Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Julie...
Ben Oui quand même mais dans une minuscule parti de mon cerveau je veux qu'il revienne c'est ça le truc) Mais ça partira.
Rhoo je ne sais pas quoi faire :/
BY just me
ba moi je dis là tu fais le SR pendant 1 mois et apres le joyeux anniv, cava le surprendre, il risque d'etre chamboulé lol
BY patchanka
je ne sais pas vraiment si je vais lui manquer, on est pas reste vraiment longtemps ensemble
l'erreur que j'ai faite, c'est de la larguer apres une semaine car j'avais peur de ne pas etre a la hauteur :(
pourtant, je me sentais bien avec elle
BY Julie...
tu ne sors pas avec quelqu'un pour le largué une semaine après. ça casse quelque chose dès le départ. Passe à autre chose..
Fait comme moi.. lol
BY Janysse
Coucouc patchanka !
Je ne connais pas en détail ton histoire, mais les quelques mots que j'ai lus m'ont fait penser à un ami.
Il est sorti une semaine avec une fille, puis l'a quittée. Et il s'en est tourmenté pendant un bon moment ! C'était en septembre, et encore en juin il ne savait plus trop où il en était. Mais elle, de son côté, était toujours partante pour recommencer avec lui !
Bien sûr, leur histoire n'était pas d'une seule semaine, ils se connaissaient plutôt bien, et il s'était déjà passé des choses l'été précédent.

Tout ça pour dire, tout dépend du vécu que vous avez eu avant de sortir ensemble :)
BY patchanka
c'est une fille que j'avais deja remarque il y a 4 ans et elle aussi, en fait, on ne se connaissait pas enormement
apres que je l'aie quitte et regrette, elle m'a dit que ca avait fait remonte des fragilites suite a ses deceptions precedentes (la derniere datant d'il y a pres d'un mois)
BY just me
Bonjour a tous,

J'ai du enws !

Toute a l'heure au boulot, mon portable arreter pas de vibrer, je me demandais qui pouvez autant m'envoyer de msg !
Puis là je regarde... mon ex !!!

"bonjour, tu va bien ? alors tu as commencer les cours ? le taf ? si oui ca se passe bien ?" apres un autre msg pr me parler qu'un de ses potes va aussi ds mon ecole et que je le verrai peut etre"
et 3eme msg " je raconte ma vie mais tu va surement pas rep a ce que jai bien compris, deja pr ton anniv, encore 1 sorte de SR si je comprends bien. Anyway on sait jms ;)"

voila bordel je debloque, elle me parle comme si qu'il c'etait jms rien passé, comem si qu'on c'etaient parler la veille, comme si que j'etais sous son coude, encore et toujours là a l'accueillir bras ouvert !

donc perso je ne compte pas repondre, ou peut etre ds 1 semaine ( oui oui vs ne revez pas), je veux qu'elle comprenne que je ne ss plsu ds sa vie, pas son toutou, et qu'elle ma plus sous son coude, qu'elle ma perdu totalement !
Elle doit murir !!!

Vous en pensez quoi vs svp ?
BY majopalma
just me a écrit :Bonjour a tous,

J'ai du enws !

Toute a l'heure au boulot, mon portable arreter pas de vibrer, je me demandais qui pouvez autant m'envoyer de msg !
Puis là je regarde... mon ex !!!

"bonjour, tu va bien ? alors tu as commencer les cours ? le taf ? si oui ca se passe bien ?" apres un autre msg pr me parler qu'un de ses potes va aussi ds mon ecole et que je le verrai peut etre"
et 3eme msg " je raconte ma vie mais tu va surement pas rep a ce que jai bien compris, deja pr ton anniv, encore 1 sorte de SR si je comprends bien. Anyway on sait jms ;)"

voila bordel je debloque, elle me parle comme si qu'il c'etait jms rien passé, comem si qu'on c'etaient parler la veille, comme si que j'etais sous son coude, encore et toujours là a l'accueillir bras ouvert !

donc perso je ne compte pas repondre, ou peut etre ds 1 semaine ( oui oui vs ne revez pas), je veux qu'elle comprenne que je ne ss plsu ds sa vie, pas son toutou, et qu'elle ma plus sous son coude, qu'elle ma perdu totalement !
Elle doit murir !!!

Vous en pensez quoi vs svp ?
Bonsoir Just me et tous les autres,

Je trouve que c'est bien que tu ne lui répondes que d'ici quelques jours...le temps qu'elle cogite un petit peu quand même et comme tu dis qu'elle comprenne qu'elle ne t'a plus sous le coude non mais. ;)
En tous cas 3 messages c'est beaucoup non ?!
BY just me
4 en 4 min pr être exact LOL
Oui c'est bcp, elle a du avoir une crise LOL

Je lui est dis que ma vie, ce que je fesai ne la regardai plus, dc je sais meme pas si je vais lui répondre...