Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour
Pour tout ce qui me reconaiteront je suis un ancien du forum tres tetu.
Au moi de juillet mon ex a voulu que l on se revoi car elle voulait revenir vers moi mais moi con comme je suis j ai pas voulu aller la voir comme un moi avant j avais abandonner de la recuperer et je m ete mit avec une autre fille que je croyai aimer.
Debut septembre je me suis rendu conte que je l aimai pas cette femme mais que j aimer mon ex copine.

Alors voila la grande question:
PENSEZ VOUS QU IL EST ENCORE POSSIBLE QUE JE LA RECUPERE MAINTENANT ET COMMENT?

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Damf/amoureternel, tu oublies a chaque fois le détail important de ton histoire:tu t'es fait largué par ton ex parce que tu as mis sur le net des photos d'elle a poil, que ça fait des mois que tu passes pour un gros troll sur ce site, que quasiment tout JRME se paie ta tete car tu racontes toujours des choses sans queues ni têtes, je pense que ça pourrait aider ceux qui veulent encore te conseiller que de ne pas oublier de tout raconter ;)
BigSister a écrit :Damf/amoureternel, tu oublies a chaque fois le détail important de ton histoire:tu t'es fait largué par ton ex parce que tu as mis sur le net des photos d'elle a poil, que ça fait des mois que tu passes pour un gros troll sur ce site, que quasiment tout JRME se paie ta tete car tu racontes toujours des choses sans queues ni têtes, je pense que ça pourrait aider ceux qui veulent encore te conseiller que de ne pas oublier de tout raconter ;)
Ou plutôt, raconter l'essentiel :lol:
Serieux
y'a de vrais personnes qui ont aimees et respectees leur ex et surtout qui souffrent et qui ont besoin d'aide!!

Ca fait presque une année que tu nous fais ta blague!!!
ton premier compte a ete ferme parce qu'il y avait foutage de gueule et surtout beaucoup d'insultes!!!

Ca suffit maintenant!

donc les nouveaux passez votre chemin!
mili tu arrete de dire que je me suis fait supprimer mon ancien conte car c est faut je me suis fait juste pirater mon adresse msn qui corresponder a mon ancien conte.

Et arreter de me rappeler l histoire avec les photos car oui je l ai fait et sa je le regrette du fond de mon coeur mais j aime mon ex que vous le croyai ou pas
Pourrais-tu s'il te plait te relire avant d'envoyer tes messages car déjà rien que pour aider quelqu'un c'est mieux quand on lit l'histoire d'un coup sans buter sur chaque mot et relire dix fois une phrase pour la comprendre, la y aura peut-être plus de gens à ton écoute déjà.

Ensuite tu ne dois pas "reprocher" aux gens de parler de l'épisode des photos, car si tu veux une VRAI aide c'est un point essentiel de ton histoire à connaitre. Si tu viens chercher de l'aide en disant des choses fausses ou en cachant des choses IMPORTANTES on ne peut pas t'aider ou on aiderait dans le vent, car on donnerait des conseils qui au final ne serait pas appropriés à ton histoire.

Je fini avec ça: on peut croire que tu aimes ton ex oui, je conçois que tu puisse l'aimer malgré ce que tu as fait par "vengeance" mais il faut réfléchir avant d'agir. Aurais-tu aimé que sur un coup de tête elle face ça? Serais-tu revenu facilement vers elle? (même si tu l'aimais, n'aurais-tu pas BIEN réfléchi avant de revenir vers quelqu'un qui t'aurais fait ça?)

Je ne sais pas si ton ex reviendra ou non, mais moi à sa place je ne pourrais pas revenir après ça. Même si j'ai pu avoir la haine contre mon ex à certain moment, même si j'aurais pu toucher ou ça fait mal dans les mots et les gestes, je ne l'ai jamais fait. Parce que quand on aime quelqu'un et qu'on ne veut pas le perdre on réfléchi un minimum en se disant "si je fais ça c'est peut-être la fin"

Avec cet acte de balancer des photos d'elle, tu as cassé son image et votre intimité qui vous été propre. Tu n'as pas cassé qu'un couple, mais tu as cassé une femme, la confiance qu'elle pouvait avoir en toi et l'intimité de toute votre histoire. Les choses qu'on ne doit jamais dévoiler... Crois tu que revenir avec une personne qui nous a fait ça est une bonne idée? Elle risque peut-être d'y penser à chaque seconde, de calculer tout ce qu'il peut se passer pour que plus rien ne lui échappe. Perso je trouve que c'est pas une vie...

Je pense que tu devrais un peu travailler sur toi, essayer de comprendre un peu ce qu'il se passe, car visiblement tu ne le comprend pas sinon y a certaines choses, certains mots et certaines questions que tu ne poserais même pas. Tu n'as même pas essayé de te remettre en question, tu reste borné sur "elle va revenir?" sans rien vouloir comprendre autour, comprendre ses envies et ses pensées à elle, comprendre ce que tu as brisé, comprendre le mal qu'elle a pu ressentir, comprendre ce dont elle aurait besoin, comprendre pourquoi t'en ai la, comprendre tout...
Et ben....On est encore entre "strip-tease" et "confessions intimes" ici...

Désolé de constater que la rencontre (parce qu'il ne s'agit pas de retrouvailles...ils ne se sont encore jamais croisés...) entre l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche de ton cerveau n'a pas encore eu lieu....J'avais de l'espoir pourtant (bon ok...pas beaucoup...)...Surtout quand tu as dis que tu aimais les pigeons....Tu étais un peu le "ghost Dog" de JRME pour moi....Je suis super deçu....

Tu reviens toujours avec une question à 2 balles du genre: "eai-se ke quelkuin as dega recouperai sont exe alort que soimeme a une nexte ait ke son aix a soimeme un nexte ????"
La réponse à cette question tu la trouveras dans le bescherelle......Pas sur JRME !
Sans déconner....Quand je lis tes posts, c'est tellement vide que j'entends le ressac des vagues...Encore mieux qu'un coquillage !

Et puis oui....Tu as mis des photos de ton ex ("aix" ou "exe") sur Internet....Tu es un gros naze, c'est tout...Normal que les gens y fassent allusion ("alussions")...Cherche pas à discuter....
Mais tu parles pas, tu tournes en rond et tu es lourd !!!

Ta question, ça fait 20 fois que tu la poses....La réponse: on en sait rien !

En tout cas si j'étais à sa place (et je ne pense pas que les filles du forum disent le contraire...), je ne reviendrai pas. Et si j'étais à la tienne (Dur à imaginer mais je fais l'effort...), j'aurais honte de moi et je ne chercherais même pas à la reconquérir....

Voilà mon opinion....
Y'a confusion dans les pseudos amour!!!!
si tu lis mon message je ne fais pas reference à tes photos de Q!!!!
Alors t'es gentil tu m'oublies!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je previens juste les jrmistes de passer leur tour !!!!
Continues à te foutre de nous et à te ridiculiser !!!!!!
alone82 a écrit :Tu reviens toujours avec une question à 2 balles du genre: "eai-se ke quelkuin as dega recouperai sont exe alort que soimeme a une nexte ait ke son aix a soimeme un nexte ????"
La réponse à cette question tu la trouveras dans le bescherelle......Pas sur JRME !
Mais LOL ! Excellent ;)
Coucou!

Et non amoureternel..;encore râté!!!!! une fois de plus, comme le mois dernier et comme il y a 6 mois, ben on a pas de réponse à ta question!!!
D'ailleurs, ton post "peus-tu récupérer son ex quand...", tu veux récupérer l'ex de qui au juste? celle d'alone82 est à dispo...si tu en veux...
Par contre, j'ai une question à te poser: "est-ce que tu crois que l'ex de mon next qui est ensuite sortie avec mon cousin, qui lui même a une next...va récupérer son ex???"

Hahahah!!! je te gaze un peu..parce que tu le vaux bien!!! Haut les coeurs et passe à autre chose!!!!
Ce que j'aime avec amoureternel, c'est que chacun de ses posts, c'est la pierre de rosette....

Et oui, comme dit Dottie (qui va me le payer mais elle le sait...) mon ex est disponible....Mais attention Amoureternel, il va falloir te retrousser les manches et apprendre à passer la torche....Les clopes à la fenêtre et Telefoot le Dimanche matin, c'est finit mon grand !
Tu as vu "Full Metal Jacket" ? Bah c'est pareil mais en pire....
Peus tu recûperer son ex copine quand...

Mais lol ! Amoureternel the retour !
Moi qui croyais que ton nouveau job te permettrait (peut-être) de te détourner un peu de ton idée fixe…Ben non apparemment !
amoureternel a écrit :je veus pas passer a autre chose
J ai deja essayer et j ai pas reussi
Ca c’est parce que tu n’y mets pas trop de bonne volonté. Si tu sortais un peu pour rencontrer des gens je suis sûre que tu l’oublierais plus vite ton ex. Tu es plutôt beau garçon (je t’avais vu sur le trombi) tu n’aurais aucun problème à rencontrer des filles si tu voulais…Mais tu fais une fixation…et tu te rends malheureux. C’est dommage et en plus ici les gens ne savent plus quoi te dire…Tu as le droit de venir en parler mais si ta question est : Comment récupérer mon ex ? Ben je crois qu’on a plus d’idées là !
Lis tout ce qui est sur ce site, et fait toi ta propre opinion des choses à faire ou pas faire..
Mais c'est clair que tu devrais passé à autre chose, personne peut te dire si elle reviendra ou non, déjà l'histoires des photos c'est vraiment le trucs à faire pour être sûr de faire foirer une requonquete. Vu que tu es vraiment une personne lourde et têtu le seul conseil pour toi et de plus lui reparlé, bien que tu pourrais pte pas tomber plus bas..
Passe à autre chose et tu verra si elle reviens ou non c'est tout//
Tu as du mal???? ben oui mais quasi tout ce forum aussi, mais ya pas d'autres choix que de devoir avancé et se montrer indépendant, c'est pte la meilleure chose à faire pour retrouver l'être aimé, montrer qu'on est fort et qu'on s'en sort...
Relis bien mon message, je t'ai donner le conseil qui pour moi est le plus judicieu et auxquelle j'applique.. Je ne t'abat pas, mais il faut que tu prennes conscience que l'histoire de des photos met un énorme coup bas pour la reconquete...
J'espere vraiment que le maximum de ce forum parvienne à se resesir, je ne connais pas ton histoire mais comme tous ici tu ne vas pas bien. J'espere que tu remontra la pente ainsi que tous ici. Donc pour le moment essaye d'oublier ton ex pour aller mieux et obtenir plus de chances
Pour moi crée le manque est la meilleure soluce, j'ai longuement hésiter entre rester en contacte ou non, j'en ai conclu que rester amis c'est ce qu'elle veulent, donc elles ont besoin de nous, si on reste amis avec elle sera contente, dans le cas contraire on a 1 chance sur 2 de créer un manque et qu'elle se dise je prefere essayer que vivre sans..

Enfin c'est une opinion, chaque ex sont differentes, donc voila, apres la connerie des photos la collé n'est pas la bonne solution.

Moi de mon côté j'ai perdu mon taf et mon logement, et mes amis, je l'ai attendu 4 mois la...
Je me dit qu'il vaut mieux avancer et se montrer fort, sa lui fera se poser des questions//
Et dans tout les cas tu vas mieux avec ou sans elle ou avec une autre miss
amoureternel a écrit :normalement vous devriez me soutenir dans mon combat et pas essayer de "m abatre"
Non, perso je ne cherche pas à t'abattre. Je veux juste te dire que pour ton bien, tu dois chercher à te guérir de la fixation que tu fais sur ton ex parce que tu te rends malheureux.
wouaaawww!! et ben Mazel tov!!!!
Non mais c'est l'ex d'alone82 qui va être déçue...elle avait déjà sa robe de mariée!
Blague à part, tu t'es fiancé à une fille avec qui t'es depuis trois semaines!???!! Sinon, elle est au courant que tu postes ici et que tu fais "tout pour récupérer ton ex"???

Allez, décroche un peu, t'as des ballotins de dragées à préparer et le plan de table à organiser!!!
Et bien, moi je pense que tu ne récupéreras pas ton ex et que l'actuel tu devrais la perdre aussi. (désolé je suis méchante peut-être :p) Mais franchement, ce que tu fais c'est irrespectueux, immature, ... BREF COMPLÉTEMENT CON!

Tu veux récupérer ton ex alors que tu n'as même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, et changer des choses en toi qui ne vont pas du tout. Et tu te mets avec une fille alors que tu n'as pas fait ça, tu t'es pas reconstruit, et tu es avec elle alors que tu veux l'autre.

Tu t'en vas dans une histoire qui va mal finir, tu auras tout perdu elle et ton ex si tu fais autant de "merde" que ça (je suis encore méchante). Mais la faut pas abuser, la connerie va encore plus loin que l'on pensait...

Si tu aimes ton ex et tu la veux, travail sur toi, reconstruit toi, SEUL!
Parce que la tu te sers de cette fille, on est sur à 200% (du moins moi je le suis) que tu es avec elle pour rendre jalouse ton ex et parce que ton ex à un next donc toi aussi tu dois avoir quelqu'un. Mais lol quoi, c'est n'importe quoi. Jouer avec les sentiments des gens c'est bien? Non et c'est ce que tu fais, car même si tu fais des trucs avec elle, tu les fait sans l'envie réelle et en pensant à l'autre.
Et: "au pire" si ton ex revient pas beh tu restera avec elle parce que y a qu'elle...

Juste une chose a dire: N'IMPORTE QUOI!

Vas y installe toi avec elle et sa fille pour te barrer dans 2 mois parce que tu réaliseras que t'as fait tout trop vite.

BRAVO, on est fier de toi tu as prouvé que tu pouvais faire encore mieux dans tes "conneries" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amoureternel a écrit :Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance
Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee

:shock: :o :oops: :lol: :lol: :lol: j'en pleurs :-Clap

histoire de me changer les idées..tu m'aides beaucoup alors, merci! :D
amoureternel a écrit :Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance
Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee
Je suis fier de toi Amoureternel ! Tu as pris le temps de la réflexion, tu as temporisé et tu as rebondi ! Bravo ! Ca confirme ce que je pensais de toi, tu es quelqu'un de réfléchi !
Mais LOL, c'est comme d'hab avec tio amoureternel (anciennement damf).

Les gens, depuis qu'il n'est plus avec son ex, damf ou amoureternel s'est fiancé 3 fois (3 fois depuis juillet)... et ouais...
Une fois avec une fille du forum (demekoi, si tu nous lis :lol:), il a aussi dragué une petite jeunette perdue sur ce forum... Il s'est aussi mis en couple avec une fille de skyrock par webcam interposée et s'est fait larguer une semaine plus tard par webcam interposée (toujours) (une fille qui lui montrait tout ses atouts par webcam). Et le reste, je ne me souviens plus.
marionette5901 a écrit :Mais LOL, c'est comme d'hab avec tio amoureternel (anciennement damf).

Les gens, depuis qu'il n'est plus avec son ex, damf ou amoureternel s'est fiancé 3 fois (3 fois depuis juillet)... et ouais...
Une fois avec une fille du forum (demekoi, si tu nous lis :lol:), il a aussi dragué une petite jeunette perdue sur ce forum... Il s'est aussi mis en couple avec une fille de skyrock par webcam interposée et s'est fait larguer une semaine plus tard par webcam interposée (toujours) (une fille qui lui montrait tout ses atouts par webcam). Et le reste, je ne me souviens plus.
:lol:
Coucou marionette ;)

Enfin moralité : ce mec est une grosse blague :lol:
Toutes mes felicitations Amour :-Clap :-Clap :-Clap

changes un peu d'histoire quoi,
apres la formation d'electricien, formation de pigeons jesaisquoi et les 3000 femmes depuis ta rupture.

Je sais pas tu pourrais innover en nous disant que tu es allé te baigner en antarctique et que tu es tombe raid dingue amoureux d'un phoque!!

Tu me decois tu as aucune imagination tu ne deviendras jamais ecrivain ( quoique ca on le savait vu les fautes d'orthographe)
amoureternel a écrit :Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi
Un peu de self-control Amour, voyons ... c'est pas comme ça que tu récupèreras ton ex !
amoureternel a écrit :Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi
Oui c'est ta vie oui, et c'est bien toi qui l'étale la sinon nous on en parlerait pas de nous même de ta vie. Si tu la raconte c'est pour qu'on en parle, tu t'attendais à pleins de félicitations et tout ça, tout ça. Mais quand on raconte sa vie ici, tu sais bien qu'on est pas toujours dans le positif quand on répond, la ton comportement est immature, et incompréhensible... Que veux tu que l'on dise de bon sur un homme qui "aime son ex plus que tout" mais qui se fiance aux premieres venues toutes les semaines?

On va pas te féliciter d'être c** dans toutes tes actions.

(désolé pour le mot masqué je n'en trouvais pas d'autre possible)
Euh le "ta gueule" tu le ravale! Je suis resté polie moi (à part le "c**" mais je parle de tes agissements et pas de toi! Donc merci mais tu me parle bien ok!?

Tu nous disait encore hier que tu voulais récupérer ton ex, alors ne nous prend pas pour des cons a nous dire "que tu es passé à autre chose"... Ou alors quitte le site, si tu vie heureux avec la nouvelle ne parle plus de ton ex et le site ne te sers plus et bon vent!
amoureternel a écrit :Ta guelle c est pas la premiere venu je la connai depuis 14 ans et mon ex reviendra pas alors meme si je l aime j ai abandonner l idee de la recuperer
Je croyais que ton ex t'avait donné un signe en voulant te voir en juillet et en te débloquant de facebook hier ?
Yeaaahhh!!! mais c'est "the place to be ici!!!"! Salut à tous!
Bon, je découvre les dernières interventions avec ferveur aujourd'hui!!

Je comprends pas, amoureternel, tout le monde essaye de te conseiller depuis des mois, tu réponds toujours, jusqu'à ce qu'on te dise que tu fais de la merde, et là tu ne sais répondre autrement que par des insultes!
Tu sais, t'es pas le seul à t'être fait remonter les bretelles sur ce site, et t'es pourtant le seul à insulter les gens!!

Le truc, c'est qu'on y comprend plus rien à ton histoire, tu nous sollicites(et c'est ton droit), pour avoir une recette magique pour récupérer ton ex que t'aimes plus que tout, et puis d'un coup tu saupoudres ton histoire de fiançailles, d'installation avec femme et enfant!! On est simple nous tu sais, et on s'y perd!

Honnêtement, je parcours ce forum depuis plusieurs mois, et t'es le seul à ballader les gens de cette façon! Y a quelques jours, tu nous demandais des conseils sur la lettre à envoyer à ton ex, c'était le 23 novembre (début de ta formation, tu vois, je suis!!!!), on t'ai aidé à l'écrire, alone82 t'a conseillé, tu voulais lui prouver ton amour etc....et 3 semaines après tu nous racontes une autre histoire....et tu sais, dans la vie comme sur un forum, les gens n'aiment pas qu'on les promène...c'est humain!
Mais si ça se trouve, tu prépares un livre? (non, pas possible, je retire), ou un film peut-être?

Nous on aimerait bien te conseiller etc...si encore tu nous écoutais!!
Alors un dernier conseil, fais ta formation en "electriciter dequipmen", et tu repenseras à tous ça dans quelques mois, quand t'auras décidé d'élever un peu le débat (parce qu'à un moment, trop, c'est trop), et que tu te diras "j'ai vraiment fait de la merde et pris les gens pour des baboo"!!
Et puis un peu de self-control, de respect pour toi déjà, pour les gens de ce forum qui essaient de t'apprendre la vie (pfiouuu!!)!! A ta place, même si j'y suis pas, je présenterai des excuses à tout le monde!
Dottie a écrit :Yeaaahhh!!! mais c'est "the place to be ici!!!"! Salut à tous!
Bon, je découvre les dernières interventions avec ferveur aujourd'hui!!

Je comprends pas, amoureternel, tout le monde essaye de te conseiller depuis des mois, tu réponds toujours, jusqu'à ce qu'on te dise que tu fais de la merde, et là tu ne sais répondre autrement que par des insultes!
Tu sais, t'es pas le seul à t'être fait remonter les bretelles sur ce site, et t'es pourtant le seul à insulter les gens!!

Le truc, c'est qu'on y comprend plus rien à ton histoire, tu nous sollicites(et c'est ton droit), pour avoir une recette magique pour récupérer ton ex que t'aimes plus que tout, et puis d'un coup tu saupoudres ton histoire de fiançailles, d'installation avec femme et enfant!! On est simple nous tu sais, et on s'y perd!

Honnêtement, je parcours ce forum depuis plusieurs mois, et t'es le seul à ballader les gens de cette façon! Y a quelques jours, tu nous demandais des conseils sur la lettre à envoyer à ton ex, c'était le 23 novembre (début de ta formation, tu vois, je suis!!!!), on t'ai aidé à l'écrire, alone82 t'a conseillé, tu voulais lui prouver ton amour etc....et 3 semaines après tu nous racontes une autre histoire....et tu sais, dans la vie comme sur un forum, les gens n'aiment pas qu'on les promène...c'est humain!
Mais si ça se trouve, tu prépares un livre? (non, pas possible, je retire), ou un film peut-être?

Nous on aimerait bien te conseiller etc...si encore tu nous écoutais!!
Alors un dernier conseil, fais ta formation en "electriciter dequipmen", et tu repenseras à tous ça dans quelques mois, quand t'auras décidé d'élever un peu le débat (parce qu'à un moment, trop, c'est trop), et que tu te diras "j'ai vraiment fait de la merde et pris les gens pour des baboo"!!
Et puis un peu de self-control, de respect pour toi déjà, pour les gens de ce forum qui essaient de t'apprendre la vie (pfiouuu!!)!! A ta place, même si j'y suis pas, je présenterai des excuses à tout le monde!
:-Blue
Ce qui est hallucinant c'est qu'on perd notre temps à parler avec lui
alors que d'autre serait a meme de comprendre nos conseils !

( enfin moi j'ai arrete depuis bien longtemps de lui donner des conseils j'interviens juste pour dire autres jrmistes de passer leur chemin pour ne pas se faire avoir comme nous)
A strass: j'ai essayé de m'exprimer avec des mots simples; et comme monsieur demande qu'on le prenne pour un adulte responsable, plus malin que ce que l'on pense visiblement, je fais une dernière tentative! Sait-on jamais...
Mais j'attends la prochaine question dans un mois: "peus tu recuperer son ex quand elle a un next qui est sorti avec ma next, elle-même partie en cachette en week-end improvisé avec son ex, qui la trompait avec mon ex next! "hahahahah!!!
En tout cas, il a un humour qui crève le plafond ce petit!!! on pourrait en faire quelque chose pour un one man show! c'est net!
amoureternel a écrit :non je vais pas vous quitter rien que pour aider les nouveaux en leur disant tout se que j ai fait et qu il faut pas faire

Mai samedi je vais a flunch ou mon ex travail car je suis inviter par une amie et la je verai la tete que mon ex fera
Et alors? A ton avis, quelle tête elle va faire en te voyaaaaannnt?
strass a écrit :
Dottie a écrit :Mais pourquoi tu vas pas dejeuner ailleurs alors? tu sais, la coupe du monde 98 est finie, t'es plus obligé d'aller au flunch pour soutenir Aimé Jaquet et les bleus!!!
mdr Dottie :lol:

J'avoue, c'était trop tentant! mou hahahahah!!!
amoureternel a écrit :non c est la 2 eme fois que je suis fiance avec une fille depuis ma separation avec mon ex
T'as juste pas l'impression de faire (ou dire :twisted: ) n'importe quoi ?

Je sais pas moi, une demande en fiançailles , c'est pas rien, cela veut dire "J'aimerais me marier avec toi plus tard"

Alors soit c'est du pipeau, comme tu as l'air de savoir bien en jouer, soit t'es complétement (et ta "fiancée") con.
Ou alors elle profite d'un pigeon pour payer ses factures grâce à ta super formation d’électricien pour montrer ton entreprise qui rivalisera avec EDF