Bonjour a vous

,
bon alors j'ia du enws, sachant que j'ai un probleme familial qui s'accentue, j'en ai parler a mon ex car j'ai besoin d'elle !
Bref elle m'as proposé de venir me voir, donc on a été boire un verre et ca c'est super bien passé

On se taquiné, se remballer lol, et on a eu de grande discussion !
Et en faite sachant qu'elle a sa meuf, sa meuf a un moment ( vu qu'elle est ds une ecole d'art), elle doit faire des shooting, et là sa meuf a envoyé un sms comme quoi elle aller poser nue !
Donc là mon ex l'as appeler, et c'est là que je lui est dis que y'avais pas de confiance apparement...
Et elle m'as avoué que sa meuf n'avais pas confiance en elle, donc ca + la distance - ca ne durera pas !!!
On a pas arreter de reparlé de nous ! et là je fais " tu me disais quoi quand tu es revenu la 2eme x ? que jetais une evidence ??" et là elle me fais " ouai mais on veut pas faire souffrir son evidence"
Et j'ai su qu'elle avais tt mes mots de passe !!! :0
Elle a pas pirater, elle m'as is qu'elle a juste ecris sur une feuille te les possibilité, en pensant a moi, et sachant qu'elle me connais extrêmement bien !
Bref j'ai debloqué !!!
Et j'ai meme su la faire pleurer ( j'ai crever l'absé), ca la aider apaprement !
AH et sa meuf ne sait pas que l'on sait vu dc là je lui est dis que c'etait pas bien, bref je lui est fait une lecon de morale ( et c'est ca qui l'as fait craquer d'ailleurs)
Et mon ex m'as offert mon verre, j'ai jms vu ca !!!
Apres elle me dis gnere " si j'avais pas ete sincere, tu crois que j'aurai fait ceci ? cela ?"
Moi je lui reponds "" de tte facon qu'elle importance ? je suis ton ex, tu as une meuf a present, tu te trahi tte seul !"
Bref, ds ses mots, son attitude, tt ce qu'elle a fait depuis 5 mois... mon ex m'aime !!!