Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas de rhum pour moi, lol, CHAMPAGNE!!!!!! Non, vaut mieux pas...je suis déjà toute bouleversée!! Je viens de recevoir une e-card de sa part... Il a choisi une carte avec un petit chat tout mignon, je les adore et je les collectionne....

Quand j'ai entendu bling! Vous avez un mail de XXX j'ai mon cœur qui s'est mis à battre à tout rompre!!! Je tremblais des pieds à la tête....

J'ai du mal à taper là encore.... Je vous l'écris, vous me donnerez votre avis...

Bonsoir XX,

j'ai longtemps hésité et je me décide, peut-être égoïstement, à t'écrire quelques mots mais j'en ai envie.

Je voulais tout simplement t'écrire qu'en ce début d'année, je pensais à toi.

Je ne sais pas au juste quels voeux formuler pour que cela ne soit pas trop déplacé... trop indélicat... tu comprendras, je le sais.

Je t'embrasse.

XX

PS : les roses ont tenu jusqu'en 2009! Merci encore, j'ai adoré.

Alors, vous en pensez quoi?
Ben déjà il pense à toi, tu lui manques, mais qu il se retient apparement, car il dit que ce serait indélicat ou déplacé de te souhaiter une bonne année 2009.

Que penser? il a deja fait un peu de chemin pour venir vers toi, c est bien je trouve :)
lou1983 a écrit :Ben déjà il pense à toi, tu lui manques, mais qu il se retient apparement, car il dit que ce serait indélicat ou déplacé de te souhaiter une bonne année 2009.

Que penser? il a deja fait un peu de chemin pour venir vers toi, c est bien je trouve :)
Oui, il pense à moi, il veut que je le sache... Par contre si je comprends bien, il n'ose me souhaiter du bonheur vu qu'il m'a rendue malheureuse...

Je trouve plusieurs choses positives : le "égoïstement" comme s'il le faisait pour lui, parce qu'il ne résiste pas (ouh elle se fait des films!!!) ; le "hésité" (il a bien dû se prendre le chou, revanche, na!!) ; le "je t'embrasse", mieux que bises, non? ; le fait qu'il reparle du bouquet... Genre le lien entre lui et moi qui dure en 2009... Ok là c'est le mega film hi hi...

En même temps, il apparaît clairement qu'il ne sait toujours pas où il en est...

D'autres avis??
Je trouve ça très positif, il fait un geste vers toi, tendre car il "en a envie" comme il le dit. Il a "envie" de te dire qu'il "pense à toi".

Maintenant ne tombe pas dans le piège de répondre tout de suite, tu t'en rends bien compte. Là tu as le dessus, c'est toi qui mène la barque alors ne te jette pas à l'eau ok ?

Je t'embrase aussi, gout nutella :D
Miammmmmmmm!! Slurppppppppp!!

Non, non, je ne réponds pas, j'attends d'appeler ma psy avant lol. Pour le bouquet elle a été forte, je m'en remets à elle encore...

Il y a un truc troublant... D'habitude il m'envoie les mails sur ma boîte yahoo et là, il l'a envoyé sur ma boîte msn... Je ne le vois pourtant pas connecté (j'étais en fait son seul contact lol), me surveillerait-il en "hors-ligne" ... Il a su de suite que j'avais ouvert son mail, les sites d'e-cards envoient un accusé....

A lui d'être dans l'attente un peu, comme ça il pensera encore un peu à moi...
J'aurais bien aimé lire d'autres avis, hi hi, mon besoin d'être rassurée... Demain peut-être...

Mon rdv chez la psy est samedi prochain, vous pensez que ça fait un peu trop une semaine avant de lui répondre? Sur le site, ils conseillent d'attendre au moins le lendemain... Dites moi ce que vous en pensez si vous en avez envie bien sûr...

Bonne nuit, à demain!
Géniale ce mail.

tu angoisses pour savoir où il en est, et lui a une petite pensée pour toi et te le fais savoir.

Je suis super contente pour toi.

Mais surtout ma Belle, ne craque pas.
Ne lui réponds pas.

Enfin attends de voir ce que ta psy va te dire.
Car c'est vrai qu'elle a assuré pour les fleurs.

Et puis il ne t'en voudras certainement pas de ne pas répondre tout de suite, car il respecteras encore plus ta décision de le laisser réfléchir.

Bisous Bisous
et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine.
Merci Libellule!

J'ai appelé ma psy, je ne voulais pas commettre l'erreur d'attendre samedi pour lui répondre si elle me conseillait autre chose... Alors, selon elle "il ne se mouille pas" alors je dois fonctionner sur le même mode de communication que lui.

Je dois attendre demain pour lui répondre, par e-card comme lui et je dois être brève mais percutante lol. Voilà ce qu'elle me suggère...

"Bonjour XX,

J'ai bien reçu ta carte, je te remercie. Du temps pour un café courant janvier? Je te propose qu'on se recontacte dans quelques jours.

Je t'embrasse,

XX."

Voilà... J'ai hésité pour le café, elle m'a dit de ne pas le faire si je n'étais pas prête mais bon, je me dis, allez, soyons fous! Lol J'ai préféré le "on se recontacte" au "je te recontacte" qu'elle suggerait... Je ne voulais pas le frustrer au cas où, hi hi.

Comme ça je verrai s'il meure d'envie de me joindre ou pas... Il ne sera pas freiné et en même temps, il va surveiller son tel... Je vois ma psy samedi, donc déjà, je ne le contacterai pas avant! Et pour la date, ce sera quand je le sentirai!

J'espère que pour toi ça va...

Bisous! Dis moi ce que tu penses de la stratégie de mon coach...
Hellllllllllpppppppppppppppp!!!

Je n'ai pas repondu à sa carte (prévu demain...) et là, je viens de voir qu'il s'est connecté à msn (je suis son seul contac) et j'avais mis comme slogan "je suis si reine, que je ne mérite qu'un roi.. Qui a la fève?". Je suis hors-ligne, ouffff

Lui a mis de suite : "un autre que moi, je ne suis pas roi"... Oh lalalalala je suis dans tous mes états, il me surveille... J'en étais sûre... Je m'en suis doutée avec le coup du mail envoyé sur hotmail et non yahoo... Que fais-je ? Je me connecte dans la soirée ou je le frustre un peu encore, non?

Des avis, vite..... Merci!!
BY dragon-fly
c koi son délire je ne suis pas roi...

fruste le encore!!!!

merde c koi c brouettes qui attende qu'on les pousses, on ne va pas gaspiller toute notre énergie a essayé de les sauver... zut zut zut zut et re zut

et nous nos angoisses on les prends en main
Ben il me répondait par slogan interposé...

Oui je vais le frustrer encore un peu... Moi il ne ma pas répondu dimanche dernier quand je l'ai appelé et i a attendu hier pour me souhaiter la bonne année.... Mon silence doit le surprendre, eh oui, je suis plus forte qu'il ne le croyait... En plus j'ai remis un avatar au lieu de ma photo, il doit se demander si je re-drague sur les sites...

Il n'a qu'à prendre son courage à deux mains et m'appeler!! Non mais! Pis d'abord normalement il est au sport jusqu'à 22h...
BY dragon-fly
je sais qu'il répond a ton message (pour le roi)

mais si lui ne se sent pas roi... j'ai bien peur que tu gaspille ton energie a lui prouver qu'il en est un!!!
ne voudrait tu pas rencontrer un gars qui se sent ROI et qui te prouve tous les jours que tu est sa reine...

ce ne serait pas magnifique
En fait, je pense qu'il me provoque dans le sens, trouve-toi quelqu'un 'autre ou alors dans le sens, snif snif, ce sera un autre que moi, j'ai pas la fève....

Il s'est connecté pour moi... Il me cherche, lol... Faut dire que ça nous rappelle nos débuts, nous nous sommes connus sur un site fin mai... Nous sommes passés sur msn 15 jour plus tard, sans nous montrer nos photos, en se titillant comme ça jusqu'à fin août où nous nous sommes rencontrés et où nous avons eu un vrai coup de foudre!

Nous sommes tombés amoureux par écrans interposés... Je ne me sentais pas prête à le rencontrer de suite, il 'a attendue, courtisée par téléphone ensuite lol. Eh bien il va devoir sortir l'artillerie lourde pour me reconquérir, hi hi.. Mieux que son slogan merdique lol..
Bon ben je me suis connectée, il est toujours en statut absent...

Je lui ai dit bonsoir, je l'ai remercié pour sa carte, je lui ai dit que je le laissais vu qu'il ne semblait pas là... Que je lui souhaitais une bonne fin de soirée...

Pas de réponse, il veut me faire mariner ou alors il n'est pas devant son pc, j'en doute, a y est, je psychote...

Avant de me coucher, je rajouterai l'histoire du café et on verra la suite... Dommage que je n'ai pas pu avoir plus d'avis... Me sens plus très bien là... Ca va passer...
Je ne pouvais concevoir de ne pas lui parler... Je lui ai envoyé un sms lui disant que "allez, même s'il n'était pas roi, la reine voulait bien lui parler lol. Je lui proposais un échange sur msn ou par tel."

Après 5 minutes il a rappliqué sur msn, il regardait une émission à la télé donc n'était pas devant son pc, alors je lui ai dit, pas de souci, e ne veux pas te couper... Et là il m'a dit qu'il mourait d'envie de me parler, et qu'il restait...

Nous venons de nous quitter, j'ai le coeur plus léger... C'était un peu comme un retour dans le passé, nous nous sommes dit les choses en les suggérant... Il m'a reparlé des roses, que l'idée de me rejoindre chez mes parents l'avait titillé mais qu'il était toujours à trop réfléchir, qu'il se détestait de toujours tout vouloir peser, le pour le contre, d'être incapable de se jeter à l'eau sans réfléchir... Alors je lui ai dit que pour 2009, suivre ses envies devait être son mot d'ordre, vivre selon ses pulsions... Et là, il m' a dit qu'il en avait souvent par rapport à moi mais qu'il les freinait...

Il ne sait toujours pas où il en est mais je sais qu'il est encore amoureux de moi. C'est l'essentiel. Il m'a dit qu'il dormait mal, qu'il avait eu un coup de calgon le 31 au soir... Que ce matin, en se réveillant, il avait pensé à moi, que je devais être sous la douche, etc... Bref, touchant et en même temps mal d ne pas avoir les idées plus claires.

J'ai été cool pleine d'humour, pas de "je pense à toi", "tu me manques", rien... Lui faisait des allusions "tiens cette chanson à la radio... Quand je l'entends je pense à toi..."

On s'est dit, allez au dodo et nous nous sommes quittés avec un bisou... Je suis mieux, mon SR est cassé mais pour la bonne cause... Je vais le laisser revenir vers moi...

Je file au lit, misère que ça va être dur à 6h30 demain!!
:|

Que pourrait on dire à quelqu'un qui transgresse un SR?

...

:roll:
:P

Je suis contente pour toi car, c'était une conversation sans prise de tete, et le fait de sentir que t'es toujours aimé, ne peux que te rendre plus forte pour ton SR..

Bon courage pour ta journée
Et la PLEIN DE POSITIVISME
(j'adore ce mot.)
Coucou Libellule!!

Pas de craquage... Gloupsssssssssssss... Regloupssssssss... Je pars en vrille totalement! Il est venu me parler sur msn... Je suis encore toute chose, nous venons de nous déconnecter...

Je crois que je suis en phase de reconquête... On ne devrait pas tarder à se voir... Par contre, je respecterai le NO SEX... Rencontre dans un endroit neutre...

Il me dit des choses touchantes mais toujours dissimulées... C'est vraiment bon de le retrouver comme ça... Je sais que je ne dois pas m'emballer... Que beaucoup de choses ne sont pas réglées... Mais savoir qu'il pense à moi, qu'il est encore amoureux de moi... Qu'il me dit avoir repensé à tel moment il 'y as pas longtemps, avoir regardé telle photo de moi, au cours de telle sortie... Qu'il s'est confié à un ami, chose qu'il me disait ne pouvoir faire il y a 3 semaines (nous les filles ça nous fait drôle d'entendre ça, on se dit tellement tout....) quand je lui conseillais... Je lui ai conseillé aussi le psy... M'aura-t-il écouté là aussi? Mystère...

J'espère que toi tu vas bien et que tu tiens le coup...

Je vais lire ton post et te faire coucou! Bisous!

(purée, demain je me lève à 6h25, aie aie...Mais il m'a dit "on va au dodo maintenant qu'on est rassurés?"... Je n'ai pas pipé mot, si ce n'est oui..." On s'est fait des bisous smileys, sobres lol... donc demain je me lèverai avec la pêche, on y croit!)

J'ai peur de faire n'importe quoi mais le sentir se rapprocher, ça me fait tellement plaisir!
Mercredi 7 Janvier En route pour la reconquête?

Coucou Libellule!

Je me sus levée difficilement et je ne te cache pas que je vais de ce pas aller faire une sieste, je suis fatiguée mais j'ai des étoiles plein les yeux et des papillons dans le coeur...

Je me disais que ce soir, je devrais rester hors-ligne pour pas que nos échanges soient systématiques, je dois recréer chez lui un manque, non? Lui montrer que je vis, je bouge, je suis dynamique, lol. Je lui ai dit hier soir que j'avais un emploi du temps blindé lol, c'est vrai en plus! Je lui ai aussi demandé s'il connaissait une ville d'Italie dont mes collègues avaient parlé ... Il m'a dit non.. Pourquoi? J'ai dit que je rêvais de partir m'évader un peu avec les sous de mes étrennes lol. Il m'a dit seule?? J'ai dit non, je trouverai bien quelqu'un pour m'accompagner et puis on a plaisanté et je sentais qu'il aurait aimé me dire : on y va ensemble?

Il m'a dit d'être sage aujourd'hui... Hi hi, qu'est-ce que ça veut dire? lol

Bon, je te laisse, je repasserai, bisous! Je file manger (j'ai faim!!)
BY dragon-fly
moi je suis ok avec libellule pour le laisser venir, et la il coure...

par contre ma belle pas encore en reconquête, le SR est un peu court...

je sais que je ferais pareil que toi si j'etait ds ton cas ( mais ecoute les conseil d'une fille aigri)...
bref laisse le encore venir vers toi, se poser des questions et y répondre

car comme ça il avance et c bon...

biz ma belle, et ok pour le msn fait le un soir sur deux ;)
Coucou Dragon!

J'espère que ça va mieux pour toi, que tu arrives à reprendre le dessus... Mon SR a duré 3 semaines quand même mais il est vrai entrecoupé d'un contact pour Noel (bouquet, mails) et d'un interdit un soir (coup de tel où il n'a pas décroché).

Je me dis que je le continue ans le sens où je ne le contacterai pas de moi-même, ni par sms ni par tel... Si je suis en ligne sur msn et qu'il vient me parler, je lui répondrai évidemment, mais pas possible d'imaginer être brève, évasive tout ça lol... C'est pas moi! Par contre pas de "tu me manques", "j'ai envie d'être dans tes bras", tout ça non, je ne lui dis pas et je ne lui dirai pas...

Plusieurs allusions ont été faites à un éventuel café mais rien de concret, j'attends que ce soit lui qui me demande enfin, quand est-ce qu'on le prend ce café?? Et j'essayerai de me montrer pas très dispo mais en donnant quand même mon accord pour un jour et une heure.

Il vient vers moi mais doucement, c'est dans son caractère, plusieurs fois il a fait des allusions sur le fait qu'il aimerait être moins compliqué, etc... Je n'ai jamais rebondi ni rien demandé quand il évoque aussi le fait que la montagne lui aère la tête... C'est à lui de me dire clairement où il en est, quand il en aura envie, quand il saura mieux peut-être...

Je continue ma petite vie en m'accordant toute la place nécessaire, lol, je m'aime!!!!! Je prends soin de moi!!!! LOL. Je suis retournée au sport, je me suis ensuite pomponnée et demain je vais aller faire les soldes...

Bisous et bonne soirée!
Fatale lullaby en force !!!

Tout ce que tu fais est PAR-FAIT !!! Tu as tout saisi, tu l'appâte mais garde la distance. Reste sur cette longueur d'onde et ne brûle pas les étapes.
Il doit devenir DINGUE DE TOI !!! Et tu fais tout pour !

Chapeau lullaby, tiens nous au jus ;)
Jeudi 8 Janvier

Coucou Julz!

Ca me rassure que tu me dises que j'agis comme il faut, j'avoue que je ne savais plus trop si j'étais dans le bon ou pas... Merci de me rassurer, tes conseils sont précieux!

Oui, il doit redevenir dingue de moi, pour cela laisser un peu de distance est nécessaire sinon il croira que de nouveau c'est tout cuit!

Je ne brûlerai pas les étapes, tant qu'il n'est pas 100% prêt inutile de recommencer quelque chose y compris quelques rapprochements physiques. De toute façon, il est cohérent, il est encore en train de réfléchir sur lui, il ne veut pas me donner de faux espoirs mais il tient à me faire savoir qu'il est encore amoureux de moi. C'est ce qui est important à mes yeux. Il est vrai qu'il a décidé de rompre car il ne se sentait pas prêt mais en aucun cas parce qu'il ne m'aimait plus ou qu'il me reprochait des choses... Donc, patience Lullaby, laisse la balle dans ton camp! Lol

J'espère que ça va de ton côté Julz, bisous à ceux et celles qui me liront! Je pars faire les soldes! Yesssssssss Pour être encore plus.... FATALE!!!!!! lol
En fin de matinée, j'ai reçu un sms de sa part!! J'étais trop contente!! Il était au travail et il pensait à moi, yessssssssss!!

Il me souhaitait une bonne journée en vile (je lui avais dit avant hier soirque j'allais faire les soldes) et faisais allusion à mes petites habitudes en me disant de bien en profiter et il terminait par "bisou" (sans s... Notre "code" disait que bisou sans s = un VRAI bisou...)

Je n'ai répondu qu'en fin d'après-midi, moment où je devais aller à une réunion à laquelle je ne pouvais échapper malgré mon jour de repos... Lui disant que j'avais bien profité. Sms simple mais j'avais envie de l'envoyer...

Voilà, belle journée pour moi... Je suis sur msn mais je ne le vois pas pointer son nez, lol... Au moins me coucherai-je lus tôt ce soir!

Bises et bonne fin de soirée!!
J'espère Dragon, j'espère...

Je viens de le quitter, nous avons encore bien papoter... Il m'a demandé si j'étais célibataire, au détour de la conversation... Je lui ai dit "par la force des choses, oui, dans mon coeur, non"... Il m'a dit que c'était une très jolie réponse... Que lui aussi m'avait toujours près de lui et qu'il pensait à moi tous les jours...

Après nous avons parlé de pu-zzles, je cherchais un modèle et je lui ai demandé son avis... Evidemment il a eu les mêmes goûts que moi! et il m'a dit qu'il était lui aussi à reconstruire... Mais pas à mettre dans d'autres mains que celles d'une passionnée...

Les pu-zzles c'est bon pour se changer les idées, le temps passe vite uand on s'acharne dessus...

Je me couche heureuse, rêveuse... Mais je me dis de ne pas m'emballer... Zennnnnn. Demain soir, resto de prévu donc il ne me verra pas connectée, je ne lui ai pas dit... Créer le manque (pas par sadisme mais pour qu'il réagisse lol)

Bisous!!
Je te poste ce message car je me dis que les conseils d'une ainée peuvent m'aider ... Mon cher et tendre a mis fin a notre relation le 26/12 (un post en parle si tu veux savoir toute l'hsitoire) ... il m'a expliqué qu'il ne se sentait pas bien, qu'il n'était plus sur de ces sentiments et qu'il ne pouvait pas construire avec des sentiments moindres ... Depuis ce jour c dur et MSN est devenu mon pire ennemi ... On vit loin de l'autre et donc impossibilité de se revoir meme par hasard .. alors msn était pr moi o début un moyen de garder une relation ... Au début il me parlait de son mal etre sans en venir o sujet de notre rupture ... Plus tard quand j'ai exprimé ma douleur il c braqué me disant "Oubli moi, trouve toi quelqu'un et ne t'occupes plus de moi ..." Quand je lui demande si ce qu'il ressentirait si j'avais quelqu'un il me dit "J'aurais rien a dire" ... tout celà me laisser penser que quelque part il y avait un espoir mais depuis quelques jours j'ai abusé a trop lui parler de mes sentiments ... et il s'est braqué car il est dans une phase ou il va bien ou il se sent heureux .. il me dit qu'il n'a personne et qu'il est bien comme ca .. mais il devient de plus en plus distant et froid ... Ces pseudos me font mal .. du genre "Trop bonne soirée hier "etc .... Je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas supprimé de ces contacts et ce qu'il attend de moi .. je dois commencer le SR mais je me dis est ce possible et est ce necessaire car je n'y crois pas vu sa réaction ... Nous avons eu l'un comme l'autre la relation la plus fusionnelle qui soit ... Ca n'a pas duré longtemps : 6 mois cette fois après une période de 3 ans de SR car nous avions déjà était ensemble 5 mois auparavant ...Ca ne te parait pas grand chose je pense mais nous avions une relation hors du commum .. je suis a bout je ne trouve pas la force de dire stop ...

Ce matin je lui ai dis que ces pseudos me faisait mal, je lui ai dis ca tamuse ? il ma rep, je suis bien la, je ne vais pas m'arreter de vivre ?!
je ne comprend plus ce que je représente pour lui et le voir heureux me démonte car je me dis qu'il m'oubli ... J'ai fais des erreurs, il me voie maintenant comme une fille désespérée jen suis sure ...

Aidez moi
Bonjour lullaby !

Je suis enchanté à la lecture de tes lignes. Tu as joué juste, tu as tapé fort et tes efforts ont payé. De plus tu ne laisse pas porter par l'euphorie et c'est ce qui fait de toi une femme fatale. Je n'aurais pas de conseils à te donner mais t'envoyer de l'energie pour continuer ainsi.

J'ai été ému par ton histoire de puzzle qui est une métaphore probante de votre histoire surtout actuelle. Où les morceaux ont été dessoudés mais qui, bien arrangés chacun, peuvent formé un bel ensemble stable, cohérent et homogène.

Je t'embrasse
julz a écrit :Bonjour lullaby !

Je suis enchanté à la lecture de tes lignes. Tu as joué juste, tu as tapé fort et tes efforts ont payé. De plus tu ne laisse pas porter par l'euphorie et c'est ce qui fait de toi une femme fatale. Je n'aurais pas de conseils à te donner mais t'envoyer de l'energie pour continuer ainsi.

J'ai été ému par ton histoire de puzzle qui est une métaphore probante de votre histoire surtout actuelle. Où les morceaux ont été dessoudés mais qui, bien arrangés chacun, peuvent formé un bel ensemble stable, cohérent et homogène.

Je t'embrasse
Ca me fait toujours un bien fou de te lire Julz... Merci d'être là ;)

Lullaby... Femme fatale? je ne sais pas lol mais femme beaucoup mieux dans sa tête même si elle n'est pas dans les bras de son homme alors qu'elle l'aimerait tant...

Aujourd'hui je ne me suis pas connectée sur msn car je rentre à l'instant (resto + pub avec les copines), y était-il? M'a-t-il attendu? Je ne le sais pas...

Je verrai si demain soir il se connecte... Je vais chez ma psy demain, elle sera aussi de bons conseils.

Bonne nuit!!
Heme80 a écrit :Je te poste ce message car je me dis que les conseils d'une ainée peuvent m'aider ... Mon cher et tendre a mis fin a notre relation le 26/12 (un post en parle si tu veux savoir toute l'hsitoire) ... il m'a expliqué qu'il ne se sentait pas bien, qu'il n'était plus sur de ces sentiments et qu'il ne pouvait pas construire avec des sentiments moindres ... Depuis ce jour c dur et MSN est devenu mon pire ennemi ... On vit loin de l'autre et donc impossibilité de se revoir meme par hasard .. alors msn était pr moi o début un moyen de garder une relation ... Au début il me parlait de son mal etre sans en venir o sujet de notre rupture ... Plus tard quand j'ai exprimé ma douleur il c braqué me disant "Oubli moi, trouve toi quelqu'un et ne t'occupes plus de moi ..." Quand je lui demande si ce qu'il ressentirait si j'avais quelqu'un il me dit "J'aurais rien a dire" ... tout celà me laisser penser que quelque part il y avait un espoir mais depuis quelques jours j'ai abusé a trop lui parler de mes sentiments ... et il s'est braqué car il est dans une phase ou il va bien ou il se sent heureux .. il me dit qu'il n'a personne et qu'il est bien comme ca .. mais il devient de plus en plus distant et froid ... Ces pseudos me font mal .. du genre "Trop bonne soirée hier "etc .... Je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas supprimé de ces contacts et ce qu'il attend de moi .. je dois commencer le SR mais je me dis est ce possible et est ce necessaire car je n'y crois pas vu sa réaction ... Nous avons eu l'un comme l'autre la relation la plus fusionnelle qui soit ... Ca n'a pas duré longtemps : 6 mois cette fois après une période de 3 ans de SR car nous avions déjà était ensemble 5 mois auparavant ...Ca ne te parait pas grand chose je pense mais nous avions une relation hors du commum .. je suis a bout je ne trouve pas la force de dire stop ...

Ce matin je lui ai dis que ces pseudos me faisait mal, je lui ai dis ca tamuse ? il ma rep, je suis bien la, je ne vais pas m'arreter de vivre ?!
je ne comprend plus ce que je représente pour lui et le voir heureux me démonte car je me dis qu'il m'oubli ... J'ai fais des erreurs, il me voie maintenant comme une fille désespérée jen suis sure ...

Aidez moi
Coucou!

Je t'écris un petit mot mais je suis un peu cassée pour aller lire toute ton histoire ce soir donc à première vue, je te dirai que si tu continues à l'appeler il va vraiment péter un câble et avoir envie de fuir encore plus (ils le disent sur le site). Tu dois absolument faire un SR total et lui laisser du temps!! C'est à mon avis la seule solution si tu tiens à lui et que tu veux vous laisser une chance. Courage! Bisous!!
:D

ca sent le chemin de la reconquete la....

c'est géniale pour toi.
Surtout continue de te faire désirer, c'est toujours agréable.

J'espère que quand t'as fait les soldes, tu ne lui as rien acheté, comme tu l'envisagé au départ.

Continue lullaby.
Bisous Bisous
Samedi 10 Janvier

Bonjour tout le monde!!

Eh oui Libellule, ça sent le mode "reconquête" mais attention, pas de faux pas... Le laisser venir, tout doucement, j'ai vu que nous en étions au même stade, je nous souhaite un happy end synchro, ce serait top!!!

J'espère papoter un peu avec lui ce soir, s'il se connecte, à moins que je n'ai trop de boulot à terminer et à ce moment là, je ne le ferai pas (je prendrai grave sur moi!!) et ça permettra aussi qu'il cogite en se demandant où je suis depuis deux soirs, hi hi. J'aime bien sentir sa petite jalousie titillée... Quand je lui ai dit que mon beau voisin m'avait fait la bise pour les voeux il état dégoûté, hi hi...

Hier soir au resto, il était quand même dans mes pensées et en fond sonore, à la radio, est passée "Message personnel" de F. Hardy, la chanson qui nous lie, les paroles que je lu avais envoyées par sms après notre "rupture".... Un signe pour moi que peut-être il pensait à moi et s'étonnait de ne pas me voir sur msn...

Bon, j'émerge, je vais me réparer, à 12h, rdv psy!! Après courses et boulot, boulot, beurkkkkkkkk.

Bonne journée et courage à toi Heme (moi aussi je n'ai rien de sa part pendant longtemps, quand je n'y croyais plus, c'est arrivé, il faut qu'ils aient envie donc ne pas rompre le SR sinon, nous arrivons trop tôt, pas au bon moment, etc... et on souffre encore plus!!).
Bonne continuation Libellule, vole, vole dans tes rêves de bonheur futur retrouvé....
Julz, tiens bons, nous sommes la veille du jour J, ne pas craquer, garder le moral au beau fixe et laisser derrière la mélancolie!
Très heureux de te lire encore une fois, tu respires la bonne humeur, la détermination et un brin de folie qui te fait rappeler peut être la fraicheur de tes premiers émois sentimentaux. :D

Tu as tout juste jusqu'au moindre détails, rien à ajouter, rien à oter, tout à contempler. ET c'est un régal pour les yeux et le cœur.

Juste une petite chose :
lullaby a écrit :je vais me réparer, à 12h, rdv psy!!
Est-ce une faute de phrase, un lapsus ou un jeu de maux bien ficelé ?
:mrgreen: Lapsus mais révélateur mon cher... :mrgreen:

Merci pour toutes ces agréables choses que je lis... Ma psy m'a trouvée avec une belle énergie et comme toi elle m'a dit : "Bravo!!"... Je gère, je gère lol.

Elle m'a dit que si je me sentais, SR pendant quelques jours... Que le "coco" devait se bouger pour quitter le papotage virtuel et proposer quelque chose de concret...

Comme le site le dit : no SEX en cas de rencontre, à moins que l'envie n'en soit trop forte dans ce cas là... Lutter et se poser la question du "Et après?" alors ça calmera... Et après = souffrances et aller droit dans le mur... Alors se faire désirer oui mais quand Monsieur sera "positionné".

Elle m'a dit de ne pas trop me laisser emplir par l'espoir, de continuer ma petite vie comme si de rien n'était, ce que jusque là j'arrive assez bien à faire. Elle m'a dit que je pouvais être fière de moi et de ma belle évolution en un an de thérapie et par rapport à ma rupture. Je suis contente!! Champagne! Lol
Dimanche 11 Janvier

Levée pas trop tard car beaucoup de travail à avaler en ce dimanche pourtant ensoleillé... Vite un p'tit dej et je m'y mets!

Je consomme avec modération mais c'est pas facile, hi hi... Hier soir, je bossais au salon et j'entends dans mon bureau le petit "schbling" qui indique que quelqu'un se connecte.. je suis vite allée voir, à 23h15 ce ne pouvait être que lui... J'étais hors-ligne... Gagné! C'était lui, il n'est resté qu'une minute et s'est re déconnecté! Ca m'a aidé je l'avoue... J'ai donc tenu mon SR, je continue aujourd'hui, je ne suis pas en ligne... Mais je peux surveiller lol.

Je vous souhaite un excellent dimanche, j'ai une pensée pour vous tous, je sais que ce n'est pas notre jour préféré mais nous allons arriver à le passe sans se lamenter!

Pensée aussi pour toi, Lou dont l'ultimatum arrive à échéance demain, bisous!!! Courage!
Lundi 12 Janvier

J'ai pas résisté hier, je me suis connectée... on a passé une soirée merveilleuse à papoter sur msn... Que de belles choses nous nous sommes encore dites... Il m'a même tendu une perche me disant que je pouvais lui dire "je t'aime" quand je voulais ... Lol, tout ça par allusions... Je sens qu'il se décoince... Il faudra encore un peu de temps mais tous les espoirs sont permis!! Il m'a avoué ne pouvoir s'endormir tant il pensait à moi... A lui, à son comportement... Il essaie d'avancer mais c'est pas facile!

J'avais eu une amie juste avant au téléphone, elle est toujours pleine de bon sens (genre elle cogite moins que moi lol, elle est plus spontanée) et elle m'avait dit, qu'à son sens, je devais lui rappeler que nous avions selon moi, encore de belles choses à vivre... Je l'ai donc fais, avec délicatesse... Quand il me disait avoir des émotions en lui mais ne pouvoir les exprimer, je lui ai dit qu'on avait qu'une vie, qu'il fallait la vivre à 100% et tendre la main quand le bonheur était là... Tout près... Si accessible...

A la fin, virtuellement il m'a dit qu'il me serrait dans ses bras même si ce n'était guère raisonnable... :D

C'est moi qui ai eu un mal fou à m'endormir!! hi hi...

Bon je vais aller aux nouvelles sur mes posts fétiches, bisous!!
Mardi 13 Janvier

Enfin je me relaxe un peu... Journée très chargée, mais bon le renouveau de ma situation me donne des ailes, je sais que je dois faire attention à ne pas me les brûler mais bon... J'ai du mal à cacher lorsque je suis de nouveau sur mon nuage... Que de compliments aujourd'hui, reçus par les collègues... "T'es amoureuse ou quoi??"... Ben euh... :mrgreen: :mrgreen:

Je suis très fatiguée, je ne sais pas si je vais veiller pour dire de lui faire coucou... Enfin, s'il se connecte car comme tous les soirs... On ne se dit pas "à demain", non, on le sous-entend... ;)

Je suis en manque de sa voix, de le voir, de ses bras, pas bon, pas bon... résister à lui demander un rdv...

Bonne soirée à vous qui me lisez...
hé ben tu parles d'un SR.
t'es censé provoquer le manque chez lui, c'est toi qui est en manque de lui.
comme avant.

T'es sur qu'il a pas la meme psy que toi, ou qu'il est pas sur le forum?
Ouvre les yeux ma grande.

Mais j'imagine, qu'est ce que ça doit faire du bien ce petit nuage sur lequel tu es.
:mrgreen:

Lullaby tu n'est plus en SR, tu es en reconquête, mais ne brule pas les étapes, ne te dévoile pas entièrement. Il faut garder de la force car là tu risques de tout lui apporter un plateau argenté. Et ça NON il ne faut pas.

Laisse la porte entre-ouverte, qu'il voit que tu es là mais pas forcément à l'attendre impatiemment.

Moi aussi je t'envie, ça fait un moment que je n'ai pas ressenti ça... Allez une petite larme et hop on avance 8-)
Mercredi 14 Janvier (un mois jour pour jour... Gloupsssss)

Alors je me fais tirer les oreilles par Libellule hi hi... C'est vrai que je devais me faire désirer en faisant SR quelques jours mais c'est très dur!! En même temps, je sens que ce n'est pas de la dépendance dans le mauvais sens du terme.

Je m'explique : je suis heureuse de lui parler, je meurs d'envie de le voir, de le serrer dans mes bras et tout et tout ;) Mais je sais que j'aurai la force de refuser tout contact physique avant que l'on sache où on en est, à savoir que ça débouche sur une vraie reprise de relation. De toute façon, avec son côté encore plus "cogitateur" que moi, je sais que lui aussi pense à tout ça et c'est pour ça qu'il repousse dans sa tête notre rencontre, il attend d'être entièrement clair avec lui-même sur ses attentes avant de me voir... Il ne doit pas vouloir lui aussi de retrouvailles tout feu tout flamme pour finalement que ça ne mène nulle part sauf nous faire souffrir...

Donc c'est un peu à moi de jouer les bonnes cartes. Montrer que je suis présente pour lui donner envie de continuer et faire pencher sa décision (avancer avec moi ou pas) du bon côté... Etre présente mais ne pas l'attendre! Je mets en application, hier soir, je suis allée dodo de bonne heure, donc pas de causette sur msn, pas de message pour lui dire, je vais au lit... Ce qui m'a valu en fin de matinée un message pour me faire un p'tit bisou en passant, me souhaiter bon app' et une bonne fin de journée. Je ne voulais pas répondre mais... J'en avais envie! Je voulais suivre mon envie... Ce côté un peu spontané chez moi, il l'aime, il me l'a répété... Il m'a aussi envoyé un message l'autre soir après qu'on se soit déconnecté pour me dire "Bonne nuit, fais de beaux rêves et d'être comme tu es, si... " Ca m'a touchée...

Je me sens bien, je gère et je crois que c'est ce qui compte. Je ne me fais pas de films mais je crois en un futur possible tous les deux. Il lui faut du temps, je suis prête à lui accorder...

Cependant, vendredi et samedi soirs, c'est sortie en boîte avec les copines... Dimanche, ce sera aussi sport, ciné ou autres, bref 100% détente car je bosse comme une folle depuis une semaine et celle qui s'annonce sera plus cool, je compte bien en profiter pleinement! Voilà!

Je suis sur mon nuage bien que célibataire lol.

Ahhh monsieur vient de se connecter, hi hi. Il a mis "sous la douche" Help me lol... J'irais bien l'aider, hi hi...

Mon petit Julz, je suis contente de t'entendre dire que je suis en mode "reconquête", tu es ma référence en matière de conseils sur ce site!! Si le grand chef le dit alors je déclare que l'heure de la reconquête a officiellement sonné!
Je lui montre la porte grand ouverte mais je montre que je suis zen, pas à me morfondre, la preuve, je propose mêe pas le téléphone ni une rencontre alors... :mrgreen: :mrgreen:

J'aimerais tant que les choses tournent aussi au positif pour toi, tu le mérites tant, qui sait, lors de ce fameux festival... Je croise les doigts et je t'envoie plein de bisous (en espérant que Monsieur X ne soit pas sur le forum comme le suggère Libellule sinon je me grille) :shock: :mrgreen:
Oh ouiiiiiiiii des bisous tout plein touit plein 8-)

A la vue comment cela s'annonce oui jtu es en reconquête vu qu'il n'y a plus de silence radio.

Ce pendant (je suis chiant je sais :D ), il serait imprudent de laisser la porte grande ouverte, car déjà tu vas prendre froid :lol: alors tu me referme cette porte et la laisse à moitié ouverte on va dire, histoire de garder un peu de chaleur, de mystère et d'attraction.

Ne lui offre pas tout d'un coup, petit à petit, tout en gardant de ton indépendance et de tes passions, comme tu le fais.

Donc c'est parfait ma petit lullaby, sauf que ne t'enflamme pas trop, laisse prendre la sauce à feu doux. Ce n'en sera pas plus délectable par la suite.

Plein de bisous pour toi aussi bien entendu ! :D
Chouette c'est la fête des bisous!!! lol :mrgreen: :mrgreen:

Oui, oui, Julz, je me la joue prudente... Genre ce soir on s'est parlé, il me disait combien il repensait à notre we de septembre en Italie... Qu'il regardait souvent les photos... Je dis ah oui, trop bons les capuccinos, les paninis... Et il rajoute les petits restos... Et tout de suite après "qui sait peut-être que..."
Je n'ai pas mordu dessus, j'ai enchaîné...

Il m'a remercié en 1er pour le sms alors que j'avais répondu au sien, je lui ai dit merci pour le tien et il a ajouté, je pensais à toi j'avais envie que tu le saches... Après il m'a demandé si je lui en voulais pour son comportement, pour nous deux... En précisant qu'il était désolé de poser cette question mais que son petit cerveau avait besoin de savoir.... Je lui ai dit : pourquoi t'en voudrais-je? Tu as pris une décision, je l'ai entendue et respectée. Je ne t'en veux pas. Il m'a trouvée tolérante car lui s'en veut ...

J'ai l'impression qu'il tâtait le terrain pour savoir mon état d'esprit... Jamais je ne lui ai laissé entrevoir que je lui en voulais... C'est bizarre.

Bon je vais au dodo, j'ai passé encore une belle soirée avec lui... Bisous!!!!
Jeudi 15 Janvier

Réveil en forme, enfin j'ai pu dormir un peu plus longtemps que d'habitude! Je passe des meilleures nuits qu'il y a un mois... :D

Cependant, depuis la fin de notre conversation d'hier, je m'aperçois d'une chose bizarre... Je suis heureuse de lui parler mais en même temps je sens comme une impatience chez moi de voir avancer les choses, une lassitude de voir qu'elles n'avancent pas plus...

Cependant, je n'ai pas envie que ça vienne de moi... Pourquoi cette impatience? Parce que je me rends compte que je risque de m'essouffler... Je commence à me dire, que c'est une vraie déclaration que je veux, que j'attends de belles preuves d'amour de sa part pour qu'on se remette ensemble... Bref qu'il va sérieusement devoir ramer lol pour me reconquérir car je crois que le temps a fait que je suis moins accro et que ma foi... Je continue ma vie, lui en fait partie mais s'il ne se bouge pas...

Je n'arrive pas bien à m'exprimer, en fait ce que je veux dire, c'est qu'enfin, je ne me sens plus prête à tout pour le récupérer et encore moins prête à tout pour qu'il m'aime à nouveau... J'ai pris du recul et je me suis dit qu'après tout, il était parti alors que tout roulait entre nous, je cherchais hier les points sur lesquels il y avait mésentente... Aucun!!

Il m'a envoyé une blague au sujet de google, quelqu'un avait tapé les mots "femme intelligente canon cultivée pas chiante" et la réponse disait qu'il n'y avait aucune réponse, qu'il fallait taper autre chose lol.... En gros il m'a fait comprendre que ce que google ne pouvait trouver, lui, l'avait trouvé... Que ça le faisait réfléchir encore lol... C'est bien gentil mais moi, si j'avais vraiment conscience de tout ce que j'ai perdu bêtement je me jetterai au cou de cette personne pour lui dire que je veux réparer mes bêtises... Et lui ne fonctionne pas comme ça... Pffff

Bref, ces allusions à mon côté "femme en or" aide mon ego à se regonfler lol mais ça va finir à son désavantage... Moi fille en or, je mérite un mec en or, qui m'aime, qui me le dise, qui me comble, bref je mérite quelqu'un qui m'apporte tout le bonheur du monde! Et lui, pour le moment ne m'en apporte qu'une infime portion...

Ah lalalala c'est compliqué tout ça... Que d'embrouilles dans ma tête!

Sur ce bonne journée à toutes et tous! Bisos!
Quand je vois l'évolution que l'on peut lire sur ton post je te dis Bravo ...

Comme tu le dis s'il avait une femme en or pourquoi ne pas se jeter à ses bras .. les hommes sont parfois bien compliqués ... Quoiqu'il en soit ton histoire prend une tournure assez belle ...

J'espère pour toi que tu trouveras la force de continuer et que le dénouement nous servira d'exemple à tous ...

Bisous
Merci pour ton petit mot Heme!

Oui, en un mois que d'évolutions, à la fois en moi et dans mon histoire... Je souhaite que le dénouement soit heureux mais ça ne dépend pas QUE de moi... Il y a quelque temps j'aurais écrit ça ne dépend pas de moi... Comme quoi, le SR, le recul fait du bien!

J'espère que de ton côté les choses s'arrangent, bisous! J'ai été heureuse de te lire.
Eh ben ma petite lullaby, je vois que le SR nous fais évoluer.

Tu sais ce que tu vaut et lui aussi, et je pense que ce qui lui fait peur, c'est de pas te le rendre au juste prix.

A croire que ca leur plait, de toujours recommencer notre histoire au début.

Enfin, tu continues de te faire désirer, et toi tu verras ou tu en es.

Gros bisous
Je crois que tu résumes bien la situation Libellule... Ne pas être à la hauteur c'était son truc de dire ça... De culpabiliser... Là j'ai l'impression qu'il veut changer, faire des efforts pour l'être donc c'est plutôt positif mais je doute de l'attendre encore très longtemps s'il reste aussi indécis... C'est ça qui est nouveau pour moi, une prise de conscience soudaine...

Et toi, où en es-tu?

Bisous
moi???? :ugeek:
j'essaie désespérement de respecter mon sr.
:lol:

Ce qui est positif, c'est qu'il veuille changer.
Maintenant, il veut changer pour toi, ou pour lui?

Le probleme dans notre situation, c'est qu'on connait leurs sentiments, et eux aussi.
mais c'est fou ce qu'ils peuvent être perdus. et tu sais meme pas ce qu'ils cherchent.
Oui... Que cherchent-ils, C'est une bonne question...

Le mien veut changer parce que je pense qu'il souffre d'être comme ça, d'avoir des sentiments, d'avoir peur de les exprimer, de se gâcher le bonheur à portée de main, d'avoir peur de souffrir encore... De ne plus croire en l'amour...

Les signaux qu'il m'envoie sont clairs... On parlait et je faisais allusion à mon côté hyper convaincant... Et puis j'ai rajouté "enfin, hélas, ça marche pas toujours..."... Et là il a enchaîné "si, si, ça marche mais certaines personnes sont trop obstinées et trop compliquées pour rester bêtement sur leurs positions...."

Je pense qu'il se dit que reprendre quelque chose nous deux ne sera viable que s'il change et peut m'apporter ce que je veux... Il culpabilisait de ne pas être aussi à fond que moi dans notre relation, de ne pas être aussi attentionné que je l'étais, etc... Il se mettait la pression tout seul quoi...

En tout cas, aujourd'hui, je suis contente car je lui ai envoyé un sms et il m'a répondu de suite, on en a échangé quelques-uns ensuite... Quand on était ensemble, il ne voulait plus "jouer aux sms", me disant qu'on était passés à autre chose... Donc il a progressé là-dessus et hier il m'a fait allusion aussi à ça... "Tu trouves que je m'améliore? je peux sans doute mieux faire encore, mais on ne change pas en un jour..." Je pense qu'il faisait allusion aussi à éventuellement franchir le cap du téléphone puis de la rencontre...

Bon, je vais voir si ce soir il se connecte, demain je ne serai pas là ni samedi soir, j'espère lui manquer, loooooooooool.
Vendredi 16 Janvier

Coucou!

Journée agréable et ça y est c'est le we!!!

Suis trop contente, ce matin, à la pause de 10h, j'ai eu mon sms qui me souhaitait un bon "thé" et un bisou pour m'encourager à poursuivre ma journée agréablement, j'étais tellement contente!! Cette attention de sa part, c'est waowwwwwwwww!!! Il a pensé à moi et a guetté le moment pour tomber pile au moment "m" de la pause, trop cool........

J'ai trop envie de le voir... Hier il a mis du temps à répondre et alors je le charrie "alors fatigué?"... "Non, perdu dans mes pensées..." "Vas-y, raconte..." "Je pensais à nos bons moments..." "Dis-moi!!" "oh des choses toutes simples, quand nous étions collés devant la télé sur le canapé... des moments d'intimité forts..." Ca lui manque je crois, alors qu'il se bouge et revienne!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais me reposer car ce soir c'est resto et boîte!! Ca va swinguer et draguer? Qui sait?? ;)

Demain faudra être opérationnelle, rdv psy à 12h... Je vais lui demander si je dois provoquer la rencontre... Trop pénible d'attendre... Hier au fil de la conversation, il me dit "attendre a ses bons côtés... ça permet de poser les choses" et moi je réponds "ou de s'impatienter"... C'est vrai quoi, il va se bouger??????

Allez, j'arrête, je file me poser!
Samedi 17 Janvier

Arffffffff que c'est difficile les lendemains de fiesta, lol... Et mon téléphone qui sonne à 8h30, grrrr, en plus un numéro inconnu, j'ai pas décroché mais j'ai pesté!!! Et rebelote une demi-heure plus tard!!! Re-grrrr

J'ai passé une super soirée, on a bien rigolé au resto et en boîte on s'est déchaînées! En plus, j'ai pas arrêté de me faire draguer, hi hi... Je pensais à sa tête s'il avait vu ça, il aurait été très jaloux, lol.... Pas d'hommes néanmoins pour me faire chavirer... lol... Ce soir peut-être vu que je remets ça?

Allez, je vais me dépêcher de sauter dans la douche, de me redonner visage humain lol et de prendre un p'tit dej car dans une heure, c'est rdv psy.

Passez une bonne journée, bisous!!
Alors ce rendez vous chez la psy?

T'as pas pensé à ton ex, pour le coup de fil?
oh lala !!!je te sens rougir. t'y avais pensé, hein????

Ben sinon moi ca va. moral normal.
Je réfléchis a de l'occupation pour demain. pas envie de déprimer encore une fois.

:lol: :lol:
Non, non, je ne pense pas que c'était lui...

Séance chez la psy qui m'a un peu effondrée... Enfin, une chose est sûre c'est que je suis arrivée à poser des mots sur ce que je voulais et ce que je ne voulais plus... Je suis arrivée à dire que je n'avais plus peur de le perdre, que je ne voulais plus le reconquérir à tout prix... Que je poserais mes conditions et la première condition, c'est qu'il ait enfin un pied à terre où on puisse se voir... (là il est chez ses parents car il participe encore au crédit de l'appart acheté avec son ex, elle, elle y est restée et à mon avis elle trouve la situation bien confortable... Lui ne peut donc payer un prêt + un loyer... )

Je lui ai raconté un peu nos dialogues et elle m'a dit qu'il ne se positionnait pas, qu'il ne se bougeait pas parce que ce que je lui donnais tous les soirs sur msn lui suffisait, il se maintient ainsi dans une position confortable de "non engagement". Elle m'a dit que la seule façon de faire bouge les choses était de ne plus me connecter le soir, qu'il se pose des questions et que s'il me demande le pourquoi, que je lui dise que msn, j'en ai plus envie!

Elle m'a dit qu'à me rappeler combien j'étais géniale, combien nos moments lui manquaient sans rien faire pour les retrouver, c'était un peu pervers, malsain de sa part... Très ado et très peu adulte. Et là, elle a sorti la phrase de conclusion qui tue : "cela ne me dit rien qui vaille, prenez de la distance sinon je crains que la chute ne soit rude..." Selon elle, si ses sentiments étaient si profobnds qu'il le dit, il ne se permettrait pas de me "relancer" , de me donner de l'espoir, qui peut-être n'existe pas...

Je suis donc sortie un peu triste mais en même temps, elle a raison, je commençais déjà à m'essouffler de ces rdv msn et de son inaction, le jeu a assez duré... Je n'envoie plus de sms de moi-même, je réponds aux siens si j'en ai envie et je cesse msn le soir. Voilà donc un retour au SR en quelque sorte...

Avant d'aller chez la psy j'ai lu les éléments de réponse "portrait chinois" et questions sur les amis qu'il avait mis me concernant... Il m'avait aussi envoyé une tape... Je lui ai donc envoyé un sms taquin à ce sujet... Mais à partir de maintenant, détachement! S'il m'aime, il doit se bouger, sinon il va me perde!

La psy m'a d'ailleurs dit que je pouvais carrément lui dire que maintenant, je n'avais plus peur de le perdre et que je savais ce que je voulais et que lui devait en faire autant : se positionner!!

Voilà... Pffff elle m'a dit que j' avais grandi et que c'était bien, que je me respectais de plus en plus et qu'il fallait continuer ainsi.

Bonne journée, bisous!
Dimanche 18 janvier...

J'ai passé une très bonne soirée hier, encore plus lorsqu'en sortant de boîte j'ai vu qu'il m'avait envoyé un sms me disant qu'il avait vu que j'allais danser (facebook), qu'il me souhaitait une bonne soirée et me faisait quelques lignes de poésie comme je n'avais jamais eu... 8-) Il terminait par "je t'embrasse" puis "mille baisers virtuels (pfffff) mais des baisers quand même... Kisses"... Waow!! Tout ça??? lol Enfin il semble que les baisers virtuels le "gonflent", alors qu'il se bouge!!!!

Je suis un peu vaseuse ce matin, mais ce we, pas de boulot, alors je vais aller glandouiller, lol.

Bisous et bon dimanche, ce cher jour que nous n'aimons pas trop... lol
BY dragon-fly
oui c clair ce cher jour que nous n'aimons pas trop!!!

bref je suis fière de toi, tu tiens... en tt cas fait toi désirer, et tu te rappelles du roi et de la reine... toi au moins tu connais ton statut, a lui de voir si il veux s'assumer en tant que roi... biz
Mardi 20 Janvier : c'est beau l'amour!!!!!!!!

Coucou!

Ah il s'en est passé des choses depuis dimanche... Je reviens au début d'après-midi...

Nous nous faisons un petit ping-pong verbal sur face***, il y a des allusions à un resto, une rencontre, tout en finesse... Mon cœur s'emballe... Puis : rien! Il se déconnecte me laissant là, en plan... Je lui en veux, je repense à ce que ma psy m'avait dit... Jeu malsain, etc... Je suis dégoûtée, je verse même une larme, je me dis que je ne lui donne plus de nouvelles du tout et je me décide à laisser tomber face*** aussi, en plus du boycott de msn... Il ne se bouge pas, moi j'y crois, bref je re-souffre et je ne veux plus continuer ce jeu... J'avoue j'ai même pensé lui envoyer un sms "game over"... Pfff heureusement que j'ai pris sur moi...

Vers 18h, j'entends qu'on me wizzzzzzzz, je viens voir... C'est lui, il m'invite pour un resto... Je suis aux anges! On convient que je passe le prendre chez lui... Il me dit qu'il a réservé... Mon cœur bat... Après plus d'un mois sans avoir entendu sa voix, sans l'avoir revu, le choc va être terrible...

Me voilà en route, le palpitant à 10o à l'heure... l est là qui m'attend, toujours aussi séduisant, il monte dans la voiture, on se fait la bise, je conduis, je sens son regard sur moi ... On arrive au resto (très bon choix, cosy, romantique, peu de monde)... On papote, on se dévore du regard mais on ne se parle pas de "nous"... Si ce n'est quelques allusions... Le café arrive... Je mets mes mains autour de la tasse, pour me les réchauffer (ben oui on dit "mains froides, cœur fidèle, hi hi) et là, il me prend une main et me dit... "là, c'est quand même mieux que le café, non?"... Si, si!!! ... Si vous saviez tout ce qui s'est passé en moi, que d'émotions que je sentais arriver en surface, de la chaleur, même des larmes qui allaient pointer (non, non, surtout pas, gérer...). Je me disais, je en sais toujours pas où il en est, ne pas se laisser aller...

L'addition arrive, une carte du resto en forme de marque-pages... Il me l'offre, lol. Je lui demande de me le dédicacer... Et là, il écrit que c'est sa plus belle soirée depuis un mois... Qu'il l'attendait tellement... Que je lui avais manqué... Qu'il m'embrassait... Je le remercie, troublée... Première fois qu'il me dit que je lui ai manqué...

Nous sortons, nous faisons trois pas... Je sens sa main passer autour de ma ta taille et il me positionne, là, sur le trottoir, lol, face à lui... Il me serre très fort et me dit "Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué", il ne s'arrêtait plus... Il rajoute : "je sais maintenant une chose, sans toi je ne suis pas bien, je ne suis bien qu'avec toi..." et là, je lui dis : "alors, pourquoi ne veux-tu pas être tout le temps avec moi?"... Il répond : "Qui t'a dit que je ne voulais pas être tout le temps avec toi?" et il 'embrasse... Je reprends mes esprits... Je lui demande s'il considère que nous repartons ensemble, il me dit oui... Il a réfléchi et même si tout n'est pas encore réglé dans sa tête, il sait qu'il veut faire le chemin avec moi et qu'il se sent la force de gérer ses souffrances pour y parvenir, qu'il a compris beaucoup de choses... Il me dit que mon absence lui devenait insupportable, qu'il pensait tout le temps moi... Et moi qui croyais qu'il ne m'inviterait jamais, il m'a dit qu'il se sentait honteux de son comportement, d'être "parti comme un voleur"... Et que c'est ça qui l'avait freiné...

Nous sommes allés nous balader au clair de lune, oubliés la pluie fine, le vent, le froid... Nous étions bien!! Je l'ai re-déposé chez lui très tard et nous nous sommes quittés après de langoureux baisers... Il m'a redit des mots tendres, j'étais aux anges :-))

Le lundi, nous avons échangé des sms, je me croyais sortie d'un rêve, j'ai pu voir qu'il n'en était rien, je vivais le rêve... Le soir, je suis allée à une conférence dans sa ville, en sortant je lui ai proposé qu'on se revoie et il a accepté enthousiasmé! De nouveau couchée très tard, lol... J'ai discuté avec lui de certains points, histoire d'être bien sûre que je pouvais m'investir sans risquer la claque dans trois jours, lol, enfin je ne lui ai pas présenté les choses comme ça, hi hi...

Aujourd'hui, de beaux échanges encore... Je croise les doigts pour que les choses continuent à se dérouler aussi bien, il semble tant avoir envie de progresser sur le chemin de l'ouverture de ses sentiments... Il reste encore la question de l'appart "pied à terre" dans sa ville à résoudre mais je crois qu'il doit être en train de faire le nécessaire, sinon, il ne serait pas revenu vers moi, je le connais... Je pense que le sujet viendra en temps et en heure... Re-savourons nos "débuts" lol... Lentement, sereinement...

Voilà, je voulais vous faire part de mon bonheur et je croise les doigts pour que de votre côté, les choses aussi s'arrangent...

Bisous Libellule, Dragon et Julz... Bonne soirée!!
Laureline a écrit :ton bonheur fait plaisir à lire et nous donne à tous de l'espoir, comme quoi il ne faut pas trop vite baisser les bras..........pleins de bonne chose à vous deux, et donne nous de tes nouvelles, ça nous remontera le moral ;)
Merci Laureline!

Je ne lâche pas ce site qui m'a tant apporté! Si je peux aider, je n'y manquerait pas! Je te souhaite courage et réussite!
BY karine1963
lullaby a écrit :
libellule a écrit :dis ma belle.
tu m'as dis que t'as mis ton mail, pour qu'on puisse le lire. mais je l'ai pas trouvé.
après tout il est peut etre très personnelle ;)
c'est pas grave.
passe une bonne journée
bisous bisous
Non, je n'ai pas de choses à cacher lol, c'est simplement que je pensais avoir décrit son contenu, je ne voulais pas faire de redites...
Le voici :

Bonjour XXXX,

Je pars en vacances, je tenais simplement à poser les choses avec toi. Je t'ai entendu, tu es perdu, tout se bouscule dans ta tête, tu as besoin de temps...

Je n'attends rien, je ne t'attends pas, je continue ma vie mais mon cœur ne va pas s'arrêter de battre pour toi pour autant...

Quand les choses se seront clarifiées pour toi, préviens-moi...

Je t'aime. XXX

Voilà...

Je n'ai pas de nouvelles, je suis un peu soulagée, j'appréhendais que ça déclenche chez lui une réaction à chaud... Comme je l'espérais il continue sa réflexion, sa vie, peut-être même qu'il s'éclate... Non, je ne le pense pas, il doit être comme moi en pleine "cogitation"...

Bonjour à tous

Lullaby, je te lis depuis presque 1 hr et je n'arrive pas à me décider de partir me coucher.
Quand je te lis, c'est excatement mon histoire à quelques choses prêt.
Moi aussi j'ai une peur bleue de le recontacter, peur ne no réponse et peur de sa réponse.
cette phrase que tu dit au chapitre précédent "Et s'il ne pensait plus à moi? Et s'il se sentait soulagé? Et si me recontacter ne lui venait pas une minute à l'esprit? " C ce qui me vient souvent en tête.Cela feras 3 mois mnt fin janvier 2009 que nous somme en no contact .Je commence peu a peu à me sentir mieux,mais ce n'es pas encore la grande forme.Merci à vous tous, sa aide de vous lire .
bisexxxxxx
Je suis super contente pour toi lullaby, meme si je l'avoue honteusement un peu jalouse (oui, d'accrod beaucoup) :oops:
en tout cas il a pas attendu trop longtemps et c'est cool pour toi

Tu l'as eu ta MEGA DECLARATION.

A bientot
Gros Bisous
et bonne chance
Bonjour Lullaby!!
Je suis nouvelle inscrite sur le forum et pourtant je traine ici depuis mi decembre sans avoir oser raconter mon histoire mais j'ai suivi pas a pas ton histoire et je me suis un peu reconnu dans tout ce que tu as ecris. Hier soir j'ai pleuré devant ce que j'ai lu parceque c'est tellement beau ce qui t'es arrivé je suis ravie pour toi!!! Je sais pas si tu vas repasser sur ce forum maintenant que tu vis a nouveau le bonheur mais si jamais tu passe pourrais tu prendre un peu de temps pour lire mon histoire et mon silence radio?? J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis et des conseils aussi parceque toi tu a bien gerer tout ca. Je te remercie beaucoup par avance+++
karine1963 a écrit :
lullaby a écrit :
libellule a écrit :dis ma belle.
tu m'as dis que t'as mis ton mail, pour qu'on puisse le lire. mais je l'ai pas trouvé.
après tout il est peut etre très personnelle ;)
c'est pas grave.
passe une bonne journée
bisous bisous
Non, je n'ai pas de choses à cacher lol, c'est simplement que je pensais avoir décrit son contenu, je ne voulais pas faire de redites...
Le voici :

Bonjour XXXX,

Je pars en vacances, je tenais simplement à poser les choses avec toi. Je t'ai entendu, tu es perdu, tout se bouscule dans ta tête, tu as besoin de temps...

Je n'attends rien, je ne t'attends pas, je continue ma vie mais mon cœur ne va pas s'arrêter de battre pour toi pour autant...

Quand les choses se seront clarifiées pour toi, préviens-moi...

Je t'aime. XXX

Voilà...

Je n'ai pas de nouvelles, je suis un peu soulagée, j'appréhendais que ça déclenche chez lui une réaction à chaud... Comme je l'espérais il continue sa réflexion, sa vie, peut-être même qu'il s'éclate... Non, je ne le pense pas, il doit être comme moi en pleine "cogitation"...

Bonjour à tous

Lullaby, je te lis depuis presque 1 hr et je n'arrive pas à me décider de partir me coucher.
Quand je te lis, c'est excatement mon histoire à quelques choses prêt.
Moi aussi j'ai une peur bleue de le recontacter, peur ne no réponse et peur de sa réponse.
cette phrase que tu dit au chapitre précédent "Et s'il ne pensait plus à moi? Et s'il se sentait soulagé? Et si me recontacter ne lui venait pas une minute à l'esprit? " C ce qui me vient souvent en tête.Cela feras 3 mois mnt fin janvier 2009 que nous somme en no contact .Je commence peu a peu à me sentir mieux,mais ce n'es pas encore la grande forme.Merci à vous tous, sa aide de vous lire .
bisexxxxxx
Si ton histoire ressemble à la mienne, je te souhaite qu'elle se finisse aussi bien... Quand nos hommes cogitent, il leur faut du temps pour que les idées se mettent en place, dixit le mien, lol. Une fois que l'évidence leur saute aux yeux, ils reviennent avec envie de bonheur et de projets pour que l'amour s'épanouisse, alors courage! Tiens bon ton Sr et continue à te changer les idées, refaire ta vie et penser à toi en priorité!

Bisous!!
libellule a écrit :Je suis super contente pour toi lullaby, meme si je l'avoue honteusement un peu jalouse (oui, d'accrod beaucoup) :oops:
en tout cas il a pas attendu trop longtemps et c'est cool pour toi

Tu l'as eu ta MEGA DECLARATION.

A bientot
Gros Bisous
et bonne chance
Merci Libellule!! Oui je suis comblée depuis dimanche, déclaration et jolies attentions pour moi, je ne le reconnais pas, il laisse enfin parler son cœur et ose assumer son côté romantique, hi hi. Il était temps! Sa réflexion sur lui, sur nous, sur son attitude vis à vis de moi a fait qu'il a compris beaucoup de choses et a évolué dans le bon sens.

Je te souhaite pour bientôt la même chose, bisous et courage! tu es sur la bonne voie!
meli32 a écrit :Bonjour Lullaby!!
Je suis nouvelle inscrite sur le forum et pourtant je traine ici depuis mi decembre sans avoir oser raconter mon histoire mais j'ai suivi pas a pas ton histoire et je me suis un peu reconnu dans tout ce que tu as ecris. Hier soir j'ai pleuré devant ce que j'ai lu parceque c'est tellement beau ce qui t'es arrivé je suis ravie pour toi!!! Je sais pas si tu vas repasser sur ce forum maintenant que tu vis a nouveau le bonheur mais si jamais tu passe pourrais tu prendre un peu de temps pour lire mon histoire et mon silence radio?? J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis et des conseils aussi parceque toi tu a bien gerer tout ca. Je te remercie beaucoup par avance+++
Merci, ça m'émeut de lire ce que tu écris... Si j'ai réussi à gérer, c'est grâce à ce site, où je déversais mes humeurs (sorte de journal intime pour moi) et où j'étais épaulée par beaucoup de monde, des personnes formidables toujours présentes!

Je parcourai ton histoire quand j'aurais un moment et je te ferai un petit commentaire lol.

Bisous, tiens bon ton SR!
Bonjour à tous ceux qui me liront!

Je remonte mon post après presque... Un an d'absence ici! Je voulais venir redonner une lueur d'espoir à ceux qui souffrent en ce moment, qui sont dans l'attente et le doute... J'ai souvent repensé à ce site qui m'a permis de tenir et de remonter la pente pour poursuivre et réussir mon objectif, à savoir, reconquérir celui que j'aimais encore! Je poste ici pour que ceux qui le désirent puissent voir l'évolution de mon histoire.

Aujourd'hui nous sommes très heureux, son amour pour moi n'a fait que grandir, comme le mien, et il ose enfin l'affirmer comme je le lui avais si souvent demandé en vain.

Je n'aurai qu'une chose à dire à toutes celles et ceux qui ont connu une rupture dernièrement : si vous vous êtes quittés pour X raisons mais qu'entre vous il existait toujours un sentiment d'amour, alors, croyez y!! Tout est possible! On mûrit ses échecs, ses erreurs et l'amour ressort vainqueur! Par contre si l'autre vous quitte car il dit ne plus vous aimer, je pense que la situation est plus délicate.

Bisous et beaucoup de courage, de patience à vous tous et Vive l'Amour!!!!!!!!!!!
Merci dêtre passée par le forum Lullaby. J'ai lu ton histoire, elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup, car elle est vraiment empreinte de maturité et de respect...vraiment un très bel exemple de l'amour, mais de soi avant tout aussi :)
Beaucoup de bonheur à vous 2.

Bumblebee
Merci à toi pour ce retour, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur. Le respect de l'Autre c'est primordial dans une relation tout comme le respect de soi, je ne pense pas qu'on doive tout accepter par amour... Par contre on peut essayer de comprendre.

Bonne journée!