- 09 sept. 2011, 09:27
Bon Tomy!
je reprends et je te l'a fait en accélleré, ce sera moins sexy que ma première version et tu me pardonneras le style télégraphique de cette analyse mais là j'ai pas trop de le temps de faire de la littérature post nucléaire (grmblllfaù$*ùm²&zé" de site à la d$é"r^$'é*&r):
- Arrêtes de te prendre le choux.
- Ton histoire, pour le moment, c'est mort de chez mort.
- Analyse en priorité ce que tu veux toi (j'insiste).
- Fais bien la part des choses entre ce que veut ton ego et ce que veut ton coeur (prends quelques jours pour répondre, je ne suis pas certain que tu sois bien lucide là tout de suite).
- Ne te demande pas ce qu'elle pense, elle n'en sait rien elle même, alors toi...
- Gardes en tête que ce qu'il te manque c'est une présence féminine et pas forcément "elle" (il y a un temps d'adaptation pour le célibat, t'en es pas encore au point d'avoir accepté ce statut).
- Sois bien certain que tu veuilles repartir dans une relation majoritairement dominée par une situation conflictuelle et une guerre de positions, je te rappelle qu'elle te manque parce que tu es seul, pas parce qu'elle te rendait heureux (tu commences à piger là, si si, je le sens).
- Vis pour toi! c'est ce que t'as de mieux à faire, les laps de temps ou tu ne penses pas elle vont s'élargir.
Voilà, y a tout la-dedans.
bonne chance
nemo