Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon hier avec un autre téléphone, je lui ai dit que pour mes affaires il les passerait a un de nos potes en commun, il m'a dit ok m'a demandé qu'est ce qui se passait que gt chelou et m'a soutenu qu'il avait pas de copine ...

J'ai arreter de répondre car ca ne servait a rien mais j'ai l'impression que ca la toucher que j'veuille plus lui parler. je sais pas trop ... Il a bien soutenue qu'il avait pas de copine et ca je comprends pas, moi j'ai dit qu'il pense ce qu'il veut. Il aurait pu en faire de meme !

Malgrés que je continue dans ma décision de m'éloigner de lui et de ne plus lui parler je me pose des questions, ...
Euh ... Je m'excuse mais c'est mon topic et j'aimerais bien des conseils sur mon histoire sans etre egoiste. La on s'en sort plus si tout le monde ecrit son histoire dans un seul topic. Merci.

Moi j'ai fais n'importe quoi. Je l'ai vu hier j'ai pleuré... Il m'a dit qu'il a rien oublier de nous, que je lui manque mais qu'il faut pas que je l'attende, il m'a preciser que c'est son sentiment a chaud et qu'il va reflechir a notre histoire mais pas mtn ... Que la il veut pas se poser de questions ... Il part a l'etranger en novembr, moi aussi mais pas au meme endroit. Il m'a dit qu'on pourrait se voir, m'a dot qu'il est la pr moo que je peux l'appeler ectt.. Qu'il veut pas me perdre definitivement mais a conscience qu'on peut pas etre ami ..
A mon avis, tu devrais le laisser réfléchir seul dans son coin, il va y réfléchir mais pas maintenant et vous partez a l'étranger sans pouvoir vous voir, alors fais ton SR profite de ta vie pour réfléchir, lui il va en faire de meme et ca se trouve quand vous allez vous revoir, il va te dire que tu lui a manquer que tu as changé etc ...
Hello!

Il m'a appeler aujourd'hui (premiere fois en 1 mois et demi de rupture) et m'a dit que me revoir hier lui a fait prendre conscience qu'il fait une connerie, que je lui manque et qu'il a honte de ce qu'il a fait. Et on se voit demain

Comment interpreter ses paroles?
Ouah tu as de la chance, maintenant tu accepte de le voir, mais faut que vous en parliez vraiment, que il fasse des concession vois ce qu'il est capable de faire poour toi maintenant, mettez vous d'accord sur ce que vous voulez !
Voila je l'ai revu ...
Il m'a dit qu'il a pris conscience qu'il peut me perdre pour de bon et que ca lui fait mal. Il m'a dit qu'il est totalement perdue et sait pas ce qu'il veut. Qu'il a fait trop de mal. Il pense qu'il va revenir mais pas mtn il m'a dit! Il a dit aussi que c'est egoiste de me dire de l'attendre mais que d'un cote il est sur qu'il va revenir ... Il veut qu'on se parle et qu'on se voit de temps en temps et m'a dit que je serais jamais son amie, qu'il y a pas d'ambiguite la dessus! Je sais plus quoi faire ptin!!!!!! Aidez moi!
bonjour

ah ça me rappelle quelque choses ...

elle aussi elle était passée à autre chose puis après quelques temps s'est dit que finalement je n’étais pas si mal...
elle a eu aussi besoin de réfléchir après avoir discuté.
je lui ai laissé 5 jours pour réfléchir.
lorsque je lui ai dit que cela suffisait et que notre histoire étais finie, c'est elle qui est venue forcer la porte de chez moi pour qu'on se remette ensemble..

par contre insiste bien sur sa volonté de revenir avec toi... il ne faut pas que ce soir faute de mieux....
On s'est à nouveau revu ... pour avoir une conversation sérieuse!
Enfin, il parle!!! Il m'a dit que je lui manque mais qu'il ne sait pas si c'est moi qui lui manque, ou bien notre routine et qu'il veut du temps pour le savoir car il ne veut pas qu'on se remette ensemble si c'est pour que dans deux mois ça re-pete ...

Je lui ai dis que je l'attendrais pas éternellement et que je commence à en avoir marre donc qu'il fallait qu'il y reflechisse sérieusement sinon il allait me perdre définitivement. Il m'a dit qu'il a pris du recul depuis la rupture et qu'il se rend compte qu'il était dans un "délire", qu'il n'était pas lucide ... Qu'il a peur de me perdre et aussi qu'il a honte de tout ce qu'il a fait et que tout le monde soit au courant! du coup il m'a avoué que ça lui faisait peur de revenir à cause de ça aussi! Il a pris conscience que j'ai changé dans mon comportement et ma façon de voir notre couple et qu'il le prenait en compte et qu'il en était content.

Avant de se quitter, il m'a dit qu'il ne faut pas qu'on se voit trop souvent car sinon il allait craquer car il voulait me prendre dans ses bras, me faire de bisous et qu'il me trouvait de plus en plus belle !!!

Comment je me comporte en attendant? je lui écris plus?
salut !
écoute sois sure qu'en éfface pas un amour de 5 ans en un clein d'oeuil mais des fois , on atellement d'assurance qu'on croi s'en fouttre alors que si on est rejeté ne serrais ce qu'un petit peu , on ressens le besoin de revenir

laisse lui du temps sois en mode "spectatrice " pendan t un moment mais à partir d'un certain temps vis ta vie toi aussi de ton coté , vis à fond
& tout suiverras après
mais attention , tu n'as rien à creindre que si tu ne lui a pas fait bcp de mal , si tu lui en a fait ... sa pourrais n'étre qu'une vengeance

Va lire mon histoire ; HELP ... IL EST VRAIMENT PARTIE
Bise et tkt pas
Coucou Mai-Linh c'est viet je suppose ^^, bon c'est pas le sujet, je viens donner mon avis en tant que "mec", je pense que ton copain ne sais pas ce qu'il veut, et pour toi il convient de garder le silence, arrête de lui écrire de lui parler, c'est difficile, mais essaye vraiment de te focaliser sur toi.

Profite de ta vie, lance des projets, dans tout les domaines, de nouveaux objectifs, fait toi une ambition hors du commun, et laisse le réfléchir "seul" dans son coin.

Vivre dans l'attente est quelque chose à proscrire à tout prix.

Je trouve ça vache de te dire qu'il va revenir mais pas tout de suite, et toi pendant ce temps tu fais quoi ? Tu te prends la tête, tu souffres, lui aussi surement mais, il faut savoir être un peu égoïste des fois, pense à ta pomme, ca se trouve tu trouveras quelqu'un entre temps.

Et si jamais il décide de revenir tu aviseras mais souvent il sera trop tard.