Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marko a écrit :Moui ... moins monotone que le home trainer de base c'est sûr, mais dans les cols j'aime bien regarder le paysage, et pas que devant moi ;)
Coucou Marko ;)

Et ça marche pas le home trainer devant la TV ? Moins monotone, non ?
Martini a écrit :
Marko a écrit :Moui ... moins monotone que le home trainer de base c'est sûr, mais dans les cols j'aime bien regarder le paysage, et pas que devant moi ;)
Coucou Marko ;)

Et ça marche pas le home trainer devant la TV ? Moins monotone, non ?
Devant les feux de l'amour ? ;)
Toute façon même l'hiver je sors rouler, jusqu'à ... mettons -2 je supporte, en dessous je reste au chaud. La pluie par contre j'essaye d'éviter.
Coucou tous!!!

Désolé d'avoir aussi fait SR avec vous... ;)

Bon voilà, je commence à zapper mon ex, à ne plus trop vouloir son retour, à me reconsidérer comme sur l'étale du marché et essayer de rencontrer d'autres filles.

Je me reconstruis, j'ai de nouveaux potes, je sors pas mal. J'ai repris les cours dans une école sup de commerce. Et ya même une fille avec qui j'ai un bon feeling qu j'aimerai bien inviter à sortir!
Et le bonus : je me suis mis à la guitare, j'achète une sèche samedi :D

Donc depuis 10jours plus de news de mon ex. Aucune, depuis qu'elle a déménagé, rien, nothing. Alors moi je me dis que ben mon gars sors la toi de la tête. Et je me bouge, je m'amuse même bien dans ma vie. Et puis ya eu hier soir....

19h : sms de mon ex. Une phrase de merde qui signifie "je pense à toi".
Je lui réponds vers minuit "jesp que ça roule pour toi"
elle me renvoit "Ca dépend des moments mais oui globalementca va. J'espère quil en est de même pour toi. bonne fin de soirée"
==> Je lui ai dit que je m'éclatais comme un pti fou et qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle et de réfléchir aussi à ce qui compte à ses yeux.
"C'est cool que ça aille bien pour toi. Je vais tâcher de faire de mon mieux, je te remercie :) "

Et là gros craquage de ma part : "Au pire tu m'appelles si ca va pas"
elle me répond "t'es gentil" et j'ai coupé court à la conversation.

seulement voilà, tout ça, ça me travaille énooooooooooormément. Je commence à la zapper de mon quotidien. Mais je l'aime profondément cette fille. Même avec tout le mal qu'ele m'a fait.

Je sais pas si elle sait combien je suis un garçon qui vaut la peine ou si c'est juste qu'elle s'ennuie dans sa vie. Mais je la sens seule, triste. Enfin elle en joue peut être aussi ; savez, sur mon FB, elle a peut être vu que j'avais ajouté 10amis (dont les 3/4 de filles) et on est tous pareil, à se dire "c'est qui ce *** ou cette ****!"

Mais je sais pas quoi faire...J'aurais bien envie de l'inviter au ciné ensuite boire un verre pour se dire en face les choses. Parce que là c'est pas clair tout ça.
Vous en pensez quoi ????? Heeeeelp!

P.S. arrrrrrêêêêêêêêêtez de faire de la pub pour les appareils du téléshopping sur mon post!! MDR^^
Salut Eno,

Bon ben au moins tu positive et ça c'est super je trouve. Tu n'es pas resté à te morfondre et en plus tu as des vues sur une fille ;)

Par contre ce qui semble arriver souvent est arrivé, le retour de l'ex...

Perso je pense que tu n'as rien à lui proposer pour le moment, poursuis ton SR avec elle et laisse-la revenir vers toi si c'est ce qu'elle veut vraiment. Parce que si c'est uniquement pour venir pleurnicher dans tes pattes c'est pas la peine. Il faut qu'elle assume la rupture et donc que tu ne sois plus à sa disposition.

Enfin voilà ce que j'en dis ;)
Merci Martini, je prends très en considération ta rép.

Le truc, c'est que je m'en suis bien sorti depuis l'incident du 25 septembre, carrément mieux que pendant 2 mois et demi. La preuve, j'envisage autre chose avec quelqu'un d'autre ; enfin après 3 mois de séparation, je fais pas le fier non plus, j'aime toujours mon ex.

Le problème, c'est que j'aime mon ex. Si j'attends et que je fais rien, j'ai peur qu'elle fasse encore plus de conneries, parce qu'elle ne prend pas soin d'elle. Et je ne veux pas qu'elle revienne dans x temps (plus de 3 à 6 mois ou après avoir de nouveau donné la chance à une autre histoire) pour me dire qu'elle m'aime. En même temps, je veux qu'elle soit sûre de ce qu'elle ressent et de ce qui compte à ses yeux dans la vie, je devrais donc attendre...?...

N'importe quoi ce qu'elle a fait...Tout ça pour ça, au final, je m'amuse plus qu'elle...Quel gâchis ! Je la connais par coeur, et je sais qu'en ce moment, elle doit très très souvent penser à moi. Elle a fait sa quiche là!

Je la considère toujours comme la fille avec qui je veux partager ma vie, mais je me leurre plus : si c'est pas elle, ce sera une autre (et certainement au moins aussi bien qu'elle!)
Le truc, c'est qu'il faut pas simplement attendre, faut vivre. Et qui dit vivre, dit rencontrer des nouvelles potentielles femmes avec qui tu passera le restant de tes jours.
Conseils à la con que j'arrive même pas à appliquer pour moi :)

Déjà t'as réussis à la faire sortir de ton quotidien, à plus être dépendant et c'est génial. Mais t'es comme moi, t'arrive pas à ne plus être amoureux :D
"Déjà t'as réussis à la faire sortir de ton quotidien"

J'ai TOUJOURS voulu la prendre dans mes bras, l'étreindre tendrement. De tout mon coeur, tout le temps, tous les jours. Le soir où elle m'a annoncé qu'elle avait recouché avec son ex-next (l'autre gugusse là), ça m'a fait telleuument mal que cette envie : "pouf!" elle a disparu. Justement, si àa ce moment là elle s'était jetée dans mes bras, je l'aurai (incroyable mais vrai) repoussée. Et le dégout, la méfiance, la pitié, la déception qu'elle m'inspire depuis ce soir là, m'imposent d'éviter tout contact physique. Ca m'aide à lutter contre cette dépendance, l'envie de dormir contre elle ou encore de l'embrasser, lui faire l'amour. Et pourtant, je l'aime...
(Mais jusque quand.)
J'ai vécu a peu près la même histoire que toi, il m'aura fallu 7 mois pour aller bien , et je peux te dire qu'aujourd'hui je me sens bête de m'être autant "morfondu" pour une fille.

Tout comme toi j'ai repris les cours, j'ai rencontré pas mal de nouveau monde, et il y a cette magnifique brune aux yeux bleu qui commence à me rendre fou en classe :-Heart (rien a voir soit dit en passant avec mon ex) , et bien sur c'est a ce moment la que l'ex t'envoi un SMS, alors que madame vous sa remplacé par un autre au bout de quelques semaines.

C'est drôle la vie parfois en tout cas dis toi qu'a la fin de tout ça tu ne peux qu'en sortir grandi, et je peux t'assurer que j'aime 10 fois mieux le "moi" que je suis en train de devenir aujourd'hui que celui d'avant.
BY biboo54
Salut !

Un ptit compte rendu de ma situation :

SR définitif (si pas de recontacts de mon ex) depuis le 1er septembre environ et vous l'aurez compris je n'ai pas eu la moindre niouze depuis (tout est bloqué fb msn etc)

Bon ben voilà... ça c'est fait. 3 ans de relations ultra passionnelles zappées en 5 minutes environ. lol...