Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camelya a écrit :
lovely85 a écrit :je connais ca ... Moi je pensais etre tranquille pour un petit moment ... Et non va falloir que je le revois ... :lol:
C'est pour ça finalement que je trouve que le SR total ça fait du bien mdr Mais quand y a contact on repart dans les interrogations la pression le stress etc ...

Pffff

avoue lol apres avoir fais mes transactions, je metais dis pas de nouvelles ... Pas on doit se revoir et la non ... Monsieur lol me demande de lui envoyr un sms lol et de faire des papiers ce week que ce soit à son magasin ou pas ... Le resultat sera le meme je dois le revoir lol
lovely85 a écrit :avoue lol apres avoir fais mes transactions, je metais dis pas de nouvelles ... Pas on doit se revoir et la non ... Monsieur lol me demande de lui envoyr un sms lol et de faire des papiers ce week que ce soit à son magasin ou pas ... Le resultat sera le meme je dois le revoir lol
Lol et forcément ça cogite, ça cogite... ralala le cercle vicieux...
camelya a écrit :
lovely85 a écrit :avoue lol apres avoir fais mes transactions, je metais dis pas de nouvelles ... Pas on doit se revoir et la non ... Monsieur lol me demande de lui envoyr un sms lol et de faire des papiers ce week que ce soit à son magasin ou pas ... Le resultat sera le meme je dois le revoir lol
Lol et forcément ça cogite, ça cogite... ralala le cercle vicieux...

Oui je cogite lol et lui aussi ... Enfin jespere ... Bon sinon le truc ca marche lol donc je vais devoir lui dir dire mais je vaisattendre mdrr
camelya a écrit :
lovely85 a écrit :Je n'ai toujours pas envoyer le sms lol ... Je ne sais pas quoi mettre ... et peur d'etre encore décu par sa reponse ...
Oui j'imagine...
Allez écris une ébauche on te dira^^

bon allez sms envoyé ... J'ai fais cours et simple lui ai dit que la télé cetait ok que je la gardais,j'ai pas parlé des papiers comme ca on verra bien ... Comment se gacher le week end lol car soit il va me repondre un truc passe la semaine prochaine au magasin soit il me repondra dans 3 jours donc dans tout les cas, je serai décu lol :lol:
bonjour

bon pas de reponse à mon sms en meme temps ... J'ai fais un sms détaché et vu que c'est le week end et qu'il bosse pas jusqu'a mardi ... Je ne suis pas etonné

j'ai envoyé genre salut ca va ?? c'est ok pour le truc il fonctionne ..Je le garde si c'est toujours ok

Je n'ai pas parlé des papiers lol pour ne pas faire la fille qui veut le voir pour ca ...

J'attends on verra bien .. J'espere qu'il n'est pas parti au truc finalement ou il ya son ex (oui je sais c'est mon cerveau derangé qui pense ca ) :(
tipoune72 a écrit :
lovely85 a écrit :ha ben c'est sur ... lol rien que me voir, hier il a paru surpris ... De toute facon qu'il reste ou pas des sentiments, je pense qu'il est toujours perdu ... Apres oui c'est amical et c'est normal, la rupture est digérée pour tout les 2 ... Donc voila ... On verra bien ... Je m'emballe pas ... je me méfie ... ;)
Est-ce que tu as toujours envie de te remettre avec lui si il le voulait?

Je ne sais plus ... Oui surement mais je pense vraiment qu'il faut qu'on reapprenne à se reapprivoiser ... J'ai envie detre avec lui car je sais que je ne suis pas détachée vu comment je cogite depuis hier et qu'il ma pas répondu mais je ne suis pas sur qu'il le veuille vraiment ...
Toujours pas de reponses à mon sms ... Je ne comprends rien à ce mec ... il me demande de lui envoyer un sms et il est meme pas foutu de me repondre ... Je suis fatiguée, cette impression qu'il me fuit toujours se confirme. Une envie de tout abandonner. Je lui ai rien demander, il avait qu'a me les faire les papiers au lieu de me demander de lui envoyer un sms et qu'on les ferai plus tard. Je suis encore à me torturer l'esprit. Je suis super triste aujourd'hui ... Je ne sais plus si ca vaut le coup que je continue de me battre pour lui :(
Ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, mais là tu es en train de t'épuiser en te battant contre un moulin à vent....
Et si tu laissais tomber? si tu t'occupais de toi et non de ce que lui peux penser ?
A force de tout vouloir interpréter, on se gélifie les méninges et on ne voit rien d'autre que notre malheur ... donc moralité..Stop tout simplement, en douceur ...
BY lovely85
Kakahuet a écrit :Ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, mais là tu es en train de t'épuiser en te battant contre un moulin à vent....
Et si tu laissais tomber? si tu t'occupais de toi et non de ce que lui peux penser ?
A force de tout vouloir interpréter, on se gélifie les méninges et on ne voit rien d'autre que notre malheur ... donc moralité..Stop tout simplement, en douceur ...

Je ne cherche pas à comprendre. J'aimerai juste abandonner tout simplement sans me faire du mal. Il y'a quelques jours, j'étais prête à loublier, le revoir jeudi m'a fait du bien et du mal. Son attitude avec moi aussi. J'essaie de m'en sortir mais lui ne m'aide pas avec ses attitudes de mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Comme je le disais, je n'ai rien demander, je ne voulais pas lui envoyer de sms, c'est lui qui l'a voulu. Je voulais pas à voir à le revoir ou à le recontacter pour l'instant et c'est lui qui l'a voulu. Moi j'en ai marre oui je suis épuisée moralement et c'est difficile d'avoir des sentiments pour une personne comme ca. Je me bats contre moi meme, contre mes sentiments pour lui mais j'y arrive pas, tout me ramene à lui encore une fois. Je sais qu'il ne faut pas que je vive dans l'attente et je ne vivais plus non plus dans cette attente mais je demande juste qu'on m'eclaire dans ce comportement que je trouve incomprehensible :(
Euh désolé mais relis toi un peu...SI tu cherches à comprendre !
Alors à moins que la science fasse un bon en avant dans les prochaines heures et que l'on puisse se glisser dans la tête de l'autre... tu ne sauras pas la fin alors.... ça sert à quoiiiiiiiiii ???? a rien ! tu te raccroches à lui c'est tout et ça c'est pas bon pour toi !
BY lovely85
Kakahuet a écrit :Euh désolé mais relis toi un peu...SI tu cherches à comprendre !
Alors à moins que la science fasse un bon en avant dans les prochaines heures et que l'on puisse se glisser dans la tête de l'autre... tu ne sauras pas la fin alors.... ça sert à quoiiiiiiiiii ???? a rien ! tu te raccroches à lui c'est tout et ça c'est pas bon pour toi !

ce n'est pas si simple pour moi ... J'ai reussi à me faire une raison pour certaines choses ... J'avais rencontré quelqu'un aussi mais c'est aussi compliqué dans sa tete que la mienne donc ca me ramene encore à mon ex et surtout l'avoir revu ne m'a pas aidée .. :(
lovely85 a écrit :
Kakahuet a écrit :Euh désolé mais relis toi un peu...SI tu cherches à comprendre !

ce n'est pas si simple pour moi ... J'ai reussi à me faire une raison pour certaines choses ... J'avais rencontré quelqu'un aussi mais c'est aussi compliqué dans sa tete que la mienne donc ca me ramene encore à mon ex et surtout l'avoir revu ne m'a pas aidée .. :(
Dis lovely, tu m'as tjs pas dit, combien de temps tu es restée avec ton ex?

A mon avis, il t'a demandé de lui envoyer un sms comme ça, sans arrière pensée, et bien sûr nous on se dit "il veut que je lui envoie un sms, il veut que je le contacte "alors que si ca se trouve, c'était juste pour être poli...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de rechercher ton contact meme si ca lui fait tjs plaisir de te voir quand tu viens à son magasin..
Il n'y a pas grand chose à faire maintenant...le mieux est que tu essayes de tenir et attendre de voir si il te recontacte...fais toi désirer....
BY lovely85
tipoune72 a écrit :
lovely85 a écrit :

Dis lovely, tu m'as tjs pas dit, combien de temps tu es restée avec ton ex?

A mon avis, il t'a demandé de lui envoyer un sms comme ça, sans arrière pensée, et bien sûr nous on se dit "il veut que je lui envoie un sms, il veut que je le contacte "alors que si ca se trouve, c'était juste pour être poli...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de rechercher ton contact meme si ca lui fait tjs plaisir de te voir quand tu viens à son magasin..
Il n'y a pas grand chose à faire maintenant...le mieux est que tu essayes de tenir et attendre de voir si il te recontacte...fais toi désirer....

En meme temps, je l'ai déja dis mon sms ne demandait pas forcément un contact immédiat. il l'a peut etre zapper car le contenu ne parlait de pas grand chose sauf du profesionnel sachant que je l'ai envoyé un samedi soir donc pour moi il a du le zapper ... Je renverrai un sms demain pour savoir déja pour les papiers.

Contrairement à ce que certains pensent, je connais mon histoire et je n'ai pas mis tout les détails pour des raisons personnels que vous pensiez que je deviens folle à me prendre la tete ... C'est facile de dire d'oublier quelqu'un mais quand la personne n'est pas vraiment clair avec vous et avec moi il a été assez ambigu pour que je me pose des questions ... J'essaie de passer à autre chose contrairement à ce que vous pensez, je suis une personne qui sort beaucoup le week et j'ai fais une nouvelle rencontre mais comme je le disais, lui aussi est dans une relation avec son ex compliquée .... Voila mon ex et moi on a vecu quelque chose de fort et peut etre que cela ne reviendra jamais mais j'ai juste besoin d'etre en paix avec lui et d'etre en bon contact.
lovely85 a écrit :Contrairement à ce que certains pensent, je connais mon histoire et je n'ai pas mis tout les détails pour des raisons personnels que vous pensiez que je deviens folle à me prendre la tete ... C'est facile de dire d'oublier quelqu'un mais quand la personne n'est pas vraiment clair avec vous et avec moi il a été assez ambigu pour que je me pose des questions ... J'essaie de passer à autre chose contrairement à ce que vous pensez, ...Voila mon ex et moi on a vecu quelque chose de fort et peut etre que cela ne reviendra jamais mais j'ai juste besoin d'etre en paix avec lui et d'etre en bon contact.
:-1
BY lovely85
j'ai renvoyé un sms et enfin il ma répondu ... lol bon je dois y retourner la semaine prochaine ... Serieux je ne vais pas m'en sortir de ce truc ... Sinon j'ai plein de choses dans ma tete lol je me dis que ca se trouve il est en vacs donc peut etre avec une autre ... Ou bref j'ai voulu lui demander lol mais biensur pas de reponse ... Je ne pouvais pas m'en empecher mdrrr

Bref je sais plus quoi penser de ce type :lol:
lovely85 a écrit :Envie de pleurer ... Mon cerveau est en marche et je peux vous dire ca cogite ...

Besoin d'avis si vous le voulez bien :(
Il n'y a pas grand chose à rajouter malheureusement...
C'est très difficile pour nous d'interpreter son comportement...
Essaye de ne plus rien faire pdt un long moment (à part aller a son magasin si tu dois encore), mais ne plus le contacter et voir si il vient de lui-meme...
lovely85 a écrit :Merci Chanelita :)

T'en est ou toi ?
Coucou tout le monde..
Ben moi rien pas de news..il a préféré ne pas répondre et je ne peux rien y faire..moi de mon côté je ne peux pas l'appeler...du sien il sait ce que j'attend de lui et il ne m'appelera pas même pour prendre des news...je suis dans le même cas que toi à peu près..je reste avec ses ambiguités et sa lacheté...
tipoune72 a écrit :
lovely85 a écrit :Envie de pleurer ... Mon cerveau est en marche et je peux vous dire ca cogite ...

Besoin d'avis si vous le voulez bien :(
Il n'y a pas grand chose à rajouter malheureusement...
C'est très difficile pour nous d'interpreter son comportement...
Essaye de ne plus rien faire pdt un long moment (à part aller a son magasin si tu dois encore), mais ne plus le contacter et voir si il vient de lui-meme...

Oui j'irai la semaine prochaine comme convenu mais en fin de semaine na lol ... Sinon je suis rassurée de ne pas etre la seule à ne pas comprendre mais rassurez moi y'a rien de normal dans son comportement ??? :lol:
chanelita a écrit :
lovely85 a écrit :Merci Chanelita :)

T'en est ou toi ?
Coucou tout le monde..
Ben moi rien pas de news..il a préféré ne pas répondre et je ne peux rien y faire..moi de mon côté je ne peux pas l'appeler...du sien il sait ce que j'attend de lui et il ne m'appelera pas même pour prendre des news...je suis dans le même cas que toi à peu près..je reste avec ses ambiguités et sa lacheté...

:-1
moi j'ai envie de m'amuser lol donc on verra bien .. De toute facon, je n'aurai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, je remarque juste comme me l'a fait remarquer un ami que son attitude est loin d'etre professionnel lol ... Car je suis quand meme parti avec mon truc sans documents ou quoi que ce soit donc si javais été une cliente normale, il m'aurait fait les documents lol ... Mon ami ma dit qu'il veut savoir ce que tu fais d'ou les questiosn sur les differents evenements des weeks si jy vais ou pas ... Comme moi je veux savoir ce qu'il fait lol ... Bref on avance a pas grand chose ... On verra bien, la suite à la recuperation des papiers ... Meme si j'espere pas grand chose de tout ca ;)
bon pas de nouvelles depuis biensur ... Je le reverrai samedi maintenant parce que j'ai trouvé du travail et que bah je ne pourrai pas aller a son magasin avant ... On verra bien, j'espre qu'il va cogiter en me voyant pas de la semaine lol Sinon j'en ai parlé un peu avec un ami et il trouve qu'il la fait expres pour les papiers parce que cela fait pas tres pro ... Je suis quand meme parti ss rien payer et sans avoir aucun papiers mdrrr

J'avoue jaimerai lui dire que j'ai trouvé un boulot surtout que c'est le poste que ej voulais mais je sais meme pas si ca va l'interresser ... Voila bref toujours cette peur qu'il en a une autre mais bon je peux pas grand chose ... Enfin travailler va me faire du bien et penser a autre chose ... ;)
Bon bah de retour, j'ai revu mon ex ... Pour les papiers mais vu que jy suis allée a la fermeture et que je n'ai pas voulu faire ma chieuse ... Je lui ai dis c'est pas grave et je n'avais pas la référence du truc ... On a discuté vite fait, il avait l'air fatigué, ce que je lui ai fais remarqué ... il ma dit oui j'ai dormi 2h cette nuit car ca va pas ... Je lui dis faut dormir et il me dit Oui mais quand ca va pas, ca va pas ... Bref juste avant, il ma dit qu'il avait pris une semaine pour se changer les idées en bref il déprime grave mais bon je suppose que ce n'est pas à cause de moi ... je dois lui retel demain midi pour la réference et je lui ai dis que je repasserai car il était tard bref je sais plus quoi penser mais je pense que c'est definitivement mort ... il deprime pas à cause de moi, c'est certains surtout que j'ai vu que son ex aussi déprimait donc bon je pense que c'est à cause d'elle ... :(
je suis un peu décu, plein de gens viennent lire mon post et personne prend la peine de repondre ... On est tous dans le meme cas et j'avoue que moi j'aime bien aider ... Moi je suis tres mal ce matin, j'avais juste besoin d'avis ... :(
Bonjour,

Allez je me dévoue ... déjà bravo pour arriver à discuter avec ton ex sans craquer.

Je ne sais pas pourquoi il n'est pas bien, mais c'est peut être une bonne opportunité pour toi, si tu arrives à te montrer sous ton meilleur jour, souriante et tout, ça pourrait lui donner des remords ...

Mais je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs hein.

Bon courage dans tous les cas.
Oui je t'avoue, ce n'est pas facile de discuter avec lui .... Je craque apres pas devant lui biensur ... J'ai pleurer apres car je pense qu'il est mal à cause de sa next ... J'ai vu des statuts d'elle aussi déprimant que l'état de mon ex mais bon comme me dit beaucoup de gens je psychote trop sur ca ... Apres, je comprends pas pourquoi il me dit à moi qu'il va pas bien ... Encore une fois, il me perturbe ... Je me susi montrée détachée et je ne me suis pas vraiment interessé à ses problemes ... ai je raison ou tort je sais plus ?? Quoi faire ??? :(
Modifié en dernier par lovely85 le 17 oct. 2011, 10:07, modifié 1 fois.
Déjà tu fais mieux que moi, moi j'ai craqué devant elle.

Si ils dépriment ensemble c'est peut être le signe que ça ne fonctionne pas entre eux ...

Je pense que tu as raison de ne pas t'intéresser à ses problèmes, d'une part ça les regarde, d'autre part tu n'as quand même pas envie d'entendre parler de ses problèmes de couple, je me trompe ? :)
oui, mais ils sont plus ensemble enfin au derniere nouvelle que j'avais ... Donc je ne sais pas trop ... Je pensais qu'il senfoutait d'elle et si elle deprime et lui aussi, je ne sais pas si c'est bon signe et si je dois faire un truc
BY lovely85
Suite, je me suis permis d'envoyer un sms pour savoir quand j'allais recuperer mes papiers et que j'aurai pu passer cet aprem et bah monsieur me sort que non il avait pas eu le temps de les faire et qu'il avait pas le temps ... Super, en clair ??? c'est quand il aura décidé c'est ca ... il menerve on dirait qu'il cherche à garder contact avec ses papiers et qu'il me verra quand il voudra bref je lui ai fais comprendre que je navais pas que ca a faire et que j'aurai du mal à venir dans la semaine car il ma dit de passer dans la semaine bref ... Je sais plus quoi faire et penser ... :(
BY lovely85
Coucou a tous

Je m'attendais à quelques reponses de votre part mais bon ... Je suis très triste ce matin ... Je ne sais pas trop quoi faire ??? que me conseillez vous ? agir ou pas ?
BY lovely85
bonjour

ca va Janysse ... Ma vie est toujours aussi chaotique ... Mon ex je l'ai eu au tel hier apres des echanges laborieux ... Toujours cette histoire de papiers, qu'il fait trainer ... Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca ... Depuis que je l'ai revu ... je l'ai sms pour les papiers ... il ma rappelé mardi en me laissant un message, je l'ai rappelé que le lendemain ... Bref, contact bizarre lol .. Du coup je dois recuperer les papiers, il ma demandé de passer samedi enfin je crois qu'il attendait autre chose mais bon ... Je sais plus trop quoi faire ... J'avoue tres perdu que je suis lol ... Je pense vraiment qu'il a fait expres car il ma demandé la réference du produit et j'avoue agacé, je lui ai balancé que je lui avais déja donné et hier soir quand je l'ai eu tel bizarrement il a reussi à la retrouver ... Donc aidez moi, j'avais envie de faire un sms genre avec ce temps d'attente, j'aurai bien merité une livraison à domicile mais bon lol j'ose pas ...
Et si tu étais ferme ?
Exige les ces papiers ! Il te verra forte et décideuse (ça se dit ?), et sera sinon impressionné du moins destabilisé ^^ Là c'est plutôt lui qui mène la danse !

Enfin, reste zen et sympa quand même ^^
BY lovely85
bah je l'ai été hier ... ils sont enfin prets lol maintenant j'ai plus qu'a les chercher ... Mais j'avais envie de faire ma blague mais j'ai pas osé ... En meme temps, il doit pas savoir sur quel pied dansé avec moi car je me suis montré plutot distante ...
BY lovely85
bon bah voila j'y vais cette aprem, cherché les papiers, j'ai un peu peur comme d'hab à chaque fois que je le vois ... J'aimerai me rapprocher de lui parce que ca va etre encore comme d'hab, je vais faire mes petits achats et apres ca n'avancera pas ... Je sais pa trop quoi faire pour me rapprocher de lui ... ;)