Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je vais raconter mon histoire ici au lieu de squatter les post des autres...
Le début est dans le lien ci-dessous, la suite dans le post de SR de Camelya..

Alors voilà en gros..
SR de 2 mois coupé 2 fois pas lui, moi réponse évasive, je reprends contact la semaine dernière.. on s'est revu l'apres midi meme par insistance de sa part, c'était sympa et très ambigu, on parle de tout et de rien, place des "chérie" dans ses phrases, vient me coller dans le canapé, me prend la main.... et puis biiim samedi j'apprend par une copine qu'il l'a croisé qu'il est super amoureux d'une nana et qu'il va emmenager avec!!! :o :o

Stupeur!!!! je lui envois alors un message concernant cette histoire, il nie qu'il est amoureux et qu'il s'installe avec elle..(donc je comprends qu'il a qd mm qqn????)
Bref je lui repond que c'est dommage que j'étais contente pour lui si c'était vrai(Grrrrrrr pfffff)..il répond ok à bientot alors je t'embrasse tres fort..
Et là je pète un cable, le traite de menteur, de joueur, d'hypocrite et que non je ne fréquente pas ce genre de personne..
Lui vexé ne comprends pas on s'échange des textos lui ne démors pas qu'il ne joue pas avec moi, qu'il n'est pas ambigu et que ce que je lui avais dit lui fais mal, que ça lui était insupportble de savoir que je pense ça de lui..il me demande ce que j'attends de lui je lui réponds que c'est à lui de voir que c'est lui qui a stoppé la relation et qu'il avait été jusqu'à ignoré mes message!!

pas de réponse...et ce matin texto qui dit qu'il s'excuse de ne pas avoir répondu hier soir qu'il s'était endormi..
Alors je me dis oK, il aurait pu ignorer mes messages depuis la veille mais se justifie à chaque fois..et ne rompt pas le dialogue...

Alors,j'en profite pour lui dire ce que je ressens encore pour lui, lui demande une deuxième chance (alors que je ne sais meme pas on fond de moi-meme si c'est vraiment ce que je veux)..
Voilà c'était il y a 1/2 h j'attends sa réponse, si il y en a une.. même si au fond de moi je pense déjà connaitre le contenu....

donc pls possibilités: il refuse et SR strict et illimité pour l'oublier
ou il accepte ou il demande du temps (encore!!!)
Alors ceux qui m'ont suivi vont me dire que je suis une tarée de vouloir récupérer un mec comme ça, que j'ai posté pleins d'insultes sur lui dans un autre post mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore (là ça frole le masochisme :roll:?? )..au moins je serai fixée une fois pour toute!!!!

Voilà ma matinée everybody... :roll:

Si vous avez des avis, des conseils, des remontrances :roll: ...ils sont les bienvenus!!!! ;)
Modifié en dernier par chanelita le 19 sept. 2011, 23:09, modifié 1 fois.

Salut chanelita!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
chanelita a écrit :je vais raconter mon histoire ici au lieu de squatter les post des autres...
Le début est dans le lien ci-dessous, la suite dans le post de SR de Camelya..

Alors voilà en gros..
SR de 2 mois coupé 2 fois pas lui, moi réponse évasive, je reprends contact la semaine dernière.. on s'est revu l'apres midi meme par insistance de sa part, c'était sympa et très ambigu et puis biiim samedi j'apprend par une copine qu'il l'a croisé qu'il est super amoureux et qu'il va emmenager avec!!! :o :o

Stupeur!!!! je lui envois alors un message concernant cette histoire, il nie qu'il est amoureux et qu'il s'installe avec elle..(donc je comprends qu'il a qd mm qqn)
Bref je lui repond que c'est dommage que j'étais contente pour lui si c'était vrai(Grrrrrrr pfffff)..il répond ok à bientot alors je t'embrasse tres fort..
Et là je pète un cable, le traite de menteur, de joueur, d'hypocrite et que non je ne fréquente pas ce genre de personne..
Lui vexé ne comprends pas on s'échange des textos lui ne démors pas qu'il ne joue pas avec moi, qu'il n'est pas ambigu et que ce que je lui avais dit lui fais mal, que ça lui était insupportble de savoir que je pense ça de lui..il me demande ce que j'attends de lui je lui réponds que c'est à lui de voir que c'est lui qui a stoppé la relation et qu'il avait été jusqu'à ignoré mes message!!

pas de réponse...et ce matin texto qui dit qu'il s'excuse de ne pas avoir répondu hier soir qu'il s'était endormi..
Alors je me dis oK, il aurait pu ignorer mes messages depuis la veille mais se justifie à chaque fois..et ne rompt pas le dialogue...

Alors,j'en profite pour lui dire ce que je ressens encore pour lui, lui demande une deuxième chance (alors que je ne sais meme pas on fond de moi-meme si c'est vraiment ce que je veux)..
Voilà c'était il y a 1/2 h j'attends sa réponse, si il y en a une.. même si au fond de moi je pense déjà connaitre le contenu....

donc pls possibilités: il refuse et SR strict et illimité pour l'oublier
ou il accepte ou il demande du temps (encore!!!)
Alors ceux qui m'ont suivi vont me dire que je suis une tarée de vouloir récupérer un mec comme ça, que j'ai posté pleins d'insultes sur lui dans un autre post mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore (là ça frole le masochisme :roll:?? )..au moins je serai fixée une fois pour toute!!!!

Voilà ma matinée everybody... :roll:

Si vous avez des avis, des conseils, des remontrances :roll: ...ils sont les bienvenus!!!! ;)
Coucou ma belle, j'attends sa réponse avec impatience...
Coucou,
Ben voilà la réponse à l'instant...
J'avais fini mon message par est-ce seulement possible?(que tu nous donnes une seconde chance)

Reponse: coucou, je ne sais pas du tout
Si c'est pas ambigu ça encore une fois!!!pfffff

Voilà et je fais quoi avec ça moi??je dois comprendre quoi??je dois répondre??

Des avis et conseils SVP!!!
Coucou

je ne veux pas être porteur de poisse mais pour moi
je ne sais pas du tout = NON (dit avec maladresse)
Donc jr pense qu'il faut que tu dégage tout ça de ton esprit et de recentrer sur autre chose
je penses que c'est un peu plus compliqué que ça..
C'est plutot le genre de personne à te dire merde quand il a envie de te le dire...
Il a été capable de me dire qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle relation il y a qqs mois alors cette réponse je ne la comprens pas!!

c'est être lourde si je lui demande plus d'explication??
Si j'ai bien compris... il est avec quelqu'un d'autre ?
Alors basta ...
s'il veut revenir il sait où tu trouver ? (à condition que tu sois encore là)
Alors basta ...
Z'êtes plus ensemble ?
Alors basta ...

Euhhh que rajouter de plus ?
chanelita a écrit :Je ne sais pas si il a vraiment qqn...
Ouais, tu te demandes s'il a mythonné ou non... Franchement si c'est le cas...

Enfin en attendant il ne te dit pas ce que tu as envie d'entendre, pfff je le trouve vachement lâche... Enfin de toute manière il a pas l'air plus enclin que ça à se mettre avec toi alors à ta place je lui collerais un bon SR à durée indéterminée...
BY lovely85
Coucou

j'ai lu ton post ... Euh déja si il avait personne, il te l'aurait dit clairement apres il me semble perdu ... il a peut etre quelqu'un, te revoir la peut etre perturbé mais la reponse je ne sais pas du tout ... Je ne sais pas trop comment tu dois le prendre ... Ca me parait pas forcément tres positif ... Enfin bon apres avec eux lol rien n'est sur lol
Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans...
Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse...

Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)...
Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone..
Bizarre bizarre
chanelita a écrit :Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans...

Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)...
Bizarre bizarre
Si c'est lui il est complètement toqué ton ex lol
lovely85 a écrit :Coucou

j'ai lu ton post ... Euh déja si il avait personne, il te l'aurait dit clairement apres il me semble perdu ... il a peut etre quelqu'un, te revoir la peut etre perturbé mais la reponse je ne sais pas du tout ... Je ne sais pas trop comment tu dois le prendre ... Ca me parait pas forcément tres positif ... Enfin bon apres avec eux lol rien n'est sur lol
Oui et si il avait qqn il me l'aurait dit aussi je pense...c'est pour ça que je ne comprends pas!!
camelya a écrit :
chanelita a écrit :Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans...

Bizarre bizarre
Si c'est lui il est complètement toqué ton ex lol
Graaave...surtout que c'est pas tout le monde qui sonne comme ça..c'est un peu complexe comme "truc"...
Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non?

T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"?

Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex..
BigSister a écrit :Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non?

T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"?

Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex..
ben quand je dis un type je veux dire "quelqu'un"...et je ne peux pas voir qui sors de mon immeuble par la fenêtre..
Si c'est lui pourquoi être venu après cette réponse bidon??c'est tordu..surtout que je ne suis pas obligé d'être chez moi à cette heure... :roll:
Bah c'est complexe quand même...
1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D
et il n'y a qu'avec lui où j'ai un "code"..
Puis ça colle avec ses heures de repas mais bon pfffffffff
chanelita a écrit : 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D
Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol:
Lilo a écrit :
chanelita a écrit : 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D
Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol:
:-1
Lilo a écrit :
:lol: :lol: :lol:
BY lovely85
Pas faux ... Bah c'est sur que cetait lui ... En meme temps, ce serait peut etre bien que vous vous expliquiez mais il n'a vraiment pas l'air clair lui enfin comme tous ... :lol:
chanelita a écrit :suis d'accord, mais pour parler de tout et de rien c'est le 1er à faire la conversation mais dès que ça touche les sentiments, enfin les nôtres, il devient muet!!! :x
Je connais...
:D , tu m'étonnes!!!!

La preuve je n'ai toujours pas de réponse à mon "sois un peu plus explicite..je dois comprendre quoi là???"
Pffff ça me soule...c'est quand même pas sorcier...je lui ai maché tout le boulot!!!il n'a plus qu'à dire oui ou non...et de développer un peu!!
mais pas un "je ne sais pas du tout"...pffff :twisted:
Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!
chanelita a écrit :Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!
Pfffff
Moi je vote pour un bon sr dans la gueule lol
C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!!
P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!!
chanelita a écrit :C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!!
P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!!
Mais oui c'est un couillon, allez hop SR strict !!!!
Mais c'est clair...
Hier je l'ai enchainé, je l'ai traité de fourbe, de menteur, de mytho, de manipulateur de joueur et j'en passe et Mr me répondait...
Là je lui pose une question d'ordre sentimental et RIEN!!!!!
je vais continué de l'insulter finalement il doit aimer ça!!! :lol:

Non mais sérieux!!!
Un oui un non, un pas pour l'instant, un je ne suis pas prêt ou j'ai déjà qqn...mais là RIEN!!!!!
En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...
Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!!
chanelita a écrit :En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...
Pour ça que je te dis, SR !!!
camelya a écrit :
chanelita a écrit :En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...
Pour ça que je te dis, SR !!!
Ouais...je m'en suis déjà trainé des boulets mais alors lui il a la palme!!!!
Surtout si c'est lui qui est venu sonner chez moi tout à l'heure...pffffffff
Peut-être qu'il y a une infime chance qu'il est en train d'y réfléchir ou de cogiter sur la situation??? :roll:
chanelita a écrit :Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff
Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!!
Allez courage !!!
chanelita a écrit :Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff
Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!!
Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :(

Bonne nuit à toi aussi.
Lilo a écrit :
Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :(

Bonne nuit à toi aussi.
Bon courage aussi lilo ^^

Bah moi techniquement je suis toujours en SR vu que je ne fais que répondre à ses questions et plusieurs heures après :p
Bon vous allez m'engueuler mais je lui ai envoyé un dernier message... :-Bam
Lui disant que si il était pas ambigu et qu'il ne jouait pas avec moi je pourrais avoir une réponse plus claire qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que là il préfèrait rester évasif ..que meme si il ne savait pas exactement ce qu'il voulait il avait surement une idée plus précise qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que quelle que soit la réponse je l'aurai acceptée et que là il jouait et c'était pas honnete...
Voilà je pense ne pas avoir de réponse mais bon....
Maintenant SR SR SR SR SR..... :roll:
Marrant comme on peut être maso tous autant que nous sommes ... :)
Mais ne regrette rien, je suis sûr que quelque part ça t'a soulagé d'envoyer ce message...
Maintenant, il faut gérer la suite ...courage !
Ou pleure, car il faut évacuer

Comme ça t'as le choix ! :)

En tous cas, cela (après prise de recul) devra te conforter dans le fait qu'il faut vraiment que tu arrêtes... tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir ...
Pfff j'ai envie de l'insulter ce connard!!!lui dire que finalement on a rien a faire ensemble car il n'a aucune valeur morale et que finalement j'avais bien raison dimanche en le traitant de tous les noms....et finir par ADIEU!!!!
Pleurs, cries, evacues toute ta tristesse, ta haine.
Dès que tu auras tout évacué, reprends toi et rapporte la joie dans ta vie :)
Jettes ce qui est mauvais et garde ce qui es bon pour ta santé
J'ai écrit en brouillon:

"Tjs pas de réponse?Alllez oublies laisse tomber..je voulais juste savoir jusqu'où allait ton vice..pas la franchise de me dire "non" et tu es avec qqn..j'avais finalement raison dimanche..aucune valeurs morales et savoir-vivre en plus..allez j'efface ton numéro..salut"

Là ça cloturerai bien le truc...ça ne sert à rien, je suis d'accord.. sauf à me défouler..et j'aurais au moins l'impression d'avoir eu le dernier mot...

mais est-ce une bonne idée??
Parce que tu crois que j'ai encore une chance de le récupérer honnêtement??
Tu crois qu'il est en train de réfléchir??
d'après ma copine et si c'est vrai il es avec qqn, amoureux et va emménager!!!!mais est-ce vraiment vrai?????A moi il dit que non!!!
Je ne sais pas p*****!!!!!!!
Kakahuet a écrit : Le dernier mot c'est toi qui l'a eu puisqu'il n'a pas répondu ...
ben non..car il y avait une question dans ce message donc là c'est lui qui a le dernier mot!!
Je ne supporte pas les gens qui snobent les messages..comme si ils étaient trop oqp pour répondre..pffffff ca prend 10s un texto..le pire c'est qu'il le sait cet enfoirééééééééé!! :D

mais qu'est ce qu'on peut se prendre la tête avec des conneries!! :roll:
Qu'est ce que TU te prends la tête surtout !! et pour RIEN!!
IL n'a pas répondu, même s'il y avait une question dans ton message... donc TU as le dernier mot !
Arrête de te voiler la façe et stoppe les dégats, tu es en train de t'enfoncer :(
Courage Chanelita, en tout cas il confirme ce qu'on pense depuis un moment, c'est vraiment un putain de connard...

Maintenant à toi de voir si tu lui envoies ce message, au moins la boucle est bouclée tu auras THE ultimate dernier mot, soit SR définitif avec PLUS AUCUN MESSAGE de ta part !
salut
je pense effectivement qu'il faut te dire c est fini!
tu vas souffrir un moment c est normal! mais là perso moi tu me fais pitié alors imagine ton ex! lol
biensur c est vrai il aurait pu te répondre ,te parler un peu plus etc.. mais il a pas voulu le faire c est ainsi!
alors un conseil stop les dégats!
zappe le de ta vie,si il te contact dans 15 jours tu réponds pas il va pas s envoler sur la lune et tu verras dans plusieurs mois... réapprend à vivre sans lui sinon dans 5 ans tu seras encore sur ce site!
a+
pinpon a écrit : mais là perso moi tu me fais pitié alors imagine ton ex!
Euhhh pardon???
je ne pense pas faire pitié à mon ex non!!!
pinon a écrit :réapprend à vivre sans lui sinon dans 5 ans tu seras encore sur ce site!
a+
Je vis très bien sans lui merci, tu ne dois pas avoir lu mes posts pour dire ça!!!!
pinpon a écrit :ex! lol
biensur c est vrai il aurait pu te répondre ,te parler un peu plus etc.. mais il a pas voulu le faire c est ainsi!
Oui c'est ainsi...mais tu n'as pas de faiblesse toi???
:roll: :roll:
bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page..
y a 6-7ans (j ai 35ans) j étais sorti vite fait avec une fille,bref la relation se termine et bah d un coup elle m a harcelé un truc de fou! genre 40 textos par jour,20 appels etc..bah cela encourage pas à répondre à garder contact je l ai prise pour une folle!lol
tes réponses tu les auras peut etre un jour et encore si il te raconte pas de mensonges pour pas vexer... mais pr le moment laisse le RESPIRER ;-)
a+
BY lovely85
pinpon a écrit :bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page..
y a 6-7ans (j ai 35ans) j étais sorti vite fait avec une fille,bref la relation se termine et bah d un coup elle m a harcelé un truc de fou! genre 40 textos par jour,20 appels etc..bah cela encourage pas à répondre à garder contact je l ai prise pour une folle!lol
tes réponses tu les auras peut etre un jour et encore si il te raconte pas de mensonges pour pas vexer... mais pr le moment laisse le RESPIRER ;-)
a+

Je pense que chanelita est loin du harcelement lol et sinon il y'a aussi un moment il faut savoir repondre tout simplement ... Moi quand on me fait chié par sms je le dis directe ce qui n'est pas le cas de son ex ... Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici ... La doucement, on vient sur ce site, on essaie et on se rend compte aussi que l'on a aussi envie de passer a autre chose ... Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;)
BY lovely85
pinpon a écrit :bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page..
a+

Je pense que chanelita est loin du harcelement lol et sinon il y'a aussi un moment il faut savoir repondre tout simplement ... Moi quand on me fait chié par sms je le dis directe ce qui n'est pas le cas de son ex ... Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici ... La doucement, on vient sur ce site, on essaie et on se rend compte aussi que l'on a aussi envie de passer a autre chose ... Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;)
lovely85 a écrit : Je pense que chanelita est loin du harcelement
Merci... ;) oui c'est clair!!!
lovely85 a écrit : Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici
C'est encore plus clair même si ce forum est très sympa..j'espère avoir une vie sentimentale bien remplie bientôt pour ne plus avoir à venir... :D
lovely85 a écrit :Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;)
Tu crois??
Je me suis retournée le cerveau avec ça hier... :roll:, toute cette histoire n'est pas logique...il y a plusieurs choses qui me perturbes là dedans...
C’est drôle, je suis un peu comme toi chanelita, impulsive et tout et tout mais plutôt crever que de le rappeler ou lui envoyer un sms.
Je me dis que s’il ne me contacte pas c’est qu’il s’en fout ou qu’il a peur de se faire remballer (il me connaît ce c….)
Ne te rabaisses pas à ça. Garde ta fierté
A mon avis tu ne peux que le faire fuir en agissant de cette façon
Un mec qui veut te contacter n’hésitera pas, il le fera tout simplement
En revanche pleure autant que tu en as envie mais surtout pas devant lui et encore moins devant vos potes communs
Les dits et les redits sont toujours mal dits !
Ceci n'est que mon humble avis, tu en fais ce que tu veux
Courage ma belle
BY lovely85
Luietmoi40 a écrit :C’est drôle, je suis un peu comme toi chanelita, impulsive et tout et tout mais plutôt crever que de le rappeler ou lui envoyer un sms.
Je me dis que s’il ne me contacte pas c’est qu’il s’en fout ou qu’il a peur de se faire remballer (il me connaît ce c….)
En revanche pleure autant que tu en as envie mais surtout pas devant lui et encore moins devant vos potes communs
Courage ma belle
:-1 totalement d'accord ... C'est quoi ton histoire ??? a toi ... Je vais aller la chercher ... Moi aussi je suis impulsive lol ...
BY lovely85
Luietmoi40 a écrit :Hello lovely85
Tu peux la lire dans " Pas envie de le recontacter, rs pur et dur " et oui RS au lieu de SR
Comme pour nous tous ici, c'est pas drôle tous les jours
mais bon on est là pour se soutenir :D

oui je vais aller lire ca ... Non pas facile ... Mais on va sen sortir ... ;)
Luietmoi40 a écrit :C’est drôle, je suis un peu comme toi chanelita, impulsive et tout et tout mais plutôt crever que de le rappeler ou lui envoyer un sms.
Courage ma belle
je ne pense pas que c'est se rabaisser de rappeler qqn, tout dépend des histoires c'est sûr mais je ne le vois pas comme ça...même si je n'approuve pas son comportement, il n'a quand même pas tué mon chat, de toutes façons j'en ai pas!!! :lol:
Dans la mesure ou de toutes façons j'ai pris mes distances ces 2 derniers mois il sait que je ne vais pas le rappeler de si tôt, quoique :roll:
Hier j'ai juste eu un coup de mou suite à l'histoire de ce week end alors que je l'avais vu la semaine dernière..mais je pleurs que très rarement seule, et encore moins pour lui...et devant lui et les autres...
Ehhh oui les rumeurs ne sont pas toujours bonnes mais c'est donc qu'il y a toujours un menteur...et ce serai bien que ce ne soit pas lui!!! :D
je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu ma copine à mentir ou lui, lui mentir mais bon il doit bien avoir une explication à tout ça et seul lui en détient la clé...
de toutes façons un jour ou l'autre tout se sait!!!
chanelita a écrit :
Courage ma belle
je ne pense pas que c'est se rabaisser de rappeler qqn, tout dépend des histoires c'est sûr mais je ne le vois pas comme ça...même si je n'approuve pas son comportement, il n'a quand même pas tué mon chat, de toutes façons j'en ai pas!!! :lol:
Dans la mesure ou de toutes façons j'ai pris mes distances ces 2 derniers mois il sait que je ne vais pas le rappeler de si tôt, quoique :roll:
Hier j'ai juste eu un coup de mou suite à l'histoire de ce week end alors que je l'avais vu la semaine dernière..mais je pleurs que très rarement seule, et encore moins pour lui...et devant lui et les autres...
Ehhh oui les rumeurs ne sont pas toujours bonnes mais c'est donc qu'il y a toujours un menteur...et ce serai bien que ce ne soit pas lui!!! :D
je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu ma copine à mentir ou lui, lui mentir mais bon il doit bien avoir une explication à tout ça et seul lui en détient la clé...
de toutes façons un jour ou l'autre tout se sait!!!
salut chanelita,
La situation dans laquelle tu es, c'est exactement le genre de situation qui me rend folleeee!!! Je l'aurais surement harcelé jusqu'à avoir une reponse lol (encore une impulsive! :lol: :x )

Tu demandes une simple réponse, d'être fixée une fois pour toute, et le mec le sait très bien, il sait que tu attends une réponse et il décide de snobber ton msg comme tu dis, c'est vmt du foutage de gueule!!

Il te sait amoureuse et accro et il en joue, car quel est le probleme pour lui de te dire une bonne fois pour toute, "oui j'ai qqu'un " ou "non ce n'est plus possible entre nous dsl"...(j'ajoute un dsl mais ya bcp de chances qu'il s'excuse meme pas, sont impolis ces mecs!!! lol) , mais il décide de rien répondre pour bien faire chier et bien te rendre folle!! Je trouve ca vmt un manque de respect et je réagirais comme toi à ta place!

A mon avis il n'envoie rien et n'est pas clair non pas parce qu'il cogite, mais il veut pas te casser tes espoirs, il veut te garder sous le coude en te laissant dans le flou, c'est vmt degeu...il sait que si il te dit un "non" clair et définitif, tu vas plus lui courir après et monsieur a besoin qu'on lui coure après..pathetique!
Mais son comportement n'est pas celui d'un homme qui a assez de sentiments malheureusement :( Je sais pas, mais il n'est pas net et je trouve que par respect il pourrait etre honnete avec toi, mais il ne l'est pas!! déjà la rumeur qu'il est amoureux et va emmenager avec la fille est bizarre...

Bref meme si c'est dur la meilleure chose pour toi est de laisser tomber (je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre :( ) et de retourner en SR, et de tenter de te reconstruire!

Sois forte, tu as tjs le forum pour t'aider!
Courage !!!
BY suppr
peut etre il voulait juste pas te dire par sms...peut etre pour ca qu il s est pointé chez toi...laisser kkun par sms...cela serait un manque de respect...

d'un coté comme de l'autre...je pense pas que le sms soit la solution pour regler d'importantes décisions comme celles ci...
Charliie tu as raison, le sms n'est pas la meilleure solution...mais en ce moment on a que ce moyen de communication, et n'a jamais su s'exprimer sur le sujet en face de moi...un simple texto même si c'est pour me dire "non" m'aurait suffit..et bouclé l'histoire..

Tipoune, merci de ton message..je reste lucide sur la situation, je sais bien que si il avait des sentiments forts pour moi on en serait pas là...
La dernière fois qu'il m'a laissé sans réponse comme ça (c'était pas le même sujet) il m'a rappelé 1 semaine plus tard alors...
En réfléchissant à tout ça, j'ai l'impression qu'il est plus pour moi un défi qu'autre chose..je tiens à lui certes mais avec tous les bagages que l'on a je ne pense pas que même si il revenait je pouvais faire abstraction de tout ça vu mon état d'esprit actuel!!!
Bref, oui c'est du foutage de gueule, oui il pourrait être clair une bonne fois pour toute mais ne l'est pas...c'est nul...car si c'est juste pour me garder sous le coude la seule chose qu'il va réussir c'est de se le prendre dans les dents..le coude!!!! :lol:
@+ les girlzz
chanelita a écrit :je penses que c'est un peu plus compliqué que ça..
C'est plutot le genre de personne à te dire merde quand il a envie de te le dire...
Il a été capable de me dire qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle relation il y a qqs mois alors cette réponse je ne la comprens pas!!

c'est être lourde si je lui demande plus d'explication??

Je pense que tout comme toi il doute ne le brusque pas e cherche a savoir si tu le veut vraiment ce n'est pas a lui de mener la dance mes a toi. je sait que ce n'est pas facile mais t'éloigner est la meilleur solution .
Coucou everybody..
Un petit post pour donner des news...
Eh ben je n'ai AUCUNE news... :lol:
Eh oui même pas un merde...un laisse-moi tranquille...ou un oui tu me manques toi aussi!! :roll: :lol:

Rien de chez rien, walou, niet, nada, que tchi, nothing....l'indifférence la plus totale!!!!!
si c'est pas malheureux ça hein??Que c'est beau et pratique de se cacher derrière un téléphone!!!!
Enf**** va!
BY suppr
Bonsoir Chanelita
Tu te mets devant ton miroir et tu répètes à haute et intelligente voix: je vaux mieux que ce comportement de merde!!!
Et surtout:NE LUI ECRIS PLUS.NE CHERCHE PAS A AVOIR LE DERNIER MOT.NE TE RABAISSE PAS A LUI DONNER UN DROIT D'HUMEUR SUR TA VIE (Oui je viens de l'inventer ce dernier point).
Je m'explique: tu as froid tu te couvres,tu as faim tu bois,tu as sommeil tu dors,tu as envie de t'envoyer en l'air,chacun sa méthode ;) ,etc....Mais rester figée et faire une fixette sur ce putain de portable avec le noeud à l'estomac,les questions plein la tête,et un panel de sentiments contradictoires parce que Mr EX se donne le droit de diriger ta vie et ton moral?NON NON NON ET NON!!!!
Coucou Oasis,
merci pour ce petit mot...
Tu as raison, je suis d'accord...mais tout cela est encore un peu frais pour ne pas que cela influence sur mon moral...
Je trouve tellement ça lâche son comportement..moi qui lui ai toujours parlé sur mes ressentis...je me retrouve comme une conne devant l'indifférence qu'il me porte...
Je n'aurais jamais dû lui envoyer ce message avec mes sentiments car cela lui a donné encore une occasion de jouer avec...
La seule chose dont j'ai envie aujourd'hui c'est de l'insulter, de lui foutre ma main dans la gueule...
BY suppr
Good morning Chanelita

Je sais ce que tu ressens,j'avais donné aussi à l'époque dans la série pourquoi,comment qu'est-ce que je suis pour lui,mais pour qui il se prend,de quel droit il fait me fait ça,il était si fort et maintenant si lâche,je ne mérite pas ça,je suis écoeurée,il n'a pas de couilles,je le hais je l'aime,c'est un connard.....Et on a tous réagis comme ça,tous!!!!

Je sais que c'est frais ma belle mais on ravive notre chagrin à chaque contact sans réponse.
Alors encore une fois,c'est très très dur,mais ne baisse jamais les bras,tu es aussi forte que lui mais pas dans la connerie, mais dans le fait que tu n'as pas sa bassesse.Bien au contraire.
oasisisis a écrit :Bonsoir Chanelita
Tu te mets devant ton miroir et tu répètes à haute et intelligente voix: je vaux mieux que ce comportement de merde!!!
Et surtout:NE LUI ECRIS PLUS.NE CHERCHE PAS A AVOIR LE DERNIER MOT.NE TE RABAISSE PAS A LUI DONNER UN DROIT D'HUMEUR SUR TA VIE (Oui je viens de l'inventer ce dernier point).
Je m'explique: tu as froid tu te couvres,tu as faim tu bois,tu as sommeil tu dors,tu as envie de t'envoyer en l'air,chacun sa méthode ;) ,etc....Mais rester figée et faire une fixette sur ce putain de portable avec le noeud à l'estomac,les questions plein la tête,et un panel de sentiments contradictoires parce que Mr EX se donne le droit de diriger ta vie et ton moral?NON NON NON ET NON!!!!
Coucou tout le monde...
Comment ça va aujourd'hui??
Hier j'étais à la soirée d'anniv de ma meilleure pote..la copine qui a colporté la rumeur sur mon ex n'est pas venue...elle n'a pourtant jamais manqué un de ces anniv...dommage je lui aurais bien demandé en face!!!
coïncidence???...je ne sais pas, je ne fais pas la parano... mais c'est très bizarre tout ça!!!!
slt chanelita.....le soleil brille il fait super beau donc ca va....j'ai un peu suivi ton histoire sans y participer mais ce matin...je le fais lol

Il ne faut pas t'imaginer 1000 scénario ou tenter d'interpréter les phrases ou comportements de nos ex ou de proches car on aura toujours tendance à croire la version qui nous arrange...et plus dur sera la chute si on s'apercevais que ce n'etait pas la bonne version...donc halte à la parano..laisse couler c'est le mieux..;
Salut Tomy, merci pour ton p'tit mot...
T'inquiètes je ne fais pas la parano...je n'interprète rien..je dis juste que c'est bizarre...
Et ce qui m'arrangerait aujourd'hui c'est de ne plus entendre parler de lui... :twisted:
Comme tu dis le soleil brille...une bonne journée s'annonce!!! ;)
bon tant mieux car moi suis parano...mdr j'interprête le moindre truc.....la moindre parole...c'est pas cool...mais bon vais aller prendre l'apéro au soleil avec des amis..;ca va me changer les idées...pas maintenant bien sur c'est trop tôt lol
L'interprétation donne de l'espoir...dans mon cas quand on s'est revu après 2 mois j'ai cojité sur tout ce qu'il m'a dit et fait...des "ma chérie" dans les phrases, me tenir la main, me coller à se glisser dans mes bras dans le canapé...annuler un rdv médical et prendre plus de 2h sur son temps de travail pour passer me voir ce fameux après midi, alors que je venais juste de l'appeler le midi meme...me dire des phrases du genre "j'ai revu mon ex..mais ne t'inquètes pas c'est juste pour l'administratif" etc etc etc...
Alors là oui j'ai interprété...tout ça pour au bout du compte je me retrouve avec un "je ne sais pas du tout" sur une 2nde chance et en plus des rumeurs qu'il nie...
Alors l'interprétation fini...basta!!!!
chanelita a écrit :L'interprétation donne de l'espoir...dans mon cas quand on s'est revu après 2 mois j'ai cojité sur tout ce qu'il m'a dit et fait...des "ma chérie" dans les phrases, me tenir la main, me coller à se glisser dans mes bras dans le canapé...annuler un rdv médical et prendre plus de 2h sur son temps de travail pour passer me voir ce fameux après midi, alors que je venais juste de l'appeler le midi meme...me dire des phrases du genre "j'ai revu mon ex..mais ne t'inquètes pas c'est juste pour l'administratif" etc etc etc...
Alors là oui j'ai interprété...tout ça pour au bout du compte je me retrouve avec un "je ne sais pas du tout" sur une 2nde chance et en plus des rumeurs qu'il nie...
Alors l'interprétation fini...basta!!!!
Bonjour !

Je m'incruste juste pour dire que d’après ton récit, moi j'appel pas ça de l’interprétation mais de l'évidence ... quoi de plus normal de s'imaginer des choses avec tout ça ! Faut avoir un sacré recul pour faire l'impasse sur ces paroles et se dire que ça ne signifie rien. Je trouve même ça cruel de sa part
coucou ici incognito, merci pour ton message...
Oui c'est cruel (et encore j'ai pas tout dit sur ses ambiguités..)...on ne se comporte pas comme ça avec une simple "amie", ou avec une ex pour qui on ne ressent rien je pense...
Mais lui ne le voit pas comme ça, il dit qu'il m'a vu "tranquillement" cet après midi là...ok alors pourquoi autant de lâcheté quand vient la question fatidique de la 2nde chance??
Pourquoi autant d'effort pour me voir ce jour là? je lui avait proposé la semaine d'après..il s'est pointé en bas de chez une demi heure après...pffffff ralala...
je te comprend, c'est bien plus facile pour eux de nier l'évidence. Comme ça aucune responsabilité à assumer.
A mon avis fut avoir des nerfs d'acier pour ne pas lui mettre tout les "signes" devant les yeux et lui dire "et ça, tu fais ça avec toute tes amies ?"

Le pire c'est que tu dois parfois te sentir un peu coupable en te disant que tu t'es fait des films ... alors que ce n'est pas dutout le cas, que les faits sont bel et bien là. En tout cas je sais que moi j'aurais du mal à gérer ça et pour ça je te félicite ;)
Je lui ai demandé si tous ces comportements il les avait avec toutes ses amies...il a répondu à côté et botté la question en touche...genre je ne vois pas de quoi tu parles...pffff maiiiis oui c'est ça!!!

Merci mais je crois que je n'ai pas si bien géré que ça...j'aurais dû resté sur son dernier sms...où il s'excusait de ne pas m'avoir répondu la veille et ne pas me dévoiler!!
Et là il ne s'excuse pas de ne pas me répondre????Bizarre!! :lol:
bah c'est humain d'avoir chercher à comprendre, c'était pas des choses anodines non plus ... genre les "ma chérie" ou te prendre la main, t'es quand même en droit de te poser des questions. C'est l'inverse qui aurait été inquiétant