Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY NATHALIEMICK
Bonjour,

alors cette nuit j'ai reçu un texto bizarre de sa part: " Tous les problèmes sont venus de moi, rien ne pourra remplacer cela, tu as beaucoup de capacités, ne te laisse plus marcher dessus, respecte ceci au nom de mon acte irrationnel...le moment est venu...excuse moi je t'aime"

Je comprends rien! je fais quoi????
BY Geckette
NATHALIEMICK a écrit :Bonjour,

alors cette nuit j'ai reçu un texto bizarre de sa part: " Tous les problèmes sont venus de moi, rien ne pourra remplacer cela, tu as beaucoup de capacités, ne te laisse plus marcher dessus, respecte ceci au nom de mon acte irrationnel...le moment est venu...excuse moi je t'aime"

C'est bien ce que je dis
Ton ex c'est un torturé !!!!

Il a besoin que ça pue le drama pour qu'il puisse kiffer.

Ne réponds absolument RIEN !!!!
Et attend qu'il t'envoi des messages un peu plus rationnel.
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :Bonjour,

Moi ce genre de mec ça me fait flipper ;) et pourtant question " cas psychiatrique " j'ai donné avec le dernier jajajajajjaja

sérieux ce mec il est puant part en courant ( ça rime en plus !!!!)
BY NATHALIEMICK
son message m'a fait peur, j'ai essayé de l'appeler mais il repond pas, alors j'ai fait in sms a sa mère qui m'a repondu qu'il allait bien......je ne sais plus quoi penser, vraiment.......
BY cristi74vd
change de nr de tel.. il se fous de toi.. la il a la preuve que il a toujours le control sur toi..
oublie le change de nr..
BY cristi74vd
oublie .. il est un ptit con.. il y a rien a comprendre .. il te prend pour une merde
sort. pense a toi.. et pense a te trouver un mec qui te merite

tiens on va au cine ce soir? ;)
BY En manque de lui
Laisse le vraiment tu doit le laisser pour qui se rendre compte laisse le je t'en prie harcele le pas fait pas la meme erreur que moi il reviendra tout seul vraiment
BY NATHALIEMICK
LOL mais la je crois que c'est mort, il était ce soir au kebab avec "une copine" et m'accuse de lzaz harceler elle.........c'est tellement injuste, mais bon.....elle a bien du lui retourner le cerveau......
BY purplehand
Ce post me déprime...
108 réponses, quand je vois que moi j'en obtiens aucune, je demande que ça des conseils... et ici on en donne dans le vent, pour rien ^^

SILENCE RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Il a le droit d'aller manger avec une copine.... ça remet pas en cause le fait que tu lui manques. Il a besoin de se changer les idees, de voir du monde, de prendre du RECUL...

On croirait vraiment deux ados de 15ans là

De toute façon il en a eu d'autres avant ? Plus de temps vous serez séparé et plus il y aura de chance qu'il y en est d'autres sauf que plus tu le harceleras et plus longtemps vous resterez separé!!!
Il est jeune, en pleine forme, surement les hormones en plein ebullition alors oui c'est possible mais si il t'aime il n'en fera rien.... et si il le fait une fois pensant tourné la page et qu'il se rend compte qu'il t'aime et bien vous aviserez, et si il perpetue c'est qu'il n'y a plus de sentiments donc plus rien à esperer. Fin de l'histoire, basta, reconstruction et next!!
BY lili1982
purplehand a écrit :Ce post me déprime...
108 réponses, quand je vois que moi j'en obtiens aucune, je demande que ça des conseils... et ici on en donne dans le vent, pour rien ^^

SILENCE RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Il a le droit d'aller manger avec une copine.... ça remet pas en cause le fait que tu lui manques. Il a besoin de se changer les idees, de voir du monde, de prendre du RECUL...

On croirait vraiment deux ados de 15ans là

De toute façon il en a eu d'autres avant ? Plus de temps vous serez séparé et plus il y aura de chance qu'il y en est d'autres sauf que plus tu le harceleras et plus longtemps vous resterez separé!!!
Il est jeune, en pleine forme, surement les hormones en plein ebullition alors oui c'est possible mais si il t'aime il n'en fera rien.... et si il le fait une fois pensant tourné la page et qu'il se rend compte qu'il t'aime et bien vous aviserez, et si il perpetue c'est qu'il n'y a plus de sentiments donc plus rien à esperer. Fin de l'histoire, basta, reconstruction et next!!
:-1
BY NATHALIEMICK
voilà des nouvelles pour ceux qui veulent bien me lire et me donner des conseils, depuis plusieurs jours je suis en sr, et j'ai craqué tout à l'heure, je l'ai eu une heure au telephone, j'ai été calme, je lui ai dis que je respectais sa decision, il a pleuré et a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, qu'il n'y a personne d'autre, que je lui manque mais que c'est la meilleure chose à faire........moi j'ai pas envie de baisser les bras parce que je l'aime sincèrement....
BY purplehand
Donc il a encore des sentiments... donc faut que tu lui donnes envie de revenir... donc faut que tu restes en SR quelques temps et que tu te reconstruises!!!!!!!
Enfin ce qu'on dit depuis le début...
BY NATHALIEMICK
je sais bien tout cela, mais dans mon cas j'ai l'impression que le sr nous éloigne et le conforte dans sa décision....On a eu plein de mini ruptures, mais c'est la première fois qu'il me dit être sûr de ne pas revenir.....En plus il doit passer mercredi soir pour me demander un service concernant nos "ex harceleurs" et quil ne veut pas dire au téléphone vu quil croit qu'on est sur écoute.......j'appréhende beaucoup de le revoir en sachant qu'il ne veut plus avoir de relation avec moi.....je suis triste mais triste......
BY purplehand
Dans ton cas... on est tous dans le même cas!!
Partir pour mieux revenir, l'éloignement est NECESSAIRE!!!!!! faut apprendre a vivre sans lui pour revivre avec lui...

Oui café c'est mieux, et pas de sexe
BY purple
Je suis de retour !!!! Et je vois que le SR n'a pas tenu :(
On insiste un peu chez les purple, mais vraiment le SR pendant un moment, ça permet à tout le monde (lui comme à toi) de faire du ménage dans la tête. Et faire du ménage, ça ne veut pas dire tout jeter, ça veut aussi dire ranger. Là, il se sent encore sous pression et va forcément te dire que c'est fini pour de bon car c'est le seul moyen qu'il a de "respirer".

Laisse lui de l'air et vous pourrez ensuite vous revoir et parler de façon constructive ;)
BY Geckette
NATHALIEMICK a écrit :je sais bien tout cela, mais dans mon cas j'ai l'impression que le sr nous éloigne et le conforte dans sa décision....On a eu plein de mini ruptures, mais c'est la première fois qu'il me dit être sûr de ne pas revenir.....En plus il doit passer mercredi soir pour me demander un service concernant nos "ex harceleurs" et quil ne veut pas dire au téléphone vu quil croit qu'on est sur écoute.......j'appréhende beaucoup de le revoir en sachant qu'il ne veut plus avoir de relation avec moi.....je suis triste mais triste......
Ah tu as l'impression que le SR vous éloigne et le conforte dans son idée ?
Donc quoi ? quelle est la solution selon toi ? l'appeler tout les jours pour lui dire que tu l'aimes, qu'il a fait une erreur, que c'est toi la femme de sa vie, que t'es malheureuse sans lui...

Oh bah oui effectivement c'est une idée génialissime !!!

TOUTES LES PERSONNES de ce forum qui veulent se donner des excuses pour recontacter leurs ex ont dit cette phrase "EUH OUIIIIIII MAIS DANS MON CAS A MOI.... JE CROIS QUE LE SR NOUS ELOIGNE"

VOUS ETES SEPARES !!! pas éloignés, séparés ! si demain il rencontre quelqu'un d'autre, t'auras rien à dire !!!!

Putain en plus de ce que j'ai compris, vous avez été harcelé, tu sais comme c'est casse burne... je ne comprends pas que tu insistes à l'appeler quand tu sais comme il est désagréable quand les gens insistent....

Tu vas me dire "ah non mais moi je ne le harcèles pas..."
Si c'est ce que tu fais, seulement pour l'instant il est encore patient, mais au moment ou il aura rencontré quelqu'un d'autre et que tes gérémiades le saouleront, il appelera ça un harcelement, et toi tu n'auras pas avancé d'une iota parce que "tu crois que dans ton cas le SR nous éloigne..."
BY NATHALIEMICK
Bonsoir, bien que je me fasse secouer les puces par certains (pour mon bien certainement), je vous donne des nouvelles: j'ai eu le declic et bien que je sois très amoureuse de mon ex, je ne tiens plus à le récupérer car il m'a vraiment dégoutée....
cette nuit il m'a appelé sans cesse et pour me dire quoi? pour me dire en gueulant qu'il m'aimait que je lui manques mais que ses potes me détestent et qu'il faisait passer l'avis de ses potes avant parce que "eux" seront toujours là pour lui.
Donc voilà. Si j'ouvre les yeux je me dis que oui je l'aime toujours, oui pour moi c'est le plus bel homme sur terre, oui on a eu des grands moments, oui au lit c'était magique, oui je me suis donnée à lui comme à personne.....Mais non, je ne mérite pas de me faire balancer comme ça par un mec qui préfère ecouter ses potes, qui ne bosse pas, ne passe pas son permis car il dort toute la journée.....VOILA!
BY purplehand
Hallelujah mes frères!!!

Voila ca fait des semaines que tu rampes pour qu'il te dise à nouveau je t'aime, on te dit: arrete de le lui dire ça le repousse. Il finit par te le dire et d'un coup qui s'est qui est repoussé: TOI!! Tu vois comme c'est contre-productif de se lamenter..

PENSE A TOI, il va reflechir... malheureusement ça arrive trop souvent, surtout a 23ans, quand il verra que ses potes ne seront pas forcemment toujours là EUX...
Que si c t vraiment des amis il ne l'obligerai pas a se briser le coeur... Bref, il sera trop tard!

Comme moi...
BY NATHALIEMICK
Ben franchement c'est vrai que parfois les "amis" feraient bien de fermer leur gueule.....tout ça parce qu'ils avaient la rage quand il était avec moi et pas avec eux......en plus ils lui ont mis en tête que c'est moi qui faisait du harcèlement en me faisant passer pour nos ex.....n'importe quoi, en plus il a vu comme moi donc si il doute c'est vraiment qu'il a un GROS GRaIN
BY purplehand
NATHALIEMICK a écrit :et j'ai pris rdv chez un psy, malheureusement pas avant mi decembre.....
:-Bra :-1
Oui c'est souvent comme ça pour le premier rendez vous... tu peux essayé de trouver plus rapide, mais c'est vrai que , surtout a cette periode, c'est pas evident, en tout cas la démarchez est bonne et tres positive!!
Ca ne peut qu'etre benefique... profites du temps que tu as avant le rendez vous pour reflechir aux points sur lesquels tu veux travailler en priorité!

BON COURAGE
BY NATHALIEMICK
oui je n'ai pas le choix, il faut avancer, mais ça reste très dur de se dire qu'on s'est trompé alors que tous les souvenirs nous disent le contraire.....enfin je me comprends
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :???? QUELQU UN????
relis ça "Mais non, je ne mérite pas de me faire balancer comme ça par un mec qui préfère ecouter ses potes, qui ne bosse pas, ne passe pas son permis car il dort toute la journée.....VOILA!

et dis toi que après ça tu ne fais aucune erreurs en abdiquant..
BY NATHALIEMICK
Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........
je reponds "pas pour l'instant car je ne suis pas une salope".

Je raccroche et pense toute la journée à ce qu'il m' a dit, je l'appelle et lui demande de venir chercher ses affaires le soir même, il me dit ok entre 20 et 22 heures......

Je suis en stress, je me fait belle j'ai le coeur qui bat.....

22heures il m'appelle pour remettre ça à une autre fois car il n'a pas fini de ranger sa chambre :shock:

Je lui dit "fais un effort, viens ce soir stp"
-"de toutes façons c'est juste pour me rendre mes affaires non?"
-"sois pas bête, ce que tu m'as dit cette nuit m'a touchée, si je te demande de venir y'a une raison...."
-"ben non faut que je range ma chambre"
-"ok ben préviens moi quand tu seras un homme"

Voilà, il me rend dingue!!!!! mais dingue!!!!!!!
BY Geckette
NATHALIEMICK a écrit :Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........

Je raccroche et pense toute la journée à ce qu'il m' a dit, je l'appelle et lui demande de venir chercher ses affaires le soir même, il me dit ok entre 20 et 22 heures......

22heures il m'appelle pour remettre ça à une autre fois car il n'a pas fini de ranger sa chambre :shock:

-"sois pas bête, ce que tu m'as dit cette nuit m'a touchée, si je te demande de venir y'a une raison...."

Il fait ce qu'il veut de toi.

LA prochaine fois qu'il doit venir récupérer ses affaires, annule trente minutes avant en disant "je peux pas, j'ai piscine."
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :ou bien je balance ses affaires devant sa porte et je me casse......?
Franchement ça m'hallucine quand même que tu puisses espérer encore de récupérer un mec qui ne vient pas à ton rendez vous car il doit ranger sa chambre !

si tu veux materner , trouve toi un homme qui t'aime et te fasse un enfant .. là c'est carrément pathétique son attitude..et la tienne je la juge pas .mais bon ..

Ce mec te mène en bateau , et jouis du pouvoir qu'il a sur toi !
il pense que t'a un mec..ça le soule ? et tu sais pourquoi .. car il ne voudrait pas que sa petite chose parte et le laisse car il mettrait son pouvoir sur qui ?

bref ..je te juge pas , car moi même j'ai été au seuil de la carpette attitude avec ce que j'appel un " pervers narcissique " ..mais ce que je peux te dire c'est ces mecs ne nous aiment pas ! l'amour c'est pas souffrire ! et quand on te fais souffrire c'est qu'on t'aime pas c'est tout !

aller..commence ton abdication .
dépose ses affaires devant la porte , change de numéro de portable , bloque le de msn , facebook et ce que tu veux !
mais abdique tu mérite mieux et malheureusemnt on ne rajeunie pas !!!
BY asteroide
NATHALIEMICK a écrit :Nouveau rebondissement: Croyant que j'avais un rdv avec un autre mec, Monsieur m'appelle hier à 4 heures du mat pour me dire qu'il regrettait qu'il avait fait une connerie, qu'il voulait qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux.......Je repond un peu sèchement et lui dit que je digère pas l'histoire avec ses potes et le fait qu'il n'ai pas eu confiance en moi, il me dit qu'il regrette et qu'il a compris que ce ne sont pas ses potes qui font sa vie......puis il me demande si j'ai quelqu'un, si oui il s'efface, si non il insistera un peu.........

Bonjour Nathalie,
Si je peux me permettre, je crois que tu te rends dingue toute seule. Tu es trop demandeuse et tu lui donne toutes les réponses qu’il à envie d’avoir...

Tu avais la possibilité de le faire « mariner» un peu, mais pour ça il aurait fallu :
°Rester vague sur le fait qu’il y ait ou non, quelqu’un dans ta vie
°Ne pas le rappeler dès le lendemain pour lui demander de venir
°Quand il renonce à venir, ne pas lui dire stp viens mais plutôt ok! Je te rappelle quand j’ai le temps.
°Ne pas lui dire ce que tu m’as dit cette nuit m’a touchée
°Ne pas lui faire savoir qu’il peut te recontacter quand bon lui semble (même s’il y a une petite flèche dans ta phrase).
Bref, maintenant il est rassuré, tu es à sa botte !

PS : Lui balancer ses affaires devant sa porte, ça fait un peu hystérique…Un sr strict me semble plus judicieux.
BY purplehand
asteroide a écrit :

Bonjour Nathalie,
Si je peux me permettre, je crois que tu te rends dingue toute seule. Tu es trop demandeuse et tu lui donne toutes les réponses qu’il à envie d’avoir...

Tu avais la possibilité de le faire « mariner» un peu, mais pour ça il aurait fallu :
°Rester vague sur le fait qu’il y ait ou non, quelqu’un dans ta vie
°Ne pas le rappeler dès le lendemain pour lui demander de venir
°Quand il renonce à venir, ne pas lui dire stp viens mais plutôt ok! Je te rappelle quand j’ai le temps.
°Ne pas lui dire ce que tu m’as dit cette nuit m’a touchée
°Ne pas lui faire savoir qu’il peut te recontacter quand bon lui semble (même s’il y a une petite flèche dans ta phrase).
Bref, maintenant il est rassuré, tu es à sa botte !

PS : Lui balancer ses affaires devant sa porte, ça fait un peu hystérique…Un sr strict me semble plus judicieux.
BY NATHALIEMICK
Bonjour à tous les JRMEistes,

Alors je vous donne des news en n'oubliant pas de toucher du bois!!!!
Il m'appelle hier matin pour savoir si il pouvait passer le soir, je lui dit non.
dans l'après midi je reçois un sms " tu m'manques"......
Je l'appelle le soir, on parle de tout et de rien, on rigole....il ne veut plus me laisser raccrocher.
Je finis par lui dire bonne nuit et il répond: "je peux dire un truc?....je t'aime sale bête"
Et il vient ce soir :-Ban
J'arrête pas de rigoler toute seule comme une conne, j'ai le moral, j'espère pouvoir poster dans une autre section ;)
BY Geckette
NATHALIEMICK a écrit :Bonjour à tous les JRMEistes,

Alors je vous donne des news en n'oubliant pas de toucher du bois!!!!
Il m'appelle hier matin pour savoir si il pouvait passer le soir, je lui dit non.
dans l'après midi je reçois un sms " tu m'manques"......
Je l'appelle le soir, on parle de tout et de rien, on rigole....il ne veut plus me laisser raccrocher.
Je finis par lui dire bonne nuit et il répond: "je peux dire un truc?....je t'aime sale bête"
Et il vient ce soir :-Ban
J'arrête pas de rigoler toute seule comme une conne, j'ai le moral, j'espère pouvoir poster dans une autre section ;)
...
euh...

Non rien... ya deux jours c'était un con qui ne te méritait pas, il te trait ede la merde, tu passes après ses potes, et sa chambre... et là... il t'envoie un sms, un "je t'aime sale bête..." et ca y est tu effaces tout...

Et bah il a de la chance, t'es toujours l'éternelle carpette. Lui avoir dit "non" une fois ne suffit pas...

ce n'est que mon avis
BY purplehand
Kakahuet a écrit :*penser à envoyer "je taime sale bête" à mon ex*
:-Bra
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Si c'était aussi facile, ce site n'existerait pas, et l'amour n'aurait pas de sens... mais bon passons, ça fait 14pages qu'on écrit dans le vent...
Et moi mes posts reste sans réponses alors que j'ai besoin de conseils!! et que j'écoute ce qu'on me dit!!!
BY sany
Geckette a écrit :Fermons ce forum !!!!!

Nathalie a trouver la solution miracle !!!!!!!!!!!!!!!
MDR ce topic et le coup de "je peux pas je range ma chambre" :lol: On ouvre les paris : dans combien de temps on la revoit ici ?
BY BigSister
J'ai comme l'impression que Nathalie ne lis même pas vos participations a son post en fait :shock:

Comment s'est passé votre soirée du 25/11 alors Nathalie?
BY NATHALIEMICK
BONSOIR A TOUS
Je vous confirme que je lis les réponses à mon post, mais je n'ai pas répondu car un peu echaudée par les "pics" que j'ai pu recevoir.......

je suis toujours avec mon homme, nous avons eu une grosse discussion et il tient ses efforts.Il m'a imposée à ses amis et nous allons habiter ensemble.

Voilà, bonne soirée et merci à ceux qui m'ont soutenue sans me juger.....cest un peu l'objectif de ce forum si je ne m'abuse....
BY Geckette
Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée.

Mais simplement, des pics qui peut être t'auraient permis de te rendre compte de l'absurdité de la situation...

Ce type, tu le traites de merde, qu'il ne te mérite pas, que tu as réfléchis que franchement il a dépassé les bornes, que ce n'est plus possible.

Il arrive "je t'aime petite bête". Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS AUX ANGES.

Ce type fait ce qu'il veut de toi, en une phrase il te fait oublié qu'il t'a foutu une misère monstre.

Tu dis qu'on te juge ? Mouais... Mais ne crois tu pas, que c'est plutôt un ras le cul général de toutes ses personnes qui pendant pas mal de temps ont pris le temps de te soutenir, te booster, te donner des conseils, tenter de t'ouvrir les yeux... et qui d'un "je t'aime petite bête", se sont fait balayés. Parce qu'au final, tu n'auras suivi aucun des conseils, n'aura entendu aucune des remarques, n'aura pas ouvert les yeux une seconde sur ta situation.

Et lorsque ça repartira en couille, parce que ça repartira en couille... puisque lui n'a pas changé, il n'a aucun effort à faire... puisque si demain il te jette comme une merde, il n'aura cas dire la phrase magique pour te récupérer. Tu pourras revenir sur ce forum, mais il n'est pas certain que les personnes soient aussi sympa...

Et oui... ce n'est pas parce que tu postes sur ce forum qu'on va te traiter comme une pauvre petite chose délicate victime...

Parce que là clairement... t'es une victime de ton couple... mais parce que tu l'as choisi toi même... Faudra pas venir s'en plaindre plus tard.
BY lili1982
Geckette a écrit :Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée.

Mais simplement, des pics qui peut être t'auraient permis de te rendre compte de l'absurdité de la situation...

Ce type, tu le traites de merde, qu'il ne te mérite pas, que tu as réfléchis que franchement il a dépassé les bornes, que ce n'est plus possible.

Ce type fait ce qu'il veut de toi, en une phrase il te fait oublié qu'il t'a foutu une misère monstre.

Tu dis qu'on te juge ? Mouais... Mais ne crois tu pas, que c'est plutôt un ras le cul général de toutes ses personnes qui pendant pas mal de temps ont pris le temps de te soutenir, te booster, te donner des conseils, tenter de t'ouvrir les yeux... et qui d'un "je t'aime petite bête", se sont fait balayés. Parce qu'au final, tu n'auras suivi aucun des conseils, n'aura entendu aucune des remarques, n'aura pas ouvert les yeux une seconde sur ta situation.

Et lorsque ça repartira en couille, parce que ça repartira en couille... puisque lui n'a pas changé, il n'a aucun effort à faire... puisque si demain il te jette comme une merde, il n'aura cas dire la phrase magique pour te récupérer. Tu pourras revenir sur ce forum, mais il n'est pas certain que les personnes soient aussi sympa...

Et oui... ce n'est pas parce que tu postes sur ce forum qu'on va te traiter comme une pauvre petite chose délicate victime...

Parce que là clairement... t'es une victime de ton couple... mais parce que tu l'as choisi toi même... Faudra pas venir s'en plaindre plus tard.
100% d'acc !! sérieux Nathalie pour avoir été la " victime " d'un PN ..à mon avis tu es en pleisn dedans .. super ! sérieux à 32 ans on a quand même d'autre inspiration dans la vie qeu de sortir avec un " gamin " ( et je dis pas ça que pour l'âge ) qui ne travaille pas , adore ces potes ( plus que toi ) et vie encore avec sa mère... muarfff.. sérieux ! je te souhaite tout de bon avec..mais sérieux..puafff..
BY purplehand
Geckette a écrit :Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée.

Je crois que de toutes les réponses j'ai ete la plus patiente, la moins sec, et tu m as jamais ecouté...
bref je suis d 'accord ac tout ce que je cite au dessus, et c certain, ca repartira en couille, tu reviendras, peut etre sou un autre pseudo... mais je ne repondrai jamais autant que je t repondu, car g perdu mon temps....

tu n'en fais qu a ta tete, tu es convaincu davoir raison, a 32 ans tu en as emotionnellement 15 kom bcp de personnes ds ce domaine, koi ke les ruptures aident à grandir... visiblement tu n le souhaites pas.
Alors tout le faux semblant de bonheur que tu crois vivre et que tu merites

Sur ce tchao! et on te remercies pas du soutien que TU as apporté aux autres sans etre "mechante"