Coucou tous!!!
Désolé d'avoir aussi fait SR avec vous...
Bon voilà, je commence à zapper mon ex, à ne plus trop vouloir son retour, à me reconsidérer comme sur l'étale du marché et essayer de rencontrer d'autres filles.
Je me reconstruis, j'ai de nouveaux potes, je sors pas mal. J'ai repris les cours dans une école sup de commerce. Et ya même une fille avec qui j'ai un bon feeling qu j'aimerai bien inviter à sortir!
Et le bonus : je me suis mis à la guitare, j'achète une sèche samedi
Donc depuis 10jours plus de news de mon ex. Aucune, depuis qu'elle a déménagé, rien, nothing. Alors moi je me dis que ben mon gars sors la toi de la tête. Et je me bouge, je m'amuse même bien dans ma vie. Et puis ya eu hier soir....
19h : sms de mon ex. Une phrase de merde qui signifie "je pense à toi".
Je lui réponds vers minuit "jesp que ça roule pour toi"
elle me renvoit "Ca dépend des moments mais oui globalementca va. J'espère quil en est de même pour toi. bonne fin de soirée"
==> Je lui ai dit que je m'éclatais comme un pti fou et qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle et de réfléchir aussi à ce qui compte à ses yeux.
"C'est cool que ça aille bien pour toi. Je vais tâcher de faire de mon mieux, je te remercie

"
Et là gros craquage de ma part : "Au pire tu m'appelles si ca va pas"
elle me répond "t'es gentil" et j'ai coupé court à la conversation.
seulement voilà, tout ça, ça me travaille énooooooooooormément. Je commence à la zapper de mon quotidien. Mais je l'aime profondément cette fille. Même avec tout le mal qu'ele m'a fait.
Je sais pas si elle sait combien je suis un garçon qui vaut la peine ou si c'est juste qu'elle s'ennuie dans sa vie. Mais je la sens seule, triste. Enfin elle en joue peut être aussi ; savez, sur mon FB, elle a peut être vu que j'avais ajouté 10amis (dont les 3/4 de filles) et on est tous pareil, à se dire "c'est qui ce *** ou cette ****!"
Mais je sais pas quoi faire...J'aurais bien envie de l'inviter au ciné ensuite boire un verre pour se dire en face les choses. Parce que là c'est pas clair tout ça.
Vous en pensez quoi ????? Heeeeelp!
P.S. arrrrrrêêêêêêêêêtez de faire de la pub pour les appareils du téléshopping sur mon post!! MDR^^