Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY envi-dy-croire
Sharlya fonceeeee avec le next!!!
Il n'y a rien de mieux pour zapper l'ex ;)

De mon côté on continue le jolie bordel

Aujourd'hui je l'ai revu finalement :

Donc super moment sexe mais après on s'est bien clashe

- oui, j'ai cherché : j'ai pas pu m'empêcher de parler de roses offertes, de demander son avis pour le futur next ==> dans sexe freinds il y'a freinds lol

Donc il m'a enfin donné les raisons de la rupture : il n'y croit plus

Pour moi : influence de sa salope de sœur , Immature, et la relation était pasession elle donc la passion à diminue et je crois qu'il a cru que ce n'était plus de l'amour ... Je crois qu'il m'aime encore

La on a parlait au tel durant 1h, et il prend le temps de réfléchir ...

Il y a du positif mais beaucoup de négatif

Du coup retour en sr, c mieu mieu lieu
BY envi-dy-croire
Bonjour tout le monde,

Comment vous allez ?

Pour moi je commence le j+1 de sr aujourd'hui avec une forte angoisse.

En fait j'ai un retard de règle de quelques jours, j'attendais de passer la semaine pour paniquer et voilà qu'aujourd'hui ça fait 8 jours !! Donc je vais acheter un test de grossesse. J'espère vraiment que c'est uniquement un retard de rien du tout. J'ai eu pendant longtemps un cycle irrégulier mais depuis 1 ans c'était plutôt carré.

Mais je sais que pendant ma période d'ovulation on a pris un risque léger du coup on s'était dit qu'il y avait très peu de chance :/

Enfin, je vais vite voir et en fonction réagir. C'est un peu dommage qu'il ne partage pas cette angoisse avec moi. Je ne trouve pas ça très juste.

Enfin je panique peu être pour rien mais j'appréhende vraiment de savoir si c'est le cas :(
Et puis je sais pas si je dois lui dire dans tous les cas? Et si c'est positif lui dire immédiatement?
En fait je préférais rien dire :(

Ensuite deuxième angoisse : je suis partir en we avec le next, j'ai accepté mais ça me fait peur. Si j'ai accepté c juste parce que mon ex organise une big soirée avec tous nos potes et que je me retrouvait seule.

Enfin voilà je commence la journée avec des angoisses : j'espère que tout rentrera dans l'ordre!!

Bonne journée besos
BY Kalypso
Oui va acheter un test, mais bon des fois les désordres émotionnels, ca dérègle!

WE avec le next c une bonne idée, ça te changera les idées!
BY envi-dy-croire
Youhouuuuuu bonne nouvelle test négatif dieu merci!!!

Tu as raison amoureuseconfuse je pense que c'est émotionnelle!!

Je suis soulagée, je commençais vraiment à paniquer :-Ban

Et tu as raison pour le next , un we avec ne peut que me faire du bien ;)
BY Bou
Il m'ait arrivé la même angoisse!! J'avais couché avec mon ex juste avant mon SR, en pleine période d'ovulation!! J'ai eu comme toi une semaine de retard, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et le lendemain j'ai eu mes règles :lol:
Donc je pense vraiment que le corps réagit à sa façon aux émotions, au stress c'est vraiment bizarre!!

Pour le weekend avec ton next, vous serez que tous les deux?!
Mais tu n'as pas peur que si votre relation progresse et dure dans le temps, de regretter de le "tromper" avec ton ex?!
Je dis ca parce que j'ai une amie qui faisait pareil, qui coucher avec son ex après leur rupture, elle voyait un next à coté, résultat du truc, ca fait deux ans qu'elle est avec son next et elle regrette vraiment de l'avoir tromper au début... :?
BY envi-dy-croire
Bou, je suis d'accord le corps réagit bizarement...
Ben pour le next c'est un we avec des potes à lui donc il me présentera à tout son entourage ça fait un peu flipper.

Je ne considère pas que je l'ai trompé parce qu'on est pas ensemble mais ce we c'est sure que ça changera c'est pour ça que c'est angoissant

Et vu les réactions de mon ex j'ai l'impression qu'il m'en veut de déjà vouloir le remplacer !! Il m'a dis bravo tu n'as perdu de temps, juste 3 semaines

Du coup je vais quand même aller au we parce que je veux faire la fête, me changer les idées et puis mon ex savait que je partais ce we avec le potentiel s'il le voulait vraiment il m'aurait proposé de le passer avec tout notre entourage...

J'ai l'impression qu'il me retient mais qu'il me laisse aussi partir ... Il a une attitude paradoxale

Enfin il y a 2 h je lui ai di que c'était négatif et pas de réponse.

Du coup sr et je vis ma vie on verra ce que l'avenir me réserve mais j'essai de prendre plus de distance av l'ex
S'il devait revenir on avisera pour le moment il n'y a rien donc no stress

Et toi tu en es ou de ta reconquête ?
BY Bou
C'est normal que ton ex réagisse plutôt mal au fait que tu sois sur le point de passer à autre chose, mais c'est ton droit, quand il t'a quitté il devait bien s'attendre à ce que ca arrive tôt ou tard!!!
Fais quand même attention car si il essaye de te retenir et te laisse partir en même temps, c'est peut être juste parce que sa fierté en prend un coup de te voir avec un autre et c'est ca qui le fait te retenir, mais comme ca ne remet pas en cause sa décision bah il est forcé de te laisser partir!!
Au final tu voudrais construire quelque chose avec un autre? ou tu espères vraiment reconquérir ton ex?!
Le rendre jaloux ca peut aider, voir que tu es avec un autre, ca peut accélérer son retour si il a peur de te perdre mais ca peut aussi avoir l'effet inverse et le faire fuir que tu passes à autre chose si vite...

Moi ma reconquête c'est la cata.....
2 mois et demi de séparation, tous les interdits possibles ont été faits, SR de seulement 5 jours et monsieur revient vers moi en me disant qu'il me veut! Au final je promet de changer mon caractère et mes réactions (qui sont la cause de notre rupture) et on a dit qu'on prenait notre temps, mais au final j'ai tout précipité je l'ai rappelé trop vite, j'ai pas pris le temps de changer et j'ai tout fichu par terre, donc voilà retour à la case départ pour moi :?
BY envi-dy-croire
Merde pour ta reconquête j'avais un peu suivi mais je pensais qu'il se calmerai di coup prend le temps du sr pour toi vu que c'est le but.

Moi comme d'hab je suis perdue. Je l'aime mais il me fait trop de mal...
Du coup je sais pas. Ce next me fait des avances depuis plus d'un an. Il est plus âge, plus construit donc pourquoi pas

Je vais prendre le temps et c'est tout

Rien d'autre a faire
BY envi-dy-croire
Bonjourrrrrr tout le monde,

Dernière journée 2011 et c'est partie pour 2012

Ok, je vous l'accorde ça va être encore un we difficile, on avait tous prévu de le passer avec l'ex et finalement non!!
Bon ben moi j'ai décidé que ce ce sera quand même un très bon we ( le next aidant un peu hein) et bizarrement le comportement de l'ex aussi ;)

Bon on commence l'année en étant positif et non schochee au Tél, je sais que je recevrais un message ce soir ou demain c'est peut être pourquoi je dis ça aussi... Mais ça ne signifie rien a part qu'il est bien élevé lol

Et zou, les ex aux oubliettes et buvons, chantons , dansons...

Bonnes fêtes à tous

Et surtout tenez le sr
BY Sharlya
Coucou Envie-d'y-croire!

Bon j'ai suivi ton conseil et j'ai passé la soirée avec un next potentiel!!!!!! Et franchement, c'était agréable..... ça m'a fait un bien fou!

Profites à fond de ton weekend, on a qu'une vie!

2012 sera une super année!!!!!!! :D
BY envi-dy-croire
:-Bra Sharlya tu as bien fait et on sait jamais peut être que le potentiel next est parfait ;)

Je passe le we avec le potentiel next aussi donc on verra bien mais je réfléchi quand même à mes vrais motivations : être avec le next ou rendre jaloux le next??

Je sais pas donc aujourd'hui j +1 de sr ;)

Bisoussss
BY Bou
Etre avec le next ou rendre jaloux l'ex? effectivement ca n'a rien avoir et je pense que tu as raison de te mettre en SR!
Il faut que tu y vois plus clair!! la première chose à faire c'est de penser à soi, et la seconde de savoir ce que tu veux pour la suite!!
Tu peux t'accorder un peu de temps pour y réfléchir et que la réponse vienne toute seule!!
En attendant tu as raison de ne pas te prendre la tête, faut vivre au jour le jour dans ces cas là, jusqu'à ce que d'un coup tu saches ce que tu veux vraiment dans le fond!!!
BY ivana
Bonjour les filles je me permets de m incruster dans votre conversation car vous lire m'aide dans mon sr! Aujourd'hui j en suis à mon troisième jour de sr! Et nous en sommes a une semaine de rupture! Aujourd'hui je me sens un peu mieux car je connais le programme de son week depuis déjà un long moment! Je pense kil doit se poser des questions puisque jamais en presque trois ans je l'ai laissé sans nouvelles! Je ne pense pas avoir de ces nouvelles ce week dc je n'attend rien et me sens mieux! En tt cas merci grâce à vous je crois à un possible retournement de situations!!!! Vous êtes super et bon réveillon à vs! Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour ivana

Bravo pour ton sr j+3 sache que ce we est dur pour toi mais le sera aussi pour lui aussi!!
Il ne t'envoie pas de message ou ne te recontacte mais il pense à toi : 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça

Profitons de ce we pour positiver et surtout n'hesites pas à nous écrire !!

Ça fait du bien

Bon we
BY ivana
Certes, ça ne soubli pas surtout que je suis sont premier amour! Ms il est dur et sa décision me semble définitive! G peur qu il rencontre une next je me sors juste d une maladie on allai pouvoir recommencer à revivre et lui lâche tt! J'ai si peur et ne me DDe même pas comment je v!!!!!! J'espère continuer ce sr car étant très impulsive cela menpeche de dire des choses que j'aurais regretté après! En tt cas merci d'avoir répondu!
BY Sharlya
:-Bra ivana pour ton SR +3, c'est bien de pouvoir t'y tenir dès la première semaine de rupture car en générale la première semaine on fait surtout des interdits... Donc :-Bra

Envie-d'y-croire, je pense que tu dois profiter de ce weekend sans te poser de questions... A mon avis, tu seras vite fixer avec le potentiel next sur tes réelles motivations.... Ca viendra tout seul, tu auras une sorte de feeling vis à vis de lui qui t'indiquera tes vraies envies pour lui ou pour ton ex.... ;)

Des fois, faut pas chercher midi à quatorze heures, les réponses viennent d'elles même avec un tout petit peu de temps!

En tout cas, continues ton SR.... :-Blue

Tu penses résister pour la nouvelle année??? ;)
BY ivana
Merci sharlya! J'me dit qu il a besoin de TPS pour se rendre compte!!! Et que pour nos anciennes prises de tête je l'ai tant harcelé que la le changement doit être radical!!!ms bon avec sa fierté je ne pense même pas qu il reviendra! Ms bon depuis très longtemps je pense enfin à moi et je suis indépendante! Bisous les filles!
BY ivana
Les filles ma question pourrait vous paraître vraiment bête mais g besoin de conseils! Ce soir c'est le réveillon j'ai le choix entre rester seule chez moi à ruminer ou sortir ac des amis en boîte! Même si mon copain ma quitté il y'a une semaine j'ai peur que sortir ruine mes derniers espoir ac lui car il connaît beaucoup de monde et ça va remonter a lui et il a horreur de ça! Je suis bête de vouloir continuer à agir comme lui le veut alors qu il y a peut être plus d'espoir entre nous! J ai peur que trop m isoler me fasse souffrir mais j'ai peur qu en sortant cela ruine ma reconquête je l'aime tellement je suis ds le flou je ne veux plus vivre à travers lui mais il m'a tjs puni et les sorties faisaient parties de nos règles! Bisous les filles
BY ivana
Je c mais mon ex lui il ne voulait pas que je sorte mais je me dis tu n'es plus ac lui même si c tt frais je me dis qu il ne prend pas de mes nouvelles et mon sort de ce soir il s'en fou... Mais o fond de moi je me dis que si il le sais il voudra me le faire payer en se trouvant une next par exemple
BY Lanaa
Si il veut te faire payer une sortie innocente en prenant une next, c'est un connard. Sors.
BY envi-dy-croire
Sors tu es célibataire tu ne lui doit plus rien!!!
S'il avait vraiment voulu, il t'aurai contacté
Et lui vit sa petite vie

Donc penses à toi!! Ne reste pas seule ça sera pire tu vas te torturer l'esprit. En sortant tu te changera les idées et s'il se trouve une next ça voudra dire qu'il ne veut plus être avec toi donc tu pourras rien y changer
BY ivana
Merci mais ça fais trois que je vis avec quelqu un qui me dictait ce que je dois faire et la je suis livré à moi même!
BY squid17
sortir c bien mais avoir une relation par vengeance est ce la solution?et n'est ce pas cruel pour celui qui va te servir de vengeance?ça va peut etre lui briser le coeur...ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.bon reveillon
BY Lanaa
Je ne crois pas qu'elle ait parlé d'avoir une nouvelle relation, je me trompe peut-être.
Pour badoo, ça ne veut peut être rien dire mais bon... Pas terrible en effet.
BY ivana
Je parlais de lui.....et pas de moi!!!!!!! Lui m'a tjs puni des choses qu il faisait lui même! Ms bon je pense tirer un trait définitif sr lui j'me rends compte que g plus souffert que profite ac lui!
BY envi-dy-croire
Youhouuuuuu bonne année à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vivre les joies de la reconquête :D

Bon petit tout de table : comment s'est passe votre soirée?

De mon côté avec le potentiel next, il ne s'est rien passé, je lui ai dis que je ne me sentais pas prête, mais j'ai beaucoup rie, je me suis éclaté. J'ai quand même pensée à l'Ex...
Et j'ai eu un petit bug du réseau je n'ai recu aucun message ( j'espère vraiment que c'est un but lol) du coup pas de news de l'ex ni de personne :/

Sr j+2 ^^

Alors des résolutions pour cette nouvelle année?
BY ivana
Bonjour à tte! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelles annee et que cette anne soit meilleures que les precedentes et que celle ci vous facilte le chemin vers la reconstruction! Moi j'ai passer au final une soirée sympa! Je me suis rendu compte que je pouvais plaire à nouveau! Malgre tt ce kil avait pu me dire avant il ma bcp dévaloriser et à profiter que g fait une déprime à cause de pb de santé très grave et un changement corporelle pour me descendre chaque jrs!Ce matin g voulu craquer mon sr je voulai lui rappelez kil mavai dit qu on pouvait être ami ms il sattend tellement a un message de moi que ca ma coupe lenvi!je me suis reprise en main et appeller une personne cher à mon cœur et pour la première fois j'ai pleurer mais en parlant ac quelqun ! Cela m'a fait un bien et me suis rendu compte que gt devenu l'ombre de moi même capable de tt lui pardonner! À lh actuelle je ne c plus si je ve le récupérer ce n'est pas une relation normale! Mes résolutions me reconstruire, ne plus me laisser détruire par quelqu un et surtout vivre pour moi !!!!! Et vs les nanas se réveillon??????? Bibi
BY Bou
envi-dy-croire a écrit :Youhouuuuuu bonne année à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vivre les joies de la reconquête :D
Bonne année à toi aussi!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir à voir, apparemment tout le monde à quand même passer un super réveillon!!!
Les bugs de réseau c'est vraiment la galère, les textos arrivent plusieurs jours après des fois donc bon faut attendre... Et puis on a un mois pour se souhaiter la bonne année, donc que ca soit hier, ou dans 10 jours c'est pareil finalement!! Patience patience!! :lol:

Si tu as dit à ton next que tu n'étais pas prête tu as bien fait!! tu vois je me doutais qu'à un moment donné tu saurais ce que tu veux vraiment ou non avec lui!!
Au moins tu es fixée et c'est mieux comme ca!!
L'année commence bien alors c'est super!!!! :mrgreen:
BY Sharlya
Coucou les poulettes!!!!

Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année qui commence et qui je suis sure sera NOTRE année parce qu'on le mérite et parce qu'on es des filles géniales! ;)
Si tu as dit à ton next que tu n'étais pas prête tu as bien fait!! tu vois je me doutais qu'à un moment donné tu saurais ce que tu veux vraiment ou non avec lui!!
Au moins tu es fixée et c'est mieux comme ca!!
L'année commence bien alors c'est super!!!!
:-1

De laisser faire les choses sans trop y réfléchir, on voit "naturellement" ce dont on a envie et besoin....

Comment vous allez en ce lundi matin pluvieux (pour moi)?

Bisous!
BY ivana
moi la fatigue est bien présente mais au boulot!!!!!! J'en suis a SR J+5!!!!!! je sais qu'il est revenu chez lui mais bien sur il ne prends pas contact!!
2012 est notre année^^
bisous les filles
BY envi-dy-croire
Bonjour Bou, ivana et Sharlya et tous les autre

Pour la part ça va plutôt bien ce matin, la vie est belle ^^

Sr j+3 : je ne sais même pas pourquoi je compte Loool

Hier j'ai bien badé parce que je n'ai pas eu droit à mon message de bonne année, il avait dit " je l'envoi à tous mes amis, tu es mon amis " donc moi j'étais sureeeeee Loool

Enfin il savait que j'étais avec le next aussi ...

En tout cas, je prend ça pour ce que c'est : on est plus ensemble, on est plus amis donc il n'y a plus rien... Chacun sa vie

Ce qui est sure c'est que je sais que ce mois il va avoir du changement pour lui : sa c... de sœur est rentrée donc plus d'influence, il a fini ses travaux à l'appart, sa pote (ex) qui ne faisait rien De densanvie part sur une autre région mi mois, tout le monde à repris le taff et lui commence un nouveau job aujourd'hui. Il est en train de perdre tous ses repères !!!

Enfin je me demande si je ne vais ouvrir un poste sur je ne veux plus récupérer mon ex : je pense de plus en plus à abdiquer

Bonne journée à tous
BY ivana
coucou!!!!

moi je me rends compte qu'il ne ressent aucuns manque en tt cas il ne laisse rien transparaitre mais c'est son caractère! et je me dis que si il revient tout devra changer et je ne voudrai pas reprendre la relation ou on la laisser! je me mets de plus en plus en tête qu'il ne reviendra surement pas cette fois ci et je m'ouvre de plus en plus aux autres (après 3 ans à vivre qu'à travers quelqu'un c'est dur)!!!!

Ce qui m'aide c'est que depuis mon sr je ne porte pas le poids de cet échec et je sais qu'il y est pour beaucoup dans cette rupture même si c'est lui qui a pris cette décision!!!!

La vie est plus simple pour nos ex car ils savent que nous les attendons et se sentent aimé et pas oubliés!!!!!!

En tout cas bon courage les filles pour cette nouvelle journée de SR et ne craquez passssssssss!!!!!!!

bisousss
BY ivana
les filles j'ai besoin de vos conseils, j'ai le coeur qui bats à mille à l'heure!!!!il vient de me contacter sur fb , il me souhaite une bonne année et bcp de bonheur et si je pe lui donner des photos de vacances passés ensemble (bien sur à mon avis il veut que celles de lui seul)!!!!!
Je me suis déconnecter juste après avoir reçu ca!!!! je me dis qu'il peut se les foutre au cul ces photos!!!!! mais dois je répondre genre demain ou ou seulement qd il me recontactera???? dites moi ce que je dois lui dire????
BY envi-dy-croire
Zennn ne réponds pas tout de suite

Dans 2 3 jours tu réponds " bonne année à toi aussi, je t'envoie les fotos des que j'ai le temps"

Tu dois lui montrer que tun'es plus à sa dispo

C bon signe déjà
BY ivana
Il vient de me laisser un mail ça fait plaisir de voir que tu teclates il fallait sûrement ça pour que te redonner du peps! Et passe moi les photos stp
BY envi-dy-croire
Hey les filles, bon moi finalement cette aprèm je suis dans le creux des montagnes russes

Je suis tellement en colère contre lui de me rendre si triste et tellement en colère contre moi même de ne pas remonter la pente aussi rapidement que lui. ..

Je me rend compte qu'il est constamment dans mes pensées même si je ne me demande pas ce qu'il fait, avec qui il est ou autre .... Il est juste la tout le temps ( vraiment ) et je n'arrive pas à m'en défaire

Le pire dans tous tout ça, c'est que je lui en veux énormément pour pleins de choses qu'il nous a fait rater ou nous fait vivre depuis la rupture qui datera déjà d'un moi demain

Je me demande aussi si ce n'est pas justement l'espoir de le récupérer qui me torture. Je veux abdiquer mais je ne sais pas comment faire
BY Sharlya
envi-dy-croire, tu sais ta rupture est toute récente au final, donc penser à lui est PLUS que normal! Tout vient à point à qui sait attendre!

On a toujours envie que les choses aillent vite, que le temps passe vite, que tout disparaisse comme ça d'un coup d'un seul mais malheureusement, il faut donner du temps.... au temps!

Essaies de t'occuper l'esprit, sois patiente et tiens ton SR.... Et puis tu l'a vu il n'y a pas si longtemps, donc tu ressens le manque aussi... Son "absence" ne date pas d'il y a un mois donc ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas vu depuis un mois..... Je sais pas si c'est très clair comme je m'exprime! Lol!

Courage miss!
BY ivana
bon j'ai finalement répondu : "Merci pour tes vœux... je te souhaite une bonne année également.... Pour ce qui est des photos dèq que j'ai un petit peu de temps à moi je te les mets sur cd (par mail c'est trop long) et je te les envoi par courrier, tu te chargeras de les trier! Et pour le peps je ne pense pas qu'il fallait ca comme tu le dis mais quand on resiste à la maladie on relativises qd quelq'un te quitte"

Il a aussitôt répondu : Je vois avant ca aurait été cool ! merci j'attends les photos!!!ciao

Je vais le tuer
BY envi-dy-croire
Sharlya tu as été clair et je sais que tu as raisons

J'aimerai néanmoins ne plus être triste et colère, ne plus penser à lui!! J'aimerai être dans quelques semaines ( oui je suis optimiste) et pouvoir enfin penser à lui juste avec affection sans rien ressentir d'autres

Je ne pensais pas replonger comme au premier jours et finalement si !! J'ai l'impression de revivre la rupture une 3 eme fois!! À chaque fois que je l'ai vu je n'étais pas prête et ça fait encore plus mal de voir tous les espoirs s'envoler encore une fois

Ivana remets toi en sr : il a vu que tu te changer les idées et il te test!! Et puis tampis pour les
Fotos, c'est pas non plus une urgence
BY ivana
ce qui me dégoute c'est qu'il me dit "il aurai mieux valu que ca soit" avant alors que depuis des mois je fais tout un travail sur moi même pour redevenir la personne que j'étais et depuis un mois aujourd'hui je sais que ma santé s'arrange et même ce plaisir il a réussi à me le gâcher!!!!

courage à toi, laisses toi du temps et profites de toi..... il joue pour te tester!!!!!!!!
BY Sharlya
Tu replonges à chaque fois, parce que tu ne résistes jamais aux tentations de le voir et de coucher avec lui.... Donc les premiers jours, tu te sens bien et forte, mais quand quelques jours ont passé et qu'il n'y a pas de contact bah oui tu replonges dans le manque....

L'idéal serait que tu résistes, et que tu tiennes réellement ton SR... Pour devenir plus forte, pour mieux te contrôler et pour créer le manque chez lui et pourquoi pas un déclic dans sa tête?! Mais pour ça, tu dois tenir!!! Ce n'est pas en couchant avec lui régulièrement que ça arrivera et ça malgré les bases de votre relation.....

Courage tu as cette force pour y arriver!!! :-Ban

Ivana: est ce que tu as un post où on pourrait lire ton histoire et te conseiller directement? Ce serait plus simple je pense pour conseiller au mieux enviedycroire et TE conseiller au mieux sur ton propre post ;)

Courage les filles!
BY ivana
Sharlya j'ai parler de mon histoire dans la rubrique "silence radio" : C'est tellement dur...
Puis aujourd'hui j'ai crée un post toujours dans silence radio "HELP il me recontacte apres 5 jours de SR"
J'ai commis beaucoup d'erreurs et je crois que je lui ai trop montrer que tout étai acquis ac moi mais mon gros pb est la confiance en moi et donc en lui!!!!!!
BY envi-dy-croire
Ahhhhhhhh je déteste nos ex
Je viens de voir les fotos du réveillon de mon ex sur le mur commun de nos potes
Bon le point rassurant c'est que sa "soirée de l'année" n'etaient qu'une soirée bateau vu qu'ils devaient être 30 et se sont retrouvés à 10 maxi ( juste nos potes, ses 2 sœurs et une amie de la sœur) donc même ses ex qui devaient être la l'ont planté ;)

Bon je lui veux parce que l'année dernière il était avec moi, c'était notre première nuit ensemble et que ct un moment magique

Après je ne regrette pas : il y avait sa sœur et je ne la supporte vraiment pas !!

Voilà je me rend compte que nos potes en commun, beaucoup on fait semblant d'etre neutre mais le sont pas tant que ça!!
Je me rend compte que depuis la rupture, ils n'ont pas étaient présent sauf à deux trois occasions mais à chaque fois à mon initiative : tiens si je faisais un repas, tiens je fais une soirée champ ... Et ils répondaient présent mais quand je déprime il ne me réponde pas vraiment ou zappe vite le sujet. Et ils voient beaucoup mon ex. Enfin ce qui est bien c'est que je me rend de la valeur de l'amitié dans ces moments !!

Certaines personne sont la tout le temps pour le bon mais aussi le mauvais

Ensuite c'est con mais ça m'a rebooste le morale de voir sa soirée lol
BY Bou
Tant que ca te remonte le morale c'est le principal :lol:

Pour ce qui est des amis communs, ce sont des gens que tu as connu grâce a lui et qui sont avant tout amis avec lui???
Ou des amis que vous avez vraiment connu ensemble?
Le mieux serait que tu gardes réellement contact qu'avec ceux que tu as connu avant d'être avec lui, mais pas avec ceux qu'il t'a présenté.
Ceux que tu as connu par ton ex, bah c'est mieux de les mettre entre parenthèses pendant un moment!
Je sais ca peut donner l'impression que tu t'en fous d'eux maintenant que tu n'es plus avec ton ex, ou bien que tu te forces à éviter des gens à cause de ton ex, mais bon c'est surtout pour toi en fait!!
En plus, pour que ton SR soit le plus efficace possible c'est peut être mieux qu'il n'entende pas parler de toi du tout!!
En plus, tu dis toi même que c'est toujours à ton initiative, donc prends du recul et tu verras si ils prennent des nouvelles au moins tu seras fixée!!
Comptes vraiment sur tes amis, les tiens, ceux qui seront toujours là pour toi avec ton ex, ou avec un autre!
BY envi-dy-croire
Bou c des amis que je connais avant lui et lui les à connu ailleurs en fait c eux qui nous ont présenté
Mais je coupe les ponts avec eux un moment, marre d'avoir l'impression d'être aimé que parce que je donnes beaucoup

Bonnn faut me taper dessus toutes en même temps

Je viens de croiser l'ex : sur la place prêt de chez nous, on est voisin

Alors je vous fait la converse :

Moi : salut
Lui : salut ça va ?
Moi : oui et toi? Bonne anneee
Lui : merci toi aussi
Moi : bon salut
Lui : tu es pressée
Moi : non je ne veux pas te parler c'est tout

Après j'envoi un message " contente de t'avoir croisée"
Lui " tu n'avais pas l'air ...."
Moi " si je suis toujours contente de te croiser mais j'étais speed "

Voilllaaaaaaaaaa
Je n'aurai rien du envoyer :(
BY envi-dy-croire
Bien sur j'ai continué

Moi " tu n'avais pas l'air content de me voir non plus..."
Moi encore " tu recommence à m'ignorer je n'ai jamais aimé ça, passés une bonne soirée "

Et la j'ai envi d'envoyer

" tu es un c....., va te faire e....., s......
BY envi-dy-croire
Bon finalmeent on se textote et ça fait du bien :oops:

Après c'est risque aussi mais entrer dans la zone friend pour mieux abdiquer vous pensez que c'est possible?
BY Bou
Oulalalala tu aurais du laissé passer plusieurs heures avant d'envoyer quoique ce soit!!
Tu vas te rendre compte plus tard que tu t'es emportée pour rien là!!
C'est toi qui lui as dit "je n'ai pas envie de te parler", donc il ne faut pas lui faire des reproches après, qu'il n'avait pas l'air content de te voir ou autre!!
Je pense que tu as cru bien faire en lui disant que tu ne voulais pas lui parler, mais vu tes réactions ca se voit que c'est tout l'inverse, tu mourrais d'envie de lui parler, et c'est normal!
Le problème c'est les réactions qui suivent!
Tu aurais mieux fait de discuter avec lui calmement en face, puis plus de nouvelles!
Que là tu envoies des messages pour savoir ce que lui il pense, en lui reprochant limite de ne pas t'en avoir assez montré, alors que c'est toi qui a freiné toute discussion!!
Donc n'envoies aucune insultes, aucun message méchant là parce qu'il ne t'a rien fait pour ca là.... :?
J'aurais réagi comme toi, à m'emballer parce qu'il ne répond pas, à faire des reproches pour savoir ce qu'il pense vraiment, mais je m'en mords les doigts maintenant!
Donc n'envoies rien de méchant...
Ca doit être un mécanisme de défense contre la souffrance, parce que je pense que j'aurais vraiment eu des réactions proches des tiennes, c'est un peu comme ca que j'ai réagi on va dire, et je regrette donc ne fais pas d'erreur!!
Et vraiment tu aurais du venir ici avant d'envoyer quoique ce soit!!
Et surtout autant parler en face plutot qu'avoir ce genre de conversation négative par texto!
Mais bon tu le sauras pour la prochaine fois ;)
BY Bou
Bon bah ca va si tu as réussi à calmer la discussion!!
Montres toi sympathique, et ne fais trop durer la discussion, essayes de rester sur une note positive et SR!!!
Le problème c'est que si tu comptais le reconquérir il vaut mieux éviter de s'emporter parce qu'il voit trop facilement que tu es accro à lui!! Faut être plus détachée que ca, c'est facile à dire je le sais, mais bon pour pouvoir vous parler c'est essentiel, sinon tu seras sur la défensive, ou trop pressée tu risques de faire des gaffes!!
Mais tu veux te remettre avec ou laisser tomber au fait?
Pour moi la friend zone c'est mauvais dans les deux cas, vu tes réactions tu n'es pas prête je pense, il faut que tu prennes plus de recul sur la situation si tu espère rester amis avec sans arrière pensée!
Si tu veux vraiment l'oublier c'est pareil faut couper les ponts, l'amitié n'est pas possible aussi rapidement!
Et si tu veux le récupérer bah pareil, l'amitié c'est le mauvais plan, ca risque de ruiner toute chance de se remettre en couple! En fait la friend zone est à éviter au départ je pense
BY envi-dy-croire
Bou tu as totalement raison
Mais bon c tellement dur et si je ne lui parle pas en face c'est parce que quand on est en tête à tête il finit par m'embrasser ou autre et ça aurait été pire comme à chaque fois qu'on se croise sans être accompagné

Je pense ne être prête pour rien mais j'aime savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi ....
BY ivana
Bou tu as tout dis!!!!! Envie dy croire surtt soi calme et posé et tjs détaché ! Il t'aime ça se sent qd je lu ce qui écrit dc laissée vous du temps et n'entre vraiment ds la friendzone un ex à moi, mon premier amour g cru kil revenait vers moi pour me récupérer et ma dder de le rabibocher ac sa next!!!!!!!!!!! Dc ne cherche pas à en svr sur lui ou pose des questions détournées!!!!
BY envi-dy-croire
Bon finalement elle a bien servi la discussion, j'ai placé

- je ne suis pas ton amie ( lui m'a dis que j'étais plus qu'une amie...)
- je respecte ton choix de ne plus être avec moi (yes je ne supplie plus lol)
- je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir souhaite bonne année tu devais avoir tes raisons ( j'etais la prémiere à qui il a pensait, et il à écrit le message mais ne l'a pas envoyé car il ne voulait pas me faire de peine. Il a pensé à l'année dernière)

Et j'ai même glisser des choses positives de ma vie...

Je le sens triste et nostalgique. Ca me fait de la peine pour lui
:(

Alalala l'amour ... Finalement, je prefere ressentir qu'il va super bien parce que ça me fend le cœur
BY Bou
envi-dy-croire a écrit :Je le sens triste et nostalgique. Ca me fait de la peine pour lui
Alalala l'amour ... Finalement, je prefere ressentir qu'il va super bien parce que ça me fend le cœur
Oui je comprends bien mais justement, c'est superrrr bon signe pour toi!!
Ca peut paraitre méchant, mais plus il sera triste en parlant de vous, plus ca jouera en ta faveur!!
Parce qu'il serait ultra heureux de son coté, et pas du tout nostalgique bah tu aurais encore plus de peine crois moi!!!
Donc tenpis, il faut qu'il passe par là justement pour se rendre compte que tu lui manques et qu'il a besoin de toi dans sa vie et pour de bon, en tant que couple!! Et vu ce que tu décris je pense qu'il commence sérieusement à cogiter!

Je trouve que tu t'es très bien rattrapé dans la discussion qui a suivi!!
Maintenant je te conseille vraiment vraiment de ne plus rien envoyé, rien du tout, c'est ce qu'on dit à chaque fois je sais, mais tu as tout dit là, tu vois qu'il cogite, la balle est dans ton camp ca se voit!!!
Donc surtout ne gâches pas tes chances qu'il revienne vers toi, et n'envoie plus rien!!
BY envi-dy-croire
Bonjour à toutes et tous , j'espère que la journée commence bien!!

Moi ça va, c'est reparti pour un sr j+1 Loool
Je commence les cours cette aprèm j'ai hâte d'avoir des journées bien chargées

La conversation d'hier m'a fait du bien, lui a arrêter de répondre quand j'ai dis que je n'étais plus son ami. Je lui ai envoyé un dernier MSG pour lui explique que ct pas contre lui ni pour lui faire de mal.

Voilà je pense que ça avance un peu

J'ai l'impression que TPS les changements dans sa vie le perturbe et j'étais un repère

Vous en pensez quoi?
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Ça évolue doucement pour moi, l'ex revient petit à petit donc c lui qui enclenche le mode reconquête.

Je vous ferai suivre l'évolution

Bisous
BY ivana
coucou envie dy croire,
je suis très contente que pour toi ca évolue pour toi,doucement mais surement comme on dis! prenez le temps!
moi j'aimerai qu'on ne se précipite pas pour pas retomber ds ce qui a gâché mon couple mais le mien précipite trop les choses et du coup moi ca me freine littéralement....et en plus il ne veut pas changer^^
du coup sr j +1

bisous
BY Bou
envi-dy-croire a écrit :
Ça évolue doucement pour moi, l'ex revient petit à petit donc c lui qui enclenche le mode reconquête.
:-Bra
C'est super, je suis contente pour toi!! :mrgreen:
Prends touuuuut ton temps!!!
On peut suivre la suite de ta reconquête dans un autre post ou tu l'écriras à la suite?!!!
BY envi-dy-croire
Salut Bou,

Merciiii
Je vais raconter à la suite vu que je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire

Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!!
On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair

Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas
BY Bou
envi-dy-croire a écrit : Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!!
On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair

Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas
C'est une très bonne chose!!! Bravo!!! Quelle chance!!!! :-Bra

Par contre, je ne veux pas être rabat joie mais je pense que c'est une erreur de poursuivre votre relation sans même mettre les choses au clair, ou faire un point sur votre situation!
Si vous avez rompu c'est qu'il y' a des raisons à la base, et il faut que tu sois certaine qu'entre vous la situation est claire, et réglée surtout!
C'est important pour repartir sur des bases saines!
Donc ne dis pas que ta reconquête ne durera pas! Tu es en plein dedans là, tu es même de nouveau avec lui, et comme c'est tout récent c'est le moment ou jamais de faire un point la prochaine fois que tu lui parles ou que tu le vois!
Le but est de repartir sur une nouvelle relation avec de bonnes bases, et pas continuer là où vous avez arrêté!

Encore bravo, tu as toutes les cartes en mains, tu as beaucoup de chance!! :mrgreen:
BY envi-dy-croire
Bou merci beaucoup!!

Effectivement on aurait du mettre les choses au clair...

Car la situation à dérapé, je vous explique :

- avant hier, on se croise je suis speed je ne parle pas avec , on textote
- hier : à sa demande on se voit et on se remet ensemble
- aujourd'hui : je me rend compte de l'utilité de la méthode et du sr.

Mon ex ( de nouveau) abusait de la situation, c'est à dire qu'il a bien compris que je l'aimais et que j'étais prête à tout pour lui!!
Sauf qu'aujourd'hui j'avais une super nouvelle à lui annoncer, je lui envoi un message auquel il ne répond pas, donc j'en fait suivre 2 autres. Et la il répond de façon désagréable

Du coup, je n'ai pas supporté ça ma fait tilte. Il croit que tout est acquis, qu'il peut claquer des doigts et j'accoure.

Du coup, la larguée devient la largueuse.

Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert

Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds

Ne faites pas d'interdits, n'acceptez pas d'être à ses pieds!! Ils le savent et en abuseront. La relation ne sera pas saine

Il faut absolument se reconstruire pour ne pas être déçue comme moi.

La situation s'inverse pour moi. Je mise sur le côté fatal et inaccessible pour qu'il comprenne sinon j'abdiquerai

Je vous embrasse
BY Bou
Je suis désolée pour toi que ca ai pris cette tournure :( ....
Mais c'est mieux que ca arrive tout de suite, comme ca tu sais quoi faire pour vite reprendre les choses en main, et ne pas trop souffrir de ca.
J'espère que tu ne lui as pas balancé ses quatre vérités en pleine face, quand tu as vu qu'il ne répondait pas?!
Mais je vois que tu as vite analysé la situation et c'est une très bonne chose!
Le mieux à faire c'est de ne plus rien envoyer et puis quand il se décidera à te répondre bah il se prendre un mur et puis voilà!!
envi-dy-croire a écrit :Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert

Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds
:-1
Je pense que beaucoup beaucoup de personnes sont dans ce cas là!!
C'est vrai que c'est une vrai déception après un SR de se retrouver dans ce cas là mais bon ca sert pour la suite!!

Rien n'est perdu, mais il faudra qu'il rame maintenant si il veut te récupérer, non mais oh!!!
BY envi-dy-croire
Merci Bou pour ton soutien

Écoutes il a bien compris que je rendais le armes, il a compris que je n'étais plus prête à tout et que finalement j'abdiquais

J'arrête les frais, je mérite mieux

Je lui ai expliqué que je refusais une relation avec des rapports de domination

En fait, je crois qu'il a réalisé que j'abandonnais parce que j'abandonnais vraiment, je n'avais pas le petit espoir habituel

Je jettais juste l'éponge

S'il me veux vraiment, il va devoir le prouver

Je ne lui réponds plus ( ni aux textos, ni aux appels) et j'ai annule notre rdv de dimanche. Je plante tous et je ne me prend pas la tête

Je suis fatiguée de son comportement
Et ce qui est super c'est que je suis tout le temps occupée du coup ça va aller mieux

En tout cas, je vais quand même appliquer les conseils du sr parce que ça m'aide bien

Et faut absolument que je vous mette les règle. Je le ferai sur les trajets ça vous plaira je suis sûre
BY envi-dy-croire
Coucou à tous

Je reviens aux nouvelles : c'est décidé je rend définitivement les armes

Je vais ouvrir un poste sur je ne veux plus récupérer mon ex pour suive l'évolution mon histoire

Bon courage à tous

Bisous
BY Bou
Si tu es sûre de toi alors des félicitations s'imposent!!! :-King
Ca veut dire que le SR a marché et que tu vas mieux!!
Je suivrai la suite de ton histoire! ;)