camelya a écrit :Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24...
C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^
Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo

). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!!
majopalma a écrit :
Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi !
Coucou Majo,
Ça malheureusement c'est le point noir du sr, ce sentiment que l'autre nous oublie peu à peu... Après chaque situation est particulière. Perso, mon ex a un next, alors donc je passe à la trappe complet
camelya a écrit :
Après il faut savoir qu'il n'y a aucune solution miracle, que seul l'ex peut prendre la décision, on ne peut l'obliger à rien... mais entre passer pour une fatale mystérieuse et une loque en pleurs, tu choisis quoi ? ^^
Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative.
Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait
Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas et sont revenus plus puissants ! Quel bonheur ce fut cette journée, de l'attraper dans l'eau et de le prendre dans mes bras, tous les deux dans la mer, son cœur battant à en exploser dans sa poitrine. Et lui qui pleurait de joie comme un enfant, comme quelqu'un qui vient d'échapper à une catastrophe terrible, blotti dans mes bras, et moi qui lui disais "ça va aller mieux maintenant, ne t'en fais pas, tu verras, je t'aime". Mon Dieu mais où est-il passé mon ex de ce moment-là ? Lui qui aujourd'hui s'est détourné de moi et qui pourtant traversait la même chose que je traverse aujourd'hui. Comme j'aimerai connaître la même issue heureuse, quel bonheur cela doit-être, quel apaisement, quelles retrouvailles