Mardi 20 Janvier : c'est beau l'amour!!!!!!!!
Coucou!
Ah il s'en est passé des choses depuis dimanche... Je reviens au début d'après-midi...
Nous nous faisons un petit ping-pong verbal sur face***, il y a des allusions à un resto, une rencontre, tout en finesse... Mon cœur s'emballe... Puis : rien! Il se déconnecte me laissant là, en plan... Je lui en veux, je repense à ce que ma psy m'avait dit... Jeu malsain, etc... Je suis dégoûtée, je verse même une larme, je me dis que je ne lui donne plus de nouvelles du tout et je me décide à laisser tomber face*** aussi, en plus du boycott de msn... Il ne se bouge pas, moi j'y crois, bref je re-souffre et je ne veux plus continuer ce jeu... J'avoue j'ai même pensé lui envoyer un sms "game over"... Pfff heureusement que j'ai pris sur moi...
Vers 18h, j'entends qu'on me wizzzzzzzz, je viens voir... C'est lui, il m'invite pour un resto... Je suis aux anges! On convient que je passe le prendre chez lui... Il me dit qu'il a réservé... Mon cœur bat... Après plus d'un mois sans avoir entendu sa voix, sans l'avoir revu, le choc va être terrible...
Me voilà en route, le palpitant à 10o à l'heure... l est là qui m'attend, toujours aussi séduisant, il monte dans la voiture, on se fait la bise, je conduis, je sens son regard sur moi ... On arrive au resto (très bon choix, cosy, romantique, peu de monde)... On papote, on se dévore du regard mais on ne se parle pas de "nous"... Si ce n'est quelques allusions... Le café arrive... Je mets mes mains autour de la tasse, pour me les réchauffer (ben oui on dit "mains froides, cœur fidèle, hi hi) et là, il me prend une main et me dit... "là, c'est quand même mieux que le café, non?"... Si, si!!! ... Si vous saviez tout ce qui s'est passé en moi, que d'émotions que je sentais arriver en surface, de la chaleur, même des larmes qui allaient pointer (non, non, surtout pas, gérer...). Je me disais, je en sais toujours pas où il en est, ne pas se laisser aller...
L'addition arrive, une carte du resto en forme de marque-pages... Il me l'offre, lol. Je lui demande de me le dédicacer... Et là, il écrit que c'est sa plus belle soirée depuis un mois... Qu'il l'attendait tellement... Que je lui avais manqué... Qu'il m'embrassait... Je le remercie, troublée... Première fois qu'il me dit que je lui ai manqué...
Nous sortons, nous faisons trois pas... Je sens sa main passer autour de ma ta taille et il me positionne, là, sur le trottoir, lol, face à lui... Il me serre très fort et me dit "Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué", il ne s'arrêtait plus... Il rajoute : "je sais maintenant une chose, sans toi je ne suis pas bien, je ne suis bien qu'avec toi..." et là, je lui dis : "alors, pourquoi ne veux-tu pas être tout le temps avec moi?"... Il répond : "Qui t'a dit que je ne voulais pas être tout le temps avec toi?" et il 'embrasse... Je reprends mes esprits... Je lui demande s'il considère que nous repartons ensemble, il me dit oui... Il a réfléchi et même si tout n'est pas encore réglé dans sa tête, il sait qu'il veut faire le chemin avec moi et qu'il se sent la force de gérer ses souffrances pour y parvenir, qu'il a compris beaucoup de choses... Il me dit que mon absence lui devenait insupportable, qu'il pensait tout le temps moi... Et moi qui croyais qu'il ne m'inviterait jamais, il m'a dit qu'il se sentait honteux de son comportement, d'être "parti comme un voleur"... Et que c'est ça qui l'avait freiné...
Nous sommes allés nous balader au clair de lune, oubliés la pluie fine, le vent, le froid... Nous étions bien!! Je l'ai re-déposé chez lui très tard et nous nous sommes quittés après de langoureux baisers... Il m'a redit des mots tendres, j'étais aux anges

)
Le lundi, nous avons échangé des sms, je me croyais sortie d'un rêve, j'ai pu voir qu'il n'en était rien, je vivais le rêve... Le soir, je suis allée à une conférence dans sa ville, en sortant je lui ai proposé qu'on se revoie et il a accepté enthousiasmé! De nouveau couchée très tard, lol... J'ai discuté avec lui de certains points, histoire d'être bien sûre que je pouvais m'investir sans risquer la claque dans trois jours, lol, enfin je ne lui ai pas présenté les choses comme ça, hi hi...
Aujourd'hui, de beaux échanges encore... Je croise les doigts pour que les choses continuent à se dérouler aussi bien, il semble tant avoir envie de progresser sur le chemin de l'ouverture de ses sentiments... Il reste encore la question de l'appart "pied à terre" dans sa ville à résoudre mais je crois qu'il doit être en train de faire le nécessaire, sinon, il ne serait pas revenu vers moi, je le connais... Je pense que le sujet viendra en temps et en heure... Re-savourons nos "débuts" lol... Lentement, sereinement...
Voilà, je voulais vous faire part de mon bonheur et je croise les doigts pour que de votre côté, les choses aussi s'arrangent...
Bisous Libellule, Dragon et Julz... Bonne soirée!!