Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dalii
Ne lui envoie pas de sms, surtout pas, pour lui demander ça. Elle va savoir que tu sais toujours ce qu'elle fait par moment ,c'est pas le bon plan. Mais, j'ai envie de te rassurer dans un sens même si je sais pas si ça le fera : Enlever des éléments comme ça qu'on voit tous les jours, ne signifie pas pour autant qu'on y tient plus. Moi, j'ai enlever toutes les photos qui me le rappelle, j'ai tous mis dans une petite boîte. Mais j'y tiens énormément. Je pense pas qu'elle les jettera à la poubelle.

Mais si tu arrive à laisser le temps jusqu'à noël, la petite carte que tu compte lui envoyer n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça ;)

J'espère t'avoir un peu remonté le moral. :-Coch
BY Vador8
En fait c'est un forum sur lequel nous nous trouvons tous les deux... donc elle sait pertinemment que je vais tomber dessus... je me demande même si elle n'a pas fait exprès pour me faire réagir (merci LEM, si tu tombes par-ici :wink:). :x

En fait ma douleur vient plus du fait que j'ai l'impression qu'elle veut aussi effacer les moments où nous n'étions qu'amis de sa vie, ce qui m'importe beaucoup plus que lorsque nous étions amants. :? Nous nous sommes mutuellement apporté beaucoup, il me semble...
BY Vador8
Non, faut garder le bon... le mauvais tu t'en sers pour apprendre et faire mieux par la suite, et tu gardes le bon pour ne pas regretter ce que tu as vécu. ;) La vie est importante et belle, il serait dommage d'en avoir gaspillé une partie. :)
Vador8 a écrit :Non, faut garder le bon... le mauvais tu t'en sers pour apprendre et faire mieux par la suite, et tu gardes le bon pour ne pas regretter ce que tu as vécu. ;) La vie est importante et belle, il serait dommage d'en avoir gaspillé une partie. :)

:-1

Mais ça demande un peu de temps d'en arriver là...
BY olivier
bah si elle sis avoir "besoin de guerir"c est plutot bon signe non ? c est qu elle en est malade ? donc elle pense a toi ?! j aurai tendance a trouver cela plutot positif non ?

je suis un pti nouveau sur le site ! donc dites moi si je me trompe ? ;-)
BY Vador8
J'interprète ça plutôt négativement, dans le sens où si elle est en manque de moi et qu'elle désire "guérir", c'est que c'est un problème pour elle. :? Et ça n'a peut-être rien à voir. :lol:
Si c'est bien de votre rupture qu'elle parle, c'est normal de dire qu'on a besoin de "guérir" de ça, non? C'est de la séparation qu'elle doit se remettre, pas de la relation ;)

Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe ou même neutre, mais perso je pense que c'est toujours mieux que de l'indifférence.

Et si c'est de ton absence dont elle parle, c'est encore mieux lol!