Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY raceranneso
bonjour
voilà mon copain ma quitté il ya quelque jours maitenant pour le motif suivant:je taime plus
donc j ai accepté sans le supplié ,sans meme rien dire , plus de nouvelle d lui jusqu'a hier ,par sms en me disant que sa decision etait definitive et qu 'il espère que sa va allé pour moi ,qu 'il prendrais de mes nouvelles de temps en temps et si j avais besoin de parlé il sera toujours la pour moi ,et qu 'il m oubliera jamais je resterai toujours son 1er amour .
effectivement je n ai pas repondu a ses sms .
ensuite 5 min plus tard il et venu sur msn et il insiste à savoir comment je vais et il me dit aussi qu il avait droit de savoir ,je ne repond toujours pas ,il continue il me dis je te laisse bonne soirée sois heureuse et bisous ,si tu as besoin de parlé je suis la tu pourra toujours compté sur moi ,et j espère que tu profitera de la vie un max.je ne lui ai pas repondu , j etais sur un site de jeu ou il ya un salon pour discuté ou la j ai rencontré mon ex copain , je parlais a un pote je lui demandé de venir me parlé sur msn , dans le coup mon ex il toujours la sur msn et il me dit je vois que ta vite trouverai un mec ,je lui repond j lui dis bon maitenant tu m espionne ? il m espionné sur le salon avec un pseudo caché! il me repond fais ce que tu veux et je pensé que je compté plus que tout a tes yeux ,ensuite il me dis tu l aime lui ??? et il insiste repond on dirais qu 'il s enervé parce que je ne repondais pas ,il me dis ensuite qu est ce qui te veux lui ?? je nai pas repondu et il et resté connecté pendant 20 min il attendais que j lui repond et puis il et parti et plus de nouvelle de lui depuis hier soir.
qu' en pensez vous ?? j ai besoin de votre avis y a t-il encore espoir de le reconquerir?
j ai vraiment besoin de vous je ne sais pas quoi faire j ai vraiment peur de le perdre ,et j espere que vous pourriez m aider merci .
BY admin

Salut raceranneso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
bonjour

Il s'interesse à toi et s'enerve mais par fierté, je pense ... Il te dit que sa décision est définitinitive pour l'instant, il peut changer d'avis mais je pense qu'il veut prendre de tes nouvelles, histoire de moins culpabiliser car il sait qu'il ta fait du mal ... Le fait qu'il s'enerve, je pense c'est une histoire de fierte que tu le remplaces aussi vite ... Apres wait and see ... Mais la rupture est trop fraiche pour tenter quoique ce soit ;)
BY raceranneso
d accord , mais en attendant je fais quoi ? je ne rep plus ? parce que j aimerais le recupèré mais je ne sais pas comment faire .
BY lovely85
raceranneso a écrit :d accord , mais en attendant je fais quoi ? je ne rep plus ? parce que j aimerais le recupèré mais je ne sais pas comment faire .

Tu ne fais rien ... Tu ne reponds plus ... Tu n'envoie rien ... Laisse le cogiter ... Si il tient à toi, il reviendra ... Apres cela peut etre long biensur mais en tout cas, juste prends du recul par rapport à tout ca .. ;)
BY hematome
je pense pas que ce soit une tentative de reconquête, on dirait plus que son égo est vexé que tu ne lui montres pas plus d’attachement et pour moi sa jalousie, c'est plus de la possessivité qu'autre chose.
BY raceranneso
tu peux le dire vie de merde !
on a comme meme passé plus de 2 ans ensemble on etait passionel et fusionnel et il m aimais comme un fou , mais de jour au lendemain un changement brutal il maime plus c ouf pour moi :shock:
BY stats
Pour moi il culpabilise de te quitter.
Normal, il te met dans un triste état (c'est pour ça qu'il a tenter de te parler, sms...).
Mais pour se déculpabiliser il prends le premier prétexte venu (ton jeu et discussion ) pour TE culpabiliser et se décharger.
Réaction typique d'un faible qui ne veut pas assumer ses responsabilité dans le fait que c'est LUI qui te quitte.
Dans qq. jours il t'accusera toi d'être responsable .
En attendant continue à le faire cogiter... peut être qu'il reviendra, peut être pas.
Il est + jeune que toi, tu as l'expérience de la vie que lui n'a pas, peut être est-il un peu complexé du coup. Il doit vouloir vivre sa vie, faire des expériences.
On ne peut prévoir l'avenir.
Donc SR pour toi.
BY Erig
Vous avez vécu près de deux ans de votre vie ensemble, vous avez partagé des moments inoubliables. Du jour au lendemain il te quitte, ses sentiments ont dut baisser depuis un petit moment, mais il n'osais peut-être pas te l'avouer pour ne pas te faire de la peine, et puis il s'est jeté dans le gueule du loup, il à pris son courage à deux mains et il t'a annoncé la rupture. Le choc pour toi est compréhensif.

Un conseil, vie ta vie, profite de sortir de voir du monde. Il te dit qu'il sera toujours là pour toi histoire de faire passer un peu mieux la pilule, de te dire tu vois je te quitte mais je ne te quitte pas vraiment puisque on sera toujours en contact et t'inquiète si tu as besoin je suis là. N'est ce pas là le fruit de la perversité de l'humain de dire "Je serais là si tu as besoin" en même temps il veux sans doute rester ami (Le grand classique). Pour avoir un œil sur toi et plus ou moins te surveiller et voir si trouve un next. (Il sera bien emmerdé, il n'aura plus la "main" sur toi !).

Tu as sans doute une chance de le récupérer, mais le veux tu vraiment ?
Pour ce faire; Ne donne pas de nouvelle pendant au moins deux semaines, voir plus... Commence donc un SR, presto... Ce soir. Tu ne réponds ni à ses mails, ni message sur msn, ni sms. Sors, vois du monde (Fais toi plaisir avec tes amis (es), profite de ton célibat.

Ensuite dans 2/3 semaines recontacte le en lui proposant de lui rendre un truc oublié ou autre. Vois le dans un endroit neutre allez prendre un verre. Discutez de chose et d'autre.

Et laisse le ensuite de dire au revoir, toi ne tente rien, fais lui une simple bise, voir deux (On est pas des sauvage). Du dois être en position de force. Dis lui simplement en le quittant "Sympathique moment que nous avons passé. On se rappel" Entre le temps ou TU VAS le rappeler et le temps de votre dernière entrevu laisse passer une semaine et demi environ. Entre temps occupe toi l'esprit, rencontre du monde.
Je peux te conseiller un bon site pour cela > http://www.onvasortir.com Tu trouvera plein de gens sympa dans ta région.
Et au prochain rendez vous que tu fixera, ne lui laisse surtout pas le choix de la date et l'heure 'Impose là) Prends les rennes...

Voilà si tu veux d'autre conseils, ben on est là...
Bonne soirée et bon courage à toi ! ;)
Modifié en dernier par Erig le 05 oct. 2011, 21:42, modifié 2 fois.
BY just me
raceranneso : serieux je t'admire !!! :0

quand i la cassé, de ne pas le supplier, de ne pas repondre... en gros faire l'indifferente c'est exactement ce qu'il fallait faire !!!

bravo, respect, chapeau !!! :-Bra :-Party
BY raceranneso
il à recommencé de nouveau hier , je n en peux plus ,il me surveille de partout .
tout d abord je vous explique hier vers 18h il se connecte a msn il me bip ,je ne lui repond pas ,donc il et parti, il revenu vers 22h sur msn il me bip de nouveau je ne lui repond pas et il wizz plusieur fois je ne lui repond pas il me dis allé slt ,puis il et parti .
ensuite il vien sur facebook ,mais moi je suis parti de facebook des que je le ai vu .
comme j était sur le site de jeux ou on c est rencontré mon ex et moi ,je parlais à le meme pote d avant hier ,il et revenu sur msn il me bip ,il me dis je vois que tu vie tres bien tout sa dit donc avec (ton paul) c mieux , je lui repond je lui dit pourquoi tu me surveille ?
il me dit je te surveille pas ,j arrivé par harsard et je tombe toujours au bon moment ,je lui ai dit oui comme par harsard t arrive toujours par hasard toi ,il la il me repond pourquoi sa te derange ?? je nai pas repondu je me suis deconnecté de msn et tout fermé.
cela m explique pas pourquoi il me surveille en caché et de partout , qu il me bip que sur msn ,et qu il fais des reproches, cela prouve quoi? besoin de votre avis? je laime encore plus que tout ,j aimerais tellement qui me revienne ,jai besoin de vous merci
BY lovely85
je ne sais pas quoi te dire ou alors repond lui vraiment et demande lui ce qu'il cherche à te surveiller tout le temps mais j'ai l'impression que c'est juste une histoire d'égo et qu'il a peur que tu le remplaces si vite ... Apres qu'il t'aime encore ca jen sais rien ;)
BY raceranneso
je vais lui demandé la raison pourquoi il me surveille comme sa ,mais en tout cas pour moi sa prouve qu il tien encore a moi c est une bonne chose de positive .
mais comment savoir si il m aime encore ? avez vous des conseils?
BY lovely85
raceranneso a écrit :je vais lui demandé la raison pourquoi il me surveille comme sa ,mais en tout cas pour moi sa prouve qu il tien encore a moi c est une bonne chose de positive .
mais comment savoir si il m aime encore ? avez vous des conseils?

Je ne peux pas dire ... il t'a quitté ... il tient sans doute encore à toi mais de la a dire qu'il t'aime encore. Il reagit plutot comme un mec qui a laissé quelquechose et qui ne veut pas qu'on lui reprenne si vite mais ce n'est pas pour ca qu'il veut forcement se remettre avec toi .
BY raceranneso
je ne sais plus quoi faire ,je crois que je vais tourner la page , c est beaucoup trop dur pour moi de l affronté a nouveau apres tous ce qu on à vecu je n y arrive toujours pas à croire ce qui m 'arrive et pourquoi il à fais sa .
BY raceranneso
bin oui c est que j ai fait , hier en allant sur facebook ,j ai vu qu il avais mis une photo de lui qu il avait ajouté plein de nenette et aussi plein d commentaire ,on dirais qu il cherche a se vengé par rapport a ce qu il a vu pendant ces 2 derniers jours sur le site de jeux .
moi sa etait vite fait je l ai supprimé et bloké sa m evitera de voir sa et de me faire mal .
je ne marcherai pas dans son jeux , pourtant c est qu il cherche, le plus con de nous 2 c est lui pas moi .
je suis deprimé et j espère que les prochains jours y aura que du positive pour moi :oops:
BY raceranneso
j en ai marre , d attendre comme sa je me demande quand il va revenir mais je sais qui va revenir mais quand! en attendant moi je vais m éclaté et pensez a autre chose et tant pis pour lui si je trouve ailleur il viendra pas se plaindre .
malgres j ai tout donné pour lui et tout quitté pour lui ,comme on dis la roue tourne ;)
BY just me
actuellement on est exactement dans la meme situation ^^
bloquer de partout, pas de news ( meme is j'en ai eu mais elle galere !!! lol)
courage a toi !!!!
BY raceranneso
je devien dingue avec tout sa , je me pose toujours la meme question !
mais moi je suis convaincu qu il m aime toujours .
tout allé bien entre nous on a passé tout l été tout les 2 il etait fou amoureux de moi ,
sauf que son frere nous laché pas du genre tu bouzille ta vie avc elle , elle va te faire un enfant dans le dos , tu fais nimporte quoi frere .
et depuis qu il et reparti tout a basculé depuis qu il a revu son frere lui a monté le cervo j en suis convaincu et je suis extrement degouté qu il a ecouté son frere et j espere qu il reagira en attendant moi je souffre et je suis sur il va revenir mais quand ? aucune idée
il reviendra et jespere tres vite il me manque de trop .
BY just me
c'est le probleme avec le SR, les ruptures, on ne peut pas dire exactement quand l'ex reviendra...
essai de t'occuper, de penser a toi, fais des sorties, des rencontres ! amuse toi !!! ;)
BY raceranneso
meme a msn et il me bip plus ,tellement occupé a faire ses conneries sur facebook ,je vais commencé a le hair si sa continue ,je prepare ma veangence moi :D
BY just me
mdr la meilleur vengeance est d'etre abscente, de lui montré qu'il n'est pas indispensable, ca leur nique leur ego haha (6)
BY raceranneso
me revoila toute etourdi il ma bipé sur msn et ensuite sms
je le sent perdu paumé il ma di des choses bizard on dirais kil regrette
vous voulez savoir ???
BY raceranneso
dimanche rupture ,lundi pas de news , mardi il me bip par sms il me dis sa decision et definitive comme jai pas repondu il et venu sur msn 5 min apres il me parle moi je repond pas .
et il me surveille en caché sur un site de jeux il me raconte tout en suite par msn ,il me c est qui lui ? tu laime lui ? REPONDDDD qu est ce qui te veux ?? etc... jai pas repondu
mercredi rebelote il me bip sur msn , il me surveille encore il me dit je vois que tu vis tres tout sa ,etc ... je ne repond pas.
et plus de nouvelle jusqu à aujourdhui !il se connecte a msn et il attend 10 min avant de me parlé (il fais toujours le 1er pas) il me dis slt sa va je repond oui sa va sa peux allé et toi?
lui:moyen ,tu fais quoi de beau en ce moment ?
moi:bin je bouge un peu de pc et je sors et toi ?
lui:moi rien pourquoi tu es sorti quand?
moi:bin hier soir
lui:ah ok cool et ta etait ou ? avec qui?
moi:sorti entre pote bowling et tout
lui:as tu rencontré quelqu un ?
moi:bin j avais loccasion et toi?
lui:moi non comme je te l ai dis je veux resté seul je veux plus personne et m amusé faire la fete ,t avais l occasion pourquoi ta pas saisir ta chance ?
moi:pour le moment je ne peux pas
lui:il et comment ?
moi: pas mal
lui:jai encore notre histoire en tete , et j ai du mal a t oublié mais bon mtnt c est trop tard
moi:tu ma fais mal damien
lui:excuse moi
moi:si t aurais dit on fais un break je ne suis plus ou j en suis la pillule aurais mieux passé
lui:tkt pas pour moi ce qui et fais et fais j espere que tu trouvera quelqu un sois heureuse bisou
et puis il et parti
5 min apres je recois un sms de lui ou il me dit si tu va bien je vais bien aussi
je lui repond je ne crois pas a sa ,j ai contente d avoir parlé avc toi
il me repond moi aussi
ensuite 2 min apres un sms de lui
et la :shock:
il me demande un truc intime ,ce qu on avez l habitude de faire tout les 2 sms ,tel,msn
il me demandé sa a chaque fois qu il avait envie de moi .
apres il me dit je ne sais pas pourquoi je tai demandé sa bisous .
je le sent perdu paumé et je suis persuadé qu il m aime encore et qu il regrette son choix qu il veux renoué avec moi et il reviendra encore et encore .
si nous somme en arrivé la c est par la faute de son frere qui lui bourre le crane je suis convaincu .il lui a demandé de choisir entre moi et lui ,et je sais au fond de moi il me choisira .
qu en pensez vous ?
BY raceranneso
c est une catastrophe!
on a eu une longue discution hier soir pendant 3heure ,il et revenu me bipé encore une fois vers 23h.
jai tellement de choses à vous dire je ne sais pas par ou commencé ,j ai l impression qui se force a m oublié et à tourné la page pourquoi jen ai aucune idée.
c est tellement confus tout sa que je n arrive meme plus a le cerné y a tellement changé d un coup.
deja il me bip lui:c est qui le mec a qui a voulu te touché? est ce qui ta embrassé? est ce qui ta touché?
moi:pourquoi tu fais sa ?
lui:repond j ai besoin de savoir est ce qu il ta touché?
moi:je l ai repoussé
lui:mouai
la conversation a continué il me dis qu il avais besoin de savoir pour lui repartir du bon pied meme si sa lui fera mal que sa lui fera bizard que je couché avec un autre.
ensuite il me parle ce qu il fais pendant ces soirées et ce qu il a prevu de ces wk
que maitenant il veux profitez sortir faire la fete et que sa vie sentimental et terminé pendant un bon de temp.
moi je lui ai demandé le pourquoi on et en arrivé la? pourquoi cette rupture alors que tout a allé bien entre nous encore en aout.
il me dis quand il reparti il etait tres triste qu il à beaucoup souffert que quand il ses retrouvés seul sa lui a fait tout drole et qu il s est renfermé sur lui meme, qu il avais besoin de moi tout les jours pour pourvoir se reposé sur moi et qu il souffrait enormement ces jours la,qu il avais chercher des solutions qu il en avais pas trouvé , je lui ai dis pourquoi tu me n en a pas parlé? avec moi au lieu de te renfermé sur toi et t eloigné de moi de tout compliqué ,il me dis je suis comme sa tu le sais je garde tout pour moi et je me renferme sur moi .
il me dis maintenant c est trop tard , je t ai fais beaucoup de mal j tai fais souffrir et tu souffre encore aujourdhui , j ai echoué avec toi ,et tu trouvera d autre bras sur qui tu pourra te reconforté et ce jour la tu n aura plus le droit de me parlé ,
je lui ai dis pourquoi tu complique tout ? y a peut etre encore un chance de sauvé notre couple ,il me dis non c est trop tard mtnt ce qui et fait et fait ,et promet moi que tu oublira pas ces 2 ans d amour que cette histoire d amour que tu as vecu avec moi , c est un reve ce que tu as vecu avec moi.
je lui ai dis c est pas possible moi je taimee et je taimerais toujours , il me dis ne me dis pas sa , je lui dis c est la strict verité , pense a nous pense a toi et moi stp
il me di arrete stp ,ne fais dis pas sa
je lui dis je sincere avec toi je l ai toujours etait je taimee
et il me dis je taime plus
waouhh je suis resté sans voix pendant un moment parce que j ny crois pas
il me dis j aurais pas du te parlé , tu va encore souffrir a cause de moi et tu commencé juste en t en remettre ,je lui ai dis je suis dsl j aurais pas du te dire ces choses là ,tu m aime plus et je te souhaite bonne route ,
il me repond est ce que sa va allé ? va tu passé une bonne nuit? je lui ai dis tkt
je peux pas je ressent tu souffre et sa me fait tres mal sa passe pas ,
je sentais qu il pleurais ,il pleurais
je lui ai dis va ce n etait qu un reve
un moment un apres ,il me dis je peux plus je dois kitté dsl gross bisousss et parti :cry:
BY raceranneso
et j ai oublié de vous dire aussi , qu il voulais pas cherché au fond de lui le pourqoui ,il ma demandé cette chose intime.
et que si il vien me parlé c etait plutot de la nostalgie a renoué le passé , ce qu on a vecu c est tellement beau et fort et que seul dieu le sais comment il etait fou amoureux de moi et c est qui fais le plus mal rien de plus.
je suis abattu.
BY olendge
salut, tu n'as pas du passé une bonne nuit.. je comprends pas plus que toi et je t'avoue que je risque de subir incessamment sous peu la meme chose.. c'est pas juste en plus de pas comprendre pourquoi l'autre s'en va
je suis désolée pour toi, courage ne t'effondre pas
BY raceranneso
merci de tout coeur , façon c est terminé je tourne la page il peux revenir j l envoie chié c est mort maitenant ,il ma fais trop de mal.
et bon courage a toi aussi.
BY just me
non mais ton ex est un c**** !!! :0

serieux il te dis tt ca et en epserant que toi tu sois tjrs presente, comme un bon petit toutou non mais il a vu ca où lui !!!

comme mon ex qui me renvoit des msg hier pr me parler de 2 ik qui dechire et que je pourrai les ecouté pdt la musculation --' !
oua iet apres ? elle a pas d'autre gens a qui parlé ??

tu aurai meme pas du passé 3h au tel, il etait loin de galerer là....
bref j'espere que ca ira courage a toi !!
BY raceranneso
ouè c vraiment un c.... , comme tu dis
il espère quoi , c est terminé mtnt j ai trop souffert et je souffre encore qu il aille se faire enc.... ,
j sais qu il va se magnifesté encore et encore mais c est fini , si il abuse je vais etre tres bref et mechante avec lui ,moi je tourne la page basta .
il me kitte ,il maime plus sois disant , qui me fou la paix dans ces cas là!
BY raceranneso
et non tu n est pas seul , je suis dans le meme cas que toi !
pour moi je me dis si il m aime vraiment il reviendra a genoux me supplié sinon il vire :arrow: marre de ses blalalalala ,il crois que je vais etre toujours la à ecouté ses conneries monsieur c est pas ce qu il veux ou il va et il tout simplement devenu debile et c...
oh mais c est pas fini tout sa , il va encore m espionné et me faire des reproches tralalalalla vais lui dire moi va te faire f.... :twisted:
BY just me
j'ai 1 petite question, le 30 cest son anniv, je lui souhaite pas ah ouai ?

vu que je veux lui faire comprendre qu'elle m'a belle et bien perdu, si je lui souhaite tt mes efforts auront servit a rien, et ds le SR ils disent de ne pas lui souhaiter.
BY raceranneso
ne le souhaite que dall :lol:
oué ta raison ils/elles savents pas ce qui perd :)
et pis ce connard a le culot de me bipé encore tout a l heure , il à osé me demandé c etait quoi projet 8-) ha quel enfoiré je lui ai dis va te faire .... :twisted: hihihi
BY just me
oh bordel mdr tu t'imagines meme pas tte les x où je me ss fait une vision entrain de lui dire ca !! ^^

par contre, ce soir... jai coup de blues, je ressent le manque d'elle... yavais 3 mois que can e mettait pas arrivé... :s
BY raceranneso
tu peux le dire quel le bordel!
et il continue cette idiot du village ,sa va mieux toi ?? nianianianiania
quel abruti de chien qu il aille se faire mettre ;)
tkt tien bon just me , je suis la on peux causé ;)
BY just me
mdrr ah mais tkt tu va etre enmerdé un bon moment ^^.

ba moi ca fait depuis le 25 aout qu'elle m'envoit des msg... j'avais la haine, je lai encore, mais a force je fini par craqué :s :(
BY raceranneso
ha bin il a insisté ya vu j lui repondais pas il ma bon slt hihihi :lol: j ne le retiene pas :D
ho mais pk tu as craqué? oué j comprend j ai la haine aussi
BY just me
non mais quand je dis " craqué c'est pas que jai repondu hein ( cava pas la tete !!!! lol )
c'est plutot que je ressent a nouveau le manque d'elle, je retobme ds le love quoi... :s
BY raceranneso
ouin ouin :cry: on ressent tous un moment un mank de la personne qu on aime tjr malgres la haine ,demain sa ira mieux comme d hab lool
elle t envoie tjr message ? et au faite il é ou tn histoire ?
BY just me
et oui encore hier soir lol
bonne question, en faite ca fait 1 an presque que je ss ici dc pr la retrouver... lol
BY raceranneso
1 ans waouhhhhhhhhhhh
ah kan meme moi sa fait 1 mois qui fait galeré et 1semaine aujourdhui qu il ma quitté perso moi j attendrais pas 1 ans ,v allé voir ailleur :lol:
BY just me
ba depuis 1 an elle est revenu 2 ou 3x... pr ca je comprends pas pk là elle recommence sachant qu'elle a sa meuf ( qui etait sa sex friends)
BY raceranneso
ha bin oui je comprend mieux si a chak foi tu lui pardonne elle va recommencé a chak foi
la prochaine quelle revienne pose tes conditions et mene les rennes sinon tu va encore te faire niké :shock:
BY just me
La dernière x qu'on c'est remise ensemble c'est ce que j'ai fait !
Je ne voulai plus quelle parle a ses ex et elle les avez supp ou cesser de parler puis en 2 mois ça c'était a nouveau dégradée...

Pr ça que la je vise la galère de plusieurs mois !
BY just me
moi là je ss d'une humeur massacrante !!!!

je sais pas si tu crois au destin, moi meme je ne sais plus si je dois y croire.

Ma psy m'as dit que c'etait notre esprit qui chercher, mais... :
ce matin je vais en cours et là en faite il y a 3 ans, quand j'ai connu mon ex, le 2eme jour que l'ont c'etaient vu nous avions ete ds cette salle ( porte ovuerte de l'ecole)
ah et un truc enorme, il y aura un mec ds ma classe qui vient de son ecole et qui donc etaient ds sa classe
+ les msg qu'elle menvoi... j'ai l'impression que tout se fait pr pas que je l'oublie !!!
je sature !!! :@
BY raceranneso
tu vois un psy toi??
moi jy crois et je ne sais pas pourquoi et jy crois mon intuition ma jamais trompé quand je sent quelques choses sa arrivé toujour .
c est le destin ,mais on dois traverser cette épreuve pour le moment et moi perso j en suis convaincu il va me revenir et me supplié et regretté il va me demandé de le pardonné .
suit ton intuition enfin si ten as lool .
aujourdhui ce matin et cette aprem jai eu mal o coeur tte la journée et la j sais pas pk sa va mieux plus mal .
BY just me
ba avnat j'y croyai, je voyait des signes partout, mais au bout de la 2eme rupture... voila quoi ( normal tu me dira). Mais bizarreemnt moi j'ai la meme intuition que toi, et je vois des signes partout !!!

et oui je vois un psy ^^ ( pr ca que je sais faire galerer ou faire le " sui moi, je te fuis..." lol )

ah ba ca arrive... :s parfois moi c'est + le soir, tant mieux si cava mieux alors ^^
BY raceranneso
ouè c bizarre tt sa ,dommage que eux vois pas claire pour le moment y a toujours un truc qui ns reuni donc ce n est pas fini !
en tt cas moi je cherche tjr le pk la raison meme si il me dis ceci cela jy crois pas, y a quelque chose d autre va savoir quoi mtnt :?
pour moi c est impossible tout sa ,il y a quelque chose mais koi?
et toi ta tjr pas trouvé la reponse ?
sa fesait combien de temps etait tu avc elle?
BY just me
ah ba je vais te choqué... la reponse de la 3eme rupture ?!? comme quoi elle ne m'aime plus... oui oui alors qu'elle fais tt ce que je te raconte mdr :lol:

ca fait 2 ans et 7 mois { si je compte pas les ruptures) et toi ?
BY raceranneso
ha bin ouè moi pareil il m aime plus sois disant jy crois pas ,quand on aime plus on le dis pas a la personne pour pas pour lui faire de la peine ,et quand on dis je taime plus c est du pipo
pour moi.
2 ans et 2mois et 3 rupture aussi les 2 precedentes ctai moi qui l avais kitté pfff et je suis tjr revenu vers lui parck monsieur chialé kom 1 bébé a genoux il me supplié si j aurais su j aurais jamais revenue
BY just me
lol il faut les faire galerer !!!
ba quand tu n'aimes pus quelqu'un si tu lui dis pr pas reste r avec forcement !
cest plutot que uquand tu n'aime pas quelqu'un tu fais pas en sorte de reprendre contact avec pasr tt les moiyen et ceux pdt 1 mois... ( et j'en passe)
BY raceranneso
ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole vie j ai aussi :roll:
pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...
sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:
sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil
BY raceranneso
raceranneso a écrit :ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole de vie k j ai aussi :roll:
pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...
sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:
sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil
BY enkafaitlanmou
[besoin d'aide je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté une message dans la rubrique votre histoire et dont le sujet est besoin de vos conseils
BY raceranneso
bin jai 29 ans et toi???,
il m énerve mais qu est qu il ménerve il vien d bipé il me dis bon dis moi comment sa va??
j me suis cassé :twisted:
BY just me
lol merci :p
dc voila pk je veux qu'elle prenne en maturité et que je fais tt ca ( la morte, celle qu'elle a perdu pr de bon ^^)
BY just me
mdr ah non hein !! ^^
elle s'en rendra compte qu'en elle verra qu'au bout d'un moment je ne reponds vraiment plus lol
BY raceranneso
je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock:
j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc...
je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre!
il ma dis tue moi en meme temps :o
j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai fait heinnnnnnn
tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock:
j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .
BY raceranneso
raceranneso a écrit :je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock:
j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc...
je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre!
il ma dis tue moi en meme temps :o
j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai dit heinnnnnnn
tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock:
j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .
BY just me
ah oui ok ptdr !!!

tu as raison mdr

dis moi j'en ai marre, j'essaye d'avancer, de me trouver 1 autre meuf... mais soit elles sont trop jeune, trop loin, moche, ou mentalement c'est pas du tt ca, j'ai l'impression d'etre maudite !!!
BY raceranneso
mdr ^^
moi aussi je suis maudite je tombe sur des fous :shock:
et moi je cherche un mature et je trouve pas je trouve que des jeunes pk?
sa savoir pk
:roll:
BY just me
va savoir, moi cest pareil !

là mon ex est a nouveauté connecté sur le site de rencontre de là où l'on c'etaient connu ya 3 ans... heureusement qu'elle est en couple mdr
BY just me
non je texplique : a chaque rupture elle s'y connecté mais jsute pr voir mes photos ( et donc savoir ce que je fesait )
et là hop elle recommence mdr
BY raceranneso
a cool le mien me suit partt la ou c connu sur le site de jeux il me di on joue?? ETC il recommence a cherché la tit bebette mdrrr les ex courraisssssssssssssss mdr