Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
amoureternel a écrit :Degage mili si sa te plaie pas
Je refait ma vie sans mon ex POINT
Oh alors toi tu vas te calmer de suite!!!!!!!!!!!!!!

si tu as change d'avis ok et ben restes pas là !!!!!!!!!!!!!!!

Et FOUS NOUS LA PAIX POUR DE BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mili a écrit :
amoureternel a écrit :Degage mili si sa te plaie pas
Je refait ma vie sans mon ex POINT
Oh alors toi tu vas te calmer de suite!!!!!!!!!!!!!!

si tu as change d'avis ok et ben restes pas là !!!!!!!!!!!!!!!

Et FOUS NOUS LA PAIX POUR DE BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mili pourquoi tu t'énerves ? Sérieux ce mec ne sert à rien lol
Il ne doit pas en avoir ...
Tu dit ne pas avoir besoin d'aide,alors arrete de venir ici :?
Tu dit vouloir aidé les autres mais tu arrives déjà pas à avancer, l'histoire de tes photos, tes insultes,tes mensonges et te fiancé à tout ce qui bouge, ben dis donc tu en auras des exs..
Je ne sais pas vraiment qui t'es mais j'ai bien cerné le type que t'es...
Pte que tu es un gros pédo j'en sais rien mais arrete tes conneries tout de suite..
Ce forum est fait pour s'entraider, s'échanger des idées, se donner des conseils et parler de son vécu.. Déjà tu arrive pas à lire des conseils, alors comment en donner ???
Tu sais pas écrire de plus, tu dit rester pour aidé, ok mais tu aides qui ?????? :lol:
Je te conseil de t'exuser aupres de tous ici, si tu souffres tu doit te douter dans ta petite tête tête qu'on est dans la même situation.
Je vais jeter un pavé dans la marre....

A force de vous acharner sur ce cher "amour eternel", vous ne faites que jouer son jeu....Si tant est qu'il en est un. Qu'il n'ecoute pas vos conseils est une chose...qu'il remplisse des topics a peine comprehensibles et paradoxaux rejoint ce meme etat d'esprit...Qu'il vous agace, en est une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit a s'exprimer, certes tres mal, et exposer ses etats d'ame en toute légitimité sans attirer la moquerie que certains lui assènent. La raillerie ne peut etre positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu si ce n'est pour l'inciter a continuer afin d'attirer l'attention?
Il est ce qu'il est, et malgré que son attitude vous semble inepte, il n'en est pas moins homme...et, sans doute en souffrance...(ou pas). Chacun a droit a s'exprimer librement et, sauf s'il a manqué de respect, il n'a pas a s'excuser....Libre a vous d'ignorer ses propos si vous n'y etes pas sensible....ce que j'avoue, j'ai fait jusqu'a present....
mili a écrit :de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!
je plains son entourage quand meme ( enfin s'il en a )

Je vais me ressaisir strass promis ;)
ah oui lol ;) sérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..
moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..
ça finis par me faire marrer ..tellement ils sont rien pour moi :)
alors ne lui donne pas plus d'importance !!

besos !!
lili1982 a écrit :

ah oui lol ;) sérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..
moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..

besos !!
Tkt pas lili
en fait j'etais deja enervee avant qu'il m'insulte pour des problemes personnels et que ca a ete la goutte de trop
D'habitude je rigole à ses attaques vu que ca fait presque 1an qu'il est là
à ressasser son histoire à raconter des mensonges et à insulter! Donc je commence à connaitre ce mec :)
Et tu es pas une pute lol
bises miss
mili a écrit :
lili1982 a écrit :

besos !!
Tkt pas lili
en fait j'etais deja enervee avant qu'il m'insulte pour des problemes personnels et que ca a ete la goutte de trop
D'habitude je rigole à ses attaques vu que ca fait presque 1an qu'il est là
à ressasser son histoire à raconter des mensonges et à insulter! Donc je commence à connaitre ce mec :)
Et tu es pas une pute lol
bises miss
Oui ;) j'ai bien pensé que rien à voir avec ce personnage :)
j'espère que ça ira mieux !!!!

ahahah Merci ;)
zorglub a écrit :Je vais jeter un pavé dans la marre....

A force de vous acharner sur ce cher "amour eternel", vous ne faites que jouer son jeu....Si tant est qu'il en est un. Qu'il n'ecoute pas vos conseils est une chose...qu'il remplisse des topics a peine comprehensibles et paradoxaux rejoint ce meme etat d'esprit...Qu'il vous agace, en est une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit a s'exprimer, certes tres mal, et exposer ses etats d'ame en toute légitimité sans attirer la moquerie que certains lui assènent. La raillerie ne peut etre positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu si ce n'est pour l'inciter a continuer afin d'attirer l'attention?
Il est ce qu'il est, et malgré que son attitude vous semble inepte, il n'en est pas moins homme...et, sans doute en souffrance...(ou pas). Chacun a droit a s'exprimer librement et, sauf s'il a manqué de respect, il n'a pas a s'excuser....Libre a vous d'ignorer ses propos si vous n'y etes pas sensible....ce que j'avoue, j'ai fait jusqu'a present....
:-Clap

Ah mais enfin ! Merci Zorglub !

J’observe depuis un petit moment et franchement je me marre ( enfin pas toujours justement).
J’avais déjà poussé mon p’tit coup de gueule sur un autre poste de Dam parce que je trouve très limite qu’une personne se fasse traiter de gogol, débile, crétin et j’en passe, par des personnes qui elles bien sûr sont intelligentes et qui s’insurgent quand à son tour il devient insultant...C’est l’hopital qui se fout de la charité ! Mais ça deviens ridicule ! Vous vous rendez compte à quel point c’est vous qui entretenez le débat ? Et à quel point vous jetez de l’huile sur le feu ?
Dam vient-il vous faire CHIER lui sur vos sujets à vous ? Vous sentez-vous obligés de poster ici ou vous avez rien d’autre à foutre ?
Votre attitude est juste bête et méchante.ABE
Asteroide,

au tout début des interventions de Damf/Amour, j ai écris exactement la meme chose que toi, ou sensiblement rapprochant, je ne comprenais pas que l on s acharne sur un mec visiblement très perturbé, quand tu vois qu'au fil des mois ou tu essayes de l'aider, le mec ne fais pas de quartier et au gré de ses hmeurs se met a t'insulter, ben tu rentres toi aussi dans le "délire" sans t en apercevoir,et tu te mets a le traiter de "gogol" (comme je l'ai fais tantot) et pourtant, c est vrai qu' IRL je suis contre tout ça, le rejet des gens différents, la moquerie gratuite et mechante, et je ne suis pas le genre a etre forte en gueule derrière mon pc et frustrée dans la vie, c est juste qu'a un moment, Damf et tous ses multis tapent vraiment sur le systeme...

;)
D'autant plus, astéroide, que les gens qui s'énervent ici, sont en général ceux qui ont au moins essayé de l'aider une fois... et qui ont vu damf se foutre de leur gueule ouvertement en revenant avec des histoires à dormir debout...
BS en est un bel exemple, elle a été une des premières à le défendre, pour se voir traiter de conne dès qu'elle a dit à damf qu'elle n'était pas d'accord avec son comportement.
BigSister,
Je sais que tu as bon cœur…Je lis ce forum depuis près d’une année même si mon inscription ne date que de septembre. J’ai donc suivi les pérégrinations (lol je l’ai sorti de derrière les fagots çui-là ) de Damf-Amoureternel et je mentirais si je disais que ça ne m’a pas distraite et amusée parfois. Comme je comprends aussi que certains aient pu perdre patience ou se sentir être pris pour un con…à force!
Je me suis évidemment demandée si ce n’était pas une grosse blague et dans ce cas il serait très fort aura fait couler beaucoup d’encre et ce serait lui surtout beaucoup amusé ! Mais je ne crois pas que ce soit le cas. Alors si ce n’est pas une blague c’est que c’est juste « quelqu’un ». Un quelqu’un avec ses différences…Tu y fais référence dans ton post… …. C’est pourquoi certaines insultes me semblent carrément déplacées. Il dérape parfois, mais il s’en prend plein la gueule faut dire ! Et pas des moindre…
Je pense qu’il faut l’accepter tel qu’il est, ou l’ignorer.
Mais aussi avoir l’honnêteté de dire qu’il nous distrait. Et pourquoi pas ! Mais distrayons-nous avec gentillesse et dans la bonne humeur !
Zorglub a écrit plus haut : La raillerie ne peut être positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. C’est tellement juste ! A lire ce sujet, c’est de la méchanceté que j’ai ressenti… une forme de distraction malsaine et ça me met en colère.

Marionnette, je crois que j’ai tout dit ;)

Zorglub, j’admire la qualité de tes écrits et ton post plus haut je le trouve très juste, ça m’a soufflé ! ;)

Amouréternel, tu évitera de poster des photos ou vidéo sur le net cette foi on est bien d’accord ?! ;)
On voudrait la difference riche et génératrice d'ouverture. Il est a constater que nous sommes encore loin de cette philosophie. On peut s'indigner de la réaction vive qu'"amour eternel" a eu a l'egard de certains. Je ne défendrais donc pas son attitude, néanmoins, il serait bon de se poser la question d'une telle répercussion. Il est d'évidence que la tolérance ( à la difference ) fait cruellement defaut sur certains post'. "Amour eternel" est cloué au pilori sous pretexte qu'il ne fonctionne pas comme vous, qu'il va à l'encontre de vos conseils, qu'il a mal agit....certes. Mais la disproportion de ce que j'ai pu lire a son encontre m'effraye...Aussi bien dans le contenu que dans la formulation....

"Mec, suicide toi"....Est, ce pourquoi j'ai réagit. La personne qui a écrit ces 3 mots a t elle seuleument la conscience de la portée de telles paroles?...Elle serait bien maline si cette prédication s'avérait bel et bien réelle. Lorsque l'on dit des mots, aussi forts soient ils, il faudrait peut etre prendre en considération l'impacte qu'ils peuvent avoir sur l'autre....comment vont ils etre reçus et perçus. En d'autre termes, tirer sur l'ambulance n'est sans doute pas le meilleur moyen de prouver sa tolérance....encore moins son empathie...si tant est qu'elles existent chez cette personne....

Je pense qu'il serait bon d'apaiser les choses et d'accepter que personne ne détient de vérité absolue. Il n'y a pas pire que les donneurs de lecons...La voie unique n'existe pas....faut il seuleument, pour certains.....l'accepter.....
zorglub a écrit : "Mec, suicide toi"....Est, ce pourquoi j'ai réagit. La personne qui a écrit ces 3 mots a t elle seuleument la conscience de la portée de telles paroles?...Elle serait bien maline si cette prédication s'avérait bel et bien réelle. Lorsque l'on dit des mots, aussi forts soient ils, il faudrait peut etre prendre en considération l'impacte qu'ils peuvent avoir sur l'autre....comment vont ils etre reçus et perçus. En d'autre termes, tirer sur l'ambulance n'est sans doute pas le meilleur moyen de prouver sa tolérance....encore moins son empathie...si tant est qu'elles existent chez cette personne....
Toi t'es bon pour faire de l'humanitaire, a la limite t'as du boulot avec amoureternel justement ^^

Ton discours de bisounours me donne juste envie d'vomir quoi. Et sincerement, si il me prenait au mot et qu'il se suicidait vraiment j'en aurai absolument rien à foutre. Déja parceque personne ici serait au courant, et puis simplement pcq j'le connais pas, qu'il est pas dans mon entourage et qu'il m'a allegrement saouler et insulté. D'ou tu soirs toi? t'as passer du temps a essayer de dechiffrer ses posts au debut pour l'aider? tu t'es pris la tete a essayer d'le conseillé alors que le gars comprend rien? il m'semble que non. Donc, abstient toi d'faire des discours a la Mandela
Cher anthony....

Je ne te répondrais qu'une fois. Je n'ai aucun faire valloir vis a vis de quiconque ici. Tu peux donc rendre tes boyaux sur le bitume si l'envie t'en prend. Ta reponse acerbe est sans doute a la hauteur de ce que tu ne peux pas comprendre....donc vide de sens.

Accepter que l'on puisse avoir des avis divergeants t'insupporterait il au point que tu ne réponde que par des propos agressifs?....Je comprend bien qu'il est plus aisé d'etre insultant que réfléchit...C'est une pauvreté qu'il faut bien admettre, a defaut de la combattre.

Pour ton info....et en réponse a ta question "d'ou je sors?"..... Nous sommes sur un forum ouvert, et, ne t'en déplaise, tout le monde a droit a lire et écrire en toute liberté d'expression....et dans le respect qui semble te faire cruellement défaut.... Te crois tu plus légitime et prophete en la matiere sous pretexte que tu interviens plus que d'autres?....Ne juge pas trop vite les gens cher ami....Et fais moi grace d'une réponse, qui, sans aucun doute, n'aura de sens que dans l'inconstance de ton égo....Sois plus intelligent que moi...ne répond pas.....;)
zorglub a écrit :Cher anthony....

Je ne te répondrais qu'une fois. Je n'ai aucun faire valloir vis a vis de quiconque ici. Tu peux donc rendre tes boyaux sur le bitume si l'envie t'en prend. Ta reponse acerbe est sans doute a la hauteur de ce que tu ne peux pas comprendre....donc vide de sens.

Accepter que l'on puisse avoir des avis divergeants t'insupporterait il au point que tu ne réponde que par des propos agressifs?....Je comprend bien qu'il est plus aisé d'etre insultant que réfléchit...C'est une pauvreté qu'il faut bien admettre, a defaut de la combattre.

Pour ton info....et en réponse a ta question "d'ou je sors?"..... Nous sommes sur un forum ouvert, et, ne t'en déplaise, tout le monde a droit a lire et écrire en toute liberté d'expression....et dans le respect qui semble te faire cruellement défaut.... Te crois tu plus légitime et prophete en la matiere sous pretexte que tu interviens plus que d'autres?....Ne juge pas trop vite les gens cher ami....Et fais moi grace d'une réponse, qui, sans aucun doute, n'aura de sens que dans l'inconstance de ton égo....Sois plus intelligent que moi...ne répond pas.....;)
C'est bien t'as esquivé l'principal: Avant d'faire le moralisateur, passe presque une année a essayer de l'aider juste pour voir si tu reagirais pas comme le plupart des gens ont réagit en voyant un eternel post d'amoureternel

Par contre, tu n'as pas répondu à ses autres questions. As-tu essayé d'aider un peu damf pour comprendre le ressenti des personnes qui s'énervent en voyant qu'il se fout de leurs conseils et de tous les membres du forum (en essayant d'en induire d'autres en erreur) ?
Non parce que, je comprends que tu puisses t'insurger du comportement de certains dans la mesure où toi même tu aurais fait l'effort d'essayer de supporter les frasques de damf.
Et j'estime que ce n'est pas un mal de rappeler régulièrement à damf d'arrêter de se moquer de nous, d'expliquer aux autres le contexte exact dans lequel il "essaye" (soit disant) de récupérer son ex (ou pas, finalement. Puisqu'il nous aurait menti).
Ensuite, effectivement, je ne cautionne pas forcément les insultes ou les mots durs qu'on a pu avoir envers lui. Personnellement, je ne l'ai jamais insulté ou incité à se suicider mais je me suis énervée contre lui en lui disant d'arrêter ses salades. Et quand il se trouve qu'on met damf face à ses contradictions (sans insulte), on se retrouve à se faire insulter soi-même. Donc non, damf n'insulte pas uniquement quand on l'insulte; il part en vrille bien avant...
Je ne cherche pas à défendre les mots d'anthony (même s'il faut savoir aussi l'accepter tel qu'il est, c'est-à-dire accepter sa personnalité très "cash") mais un peu de compréhension aussi à l'égard de ceux qui s'emportent. En général, ce sont les gens les plus gentils, qui ont aidé beaucoup de monde sur ce forum.
Modifié en dernier par marionette5901 le 16 déc. 2011, 10:08, modifié 1 fois.

:-1 :-Bra je dis juste que je suis d'accord Zorglub ! ...! mais bon je l'aime pas Anthonyrom ( mister je me fais trop de fric en une soirée..muarf !! ) donc forcement je serais jamais d'accord avec toi ! signé : celle que tu traites de petasse en Louboutin ! ....
lili1982 a écrit : :-1 :-Bra je dis juste que je suis d'accord Zorglub ! ...! mais bon je l'aime pas Anthonyrom ( mister je me fais trop de fric en une soirée..muarf !! ) donc forcement je serais jamais d'accord avec toi ! signé : celle que tu traites de petasse en Louboutin ! ....
Haha et elle revient avec aplomb pour essayer d'se venger :mrgreen:
marionette5901 a écrit :Par contre, tu n'as pas répondu à ses autres questions. As-tu essayé d'aider un peu damf pour comprendre le ressenti des personnes qui s'énervent en voyant qu'il se fout de leurs conseils et de tous les membres du forum (en essayant d'en induire d'autres en erreur) ?
Non parce que, je comprends que tu puisses t'insurger du comportement de certains dans la mesure où toi même tu aurais fait l'effort d'essayer de supporter les frasques de damf.
Et j'estime que ce n'est pas un mal de rappeler régulièrement à damf d'arrêter de se moquer de nous, d'expliquer aux autres le contexte exact dans lequel il "essaye" (soit disant) de récupérer son ex (ou pas, finalement. Puisqu'il nous aurait menti).
Ensuite, effectivement, je ne cautionne pas forcément les insultes ou les mots durs qu'on a pu avoir envers lui. Personnellement, je ne l'ai jamais insulté ou incité à se suicider mais je me suis énervée contre lui en lui disant d'arrêter ses salades. Et quand il se trouve qu'on met damf face à ses contradictions (sans insulte), on se retrouve à se faire insulter soi-même. Donc non, damf n'insulte pas uniquement quand on l'insulte; il part en vrille bien avant...
Je ne cherche pas à défendre les mots d'anthony (même s'il faut savoir aussi l'accepter tel qu'il est, c'est-à-dire accepter sa personnalité très "cash") mais un peu de compréhension aussi à l'égard de ceux qui s'emportent. En général, ce sont les gens les plus gentils, qui ont aidé beaucoup de monde sur ce forum.
:-Blue
anthonyrom a écrit :
zorglub a écrit : "Mec, suicide toi"....Est, ce pourquoi j'ai réagit. La personne qui a écrit ces 3 mots a t elle seuleument la conscience de la portée de telles paroles?...Elle serait bien maline si cette prédication s'avérait bel et bien réelle. Lorsque l'on dit des mots, aussi forts soient ils, il faudrait peut etre prendre en considération l'impacte qu'ils peuvent avoir sur l'autre....comment vont ils etre reçus et perçus. En d'autre termes, tirer sur l'ambulance n'est sans doute pas le meilleur moyen de prouver sa tolérance....encore moins son empathie...si tant est qu'elles existent chez cette personne....
Toi t'es bon pour faire de l'humanitaire, a la limite t'as du boulot avec amoureternel justement ^^

Ton discours de bisounours me donne juste envie d'vomir quoi. Et sincerement, si il me prenait au mot et qu'il se suicidait vraiment j'en aurai absolument rien à foutre. Déja parceque personne ici serait au courant, et puis simplement pcq j'le connais pas, qu'il est pas dans mon entourage et qu'il m'a allegrement saouler et insulté. D'ou tu soirs toi? t'as passer du temps a essayer de dechiffrer ses posts au debut pour l'aider? tu t'es pris la tete a essayer d'le conseillé alors que le gars comprend rien? il m'semble que non. Donc, abstient toi d'faire des discours a la Mandela
MDR antho ! J'adhère :-Bra

... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?
Modifié en dernier par strass le 16 déc. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : :-1 :-Bra je dis juste que je suis d'accord Zorglub ! ...! mais bon je l'aime pas Anthonyrom ( mister je me fais trop de fric en une soirée..muarf !! ) donc forcement je serais jamais d'accord avec toi ! signé : celle que tu traites de petasse en Louboutin ! ....
Haha et elle revient avec aplomb pour essayer d'se venger :mrgreen:
pfff..me vanger.. mdr ! c'est te croire trop important ..
asteroide a écrit :
strass a écrit : ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?
Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ?
Non, c'est juste un mec qui veut MONTRER ou FAIRE CROIRE qu'il a un certain niveau. On à tous un certain niveau, c'est pas pour autant que j'vais t'ecrire des proses pour m'exprimer sur un forum
@marionette

Avant d'aborder les questions de fonds, il faut pour cela que le climat y soit propice. Face a l'agressivité il est impossible d'essayer de comprendre l'autre et donc d'exposer son point de vue. Il en est de meme face au cas "amour eternel"....Chacun s'exprime a sa facon....et ce n'est pas pour autant que cela reflete une importance qu'on se chercherait ou un égo a flatter....;) Le croire serait bien etroit d'esprit que je ne pense pas que tu aies, vu tes ecrits....Encore une fois il est question de tolérance....
L'agressivité quant a elle n'est pas communication....Elle est néanmoins une réponse que j'accepte (sans la juger)....mais a laquelle je ne reponds pas....ou du moins, qu'une fois....;)
zorglub a écrit :@marionette

Avant d'aborder les questions de fonds, il faut pour cela que le climat y soit propice. Face a l'agressivité il est impossible d'essayer de comprendre l'autre et donc d'exposer son point de vue. Il en est de meme face au cas "amour eternel"....Chacun s'exprime a sa facon....et ce n'est pas pour autant que cela reflete une importance qu'on se chercherait ou un égo a flatter....;) Le croire serait bien etroit d'esprit que je ne pense pas que tu aies, vu tes ecrits....Encore une fois il est question de tolérance....
L'agressivité quant a elle n'est pas communication....Elle est néanmoins une réponse que j'accepte (sans la juger)....mais a laquelle je ne reponds pas....ou du moins, qu'une fois....;)
Même si mes écrits te paraissent proches des tiens, je ne suis pas convaincue que cela soit vrai. Je reste compréhensible pour la majorité ici et ne passe pas une demi-heure à y mettre des références philosophiques ou abstraites. Je me demande si tu ne cherches pas à te prouver quelque chose en intervenant de cette manière. Maintenant, j'ai juste pensé que je ne voyais pas l'intérêt mais tu as le droit de faire comme tu veux.
Par contre, tu ne réponds toujours pas à la question (très doué pour esquiver les questions génantes) : as-tu essayé de l'aider ? Peux-tu te mettre à la place de ces gens à qui tu donnes des leçons ? (car même si tu dis que les donneurs de leçons sont les pires, presque chacune de tes interventions te mets dans cette position).
Je le répète, je n'ai jamais approuvé certains propos ici mais par contre, je suis capable de comprendre certaines réactions d'agacement et d'énervement. Je comprends aussi qu'on dise à damf d'arrêter d'intervenir quand on voit son comportement. Puisqu'il ment et ne veut pas d'aide, qu'il s'en aille.
Il est très facile de dire qu'il faudrait que le climat soit propice pour que tu puisses te mettre à leur place, quand toi même tu viens intervenir pour mettre de l'huile sur le feu (tout en assénant un devoir de tolérance que visiblement tu n'appliques pas non plus).

A bon entendeur...
anthonyrom a écrit :
asteroide a écrit :
strass a écrit : ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ?
Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ?
Non, c'est juste un mec qui veut MONTRER ou FAIRE CROIRE qu'il a un certain niveau. On à tous un certain niveau, c'est pas pour autant que j'vais t'ecrire des proses pour m'exprimer sur un forum
lol ! Laisse tomber antho ... sans commentaires ;)
Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?!
Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !

(Ironique bien sur)

De mieux en mieux les gens... :roll:
asteroide a écrit :Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?!
Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !

(Ironique bien sur)

Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la
anthonyrom a écrit :

(Ironique bien sur)

Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la
lol !
asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète :lol:
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

(Ironique bien sur)

lol !
asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète :lol:
:lol: ptain Strass c'est nul :lol:
Lol vous êtes carréééément méchants (jamais contents) :lol:
Non mais astéroide, on n'a pas dit qu'il était fake et qu'il devait écrire comme un gros naze non plus.
Il y a juste un comportement derrière tout ça qui nous paraît un peu "moralisateur sans en avoir l'air, mais attention les autres, surtout, ne donnez pas de leçons si vous ne savez pas aussi bien le dissimuler que moi dans vos écrits parce que ça fait vraiment gros méchants avec les gens différents (oui on dit différents quand on est intelligent, ça remplace bien le mot cons pour pas se faire accuser d'intolérance comme les autres. Et puis, les belles phrases c'est tellement mieux pour convaincre les gens crédules)".
marionette5901 a écrit :Lol vous êtes carréééément méchants (jamais contents) :lol:
Non mais astéroide, on n'a pas dit qu'il était fake et qu'il devait écrire comme un gros naze non plus.
Il y a juste un comportement derrière tout ça qui nous paraît un peu "moralisateur sans en avoir l'air, mais attention les autres, surtout, ne donnez pas de leçons si vous ne savez pas aussi bien le dissimuler que moi dans vos écrits parce que ça fait vraiment gros méchants avec les gens différents (oui on dit différents quand on est intelligent, ça remplace bien le mot cons pour pas se faire accuser d'intolérance comme les autres. Et puis, les belles phrases c'est tellement mieux pour convaincre les gens crédules)".
Haha genre "putain le mec il ecrit trop bien quoi d'office il a raison" :D
Marionnette

Tes propos ne m'ont jamais parus proches des miens.....juste construits....Cela n'en fait pas pour autant des inepties ou à l'inverse, des paroles d'évangile. Quant a mon faire valloir, il n'a pas lieu d'etre dès l'instant ou je n'ai rien a prouver sur un forum....quelqu'il soit. Encore une fois chacun s'exprime a sa facon....Certains comme "amour eternel" le font avec beaucoup de maladresse....Ils n'en restent pas moins "homme" avec leur souffrance....leur légitimité.

Donner son avis est une prise de position, certes. Et je l'assume pleinement. Maintenant, je me suis toujours eloigné de tous conseils directs car dire a quelqu'un ce qu il a a faire c'est lui donner une lecon de vie qu'il n'aurait pas assimilé. Alors que peut etre, c'est juste parce qu'il/elle ne fonctionne pas de la meme facon. Et je ne parle pas des contextes...tous differents. Donc a savoir qui est le plus donneur de lecons....j'avoue sincerement ne pas savoir....mais je m'interroge...

Encore une fois, on ne peut pas etre sensible a tout. Je ne l'ai pas été par l'histoire d' "amour eternel" et n'en reproche a personne d'avoir essayé de l'aider. Bien au contraire. Ce qui me bouscule, c'est cet acharnement a le faire passer pour l'idiot du village. On peut comprendre la véhémence de certains à l'asticoter (de par ses reactions)....pas a se moquer de lui. Je ne le defend pas pour autant...j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant le post. Et ce n'est pas parce que je ne me suis pas impliqué dans son histoire que je ne peux pas discerner les railleries qui me semblent injustifiées....et exprimer mon ressenti....en toute connaissance de cause....

Ne pas etre sensible, ce n'est pas etre intolerant il me semble. Ne cherche donc pas des sous entendus dans l'utilisation de mots "cons"....pardon "differents"....ou dans une facon de s'exprimer qui n'est pas la meme que la tienne. Chacun sa perception des choses, et je le respecte. Maintenant, assimiler mon refus de dialoguer face a l'agressivité, a de l'intolérance me laisse dubitatif. On tolère plus de celui qu'on connait bien, je veux bien le concevoir....mais de la a juger sur si peu...

Et pour finir (reprend mon permier commentaire), je n'ai fait que constater certaines paroles et attitudes qui me semblaient excessives...meme dans le contexte tres particulier du cas "amour eternel"....rien de plus....rien de moins. En aucun cas je n'ai remis en cause l'élan de ceux qui ont voulu l'aider...

Je retire l'huile du feu, et te laisse le mot de la fin.....une tolerance que tu ne manqueras pas, je suis sûr, de relever....

A bonne entendeuse.....
Coucou!!
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas si amoureternel va récupérer son ex alors qu'elle a un next et qu'il a accès à leur compte facebook....ou même, si amoureternel doit inviter son ex à son "prochain mariage"! Hahahaha!! Donc, recentrons le débat s'il vous plait!!!!

Non mais blague à part, Amoureternel, tu m'as fait rire, souvent, je t'ai secoué, de temps en temps, mais je suis certaine que ça t'a fait du bien!!! Beaucoup de forumeurs ont essayé de t'aider et te conseiller, mais je crois que tu n'es pas très cohérent avec toi-meme, c'est là ton gros défaut!! (avec les lacunes en orthographe!!!)
Dottie a écrit :Coucou!!
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas si amoureternel va récupérer son ex alors qu'elle a un next et qu'il a accès à leur compte facebook....ou même, si amoureternel doit inviter son ex à son "prochain mariage"! Hahahaha!! Donc, recentrons le débat s'il vous plait!!!!

Non mais blague à part, Amoureternel, tu m'as fait rire, souvent, je t'ai secoué, de temps en temps, mais je suis certaine que ça t'a fait du bien!!! Beaucoup de forumeurs ont essayé de t'aider et te conseiller, mais je crois que tu n'es pas très cohérent avec toi-meme, c'est là ton gros défaut!! (avec les lacunes en orthographe!!!)
:-1 sérieux ! Bravo Dotti rien à ajouter :)
Strass :) no soucy ! je comprend ton point de vu ! :) et je suis 80 % d'ac :) hehehe
zorglub a écrit :Marionnette

Tes propos ne m'ont jamais parus proches des miens.....juste construits....Cela n'en fait pas pour autant des inepties ou à l'inverse, des paroles d'évangile. Quant a mon faire valloir, il n'a pas lieu d'etre dès l'instant ou je n'ai rien a prouver sur un forum....quelqu'il soit. Encore une fois chacun s'exprime a sa facon....Certains comme "amour eternel" le font avec beaucoup de maladresse....Ils n'en restent pas moins "homme" avec leur souffrance....leur légitimité.

Donner son avis est une prise de position, certes. Et je l'assume pleinement. Maintenant, je me suis toujours eloigné de tous conseils directs car dire a quelqu'un ce qu il a a faire c'est lui donner une lecon de vie qu'il n'aurait pas assimilé. Alors que peut etre, c'est juste parce qu'il/elle ne fonctionne pas de la meme facon. Et je ne parle pas des contextes...tous differents. Donc a savoir qui est le plus donneur de lecons....j'avoue sincerement ne pas savoir....mais je m'interroge...

Encore une fois, on ne peut pas etre sensible a tout. Je ne l'ai pas été par l'histoire d' "amour eternel" et n'en reproche a personne d'avoir essayé de l'aider. Bien au contraire. Ce qui me bouscule, c'est cet acharnement a le faire passer pour l'idiot du village. On peut comprendre la véhémence de certains à l'asticoter (de par ses reactions)....pas a se moquer de lui. Je ne le defend pas pour autant...j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant le post. Et ce n'est pas parce que je ne me suis pas impliqué dans son histoire que je ne peux pas discerner les railleries qui me semblent injustifiées....et exprimer mon ressenti....en toute connaissance de cause....

Ne pas etre sensible, ce n'est pas etre intolerant il me semble. Ne cherche donc pas des sous entendus dans l'utilisation de mots "cons"....pardon "differents"....ou dans une facon de s'exprimer qui n'est pas la meme que la tienne. Chacun sa perception des choses, et je le respecte. Maintenant, assimiler mon refus de dialoguer face a l'agressivité, a de l'intolérance me laisse dubitatif. On tolère plus de celui qu'on connait bien, je veux bien le concevoir....mais de la a juger sur si peu...

Et pour finir (reprend mon permier commentaire), je n'ai fait que constater certaines paroles et attitudes qui me semblaient excessives...meme dans le contexte tres particulier du cas "amour eternel"....rien de plus....rien de moins. En aucun cas je n'ai remis en cause l'élan de ceux qui ont voulu l'aider...

Je retire l'huile du feu, et te laisse le mot de la fin.....une tolerance que tu ne manqueras pas, je suis sûr, de relever....

A bonne entendeuse.....
Ok, soit.
Je retiens une chose essentielle. Tant que tu ne te mouilles pas à donner un conseil concret à quelqu'un tout va bien (parce que chacun doit faire son propre parcours selon toi).
Ok très bien.
Mais faire partager son expérience ou donner des conseils un peu concrets, ça peut aider aussi... si ce n'est plus que des réflexions philosophiques.
Et je ne blâme pas les gens qui l'ont fait d'avoir pu en arriver là avec damf/amoureternel.
Que tu ais pu être choqué, très bien. On a retenu l'idée.
Merci à toi d'avoir donné ton avis. Mais bon... ça nous fait une belle jambe (désolé).
Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !

L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.

Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.
Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…

Allez bon week end…enfin non ! :mrgreen:
asteroide a écrit :Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !

L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.

Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.
Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…

euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.
Marionette me semble-t-il à plutot essayer de debattre sur la tolerance et la comprehension et n'a agresse personne!
Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!

Faudrait peut etre arreter tout ca, a ce que j'ai pu lire aujourd'hui tout le monde est pareil!
Puisque vous arrivez ici pour juger et agresser aussi ce qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!

Alors que tout le monde retourne chez soi !

Bonne soirée!
mili a écrit :
euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.
Marionette me semble-t-il à plutot essayer de debattre sur la tolerance et la comprehension et n'a agresse personne!
Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!

Faudrait peut etre arreter tout ca, a ce que j'ai pu lire aujourd'hui tout le monde est pareil!
Puisque vous arrivez ici pour juger et agresser aussi ce qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!

Alors que tout le monde retourne chez soi !

Bonne soirée!
Comment ca malheureusement? ^^
mili a écrit :
asteroide a écrit :Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !

Mouahaha :mrgreen: asteroïde, qu'est-ce qu'on se marre avec toi, truc de fou ! :-Clap
Punaise tu dois vraiment avoir aucun humour ......

Merci mili, d'avoir compris ;)