sa next le moins souvent possible, même si on sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire! Ou alors dis toi continuellement la roue va tourner et on verra bien qui rira le dernier! :twisted:

Il n'y a malheureusement pas de réelles solutions pour apaiser ta peine, si ce n'est de laisser passé un peu de temps, en essayant au maximum de ne pas sombrer dans le chagrin.... Prends soin de toi....

Bisousà vous les filles!
Boucledor j'espère que ca va mieux aujourd'hui??!!
Tu as prévu quelque chose pour fêter le nouvel an ce soir??
Essayes de te changer les idées, et de prendre de nouvelles résolutions, des objectifs à tenir, ca peut être motivant pour aller de l'avant!!
Et puis bah fais la fête ce soir si tu peux, ca serait dommage de commencer l'année le moral au plus bas :?

Courage!! :D
Vous êtes vraiment adorables de venir aux nouvelles comme ça :) Quelle chance !
Aujourd'hui ça va bien :) Dès que je commence à trop penser, je me recadre sur mes cours à étudier ou je joue avec mon chat (on se distrait comme on peut :D ).

Je ne fais malheureusement rien de spéciale ce soir ; je devais passer le réveillon avec mon ex mais bon, comme plusieurs trucs, c'est tombé à l'eau >< J'habite au fin fond de la compagne et je n'ai pas le permis donc difficile de sortir voir des gens =/
Soirée tranquille avec champagne et zakouskis avec ma maman devant un p'tit film, c'est pas très folichon mais c'est toujours mieux que rien :)

C'est vrai que je me raccroche beaucoup au fait que la roue va tourner et qu'il va s'en prendre une belle dans la figure, hum :D :twisted:

Encore un énorme merci pour votre soutien ! <3
Ma petite Boucledor, l'essentiel est en effet que tu ne sois pas seule, et puis quand on réfléchis bien c'est pas une soirée exceptionnelle non plus ce 31! Moi je le vois comme une soirée banale à laquelle on est presque obligée de faire un truc.... Mais bon...

Moi je serais une schtroumpfette avec du champagne à gogo!!!! ;)

Bon tant mieux, si aujourd'hui a été meilleur qu'hier.... Toute façon, la route va être encore longue et les montagnes russes t'attendent!!! Mais t'inquiètes pas, 2012 sera notre année à toutes et à tous!!!!

Bisous petite Boucledor et à l'année prochaine! :)
J'ai bu une bouteille de mousseux et une demi bouteille de vin avec ma maman devant 2 films ^^' C'est pas le Nouvel An rêvé par tout le monde, mais c'était sympa (je suis très proche de ma mère ^^).

Sinon, comme je m'y attendais, pas de sms de bonne année de sa part. Je ne suis absolument pas tentée de le contacter et j'essaie d'y penser le moins possible.
J'ai mal et je me sens faible ce soir..
Courage boucledor...

Oui essaie de te changer les idées.
Moi aussi je suis proche de ma mère. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un a qui parler.

Il faut qu'on tienne notre sr. Ils s en mordront les doigts un jour ou l autre.
Merci :')

Tu crois vraiment qu'ils s'en mordront les doigts ? Déjà je comprends pas comment on peut perdre autant de sentiments en 15 jours, et puis aucun sms pour la bonne année alors je commence vraiment à croire qu'il s'en fout, il a sa next en plus.

Quelle merde... Deux ruptures amoureuses douloureuses en 9 mois, c'est beaucoup trop pour moi.
Bonne année ma petite boucledor!!!! :mrgreen:

Nouvelle année = nouveau départ!!!

Tu ne sais pas ce qui va arriver, mais qu'il revienne ou non, que ca se retourne contre lui ou non, comme le dis Sharlya 2012 sera notre année!!!
Bah oui vu comment on a fini 2011, c'est le moment idéal pour se dire, qu'on se reprend en main, qu'on change des choses dans notre vie, et qu'on vit pour soi!!!!

Oui le nouvel an est un soir comme un autre, mais mine de rien, c'est comme remettre les compteurs à zéro pour débuter quelque chose de nouveau, que ca soit dans sa façon de voir les choses, de tenir son SR, ou de changer, je sais pas j'ai envie de voir ca de cette manière là :roll:
En tout cas je vois que le champagne a coulé à flot hier, moi même j'en ai bien profité de ce coté là :oops: :mrgreen:

Et pour celles et ceux qui n'ont rien recu de leur ex, on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, et beaucoup de gens n'envoient rien les premiers jours, car les textos n'arrivent pas, ou les textos arrivent plusieurs jours après des fois comme le réseau est saturé!!
Et si c'est pas le cas, bah si ton ex te recontacte ce mois ci, il te souhaitera la bonne année en même temps ;)
:-1 Je plussoie ma petite Bou! Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, les paroles de Bou reflètent exactement mes pensées....

Me petite Boucledor, je te souhaite tous mes plus grands voeux de bonheurs pour cette nouvelle année qui commence.....

Tu n'as rien reçu MAIS tu n'as rien envoyé non plus, et là je dis :-Bra

Bisous!
Bou a écrit :Bonne année ma petite boucledor!!!! :mrgreen:

Nouvelle année = nouveau départ!!!

Tu ne sais pas ce qui va arriver, mais qu'il revienne ou non, que ca se retourne contre lui ou non, comme le dis Sharlya 2012 sera notre année!!!
Bah oui vu comment on a fini 2011, c'est le moment idéal pour se dire, qu'on se reprend en main, qu'on change des choses dans notre vie, et qu'on vit pour soi!!!!

Oui le nouvel an est un soir comme un autre, mais mine de rien, c'est comme remettre les compteurs à zéro pour débuter quelque chose de nouveau, que ca soit dans sa façon de voir les choses, de tenir son SR, ou de changer, je sais pas j'ai envie de voir ca de cette manière là :roll:
En tout cas je vois que le champagne a coulé à flot hier, moi même j'en ai bien profité de ce coté là :oops: :mrgreen:

Et pour celles et ceux qui n'ont rien recu de leur ex, on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, et beaucoup de gens n'envoient rien les premiers jours, car les textos n'arrivent pas, ou les textos arrivent plusieurs jours après des fois comme le réseau est saturé!!
Et si c'est pas le cas, bah si ton ex te recontacte ce mois ci, il te souhaitera la bonne année en même temps ;)
Merci tout plein Bou ! :)
Bonne année à toi aussi ! Nous seront les gagnantes cette année, na! :p

Je continue d'ailleurs ma prise de recul et prise de conscience. Dès que mes examens sont terminés, je me prends en charge niveau psychologue/kinésiologue et régler mes p'tits problèmes émotionnels !
Sharlya a écrit ::-1 Je plussoie ma petite Bou! Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, les paroles de Bou reflètent exactement mes pensées....

Me petite Boucledor, je te souhaite tous mes plus grands voeux de bonheurs pour cette nouvelle année qui commence.....

Tu n'as rien reçu MAIS tu n'as rien envoyé non plus, et là je dis :-Bra

Bisous!
Bonne année à toi aussi Sharlya ! :)
Je suis contente et heureuse que vous ayez passé une très bonne soirée au nouvel an, histoire de commencer la nouvelle année en beauté !

Je ne sais pas trop s'il faut me féliciter pour ne rien avoir envoyé parce que je ne suis même pas tentée de le faire =/ Vu que je soupçonne vraiment qu'il s'en foute de moi, ça me donne pas envie de lui envoyer un sms ><
Sharlya a écrit :Boucledor comment tu vas aujourd'hui?

Bisous!
Coucou Sharlya :)

Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai passé une très bonne soirée avec deux amis hier, au ciné et puis chez moi et ça fait du bien. Etude pas au top et je commence les examens demain, manque de concentration donc bof bof :/ Mais moral assez bien :)
C'est gentil de demander :oops:

J'ai créé un nouveau post sinon : http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 21411.html :)