Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camelya
Coucou LittleAngel !!

Ah bah dis donc, 2 semaines sans news et il finit par rappliquer ??? Pour te dire que tu lui manques... J'aimerais tant recevoir ce genre de message...

Je ne sais pas si tu dois lui répondre, il ne te pose pas de question... Ça doit faire plaisir en tout cas !! Comme quoi ils disent vraiment n'importe quoi, un jour c'est blanc un jour c'est noir, et ensuite c'est encore blanc... Tu m'étonnes qu'on pète un plomb...

Me concernant je ne sais vraiment plus sur quel pied danser j'en peux plus... Je l'ai revu vendredi soir donc, à la soirée, où il s'est amusé à draguer deux filles à tour de rôle devant moi (ce n'est pas du tout son genre habituellement...), il a passé une bonne heure à totalement m'ignorer au début, puis à un moment je me suis décidée à aller le voir pour cette histoire de prénom, il a fait un grand sourire d'un coup, m'a dit "t'as vu je suis trop fort hein?" et m'a dit qu'il me dirait comment il l'avait su plus tard (comme si on se parlait tous les jours, bien sûr...). Puis la soirée a continué, on ne s'est pas parlé jusqu'à ce que j'en puisse plus de le voir parler avec la même fille depuis un moment et que je décide de partir, je me suis levée et il m'a interceptée pour me taquiner sur mon 2ème prénom, il m'a gonflée, m'a mise au défi de trouver le sien de 3ème, m'a dit que si je trouvais, il ferait tout ce que je voudrais (euhhh...), là je me suis mise en pétard, en lui disant que de toute manière c'était le mec qui respectait le moins ses engagements au monde, il avait l'air surpris (bah voyons), puis je suis partie chercher mes affaires. 5 min plus tard je pars dire au revoir à 2-3 personnes, une de mes copines me fait un calin et là il rapplique "tu pars ?" "mais pourquoi?" je lui réponds sèchement, et comme il continue, je lui balance un bon "va te faire mettre ! et bien profond surtout !!" (devant tout le monde, ça le fait... oui bon...) et je pars... Voilà et bien sûr j'ai essayé de lui envoyer 2 sms depuis (sur le ton de l'humour, sans faire référence à ma crise de nerfs), il n'a pas répondu...

Voilààààà j'en peux plus... Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui... Hum...
BY LittleAngel
"Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui" Comme je te comprends, je vis la même chose lol.
Il a très certainement voulu te rendre jalouse et ça a marché. Mais bon ceci dit c'est normal qu'il ne réponde pas à tes sms je pense lol ça m'étonne pas! Attends un peu, tu t'es excusée pour tes paroles?
BY camelya
LittleAngel a écrit :"Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui" Comme je te comprends, je vis la même chose lol.
Il a très certainement voulu te rendre jalouse et ça a marché. Mais bon ceci dit c'est normal qu'il ne réponde pas à tes sms je pense lol ça m'étonne pas! Attends un peu, tu t'es excusée pour tes paroles?
Lol ah bah je ne suis pas la seule ^^

Non justement, j'ai voulu passer outre (bah oui quoi on peut toujours rêver, et puis lui ne s'est jamais excusé de m'avoir considérée comme un bout de viande... Bon en même temps je ne lui en ai pas laissé l'occasion depuis qu'on se "reparle"...) Bref oui je comptais le faire ce soir et lui proposer de lui parler du pourquoi je me suis énervée la semaine prochaine... (bien sûr je ne lui parlerai pas des filles) Qu'est-ce que tu en penses ? :/
BY LittleAngel
Enfin bon moi perso, là c'est du grand n'importe quoi, quel revirement de situation..
Je referais pas les mêmes erreurs c'est clair et net j'ai compris la leçon maintenant !
Il a pas arrêter de me parler aujourd'hui dès qu'il sentait que j'avais plus rien à dire il lançait un sujet de conversation et ainsi de suite, j'ai même été étonnée ce matin il parlait de notre relation, on parlait de ce qui n'allait pas les erreurs qu'on avait faites etc.. alors qu'avant c'était impossible! Puis il s'est beaucoup livré, donc très surprise, genre que ça n'allait pas si bien que ça, qu'il a du lutter pour ne pas m'envoyer de message et que là il ne tenait plus, je lui manquais trop. Il m'a demandé si j'avais reçu son message avant qu'il me supprime, et non je n'avais rien reçu. Il m'a dit que dans celui ci il disait qu'il m'aimait encore, mais que peut être c'était mieux comme ça si je ne l'avais pas lu. Bizarre quoi...
Il m'a ensuite dit qu'il avait rêver hier qu'il venait me voir. Et qu''il avait peur, mais il ne sait pas de quoi. Là il m'a dit " on va continuer à se parler encore longtemps? Pour être clair, je t'aime. Mais j'suis pas prêt à être en couple pour le moment. Donc j'peux juste t'offrir de l'amour commentt dire..."
ça m'aide pas..
BY LittleAngel
La semaine prochaine ? :p La semaine dernière tu veux dire! Justement il a cherché à te rendre jalouse, donc bon si tu lui dis que c'est pour les filles oui il aura eu ce qu'il voulait, donc oui tu as raison ne lui parles pas des filles, mais que vas tu lui dire?
BY camelya
LittleAngel a écrit :Enfin bon moi perso, là c'est du grand n'importe quoi, quel revirement de situation..
Je referais pas les mêmes erreurs c'est clair et net j'ai compris la leçon maintenant !
Il a pas arrêter de me parler aujourd'hui dès qu'il sentait que j'avais plus rien à dire il lançait un sujet de conversation et ainsi de suite, j'ai même été étonnée ce matin il parlait de notre relation, on parlait de ce qui n'allait pas les erreurs qu'on avait faites etc.. alors qu'avant c'était impossible! Puis il s'est beaucoup livré, donc très surprise, genre que ça n'allait pas si bien que ça, qu'il a du lutter pour ne pas m'envoyer de message et que là il ne tenait plus, je lui manquais trop. Il m'a demandé si j'avais reçu son message avant qu'il me supprime, et non je n'avais rien reçu. Il m'a dit que dans celui ci il disait qu'il m'aimait encore, mais que peut être c'était mieux comme ça si je ne l'avais pas lu. Bizarre quoi...
Il m'a ensuite dit qu'il avait rêver hier qu'il venait me voir. Et qu''il avait peur, mais il ne sait pas de quoi. Là il m'a dit " on va continuer à se parler encore longtemps? Pour être clair, je t'aime. Mais j'suis pas prêt à être en couple pour le moment. Donc j'peux juste t'offrir de l'amour commentt dire..."
ça m'aide pas..
Raaah mais il est chiant lui... Mais tu vois c'était clair qu'il t'aimait, j'avais aucun doute à ce sujet...

Pourquoi il est pas prêt à ton avis ? Ya quelque chose qui le bloque ? C'est dommage... Mais au moins il commence à t'ouvrir son coeur même si effectivement ça ne t'aide pas...
BY LittleAngel
Justement je cherche, il m'a dit qu'il ne savait pas lui même de quoi il avait peur, il dit qu'il a beaucoup souffert de notre rupture.. Mais franchement je sais pas pourquoi..
BY camelya
LittleAngel a écrit :La semaine prochaine ? :p La semaine dernière tu veux dire! Justement il a cherché à te rendre jalouse, donc bon si tu lui dis que c'est pour les filles oui il aura eu ce qu'il voulait, donc oui tu as raison ne lui parles pas des filles, mais que vas tu lui dire?
Lol bah je comptais lui dire qu'il m'a énervée parce que depuis 5 mois je suis en plein deuil de lui, que jour après jour j'essaie de l'oublier, que c'était moi qui contrôlais la fréquence de nos contacts, mais qu'il m'a rendue dingue dans la soirée à me taquiner et à ne pas me laisser tranquille, j'avais pas envie qu'il me parle, qu'il me taquine... Pourquoi faire d'abord... Bref voilà, j'ai même préparé tout un texte lol mais réservée comme je suis je vais l'imprimer et le lui faire lire à côté de moi (s'il accepte de me voir) lol
Modifié en dernier par camelya le 02 nov. 2011, 19:16, modifié 1 fois.
BY camelya
LittleAngel a écrit :Justement je cherche, il m'a dit qu'il ne savait pas lui même de quoi il avait peur, il dit qu'il a beaucoup souffert de notre rupture.. Mais franchement je sais pas pourquoi..
Laisse-lui un peu de temps alors ? Mais ne lui montre pas trop trop que tu n'attends qu'après lui... Dur dur tout ça :/
BY LittleAngel
Tentes, pourquoi pas? Je pense que ça peut être bien, reste à voir sa réaction.
Oui de toute façon je fais un peu la fille distante, j'vais faire la fille inacessible mais pas trop non plus, je compte lui laisser du temps de toute façon j'ai plus vraiment le choix..
BY camelya
Haha t'inquiète c'est normal :)

Ouais de toute façon j'ai plus rien à perdre, s'il refuse j'arrête net de revoir nos amis en commun donc il ne me verra plus nulle part...
BY camelya
LittleAngel a écrit :S'il refuse je comprendrais vraiment pas quand même.. tu me tiens au courant
Ça marche, et toi je continue à suivre tes aventures !! :)
BY FrenchBrunette
Hum hum Camelya quand tu veux tu nous fais le rapport detaillé de l'aventure de vendredi soir. Car bon tu nous a bcp parlé de cette fameuse soirée pour nous laisser en plan pour le meilleur :evil:

LOL

On t'attends sur le topic de la manip' ! :D
BY LittleAngel
Bon. ça m'soule ça m'soule ça m'soule ça m'souuuuuule ! Tout ce truc me perturbe. Il est lunatique comme je sais pas quoi. Les deux premiers jours il parlait beaucoup toujours de bonne humeur, un peu de jalousie tout ça. ça allait puis là je sais pas il est pas super agréable. Donc je lui ai dit et puis j'me pose beaucoup de question et j'ai pas envie de souffrir donc autant qu'il soit prévenu. Je lui ai dit que depuis qu'il était revenu ben ça allait pas trop car quand il était pas là j'allais quand meme un peu mieux car je me posais pas autant de questions, mais que c'était pas la super forme non plus, et que j'avais peur de souffrir par la suite. J'lui dit que pour lui voila ça devait être cool de m'parler vu qu'il ressentait un manque, ça l'a comblé j'lui ai dit que j'avais l'impression qu'il était revenu car voila je lui avais apartenu on s'parlait tout l'temps et donc c'est logique que ça fasse un manque. Que depuis qu'il est revenu ben tout ce qu'il m'a dit occupe mes pensées donc ça m'fait chier quoi.. Il l'a pas très bien pris. j'ai voulu être franche car je suis pas du genre à garder ça pour moi ^^

Il m'a dit que j'avais tjrs un pet de travers que c'était moi la fille lunatique bref voila prends toi ça! Au contraire j'ai fait beaucoup d'efforts pour paraitre agréable malgré que j'lui en veuille pour certaines choses qu'il m'a dites et faites; après tout ça je lui parle encore. Donc que l'ai pas super bien pris j'ai juste voulu dire c'que j'ressens..

Après j'suis venue m'excuser bien sûre pour m'expliquer un peu mieux. Je lui ai dit qu'avant qu'il revienne j'étais entrain de me mettre dans la tête qu'il ne reviendrai pas et ça commençait à rentrer donc son retour m'a bien perturbée car j'me fsais mieux à l'idée de ne plus être avec lui, je faisais de nouvelles rencontres pour l'oublier etc.. Que j'ai pas envie de souffrir encore car il ne sait pas ce qu'il veut.

Il m'a dit qu'il allait me laisser faire ma vie si je me sentais mieux ainsi, je lui ai dit que j'avais juste peur de ce qui allait se passer par la suite. Il savait pas quoi dire blablablaaa. Car depuis qu'il est revenu par espoir sans doute, j'me prive de faire des rencontres de m'éclater de profiter... je m'empêche de penser à peut être un avenir avec quelqu'un d'autre. Donc je n'ai pas envie de regretter.

Il m'a dit ben vasy fonce allez. Il s'est braqué tel que je le connais. J'ai dit que je ne voulais pas lui faire de mal et que si il était revenu j'estimais que c'était pas pour rien. sinon ben ça servait à rien de revenir vu qu'il savait c'que je voulais à part me faire souffrir je vois pas ce que ça aurait fait. J'ai voulu changer de sujet et là il me sort : Je te dis de foncer car je vais te faire souffrir. Aouch ça fait mal déjà ça merci ! Puis ensuite il me dit Tu vas souffrir la je vais te faire souffrir, je le sens
Là j'ai pétééééééééé un cable! qu'est-ce qu'il imaginait en revenant me voir ? En me disant qu'il m'aime que je lui manque etc hein? il cherche à me faire du mal? c'est du foutage de gueule j'lui ai clairement dit j'ai explosé je lui ai dit de degager si c'était pour me faire souffrir. Il fait le mec jaloux etc il me fait des petits coeurs et il n'assume pas ? c'est quoi ça? Et là il me sort: tu m'avais pas encore dit tout ça. ( que j'allais un peu mieux avant qu'il revienne)

J'lui ai dit qu'il aurait du se barrer aussitôt qu'il était revenu qu'il me dégoutait j'ai demandé pourquoi il me faisait autant de mal, que j'avais rien demander que j'en avais marre de chialer comme une pauvre fille, marre de ses doutes, marre qu'il parte comme il revienne. Marre de tourner en rond tout simplement. Qu'il reviendrait me parler seulement quand il serait sur de ce qu'il veut. Qu'il ne devait s'attendre à rien de ma part et que je n'irais plus pleurnicher à ses pieds. J'me demande c'quil attend, que j'me barre avec le premier venu? que j'me lasse de tout son bordel la ? car c'est tout ce qu'il va gagner je lui ai dit.

Il m'a dit, non t'as pas compris. Je t'aime ça c'est sur. Mais tu es plus heureuse sans moi je le vois bien. faut que j'mefface..

Non je suis pas plus heureuse sans lui il est borné? c'est une facade bien sur puis la j'lui ai tout dit. Que ça n'allait pas vraiment que je chialais devant mes potes etc. J'aurais pas du mais bon j'ai craqué. Si j'ai montré cette image de moi c'était car je voulais pas montrer que j'étais une pauvre fille qui pleurait tout le temps car c'est pas dans mon caractère je suis une battante à la base. je voulais pas qu'il voit ça de moi. Comme réponse j'ai eu un " Ouais."

Génial :) Camelya j'espère que ça se passe mieux pour toi lol.. raconte moi :) j'en peux plus ^^
BY camelya
Coucou LittleAngel !! Mais qu'il est con celui-là ! S'il t'aime, pourquoi il est aussi hésitant au lieu de tout faire pour te rendre heureuse ?? Idiot va...

Sinon bah moi j'ai rien fait et mercredi soir il m'a écrit sur msn, à cause d'un bug sur mon logiciel (il apparaît hors ligne visiblement), j'ai pas pu lui répondre... Jeudi il me relance, pareil bug donc je lui ai répondu sur mes statuts msn (vla la converse lol) et finalement on a fini par se sms... Donc l'excuse de monsieur pour ce "harcèlement" : "ouais bah écoute je voulais te dire, tu peux pas s'il te plait me débloquer de facebook ? Nan parce que tu comprends, quand on commente les mêmes trucs je comprends rien je vois pas tes posts y a des trous"...

Je crois qu'il m'a tuée mdr Du coup j'ai refusé, et on a passé la soirée à se textoter, il voulait passer chez moi, alors qu'il pleuvait fort. J'ai refusé pour diverses raisons, malgré son insistance. Pas de nouvelles depuis, mais comme il savait que je partais en week-end il n'a probablement pas voulu me déranger. Voilà voilà pour les news, j'attends qu'il se remanifeste pour accepter qu'il vienne et enfin avoir cette foutue discussion, même si je n'attends plus grand chose de lui...
BY LittleAngel
Oui je sais pas ce qu'il cherche, pas de nouvelles tant pis.

Roooh l'excuse bidonnnnnn.. lool ! Il voulait passer chez toi ? o_o Ben c'est pas bien? Il a insisté en plus.. Il est toujours accro
BY camelya
Oui totalement bidon d'autant que ça fait 5 mois que je l'ai bloqué et qu'il est loin d'être addict lol

Si c'est bien mais je ne m'y attendais pas donc pas prête psychologiquement + début des règles donc loin d'être au top de ma forme, on verra cette semaine s'il retente.
BY LittleAngel
J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises.
" ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :)
BY camelya
LittleAngel a écrit :J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises.
" ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :)
Pffffff mais quel idiot... Bon tu as bien fait, tu verras bien s'il finit par se bouger, en attendant vis ta vie... Courage !
BY LittleAngel
Ouais on verra bien même si j'parie qu'il va revenir et rien dire de plus à part j'suis pas prêt gnagnagnagna. Sont chiants.. lol bisous ma belle je tiens sur toi pour me mettre au courant de la suite ;) COURAGE!!!
BY LittleAngel
je tiens sur toi? qu'est-ce que j'ai été raconté encore moi décidemment je sais plus où donner de la tête mdr.. faut qque j'aille me coucher et vite! je compte sur toi je voulais dire loool..
BY LittleAngel
Alors, alors? Du nouveau?
Bon moi.. Oulala... lol.. J'avais demandé à ce qu'il ne me parle plus jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut car ça me faisait trop mal... Il a pas tenu ce que je lui ai demandé et le lendemain il est revenu me parler.. Je lui ai dit de revenir encore une fois que quand il saurait ce qu'il voudrait, il est revenu deux jours plus tard pour m'envoyer une photo qu'il avait prise car à ce moment ça lui avait fait pensé a moi.. Du coup on a commencé a parler puis j'ai craquer, comment ne pas céder quand il me relance sans cesse.. Donc là on se parle et voila. C'est très bizarre comme.. comment dire relation, y a des moments il me taquine et j'aime pas ça, des moments il est calme posé affectueux ça se sent.. et d'autres ben rien à peter, enfin maintenant depuis deux jours il est plus affectueux, à se soucier de moi, si je parle avec d'autres garçons ceci cela. Lol Mais bon ça me gonfle légèrement je veux pas de tout ça pendant encore 2 mois ça va pas le faire..