Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tomy72
on devrait former un club de Sr afin de se soutenir lol...moi j'en suis aussi à 1 mois a quelques jours prêt....mais loin d'être un SR strict...je l'ai même revu vitre fait mais bon c'était pour récuopérer ses afin de reprendre mon canapé...donc loin d'un grand pas en avant lol..

Ici c'est les 24h moto.....j'entends les moteurs de chez moi et le soleil brille....mon le moral est bon je me suis bien repris en main (sport et stage photo entre autre) mais bon la nostalgie me pèse...surtout au réveil..putain de réveil c'est le moment le plus glauque de la journée...j'vais pas me faire un apéro à 8 h quand même lol...ou du champomy..il en reste??? lol
BY majopalma
Salut tout le monde,

3 semaines qu'on est plus ensemble ce soir et 11 ème jour de SR... :-Clap

Petit weekend bien sympa : fin des vendanges...c'etait génial, grand concert pop rock espagnol autant vous dire que j'etais à fond les ballons !

Le soleil est revenu et le moral aussi...je me sens bien mieux meme si j'avoue que mon ex occupe encore beaucoup mes pensées...et que croiser du monde qui demande comment il va et devoir répondre encore une fois : on vient de se séparer mais ça va, ça me fatigue un peu...Je suppose qu'un jour j'aurais fait le tour de nos connaissances !

Aujourd'hui j'y crois encore et je ne sais vraiment pas pourquoi. Au concert l'une des chansons disait : peu a peu la douleur s'évanouit, je n'ai besoin de personne qui me fasse du mal...je l'ai un pris pour moi sur le coup.

Bref, j'espere que vous avez passé un bon weekend aussi les amis. Je vous envois tout plein de rayons de soleil
BY plop
Coucou,

cool si tu vas de mieux en mieux.
En ce qui concerne tes pensées continuelles envers ton ex..quoi de plus normal!!??
Ca va durer encore un bon moment mais ca sera de moins en moins douloureux hormis ces quelques montagnes russes ...

Ben c est a mon tour d avoir un petit coup de mou.
Le gros blues du dimanche quoi...

Mais bon, ca passera.

Bizz a tous!
BY majopalma
Allez les amiiiis, je partage avec vous mon soleil et mon moral d'aujourd'hui.

Ma mère m'a dit l'autre jour "c'est toi qui a les meilleures valeurs" je me répète sans cesse cette phrase et je vous le dit à vous aussi :

"c'est VOUS qui avez les meilleures valeurs".
BY Martini
Bon sr à tous,

Bon ben moi un peu le cafard aussi en ce dimanche soir, mais rien de dramatique non plus. Je crois qu'àprès 3 mois je commence à arriver à dompter plus ou moins ma peine. Il faut dire que je m'arrange pour ne pas trop y penser même si mon ex part au Portugal chercher son next dans 6 jours :|

A trop souffrir sur une longue durée je crois qu'arrive un moment où le cerveau commence à se faire une raison.

Hier soir et ce soir je suis allé avec une amie voir les taureaux lâchés dans les rues d'une ville près de là où j'habite. Je ne suis pas né ici mais la convivialité de ces fêtes régionales est très communicative, donc ça aide bien pour se changer les idées. Hier soir on s'est également fait un petit restau après les taureaux avec cette amie pour qui cela fait un peu plus d'un an qu'elle est séparée de son mari après 13 ans de mariage. Donc on se soutient mutuellement et ça nous fait du bien de pouvoir parler de ce que l'on ressent avec quelqu'un qui traverse la même chose et surtout qui comprend et qui ne nous sort pas à tout bout de champ "Eh, faut passer à autre chose là maintenant hein, ça sert à rien de te mettre dans des états pareils". C'est aussi une des seules amies qui me reste depuis la rupture avec mon ex :|
BY camelya
Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24...

C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^
BY majopalma
camelya a écrit :Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24...

C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^
Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi !
BY camelya
majopalma a écrit :
camelya a écrit :Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24...

Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi !
Nan faut pas avoir peur du SR strict, franchement c'est le meilleur pari à faire mais faut être patient et/ou passer à autre chose en attendant car bien sûr il ne garantit pas le retour de l'ex. Mais au moins y a plus cette attente obsessionnelle, cette pseudo-amitié qui n'en est pas du tout une, et puis tu as plus de chances de manquer à ton ex de cette manière qu'en lui envoyant des textos à longueur de temps... Après y a le SR qui consiste juste à répondre poliment aux messages le l'ex, sans s'étendre et sans jamais aller vers lui, qui est bien aussi mais tous les contacts doivent être initiés par lui... donc pareil il faut de la patience. Je pense que les ex les plus sincères question "retour" sont ceux qui mettront le plus de temps à nous recontacter...

De toute manière, si tu comptes toujours pour lui il finira par te le montrer d'une manière ou d'une autre.

Après il faut savoir qu'il n'y a aucune solution miracle, que seul l'ex peut prendre la décision, on ne peut l'obliger à rien... mais entre passer pour une fatale mystérieuse et une loque en pleurs, tu choisis quoi ? ^^
BY Martini

Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;)
majopalma a écrit : Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi !
Coucou Majo,

Ça malheureusement c'est le point noir du sr, ce sentiment que l'autre nous oublie peu à peu... Après chaque situation est particulière. Perso, mon ex a un next, alors donc je passe à la trappe complet :-Uzi
camelya a écrit : Après il faut savoir qu'il n'y a aucune solution miracle, que seul l'ex peut prendre la décision, on ne peut l'obliger à rien... mais entre passer pour une fatale mystérieuse et une loque en pleurs, tu choisis quoi ? ^^
Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative.

Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :|

Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas et sont revenus plus puissants ! Quel bonheur ce fut cette journée, de l'attraper dans l'eau et de le prendre dans mes bras, tous les deux dans la mer, son cœur battant à en exploser dans sa poitrine. Et lui qui pleurait de joie comme un enfant, comme quelqu'un qui vient d'échapper à une catastrophe terrible, blotti dans mes bras, et moi qui lui disais "ça va aller mieux maintenant, ne t'en fais pas, tu verras, je t'aime". Mon Dieu mais où est-il passé mon ex de ce moment-là ? Lui qui aujourd'hui s'est détourné de moi et qui pourtant traversait la même chose que je traverse aujourd'hui. Comme j'aimerai connaître la même issue heureuse, quel bonheur cela doit-être, quel apaisement, quelles retrouvailles :|
Modifié en dernier par Martini le 26 sept. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
BY camelya
Martini a écrit :Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;)
D'hab aussi je me presse au ciné mais ce week-end j'étais vraiment pas dans mon assiette... Entre mon meilleur pote qui coupe les ponts avec moi radicalement et sans préavis parce que sa copine est jalouse, et le bouquin sur les phobiques de l'engagement qui m'a faite déprimer... Bon ça va je suis à nouveau d'attaque ^^
Martini a écrit :Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative.

Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :|
Ouaip... Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^
BY Martini
camelya a écrit :
Martini a écrit :Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;)
D'hab aussi je me presse au ciné mais ce week-end j'étais vraiment pas dans mon assiette... Entre mon meilleur pote qui coupe les ponts avec moi radicalement et sans préavis parce que sa copine est jalouse, et le bouquin sur les phobiques de l'engagement qui m'a faite déprimer... Bon ça va je suis à nouveau d'attaque ^^
Martini a écrit :Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative.

Ouaip... Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^
Non mais LOL, au taquet Camelya pour les réponses, au T-A-Q-U-E-T :-Blue :lol: :lol: :lol:

Et moi qui n'ai rien foutu encore au boulot cet aprèm alors que j'ai une big traduction à faire là :lol:

Même pas tu m'as laissé le temps de finir d'éditer mon message et d'ajouter mon "Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas..." :lol:
BY camelya
Martini a écrit :
camelya a écrit :

Non mais LOL, au taquet Camelya pour les réponses, au T-A-Q-U-E-T :-Blue :lol: :lol: :lol:

Et moi qui n'ai rien foutu encore au boulot cet aprèm alors que j'ai une big traduction à faire là :lol:

Même pas tu m'as laissé le temps de finir d'éditer mon message et d'ajouter mon "Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas..." :lol:
Ptdr pourtant je te jure je taffe moi lol

Et pour ton histoire, ouais, comme quoi, la roue tourne lol...
BY Martini
camelya a écrit :Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^
Mon ex est loin de ressembler à un cadavre ambulant en ce moment malheureusement, avec ses étoiles plein les yeux, sa belle gueule et son physique de mannequin ! :lol:

Mais bon, j'ai visiblement fait un retour en force aussi jeudi dernier puisque ma meilleure amie qui bosse avec lui m'a fait son rapport ce midi. Bilan, il a tout de suite appris par un de ses amis qui était présent que j'étais au restau en train de manger en terrasse, bien dans mes pompes et visiblement ça l'a agacé que je sois venu volontairement quand lui n'y était pas et même qu'il avait l'intension de venir boire le café 8-) Sur le coup je lui ai volé la vedette en reprenant l'espace d'un repas la place que j'occupais avant lui, car j'avais bossé avant lui dans ce restau et que c'était moi le petit serveur mignon avant lui :lol:

Mais bon, ce n'est pas de la jalousie dans le sens où je voudrai, juste de la jalousie car j'ai évité mÔsieur alors que lui voudrait qu'on soit amis, et que je l'ai évité tout court, lui que tout le monde admire et adore. Donc coup dans son égo que quelqu'un puisse se refuser à lui, en particulier son ex :lol:
camelya a écrit :
Et pour ton histoire, ouais, comme quoi, la roue tourne lol...
Malheureusement elle ne tournera pas pour moi avec lui, car la roue est carrée maintenant :lol:
BY camelya
Martini a écrit :Mon ex est loin de ressembler à un cadavre ambulant en ce moment malheureusement, avec ses étoiles plein les yeux, sa belle gueule et son physique de mannequin ! :lol:

Mais bon, j'ai visiblement fait un retour en force aussi jeudi dernier puisque ma meilleure amie qui bosse avec lui m'a fait son rapport ce midi. Bilan, il a tout de suite appris par un de ses amis qui était présent que j'étais au restau en train de manger en terrasse, bien dans mes pompes et visiblement ça l'a agacé que je sois venu volontairement quand lui n'y était pas et même qu'il avait l'intension de venir boire le café 8-) Sur le coup je lui ai volé la vedette en reprenant l'espace d'un repas la place que j'occupais avant lui, car j'avais bossé avant lui dans ce restau et que c'était moi le petit serveur mignon avant lui :lol:

Mais bon, ce n'est pas de la jalousie dans le sens où je voudrai, juste de la jalousie car j'ai évité mÔsieur alors que lui voudrait qu'on soit amis, et que je l'ai évité tout court, lui que tout le monde admire et adore. Donc coup dans son égo que quelqu'un puisse se refuser à lui, en particulier son ex :lol:
Ouais je vois... Bah c'est déjà bien de lui avoir foutu un coup dans son ego, c'est au moins ça de gagné pour le tien d'ego ;)
Martini a écrit : Malheureusement elle ne tournera pas pour moi avec lui, car la roue est carrée maintenant :lol:
Mdrrrrrr
BY Martini
Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ???

Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur :

"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"

Ben ça serre le cœur :(

Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi
BY camelya
Martini a écrit :Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ???

Bloque-leeeee !!!! Ça ira mieux !!!!!
BY Martini
camelya a écrit :
Martini a écrit :Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ???

J'y arrive pas, j'attends de voir leur sales gueules d'empaffés quand ils publieront des photos de leurs retrouvailles au Portugal. Je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil et me dire que c'est définitivement mort :(
BY camelya
Martini a écrit :
camelya a écrit :

J'y arrive pas, j'attends de voir leur sales gueules d'empaffés quand ils publieront des photos de leurs retrouvailles au Portugal. Je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil et me dire que c'est définitivement mort :(
Bon bon :(
BY Martini
camelya a écrit : Bon bon :(
C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|
BY camelya
Martini a écrit :
C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|
Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y.
Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant...

Bon allez courage !!!!!!
BY Martini
camelya a écrit :
Martini a écrit :
Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y.
Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant...

Bon allez courage !!!!!!
Oui, oui, courage à nous malgré tout. On en sortira ! ;)

Allez, je file, je débauche (putain j'ai rien glandé, obligé d'emmener cette trad' chez moi) pour me préparer pour aller à la salle de sport !

Bon sr à tous et à plus tard ! ;)
BY majopalma
Coucou tout le monde

Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée...

J'adore rentrée et lire tous vos messages !

Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s...

Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite !
BY camelya
majopalma a écrit :Coucou tout le monde

Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s...

:-1 Coucou :)
BY majopalma
camelya a écrit :

Comment ça va Camelya ???
BY camelya
majopalma a écrit :
camelya a écrit :

Comment ça va Camelya ???
Ça va et toi ?
BY majopalma
plop a écrit :Coucou tout le monde.

J espere que tout le monde va bien.
Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!!

Bizz
:D Moi aussi !!

Le weekend ca reste encore associé à lui... :(

12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:
BY plop
Au bout d un moment, on ne comptera meme plus les jours...;:-)

De mon coté, c est sa meilleure copine qui essaie de me faire briser mon SR en m envoyant des SMS a la con sur des futilités qui ne la regardent meme pas...

GRRRRRR , tiens bon plopounet ;-)
BY camelya
majopalma a écrit :

Bizz

12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:
Normal normal...

Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!!
BY majopalma
camelya a écrit :
majopalma a écrit :

Bizz

Normal normal...

Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!!
:lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours !
BY camelya
majopalma a écrit : :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours !
ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol
BY majopalma
camelya a écrit :
majopalma a écrit : :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours !
ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol
ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock:
BY camelya
majopalma a écrit :
camelya a écrit :
ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock:
Je sais pas, parfois ils disent ça par politesse mais ne vont pas le faire, parfois ils le pensent vraiment... La seule façon de le savoir : attendre...
BY majopalma
Les amis gros coup de blues ce soir...

Je viens de voir qu'il s'était créer criait partout qu'il ne le ferait jamais oh non jamais...et il apparaît dans les "personnes que je connais peut être". Je sais pas pourquoi mais ca me fait pleurer...8 jous sans pleurer et là j'y arrive pas.

Vous croyez qu'il peut encore me contacter ? Je sais que ca fait "que" 2 semaines de SR mais quand même je commence vraiment à avoir de gros doute !
BY Marko
Bonsoir ma voisine,

Il doit manquer un morceau de ta phrase ... il s'est créé quoi ? une page FB ?

C'est peut être justement l'occasion de renouer le contact, peut être que tu peux mettre des commentaires positifs sur ton mur pour lui montrer que tout va bien pour toi. Et que ça lui donnera matière à réfléchir. Avec une belle photo aussi ;)

Tiens bon Majo !!!
Modifié en dernier par Marko le 27 sept. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
BY plop
Coucou Tout le monde!

Majo: Tu es juste en plein creu d une montagne russe. Cette envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Tu passes juste un moment au fond du gouffre, c est tout!

Du fond de ton trou , regarde au dessus de toi:tu verras bientot de la lumiere.

Bizz les enfants
BY majopalma
:oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien.

Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca !
et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais.

J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois...
BY Marko
Moi j'aimerai le faire reculer, de quelques mois, corriger tout de suite ce qui n'allait pas, et vivre une + belle histoire ...

S'il vient juste de créer sa page, peut être qu'il fera la démarche pour t'ajouter à ses amis ?

Bon courage Majo ! Regarde ce beau soleil :)
BY Martini
majopalma a écrit ::oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien.

Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca !
et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais.

J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois...
Bon sr Majo,

Eh ben, bienvenue au club des "adeptes" des montagnes russes. Je t'avoue franchement que c'est chiant, mais il faut se dire qu'avec le temps ça passera. Au bout de bientôt 4 mois ça va à peu près mieux en ce qui me concerne.

Concernant Facebook, je ne pense pas qu'il faille y voir le moindre signe. Par contre il cherche peut-être à surveiller tes activité, mais bon, si tu as tout bien verrouillé niveau confidentialité il n'aura accès à rien. A ce propos je vais revenir sur mon aventure Facebook d'hier soir sur mon topic...
Marko a écrit :Moi j'aimerai le faire reculer, de quelques mois, corriger tout de suite ce qui n'allait pas, et vivre une + belle histoire ...

S'il vient juste de créer sa page, peut être qu'il fera la démarche pour t'ajouter à ses amis ?

Bon courage Majo ! Regarde ce beau soleil :)
Salut Marko,

Eh oui, si seulement on pouvait remonter le temps et corriger les erreurs que l'on a commises... :|
BY majopalma
Coucou tout le monde

Je remonte la pente doucement mais j'espere surement.
Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait...
2 semaines ce soir de SR...mini champomy !!

Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif

Bonne journee a tous
BY camelya

Je remonte la pente doucement mais j'espere surement.
Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait...
2 semaines ce soir de SR...mini champomy !!

Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif

Bonne journee a tous
Yeaaah champomy !!!! ;)
BY majopalma
Heyyy Marko! J'espère que ça va bien ce soir.

T'inquiète je gère le champomy, je viens trouver un truc ici qui se rapproche !

J'espère aussi qu'un jour on aura d'autres raisons que le SR pour trinquer.
BY Marko
Combien de doigts j'ai là ? Oula t'es sûre que c'est du champomy ??

:-)

Ca peut aller ce soir, merci, jusqu'à la prochaine descente ... bonne nuit Majo
BY majopalma
Marko a écrit :Combien de doigts j'ai là ? Oula t'es sûre que c'est du champomy ??

:-)

Ca peut aller ce soir, merci, jusqu'à la prochaine descente ... bonne nuit Majo
Ooooh non mais je suis vraiment gravos comme je te disais l'autre jour !!
Je voulais écrire "je vais bien trouver quelque chose qui se rapproche"...et petite contraction des mots ou petit lapsus...j'ai écris "je viens de trouver..." heureusement que je l'ai pas encore trouver mon champomy epagnol :lol: :lol: :lol:

Si prochaine descente il y a tu nous fais signe !

Bonne nuit !
BY Martini
majopalma a écrit :
Martini a écrit :Champomy, sponsor officiel de JRME :lol:
savez pas quoi...y'a pas de Champomy en Espagne dégoutée :lol:
Haaan, je bosse dans l'import-export, il y a peut-être un marché pour ça en Espagne :idea:

Bon en tout cas j'espère que ça va. Moi état plutôt stable, à condition d'évincer de mon esprit toute pensée concernant mon ex dès qu'elle apparaît.

La semaine prochaine risque d'être très éprouvante pour moi, j'espère tenir bon. Là pour l'instant je suis sur le haut de la vague de la montagne russe, et j'aimerai que le wagonnet reste coincé dans cet état :lol:
BY majopalma
Coucou tout le monde

Eh non toujours aucune nouvelle...rien de chez rien mais je viens vous souhaiter un très bon weekend à tous, je m'envole demain matin direction la capitale madrilène...2 jours pour penser à autre chose...

16eme jour de SR strict de chez strict et je commence à me demander s'il n'y aurait pas des problèmes de relais téléphoniques entre mon île et la péninsule :lol: :lol:

Plein de besitos
BY Marko
Bonsoir Majo,

Amuse toi bien à Madrid, que vas tu y faire ?

Tu as l'air en forme, ça fait plaisir, continue comme ça :)

Très bon WE à toi aussi.

Hasta la vista ;)
BY majopalma
Coucou tout le monde

Ca y'est de retour de mon escapade madrilène...et ca fait un bien fou de sortir, de voir du monde qui grouille de partout...j'en veux encore, dans 3 semaines je rentre en France :D !

Et pendant tout ce temps j'ai beaucoup moins pensé à lui...et ça aussi ça fait du bien !

Bon presque 1 mois qu'on est plus ensemble et presque 3 semaines de SR. J'ai l'impression qu'il s'est mis en SR lui aussi : aurait-il trouvé JRME en espagnol ?? Je vois pas grand monde sur le forum qui n'ait eu aucune nouvelle de son ex...je me sens un peu seule sur ce coup là !

J'aimerais tellement que ça avance...ou vous dire je passe à autre chose ou ca y'est il refait surface...ou croiser mon ex belle mère et pouvoir faire ça : :-Uzi :lol: J'en reverais presque dites donc...

Plein de bises à tous, j'espère que ça va de votre côté aussi
BY Marko
Bonsoir Majo,

Content pour toi que ton week end se soit bien passé :)

C'est vrai que ne pas penser à l'autre, ne serait ce qu'un moment, ça soulage.

Je fais partie de ceux qui ont eu des nouvelles de l'ex, et je m'en serai passé, alors ne sois pas forcément envieuse ;)

Bisou à toi, bonne soirée !
BY Martini
Coucou Majo,

Ben moi en fait après la séparation je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex le temps que je m'en trouve un. Ça s'est très bien passé entre nous vu que jusqu'au bout on s'entendait bien, mis à part que moi je pleurai en triant mes affaires et que lui chantonnait avant d'aller au boulot...

Ensuite nous avons maintenu le contact, à nous envoyer des sms jusqu'à ce qu'un jour j'arrête complètement car ça me rendait plus malheureux qu'autre chose. Il m'a envoyé un sms la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu et il a été fou de rage. Il l'a fait à force d'entendre les gens lui répéter que j'étais dégouté qu'il me laisse comme une merde sans essayer de savoir comment je vais... :roll:

A mon avis je suis pas prêt d'avoir un sms de sa part. Là en ce moment il s'éclate au Portugal avec son next et ils rentreront en fin de semaine je pense :(
BY majopalma
camelya a écrit :Coucou majo :)

Oui je confirme les dires de Marko, on s'en passerait bien...
Mince alors...ça veut dire qu'on est jamais content :(

C'est que j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer...je crois que j'ai eu le temps de pas mal penser depuis début septembre. 'a encore du chemin à faire c'est sûr mais je me sens plutôt bien, les coups de blues sont beaucoup moins fréquents et j'envisage ma relation avec l'ex ou un autre d'une toute autre manière.

C'est sans doute encore trop tôt pour lui.

Bref, patience, patience. Vous avez sans doute raison, il ne vaut peut être mieux ne pas avoir de nouvelle pour ne pas être décu...
BY majopalma
Martini a écrit :Coucou Majo,

Ben moi en fait après la séparation je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex le temps que je m'en trouve un. Ça s'est très bien passé entre nous vu que jusqu'au bout on s'entendait bien, mis à part que moi je pleurai en triant mes affaires et que lui chantonnait avant d'aller au boulot...

Ensuite nous avons maintenu le contact, à nous envoyer des sms jusqu'à ce qu'un jour j'arrête complètement car ça me rendait plus malheureux qu'autre chose. Il m'a envoyé un sms la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu et il a été fou de rage. Il l'a fait à force d'entendre les gens lui répéter que j'étais dégouté qu'il me laisse comme une merde sans essayer de savoir comment je vais... :roll:

A mon avis je suis pas prêt d'avoir un sms de sa part. Là en ce moment il s'éclate au Portugal avec son next et ils rentreront en fin de semaine je pense :(

Coucou Martini,

Je suis ton histoire de près sur tes posts et j'ai pensé à toi ce weekend.
Je suis de tout coeur avec toi !
BY camelya
majopalma a écrit :Bref, patience, patience. Vous avez sans doute raison, il ne vaut peut être mieux ne pas avoir de nouvelle pour ne pas être décu...
Bah franchement, avoir des nouvelles, se demander pourquoi il a fait ci ou pourquoi il a fait ça, si nous on doit faire ci ou ça, euuuh ça rend dingue plus qu'autre chose parce que l'ex revient rarement en disant pourquoi immédiatement... Moi ça fait plus d'un mois que je suis folle de rage à ne pas comprendre ce qu'il me veut...

Bref courage ^^
BY majopalma
camelya a écrit :
majopalma a écrit :Bref, patience, patience. Vous avez sans doute raison, il ne vaut peut être mieux ne pas avoir de nouvelle pour ne pas être décu...
Bah franchement, avoir des nouvelles, se demander pourquoi il a fait ci ou pourquoi il a fait ça, si nous on doit faire ci ou ça, euuuh ça rend dingue plus qu'autre chose parce que l'ex revient rarement en disant pourquoi immédiatement... Moi ça fait plus d'un mois que je suis folle de rage à ne pas comprendre ce qu'il me veut...

Bref courage ^^
Ouais je te comprends Camelya je suis ton histoire aussi...

Heureusement que vous êtes là tous !
BY Martini
majopalma a écrit :
Martini a écrit :Coucou Majo,

Coucou Martini,

Je suis ton histoire de près sur tes posts et j'ai pensé à toi ce weekend.
Je suis de tout coeur avec toi !
Coucou Majo,

Merci, merci :)

Ecoutez, ce soir je me sens bien, l'effet "salle de sport" sans doute, mais je crois pas. Je vais même prendre un coach pour le sport, c'est vous dire si je suis motivé :lol:

Ma fois... je peux rien faire pour sauver ma relation de toute manière donc j'avance, voilà. Et je pars une semaine à l'étranger la semaine pro avec mon patron, donc c'est trop cool, je suis trop content ;)

Bref, petit à petit ça ira mieux, la prochaine étape sera de les affronter tous les deux. Pour ça on verra ;)

Allez, je vais prendre un bain bien chaud pour détendre a viande. Je repasserai tout à l'heure peut-être.

Pour ton SR Majo, en général 1 mois c'est le minimum je pense, ne te décourage pas ;)

Courage à nous tous ;)
BY camelya
majopalma a écrit :
camelya a écrit :

Bref courage ^^
Ouais je te comprends Camelya je suis ton histoire aussi...

Heureusement que vous êtes là tous !
Merci !! D'ailleurs au passage c'est moi qui suis folle ou c'est lui là ? mdr
BY majopalma
[/quote]
Merci !! D'ailleurs au passage c'est moi qui suis folle ou c'est lui là ? mdr[/quote]

Je file sur ton post...j'ai quand même bien l'impression que c'est lui !!

j'osais pas trop intervenir...je me sens pas super douée pour les conseils :oops:
BY camelya
majopalma a écrit :
Merci !! D'ailleurs au passage c'est moi qui suis folle ou c'est lui là ? mdr[/quote]

Je file sur ton post...j'ai quand même bien l'impression que c'est lui !!

j'osais pas trop intervenir...je me sens pas super douée pour les conseils :oops:[/quote]
Haha t'inquiète tous les conseils sont bons à prendre, à appliquer c'est autre chose :p
BY Marko
majopalma a écrit : Mince alors...ça veut dire qu'on est jamais content :(

C'est que j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer...je crois que j'ai eu le temps de pas mal penser depuis début septembre. 'a encore du chemin à faire c'est sûr mais je me sens plutôt bien, les coups de blues sont beaucoup moins fréquents et j'envisage ma relation avec l'ex ou un autre d'une toute autre manière.

C'est sans doute encore trop tôt pour lui.

Bref, patience, patience. Vous avez sans doute raison, il ne vaut peut être mieux ne pas avoir de nouvelle pour ne pas être décu...
Bonjour Majo,

Chaque situation est à la fois différente et en même temps très proche, on te répond par rapport à notre vécu.

On aimerait avoir des nouvelles de l'ex, mais des bonnes nouvelles, un zest de regret, un soupçon de "j'aimerai qu'on discute" ... mais si c'est pour avoir droit à "comment ça va ? moi super, je suis bien mieux maintenant et je te mets tout sur le dos", non merci.

Si tu ne te sens pas si mal, c'est quand même bien :) J'aimerai pouvoir en dire autant.

Bonne journée.
BY Kakahuet
Comme dirait Marko, nous ne sommes pas dans la même optique quenos ex lorsqu'on parle de recontact...
Nous, effectivement, on aimerait déceler dans leur propos des regrets des remords, voire une ouverture quelqconque et donc on analyse , on décrypte, on interpète tout :
L'intonation de voix (oué mais bon elle est enrouée auj' ça colmpte)
Le blanc dans la phrase (ah elle réfléchi ? non elle a juste fait tomber un truc et elle le ramasse)
L'émotion (pas facile à déceler en vocal, mais ça peut être parce qu'elle regarde en même temps un film triste...)
Alors qu'eux (elles) ne sont là que pour prendre des nouvelles, comme pour un autre pote (un peu plus peut être vu qu'on a été proches), se déculpabiliser aussi, et bref la plupart du temps se donner bonne conscience !
Bref, il n'y a qu'une infime chance que l'interprétation soit correcte (car il faut être positif aussi)...

Je finirai en plussoyant encore Marko, que dire après un "moi je vais très bien, je m'éclate...etc.. " ? ben rien sinon le prendre de plein fouet ...mais peut être que ça nous aidera à passer le cap
BY majopalma
Bien le bonjour,

Vous avez raison, je me plains je me plains mais fait son silence m'aide a aller mieux même s'il reste l'etrange sensation d'inacheve...j'arrete de me plaindre allez !
Je suis quand même fiere de mon SR. Je n'ai pas envie d'appeler mais envie qu'il appelle lui oui un peu quand même.

1 mois tout pile aujourd'hui que c'est fini...clap clap clap

Je vous souhaite une tres bonne journee a tous.
BY Kakahuet
majopalma a écrit : son silence m'aide a aller mieux même
Voilà tu as tout résumé ... c'est exactement ça !
Je peux le dire puisque tant que je n'ai pas eu de nouvelles, ça allait finalement pas si mal et je commençais même à me détacher...
Et hop un sms a fait légèrement rebasculer l'histoire... mais comme je me sens plus fort qu'à une époque, je sais pertinement que j'arriverai à prendre du recul sans chercher le pourquoi du comment...
BY Martini
Bonjour tout le monde ;)

Allez hop, mode "pensée positive" cet aprèm' ! :P

Dis Majo, quand tu dis que tu vas bientôt rentrer en France, tu veux dire pour des vacances ou retour définitif ?

Tu sais que je suis aussi né à Poitiers même à la base, mes parents habitant maintenant Mignaloux-Beauvoir ;)

Allez, bisette à tous, et ne riez pas, hier j'ai acheté une bouteille de Champomy pour me rappeler le goût :lol:

Mais pas encore ouverte ;)
BY majopalma
Martini a écrit :Bonjour tout le monde ;)

Dis Majo, quand tu dis que tu vas bientôt rentrer en France, tu veux dire pour des vacances ou retour définitif ?

Tu sais que je suis aussi né à Poitiers même à la base, mes parents habitant maintenant Mignaloux-Beauvoir ;)

Allez, bisette à tous, et ne riez pas, hier j'ai acheté une bouteille de Champomy pour me rappeler le goût :lol:

Nooon trop fort...on se retrouve entre poitevins. Marko aussi est de la region.
Je rentre juste 1 semaine, vacances de la toussaint!!

Je reve de ma bouteille de champomy !
BY Martini
majopalma a écrit :
Martini a écrit :Bonjour tout le monde ;)

Nooon trop fort...on se retrouve entre poitevins. Marko aussi est de la region.
Je rentre juste 1 semaine, vacances de la toussaint!!

Je reve de ma bouteille de champomy !
Ok, tu as bien raison, Poitiers j'aime beaucoup car c'est la ville de mon enfance, mais le sud, çaymieu :mrgreen:
BY majopalma
Oooh j'ai eu un peu de mal aujourd'hui J'ai recu un mess d'une amie a nous qui venait d'apprendre la super nouvelle et ca m'a un peu plombe le moral sur le coup.
Toujours devoir expliquer la même chose. Je me rends compte dans ces moments la que j'ai encore besoin d'un peu de temps pour assumer tout ca.

Je viens de m'inscrire a des cours d'anglais le soir et ca ca fait du bien...un nouveau projet enfin !!
BY majopalma
Marko a écrit :Bravo pour ton nouveau projet, il faut que je me trouve quelque chose aussi !

:)
Oui je crois que c'est bonne idée Marko ! Je suis sure que tu vas trouver...J'ai envie de faire quelque chose que je ne faisais pas quand j'etais avec lui, un truc tout neuf ou je n'ai aucun souvenir avec lui...un truc pour moi ! Je t'encourage Marko !!
BY Marko
Merci Majo, ou plutôt thank you ;)

Je suis en train de regarder les assos de mon patelin, et aussi l'hopital pour enfants, je suis encore en mode recherche :)
BY berlu
Coucou majo,

Comme promis, j'ai lu ton histoire (la page 1 comme tu me l'avais dit :) ). Pfuu... Beaucoup de questions!!

Déjà, vous vous êtes séparés seulement à cause de sa mère ou il y avait d'autres soucis importants dans votre couple?

Et toi tu en es où? Tu aimerais que ça reparte entre vous ou pas?

Aussi, as tu eu des news depuis? Par des amis par exemple?

Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions! Mais là c'est dur d'avoir un avis... Il a l'air de t'aimer ce mec, mais il est juste passif (comme mon ex d'ailleurs). Il regarde passer les trains :lol:

Bécots
BY majopalma
berlu a écrit :Coucou majo,

Comme promis, j'ai lu ton histoire (la page 1 comme tu me l'avais dit :) ). Pfuu... Beaucoup de questions!!

Déjà, vous vous êtes séparés seulement à cause de sa mère ou il y avait d'autres soucis importants dans votre couple?

Et toi tu en es où? Tu aimerais que ça reparte entre vous ou pas?

Aussi, as tu eu des news depuis? Par des amis par exemple?

Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions! Mais là c'est dur d'avoir un avis... Il a l'air de t'aimer ce mec, mais il est juste passif (comme mon ex d'ailleurs). Il regarde passer les trains :lol:

Bécots
Salut Berlu, merci pour ton mess

Alors ...on s'est separe parce que je pense qu'il a fait un debut de petite depression suite a un ete assez pourri. il avait ses exams debut septembre et son année est super mega importante. En gros s'il la loupe il en a pour E ans de plus. Sa mere est jalouse et n'a pas arrete de lui dire que je l'eloignais de sa famille (je vis a 800km de la mienne dc je sais ce q c'est et jamais je n'ai pretendu un truc pareil), elle le menace de ne plus payer ses etudes parce que ce sont ses parents qui le "sponsorisent" !! Bref on ne s'est jamais fache la derniere fois qu'on s'est parle on rigolait...
Donc aucun interdit si je puis dire.

Aucune nouvelle, je n'ai absolument aucun contact ni avec ses amis ni sa famille.

Moi ca va, j'essayes de me faire a l'idee même si ca reste assez brutal, je regrette qu'il ait abandonne si vite et ca me decoit un peu de sa part. Maintenant je crois que j'ai pas mal change et qu'il y a beaucoup de choses que je n'accepterai plus. J'ai envie qu'il revienne oui toujours...mais je ne ferai pas le premier pas. 9'etait sa decision je la respecte. Je t'avoue qu'au bout de 3 semaines sans mail ni message ni rien...on arrive a se poser des questions quand même.

Fin de ma pause dejeuner...:(((

Bisettes
BY majopalma
Coucou tout le monde,

Je reviens tout juste de mon premier cours d'anglais j'ai une pataaaaate je vous raconte pas !!
C'etait juste super et le prof est absolument merveilleusement génial !

Alors voila juste pour vous dire que si vous pouvez faire une activité qui vous change les idées et bien FONCEZ !

Bonne nuit
BY Martini
Coucou Majo,

Non mais c'est clair hein, il faut se bouger et faire des activités !

Moi j'arrête pas en ce moment, hier footing de 12 km avec une amie alors que je détestais ça à la base. Mais courir en extérieur, voir des chevaux, des taureaux (Camargue), etc. ça fait relativiser et ça file grave la pêche !

Continuons à aller de l'avant et un jour ça ira complètement mieux ;)

Comment vas-tu Marko ? Beau temps sur Poitiers ? Ici je commence déjà à crever de chaud dans le bureau :lol:
BY camelya
Il pleuuuuut à Paris T_T

Sinon je suis d'accord pour les activités, moi c'est la salsa (bon pas tous les soirs parce que j'ai la flemme et pas les moyens lol) mais quand je danse au moins je l'oublie un peu (d'autant que c'est pas du tout son univers à lui)
BY Marko
Bonjour,

Oui ça va merci, toujours en reflexion pour d'autres activités, et aussi pour de belles vacances l'année prochaine ;)

Il fait un temps correct pour l'instant :)
BY Martini
Marko a écrit :Merci Tomy, justement je regarde les vacances à vélo, y a des trucs sympas :)
T'as des bonnes balades par chez nous, la forêt de Moulière, le bois de Saint Pierre, etc. ;)

Arf, petit brin de nostalgie de ma région si loin d'ici.
BY Marko
Martini a écrit :
Marko a écrit :Merci Tomy, justement je regarde les vacances à vélo, y a des trucs sympas :)
T'as des bonnes balades par chez nous, la forêt de Moulière, le bois de Saint Pierre, etc. ;)

Arf, petit brin de nostalgie de ma région si loin d'ici.
La forêt de Moulière c'est pas très dépaysant, j'habite à l'entrée ;)

Il me faut de la montagne, et ça y a pas ici :(
BY Martini
Marko a écrit :la pluie est arrivée :(
Ah mince :?

Nous ici pas un nuage à l'horizon, mais je redoute le mauvais temps aussi et la baisse de moral qui l'accompagne :|

Allez c'est pas grave, s'il pleut il y a toujours la chasse aux lumas :P
BY Martini
Tomy72 a écrit :et les ecargots et champignons martini lol
Ben les "lumas" c'est les "escargots" par chez nous, enfin plus dans le patois deux-sèvrien. Mais y a les champignons effectivement... :lol: