Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut
reconquête oui mais je pense pas que ta lettre va changer grand chose! de plus elle doit bien savoir se que tu veux lui dire.
propose lui plutot une sortie histoire de vous revoir mais pas le genre boire un coup cela fait trop rencart et tu risques de remettre la rupture sur la table.. mais plutot une sortie sports,parc d attraction un truc dans le genre..
Ca y est , nouvelle entrevu ce soir a une conférence de la fac.

"tiens ? t'es la ?" me dit elle !
"bah oui ca m'interessai d'y assister aussi donc jsuis venu !"

Nous étions 4 potes (une fille et un mec avec nous dont notre meilleur pote commun) ...
Pendant le séminaire bah voila rien de spécial ... elle titillai notre pote commun un peu plus que d'habitude m'a t il dit .

En sortant elle propose d'aller se manger un bout ... voila ca c'est bien passé aussi .lol !

Par contre , en sortant , je discute avec le pote et elle avec sa copine un peu plus loin ... je me retourne et la ... je les voi partir a 2 !!!
Degouter je dit bon bah c'est tout moi j'men vais aussi .
Mais en fait , elles étaient parties chercher le vélo de la copine !!!!
Et moi bah quand le pote m'a dit j'était deja bien loin donc ... fuck !

J'me dit secretement "toute facon si elle veut pas me faire esperer elle me dira rien" et la ... bipbip!!!! sms d'elle ;" au revoir quand meme !!"

Lol bref voila ! jlui ai repondu 40 minutes plus tard et la toujours pas de reponse ... et jpense que je peux me la carrer dans l'baba ! :D

PS: si jamais mon histoire vous saoule ... dites le ! :lol: (au pire ca me fait un journal intime!)
finalement je pense que c'est top que tu sois parti, car elle a du se dire, il s'en fout de moi et apparemment justement c'est elle qui est revenue avec son sms. Continue sur cette lancée en montrant une certaine indifférence puisque cette indifférence involontaire de ta part, la fait réagir. ;)
Au pire t'as quand même 11 pages de réponses alors....

Il y a pas grand chose à commenter, les choses suivent leurs cours pour le moment... tu te poses des tas de question, c'est normal, tu dois essayé de moins y penser, de moins te mettre la pression, laisses le temps agir, t'es plus pres du but que jamais
Fidji : Ah non tu sais apres tout ce que je lui ai dit il est sur qu'elle ne peut pas penser que je m'en fou ! lol !

Purplehand : jsuis content de te réentendre ! :) je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ! Je crois que je joue un jeux dangereux ... mais j'ai tellement envie d'aller au bout qu'il serai trop bête de tout lacher maintenant ... c'est ce qui me motive .
Et aller ! encore une entrevue aujourd'hui ...

Elle était entrain de travailler la fac ... je décide d'aller lui dire bonjour .

Vous allez dire que j'interprete de mauvaise maniere et vous avez surement raison ! (mais c'est plus fort que moi !) , mais voila , a peine lui ai je dit bonjour vite fait quelle me dit "tu veux qu'on sorte ?"
"euuh bah nan je sais pas continu de bosser !"
"non bah on va sortir"

Elle prend ses affaires (elle avait cour après) et hop nous voila reparti a 2 a aler boire un café .
... putain j'étais juste venu lui dire bonjour !!!!! :o
Bon on s'est trop rien dit car le pote commun s'est pointé et donc bah ... on a été boire le café , parler de tout et de rien a 3 ... (surtout de rien ! :lol: ) et puis elle a du y aller ....
"A samedi ! " m'a t elle lancé !

Voila encore un contact cette semaine qui n'en fini plus au niveau des contacts .
Mais moi je me demande... comment t'as tenu un SR de 6mois si vous avez des potes en commun et que vous fréquentez la même fac ? c'etait un SR strict ?

Moi des fois je fais des détours expres pour pas rentrée chez moi trop vite pcq j'ai pas spécialement envie qu'on se croise, ou pas envie de rentré ds mon appart juste a coté du sien, agencé comme le sien... J'arrive pas a savoir ce qu'il y a dans sa tête, j'essaie de pas interpreté, ou j'interprete deux possibilités contraire, mais on boit pas de café ensemble =(

tkt pas, les doutes entrainent les frustrations qui engendre la création... tant que ça te travailles, tu pousses ton esprit à se surpassé, a trouver des solutions, des stratagemes, des idées de seduction! Continues, lache rien, garde confiance en toi et sois PATIENT nom de dieu!! xD
Et bien oui purple ... le SR a bien duré plus de 6 mois , et on ne peut plus strict ! Aucune nouvelles d'elle , aucun lien , rien du tout . Je ne sais rien de sa vie pendant ces 6 mois .

Comment ? et bien effectivement de avril a juillet et de septembre a mi octobre j'ai du ruser de l'architecture de la fac pour l'éviter .
Quant aux potes commun , ce sont des potes uniquement de fac . Et comme nous ne nous entendions plus trop avec (car sources de probleme qui ont intoxiquer notre couple a la longue) , et bien ce n'était pas trop un probleme .

Il est sur que pour toi , habitant juste a côté , ca ne doit pas être evident non plus .
Je t'avoue que moi , sachant que je ne voulait pas la croiser et que elle voulait a un moment me revoir et me parler , j'avais toujours cette montée d'adrénaline quand je savais qu'elle était dans les parages et que je devais l'éviter .

Bon ce petit jeux s'est enfin arreter , et je peux enfin la voir en face dans perdre la tête ! et ca , c'est un des avantage du SR.

tkt pas, les doutes entrainent les frustrations qui engendre la création... tant que ça te travailles, tu pousses ton esprit à se surpassé, a trouver des solutions, des stratagemes, des idées de seduction! Continues, lache rien, garde confiance en toi et sois PATIENT nom de dieu!! xD
J'ai conscience de tout ca . Mais c'est quand meme assez dur . Elle ne laisse rien transparaitre . Et je n'ai surtout pas envie d'être la pour combler ses vides sociaux !

Je la revoi samedi ... pour un paintball anniversaire et 2 soirées ensuite !

A suivre !
Je serais toi, quand elle te propose par exemple d'aller manger un bout, je lui dirais : "Non, je peux pas, je te rappelle." Par exemple.

Parce que là, elle a aucun défis, elle passe du temps avec toi quand elle le souhaite.

J'ai beaucoup fait ces erreurs aussi, parce que ça fait un mal fou de refuser. Mais justement, si elle sent que t'es pas à sa disposition, elle va se dire :"Tiens, pourquoi il veut pas ?"

Et ça va cogiter dans sa petite tête de femme, et c'est ça qu'il faut.
Les amis....

Phase de reconquête terminée .

Elle ne veut plus de moi , de nous .

Elle me veut en tant qu'amis , mais ne souhaite pas se remettre en couple avec moi.

J'aurai tenté , je suis effondré .

Merci a tous

Bon courage à tous
Sa ne veux rien dire wam, tu ne sais pas ce qui peu arriver.
Elle dit ce qu'elle ressent sur le moment elle annonce pas le future !! ;)
Essaye de l'oublier et voit par la suite, tu pourras envisager de la récuperer quand tu lui manquera et qu'elle aura besoin de toi, si elle te veux en ami c'est qu'elle a besoin de toi..
Ne soit pas son ami, pte qu'elle prendra le risque d'essayer de peur que tu lui échappe
Oh non ... Tu sais je la connais un peu quand même .

Elle m'a dit qu'elle était prête pour démarrer une nouvelle histoire , mais pas avec moi.

Elle ne veut pas .

Tout les doutes que J'avais pu sentir en elle a la 1ère rencontre se sont comme envolés .

Elle ne souhaites pas que l'on soit amis si cela me fait mal.

Je vais donc disparaître de sa vie .
Je vous explique un peu ...

Le début de soirée sympas . Je suis pas sur son dos , on echange 2 ou 3 regard ... bref je me dit que j'ai peut etre un coup a jouer ...

Je vais la voir vite fait ... on discute de sa journée etc. Tres bien .

Puis on migre vers une 2eme soirée . Et la ... tout foire .
On se taquine sur 2 3 truc et d'un seul coup sans me souvenir pourquoi , elle me lache un beau "je n'ai pas changé d'avis" ... ok
Je l'ai pris ... tres mal ...et Malheureusement j'avais bu quelques bieres de trop ... quel con !!

Je la prend a parti dans un coin pour lui dire se que j'ai sur le coeur par rapport a ca...

Et la ... bah voila "je ne reviendrai pas tu sais , je t'apprécie beaucoup , je tiens a toi mais je prefere ne pas te faire de mal etc... c'est viscéral , je ne peut pas reprendre avec toi ... moi je veux bien rester ami mais imagine que ce soir je soi venu avec un mec ... je suis prete a une nouvelle histoire , je veux rencontrer quelqu'un ... "

Voila , atterrer , je suis completement paumé ... je décide peu de temps apres de partir .Je vais la voir une derniere fois pour lui dire "j'ai compris , jesperai seulement que tu étais d'accord pour me laisser du temps pour te montrer la personne que j'étais devenu... c'est tout , je trouvais que nos contacts étaient agréables et je voulai continuer comme ca et voir ou cela nous menai... je te laisse , si tu veux on peut en reparler un de ces jours plutot qu'ici en soirée ..." elle hoche de la tete et finit par me dire 1 minute apres "ok , je veux bien" ...

Maintenant , je sais pu trop quoi faire .
Est ce a moi de la recontacter pour lui proposer ? ou dois je attendre encore que ce soit elle ?

A la fac ? dois je l'éviter ? ou lui montrer que je suis la mais ne plus attendre qu'elle me propose quelque chose ?

PS ; j'ai lu quelques reconquetes notamment celle de SAMDAPIRATE qui était assez mal partie aussi ...
Je suis frustré car je voulais que ca se passe bien ... et ca se passai bien .
J'ai tout gacher hier soir , je ne sais meme pas si je dois la rappeler pour m'excuser...

C'est quand meme dingue , un pote commun qui parle avec m'a dit pourtant que , apres notre 1ere rencontre apres 6 mois (cf début du post) , un doute était revenu dans son esprit ... je ne sais pas ce que j'ai mal fait , mais c'est incompréhensible quoi ! on se revoit pas pendant 6 mois , je la revoi , elle doute , on a un RDV , le doute est parti , c'est sur elle ne veut pas se remettre avec moi !! Comment peut on changer d'avis aussi vite ...
Y'A PAS DE DEFI!! voilà pourquoi...
tu vas vers elle, tu lui est acquis, tu la veux toujours,... tu lui donnes juste assez confiance pour qu'elle prenne le risque de se prendre des claques ailleurs, puisque de toute façon toi, tu seras toujours là...

:( :/ je suis désolée, mais je vois que ça, t'es trop présent, t'es trop en demande...
C'est notre problème à tous ici, on est pas assez détaché, et on leur montre pas assez "qu on s'en fou"
IGNORE LA, laisse la t'appeler, laisse la venir vers toi, laisse la faire... si tu peux l'éviter sans qu'elle s'en aperçoive fait le, mais si tu tombes dessus restes cool, fait le mec normal, fait le mec heureux, si t'as une copine récurrente à montrer à ton bras ce sera encore mieux!
Bref tu ne veux plus d'elle!!! et quand bien même t'aurais des sentiments, qu'elle fasse ses preuves. Point!
Ca ne la ramenera peut etre pas mais c'est ta seule chance!!
wam a écrit :Alors moi qui croyait qu'elle allait essayer de ne plus me contacter pzrce que je l'ai soûler samedi ... Voilà quelle me renvoi un SMS par rapport à un truc rigolo que je lu ai fait samedi ...
pff franchement dsl mais ca m'énerve ce genre de comportement...
Elle vient de te "rejeter" samedi, ce qui n'est pas rien sachant que tu esperais vous rapprocher et qu'elle le savait (sinon elle te l'aurai pas sorti comme ca au beau milieu de la conversation , elle sentait que tu esperais plus), et après ça, aucun gêne à t'envoyer des sms inutiles...

Qu'elle te laisse tranquille si elle veut rien, ca sert à rien de toute façon à part que tu auras plus de mal à l'oublier ..

Le seul truc "positif" c'est qu'elle a fait en sorte que tu n'esperes plus et a essayé d'etre claire, mais bon les sms comme ca ca n'aide pas pour toi, tu te demandes pk elle t'envoie des sms etc etc...
jtrouve ca nul....(meme si je comprends que ca doit te faire plaisir d'un coté)
Bonjour Wam,

Après avoir lu l'ensemble de ton post, je suis désolé mais avant la fin, je savais que c'était mort.

Pas de (re)séduction (dommage).
Elle a fait son deuil sur les six mois (trop long et trop souffert)
Elle est un peu égoïste (je n'accepterai jamais de fréquenter quelqu'un qui a des sentiments amoureux pour moi car c'est malsain).
Elle maintient la relation pour booster son égo pour être au top pour son prochain "élu".

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort
C'est tout ce que je te souhaite
Je crois donc que la seule chose qu'il me reste a faire , est de continuer lentement et surement a la revoir , puis de paraitre un petit peu détaché ... et avec un peu de chance , un peu de patience , un peu de je ne sais quoi ... un jour peut etre se rendra t elle compte de quelque chose .