Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
euhhh ... tu as écrit à 16h donc de 12h à 16h ça fait beaucoup de temps quand même. Mais peut être qu'elle était occupée et n'a pas vu son portable. Je cherche pas de prétexe mais ça arrive. Hihi tu te poses pas un peu trop de question pour un début ? Tu as peur qu'elle soit pas sincère elle aussi ?
elle est gendarme, elle m'as rep comme quoi elle avais un boulot de fou, dc jai dis " ok bon courage alors" et là elle m'as demandé si je fesait la gl, dc apparement ca l'air bon :)

humm tu as visé en plein ds le 1000... jai peur de resouffrir, de me refaire avoir... jai peur d'aimer en gros, de l'amour...
just me a écrit :elle est gendarme, elle m'as rep comme quoi elle avais un boulot de fou, dc jai dis " ok bon courage alors" et là elle m'as demandé si je fesait la gl, dc apparement ca l'air bon :)

humm tu as visé en plein ds le 1000... jai peur de resouffrir, de me refaire avoir... jai peur d'aimer en gros, de l'amour...
LES FILLES !!! superbe nouvelles ;) jeje

CQS ;) tu as assuré ma puce !! aller tu as raisons de donner le tout pour le tout !!! et ce totu c'est d'être complètement distante..y'a rien qu'avec ça que si il n'a ne serait-ce qu'un mini sentiment pour toi il reviendra ..mais STP !! n'abandonne pas ..et si tu n'as plus de nouvelle ma belle continu ta vie..mais ..une voix me dit que ... hahahah

just me :) hey my belle .. tu as l'air bien croche pour un début ;) ne l'étouffe pas quand même ..je sais pas comment ça se passe dans le monde des filles qui s'aiment ;) mais ne joue pas le role de celle qui poursuis ;) laisse toi conquérir ! alors les message attend que ça soit elle oki ????

Moi mon ex a essayé de m'appeler 5 x , il est passé chez moi à 4 heures du matin et a sonné pendant 20 minutes .. et je n'ai pas ouvert pas répondut je veux qu'il disparaisse de ma vie ..connaissez vous un site qui s'appelle " comment se débarasser d'un ex qui vous pourris la vie " :) sinon je viens de faire un shooting :) ça faisais longtemps alors je me sens belle :9 et prête à connaitre un beau mec :)!!! bizzz les plus belle!!!!!!
Heyyy lili J'ai cru que tu avais disparu :D !! contente de te revoir parmi nous !!
Il y a un endroit ou je peux lire ton histoire car on cause on cause mais je ne l'ai toujours pas lu moi ^^ Tu m'as bien fait rire avec ton site de "comment se débarasser de son ex" il te pourrie la vie à ce point là ? Comment ça se fait que tu ne veux plus de lui ? Tu as changé de position , à la base tu es venu sur ce site pour le reconquérir ?

Humm j'espère que ton intuition dit vrai pour mon ex .. hier j'étais un peu pompette et puis j'ai eu une poussé d'adrénaline et là la seule envie qui me passait par la tête c'était d'envoyer un sms à mon ex ( Je ne l'ai pas fait biensur ) Je n'allait pas tout gâcher ! mais je voulait lui envoyer " tellement envie de faire l'amour.." très mauvaise idée !! et ben oui ça fait quand même plus de 2 mois et je suis en manque moi ... Vous faite comment vous ? Juste me ça vaut pas t'es en couple mais lili tu ressens comme moi le manque ? C'est pas le manque de sexe mais un manque de câlins..tendresse etc

Hummm que c'est dur le dimanche sans lui .. on avait l'habitude de traîner dans le lit et de se faire pleins de câlins .. tous en prenant un bon chocolat chaud.. aujourd'hui je suis un peu nostalgique :oops:
Juste me les filles ne ressemblent pas toutes à ton ex, heureusement !
Les peurs sont inévitable surtout après la relation que tu as eu mais laisse la faire ses preuves et laisse lui une chance de prouver son amour pour toi. Ca se fera tout naturellement et out en douceur. Tu as été détruite par cette ancienne relation mais si tu parle de ça tranquillement à ta copine , elle comprendra tout à fait et ça posera les choses. Tu te sentira libéré d'un poids alors que si tu lui montre que t'es trop sur son dos et que tu as peur en permanence sans qu'elle sache le pourquoi du comment elle va vite étouffer.
ba les filles me voila deja celib... comme moi elle a bcp souffert de sa derniere relation ( elle avais duré 3 ans et son ex l'as tromper pdt 1 an) et dc là elle arrive plus a s'attacher ! et ca ne fesait qu'un mois qu'elle etait celib dc vla...
elle dis qu'elle a besoin detemps et surtout de resté en contact avec moi, dc jai dis ok pas de soucis et que je comprenai... bon ba on fais l'indifferente et un genre de petit SR alors... xD
coeur qui saigne a écrit :Heyyy lili J'ai cru que tu avais disparu :D !! contente de te revoir parmi nous !!
Il y a un endroit ou je peux lire ton histoire car on cause on cause mais je ne l'ai toujours pas lu moi ^^ Tu m'as bien fait rire avec ton site de "comment se débarasser de son ex" il te pourrie la vie à ce point là ? Comment ça se fait que tu ne veux plus de lui ? Tu as changé de position , à la base tu es venu sur ce site pour le reconquérir ?

Humm j'espère que ton intuition dit vrai pour mon ex .. hier j'étais un peu pompette et puis j'ai eu une poussé d'adrénaline et là la seule envie qui me passait par la tête c'était d'envoyer un sms à mon ex ( Je ne l'ai pas fait biensur ) Je n'allait pas tout gâcher ! mais je voulait lui envoyer " tellement envie de faire l'amour.." très mauvaise idée !! et ben oui ça fait quand même plus de 2 mois et je suis en manque moi ... Vous faite comment vous ? Juste me ça vaut pas t'es en couple mais lili tu ressens comme moi le manque ? C'est pas le manque de sexe mais un manque de câlins..tendresse etc

Hummm que c'est dur le dimanche sans lui .. on avait l'habitude de traîner dans le lit et de se faire pleins de câlins .. tous en prenant un bon chocolat chaud.. aujourd'hui je suis un peu nostalgique :oops:

Coucou les plus belle !! et oui je sais ;) mais j'étais souvent en déplacement j'ai une vie qui va à 1000 à l'heures ( boulot , sorties , fitness ) alors pour commencer voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 19190.html
elle parle de mon histoire avec J. le mec après C ... C est mon histoire toxique celui dont je veux me débarasser ! oui ma belle j'en peux plus de C. il me pourris ma vie trois ans avec lui avec des on and off ( coupure et renouveau ) et mtnt je me rend compte que c'est pas ça dont j'ai besoin..mais je veux une histoire une vraie!!!! :) alors C. il me donne même plus envie ..je préfère me faire bonne soeur ...

J. c'est le mec pour qui à la base je suis venu ici ..mais me suis rendue compte que je ne l'aimais plus pendant ^que j'étais ici ..pourquoi ? parce que je ne ressentais pas ce que la plupart d'entre vous ressentent , c'est à dire se sentir seule sans lui ..moi je me sentais ni seule ..ni triste.. alors bon il est gentil ( comparé à C qui est dingue ) mais il me ferait perdre mon temps .

Bref je dis que du moment qu'un mec ne vous apporte pas de la joie pourquoi continuer .. d'ailleurs le plus drôle c'est que J. hier m'a écrit un BBM en me disant " t'es en soirée ? " je lui fait non je dors bonne nuit ! ..et ce matin il me fait " oh désolé pour hier mais un pote m'a dit qu'il t'avait vu en soirée ( mais oui et la mascotte met le chocolat.. enfin bref lol ) tout ça pour dire que plus vous avez l'air détachée plus le mec ( ou la fille ;) just me je t'oublie pas ) te cours après..après moi je ne veux plus attendre des mecs qui n'ont pas vu d'un début la merveilleuse femme que je suis ;)

Ma belle moi pour tenir ( bon ça fait que deux semaine jajajaj ) mais je suis méga sportive , boxe , krav maga , vélo , course , danse ..et je te jure que ça te fais oublié et en plsu ça te donne un corp de rêve ! à 30 ans je n'ai pas un point de cellulites ;O) et en plus tu te sens belle!!¨

Puce !!! stp ne lui fait pas le plaisir de lui écire que t'as envie de lui ! car imagine que lui ne te réponde pas ! ou pire te dise que lui non !!!!!!! les filles je dis pour les DEUX ! n'oubliez pas que vous ne devez pas être cellle qui cours après mais celle à qui on lui fait la courre ! dites vous qu'avec ou sans vos ex ( es ) vous êtes des filles merveilleuse et que ça personne ne le changera!!!!!

Just me ;) ... bon je pense que la prochaine attend que ça soit elle qui te poursuive oki !! bizzz
Comme j'aime ta pêche lili j'aimerai que tu m'en envoies un peu par la poste stp ?!! ;)
J'aimerai trouver l'énergie que tu as et en plus ça me permettrai de me défouler et de moins penser à lui surtout. Je fais de la danse semi-professionel de danse latin mais c'est vrai qu'un bon sport de combat ça doit rrrrrrrr carrément faire sortir toutes ta rage et ton mal être !!

Ce matin Mr m'envoie : Une de mes patientes (il travail dans les soins comme moi) m'a demandé de tes nouvelles .. je n'ai pas répondu et ce soir il m'appel Tiens ^^ je n'ai pas répondu non plus .. je laisse couler quelque jours vous en pensez quoi ?

Hummm Oui juste me faut qu'on devienne des princesse qui se font désiré et non des toutous !! :D Je pense qu'on a assez prouvé à nos exs qu'on les aimaient et qu'on était à la hauteur maintenant à eux de se remuer le cu bordel !! Je tape mon coup de gueule ! J'ai pas mal de rage ce soir car mon ex m'énerve profondément. Quand on dit à une fille " t'es la femme de ma vie "et qu'il parle de mariage et d'enfants sans arrêt et hop je le fais souffrir certe mais on tourne pas le dos à la femme de sa vie pour des connerie pareil quoi ! Miantenant à lui de me montrer qu'il ne mentait pas dans ses propos !

En gros lili tu n'aimes plus personne ? Et tu veux plus récupérer qui que ce soit ? Mais pourquoi tu es toujours sur ce site ? C'est une chance pour nous ^^
f
coeur qui saigne a écrit :Comme j'aime ta pêche lili j'aimerai que tu m'en envoies un peu par la poste stp ?!! ;)
J'aimerai trouver l'énergie que tu as et en plus ça me permettrai de me défouler et de moins penser à lui surtout. Je fais de la danse semi-professionel de danse latin mais c'est vrai qu'un bon sport de combat ça doit rrrrrrrr carrément faire sortir toutes ta rage et ton mal être !!

Ce matin Mr m'envoie : Une de mes patientes (il travail dans les soins comme moi) m'a demandé de tes nouvelles .. je n'ai pas répondu et ce soir il m'appel Tiens ^^ je n'ai pas répondu non plus .. je laisse couler quelque jours vous en pensez quoi ?

Hummm Oui juste me faut qu'on devienne des princesse qui se font désiré et non des toutous !! :D Je pense qu'on a assez prouvé à nos exs qu'on les aimaient et qu'on était à la hauteur maintenant à eux de se remuer le cu bordel !! Je tape mon coup de gueule ! J'ai pas mal de rage ce soir car mon ex m'énerve profondément. Quand on dit à une fille " t'es la femme de ma vie "et qu'il parle de mariage et d'enfants sans arrêt et hop je le fais souffrir certe mais on tourne pas le dos à la femme de sa vie pour des connerie pareil quoi ! Miantenant à lui de me montrer qu'il ne mentait pas dans ses propos !

En gros lili tu n'aimes plus personne ? Et tu veux plus récupérer qui que ce soit ? Mais pourquoi tu es toujours sur ce site ? C'est une chance pour nous ^^
ah oui ?? tu sais que je suis à moitié colombienne et que ayant passé 15 ans à Cali la salsa fait parti d'une seconde peau ;) ça me manque d'ailleurs..
je suis hyperactive jajajaj mais j'adore !! car cette energie m'a toujours permis de sortir de toute les situation .. dramatique ou pas :)

moi non je ne veux plus récupérer personne ..je veux me récupérer moi :) .. je reste là car il y'a des gens qui méritent qu'on les écoutent et qu'on prennent du temps pour les conseillé non de façon violente mais simplement de façon objective sans oublié que eux le vive subjectivement :)

je pense que monsieur .. reviens ma belle :) ..mais cette fois ..laisse le revenir .. laisse le te reconquérire..n'oublie jamais que si il t'aime ton silence ne le fera pas partir au contraire .. poruquoi nous promettent ils qu'ils seront toujours là et un jours ils partent... c'est pour plusieurs raison ... la peur de l'engagemetn , l'amour qui part peu à peu ..l'envie de voir ailleurs... mais si tout ça ne sont que des passages ..ils reviendront ( enfin poru vous car moi j'en veux plus :)

bizzz ma bellel et courage..le bout du chemin n'est pas loin .. et n'oublie pas que tu es née merveilleuse et que tu l'étais avant lui et que sans lui tu le restera :) ....
Yeahhh una Colombiana !! Tu as ça dans le sang alors ! Justement la danse dans laquelle je m'éclate le plus c'est la Salsa cubaine , je fais aussi de la portoricaine, du cha cha cha , rumba, bachota, merengue et je me suis lancé dans la kizomba hum Chaleur ! Mon ex et moi on partageait aussi l'amour de la danse et quand on danse pfff on ne fait qu'un et ça je sais que personne ne me remplacera ... Continue à être comme ça je t'admire c'est une force !

T'es adorable de prendre de ton temps pour nous lire et nous répondre !! Quel honneur :D Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un qui est neutre et qui voit la situation de loin.

Si seulement tu disais vrai par rapport à mon ex ... je sais si il reviens gentillement ou si je suis complètement à côté de la plaque mais en tout cas je vais vraiment plus répondre à ses appels pendant quelque jours je vais voir si il insiste ou pas . Je sais pas si c'est un signe mais depuis dimanche passé ( ou j'ai fait la grosse connerie de lui crier une fois de plus mon amour) il n'écrit plus sur le mur de la fille et il ne lui met plus de chanson d'amour .. On verra bien moi je suis de moins en moins accro ... je me détache de lui mais biensur je l'aime toujours !!

J'espère lili du fond du coeur que tu vas trouver THE MEC et que tu viendra nous taper un texte dans : " je ne veux plus récupérer mon ex" et là tu nous raconteras comment tu as retrouvé l'amour !!! J'ai un pressentiment que tu vas bientôt le trouver
coeur qui saigne a écrit :Yeahhh una Colombiana !! Tu as ça dans le sang alors ! Justement la danse dans laquelle je m'éclate le plus c'est la Salsa cubaine , je fais aussi de la portoricaine, du cha cha cha , rumba, bachota, merengue et je me suis lancé dans la kizomba hum Chaleur ! Mon ex et moi on partageait aussi l'amour de la danse et quand on danse pfff on ne fait qu'un et ça je sais que personne ne me remplacera ... Continue à être comme ça je t'admire c'est une force !

T'es adorable de prendre de ton temps pour nous lire et nous répondre !! Quel honneur :D Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un qui est neutre et qui voit la situation de loin.

Si seulement tu disais vrai par rapport à mon ex ... je sais si il reviens gentillement ou si je suis complètement à côté de la plaque mais en tout cas je vais vraiment plus répondre à ses appels pendant quelque jours je vais voir si il insiste ou pas . Je sais pas si c'est un signe mais depuis dimanche passé ( ou j'ai fait la grosse connerie de lui crier une fois de plus mon amour) il n'écrit plus sur le mur de la fille et il ne lui met plus de chanson d'amour .. On verra bien moi je suis de moins en moins accro ... je me détache de lui mais biensur je l'aime toujours !!

J'espère lili du fond du coeur que tu vas trouver THE MEC et que tu viendra nous taper un texte dans : " je ne veux plus récupérer mon ex" et là tu nous raconteras comment tu as retrouvé l'amour !!! J'ai un pressentiment que tu vas bientôt le trouver

si una colombiana de pura sepa ;) je suis Colombienne / hongroise et allemande lol ;) mon père est un hongrois /alemand qui est né dans un petit pays mais on a vécu 15 ans en colombie avant de revenir en Europe :) bref !! j'adore aussi toutes les danses!! maintenant dis toi que cette passion est tienne :) tu dois savoir te distancier de ton ex paraport à tes passion :) car tu peux vivre sans lui :) et sans en sachant ça que peut etre tu pourra le récupérer :) lol ..

Alors ne faiblis pas ma belle !!"et apprend a vivre pour toi ! ne lui donne pas plus d interet qu'il mérite ! quand tu voudras lui dire combien tu l'aime rapelle toi les fois ou il t'as blessé :) ( ça aide!!) soit forte ! et essaye de ne pous checker son facebook ;) meme si c'est durd!! deviens une fatale ! sort , éclate toi ! n'attend pas sur lui !! :)

tu sais quoi , je le sens aussi :) j'ai vraiment envie de le rencontrer !! mais je sais qu'il viendra et à ce moment là je le saurais :)
Coucou les filles !
Petite question pratique , comment répondre quand l'ex demande si on a rencontré quelqu'un ? C'est pas mon cas mais il l'a déjà fait auparavant et je répondais tirs que non car c'est lui que j'aime lol maintenant c'est fini l'ancienne moi !
coeur qui saigne a écrit :Coucou les filles !
Petite question pratique , comment répondre quand l'ex demande si on a rencontré quelqu'un ? C'est pas mon cas mais il l'a déjà fait auparavant et je répondais tirs que non car c'est lui que j'aime lol maintenant c'est fini l'ancienne moi !
Puce !! lol ;) pense pas à ce qui n'existe pas encore ;) ( ahh comme ça enerve ce genre de réponse mdr !!) je délire lol

bon tu lui dit tout simplement

Ecoute cela ne te regarde plus depuis le jour ou tu as décidé de me larguer que je sois oui ou non avec qun ne fais pas parti de tes affaires . Bonne soirée

Ou tu lui répond pas jajaj
mais surtout lui dit pas que cest lui que tu aimes ;)
Ouai je pense que je vais répondre que ça ne le regarde plus. Petite précision ... c'est moi qui l'ai largué .. et c'est moi qui veut le récupérer ..:( J'espère que vous allez toutes les 2 bien ! Juste me tiens le coup avec ta rupture .. je pense qu'il lui faut un peu de temps mais ça va s'arranger ! Et toi lili continue a venir nous voir ;) Aujourd'hui j'ai pas la patate .. Il y a des jours comme ça hé oui. J'ai appris un drame hier au boulot et ça me hante jusqu'à maintenant. Je ne pense presque plus à mon ex avec cette histoire c'est le point positif , le point négatif c'est que j'en dors pas la nuit ..je m'imagine les scène d'horreur etc. Bref

La vie est un cadeau , elle est belle et on a tellement de chance il faut la saisir à fond !

Sinon j'aime toujours l'autre crétin mais j'ai un rdv galant cette semaine , avec un danseur de hip hop qui fabrique des montres ... il est assez mignon mais il a du charme.
coeur qui saigne a écrit :Ouai je pense que je vais répondre que ça ne le regarde plus. Petite précision ... c'est moi qui l'ai largué .. et c'est moi qui veut le récupérer ..:( J'espère que vous allez toutes les 2 bien ! Juste me tiens le coup avec ta rupture .. je pense qu'il lui faut un peu de temps mais ça va s'arranger ! Et toi lili continue a venir nous voir ;) Aujourd'hui j'ai pas la patate .. Il y a des jours comme ça hé oui. J'ai appris un drame hier au boulot et ça me hante jusqu'à maintenant. Je ne pense presque plus à mon ex avec cette histoire c'est le point positif , le point négatif c'est que j'en dors pas la nuit ..je m'imagine les scène d'horreur etc. Bref

La vie est un cadeau , elle est belle et on a tellement de chance il faut la saisir à fond !

Sinon j'aime toujours l'autre crétin mais j'ai un rdv galant cette semaine , avec un danseur de hip hop qui fabrique des montres ... il est assez mignon mais il a du charme.
hey !! j'espère que c'est pas trop grave ! si vraiment ça l'est va voir quelqu'un ma belle !
sinon sorry j'avais pas trop capté qui avait largué qui ... écoute tu sais des fois les hommes quand ils ont le coeur brisé ..et ben ils ne reviennent plus par fierté ..
dans ce cas tu lui dira pourquoi me poser cette question , nous n'avons pas ce genre de relation donc mieux vaut ne pas rentrer la dedans "

profite de ton rendez vous ma belle !! dans la vie il faut se dire qu'il n'y a pas qu'un homme sur terre :) et ça fort herueusemet :)

moi toujours sur ma concentration sur moi :) pas de news de l'autre dingue ni de mon autre ex ..mais tant mieux :) !!! je veux vraiment faire table rase du passé !! bizz
Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

Ce soir il sera là je viens de l'apprendre par une copine.. il sera dans mon bar préféré ( là ou je danse la salsa) commentt je me comporte ?? Je le salue ? J'accepte si il m'invite a danser ? Je l'ignore ? Help me please super coach !!
Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

Ce soir il sera là je viens de l'apprendre par une copine.. il sera dans mon bar préféré ( là ou je danse la salsa) commentt je me comporte ?? Je le salue ? J'accepte si il m'invite a danser ? Je l'ignore ? Help me please super coach !!
coeur qui saigne a écrit :Lili tu penses qu'un mec ne peut ne plus JAMAIS revenir par fierté ?

suis désolée ma belle j'étais à un un coktail pour la sortie d'une nouvelle montre ( mdr les gens pincé lol )
sinon NON !! L'IGNORE PAS !! je vois pas en quoi cela sert il ..au contraire tu le vois le salut et tu lui fais bonne soirée :) !! et tu t'éclates sans penser qu'il te regarde ( il te regarde en soit sure ) bref tu ne danse pas avec lui ..et si il te demande je te dirais essaye d'éviter pretexte n'importe quoi ( mais genre sure ) et si tu resiste pas ;) danse mais après la danse c'est salut bonne soirée :)
la clef ma belle c'est de faire comme si c'était so much fun ta vie :) et que tu t'amuse comme une folle :) la tristesse et mélancolie les mecs detestent

Non je pense pas que jamais ils ne reviennent ( et heureusemnt ) mais ça sera dure .. car il veut peut être te le faire payer ..ou a été trop blessé , tu peux m'envoyer ton histoire ??'

besos !!
Finalement je ne suis pas sortie , c'est pas plus mal j'étais crevée et comme ça je n'ai pas été confrontée à mon ex. :D Mon histoire elle est à la première page de ce post ^^
Courage pour la lecture, il faut s'accrocher pour comprendre. La prochaine fois que je le vois je ferai la fille très souriante , très occupée qui a déjà 2 danse de prévu avec d'autres. Je suis vraiment mal ce soir. J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais ... Tous le monde me dit que je l'ai trop blessé mais punaise je l'ai pas trompé. Dans la vie on fait tous des erreurs, l'important c'est de s'en rendre compte et de changer. C'est mon cas mais ça Mr le voit pas du tout ! J'aimerai tellement qu'il baisse sa fierté.. Lui quand il quitte c'est réellement terminé ..Il n'est jamais revenu vers ses exs.. J'espère que je ferai toute la différence.

Pour cela, il faut qu'il me pardonne ...et comme tu dis ça risque d'être très dur. Je sais pas si c'est avec un Sr qu'il va réagir .. Moi je pense qu'il faut quand même du temps et puis l'électrochoc ça serait de me voir avec quelqu'un ..
J'arrive plus à dormir , 4h10 du mat s'affiche sur mon réveil . Enfaite je me suis réveillé en sursaut suite à un cauchemars que j'ai fais de lui biensur pour changer ! Je vais sur facebook et là inévitable un ami qu'on a en commun qui est dans sa classe met un album photo que mon ex a fait ( les photos c'est sa passion) et qui il y a dans cet album; mon ex ,la fille qu'il kiffe , notre pot et sa meilleure amie .. Pff ils font tout ensemble , ils se quittent plus ..Mais bordel pourquoi il sort pas avec .. Je me demande ce qu'il attend. J'ai des sueurs froides en ayant vu ça. Moi qui pensais aller mieux c'est foutue !

Juste me comment tu vas ?
Lili j'espère que ma situation n'est pas desespérée..J'espère que tu vas bien aussi :D
ba ecoute niveau amour ya mieux, je sais plus si je lai dis mais je ss re celib ( lol). la fille sorté dune relation de 3 ans et dc elle veut pas se mettre en couple en ce moment.
Mais elle m'appel, là ce soir on se voient cest meme elle qui ma proposer, elle veut que je pense a elle, me demande si je veux la rendre jalouse... mais parfois quedal, genre lunatique --'
k
coeur qui saigne a écrit :J'arrive plus à dormir , 4h10 du mat s'affiche sur mon réveil . Enfaite je me suis réveillé en sursaut suite à un cauchemars que j'ai fais de lui biensur pour changer ! Je vais sur facebook et là inévitable un ami qu'on a en commun qui est dans sa classe met un album photo que mon ex a fait ( les photos c'est sa passion) et qui il y a dans cet album; mon ex ,la fille qu'il kiffe , notre pot et sa meilleure amie .. Pff ils font tout ensemble , ils se quittent plus ..Mais bordel pourquoi il sort pas avec .. Je me demande ce qu'il attend. J'ai des sueurs froides en ayant vu ça. Moi qui pensais aller mieux c'est foutue !

Juste me comment tu vas ?
Lili j'espère que ma situation n'est pas desespérée..J'espère que tu vas bien aussi :D
coucou ma belle !!
comment c'est passé ta soirée ?
ma belle je crois que il faut faire quelque chose là ... je sais que toi tu as mis ta vie un peu en suspens pour ton mais de son côté sa vie à lui continu..et ça tu pourra lui écrire tous les sms que tu voudra ça ne changera rien ma belle..

Tu sais quand je t'ai dis que les mecs ( ou femme regarde Just me ) par fiérté des fois ne reviennent plus ? je vais t'expliquer pourquoi

Il y'a 4 ans de cela ou ( même 5 ) j'ai rencontré un mec , Anthony , merveilleux attentionné et AMOUREUX ! il me voyait comme la femme de sa vie , disait que j'étais la perfection incarné et quand on faisait l'amour prenait un moment pour me carresser le visage et dire qu'il mémorisait mes traits..mais moi ingrate et trop jeune 24 ans .. ben j'ai pris sa pour de la niaiserie , bref pour faire court je l'ai quitté pour partir au canada avec un mec de 40 ans ( enfin rejoindre ..) ..bref regrettant mon choix , je l'ai harcelé de message , de mail , de coup de fils pendant les mois qui me restaient au Canada ..il m'a supprimé de tout ( facebook , skype , gmail..) bref la totale..et moi en revenant en Europe , je l'ai appelé et re supplié , puis insulté , puis déclaration ..bref .. rien de bon ..

ET ben ... il est jamais revenu ..il a rencontré une fille , peut être moin jolie ( bon là je me la pète ..on va dire qu'elle fait bcp moin attention à elle ) moin fashion ... mais tellemetn plus rassurante et avec qui il a milles point commun ..

ils sont sorti ensemble ...et je l'ai appris en live ..bref 3 ans qu'ils sont ensemble ..et ils sont heureux ..et moi il ne m'a jamais re parlé.. alors je me dis que j'aurais mieux fait de pas perdre 1 année à lui courir après

tout ça pour dire ma belle , que continu ta vie pour le moment ... ne cherche plus à savoir ..si il revient , il reviendra et si non voilà c'était la vie ..

Mais là tu as tout fais et pour le moment tu te fais plus de mal qu'autre chose !!! je pense pas qu'il t'ai oublié ..et je pense meme qu'il t'aime encore ..mais fait comme je t'ai dis surtout pas de contacte ..que si tu lui manque .. il reviendra :) et cette fille rien ..mais si tu pètes un câble il se dira que mieux vaut choisir l'autre fille

bizzzz

ps : si tu as besoin de parler je suis là
Lili tu me fou les boules comme on dit !!! Ton histoire ressemble tellement à la mienne. Je sais qu'il y des hommes très fière et dès qu'ils sont bléssés c'est fini plus moyen de revenir en arrière. Moi je suis pas parti pour un autre c'est peut être ça la différence. Je l'ai quitté certes ça n'allait plus trop entre nous certes mais il a bien vu que je l'aimais beaucoup plus de ce qu'il pensait et maintenant c'est lui qui veut plus ... Bref quand je l'avais vu il m'avais dit qu'il ne voulait pas " être esclave de notre amour " putain mais c'est terrible d'entendre ça quand on fait tous pour récupérer l'autre. Ou bien il me disait aussi " tu m'as marqué au fer rouge"... Ca me tue car quand je le vois et qu'il parle il s trahi tellement mais une chose (je ne sais pas laquelle ) sans doute la déception ou l fierté prenne largement le dessus sur le peu d'amour qui lui reste pour moi. J'espère de tout mon coeur que mon Sr va faire son effet même si ça prend des mois...
coeur qui saigne a écrit :Lili tu me fou les boules comme on dit !!! Ton histoire ressemble tellement à la mienne. Je sais qu'il y des hommes très fière et dès qu'ils sont bléssés c'est fini plus moyen de revenir en arrière. Moi je suis pas parti pour un autre c'est peut être ça la différence. Je l'ai quitté certes ça n'allait plus trop entre nous certes mais il a bien vu que je l'aimais beaucoup plus de ce qu'il pensait et maintenant c'est lui qui veut plus ... Bref quand je l'avais vu il m'avais dit qu'il ne voulait pas " être esclave de notre amour " putain mais c'est terrible d'entendre ça quand on fait tous pour récupérer l'autre. Ou bien il me disait aussi " tu m'as marqué au fer rouge"... Ca me tue car quand je le vois et qu'il parle il s trahi tellement mais une chose (je ne sais pas laquelle ) sans doute la déception ou l fierté prenne largement le dessus sur le peu d'amour qui lui reste pour moi. J'espère de tout mon coeur que mon Sr va faire son effet même si ça prend des mois...
Nos histoire se ressemble mais ne doivent pas obligatoirement finir de même .. le tien est blessé , pas parce que tu l'as quitté par un autre mais juste par ce que tu l'a quitté .. alors que lui donnait sa vie pour toi ..

Il a surement dut tourner le problème milles fois dans sa tête et les gens on dut lui dire " aimer c'est pas souffire " alors il c'est dit " ouai c'est vrai .. vais moins aimer et moin souffrire " et il se prenne des filles qu'ils aiment moin ..mais qui savent les rassurer ..alros que nous trop pas !

reste en SR .. et le jour ou il reviendra ..montre lui que toi aussi tu peux le rassurer ..mais en attendant je te dirais de aussi commencer à regarder ailleurs car personne ne mérite de mettre autant d'energie et de patience dans quelque chose .. :)

Just me !! alors ;) petit rencard tonight !!! aller profite bien ! et ne te prend pas la tete :)

moi c'est toujours no love life !! mais sérieux plus je parcours le site moin j'en veux de love life jajajajaj :)

ce soir moi c'est sport , petit dîné moi et moi même et dodo !!!!

besos chicas !!
Ce que tu décris ça s'appelle pas de l'amour fusionnel ? Finalement c'était peut être ce que mon ex et moi vivions . Il disait toujours que j'étais sa meilleure amie en plus d'être sa copine. Peut être qu'avec elle ça sera moins fort mais ça ira dans la durée..l'amour à long terme c'est peut être ça le secret. Mon e et moi on étaient collés l'un à l'autre on se lâchaient plus c'était peut être trop et les clash étaient inévitable ...Rrrr j'ai la haine car je me dis qu'il doit simplement se dire qu'elle est posé qu'elle va trop le rassurer . Elle est pas passionnée comme lui et moi mais c'est peut être cette stabilité qu'il a pas trouvée chez moi qu'il retrouve chez elle. Je lui souhaite tous le meilleure du monde
coeur qui saigne a écrit :Ce que tu décris ça s'appelle pas de l'amour fusionnel ? Finalement c'était peut être ce que mon ex et moi vivions . Il disait toujours que j'étais sa meilleure amie en plus d'être sa copine. Peut être qu'avec elle ça sera moins fort mais ça ira dans la durée..l'amour à long terme c'est peut être ça le secret. Mon e et moi on étaient collés l'un à l'autre on se lâchaient plus c'était peut être trop et les clash étaient inévitable ...Rrrr j'ai la haine car je me dis qu'il doit simplement se dire qu'elle est posé qu'elle va trop le rassurer . Elle est pas passionnée comme lui et moi mais c'est peut être cette stabilité qu'il a pas trouvée chez moi qu'il retrouve chez elle. Je lui souhaite tous le meilleure du monde
Hulallala CQS ;) tu interpretes la !!! lol..écoute ne te fais pas de film ! moi il a finis avec elle mais peut être que toi non :)
pour ça sert le SR :) !! oki !! :) il y'avait une certaine fusion entre vous ...mtnt laisse lui du temps ..et ne le dérange plus ..continu comme tu va ..et qui sait !! comme je t'ai dis chaques histoire est différente :) !! et si cet homme est pour toi il le sera ! mais mtnt il faut aussi se dire si votre relation ne vous faisais pas plus de mal qu'elle ne vous rendait heureux ... aller courage !!!
Juste me t'en ai ou dans ton histoire ?
Lili tu as quelle âge au faite ?31 ans je crois ... je me souviens plus et toi juste me ?

Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien dans cette période de SR.

Ce soir , une copine me fait la pire morale par rapport à mon ex . Elle ne supportait plus le faite qu'elle essayait par tous les moyens de m'ouvrir les yeux et que ça ne marchait pas du coup ça l'a frustrait que je ne "l'écoute pas" sauf qu'elle ne comprend pas qu'on peut être vraiment accro a quelqu'un au point de craquer a des moments. Je craquait je pleurais vers elle et ainsi de suite elle se sentait impuissante.. Mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est dure mais je comprend que c'est épuisant pour les proches de tous le temps entendre la même chose , et ils nous répètent la même chose puis on recraquent etc Bref

Je suis allée l'a voir ensuite et ça c'est super bien passée !! Mon rencard m'a fait un peu un sale coup. Il n'avait pas de réseau du coup il m'a fait poireauter 30 minutes dans le froid je me suis cassée. Il m'a rappelé pour me dire qu'il était arrivé, je lui ai dit qu'on ferait ça une autre fois. Ca commence bien ^^ Plus envie de me prendre la tête avec des mecs comme ça ! Au suivant ^^

Lili comment tu fais pour te sentir aussi bien seule ? C'est nos histoires qui te dégoutent ou bien tu as trouvé un parfait équilibre dans ta vie du coup tu n'as besoin de personne. Sans attention moi je suis perdue ,,,dépendante de l'amour !
coeur qui saigne a écrit :Juste me t'en ai ou dans ton histoire ?
Lili tu as quelle âge au faite ?31 ans je crois ... je me souviens plus et toi juste me ?

Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien dans cette période de SR.

Ce soir , une copine me fait la pire morale par rapport à mon ex . Elle ne supportait plus le faite qu'elle essayait par tous les moyens de m'ouvrir les yeux et que ça ne marchait pas du coup ça l'a frustrait que je ne "l'écoute pas" sauf qu'elle ne comprend pas qu'on peut être vraiment accro a quelqu'un au point de craquer a des moments. Je craquait je pleurais vers elle et ainsi de suite elle se sentait impuissante.. Mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est dure mais je comprend que c'est épuisant pour les proches de tous le temps entendre la même chose , et ils nous répètent la même chose puis on recraquent etc Bref

Je suis allée l'a voir ensuite et ça c'est super bien passée !! Mon rencard m'a fait un peu un sale coup. Il n'avait pas de réseau du coup il m'a fait poireauter 30 minutes dans le froid je me suis cassée. Il m'a rappelé pour me dire qu'il était arrivé, je lui ai dit qu'on ferait ça une autre fois. Ca commence bien ^^ Plus envie de me prendre la tête avec des mecs comme ça ! Au suivant ^^

Lili comment tu fais pour te sentir aussi bien seule ? C'est nos histoires qui te dégoutent ou bien tu as trouvé un parfait équilibre dans ta vie du coup tu n'as besoin de personne. Sans attention moi je suis perdue ,,,dépendante de l'amour !
premièrement ma belle !!! vos histoires ne me dégouent pas ..elles me touchent ! car elles me rapellent moi .. et le pourquoi je me bats aujourd'hui pour ne plus être dépendante d'une personne..vous ne vous rendez pas compte à quel points vous êtes fort ! ...je suis emue par tant de sentiment...vos histoire sont toute incroyabe et des fois les gens que vous aimez ne vous arrive pas à la cheville..

j'ai bientôt 30 :) et toute mes dents..j'ai bcp vécue ces derniers trois ans et bcp appris sur moi et ma vie ... je me sens libre pour être enfin heureuse..la solitude n'est pas une tare..la solitude ( je parle de solitude amoureuse ) doit être le moment ou l'ont apprennd à s'aimer .. si on arrive à être bien seule ..on sera bien à deux ..car le couple n'est pas se sentir rien sans l'autre ..mais c 'est deux personne bien seule qui ont décidé un jour de vivre ensemble ..

la dépendance de qun n'est bonne en rien ..et elle fait plus mal qu'elle ne fait du bien ..

CQS tes amies ne font pas ça pour ton mal..mais elle devrait essayer de relativiser..car tu n'écoutera personne..tu aimerais ( et je le sens ) mais tu n'arrive pas .( et qui peux te jetter la pierre ..personne ) facile de juger quelqu'un qui a ses faiblesse... quand on est pas dans la situation... tu y arrivera ma belle ..moi j'y crois..alros si tu dois tomber encore et encore ..pour y arriver tes amis devrais être là pour te relever ..

bon les filles bizz
alors moi jai du news ^^:D
hier je ss allé boire un verre ave ceux de ma classe, et vu que mon ex ( la derniere hein lol) voulait qu'on se voient, je lui est proposé de venir.
Et nuis etions comme tres proche xD
quand j'avais froid elle me rechauffé, quand je m'endormer elle me fesait un calin, carresse au bras... un vrai petit couple lol

et cette andouille tente de me rendre jalouse !!!
elle me fais " ouai la fille là bas m'as demander mon num" dc jai fai " a bon ? et tu lui as donner ?" lol mais cetait pas vrai mdr. et au meme moment j'e me ss lever pr laisser des potes passé et cette andouille a cru que je me lever pr foncer sur la meuf mdr c'etait trop mignon !!!

en gros là on joue a rendre l'autre jalouse, comme moi tla je lui est dis " yavais une meuf trop belle ds le metro aie aie aie :p"
bref, voila elle est comme ca avec moi et continue de dire qu'elle est pas prete a se mettre en couple !
qu'en pensez vous ?
just me a écrit :alors moi jai du news ^^:D
hier je ss allé boire un verre ave ceux de ma classe, et vu que mon ex ( la derniere hein lol) voulait qu'on se voient, je lui est proposé de venir.
Et nuis etions comme tres proche xD
quand j'avais froid elle me rechauffé, quand je m'endormer elle me fesait un calin, carresse au bras... un vrai petit couple lol

et cette andouille tente de me rendre jalouse !!!
elle me fais " ouai la fille là bas m'as demander mon num" dc jai fai " a bon ? et tu lui as donner ?" lol mais cetait pas vrai mdr. et au meme moment j'e me ss lever pr laisser des potes passé et cette andouille a cru que je me lever pr foncer sur la meuf mdr c'etait trop mignon !!!

en gros là on joue a rendre l'autre jalouse, comme moi tla je lui est dis " yavais une meuf trop belle ds le metro aie aie aie :p"
bref, voila elle est comme ca avec moi et continue de dire qu'elle est pas prete a se mettre en couple !
qu'en pensez vous ?
Bon alors :) à quoi jouez vous les deux ? elle veut pas se mettre en couple mais te teste si tu es jalouse ( pour vérifié si tu la kiffe vraiment ? ) .. elle a tout de la fille pas trop sûre d'elle qui a besoin de preuve à gogo !!!... lol

Donc moi avec mes 30 ans ( et non 31 ;) ) je te dirais d'aller lui parler franchemetn et lui dire he ho X.. alors soit tu veux ..soit tu veux pas ..mais ce petit jeu à moi ça m'interesse pas , tu sais que je t'aime bien , mais j'ai pas envie de perdre mon temps , donc les cartes sont entre tes mains ..

Voilà ce que je dirais si un mec n'arrêtais pas de jouer à ce jeu :)
e
je lui est deja sortie comme quoi si une fille ne sait pas si elle veut etre avec moi je laider a faire ses valises lol
mais bon j'ose pas la brusquer :s

je pense continuer mes recherche de rencontre, et là ca la fera peut etre reagir, non ,
Hummm c'est un jeux dangereux la jalousie ça prouve un sacré manque de confiance en elle ! Je pense qu'il faut que tu mettes les choses au point avec elle et passe pas par 4 chemins dit lui ce que tu ressens et ce que tu attends de votre relation ^^ Si elle est pas sur la même longueur d'onde que toi ben l'idée de l'aider à faire ses valises est pas mal .. si elle l'est mais pas encore prête ben no stress !! ;)

Ce soir, je sors comme tous les jeudis dans une boîte latino que j'adore. Biensure mon ex est là avec sa bande d'amis. Enfin en particulier avec son meilleur pot. Les autres je les connais aussi et je m'entend super bien avec ^^il y avait notre amie en commun la plus proche ( celle qui nous à présenté) Beaucoup d'émotion ce soir car elle part dans 2 semaines aux States et il fallait voir la gueule de détéré qu'il avait quand ils sont sortis dehors nous rejoindre.

Bref , ma pote le prend à part et il a l'air tout triste ...Après je prend ma pote à part et je lui dit mais qu'est ce qui se passe avec mon ex ? Elle me dit qu'il est super triste qu'elle parte mais j'ai senti qu'il était super mal à l'aise de sortir et de taper la discussion avec les autres alors que j'étais là bref et vraiment étonnement moi je me sentais plutôt bien et même très joyeuse ce soir !!

Vous allez être fière de moi les filles j'ai appliqué tous vos conseils ...Belle ,Souriante, je dansais avec passion et il me regardait, cool et sociable, je l'ai ignoré toute la soirée alors qu'on était à 1 mètre l'un de l'autre ( dur dur ) Mais j'ai été forte !!

Je suis trop bien là, j'ai évolué ..C'est claire ça fait toujours mal..de l'avoir revu et d'avoir vu son visage qui me manque tellement ,, de l'avoir vu dansé avec pleins d'autre fille ( pas sensuellement) mais même c'était notre passion commune et là ça fait vraiment bizarre voire irréel qu'on est là les deux comme des inconnus qui s'adressent pas la parole ... Il y a beaucoup d'émotion et de gêne je le sens c'est viscéral .. entre lui et moi mais pas un seul mot pour l'exprimer c'est juste dans l'air ! Il m'a fait la bise en arrivant et quand je suis partie il me dit " prend soin de toi" et il me regarde partir trop bizarre cette scène ..

J'ai moins MAL AU COEUR ! vous en pensez quoi ?
Il suffisait que j'aille sur son mur et le mur de la fille qu'il kiffe juste après vous avoir envoyé ce bau message précédent d'effort de ma part pour que TOUT s'écroule ... J'ai renouveau tellement mal au ventre c'est terrible !! Il lui a écris je t'aime en sa langue et mr a bien fait attention de supprimer tout accès à ses publications pour pas que je voie ce qu'il fait car juste avant mon Sr je lui avait dit que je regardais les mur etc ... et elle lui à répondu " t'es trop chou ! je t'aime en sa langue à lui ... Putain carrément il l'aime :stock: Je suis vraiment sous le CHOC j'ai peur de faire une connerie mais je ne craquerai pas

Là je pense qu'il n'y a plus du tout d'espoir ... Putain je suis anéanti... mais je me contrôle
Carrément il l'aime mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un CAUCHEMAR ils sont ensemble alors et il me l'a pas dit quel ENFOIREEE là j'ai vraiment de la haine mélangé à de a tristesse ... C'est vraiment dur ...
coeur qui saigne a écrit :Il suffisait que j'aille sur son mur et le mur de la fille qu'il kiffe juste après vous avoir envoyé ce bau message précédent d'effort de ma part pour que TOUT s'écroule ... J'ai renouveau tellement mal au ventre c'est terrible !! Il lui a écris je t'aime en sa langue et mr a bien fait attention de supprimer tout accès à ses publications pour pas que je voie ce qu'il fait car juste avant mon Sr je lui avait dit que je regardais les mur etc ... et elle lui à répondu " t'es trop chou ! je t'aime en sa langue à lui ... Putain carrément il l'aime :stock: Je suis vraiment sous le CHOC j'ai peur de faire une connerie mais je ne craquerai pas

Là je pense qu'il n'y a plus du tout d'espoir ... Putain je suis anéanti... mais je me contrôle
Carrément il l'aime mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un CAUCHEMAR ils sont ensemble alors et il me l'a pas dit quel ENFOIREEE là j'ai vraiment de la haine mélangé à de a tristesse ... C'est vraiment dur ...
n

ahhh j'avais écrit un roman et tout effacé suis deg!!!

Ma belle pose toi la question du pourquoi il ne te l'a pas dit ( si effectivement il est avec ) .. peut être car il sait que tu le prendrais mal ..et que en gros il n'a pas de compte à te rendre .. quand on est plus avec qun ( et surtout si c'est nous le largué) merde.. il fait ce qu'il veut CQS , regarde Just me elle a demandé ou dit à son ex qu'elle voulait sortire avec une autre ? non ! car elle n'a aucun compte à rendre à son ex .

Maintenant je le sais , car je suis une femme et je suis passée par ces moments que ce bar tu y va ( même si tu l'adores ) car monsieur y va de temps en temps et que tu as des chances de le croisé non ?.. essaye d'éviter ..car même si tu as fait des effort incroyable ..pour l'ignorer ( enfin essayer ) lui ne voit que le fait que tu sois là , avec ses potes , à danser à 1 mètre de lui .. un mec c'est basique ..et ça réfléchis pas aussi complexement ( ça se dit pas mais tant pis ) que nous .

Ne plus regarder son mur .. pour le moment je sais que c'est impossible ..mais j'espère qu'elle ( sa nouvelle copine ) bloquera son mur pour que tu ne vois plus rien .

il faut que avance ! car là tu restes collé au regret , à la tristesse et à l espoire ..apprend à vivre pour toi ma jolie ! à faire des choses pour toi ! et à danser dans des jours ou tu sais qu'il n'est pas là ..

Des mecs y'en a pleins !! ça sérieusement crois moi ! j'en ai eu des ex ... et j'ai toujours pleurer pour qu'un reviennent ..alors que au bout de x temps je rencontrais un autre .

Mtnt je sais que c'est dur et que ça fait un mal de chien ..( douleur entre le ventre et le coeur ..) mais poulette ! fais comme moi avec Carlos ou Jorge ( mes deux ex ) ne va pas au endroits ou tu pourrais le croiser !

aller courage ma belle suis avec toi !! et j'espère que j'ai pas été trop dur ! ce n'était pas le but te le jure ..c'est juste que ça me rend triste de te voir comme ça je sais ce qu'on ressens .. mais même si tu crois là en ce moment que c'est la fin du monde je te jure que ça ne l'est pas ..

courage !!
oui voila !
sur mon mur jai ecris " jeune demoiselle recherche une meuf mortelle"
comme ca elle capte que je ss pas sous son coude, a l'attendre, cest trop facile sinon ! et que j'ai pas de temps a perdre ^^.
Meme aujourd'hui j'ai prevu de rien lui envoyé comme msg en 1ere... elle va se demander quoi sachant qu'hier elle m'as dis a demain lol
just me a écrit :oui voila !
sur mon mur jai ecris " jeune demoiselle recherche une meuf mortelle"
comme ca elle capte que je ss pas sous son coude, a l'attendre, cest trop facile sinon ! et que j'ai pas de temps a perdre ^^.
Meme aujourd'hui j'ai prevu de rien lui envoyé comme msg en 1ere... elle va se demander quoi sachant qu'hier elle m'as dis a demain lol
très bonne résolution !!!! racconte nous la suite :) !!!!!
moi un homme ( 40 ans ) veut m'inviter à aller boire un café au boulot.qui sait ;) ...j'aime cette attention :) et ce sentiment de ne plus appartenir à qun :)
just me a écrit :oui tkt ;)

ah ba profites, fais toi plaisir ;)
Vais profiter de rencontrer pleins de mecs sans aller plus loin :) et attendre qu'un soit plus attentionné que les autres :) jeje

et toi rencontrer pleins de nana !!!!
Hello !!
Lili trop bien ce petit café avec ce collègue ^^ J'attend les détails !
Tu n'as pas été trop dur mais juste et tous ce que tu m'as dit je le sais tout au fond de moi mais c'est telelemnt dur de les ressortir ça fait trop mal... L'essentiel c'est que maintenant je susi plus en reconquête ...La je pense qu'il a sonné la fin même si je suis persuadée qu'il s'est réfugié chez cette fille pour arrêter de souffri. Ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir donné autant d'énergie pour cette relation alors que les sentiemnts n'étaient pas du tout d ela même intensités je me demande même si il m'a aimé un jour ... Oui certes je l'ai quitté mais ptain j'ai assez prouvé mon amour par la suite et j'ai assez donné !!

Pour ce qu'il y ai des bars, Impossible de pas se croisé même si je le voudrais car là ou je susi c'est uen petite ville et les soirées sont pas nombreuses , je veux pas m'arrêter de vivre et faire ma passion qui est à la base la mienne et je l'ai inisié c'ets pas lui qui va avoir el pouvoir de pas me faire sortir ça non ! Je continue à être forte et pour infos hier c'est lui qui est venu vers nous nous saluer mes potes et moi ensuites son meilleur pot , notre meilleure pote qu'on a en commun et des connaissance à Nous nous ont tous rejoind donc je pense que c'ets pas moi qui est suqatter mais lui qui est venu moi je suis simplmeent restée à ma place avec mes amis.

Prochaine étape ----> Le deuil
coeur qui saigne a écrit :Hello !!
Lili trop bien ce petit café avec ce collègue ^^ J'attend les détails !
Tu n'as pas été trop dur mais juste et tous ce que tu m'as dit je le sais tout au fond de moi mais c'est telelemnt dur de les ressortir ça fait trop mal... L'essentiel c'est que maintenant je susi plus en reconquête ...La je pense qu'il a sonné la fin même si je suis persuadée qu'il s'est réfugié chez cette fille pour arrêter de souffri. Ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir donné autant d'énergie pour cette relation alors que les sentiemnts n'étaient pas du tout d ela même intensités je me demande même si il m'a aimé un jour ... Oui certes je l'ai quitté mais ptain j'ai assez prouvé mon amour par la suite et j'ai assez donné !!

Pour ce qu'il y ai des bars, Impossible de pas se croisé même si je le voudrais car là ou je susi c'est uen petite ville et les soirées sont pas nombreuses , je veux pas m'arrêter de vivre et faire ma passion qui est à la base la mienne et je l'ai inisié c'ets pas lui qui va avoir el pouvoir de pas me faire sortir ça non ! Je continue à être forte et pour infos hier c'est lui qui est venu vers nous nous saluer mes potes et moi ensuites son meilleur pot , notre meilleure pote qu'on a en commun et des connaissance à Nous nous ont tous rejoind donc je pense que c'ets pas moi qui est suqatter mais lui qui est venu moi je suis simplmeent restée à ma place avec mes amis.

Prochaine étape ----> Le deuil

Salut CQS ;)
pour les bar et le fait qu'il soit venu vers toi lol:) je ne le savais pas :) mais enfin bref ..je te donne mon point de vu ..vu que moi j'ai été toi à un moment donné de ma vie

Pour cette fille qu'il soit avec par souffrance ou non ..ça ne change rien il est avec elle à point c'est tout ..et toi donc tu dois avancer

Ne remet pas en cause le passé , pour ce qui arrive dans le présent .. des gens peuvent s'avoir aimé profondement et ensuite se séparer ..ça ne change pas les sentiments qu'un jour ils ont eu mais la souffrance fait que on oublie la personne et l'ont s'oblige à l'oublier ..

si ça te fais si mal , tourne la page , et fait le deuil .. quel était la langue en fait ?
Oui là ça fait trop mal !!! Mais quelle chose d'autre j'ai a faire à part ca ?
C'était un patoi ivoirien car elle est ivoirienne ..
Aujourd'hui j'ai encore appri qu'il l'avait embrassé il y a 1 mois de ca une fille de ma classe les a vu ... et il l'a prenait par la main etc ... je suis assez sous le choc c'est un gros menteur qui s'amuse a remonter son ego en voyant que je suis toujours a ses pieds et en meme temps il vit son petit truc de son côté la STOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

La souffrance a ses limites ! Il m'a menti ,,je ne susi pas la femme de sa vie et je ne serai jamais ... putain je crois plus aux hommes et en l'amour. Il voulait peut etre pas me faire de mal mais sur ce coup je l'ai trouve très hypocrite ca veut dire que tout ce temps ou il disait qu'il se passait rien avec elle .. mais quelle conne je suis a le croire !!

Maintenant SRRRR strict pour me protege et surtout me reconsruire !!!

Comment dois-je me comporter a cette fameuse soiree pijama ?

Je vais change de rubrique je crois et poster dans " je ne veux plus récupérer mon ex"

Que pensez vous de lui envoyer un message pour lui dire que je susi très contente pour lui qu'il ai trouvé le bonheur .
On direz trop mon ex celle qui m'as fais le + de sale coup...au moins tu vois qu'il te mérite pas !!! ;)

Bon moi j'ai du news, alors j'ai envoyer aucun MSG aujourd'hui et elle nn plus. Elle doit forcément se demander quoi quand meme !!!

Et mater le dernier article, il est trop véridique :
Si votre ex suspecte que vous restez cloitrée chez vous à vous lamenter en pensant à lui, vous le placerez en position de force. Si vous continuez à faire une fixation sur lui, il n’aura aucune inquiétude à avoir sur sa plus grande peur : que vous passiez à autre chose avant lui. La situation idéale pour votre ex est de vous garder comme solution de secours. Il ne veut pas revenir avec vous pour l’instant, mais il ne veut pas non plus que vous fréquentiez quelqu’un d’autre. Il veut que la porte reste ouverte au cas où il change d’avis. Est-ce égoïste ? Sans doute. Mais c’est la réalité de votre situation actuelle.

Maintenant que vous le savez, vous devez faire l’opposé de ce que votre ex attend, et le prendre à son propre jeu. Au lieu de vous morfondre chez vous en attendant que le téléphone sonne, vous devez sortir et vous amuser avec vos amis et votre famille. Lorsque votre ex vous verra passer de bons moments sans lui, sa plus grande crainte rejaillira : la possibilité de vous perdre au profit de quelqu’un d’autre. Il est fort probable que votre ex sera jaloux car il pense que vous devriez toujours souffrir de votre rupture. Il aimait certainement à penser qu’il était fortement responsable de votre bonheur, et vous voir vous amuser sans lui va le faire douter, en particulier s’il est à l’origine de votre séparation.

En gros je passe en sr ! Apres tt pr savoir si quelqu'un vaut le coup ou savoir si elle tiens a ns, il ne faut plus donner pr recevoir. Il ne faut plus rien faire du tt !!!
La j'ai ecris sur mon mur "bonne tite soirée avec elle :) <3 ;)" vu que je ss sortie avec une amie, comme ça elle captera que j'ai pas besoin d'elle, que je m'amuse et surtout que je lui échappe !!!
il est vrai que tu lui en a fait baver mais il est quand meme rester avec toi un ptt bout de tps apres c pétages de plomb, dc c sentiments doivent etre réels.
Apres pour le changement de sentiments je ne sais pas quoi en penser, mon ex me dit kil ne m'aimes plus 15jours apres m'avoir di je t'aime et au bout de 5 ans de relation fusionnelle... Je crois que la colère prend beaucoup de place dans les sentiments!!!
Lulu , je peux lire quelque part ton histoire ?
Oui je pense que la colère cache parfois beaucoup de sentiments et de blessures.
Dans mon cas mon ex au début me disait je ne t'aime plus c'est fini etc et ensuite il me disait " je mentirai si je disais que je ne t'aimais plus du tout" donc bon son discour n'était plus avec de la colère ...il ne ment jamais enfin presque vu que pour sa next il le cache encore et il m'a menti ...Je sais pas pourquoi il fait ça alors qu'on s'était promis mutuellement qu'on se le dirait si on avait quelqu'un d'autre dans notre vie .. Quel hypocrite de m'appelé tous les weekend pour me demander si j'ai quelqu'un .. de me dire qu'il est pas heureux alors qu'avec moi il l'était .. de me dire qu'il est pas amoureux d'elle mais à simplement des sentiments mais putainnn je comprend pas comment il a pu se détourner de moi aussi vite . Je pense que j'étais encore trop immature dans notre relation ( premier amour) et amour très fusionnel mais quand même c'est allucinant tous ce qu'il a fait pour moi ... Et tous l'amour qu'il m'a porté comment ça peut partir en 1 mois ?!!!!!!!!!!!
Coucou à tous ,
Me voilà à presque 3 semaines de SR et je m'en sort plutôt bien !
J'ai entrepris une psychothérapie et je fais tous ce qu'il faut pour aller mieux ( sortie, je vois mes amis, je bourre mon emploi du temps comme une ministre ^^etc)

Tous ça me fait le plus grand bien !! J'ai même réussi à charmer et à nouveau jouer un jeux de séduction avec certains hommes.

La salsa c'est vraiment ma thérapie sans elle je mourrai. Bref tous ça pour dire que en 3 semaines j'ai croisé mon ex 3 fois et les 3 fois au même endroit dans notre boîte de salsa le jeudi soir.

Il est toujours avec des amis qu'on a en commun. ce soir une fois de plus il était là et ( à la base il a demandé a une amie de me saluer de sa part et elle lui a dit mais arrête et ensuite elle l'a pris par la main et Mr est venu me saluer tout gêné et me demander si je vais bien).

Ensuite il m'invite à danser.. moi je fais une tête un peu du genre je sais pas trop puis il s'écarte un peu gêné comme pour me dire tu veux pas .. et après j'accepte .

On danse tous se passe bien je suis pétillante souriante et plus confiante que jamais car la danse c'est mon domaine !! puis il me dit " tu as changé de parfum" , il me demande comment je vais , si je passe une bonne soirée , il me dit qu'il doit se lever tôt demain moi je reste très brève et distante mais tout en le regardant droit dans les yeux quand on danse.

Après cette danse ..il me regardait souvent ..dès qu'un homme s'approchait il tournait la tête.. Ensuite il m'invite à danser puis il me demande d'enchainer avec une deuxième danse .. je reste très souriante mais je lui parle pas. Il me touche les cheveux et me dit un truc qu'on se disait pour déconner quand on était ensemble .. pareil je reste distante et je sourie.

Je vais beaucoup mieux depuis que je l'ai bloqué lui et sa copine de facebook et je lui montre bien que je n'ai plus besoin de lui pour être heureuse. mon coeur bat de moisn en moins quand je le vois.. et j'arrive à m'amuser et a ne plus penser à lui à certain moments de la journée c'est déjà pas mal non ??

Que pensez vous de mon ex ? ps : Il dansait vraiment sensuellement la bachota avec des nanas alors qu'il a une copine ( il ne faisait pas ça quand il était avec moi) il m'engeulait même quand moi je dansais sensuellement avec un mec ..
coeur qui saigne a écrit :Coucou à tous ,
Me voilà à presque 3 semaines de SR et je m'en sort plutôt bien !
J'ai entrepris une psychothérapie et je fais tous ce qu'il faut pour aller mieux ( sortie, je vois mes amis, je bourre mon emploi du temps comme une ministre ^^etc)

Tous ça me fait le plus grand bien !! J'ai même réussi à charmer et à nouveau jouer un jeux de séduction avec certains hommes.

La salsa c'est vraiment ma thérapie sans elle je mourrai. Bref tous ça pour dire que en 3 semaines j'ai croisé mon ex 3 fois et les 3 fois au même endroit dans notre boîte de salsa le jeudi soir.

Il est toujours avec des amis qu'on a en commun. ce soir une fois de plus il était là et ( à la base il a demandé a une amie de me saluer de sa part et elle lui a dit mais arrête et ensuite elle l'a pris par la main et Mr est venu me saluer tout gêné et me demander si je vais bien).

Ensuite il m'invite à danser.. moi je fais une tête un peu du genre je sais pas trop puis il s'écarte un peu gêné comme pour me dire tu veux pas .. et après j'accepte .

On danse tous se passe bien je suis pétillante souriante et plus confiante que jamais car la danse c'est mon domaine !! puis il me dit " tu as changé de parfum" , il me demande comment je vais , si je passe une bonne soirée , il me dit qu'il doit se lever tôt demain moi je reste très brève et distante mais tout en le regardant droit dans les yeux quand on danse.

Après cette danse ..il me regardait souvent ..dès qu'un homme s'approchait il tournait la tête.. Ensuite il m'invite à danser puis il me demande d'enchainer avec une deuxième danse .. je reste très souriante mais je lui parle pas. Il me touche les cheveux et me dit un truc qu'on se disait pour déconner quand on était ensemble .. pareil je reste distante et je sourie.

Je vais beaucoup mieux depuis que je l'ai bloqué lui et sa copine de facebook et je lui montre bien que je n'ai plus besoin de lui pour être heureuse. mon coeur bat de moisn en moins quand je le vois.. et j'arrive à m'amuser et a ne plus penser à lui à certain moments de la journée c'est déjà pas mal non ??

Que pensez vous de mon ex ? ps : Il dansait vraiment sensuellement la bachota avec des nanas alors qu'il a une copine ( il ne faisait pas ça quand il était avec moi) il m'engeulait même quand moi je dansais sensuellement avec un mec ..
coucou ma belle ,

je te lis mieux tout à l'heure , mais j'étais sur un débat de l'autre côté ;) mdr !! bref écoute moi le truc qui serait encore plus génial c'est que tu le vois plus ;) la comme ça tu pourrais ne plus te poser de question

qu'il danse sensuellement ou pas avec d'autre meuf que la sienne , c'est plus vraiment ton problème ! y'aurait pleins d'explication mais seul lui à la réponse !

continu comme ça je t'applaudis pour ton courage !!!
besos
Lili :D
Ma belle comment tu vas ? Plus de nouvelles , bonnes nouvelles comme on dit ?
J'espère que tu vas bien en tout cas !
Ne plus le voir ? J'aimerai bien mais comment faire on fréquente les même lieu ?? Je vais pas m'empêcher de sortir pour Mr quand même ?! Bisous
Je pensais aller mieux mais non... c'est quand je vois aucun coup de fil ou sms de lui alors que je fais tous ce qu'il faut pour m'éloigner et essayé de me reconstruire.. que je reviens au coup de blues totale !!! Heureusement ce soir je vais en soirée :D

juste me : Merci pour le livre que tu m'as conseillé ( pourquoi les hommes adorent les chieuses) Il est très bien décrit !! Il y a des passages ou je me reconnait complètement dans la fille gentille et d'autre dans la chieuse mais je veux devenir une femme fatale .. une vraies chieuse ahahaha on se comprend !! :)

J'ai tant d'amour à donner .. c'est fou et j'en ai encore plus a recevoir je suis en manque d'amour totale.
je ss ds le meme etat que toi !! surtout que là cest pas la joie...

J'ai revu ma derniere ex hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??
Je pense qu'elle a vraiment mal agi ce soir là avec toi . C'est un manque de respect de te dire qu'elle rentre chez elle alors qu'elle a prévu d'autre chose. Bref je pense que tu as bien fait de la supprimé de ta vie mais ça aurait été encore mieux que tu ne lui envoie aucun sms et que tu le fasses. Comme ça elle aurait pas su ce que tu penses et surtout maintenant elle sait que t'es amoureuse d'elle. Bref ce qui ai fait est fait et peut être qu'elle va se remettre en question et réaliser. Elle se protège peut être derrière cette histoire d'ex mais peut être qu'elle n'ai pas prête pour une relation sérieuse. Peut être aussi qu'elle a toujours des sentiments pour son ex dans tous les cas il faut qu'elle soit honnête avec toi !

moi je suis super mal aujourd'hui .. J'ai l'impression qu'il ne m'a JAMAIS aimé c'est dingue !!
Il reproduit le même scénario avec cette fille mais cette fois j'ai l'impression qu'il a de vrais sentiments pour elle enfin j'espère pour lui .. D'habitude il m'appelait tous les weekend pour savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie et ce weekend rien du tout ! Je pense qu'il vouait simplement se déculpabiliser d'avoir une copine.. Il me l'a toujours pas dit d'ailleurs je le déteste pour ça !!!! Je les ai bloqué tous les 2 de facebook.. tu penses que j'ai bien fait ? Ou ça montre juste que c'est trop éprouvant pour moi de les voir ?

Mon ex m'a aimé comme un malade ... comment peut il avoir son coeur qui bat pour quelqu'un d'autre j'ai l'impression de vivre un cauchemard
Ca y ai il l'affiche sur facebook .. ma mère m'appelle pour me dire qu'il a mis une photo d'elle et lui en photo de profil ou il l'a prend dans ses bras ... mon coeur va s'arrêter de battre .. j'ai l'impression de crever ...

Je ne comprend toujours pas comment il a fait pour passer à autre chose aussi vite ..
reste calme !!!

vis ta vie, arrete de perdre du tmps pr lui ! il en vaut pasl ap eine ! sinon il serait deja avec toi !
qu'ils et qu'elles aillent se faire foutre !!! voila ma vision des choses aujourd'hui !!!
Aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine de SR
Pendant ce Sr j'ai vraiment gardé mon self control ! J'ai appris qu'il avait une copine, qu'il s'affichait avec au bout de 3 mois de séparation .. qu'il me l'a caché et en plus de ça qui l'emmène dans mes soirées salsa enfin bref.. en plus il fait comme si de rien était ! Quel con
La méthode nous dit de nous éloigner pour mieux nous reconstruire c'est que je fais mais une chose qui me dépasse c'est comment je fais pour lui faire comprendre qu'il a vraiment mal agi en me cachant sa relation et en plus qu'il se permet de m'inviter comme si de rien était enfin bref. Si je le vois en soirée je réagi comment ?

J'ai déjà fait tellement t'interdit, si un jour je souhaite qu'il revienne ... il faut que je change ma méthode ... La il est avec elle parce que j'ai vraiment fait tout le contraire de ce que je devais faire .. J'ai besoin de conseils
Tu dits que tu fais un SR depuis 4 semaines, mais plus haut, tu mets qu'il t'appelle tous les WD pour te demander si tu as quelqu'un ???

Il faudrait peut être que tu arrêtes de répondre au tél, si tu sais de toute manière ce qu'il va te demander, et de toute façon s'il a quelque chose a te dire, il t'écrira un sms.

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là tu te fais du mal. Mais il peut se dire qu'il t'a sous la main et en même tps une autre nana, donc pquoi pas continuer ? Si tu réponds pas il pourrait se poser des questions.

Moi je vais commencer mon SR la semaine prochaine, j'en ai déjà fait 2 mini qui ont été interrompu (le 1er par moi car j'en pouvais plus :( , et le 2e par elle pour me dire qu'elle voulait reprendre ses affaires). Je sais que le SR est pas facile, mais je n'est rien à perdre, et si ca peut la faire revenir, c'est encore mieux !
shakka1 a écrit :Tu dits que tu fais un SR depuis 4 semaines, mais plus haut, tu mets qu'il t'appelle tous les WD pour te demander si tu as quelqu'un ???

Il faudrait peut être que tu arrêtes de répondre au tél, si tu sais de toute manière ce qu'il va te demander, et de toute façon s'il a quelque chose a te dire, il t'écrira un sms.

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là tu te fais du mal. Mais il peut se dire qu'il t'a sous la main et en même tps une autre nana, donc pquoi pas continuer ? Si tu réponds pas il pourrait se poser des questions.

Moi je vais commencer mon SR la semaine prochaine, j'en ai déjà fait 2 mini qui ont été interrompu (le 1er par moi car j'en pouvais plus :( , et le 2e par elle pour me dire qu'elle voulait reprendre ses affaires). Je sais que le SR est pas facile, mais je n'est rien à perdre, et si ca peut la faire revenir, c'est encore mieux !
bravo !!!
il faut le bloquer de tout les cotés !!!! ;)
heu dites, si la fille avec qui je suis sortie, parle de moi ( enfin elle a raconter ce qui c'est passé samedi), a 1 pote de ma classe ( qui est lesbienne elle meme). Ca veut dire quoi ?
Shakira ,
Merci pour ta réponse !
Oui il m'appelait tous les weekend jusqu'à il y a encore 2 semaines ... depuis plus rien ..
La dernière fois qu'il m'a appelé je n'ai pas répondu !!
Je suis distante même je dirai absente dans sa vie !
Il fait sa vie tranquillement avec sa copine, ils vont au cinéma avec des amis a moi en commun ça me brise le coeur car on faisait ça ensemble avant .. il l'emmène dans nos soirées salsa ! J'ai l'impression qu'il a envie de la transformer en ce que lui désir !
J'espère sincèrement que son histoire va marcher car quand on aime on souhaite le bonheur de l'autre .. Je m'étonne moi même de mon SELF CONTROL vraiment !
Je n'ai pas réagi quand j'ai su qu'il était avec elle ,, ni au faite qu'il s'affiche sur facebook alors que ma mère est encore dans ses contacts , ni même a ses mensonges par rapports à elle , il est quand même très bizarre d'un côté il fait tout tout pour me le cacher et d'un autre il l'affiche ouvertement ... incompréhensible !!!

Je suis vraiment mal mais je me contrôle et ça ça ne peut que l'intriguer !
Ps : vous trouvez normal qu'il m'invite encore à danser la salsa ? et qu'il me parle comme si de rien était , me demande si j'ai changé de parfum etc ..
A et oui il a dansé très sensuellement avec moi alors qu'il était déjà avec elle et lors de notre rdv pffff enfin faut lire mes autre post je vais pas tous résumé mais .. il est quand même très bizarre en tous cas je lui en veux tellement de tous ce qu'il a fait !
coeur qui saigne :
Je me mets à ta place et je comprends que ça te fasse mal.

Pour les soirées salsa, il faut que tu gardes la même attitude, fait l'indifférente et celle qui en a rien à faire de lui (bon pas facile je sais) et lorsque tu discute avec des amis communs, dits leur que tu sors bcp, que tu fais des rencontre, comme ça ils vont lui rapporter et on verra la tronche qu'il fera.
Qu'il soit avec une autre ou pas, je pense que ca lui fera quelque chose quand même du genre "merde, elle le vit très bien". Et puis tu auras la satisfaction de montrer que tu peux te débrouiller très bien sans lui.
Ce que j'ai appris sur le forum, c'est qu'il ne faut pas montrer que tu es abbatue, chose que j'ai faite quand elle m'a quittée. Je me suis écrasé, je l'ai supplié, alors qu'il ne fallait pas car sa renforce l'égo de celle/celui qui t'a larguée.

juste me : après ca dépend la façon dont elle l'a racontée. Je pense qu'en gardant le SR, elle s'apercevra qu'elle t'a fait du mal lors de cette soirée.

ps : c'est shakka et pas shakira :)
mon dieu vs vs souvenez de ma tte 1ere ex ( d'où le fait que je soi ici). Qui m'avais dit kel aller s'effacer de ma vie, car elle avais été véxé que je ne lui souhaite pas un joyeux anniv ???

et ba elle viens de menvoyé un msg !!!!
pds le passé quand on été ensemble, elle c'etait faite agresser ! et elle m'as dis qu'elle avait revu le mec, qu'elle avais revu le jour et que ca lui a fait tt bizarre, quelle a eu une poussé d'adrenaline et qu'elle avais besoin de me le dire meme si je m'en tape.

C'est decidé, je pense que apres 5 mois de SR, je peux lui repondre !
oui ba donc relance le pr qu'il recupe ses affaires ( il croira que tu tourne la page, cava lui faire tt drole lol)

avec mon ex on a parlé jusqu'a 00h !!! :o elle arrété pas de me poser des questions, enfin cest touours autant une piplette et j'etais seche, genre pr dire bonne nuit j'ai juste dit " bon j'te laisse " et elle m'as rep " bonne nuit dors bien :)" et comme quoi ca lui a fais du bien de me parler... et ca m'as fais du bien aussi mais ca je ne lui est pas dit lol
BY duaner
coeur qui saigne a écrit :Tu as bien répondu !!! ;)

Mon ex a encore une paire de chaussure à moi. je gâche mon Sr pour lui demander ou pas ? Ca fait 4 semaines que je tiens !
Je suis dans le même cas que toi niveau affaire et ayant largué, je ne pense pas que demander tes affaires pour le moment est la meilleure des choses à faire. Laisse couler le temps qu'il faudra et quand ca ne te touchera plus de les lui demander
Oui vous avez raison, je pense que c'est pas encore une bonne idée.
Ca me tue qu'il ne m'appelle même plus pour me demander de mes nouvelles mais d'un côté c'est mieux comme ça ! Comme ça je ne suis pas obligé de jouer le jeux de la fille qui va super bien alors que mon coeur souffre !

Il me manque certes mais beaucoup moins qu'avant ça c'est claire !

J'espère qu'avec sa copine ça va marcher je lui souhaite tout le bonheur du monde ( pfff je sais pas ce que je dois avoir dans la tête pour être aussi choue !)

Mon psy m'a ouvert les yeux sur de tas de chose !

Je vous conseil vivement d'en voir un
alors là vs allez débloqué : mon ex avais piraté mon compte fb pour voir ma vie alors qu'elle a une meuf !!! ( qui etait sa sex friends a la base), vs trouvez ca normal vous ?!?!
bon alors voila je me dmeande si mon ex m'aime toujours... ds un certain sens cest flague !!

m'envoyer des sms ( monologues pdt 5 mois), dire qu'elle a toujours su que jetais rare, essayer a tt prix de suivre ma vie, etre tjrs là pr moi, elle veut que je fasse attention a moi malgres qu'elle a sa meuf !
et surtout elle sait que je ss l'amour de sa vie et me dis qu'entre l'amour de sa vie et la femme de sa vie c'est differente ( je me dis la meme chose !!!) et elle me dis que le destin est là et que si ont doit se retrouver, on le fera !

bref de la manipulation pr m'avoir sous le coude ou de l'amour ??

PS : sa meuf habite a present sur montpellier !
Alors que nous sommes pres de Lille
Bizarre ton ex, à mon avis elle t'espionne pour savoir si tu as quelqu'un dans ta vie, tant que c'est pas le cas, elle peut rester avec sa next, puisqu'elle sait que tu es là à l'attendre tranquillement. Comme tu dits, "elle te garde sous le coude"

Change ton mot de passe facebook, et ne lui envoie plus de sms, si elle est dans tes amies fb, bloques là, ca va lui faire le pied.

On aime nos ex ok, c'est une chose, mais faut arrêter de nous prendre pour des c...... :evil: (enfin c'est mon avis)
mai s je l'ai deja bloqué, j'ai deja tt changer !

d'un certains coté j'ai un gros pb familial ( quelqu'un de malade) et je sais que j'aurai besoin de son soutien ( bizarrement).

Pr 1 ex, vous auriez deja couru jusqu'a son apparte ds la nuit par crainte qu'elle c'est suicidé ? personne ne ferait cela pr son ex !

Mais un jour je vais lui dire ce que je pense, comme quoi elle me prend que pour un bouche trou !
Oh d'ailleurs hier, je lui est dis merci de m'avoir larguer, que je plaigner son ex, et qu'elle me degouté, sachant qu'elle me parle alors qu'elle a sa meuf !
Et ba ca ne change rien, quelques heures plus tard au soir nous avons parler dela grande roue et comme quoi elle a penser a moi en la revoyant !
Parce qu'a nos débuts, on avaient ete et donc on a reparlé de cela, et elle m'as sortie " oui je vois limage en tete meme ^^j'avais encore mon appareil dentaire en bas ^^t'avais un manteau noir avec avec de la moumoutte a la capuche et j'avais un manteau noir avec des rayures de degradé gris/blanc"

non mais ma parole tt les petits details, elle a rien oublié :0
j'explique : je l'ai bloqué de tout les cotés et pendant 5 MOIS je n'ai jms repondu a ses sms ( oui pdt 5 mois elle m'as envoyé des sms, je ss suis qu'1 ex ne vous la jms fait lol).
Et e nfaite, elle avais reussi a trouver mon mot de passe et soi disant pour faire attention a moi de loin elle y aller de temps en temps !
Et 1x j'ai su cela, donc j'avais ecris " adieux..." pour fiare style de me tuer ( je suis sadique lol) et a 00h elle m'avais appeler 18x mais je repondais pas, et elle a pris sa caisse est a debarquer chez moi !!

Et si actuellement je lui es rep c'est parce que je voulais qu'elle comprenne ce que ca fait que de perdre 1 personne cher a nos yeux, et que c'est pas en mentant, en manipulant ou quoi qu'elle y arrivera ds la vie !
Et vu que j'ai mon probleme familial, j'ai besoin de son soutien tout simplement ! ( meme si là elle ne sait pas encore de quoi il s'agit)
Si j'ai compris, ton ex t'as largué, elle est maintenant avec une ex, mais elle te surveillais depuis ton cpte FB, et pour lui donner une leçon tu as mis ce message pour la tester.

Mais tu lui a demandé pquoi elle te largue et te surveille, c'est pas très cohérent. C'est soi sa next ou toi.
voila !!
dc là oui je lui est posé la question, je vais vous dire mots pour mots ce q'eulle m'as dit en faite l'autre soir ( et c'est ca en faite qu'elle m'as rep)

" non ca je sais que t la personne la + chere de toute ma vie et tu es celle qui comptera tjrs"
"je me ss rendu compte en faite qu'on avait " lamour de sa vie" et " la femme de sa vie" qui sont completement different, parfois les 2 vont ensemble mais pas tjrs. je m'explique, e ngros je pense tjrs que tu es l'amour de ma vie, qui me complete, me comprends et avec qui je me sens moi ect mais des amorus comme ca ca fini rarement bien telelemnt que c'est fort. Ca veut dire qu'au fonds de oi tu es cette amour de ma vie et que je t'aimerai tjrs parce que ca on en a qu'un

Et comme quoi elle revivra plus jms cela avec une autre et qu'elle s'en veut d'avoir fait autant n'improte quoi avec moi

PS : a savoir que cela elle me l'as deja sortie dc... allez savoir quoi
Euh pour moi, la femme de ma vie c'est l'amour de ma vie...

Je ne vais pas me dire : oulala je l'aime trop, tellement fort que ça peut pas exister, je préfère la largué et être avec une autre :o :F

Sa définition de l'amour de ma vie, me fait pensé un peu à l'amitié (ca reste mon point de vue).
ba écoute moi j'ai exactement penser la même chose qu'elle :0 ( sans le savoir), en faite c'est l'amour de ma vie mais vu qu'elle a décidé de me larguer les autres seront comme des filles de passages, mais je sais que personne n'égalera notre histoire, notre complicité, notre synchronisation et donc ce n'est pas forcement avec elle que je vais finir ma vie dc pas forcement la femme de ma vie.

Et là c'est tjrs elle qui m'envoit un msg en 1er, ou genre j'ai pas rep direct a son msn et ba soit j'ai el droit a des " ???" ou alors au bout de 20 min elle me renvoit un msg en me posant une question, je pense que c'est pr etre sur que je reponde
Tu as le choix entre continué cette relation actuelle, si ça ne te gêne pas bien sûr ou soit tenter de la récupérer, au risque de la perdre si elle ne te revient pas.

Tu sais très bien qu'elle te garde sous le coude, tu l'as dit toi même, tu lui dits le fonds de tes pensées (si ce n'est pas déjà fait) et après SR stricte. Mais voilà tout dépend après de ce que tu veux d'abord.
ba deja ca serait a elle de me recueprer ! moi ce que je veux ? etre heureuse tout simplement !!!

Je me dis que je serait la reine des connes si je me remettai avec elle, apres tt ce qu'elle m'as fait !
Mais le pire c'est que je sais qu'elle meme tjrs ! ca se voit ds son regard, ses sms bizarrement ! meme mon entourage qui la connaisse, disent qu'elle est pas love de sa meuf ! haha

Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD
Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :)
la nana si elle tiens vraiment a moi, si je ss l'amour de sa vie vraiment ! Elle fera tt !! Elle sera tjrs là pr moi !
Elle m'as larguer 3x, dc je me prends pas la tete ! Qu'elle reste avec sa relation a distante pourrite ! haha Moi je lui fouterai mon bonheur en pleine face !!! :D
just me a écrit :Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD
Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :)
Bien dit, et qui sait, c'est elle qui va te courrir après, et là c'est toi qui aura le dessus et qui décidera si tu veux la reprendre ou pas.
haha faut que je raconte ^^.
Mon ex et moi on parlent comme quoi on se connaient par coeur, et elle me sort " " lol ouai cest clair ^^mais je sais meme pas comment appeler ca en faite parce que par coeur vut dire avec le temps et en faite dès le debut on se connaissant alors je sais pas quel est le nom adapté"
Dc je fais " lol l'etre humain a employer un nom pr ca, mais bon qu'importe cest le gerne de chose qui se vie cest tt"
et elle me fais " ouai ^^" et elle m'as reposé une question sur un sujet qu'on parlaient avant.

Bref, vous savez a qu'elle nom j'ai pensé ? et je suis sur qu'elle se le dit aussi mdr
Hello !
Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !!

Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour !
coeur qui saigne a écrit :Hello !
Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !!

Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour !
Aie , je te pensais guéri après notre convers' :(

Souviens toi de ce que je t'ai dit
Bonjour a vous :),

bon alors j'ia du enws, sachant que j'ai un probleme familial qui s'accentue, j'en ai parler a mon ex car j'ai besoin d'elle !
Bref elle m'as proposé de venir me voir, donc on a été boire un verre et ca c'est super bien passé :)
On se taquiné, se remballer lol, et on a eu de grande discussion !
Et en faite sachant qu'elle a sa meuf, sa meuf a un moment ( vu qu'elle est ds une ecole d'art), elle doit faire des shooting, et là sa meuf a envoyé un sms comme quoi elle aller poser nue !
Donc là mon ex l'as appeler, et c'est là que je lui est dis que y'avais pas de confiance apparement...
Et elle m'as avoué que sa meuf n'avais pas confiance en elle, donc ca + la distance - ca ne durera pas !!!

On a pas arreter de reparlé de nous ! et là je fais " tu me disais quoi quand tu es revenu la 2eme x ? que jetais une evidence ??" et là elle me fais " ouai mais on veut pas faire souffrir son evidence"
Et j'ai su qu'elle avais tt mes mots de passe !!! :0
Elle a pas pirater, elle m'as is qu'elle a juste ecris sur une feuille te les possibilité, en pensant a moi, et sachant qu'elle me connais extrêmement bien !
Bref j'ai debloqué !!!

Et j'ai meme su la faire pleurer ( j'ai crever l'absé), ca la aider apaprement !
AH et sa meuf ne sait pas que l'on sait vu dc là je lui est dis que c'etait pas bien, bref je lui est fait une lecon de morale ( et c'est ca qui l'as fait craquer d'ailleurs)
Et mon ex m'as offert mon verre, j'ai jms vu ca !!!
Apres elle me dis gnere " si j'avais pas ete sincere, tu crois que j'aurai fait ceci ? cela ?"
Moi je lui reponds "" de tte facon qu'elle importance ? je suis ton ex, tu as une meuf a present, tu te trahi tte seul !"

Bref, ds ses mots, son attitude, tt ce qu'elle a fait depuis 5 mois... mon ex m'aime !!!
J'en doute pas une seconde qu'elle t'aime ! Maintenant faut savoir ce qu'elle se veut vraiment !
Hier mon ex me rend mes basket, il me demande comment s'est passé mon weekend à Paris moi je reste distante puis je le vois sortir avec sa copine ... bref et le soir même il m'appelle je ne rép pas et lui envoi un sms " tu m'as appelé" puis il me rappelle 2 fois je dormais... le lendemain il me rappelle je rép pas il m'envoi un sms
Lui " je veux te poser une question"
moi :"Oui?" Lui : comment va ton grand père.. ( il el connait très bien et mon gd père est très malade)
Moi: "c'est ça ta question ?"
Lui : " Oui je me demandais car je sais que tu étais a paris ce week"
Lui: " Tu as rencontré quelqu'un?"
Moi: " Ma vie sentimentale ne te regarde plus..désolée"
Lui: Tu n'as strictement pas à être désolée pas de soucis, moi aussi ça te concernais pas ma vie et pourtant je t'en ai quand même parlé mais tu as juste c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi"
Moi:" pourquoi t'es désolé pour moi"
plus de réponse ... Vous en pensez quoi ?

Il se doute certainement que je vais beaucoup mieux car des gens on du lui dire que je suis heureuse et je m'intéresse a un mec en ce moment ... il a du s'en rendre compte et le savoir ...
oui quel changement ton ex ^^il a l'air tt gentil ^^

probablement qu'il est dsl pr ton grand pere ( si il crois qu'il va mal) ou de " t'avoir deranger".

Mon ex est tte gentille aussi là a present mdr, on les tiens :p ^^
Il aurait pu m'envoyer simplement un sms pour me demander comment va mon grand-père ..pourquoi a t-il insisté pour m'appelé..et le faite qu'il soit désolé pour moi ça j'aime pas du tout ! Je sais pas ce qu'il a voulu dire par là ..??? Vos avis ?