Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Du moment que tu ne l'envoie pas , on ne risque pas rire de toi... et quand bien même tu l'enverrai, je ne pense pas qu'on soit là pour se moquer des autres (bien que certains le mériterait ? ^^), juste un petit coup de pied au Q peut être c'est tout !

On est tous passé par ce genre de message de fond ...
(euh là c'est plus un sms c'est un mail ^^)

Je te conseille de relire ce petit message dans ..allez... 3 semaines... et tu nous diras ton ressenti ...
Je viens d'avoir un ami au tel qui lui a soulevé un point capital qui est que je ne suis pas censé être au courant de son départ AUJOURD'HUI. Donc ça fait le mec qui limite l'espionne et le résultat serait probablement de lui foutre les nerfs.

Donc..... SR :(

Il m'a néanmoins proposé de lui répondre à son texto de Musclor en sortant de la salle tout à l'heure, un truc concis. Genre :

"Ouais ça va niveau muscu, ça fait partie du programme reconstruction du « nouveau [mon prénom] ». Peut-être qu’il t’aurait plu pour de bon ce [mon prénom] là. Bonne soirée"

J'en sais rien, je verrai... :(
oasisisis a écrit :NON
Quand Oasisis dit non...c'est non ! :lol:

Je crois qu'ils ont tous raison Martini ne lui envoie pas ce message tu le regretterais...et la réponse (si réponse il y a) ne te servirait pas à grand chose... il doit tellement être en train de penser à comment l'autre va réagir en le voyant débarquer plus tôt que prévu que ton message n'aurait pas un grand effet ! Tu ne rechutes pas mais tu es certainement en train de passer une nouvelle étape...

J'avais envie d'écrire "prends bien soin de toi"...bon euh fais attention à toi et plein de courage
majopalma a écrit :
oasisisis a écrit :NON
Quand Oasisis dit non...c'est non ! :lol:

Je crois qu'ils ont tous raison Martini ne lui envoie pas ce message tu le regretterais...et la réponse (si réponse il y a) ne te servirait pas à grand chose... il doit tellement être en train de penser à comment l'autre va réagir en le voyant débarquer plus tôt que prévu que ton message n'aurait pas un grand effet ! Tu ne rechutes pas mais tu es certainement en train de passer une nouvelle étape...

J'avais envie d'écrire "prends bien soin de toi"...bon euh fais attention à toi et plein de courage
Coucou Majo :lol:
On est passés par là,on sait que la désillusion et la tristesse seront plus grandes....
Voilà, je rentre de la salle de sport. J'ai passé mes nerfs jusqu'à épuisement. Une opération "sauvetage" s'est montée pour moi ce soir en se matérialisant en une soirée à la pizzeria avec mes deux amies d'infortune et leurs petites filles.

A vous tous qui nous soutenez, qui me soutenez, à travers votre expérience douloureuse je tenais à passer vous dire merci. Mille fois merci, je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui sans vous. Je sais que mon amour pour mon ex doit vous exaspérer, mais je l'ai aimé et je l'aime tellement encore. Cependant je sens que malgré tout, grâce à votre soutien au quotidien et vos conseils j'avance. J'avance à mon rythme, même s'il doit souvent vous sembler parfois réapprendre à marcher à quelqu'un qui a perdu l'usage de ses jambes. Je suis arrivé aujourd'hui à me relever grace à vous et petit à petit je me tiens debout. Mais c'est pas facile et je rechuterai surement, alors par avance je m'en excuse.

Mais je sais aussi qu'un jour je marcherai de nouveau la tête haute.

Merci
Bonsoir Martini
Non,ton amour pour ton ex n'exaspère personne!!!toutes les phases que tu traverses trouvent leur écho en chacun de nous.Puise ta force là où tu la trouves,où tu peux.Et reviens écrire dès que tu te sens mal.Tu seras fier de toi dans quelques semaines,j'en suis sûre.
Bisous
Salut la compagnie,

Je reviens pour filer un peu de news.

Bon ben weekend assez crevant, j'ai assuré comme une bête en terrasse 8-) J'ai fait celui "qu'allait bien" du mieux que j'ai pu, me suis fait draguer sévère par plusieurs clients (homos comme hétéros) :lol:
Samedi soir, l'amie avec qui je vais à la muscu m'a invité à aller boire un verre sur la place du village car elle allait pas bien. On s'est remonté le moral et je me suis surpris à parler de manière décontractée et à rire devant tous ces gens qui me connaissent de vue ou personnellement, en particulier une connaissance proche de mon ex. Je pense avoir marqué des points niveau "je vais bien, la vie continue" ;)

Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mon ex de tout le weekend qui s'éclate avec son next au sud du Portugal...

Voilà le dernier message de son next sur Facebook après un silence radio depuis vendredi (forcément ils ont sûrement autre chose à foutre de leurs 10 goigts que de poster sur Facebook :evil: ) : "Very very happy man!!!! Have my love with me and we spend a week in the sun before we go back home to France........"

Pour l'instant pas de photos. Étonnement ce message m'a fait un choc quand je l'ai vu cette nuit, mais maintenant ça va à peu près... La résignation sans doute :(

Où j'en suis aujourd'hui ?

- j'ai reperdu les 2 Kg que j'avais repris, 64 Kg pour 1,80 ça craint merde, sans doute le sport et le fait que j'ai parcouru des kilomètres en terrasse ce weekend. Je vais suivre ça de près :?
- imaginer mon ex et son next en train de prendre du bon temps tous les deux et de bais.. ensemble me rend fou de rage :evil:
- avec l'amie qui vient au sport avec moi (et qui venait faire des heures de ménage chez nous) nous sommes passés devant l'appart'. Il a laissé la plaque avec nos deux noms et prénoms gravés sur la boîte aux lettres :?
- j'ai la frousse à l'idée qu'ils rentrent du Portugal et d'être amené à les croiser :(
- je suis un peu paumé dans ma vie avec la perte de tous mes repères, mais j'en construis d'autres tant bien que mal au fur et à mesure :|
- je fais toujours ces putains de cauchemars de nous, d'eux d'eux, etc.
- je dors mal
- niveau libido c'est zéro :?
- j'arrive toujours pas à me projeter avec quelqu'un d'autre que mon ex
- toujours ces foutues montagnes russes niveau moral, mais moins intense j'ai l'impression et je pleure moins aussi
- je réalise ce que mon ex m'a fait subir et je lui en veux grave, même si je peux pardonner
- j'ai l'impression de ne plus reconnaître la personne avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie :(
- la semaine pro mon patron m'a annoncé qu'on partait en voyage d'affaires, je suis trop content ;)
- je continues la salle de sport au rythme de trois jours par semaine (lundi, mercredi, vendredi)

Voilà, voilà :|
Coucou les gens,

Je reviens ici donner quelques news.

Bon ben... en fait ça va, enfin ce matin en tout cas. Pas la guérison complète non plus, loin de là, mais ça va. C'est peut-être encore un sommet des montagnes russes, mais j'ai l'impression que j'ai atteint un niveau de "mieux être" supplémentaire. Par contre j'évite de penser à mon ex qui est actuellement en train de s'éclater avec son next au Portugal, parce que sinon ça me refile une boule au ventre sévère. Je ne sais pas quand ils rentreront ici, probablement demain, je n'en sais rien. Je préfèrerai qu'ils ne soient pas rentrés ce weekend car ainsi je pourrai à nouveau bosser au restau et me faire un peu d'argent.

J'ai regardé sur le mur Facebook de son next, pas de nouvelle publication depuis la mise en ligne d'une photo de mon ex prise à la terrasse d'un café, dans une galerie marchande. Quand je vois cette photo je trouve que mon ex a pris un sacré coup de vieux. Il a les traits tirés et un sourire figé. Loin de l'ex "flamboyant" que je connaissais et qui m'a quitté. Au moment de la photo, lundi soir, il était sûrement encore fatigué de sa longue route... et de leurs nuits endiablées j'imagine :evil:
C'est bizarre de ressentir ça, mais au fond de moi j'espère qu'il va bien, qu'il est satisfait de ce qu'il vit actuellement. Pourquoi je ressens ça ? A vrai dire j'en sais rien. Sans doute la profonde affection que je ressens malgré tout pour lui, en dehors de mes sentiments amoureux... :| Ce qui est sûr c'est que j'arrive désormais à me détacher petit à petit de tout ça, pas à 100% mais j'y pense de moins en moins.

Niveau activités en fait je n'arrête pas. Dès que je sens un petit coup de mou le soir j'appelle un/une ami(e) et je sors pour un verre, un restau ou un ciné. Tous les prétextes sont bons pour ne pas rester chez moi à cogiter. Moi qui aie pourtant des tonnes de films en retard à regarder et une envie furieuse de jouer à ma Wii ou ma DS. Mais j'ai pas le temps ! :lol:

En ce qui concerne le sport je passe au niveau supérieur. Étant donné qu'hier on avait un temps superbe ici, plutôt que d'aller s'enfermer dans la salle de sport avec mon amie je lui ai proposé de faire un "petit" footing. Elle a saisi l'occaz' pour me faire découvrir son parcours... 12 km au milieu de la Camargue. Sympa, mais pour un début j'ai cru mourir :lol:
Demain soir rdv de pris avec mon coach perso (ça va me coûter une fortune, lol) pour un checkup complet, établissement d'un programme à la fois de musculation et diététique. Avec les 14 kg que j'ai perdus il m'a dit que j'avais une très bonne base pour faire de moi ce que je voulais. Ma foi, j'ai perdu au moins les 4 kg de gras qui m'encombraient, je pense que la reprise de ma masse musculaire sera rapide. En tout cas c'est cool, je me sens un homme tout neuf et grave motivé :lol:
Faut que je m'achète des nouvelles fringues aussi car j'ai tendance à nager dans celles que j'ai, en particulier mes jeans :?

Hier je racontais à mon amie, pendant le footing, que je ne connaissais même pas tous ces petits chemins où elle me faisait passer, qu'en 3 ans de temps avec mon ex on ne sortait jamais pour se balader, que j'avais le sentiment d'avancer par rapport à lui, de m'épanouir alors que lui risque certainement de stagner dans le même style de vie qu'il avait avec moi. Je les vois mal se lancer dans des footings avec son next (d'ailleurs je me demande pour l'avoir vu torse nu si ce dernier a déjà fait du sport dans sa vie :? ), fréquenter la salle de sport (ça par contre ça me ferait bien chier de devoir les y supporter), etc. S'il y a bien un domaine par contre où mon ex fera des progrès, c'est en anglais :lol:

Bref, voilà pour ce petit point sur mon avancée sur le chemin de la "guérison".

;)
camelya a écrit :
Martini a écrit :(d'ailleurs je me demande pour l'avoir vu torse nu si ce dernier a déjà fait du sport dans sa vie :? )
Hahaha t'es pire qu'une meuf :p
Disons que je connais les goûts strictes de mon ex en matière d'apparence vestimentaire et physique, donc le voir "finir" avec un gars comme ça qui physiquement ne ressemble à rien, excuse-moi mais ça me fait bien marrer. Mon ex vivant dans l'apparence et le superficiel, son next doit forcément avoir des talents cachés :roll:

En tout cas moi je suis motivé à fond pour devenir mieux qu'avant :twisted:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie... Je m'explique. Hier soir je suis allé voir le médecin pour me faire faire un certificat médical pour le sport, j'en ai profité pour me confier sur mon état. Il m'a alors expliqué ce qui se passait dans ce type d'état dépressif, etc. Il m'a donc prescrit deux médocs pour dormir : Stilnox et Xanax, mais aussi un antidépresseur : Seroplex.

Ne voulant pas trop tomber dans ce type de médicament, surtout l'antidépresseur, je me suis renseigné ce matin sur le Seroplex. Ben ça fait peur :(
Cette nuit grâce au Stilnox (rupture de Xanax hier à la pharmacie) j'ai super bien dormi, la première fois depuis des lustres !!!!!
Par contre, ce matin j'ai pris le comprimé de Seroplex et, sans parler des nausées, je me sens dans le coton complet. J'ai vraiment peur de faire une connerie en tombant dans ce genre de médication. Les effets secondaires des antidépresseurs sont assez importants, mais ce qui m'inquiète surtout ensuite c'est le sevrage !!! Et pas envie de tomber dans un cercle infernal si l'arrêt du traitement me fait replonger.

Vu comment je suis dans le pâté ce matin je sais pas si je dois vraiment me lancer dans les antidépresseurs. Apparemment ces effets sont normaux au début... Ce médoc ne fera pleinement effet que dans une semaine et mon médecin me l'a prescrit à la dose maximale (20mg) sur 2 mois. Une amie à moi a été traitée par cet antidépresseur pendant 6 mois suite au divorce d'avec son mari il y a 1 an. Elle m'a dit que ça a été une réelle bouffée d'oxygène pour elle :|

Certains parmi vous ont-ils déjà pris des antidépresseurs et sur quelle durée ?
Bonjour Martini
Je ne peux pas t'en parler parce que je ne suis pas du tout adepte de ce genre de trucs.
Je ne suis pas médecin non plus et je ne juge absolument personne.Mais ce que je peux te dire c'est que tu as suffisamment de force pour ne pas utiliser ces béquilles médicamenteuses.
Tu viens juste de les commencer donc un arrêt rapide ne te dérangera pas.J'ai deux amies très très proches qui prennent les mêmes médicaments que toi et je n'ai nullement l'impression qu'elles aillent mieux et pour l'une d'entre elle,ça fait plus d'un an...
moi je suis pareil que toi je ne veux pas tomber là dedans, alors meme si je dors mal, que j'ai cette boule dans le ventre non stop et que j'ai de la motivation pour rien ....ba je me fait violence, c'est au mental et puis je fais énormément de sport, je me met à fond dans le travail enfin il faut s'en sortir par sois meme

si tu commences ce genre de médoc, tu va avoir du mal à te seuvrer comme tu l'as dit et j'ai vu des gens en prendre et ne plus s'arréter, il y a toujours un truc dans leur vie qui ne va pas et qu'ils leur sert à se justifier d'en prendre et ils deviennent de véritable larve :?

perso moi j'ai pris des médicament contre l'anxiété sans ordonnance aus plantes et c'est pas mal c'est euphytose et pour le reste faut se battre contre sois meme et ne surtout pas s'écouter :)

courage martini
bonjour,

alors moi, je suis sous seroplex 15mg, 1 comprime le matin et un anxiolitique lyxansia pour mes crises d'angoisse 1/2 le matin et 1 le soir.

je ne prends que le seroplex tous les jours et parfois un peu de lyxansia qd je panique.

au debut, les premiers jours, tu es dans le pate puis ton corps assimile et cela permet d etre zen et d'eviter de deprimer.

ca me fait vraiment du bien, je reativise, je me bouge.

sans cachets, je devenais dingue.

quand le medecin estimera que tu vas mieux, il reduira les doses petit a petit pour un sevrage en douceur.
oasisisis a écrit :Bonjour Martini
Je ne peux pas t'en parler parce que je ne suis pas du tout adepte de ce genre de trucs.
Je ne suis pas médecin non plus et je ne juge absolument personne.Mais ce que je peux te dire c'est que tu as suffisamment de force pour ne pas utiliser ces béquilles médicamenteuses.
Tu viens juste de les commencer donc un arrêt rapide ne te dérangera pas.J'ai deux amies très très proches qui prennent les mêmes médicaments que toi et je n'ai nullement l'impression qu'elles aillent mieux et pour l'une d'entre elle,ça fait plus d'un an...
C'est pour ça, je me dis qu'au pire retrouver un sommeil réparateur me fera du bien, mais l'antidépresseur... Le médecin m'a dit que ce traitement se ferait sur une courte durée et pour me soulager. J'ai pas envie de tomber dans l'accoutumance à ce genre de merde :|

Je vais continuer sur ma lancée car je pense que sans antidépresseur je tenais le bon bout. Hier soir cependant je suis tombé sur la même bagnole que mon ex a prise pour aller chercher son next. Sur le coup j'ai cru que c'était eux, car normalement ils devaient rentrer soit aujourd'hui, soit demain (finalement ils rentrent demain). Ben ça m'a fait un sacré choc, je me suis mis à trembler :(

Je me sens vraiment pas prêt à les croiser tous les deux :|

Merci Capucine et Inlove pour vos témoignages ;)
Vu votre proximité géographique,connaissances et endroits fréquentés communs,il faut vraiment te blinder pour y faire face.Un relaxant homéopathique,why not?tu as déjà fait un travail énorme et avancer,il n'y a aucune raison pour flancher.
Salut Marko,

Si, après le sport ça va, je m'endors bien, mais pas longtemps, je me réveille vers 3h du mat' et ensuite insomnie... Ça m'épuise de dormir aussi mal.

Ce foutu cachet de Seroplex m'a mis la gueule en vrac, c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui. J'espère être d’aplomb pour le sport ce soir car j'ai rdv avec le coach perso pour la mise en place des objectifs, du programme de muscu et diététique.

Par curiosité je viens de de jeter un œil sur le mur de son next. Le next vient d'annoncer qu'ils partaient rejoindre "sa maison en France" et qu'ils y seront demain à la même heure. Et ce n'est qu'une suite de commentaires de congratulation avec intervention du next, de mon ex et de sa sœur. Putain que ça fait mal :( Il vient également de changer sa ville par celle où j'habite.

Dur, dur, dur :(

Grosse rechute pour moi là, il faut que je retrouve mes esprits aussi car ce cachet m'a complètement embrouillé :|
pour ma part j'ai eu aussi du seroplex 20mg pendant 1mois et ça me faisait rien , j'était qd même complétement anéenti , du coup mon medecin m'avait prescrit un antidépresseur pour " depression grave " pendant 3 mois , un truc bien plus fort qui assome mais je l'ai pris que pendant 1 mois et demi et j'ai arrêter de moi même car j'avais l'impression de devenir taré et en plus de pas aller mieux

ça m'a aidé un peu au début mais il faut faire attention avec les médoc ;) j'ai été sous cacheton pendant 2 mois et demi, ça m'a suffit
Martini, bloque moi ce facebook de m....

Je comprends que ce soit difficile, mais mieux vaut ne rien savoir que lire ce genre de choses.

Après ton rdv avec ton coach, tu vas avoir des objectifs, c'est bien, ça occupera une partie de tes pensées, j'espère que ça te permettra de mieux dormir.
mick50 a écrit :pour ma part j'ai eu aussi du seroplex 20mg pendant 1mois et ça me faisait rien , j'était qd même complétement anéenti , du coup mon medecin m'avait prescrit un antidépresseur pour " depression grave " pendant 3 mois , un truc bien plus fort qui assome mais je l'ai pris que pendant 1 mois et demi et j'ai arrêter de moi même car j'avais l'impression de devenir taré et en plus de pas aller mieux

ça m'a aidé un peu au début mais il faut faire attention avec les médoc ;) j'ai été sous cacheton pendant 2 mois et demi, ça m'a suffit
C'est pour ça que j'ai pas envie de tomber là-dedans :(

Pourtant la tentation est grande maintenant que j'ai les cachets à la maison et surtout quand je vois comment mon ex a la belle vie, en plein bonheur de ramener son type :|

Courage, courage, courage !!!!!

S'il m'envoie un de ces quatre un sms du style "Comment vas-tu ?" je crois que je crois que je vais péter un câble. Il m'a détruit ! Et la reconstruction est dure, dure, dure ! Surtout d'avoir dû / et de devoir subir tout ça :(

Marko, je sais pour Facebook, et je m'en détache petit à petit... Putain je suis dans un état d'anxiété, j'ai l'impression que ce foutu médoc amplifie le phénomène.
De toute manière ce soir j'ai toujours un programme chargé car salle de muscu et ensuite soirée dans un bar pour l'ouverture de la fête du village, je pense que je vais me prendre une cuite sévère :lol:
Marko a écrit :Martini, bloque moi ce facebook de m....

Je comprends que ce soit difficile, mais mieux vaut ne rien savoir que lire ce genre de choses.

Après ton rdv avec ton coach, tu vas avoir des objectifs, c'est bien, ça occupera une partie de tes pensées, j'espère que ça te permettra de mieux dormir.
:-1 c'est clair bloque facebook c'est te faire du mal pour rien (heureusement que le mien ne va jamais sur facebook d'ailleur...)

Ne prend pas ces cachet sa ne t'aidera pas a aller mieux au contraire !!
C'est super si tu peux sortir et te prendre une cuite! même si la méthode ne conseil pas trop, ta raison fais la fête change toi les idées!

Courage!!
Aleera a écrit : :-1 c'est clair bloque facebook c'est te faire du mal pour rien (heureusement que le mien ne va jamais sur facebook d'ailleur...)

Ne prend pas ces cachet sa ne t'aidera pas a aller mieux au contraire !!
C'est super si tu peux sortir et te prendre une cuite! même si la méthode ne conseil pas trop, ta raison fais la fête change toi les idées!

Courage!!
Merci Aleera :(
J'ai l'impression d'être tellement minable à côté de son next, une bouse infâme ! 3 années balancées à la poubelle comme s'il n'avait jamais été heureux avec moi, comme si je n'existais plus dans sa vie à présent :(

Ce qui est certain c'est que je ne suis pas prêt de briser mon sr auprès de lui :|

Vivement que ça cesse tout ça !
Martini a écrit :J'ai l'impression d'être tellement minable à côté de son next, une bouse infâme ! 3 années balancées à la poubelle comme s'il n'avait jamais été heureux avec moi, comme si je n'existais plus dans sa vie à présent :(

Ce qui est certain c'est que je ne suis pas prêt de briser mon sr auprès de lui :|

Vivement que ça cesse tout ça !
surtout n'en viens pas à te dévalorisé par rapport à son next , toi tu souffre , c'est toi qui a été quitté, c'est normal de perdre confiance et de broyer du noir en cette periode mais en aucun cas tu n'es moins bien que son next ;)

tu sais mon ex m'a fait pareil, elle m'a jeté comme si elle m'avait jamais connu , tout ça pour se barrer illico presto avec son guignol.

je suis détruit de l'interieur mais si j'ai abdiqué et que je ne pense quasiment plus à mon ex , le mal est fait et il me faudra un certains temps avant de " guérrir " mais je sais ce que je vaut et c'est elle qui est la perdante dans cette histoire , un jour elle s'en rendra compte.

la elle profite , tout va bien , pas de souci, c'est le bonheur avec son next pendant que moi je souffre dans mon coin tout seul.

mais un jour ça changera et le bonheur se présentera à ma porte et à la tienne aussi ; ça sera pas facile , mais COURAGE ;)

je vois que tu fait du sport, c'est trés bien , privilégie ça plutôt que les cachets en effet.
mick50 a écrit :
surtout n'en viens pas à te dévalorisé par rapport à son next , toi tu souffre , c'est toi qui a été quitté, c'est normal de perdre confiance et de broyer du noir en cette periode mais en aucun cas tu n'es moins bien que son next ;)

tu sais mon ex m'a fait pareil, elle m'a jeté comme si elle m'avait jamais connu , tout ça pour se barrer illico presto avec son guignol.

je suis détruit de l'interieur mais si j'ai abdiqué et que je ne pense quasiment plus à mon ex , le mal est fait et il me faudra un certains temps avant de " guérrir " mais je sais ce que je vaut et c'est elle qui est la perdante dans cette histoire , un jour elle s'en rendra compte.

la elle profite , tout va bien , pas de souci, c'est le bonheur avec son next pendant que moi je souffre dans mon coin tout seul.

mais un jour ça changera et le bonheur se présentera à ma porte et à la tienne aussi ; ça sera pas facile , mais COURAGE ;)

je vois que tu fait du sport, c'est trés bien , privilégie ça plutôt que les cachets en effet.
Merci Mick

C'est tellement dur quand tu vois la personne pour qui tu aurai vendu ton âme se détourner de toi de la sorte, de ne plus exister du jour au lendemain auprès de ses amis, de sa famille, de se retrouver quasiment seul dans un village où je commençais à prendre mes marques et qui aujourd'hui me dégoûte et m'effraie. Moi aussi j'ai plaqué ma région et mes amis pour m'installer avec mon ex... sur SON territoire !

Ce bonheur soudain et éclaboussant de mon ex me met à genoux car il donne à tout le monde, et moi-même, l'impression de ne pas avoir été heureux avec moi pendant ces 3 années. Je sais aussi qu'il s'enflamme vite et j'ai plus ou moins l'impression d'assister aux débuts de notre relation. J'espère cependant qu'il a enfin trouvé le bonheur qu'il cherchait. Eh oui, je pense ça malgré tout, même si j'en crève ! :(
majopalma a écrit :Martini comment vas tu ??
Coucou Majo,

En ce moment ça va à peu près étant donné qu'ici se déroule depuis vendredi soir une fête de village pendant deux semaines (courses de taureaux, chevaux, etc.) donc je suis constamment de sortie. J'ai même fait le go-go dancer sur un cube dans une soirée lol. Hier soir j'étais lessivé, extinction de voix à force de brailler dans les soirées et début d'angine. Du coup j'ai fait le mort histoire de souffler un peu et pas être embarqué par des connaissances pour sortir, picoler et rentrer à pas d'heure comme ces derniers jours :lol:

Cependant, ça y est, mon ex et son next sont rentrés du Portugal samedi soir, il lui avait préparé un joli "WELCOME HOM" (avec la faute lol) en lettre découpées sur la cheminée du salon, soit-disant qu'il lui avait aussi acheté plein de cadeaux. Pffff, ça me bouffe. Son next est donc ici à présent... :(
C'est la misère car j'ai la phobie de tomber sur eux maintenant. Pour l'instant personne ne les a vus, j'imagine qu'ils doivent être super occupés, vu le temps qu'il fait ici (plus de 30 degrés et soleil radieux) ils doivent passer leurs journées à la plage. Déjà, rien que dimanche mon ex a emmené son next chez ses parents pour le présenter et ensuite chez sa sœur. Tout va tellement vite... D'ici à ce qu'ils se pacsent dans la foulée ça ne m'étonnerai pas !
Je sais que mon ex n'aime pas trop la fête ici, car quand nous étions ensemble il ne voulait pas y aller, mais je pense quand même qu'il va en faire découvrir un minimum à son next donc je m'attends à les croiser un de ces soirs, surtout que normalement mon ex reprend le boulot vendredi au restau et qu'il va me falloir traverser la place du village.

Concernant mon ex à présent, et son ressenti vis-à-vis de moi, mon amie a craqué et m'a révélé, l'alcool aidant, ce que je n'étais pas censé savoir "pour éviter que tu ne te fasse du mal et de faux espoirs". Apparemment mon ex souffrirai pas mal de ne plus me voir, je lui manquerai beaucoup, tout du moins mon "personnage" lui manque, car ne nous méprenons pas, il ne s'agit pas de sentiments amoureux mais d'amitié apparemment. Dans les derniers jours avant de partir au Portugal il aurait même été sur les nerfs à cause de ça et l'apothéose étant mon absence de réponse à son sms "Musclor". Je lui manque et je suis aujourd'hui celui qu'il aurait toujours voulu que je sois... Ben dommage pour toi si tu regrette mon grand (mais j'en doute) car tu t'es lancé dans une histoire inextricable là !

Bref, de toute façon moi je ne suis pas prêt à les rencontrer, lui et son next, pour le moment. Faut pas déconner ! Donc je poursuis mon SR pour me préserver. S'il en crève de me revoir eh bien qu'il fasse le premier pas ! Mais maintenant qu'il a son next sur le dos (ou ailleurs :roll: ) ça m'étonnerai qu'il cherche à me revoir. Et puis il a un peu la crotte au cul avec ce qu'il m'a fait, donc ça m'étonnerai qu'il vienne chercher le bâton pour se faire battre ! Ce qui est sûr c'est que les ragots vont bon train à leur sujet. Je milite un peu pour que l'on respecte son choix car cette mentalité de village m'exaspère.

Ce qui est sûr c'est que mes aventures de ces derniers jours ont également fait le tour du village et certaines connaissances veulent que je les accompagne en soirée maintenant :roll:

Enfin voilà pour les news de ces derniers jours, hier je ne travaillais pas et j'ai suivi mon amie qui est connue de tous ici et a ses entrées partout. Elle me fait partager sa passion et j'ai pu découvrir grâce à elle bien des choses qu'en 3 années de vie ici mon ex ne m'avait même pas fait partager un dixième. D'ailleurs, imaginer qu'il préfère aller se faire bronzer en ce moment et entretenir sa peau cramée par le soleil ne m'étonne pas.

Ce soir c'est repos encore avec une soirée ciné ;)
Coucou tout le monde :|

Je repasse donner quelques news.

Pas trop la frite depuis ce début de semaine, paradoxalement je n'arrête pas de me bouger, je sors sans arrêt, lundi soir muscu, mardi soir muscu, hier soirée ciné, ce soir muscu avec mon coach enchainant sur une soirée pizza avec une amie... Pourtant j'ai pas le moral, mon ex me manque grave, et ces foutus sentiments qui me tenaillent encore le bide. En fait c'est un sentiment assez difficile à définir, une sorte de profonde mélancolie. J'ai eu souvent envie de pleurer cette semaine, mais les larmes sortent difficilement. Rien à voir cependant avec mon état d'il y a 4 mois. 4 mois "déjà"... arf ! Et son dernier sms ("Musclor") auquel je n'ai pas répondu qui date du 28 septembre. Ce silence me bouffe :( Mais bon, je reste pas sans rien faire, la solitude est ma pire ennemi. Pourquoi ce coup de mou depuis dimanche soir... j'en sais rien, trop de fête, trop d'alcool la semaine dernière sans doute, un foutu rhume qui passe pas et beaucoup de fatigue, assurément.

Ça fait maintenant deux semaines que mon ex a ramené son next ici et qu'il vit là. Ils s'affichent très peu en public, pour ma part je ne les ai pas croisés et c'est tant mieux. Mon ex a repris le boulot, son next a l'air de se faire chier... Forcément il a tout plaqué, il a pas de boulot ici, je me demande bien ce qu'il va pouvoir foutre avec son français médiocre de surcroit.

Le 31 c'est l'anniv' de mon ex, j'ai envie de lui envoyer un sms d'anniv' à l'occasion, même si j'ai le sentiment que c'est lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas. C'est pas un mauvais bougre pourtant. J'en crève de ne plus lui envoyer de sms, de cette complicité que nous avions conservée par ce biais, même après la rupture et jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter d'entretenir ça. Ça le fait chier il paraît... j'aimerai qu'il me le dise de lui-même, et non pas l'apprendre de manière détournée. Qu'au moins il ait les couilles de me dire que son "ami" lui manque. Mais il est trop fier, ou bien il se sent trop fautif pour ça, et son égo en prendrait un coup.
Je crois que je vais rien lui envoyer pour son anniv' finalement. Qu'il enrage si effectivement je lui manque, moi ça fait 4 mois qu'il me manque à en crever et que j'ai passé un été pourri alors que lui était sur son petit nuage. Merde à la fin ! Ras le bol d'avoir ces foutues montagnes russes. Dieu merci ça va quand même un peu mieux, mais combien de temps cela va-t-il encore durer ???!!!!

Bref, voilà les dernières nouvelles :|
camelya a écrit :Coucou Martini :) Contente de te lire !!

Moi non plus j'ai pas trop la patate ces derniers temps... On va arriver à 5 mois de rupture / SR plus si strict, c'est durrrrrrrrrrrrrrr T__T Il me manque...
J't'envoie plein de bisous la puce. On en sortira de tout ça, je sais au fond de moi que je vais un peu mieux, mais malheureusement pas encore assez pour être à l'abri de ces baisses de moral qui fond encore tellement souffrir. Mon ex me manque terriblement, mais paradoxalement j'ai la frousse de le croiser (avec ou sans son next). Allez comprendre...
je suis de tout coeur avec VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON NE SE CONNAIT PAS TROP MAIS J AI LU VOS HISTOIRES. JE NE PARTICIPE PLUS TROP AU FORUM CAR J ESSAYE D AVANCER EN NE PARLANT PLUS TROP DE MISTER EX...
Pourtant 3 mois apres la rupture, ca fait 2 mois qu il est avec sa collegue (martini : ils sont tous les deux serveurs ds le meme resto ;))), il s affichent sur facebook avec des photos d eux en train de s embrasser, il a mis son numero en illimite et a supprimer le mien....bref ils sont fou fou amoureux!!! Je pense qu elle vis ds "notre ancien chez nous"....
J essaye le SR depuis pls jours..mais on a pas finis "la paperasse" :

changement des forfaits tel : lui a le mien et moi j ai le sien....
Il doit me rendre ma part de caution....

ET IL FAIT LE MORT!!!!!!JE LUI AI ENVOYE DEUX TXT TRES SIMPLES MARDI ET PAS DE REPONSE... IL DEVAIT ME FAIRE LE VIREMENT EN DEBUT DE SEMAINE ET RIEN.....

MES SENTIMENTS SONT LA.. TJS AUSSI FORTS......LUI SET SUPER HEUREUX. ET J AI MEME APPRIS QU ILS REFAISAIENT LA DECO DE L APPART! ET OUI C EST PLUS IMPORTANT ET PLUS QYMPA QUE DE REGLER LA PAPERASSE ;(

DE MON COTE JE SORS... TOUS LES SAMEDI SOIRS.. RENTRE TRES TARD LE MATIN... JE FAIS LE FETE AVEC MES COPINES... MAIS LES AUTRES JOURS SONT DURS.. TROP DURS.. ET LES LARMES SONT TJS LA....

J AI ESSAYE DE FLIRTE AVEC UN AUTRE MEC MAIS IL NE M ATTIRE PAS ET IL VEUT QUELQUE CHSOE DE SERIEUX... QUE MOI JE NE VEUT QU AVEC MON EX!!!!!!!!!

BREF MARTINI ET TOUS LSE AUTRES JE PENSENT A VOUS EN CE MOMENT MEME!!! ET DITES VOUS QU IL Y A AUSSI UNE PETITE NENETTE DE 26 ANS A BORDEAUX QUI SET DS LE MEME ETAT QUE VOUS ;(

BISOUS BISOUS ET SURTT SOYEZ FORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ONE NE LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban
Martini a écrit :
camelya a écrit :Coucou Martini :) Contente de te lire !!

Moi non plus j'ai pas trop la patate ces derniers temps... On va arriver à 5 mois de rupture / SR plus si strict, c'est durrrrrrrrrrrrrrr T__T Il me manque...
J't'envoie plein de bisous la puce. On en sortira de tout ça, je sais au fond de moi que je vais un peu mieux, mais malheureusement pas encore assez pour être à l'abri de ces baisses de moral qui fond encore tellement souffrir. Mon ex me manque terriblement, mais paradoxalement j'ai la frousse de le croiser (avec ou sans son next). Allez comprendre...
Merci c'est gentil :)

Par contre c'est tout à fait normal qu'il te manque ET que t'aies la frousse de le croiser en même temps, tout à fait normal, je ressens la même chose et pourtant il a pas de next (encore heureux)... Ça se passe tellement bien (ou pas) quand je le revois mdr

Allez courage, les montagnes russes s'aplaniront de plus en plus, bientôt on ira mieux !!!! On y croit !!!