Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
chanelita a écrit :Coucou Camelya, comment vas-tu??

Oui donc c'est de la lacheté...même si on ne sait pas ce qu'on veut on sait ce que l'on ne veut pas!!!!!
Coucou bah écoute ça va malgré le fait qu'il n'ait pas tenté de me recontacter après lundi soir...

Oui c'est de la lâcheté à l'état pur...
Bah t'inquiètes il va le faire...au pire tu le vois la semaine prochaine..tu pourras lui demander si vous vous faites la bise ou pas??? :D
Moi je ne le recroiserais jamais sauf par hasard dans la rue un jour peut-être..le monde est petit!!!
chanelita a écrit :Bah t'inquiètes il va le faire...au pire tu le vois la semaine prochaine..tu pourras lui demander si vous vous faites la bise ou pas??? :D
Moi je ne le recroiserais jamais sauf par hasard dans la rue un jour peut-être..le monde est petit!!!
Oui c'est vrai lol mais pas sûr qu'il vienne, le connaissant... Bref on verra ^^

Ouais le monde est très petit :) Combien de fois je suis tombée par hasard sur des gens que je connais... Sur Paris c'est chaud quand même, bah moi ça m'arrive très souvent donc je confirme ^^

En tout cas courage à toi ;)
Et ça doit être aussi un hasard que Mr Ex démarche ma boite pour son taf????pffffffffff
Comme si il n'y avait pas assez d'autres business dans cette grande ville pour venir la où je taf...
Il cherche quoi là???
N'importe quoi non??
chanelita a écrit :Et ça doit être aussi un hasard que Mr Ex démarche ma boite pour son taf????pffffffffff
Comme si il n'y avait pas assez d'autres business dans cette grande ville pour venir la où je taf...
Il cherche quoi là???
N'importe quoi non??
Euh à mon avis Mr Ex est fou ^^;
BY lovely85
camelya a écrit :
chanelita a écrit :Et ça doit être aussi un hasard que Mr Ex démarche ma boite pour son taf????pffffffffff
Il cherche quoi là???
N'importe quoi non??
Euh à mon avis Mr Ex est fou ^^;

:lol:
BY lovely85
chanelita a écrit :Ouais LOL mais moi ça me fout un peu les boules quand même...ça veut dire quoi ça franchement?
Avec eux, on ne peut jamais savoir :(
BY lovely85
chanelita a écrit :Ben oui c'est bien ça le problème :cry: ...comment ça va toi Lovely??

Ca peut aller ... je repousse de jour en jour le fait d'aller rendre le truc à mon ex dans son magasin :lol: Sinon rien de nouveau depuis ma visite de la semaine derniere ... Je me suis décidée, j'irai demain ...
Coucou tout le monde...
Alors quelques news..
Après 7 semaines sans news de chaque côté j'ai reçu un texto de mon ex!!!
"une pensée pour toi la sainte "chanelita" j'espère que tu vas bien bises"
Voilà le sms...sur le coup contente qu'il y ai pensé surtout à 8h le matin...
le soir sur le conseil de qqn j'ai répondu
" c'est gentil, je vais très bien merci, j'espère que toi aussi..bonne soirée"
Depuis rien!!!
Vous en pensez quoi?
Moi je regrette d'avoir répondu finalement...
chanelita a écrit :Coucou tout le monde...
Alors quelques news..
Après 7 semaines sans news de chaque côté j'ai reçu un texto de mon ex!!!
"une pensée pour toi la sainte "chanelita" j'espère que tu vas bien bises"
Voilà le sms...sur le coup contente qu'il y ai pensé surtout à 8h le matin...
le soir sur le conseil de qqn j'ai répondu
" c'est gentil, je vais très bien merci, j'espère que toi aussi..bonne soirée"
Depuis rien!!!
Vous en pensez quoi?
Moi je regrette d'avoir répondu finalement...
Ah mais ton ex il me tue...
camelya a écrit :Ah mais ton ex il me tue...
ET moi donc!!!
Avec un peu de chance j'aurais un nouveau texto pour Noël...à ce rythme là!! :D
Vous en pensez quoi vous? Un ex qui vous souhaite vôtre fête...juste de la gentillesse? (mais c'est pas ça qui l'a étouffé ces dernieres semaines...)
Et toi Camelya t'en es où???
Moi j'en pense que c'est effectivement bizarre, surtout au bout de 2 mois... Enfin laisse courir tu verras si c'était une excuse pour te parler ou non. Si c'est le cas tu le sauras bien assez tôt^^

Quant à moi euh je sais pas où tu t'en es arrêtée lol mais depuis quelques jours on se reparle non stop... Il me fait pas mal d'avances.. Pas bien avant d'avoir LA discussion je sais mais j'arrive pas à dire "oui" quand il me propose de venir me voir, je crois que j'ai pas le courage d'avoir LA conversation... Parce s'il ne veut toujours rien cette fois je le raye définitivement de ma vie et il ne me verra plus aux soirées...
Ouais moi aussi je trouve ça bizarre..surtout pour souhaiter une fête..qui souhaite ça de nos jours..pas moi en tous cas..lol
mais bon est-ce qu'il attendait ce moment pour m'envoyer un message ou est-ce qu'il l'a lu dans le journal le matin même?là est la question... :roll:
quelle prise de tête!!!
bref..
ben je suis ton topic alors j'ai tout lu... :D
C'est cool si il revient enfin!!!
Tu n'es peut-etre pas obligé d'avoir LA discussion tout de suite...laisse le venir te voir..vois son comportement et avise..?il a l'air d'être demandeur, ne le rembarre pas à chaque fois non plus..il va se vexé à force non??
chanelita a écrit :Ouais moi aussi je trouve ça bizarre..surtout pour souhaiter une fête..qui souhaite ça de nos jours..pas moi en tous cas..lol
mais bon est-ce qu'il attendait ce moment pour m'envoyer un message ou est-ce qu'il l'a lu dans le journal le matin même?là est la question... :roll:
quelle prise de tête!!!
bref..
ben je suis ton topic alors j'ai tout lu... :D
C'est cool si il revient enfin!!!
Tu n'es peut-etre pas obligé d'avoir LA discussion tout de suite...laisse le venir te voir..vois son comportement et avise..?il a l'air d'être demandeur, ne le rembarre pas à chaque fois non plus..il va se vexé à force non??
Oui non mais c'est clair, les "fêtes" ne se fêtent plus de nos jours...

Oui sinon c'est cool, et non il va pas se vexer, plus je l'envoie bouler plus il tente, faut croire qu'il aime ça mdr par contre la prochaine tentative je lui dis ok (bon là entre mes règles et les maux de tête, il a pas tenté au bon moment, forcément que je l'ai rembarré... lol)
chanelita a écrit :C'est cool..il le fera..il ne va pas s'arrêter en si bon chemin..sinon il est vraiment chelou lui aussi!!!!
Vous avez une soirée en commun bientôt sinon??

Lovely t'en es où toi??
Bah, comme quoi, pas de news hier, rien aujourd'hui non plus...

Sinon oui soirée le 26 mais j'aimerais éclaircir les choses avec lui avant :/
Chanelita, ca va pas te plaire ma réponse mais elle a le mérite d’être honnête alors désolée mais c’est un SR définitif que tu dois faire et le laisser tomber comme une figue molle pour ne pas dire autre chose

Ouvre les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il les lui faut toutes !

Quand ils disent " je ne sais pas " , ou " laisse moi du temps " , ou " je suis perdu ", c’est que c’est mort de chez mort !
Pour combien de temps, peut-être à vie peut-être pas, mais là, tu dois fuir ce genre de mecs

Il sait que tu espères et il te laisse dans l’ambiguïté, ça doit le faire jouir non mais quel c… !

Je suis outrée par son comportement

Tu dis aussi l’avoir revu 2 mois après votre séparation qu"est ce qu’il en est ressorti ? Rien !

Ton ex était avec une nana, pendant votre relation, ensuite il l’a quittée, ne se met pas avec toi et part vivre avec une autre tout en te gardant sous le coude. Il veut un appart c’est tout et je peux te dire que l’actuelle est sûrement déjà plus que cocue !

Il t’envoie un sms pour ta fête, non mais là on rêve, c’est un tordu !

Essaie d’être objective ! il se fout de toi

Je vois que je t’avais déjà lue (Cf. mon post du Mer 21 Sep 2011 14:57 )

Courage et zappe si tu peux ;)
Coucou LEM,
Merci pour ta réponse et ton opinion...
Je pense que c'est bien plus compliqué que ça..tout n'est pas tout blanc ou tout noir..
ce n'est pas pour le défendre mais c'est un peu facile de dire que si il a trompé sa femme avec moi c'est qu'il lui faut toute non? 20 ans de mariage, il ne l'a trompé qu'avec moi!!! il y a eu une rumeur sur une pseudo relation mais apparement si serait seul aujourd'hui et depuis sa séparation..cela dit il a peut-etre/surement des relations sans lendemain...qu'il n'ai pas envie de se "recaser" de suite après je le comprend..Combien de mecs veulent leur liberté? combien ont largué leur gonzesse pour se "retrouver" après une longue relation difficile et prise de tête?
Pour l'appart il n'a pas besoin de nana pour ça je pense, il est assez indépendant pour ça!!
Je ne peux pas croire qu'il m'ai menti pendant un an sur les sentiments qu'il avait pour moi!!
Cela dit j'ai bien conscience qu'il m'a manqué de respect et qu'il aurait pu/du agir autrement avec moi et qu'il faut que je tourne une page!!