Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
mdr les exs crevent apres nous là !!
moi je dis : vive le site !!! :lol:

j'ai une preuve pr mon ex !! mdr je me ss deco quelques minutes et je me ss reco, elle y est plus mdr !
BY raceranneso
mdr ,idem pour moi je me suis deconnecté de partout vla qui s amene a me bipé par sms :lol:
il ma tapé des crises de jalousie :shock: olalalalala et il ma dis ensuite je vais venir te voir mdrr jai pas repondu j ai eteint mon tel lool
il me suit partout mais partout mdrr
BY raceranneso
a mort je kifff :P^^
il a etait jusqu à meme me suplié de resté avec lui pour parlé :lol:
il ma dis j espère avoir de tes nouvelles hihhihihi la blague faut pas revé que je me rabaisse :lol:
BY just me
tu as carrement raison !!

moi je me demande quand ca arrivera ca... si ca arrive un jour ( enfin tu dira avec tt les sms qu'elle a pu m'envoyer ca m'etonnerai pas que ca arrive lol)
BY raceranneso
je vais l étrangléééééééééééééééé
il me demande si j ai pensé a lui aujourdhui hahahaha quel culot il cherche quoi exactement?, sa ca se savoir hihihihi
BY raceranneso
allez allez vais me goinfré sa ira mieux ,il ose me dire jai changé hahahah l effet boomerang
il va en avoir des rato avc moi hihihihi
BY raceranneso
et bin voila !!!
il ma apelé hier en pleurant :shock: en me supliant de lui pardonné , bien sur je l ecouté je lui ai parlé sans pour autant de lui donné un espoir :evil:
je compte bien le faire patienté lool et on verra la suite .
BY olendge
cooool.. surtout surtout, qu'il t'explique ce qui lui a pris et surtout fais comme tu le sens toi
allez ca sent bon quand meme!
biz
BY raceranneso
bin ouè j ai demandé une expliquation ,il ma dis qu il savais pas pourquoi il avait fais sa,mais qu il m avais mentir en disant qu il m aimais plus ,vais essayé d en savoir a un peu plus je ne lacherais pas l affaire !
BY just me
il faut qu'il te donne 1 raion !!
sinon cest trop facile et il risque de recommencer !!! ( je parle en experience là )

tu en as de la chance...
BY raceranneso
A sa y et ,il me parle de nouvo ,il me fait des bisous lool moi je veux des explications :twisted:
j epere qu il va pas se remettre a chialé comme un bébé manquerai plus que sa 8-)
BY raceranneso
du nouveau!
comme je vous ai dèjà dit ,il passe tous ces soirées avec moi ,il rentre du taff hop ,il m apel et comme sa tout la soirée pendant des heures!!!
et j ai demandé ce qu il attendais de moi ?
il ma dis je n attend rien de toi apres le mal que j ai fait ,peut etre un jour nous 2 sa redeviendra normal et je l espère.
qu en pensez vous ? on dirais que c est à moi de prend la decision .
BY just me
En profitant de tA soirée et en lui répondant pas ;)

Moi j'ai eu coup de blues du a la fAtigue, j'ai ressenti le manque la...
BY raceranneso
oh , oui jai bien l intention de pas lui repondre ce soir .
le coup de blues sa arrive a tout le monde et le manque aussi je sais ce que c est ...
BY raceranneso
ah oui , j ai oublié de dire il ma demandé que je redevienne comme avant amoureuse de lui comme je l ai etait ya encore 1 mois de cela .
humm..... je sais pas a quoi sa rythme tout sa :?
BY just me
mdr et il veut pas que tu lui masse les pied aussi ? xD
avance a ton rythme ;)

purée moi je suis sortie hier, avec la fatigue et l'alcool ( ba oui on s'amuse hein lol) jai pleurer... :( j'avais reussi a ne plus ressentir le manque tt ca et c'est comme si que la douleur avais réapparu en surface :s
BY raceranneso
idem,je suis rentré hier direct dans mon lit,je pensé trop a lui me suis mise à pleuré :cry:
ce matin sa va un peu mieux ,et toujours pas de news de lui hum..... depuis hier a 15 h :roll:
sa va pas tardé aujourdhui lool
BY just me
non mais ca fait depuis le 25 aout que je tiens moi hein mdr

elle se fait des monologues mais là ca c'est calmé ^^
BY raceranneso
ah ! sa y et il ma bipé a 15 h je m en douté , et d ailleur j ai eu la raison le pourquoi il m avais quitté ,je m en douté un peu ,maitenant c est à moi de reprendre les rennes et je suis entrain de les reprendres :lol:
hihihi
BY raceranneso
Et voilà , on à passé une soirée tout les 2 a la cam lool
comment il et trop mignon :-Heart j en ai revé cette nuit ,comment veux tu que je ne craque pas :?
on recommence comme tout au debut de notre rencontre , et on verra ou sa nous amène :?
BY just me
tu en as de la chance

moi là je pleure, j'ai trop mal !!!
en + ds ma famille cava pas, mon parrain a 1 cancer, elle avais toujours ete là pr moi, j'ai l'impression de ne plus etre improtante, de ne pas exister... :'(
BY raceranneso
de la chance je dirais bof bof et depuis hier j ai plus de news :cry:
pk pleure tu ? pour elle ou pour ton parrain?
snifff allez sois forte je suis avc toi ;)
BY just me
les 2 je dirai...

ca me fou un manque d'affection horrible !!!!

mais bon je dois me dire qu'elle en vaut pas la peine apres tt le mal qu'elle m'as fait ( et le manque de respect qu'elle m'adresser )

puis je sais que je plait ailleurs, alors pk me casser la tete pr 1 seul meuf ?!?
BY raceranneso
ouè ta peut etre raison mais... est ce que tu l aime encore ?
et moi aussi je suis en manque d affection snifffff ,il ma tjr pas bipé depuis hier soir je ne sais plus quoi pensé maintenant pfff ,mais bon il va pas tardé ce soir il va me bipé j en suis sur et certaine :twisted:
et je vous dirais ce qu il en ai :roll:
BY just me
oui je l'iame toujorus enfin quand je pense a elle, c'est la fille adorable dont je suis tombé amoureuse, qui ete fidele ect...

pas cette fille infidele, manquant de respect, sans limite --'

limite j'ai meme plus envie de venir sur ce site pr dire d'avancer !
BY just me
Voilà ce quelle me dis : Je penses que je suis repartie pour un monologue ( encore un ) mais bon , j espère que tu vas bien et que les cours et le taff t apportes qqc et que tu t en sors :)
Oh et bonsoir d abord et du coup bonne soirée aussi"

Perso je pense quon ressent quelle en a marre de mon abcsence et quelle est en train de se rendre compte quelle m'as plus sous le coude donc de sa connerie, non ?!
BY raceranneso
oh,oui je pense aussi comme toi , elle essaye de revenir vers toi :D
elle va finir par cédé ,je l espère pour toi après a toi de voir comment tu va gèré sa ...
as tu repondu finalement a ce message ?
moi je repart dans les moments les plus noirs il me manque de trop :cry: j aimerais lui dire mais j ose pas , j aimerais tellement entendre ces mots doux tout cela me ferai un bien fou ,
comment lui dire que j ai mal et qu il me manque?mais d un coté j ai pas envie de tout gaché non plus :|
pfff c est compliqué des fois l amour
BY just me
meme tres compliqué !!

non non je ne vais pas rep, ca serai gaché tt les efforts ue j'ai fait !
en + comme tu dis elle reviens peu a peu xD

n'oublie pas de faire galerer ton ex surtout !!!
donc ne lui dis pas tt de suite ce que tu ressent, au pire si ca te demange, marque le sur une feuille et dechire là apres ;)
BY raceranneso
hummm , bonne solution sa ecrire sur feuille et je l arrache 8-)
je suis paumé perdu tout ce qu il faut .... je sais plus quoi en pensé de tout sa avc tous ce qui me dis en plus ,pour ma part il ne ma pas encore prouvé qu il m aimais , a part qu on se parle tout les soirs sms tel cam ...
mais quand on discute au debut kikou sa va ? etc... ensuite tjr du sex!!! hummm
comme hier j ai pas voulu faire ce qui m avais demandé il ma dis va voir un autre au moins avc lui tu le fera pffff c est debile comme reaction a suivre ..... :?
BY raceranneso
tkt, je vais pas cedé a ses avances et on verra bien ce qu il dis ensuite , vais meme lui dire ce que j en pense et on verra sa reaction!
BY raceranneso
je l ai pas prevenu que je fesait un RS lool
d ailleur il ma envoyé un sms ce matin :kikou toi sa va ? bien dodo? moi oui dur de se levé au matin bonne journée bisous grrrrrrrr
hahahaha quelle et bonne celle la !!
BY raceranneso
hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp...
et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ...
il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta!
je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !!
il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime .
mtnt c RS strict pour un bout de temps .
BY raceranneso
ce matin j ai retrouvé une lettre de lui par harsard celle qui m avais recrire le 12 janvier 2011 ,lors de notre separation je l avais quitté brutalement comme sa ,cette lettre là ecrire quand il etait à l hopital lors de sa tentative se suicide a cause de moi .
j ai relis cette lettre et en relisant cette lettre sa ma fais tres mal et j ai realisé que lui et moi ce n est pas fini notre histoire d amour ,elle sais juste arrété pour un temps .
voici sa lettre :
kikou mon coeur
comment vas tu ? moi bah pas fort désolé de t écrire que maitenant ,mais entre tous les examens de l hopital,et oui je suis à l hopital depuis vendredi , j ai tenté de me suicidé et toi sa va depuis que tu es retourné avc stephane ,je t avoue que je n est toujours pas compris ton choix apres tous ce qu on s est dit , je sais que ta du mal a m oublié et que tu m aime encore .
moi je souffre enormement , je reste encore à l hopital car mon etat et pas encore stabilisé.
je suis désolé d en avoir arrivé là,j ai passé des moments inoubliable avec toi , je taime toujours et je veux jamais t oublié mon amour , souviens toi toi des moments passé a 2 .
je veux continué avec toi sort moi de la merde ou je suis , j espère que tu gardera cette bague, j espère aussi que tu lira cette lettre et que tu me repondra , j ai beaucoup de médicament a prendre , je taime tres fort que le destin nous reunissent une nouvelle fois , tu as toujours mon numero appelle moi quand tu veux , je m engagerais de te repondre .
je taime fort ton cheri qui te kiff toujours damien je taime ma nenette .
BY just me
raceranneso a écrit :hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp...
et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ...
il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta!
je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !!
il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime .
mtnt c RS strict pour un bout de temps .
:-Bra :-Bra :-Bra !! bienvenue ds mon monde depuis 3 mois et demi !!! :D
BY raceranneso
j allucineeeeeeeee
aujourdhui je suis sorti faire un tour et je tombe sur un de mes ex lol
sa faisait 8 ans que je l avais pas vu il et venu me parlé il ma donné son num lool
BY just me
moi aussi je ss tombé sur une de mes ex ds le metro, bon on c'est pas parlé mais c'est enorme ce truc !!! mdrrr

ca donnes espoir :p
BY raceranneso
mdrrr c est hallucinant
euh dans le coup j ai plus de news de mon ex sa fais 2 jours :?
mais sa va pas duré comme d hab lool je sais pas pk je le sent mdrr
BY just me
mdr tu as raison :p

alors moi j'ai eu un msg lundi soir et hier soir !! ( 2 en meme pas 1 semaine attention mdr)

comme quoi il y aura des greves d'un lycée qui craind et dc de faire attention a moi !

je trouve ca mignon mdr, mais est ce de l'amour ? enfin perso je dirai pas ca a 1 ex si c'etait meme que de l'amitier, qu'en penses tu ?
BY raceranneso
kikou
t en as de la chance toi ...
le mien toujours rien snifff sa me mank en plus .
sa depend quelque genre de sms quel ta envoyé? si tu trouve sa mignon, je pense pas tu dirais sa ce genre message a un ex par amitié effectivement sa peu etre de l amour !
as tu repondu?
BY raceranneso
et bin voilà il ma envoyé un sms en disant courage tu trouvera quelqu un d autre pffff
sa veux dire quoi sa ? qu il tourne la page ?
BY just me
non mdr c'est qu'il veut voir ta reaction pr savoir si tu tiens tjrs a lui mdr. Fias style " ah ba oui je ne m'inquietes pas pr ca" mdr

et non je n'ai pas rep : ba c'est msg a chaque x c'est pr savoir si ma vie professionelle se passe bien, si je vais bien et pr dire de faire attention a moi, dc elle s'interesse a moi, a ma vie lol
BY raceranneso
ouè moi j ai dis je tourne la page ,meme si je sais dans 2 mois maxi il va revenir il viendra me supllié a genou et pleuré tte les larmes de son corps mais ce jour là il sera bcp trop tard mais bcp trop tard.
ma decision et prise je passe à autre chose , meme si aujourdhui j ai mal mais je dois avancé et vivre ma vie , j ai effacé ses fotos , son adresse msn,son num de tel , j ai tout éffacé ,parce que je n ai pas la force de l attendre et vivre comme sa au quotidien .
pour moi cest une personne que j ai aimé de toute mon coeur,toute mes forces et mon ame et je sais que je l aimerais toujours ,il ne me merite plus ,il ma abandonné dans un monde si froid et sa je ne pourrais jamais le pardonné.
je te tiendrais au courant juste me ,si j ai des nouvelles de lui d ici quelques semaines tu peux compté sur moi .
je viendrai encore ssur se site pour voir comment evolue ta situation et je te laisse pas tombé!!!
allez juste me je suis avec toi mdrrrr
BY just me
tu as carrement raison !
ba moi tu sais c'est un peu pareil, j'en ai marre de souffrir et là je parle bien avec 1 fille, je dois la voir vendredi dc on verra bien ^^

bon courage a toi ;)
BY raceranneso
kikou just me
ah c est cool ta un rdv lol
j espère quel te plaira ;) et profite de ses moments .
quand a moi je suis sorti hier lool je ss rentré dans un état cata mdrr
BY just me
mdr tu as bien raison eclate toi !!! lol

le livre tu peux le trouvé au furet ou a fnac ;)

j'ai du news !!!
et oui jai recu un msg vendredi et là encore cette aprem : Marine le pen a M6 super interessant !!

on avais l'haibtude de parler de ca, de politique... j'ai l'impression qu'elle continue notre histoire de son coté, ou je me trompe totalement ? lol
BY raceranneso
oui effectivement elle me semble continué votre histoire de son coté ,elle essaye de renoué le dialogue lool mdrrr
moi pas de nouvelle depuis hier
il ma juste dit garde tes bijoux lool (la bague,la chaine)et depuis plus rien !!!
il va pas tardé a menvoyé un sms ,quand il sera seul il pensera a moi il ne pourra pas resisté a la tentation lool
mais n empeche que je ne comprend pas tjr pourquoi de son choix ,en reflechissant bien tout à l heure ,il ma comme meme fait des belle declarations d amour pdt ces 2 ans passé il me l avais prouvé a plusieur reprise !!!
pour moi il ne pourra pas tourné la page hihihihi
BY raceranneso
j ai envie de crié sur tout les tois va au diable!! j irais craché sur ta tombe
j ai la rage, la haine , je suis tres en colère
BY raceranneso
c tout simple ,
quand tu va dans tes contact dans tes emails tu regarde tout les contacts si y pas de foto ou d image il ya juste un bonhomme de msn sa veux dire qu il t a bloké!!!
BY just me
hum pas forcement tu sais ! parfois il y s tt simplement pas de photo !
ne te met pas ds des etats pareil pr si peu ;)
BY raceranneso
euh ....
je suis pas debile , parce que j sais quand il se connecté il avez remplacé ma photo ma son image perso et tout les jours quand il se connecté la semaine derniere y avais toujours son image perso et là je vois un robots msn voilà pourquoi !
snifff je te promet qu il va morflé sa mère ! j ai trop hate le jour j qu il va revenir !
BY raceranneso
bin du coup il me manque plus là , j ai la rage maintenant !
oh mais quel con ce mec , il sais meme pas qu il va morflé allez vivre les jours qui passe :lol:
BY just me
lol on dirait moi ^^, ma vengeance moi c'est de la privée de moi, faire comme si j'avais jms exister xD

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Twilight
BY raceranneso
c clair sa resume tout à fait le RS
bin moi je fais pareil mdrrr ,il pourra me bipé maintenant je ne repond plus je disparait de la nature
tu sais quoi j adore nos ex ils/elles savent pas ce qu il veulent et sa vien toujours rampé mdrr
BY Marko
On aimerait pouvoir pensé que l'autre n'a jamais existé, pour cesser de souffrir.

Et en même temps on a mal à l'idée que l'autre puisse nous oublier.
BY just me
moi aussi jadore mdr
dailleurs moi avec les 3 sms en 1 semaine de mon ex, je sent que de + que le temps passe ( et que je rep pas), de + que je sent qu'elle craque, non ? xD
BY just me
ca fait 4 mois que je ss celib presque dc on va dire que j'ai jms rep a ses sms ( ca fait 2 mois qu'elle m'en envoit)
BY raceranneso
c est possible juste me elle va finir par craqué j en suis sur .
mais dis moi j ai une question
tn ex a mis combien de temps a ce decidé a t envoyé un sms ? au bout de combien de temps d silence ??
BY raceranneso
2 mois apres qu elle c est decidé a t envoyé un sms waouhhhhhh
le mien attendra pas 2 mois je pense pas, meme si il tien tete il aura pas la queue ptdrrrrr :lol:
BY just me
mdr j'adore l'expression ^^

mais en faite parfois on se croisé et c'est meme là qu'elle m'as fait son sale coup en boite...
BY raceranneso
ha oui vous vous croisé encore t en as de la chance ....
moi chui a 500 kilometre de lui mdrrr un jour il va debarqué de chez moi parce que il va avoir son permis mais la maison sera vide :lol:
je deménage chez ma mère mdrrrrrrrr
BY just me
ba pr le moemnt non je la croise plus, mais dit toi que mon ecole est a 1 arret de station de la sienne mdr

ah oui c'etait pas distance votre histoire
BY just me
bordel vous allez me prendre pr une folle !!!

je parle a une fille que je dois voir vendredi, et purée sa facon de parler me fais penser a mon ex, et ya pas que ca ! les horaires, et là elle me dis qu'elle a mal a sa jambe et ba mon ex avais des douleurs comme ca parfois :0 ( c'est par sms)
BY raceranneso
euh... distance si on veux !on se voyait tout les mois et toute nos vacances , on etait tjr ensemble 24 sur 24 tel sms msn etc... c est pour sa je te dis il pourra jamais m oublié