Degage mili si sa te plaie pas
Je refait ma vie sans mon ex POINT
amoureternel a écrit :Degage mili si sa te plaie pasOh alors toi tu vas te calmer de suite!!!!!!!!!!!!!!
mili a écrit :mili pourquoi tu t'énerves ? Sérieux ce mec ne sert à rien lolamoureternel a écrit :Degage mili si sa te plaie pasOh alors toi tu vas te calmer de suite!!!!!!!!!!!!!!
si tu as change d'avis ok et ben restes pas là !!!!!!!!!!!!!!!
Et FOUS NOUS LA PAIX POUR DE BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mili a écrit :de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!
je plains son entourage quand meme ( enfin s'il en a )
Je vais me ressaisir strass promis
mili a écrit :de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!ah oui lol
Je vais me ressaisir strass promis
lili1982 a écrit :Tkt pas lilimili a écrit :de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!ah oui lol
Je vais me ressaisir strass promissérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..
moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..
ça finis par me faire marrer ..tellement ils sont rien pour moi![]()
alors ne lui donne pas plus d'importance !!
besos !!
mili a écrit :Ouilili1982 a écrit :Tkt pas lilimili a écrit :de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!ah oui lol
Je vais me ressaisir strass promissérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..
moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..
ça finis par me faire marrer ..tellement ils sont rien pour moi![]()
alors ne lui donne pas plus d'importance !!
besos !!
en fait j'etais deja enervee avant qu'il m'insulte pour des problemes personnels et que ca a ete la goutte de trop
D'habitude je rigole à ses attaques vu que ca fait presque 1an qu'il est là
à ressasser son histoire à raconter des mensonges et à insulter! Donc je commence à connaitre ce mec![]()
Et tu es pas une pute lol
bises miss
zorglub a écrit :Je vais jeter un pavé dans la marre....
A force de vous acharner sur ce cher "amour eternel", vous ne faites que jouer son jeu....Si tant est qu'il en est un. Qu'il n'ecoute pas vos conseils est une chose...qu'il remplisse des topics a peine comprehensibles et paradoxaux rejoint ce meme etat d'esprit...Qu'il vous agace, en est une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit a s'exprimer, certes tres mal, et exposer ses etats d'ame en toute légitimité sans attirer la moquerie que certains lui assènent. La raillerie ne peut etre positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu si ce n'est pour l'inciter a continuer afin d'attirer l'attention?
Il est ce qu'il est, et malgré que son attitude vous semble inepte, il n'en est pas moins homme...et, sans doute en souffrance...(ou pas). Chacun a droit a s'exprimer librement et, sauf s'il a manqué de respect, il n'a pas a s'excuser....Libre a vous d'ignorer ses propos si vous n'y etes pas sensible....ce que j'avoue, j'ai fait jusqu'a present....
zorglub a écrit : "Mec, suicide toi"....Est, ce pourquoi j'ai réagit. La personne qui a écrit ces 3 mots a t elle seuleument la conscience de la portée de telles paroles?...Elle serait bien maline si cette prédication s'avérait bel et bien réelle. Lorsque l'on dit des mots, aussi forts soient ils, il faudrait peut etre prendre en considération l'impacte qu'ils peuvent avoir sur l'autre....comment vont ils etre reçus et perçus. En d'autre termes, tirer sur l'ambulance n'est sans doute pas le meilleur moyen de prouver sa tolérance....encore moins son empathie...si tant est qu'elles existent chez cette personne....Toi t'es bon pour faire de l'humanitaire, a la limite t'as du boulot avec amoureternel justement ^^
zorglub a écrit :Cher anthony....C'est bien t'as esquivé l'principal: Avant d'faire le moralisateur, passe presque une année a essayer de l'aider juste pour voir si tu reagirais pas comme le plupart des gens ont réagit en voyant un eternel post d'amoureternel
Je ne te répondrais qu'une fois. Je n'ai aucun faire valloir vis a vis de quiconque ici. Tu peux donc rendre tes boyaux sur le bitume si l'envie t'en prend. Ta reponse acerbe est sans doute a la hauteur de ce que tu ne peux pas comprendre....donc vide de sens.
Accepter que l'on puisse avoir des avis divergeants t'insupporterait il au point que tu ne réponde que par des propos agressifs?....Je comprend bien qu'il est plus aisé d'etre insultant que réfléchit...C'est une pauvreté qu'il faut bien admettre, a defaut de la combattre.
Pour ton info....et en réponse a ta question "d'ou je sors?"..... Nous sommes sur un forum ouvert, et, ne t'en déplaise, tout le monde a droit a lire et écrire en toute liberté d'expression....et dans le respect qui semble te faire cruellement défaut.... Te crois tu plus légitime et prophete en la matiere sous pretexte que tu interviens plus que d'autres?....Ne juge pas trop vite les gens cher ami....Et fais moi grace d'une réponse, qui, sans aucun doute, n'aura de sens que dans l'inconstance de ton égo....Sois plus intelligent que moi...ne répond pas.....
zorglub a écrit :Cher anthony....Par contre, tu n'as pas répondu à ses autres questions. As-tu essayé d'aider un peu damf pour comprendre le ressenti des personnes qui s'énervent en voyant qu'il se fout de leurs conseils et de tous les membres du forum (en essayant d'en induire d'autres en erreur) ?
Je ne te répondrais qu'une fois. Je n'ai aucun faire valloir vis a vis de quiconque ici. Tu peux donc rendre tes boyaux sur le bitume si l'envie t'en prend. Ta reponse acerbe est sans doute a la hauteur de ce que tu ne peux pas comprendre....donc vide de sens.
Accepter que l'on puisse avoir des avis divergeants t'insupporterait il au point que tu ne réponde que par des propos agressifs?....Je comprend bien qu'il est plus aisé d'etre insultant que réfléchit...C'est une pauvreté qu'il faut bien admettre, a defaut de la combattre.
Pour ton info....et en réponse a ta question "d'ou je sors?"..... Nous sommes sur un forum ouvert, et, ne t'en déplaise, tout le monde a droit a lire et écrire en toute liberté d'expression....et dans le respect qui semble te faire cruellement défaut.... Te crois tu plus légitime et prophete en la matiere sous pretexte que tu interviens plus que d'autres?....Ne juge pas trop vite les gens cher ami....Et fais moi grace d'une réponse, qui, sans aucun doute, n'aura de sens que dans l'inconstance de ton égo....Sois plus intelligent que moi...ne répond pas.....
zorglub a écrit :Cher anthony....
lili1982 a écrit :Haha et elle revient avec aplomb pour essayer d'se venger![]()
je dis juste que je suis d'accord Zorglub ! ...! mais bon je l'aime pas Anthonyrom ( mister je me fais trop de fric en une soirée..muarf !! ) donc forcement je serais jamais d'accord avec toi ! signé : celle que tu traites de petasse en Louboutin ! ....
marionette5901 a écrit :Par contre, tu n'as pas répondu à ses autres questions. As-tu essayé d'aider un peu damf pour comprendre le ressenti des personnes qui s'énervent en voyant qu'il se fout de leurs conseils et de tous les membres du forum (en essayant d'en induire d'autres en erreur) ?
Non parce que, je comprends que tu puisses t'insurger du comportement de certains dans la mesure où toi même tu aurais fait l'effort d'essayer de supporter les frasques de damf.
Et j'estime que ce n'est pas un mal de rappeler régulièrement à damf d'arrêter de se moquer de nous, d'expliquer aux autres le contexte exact dans lequel il "essaye" (soit disant) de récupérer son ex (ou pas, finalement. Puisqu'il nous aurait menti).
Ensuite, effectivement, je ne cautionne pas forcément les insultes ou les mots durs qu'on a pu avoir envers lui. Personnellement, je ne l'ai jamais insulté ou incité à se suicider mais je me suis énervée contre lui en lui disant d'arrêter ses salades. Et quand il se trouve qu'on met damf face à ses contradictions (sans insulte), on se retrouve à se faire insulter soi-même. Donc non, damf n'insulte pas uniquement quand on l'insulte; il part en vrille bien avant...
Je ne cherche pas à défendre les mots d'anthony (même s'il faut savoir aussi l'accepter tel qu'il est, c'est-à-dire accepter sa personnalité très "cash") mais un peu de compréhension aussi à l'égard de ceux qui s'emportent. En général, ce sont les gens les plus gentils, qui ont aidé beaucoup de monde sur ce forum.
anthonyrom a écrit :MDR antho ! J'adhèrezorglub a écrit : "Mec, suicide toi"....Est, ce pourquoi j'ai réagit. La personne qui a écrit ces 3 mots a t elle seuleument la conscience de la portée de telles paroles?...Elle serait bien maline si cette prédication s'avérait bel et bien réelle. Lorsque l'on dit des mots, aussi forts soient ils, il faudrait peut etre prendre en considération l'impacte qu'ils peuvent avoir sur l'autre....comment vont ils etre reçus et perçus. En d'autre termes, tirer sur l'ambulance n'est sans doute pas le meilleur moyen de prouver sa tolérance....encore moins son empathie...si tant est qu'elles existent chez cette personne....Toi t'es bon pour faire de l'humanitaire, a la limite t'as du boulot avec amoureternel justement ^^
Ton discours de bisounours me donne juste envie d'vomir quoi. Et sincerement, si il me prenait au mot et qu'il se suicidait vraiment j'en aurai absolument rien à foutre. Déja parceque personne ici serait au courant, et puis simplement pcq j'le connais pas, qu'il est pas dans mon entourage et qu'il m'a allegrement saouler et insulté. D'ou tu soirs toi? t'as passer du temps a essayer de dechiffrer ses posts au debut pour l'aider? tu t'es pris la tete a essayer d'le conseillé alors que le gars comprend rien? il m'semble que non. Donc, abstient toi d'faire des discours a la Mandela
anthonyrom a écrit :pfff..me vanger.. mdr ! c'est te croire trop important ..lili1982 a écrit :Haha et elle revient avec aplomb pour essayer d'se venger![]()
je dis juste que je suis d'accord Zorglub ! ...! mais bon je l'aime pas Anthonyrom ( mister je me fais trop de fric en une soirée..muarf !! ) donc forcement je serais jamais d'accord avec toi ! signé : celle que tu traites de petasse en Louboutin ! ....
strass a écrit : ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ?
asteroide a écrit :Non, c'est juste un mec qui veut MONTRER ou FAIRE CROIRE qu'il a un certain niveau. On à tous un certain niveau, c'est pas pour autant que j'vais t'ecrire des proses pour m'exprimer sur un forumstrass a écrit : ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ?
zorglub a écrit :@marionetteMême si mes écrits te paraissent proches des tiens, je ne suis pas convaincue que cela soit vrai. Je reste compréhensible pour la majorité ici et ne passe pas une demi-heure à y mettre des références philosophiques ou abstraites. Je me demande si tu ne cherches pas à te prouver quelque chose en intervenant de cette manière. Maintenant, j'ai juste pensé que je ne voyais pas l'intérêt mais tu as le droit de faire comme tu veux.
Avant d'aborder les questions de fonds, il faut pour cela que le climat y soit propice. Face a l'agressivité il est impossible d'essayer de comprendre l'autre et donc d'exposer son point de vue. Il en est de meme face au cas "amour eternel"....Chacun s'exprime a sa facon....et ce n'est pas pour autant que cela reflete une importance qu'on se chercherait ou un égo a flatter....Le croire serait bien etroit d'esprit que je ne pense pas que tu aies, vu tes ecrits....Encore une fois il est question de tolérance....
L'agressivité quant a elle n'est pas communication....Elle est néanmoins une réponse que j'accepte (sans la juger)....mais a laquelle je ne reponds pas....ou du moins, qu'une fois....
anthonyrom a écrit :lol ! Laisse tomber antho ... sans commentairesasteroide a écrit :Non, c'est juste un mec qui veut MONTRER ou FAIRE CROIRE qu'il a un certain niveau. On à tous un certain niveau, c'est pas pour autant que j'vais t'ecrire des proses pour m'exprimer sur un forumstrass a écrit : ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ?
mili a écrit :Qui aura le dernier mot???![]()
Marionette je suis derriere toi![]()
asteroide a écrit :Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?!Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la
Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !
(Ironique bien sur)
De mieux en mieux les gens...
anthonyrom a écrit :lol !asteroide a écrit :Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?!Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la
Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !
(Ironique bien sur)
strass a écrit :anthonyrom a écrit :lol !asteroide a écrit :Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?!Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la
(Ironique bien sur)
asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète
marionette5901 a écrit :Lol vous êtes carréééément méchants (jamais contents)Haha genre "putain le mec il ecrit trop bien quoi d'office il a raison"![]()
Non mais astéroide, on n'a pas dit qu'il était fake et qu'il devait écrire comme un gros naze non plus.
Il y a juste un comportement derrière tout ça qui nous paraît un peu "moralisateur sans en avoir l'air, mais attention les autres, surtout, ne donnez pas de leçons si vous ne savez pas aussi bien le dissimuler que moi dans vos écrits parce que ça fait vraiment gros méchants avec les gens différents (oui on dit différents quand on est intelligent, ça remplace bien le mot cons pour pas se faire accuser d'intolérance comme les autres. Et puis, les belles phrases c'est tellement mieux pour convaincre les gens crédules)".
mili a écrit :strass a écrit : lol !
asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planèteptain Strass c'est nul
Dottie a écrit :Coucou!!
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas si amoureternel va récupérer son ex alors qu'elle a un next et qu'il a accès à leur compte facebook....ou même, si amoureternel doit inviter son ex à son "prochain mariage"! Hahahaha!! Donc, recentrons le débat s'il vous plait!!!!
Non mais blague à part, Amoureternel, tu m'as fait rire, souvent, je t'ai secoué, de temps en temps, mais je suis certaine que ça t'a fait du bien!!! Beaucoup de forumeurs ont essayé de t'aider et te conseiller, mais je crois que tu n'es pas très cohérent avec toi-meme, c'est là ton gros défaut!! (avec les lacunes en orthographe!!!)
zorglub a écrit :MarionnetteOk, soit.
Tes propos ne m'ont jamais parus proches des miens.....juste construits....Cela n'en fait pas pour autant des inepties ou à l'inverse, des paroles d'évangile. Quant a mon faire valloir, il n'a pas lieu d'etre dès l'instant ou je n'ai rien a prouver sur un forum....quelqu'il soit. Encore une fois chacun s'exprime a sa facon....Certains comme "amour eternel" le font avec beaucoup de maladresse....Ils n'en restent pas moins "homme" avec leur souffrance....leur légitimité.
Donner son avis est une prise de position, certes. Et je l'assume pleinement. Maintenant, je me suis toujours eloigné de tous conseils directs car dire a quelqu'un ce qu il a a faire c'est lui donner une lecon de vie qu'il n'aurait pas assimilé. Alors que peut etre, c'est juste parce qu'il/elle ne fonctionne pas de la meme facon. Et je ne parle pas des contextes...tous differents. Donc a savoir qui est le plus donneur de lecons....j'avoue sincerement ne pas savoir....mais je m'interroge...
Encore une fois, on ne peut pas etre sensible a tout. Je ne l'ai pas été par l'histoire d' "amour eternel" et n'en reproche a personne d'avoir essayé de l'aider. Bien au contraire. Ce qui me bouscule, c'est cet acharnement a le faire passer pour l'idiot du village. On peut comprendre la véhémence de certains à l'asticoter (de par ses reactions)....pas a se moquer de lui. Je ne le defend pas pour autant...j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant le post. Et ce n'est pas parce que je ne me suis pas impliqué dans son histoire que je ne peux pas discerner les railleries qui me semblent injustifiées....et exprimer mon ressenti....en toute connaissance de cause....
Ne pas etre sensible, ce n'est pas etre intolerant il me semble. Ne cherche donc pas des sous entendus dans l'utilisation de mots "cons"....pardon "differents"....ou dans une facon de s'exprimer qui n'est pas la meme que la tienne. Chacun sa perception des choses, et je le respecte. Maintenant, assimiler mon refus de dialoguer face a l'agressivité, a de l'intolérance me laisse dubitatif. On tolère plus de celui qu'on connait bien, je veux bien le concevoir....mais de la a juger sur si peu...
Et pour finir (reprend mon permier commentaire), je n'ai fait que constater certaines paroles et attitudes qui me semblaient excessives...meme dans le contexte tres particulier du cas "amour eternel"....rien de plus....rien de moins. En aucun cas je n'ai remis en cause l'élan de ceux qui ont voulu l'aider...
Je retire l'huile du feu, et te laisse le mot de la fin.....une tolerance que tu ne manqueras pas, je suis sûr, de relever....
A bonne entendeuse.....
asteroide a écrit :Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.
L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.
Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.
Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…
Allez bon week end…enfin non !
mili a écrit :Comment ca malheureusement? ^^
euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.
Marionette me semble-t-il à plutot essayer de debattre sur la tolerance et la comprehension et n'a agresse personne!
Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!
Faudrait peut etre arreter tout ca, a ce que j'ai pu lire aujourd'hui tout le monde est pareil!
Puisque vous arrivez ici pour juger et agresser aussi ce qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!
Alors que tout le monde retourne chez soi !
Bonne soirée!
mili a écrit :Mouahahaasteroide a écrit :Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!
L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.
Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.
Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…
Allez bon week end…enfin non !