Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY suppr
hello Damien,
En qualité de juriste, je peux te dire que tu n'as pas le droit de mettre des images, des videos d'une tierce personne sans le consentement de ladite personne.
Quand tu te retrouveras avec une plainte au cul tu comprendras...
Faudrait que t'arrêtes tes conneries maintenant...c pas marrant et en plus tu te sens au dessus de tout, c'est énervant...je crois que tu as déjà fait cela par le passé...
BY amoureternel
La video a ete supprimer donc maintenant se n ai plus le probleme cette video

Desoler de me repeter mais je sui pret a entendre vos conseils et a les mettre en place si c est pour me permettre d avoir peut etre une autre chance avec mon ex
BY PtiteLoulou
On ne peut pas se mettre à la place de ton ex malheureusement. A part de conseiller de prendre tes distances, de ne plus la contacter, de ne pas te battre avec son mec (ce serait la pire erreur!), bref te mettre en SR, on ne peut rien te dire... C'est pas en t'acharnant qu'elle reviendra c'est clair. Parfois on a beau aimer de ton son coeur, souhaiter de toutes ses forces que la situation change, on ne peut rien faire.

Donc des conseils qui te permettront de récupérer ton ex, ça tu n'en trouveras pas...
BY amoureternel
ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next mais j ai un probleme j ai automatiquement un contacte avec mon ex car je lui envoi l argent que je lui doit par la poste?

Je demander juste des conseil qui pourrais me permettre peut etre de la recuperer et pas une solution miracle car la solution miracle n existe pas
BY PtiteLoulou
Dans ce cas, tu lui envoies l'argent (je débarque, je ne connais pas ton histoire) et les contacts se limitent à ça. Pour le reste, SR strict de chez strict... Il faut vraiment que tu arrives à te reprendre, à voir la situation avec du recul et plus posément. Ca passe par du silence de ta part, puis une fois que tu te sentiras mieux et ne "mourras plus d'amour pour elle", tu pourras envisager quelque chose d'autre. Mais il faut avant tout essayer de se détacher et se reconstruire.
BY PtiteLoulou
Envisager de lui prouver que tu as changé et compris tes erreurs passées. Mais ça, ce ne sera possible que si tu prends de la distance! Je crois que s'il te reste une chance avec elle (je n'en sais rien), c'est le seul moyen. Ca ne sert à rien de l'oppresser et de toute manière en faisant ça, tu n'avances pas.
BY amoureternel
ok merci du conseil

Le 21 si une place se libere j aurai une formation en electriciter d equipement qui se terminera au moi de juin 2012 et j espere l avoir sa me permetterai de me changer les idees et de retrouver un travail apres
BY alone82
amoureternel a écrit :ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next
Bonne idée !!!!
Et puis tu sais pas.....Il aurait pu venir armé....Avec un Dictionnaire par exemple....
BY suppr
alone82 a écrit :
amoureternel a écrit :ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next
Bonne idée !!!!
Et puis tu sais pas.....Il aurait pu venir armé....Avec un Dictionnaire par exemple....

Je ne devrais pas mais: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY alone82
Si, si.....J'en ai d'autres mais je ne suis pas certain que tu les comprennes.....

En tout cas merci pour tous tes posts....Je me suis bien marré et cela m'a rappelé mon adolescence....
Le mec qui a laissé son cerveau en depôt (pas l'utilité...) et qui veut casser la gueule à tout le monde (Perso, tu m'as fais très peur...J'en ai encore froid dans le dos....)....C'est enorme !...Faut arrêter de regarder des mauvais films américains....Je crois qu'il faut que tu t'élèves intellectuellement (un minimum...) parce que là tu fais de la peine à tout le monde....Et arrêtes JRME parce que j'ai l'impression que si tu continues tu vas finir en taule (tu y es peut-être déjà ?)....

Bref, arrêtes de déconner et réfléchis un peu (je sais c'est dur, ça fait mal à la tête mais bon...Ca aide...)....En règle générale, les gens sont de bon conseil sur ce site, alors profites-en...

Range tes gants de boxe et prends un bouquin.....Tu t'en porteras mieux et nous aussi....
BY amoureternel
si tu aurai suivi tu aurai vus que j ai deja ranger mes gants de boxeet que j ai decider de suivre le conseil que l on ma donner le sr
BY waibina59
:lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol:
grace a amoureternel de jrme j ai retrouve le sourire :lol: menfin le fourire
je suis guerie de mon ex
merci jrme
BY waibina59
oui ,mais j arrive plus a me controler a chaque fois que je lis les post concernant ton histoire , :-Heart
j ai le fou rire ,et je ne crois pas que je suis la seule
bref
envoie moi le lien de ton histoire
c vrai que tu e :shock: s un boxeur
BY majopalma
Peut être que tu peux poster ici dès que tu as envie de faire quelque chose amoureternel ça t'evitera sans doute de faire d'autres boulettes.

J'ai vu la video que tu avais posté les autres ont parfaitement raison ça craint et oui tu peux être condamné pour ce genre de chose...les peines sont souvent surprenants d'ailleurs.

Bref, ici ily a toujours quelqu'un pour te répondre donc si tu peux utilise le forum et surtout écoute ce que les gens te disent.
BY alone82
En tout cas, je crois que tu t'es trompé de rubrique.....
Tu devrais poster dans "je ne suis pas prêt de récupérer mon ex"....
BY alone82
C'est pas ce que j'ai dis....Tu n'es pas prêt de récupérer ton ex....En gros, c'est mort tu as été trop loin....
BY alone82
Si elle a voulut revenir c'est certainement parce qu'elle te considère comme l'homme de sa vie....Son tout....
Tu as l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel et de très attentionné....A l'écoute des moindres envies de sa compagne....Bref, un homme bien....Et elle ne peut se passer de toi.....
BY alone82
Non, je déconne....
Franchement j'en sais rien...Il y a des choses que je n'arrive pas à expliquer.... ;)
BY amoureternel
j abandonne pas car elle a voulu revenir une fois donc il peut y a voir une chance qu elle revienne
BY amoureternel
c est qui Dottie?
Si elle a quelque chose a dire qu elle intervient sur mon poste il n y a pas de soucci
BY alone82
Dottie, c'est notre mentor à tous....15 ans de boutique...Je peux te dire qu'elle en a récupéré des ex, mais pas le sien.....
Même John Alexander il a voulu l'embaucher......C'est pour te dire....