Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Mais c'est clair les filles comme dit Amso faites le parce que vous en avez envie.
Pas parce que vous attendez quelques choses en retour..

Faire plaisir ça fait plaisr aussi si ce n'est plus..

Maintenant perso si j'étais encore en silence radio je ne le ferai pas et je m'en servirai encore plus pour marquer mon absence. Il pourrait même rien me reprocher puisqu'il a décidé tout seul que je ne faisais plus parti de sa vie.

Maintenant c'est aussi une bonne excuse pour réapparaitre dans sa vie.
ce jour là vous avez une bonne raison de lui faire penser à vous.

Mais tout dépend de la situation, à vous de choisir.
BY Lisa
J ai encore un mois et demi pour réfléchir ;)

il est clair que si je lui souhaite c est pas pour attendre qq chose en retour mais j aurai quand même les boules que lui me zappe d autant que je sais que ça sera volontaire et là ça voudra tout dire ! :|

Bon allez zou demain voilà que j en serai à 20 jours de silence radio :)
BY Amso
Ca ne veut jamais tout dire ;)
Sauf quand il te dire calme et posé c'est fini...Là oui...En attendant zen, tout peut être interprété et le plus souvent mal !
Bravo pour tes 20 jours !
Moi c'est demain...J-1 !
gloups ! :shock:
Non pitié non laissez moi encore faire le silence radio !!! Pitié !! J'étais bien moi dans cette rubrique !!
Trop peur de la reconquête :( :lol:
BY Twiny
Et oui Amso profite bien de cette dernière journée de silence pour faire le point mais ne te met pas trop la pression..

Essai de faire comme si tu appelais quelqu'un que tu adores et dont tu n'as pas de nouvelle depuis longtemps avec la distance qui va avec et je pense que ça passera tout seul car du coup tu ne seras pas insistance, ce sera sympa plein de renouveau.

Au pire si tu vois que ça tourne mal ou qu'il n'est pas réceptif écourte la conversation.
Il ne faut pas que se soit long de toute façon.

Ais confiance il sera très content d'avoir de tes news, il faut juste que tu tombes au bon moment, à un moment où il serait dispo pour parler tranquillement.
BY Amso
Merci les filles !

Promis même dans l'autre rubrique je reviendrai vous voir et on continuera nos délires ... pour rendre ce silence radio agréable et la reconquête facile !!

Yes yes yes !
BY Twiny
Ah YES !! Et t'inquiètes pas on suivra ton histoire de près nous aussi.

Bon alors c'est officiel depuis 3h du mat..
J'en suis à 17 jours de silence radio réussi !! :mrgreen:

C'est une nuit pas facile, où je ne trouve pas le sommeil.
Je suis toujours entre la colère et la tristesse.
Et ça tangue beaucoup d'où le mal être.

Lui doit être entre la liberté et la liberté.. LOL
Météo des plages favorable et baignade autorisé.

C'est cool la vie pour lui !!
J'envie son bien être..

Le dernier texto que je lui ai envoyé c'était :
" Si seulement je pouvez échanger un peu de ma douleur contre un peu de ton bien être, ce serait pas plus juste ?"
Il m'a répondu dans la minute :
"Si grave.., si je pouvais je prendrai toute ta tristesse"

LOL, Ben c'est là que ça coince !!
Je lui parle de douleur et lui me parle de tristesse ??
je sais pas, j'suis triste d'être tombé, j'ai mal à la cheville !!
Rien avoir quand même, non ?

Et là je réponds rien car franchement comment expliquer quand l'autre ne mesure pas?? De la à commencer mon silence radio.
BY Amso
Twiny c t quand ce dernier message ???? Dis pas que t'as écrit ça ces derniers temps ????
Car là c'est super Twiny depuis le silence radio...Twiny triste et désoeuvrée es restée au placardd epuis qu'elle a pris en main son destin et entamé ce difficile mais salutaire silence radio...On est d'accord ? :twisted:
Bravo pour les 17 jours !!!! Tu as fait plus de la moitié !! clap clap clap ! :ugeek:

T'inquiète avec le temps il va aussi avoir sa partie coup de blues...
On n'est pas forcément tristes aussi profondément au même moment ;)
Moi aussi il a l'air de jamais trouver le bon moment pour réfléchir et être triste....Mais j'y crois pas ! :lol:

Ensuite c'est mignon tout plein de qu'il t'écrit...Enfin moi j'aurais craqué... Tristesse ou douleur...Un mec qui n'est plus avec moi qui me dit qu'il veut prendre ma douleur ou tristesse (peu importe ;)l'un est la conséquence de l'autre ) je trouve ça trop craquant...
Le mien a fini par "je t'embrasse très fort..."Waow ! Si seulement si seulement ! ;)

Allez courage, mieux revenir pense à ça... Partir n'est que le moyen !
Mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, 8-)
BY Lisa
Coucou tout le monde :)

Ca y est c est officiel : 20 jours de silence radio !!! :D Bon par contre, ce silence radio risque de s'éterniser à tout jamais ! Oui il va falloir que je réfléchisse clairement à ce que j attends de ce genre de relation car si j en crois mon psy, et je le crois vu qu il se base sur mes dire et mon vécu ! Cet homme que j ai tant aimé a une personnalité assez dangereuse pour moi bon bon pas dangereuse genre criminel mais pour ma santé mentale ! C est un sacré manipulateur ! Je n aurai d intérêt pour lui que si je me plie à son emprise ! donc à réfléchir ! Pour le moment de toute façon je ne suis encore pas dans l optique de le recontacter ! D ici son anniv' on verra bien ! Néanmoins je souffre toujours que lui ne le fasse pas !!! ...

Dis donc Twinny c est quoi ces messages à 05h du mat' ?! :shock: C est très important que tu parviennes à retrouver le sommeil !!

Amso oui c est ça Méthode Coué ! je suis belle, Intelligente, il n a d yeux que pour moi et IL REVIENDRA ! (il ou elle selon ...) Comme tu dis Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir 8-)
BY Twiny
Ah oui bien sûr ce texto à 17 jours..
C'était mon dernier contact !
Ah non mais t'inquiète je suis pas prête de crâquer et remettre les compteurs à zéro.

Et oui je pense qu'ils vivent leur manque et leur peine différemment, mais ils en ont sûrement aussi, c'est pas possible qu'on souffre autant et qu'eux rien.

Le mien m'avait envoyé un texto 6 jours plus tard pour savoir si je dormais et s'il pouvais m'appeler. Sur le coup j'étais pas prête et j'ai pas répondu. Il m'a renvoyé un texto me disait qu'il me souhaitait une bonne nuit et était content que j'arrive à dormir.
(que j'arrive à dormir lol)
Et depuis plus rien.

Je pense que n'ayant pas eu de réponse de ma part, il n'osera plus maintenant.
Mais je le prends du bon côté, ça me permet d'en profiter pour être plus forte en attendant le face à face où on doit encore se rendre nos affaires.
Car après chaque entrevue sera déterminante.

Et oui c'est mignon ce qu'il écrit, mais à la fois il n'est pas fâché contre moi.
Il m'a écrit que ça lui faisait mal de me faire du mal. Il aimerait que j'aille bien comme lui.
C'est clair il est tout craquant, mais lâche aussi par peur de faire de la peine.

Mais merci pour tes encouragements.
J'espère que ton coup de fil va bien se passer. ;)

LOL, Lisa,
Ben oui je sais, je préfèrerai dormir.
Non c'est pas sérieux ! lol

Mais à la fois faut bien qu'on y croit sinon qui le fera ??
Pour mieux revenir !! Car on espère toujours un mieux, que tout ceci ne soit pas arrivé pour rien.

Et Bravo Beffana pour ton 23ème et Lisa pour ton 20ème jours.
Froideur ou pas, message ou pas, on tient bon les filles !! Yep ! Yep!
BY Lisa
Bon ben ma bonne humeur était de courte durée ! Me voilà de nouveau envahit par la tristesse !!! :cry: Ma bonnne ennemie tristesse je te déteste !

Je ne peux donc pas être tranquille ! moi aussi je veux connaître le bonheur alprs pq le sort s acgarne sur moi ! bon sang !! je devrai être heureuse ! Je vioens de me ballader, j ai fait des achats et en plus ce soir je vois du monde, mais non je suis triste tellement dégoûtée de constater qu il m ait zappé ! Qu il semble tellement heureux sans moi ! J en ai marre, désolée mais j y crois plus :(
BY Ariane
Pareil Lisa. Pas une news de la journée et il est rentré. Je ne le vois pas sur MSN, soit il reste Hors Ligne exprès, soit il m'a bloquée. Tout est possible et ça me mine. N'empêche je ne romprai ce silence radio. Car je préfère imaginer qu'il ne veut pas me parler du fait de ma distance récente et que donc il est vexé (c'est une possibilité et c'est celle que je préfère).
BY Ariane
Pour ceux qui ont suivi (parce que je raconte ma vie partout, c'est fou et en plus je sais même plus où). Aucune news, nada et en plus connecté partout sauf msn. Bon ben j'avais raison, il est resté Hors Ligne. Sauf que...l'est venu me parler ! Pour une raison débile (comme d'hab). Bon j'ai décidé de suivre les conseils d'Amso (notre championne toutes catégories), ne pas le bloquer (c'est vrai que c'est puéril), et répondre que si on me parle.
J'ai répondu, toute pimpante du genre "ah tiens, toi ici...ben écoute super, je suis contente mais bon c'est pas ultra important que tu sois là". Ce n'est pas ce quej'ai dit, mais ce que mon attitude laisse entendre (en gros je suis contente car jai passé une bonne journée, tu me parles tant mieux mais ma vie tourne pas autour de ça, je répond donc de bonne humeur car tout va bien dans ma vie et je suis polie, je réponds toujours quand on me parle) et sans en faire des tonnes (tu parles je réponds, mais je ne m'attarde pas sur ma vie ou la tienne, de toute façon j'ai des vacances géniale à préparer).
N'empêche...j'ai le cœur qui bat la chamade !!! Pas bon pour mon sevrage hein ? Mais bon là c'est pas ma faute...pas le piquet !!!!!
BY koala75
si c'est pueril de bloquer sur msn, qu'est ce que c'est de deleter.. :shock:

comme un con je fais tout ce qui ne fallait pas faire, lui dire qu'elle ne me verrait plus, n'entendrait plus parler de moi, lui ai tout rendu et deleter sur msn.. quel con!
Qui a un sortilège pour faire revenir les gens? lol
BY Amso
Ah les filles ! Comme ça me fait trop plaisir de vous retrouver !

Twiny je suis à 100 pour 100 d'accord avec toi, ils souffrent...
Et je suis persuadée que dans nos deux histoires, ils ont beaucoup de sentiments pour nous et que ça les laisse perplexe quand ils nous disent des trucs tendres et qu'on répond pas !!!
Mais quand est-ce qu'on a le droit de dire nous AUSSI !!!!!!! :P

Lisa ouais sale temps sale ville sale heure.... ;)
Allez non hop hop !!
Pas réfléchir de trop ! Et toi surtout réfléchis à toi et pas à lui... Ou lis des choses sur le couple tu verras, ça dévie ton attention vers quelque chose de plus constructif !

Ariane
Comme Lisa arrêter d'interpréter et de chercher qu'est ce qu'il fait...
Si vous le saviez, vous en serez dingue...ça serait mais pourquoi fait il ça et pas ça ???...
Peut importe ce qu'il fait l'important c'est ce qui se passe dans son coeur. Et là personne sauf lui ne sait et là aucun de ses actesne pourrait te le faire deviner...Attendre la reconquête, et vous saurez...(à répéter dix fois tous les soirs et matins)
Et croyez moi vous aurez alors là oui peur de savoir !!
AU SECOURS ! Ben c'est moi qui vait prendre la fuite cette fois ci ! :lol:

Koala...le sortilège pour faire revenir les gens...La confiance, le libre arbitre et le SILENCE RADIO (eh oui, toujours lui !) :lol:
Allez restons positives !!!Up up !!
Bravo à tous ceux qui font le silence radio !!!
BY Amso
Ah j'ai oublié !

Le silence radio c'est bien ce que ça veut dire ! Silence !

ALors si ils ne vous donnent pas de nouvelles, ben c'est NORMAL ! C'est quand ils en donnent que c'est bon signe, sans quoi c'est même pas mauvais signe !
Donc arrêter d'attendre des nouvelles en période de silence radio sans quoi c'est comme attendre une averse dans le désert....Ca a peu de chance de se produire...
N'oubliez pas on les a refroidis, faut assumer et pas croire que pour autant ils vont rappliquer !

Et selon mes livres (oui oui appelez moi Grande Schtroumpfette ;) )quelqu'un qui revient vite est EN MANQUE mais pas amoureux !
A bon entendeur (ses ;) )...
BY Ariane
Hey mais je ne prends pas de nouvelles Chère Madame...je réponds quand on me parle, c'est tout ! Et je reste sommaire (mais pimpante). D'ailleurs je lui ai rien demandé de sa journée ni de sa vie (j'ai bien assez de la mienne !)
20 jours ! 23 jours ! et tout et tout...alors là "chapeau".

J'ai remis les compteurs à zéro au moins 4 fois. Je me sabre moi-même et j'exaspère.
Je ne sais plus si je dois recommencer une cinquième. Je doute de l'efficacité.

Bravo à vous. Vraiment bravo. J'attends avec impatience une fin heureuse pour vous.
Ah ah ah ...ça se précise !
BY Amso
Trop drôle Amandine !!!
Super star c'est vrai ? 8-) cool !
C'est comme un enterrement (?) de vie de jeune fille ? hihihi

Ariane je disais "attendre" pas prendre ;)

Vive le silence radio !
Vu les pipelettes que nous sommes, c'est vrai que c'est un exploit :lol:
Up up pour nous !
BY Ariane
Bon ok, j'avoue on se refait pas ! Mais faut bien apprendre à marcher avant de courir non ?
Et puis imagine, quand vous aurez toutes retrouvé vos ex, c'est moi qui serai la reine du SR auprès des petits jeunes :mrgreen:
BY Amso
On retrouvera nos ex....
Y a pas de raison...
Quelqu'un a dit on est dans le même bateau...destination ex land....
Ils nous attendant sur cette île, boudeurs, heureux ou désespérés...
A nous de voir si ils seront toujours assez bien pour nous ou si ...On reprend le bateau direction Nouvellestêtesland.... :lol:
BY Twiny
MDR Arianne,
ben oui t'as bien assez de la tienne pour penser à lui toute la journée et attendre des news. Que quand t'en a enfin ben t'es débordé.. lol
BY Twiny
MDR Amso, exland, nouvellestêtesland..

Moi ça me ferait plus penser à quand j'étais petite et genre centre aéré et où il fallait que j'attende qu'on vienne me chercher. Tous les parents venaient chercher leurs gamins et moi je devais attendre ma mère qui finissait tard. J'étais bloqué à attendre.

Ben là c'est pareil on attend tous que l'ex vienne nous chercher.
Allez viens je t'emmène.
BY Amso
Sauf que c'est eux qui nous attendent pas nous !!!

Round 1 : ils sont partis
Round 2 : on est partis (SR)
Round 3 : on revient
Round 4 : tout va bien !!! :o Mais avec qui comment ? Peu importe ! ;)

Bous voyez comment on a retourné la situation en notre faveur...
On est aussi partis alors que quittés au départ ET on revient...Maîtres(ses) de nos destins...
"Par le pouvoir de forces ancestrales, je te te nomme...tout puissant" :lol:
Il va falloir que j'entraîne mon chat à rugir comme un tigre pour m'emmener demain jusuq'au dragon de la reconquête... Il faut à tout prix que je le terrasse pour accéder au téléphone ! Ca va être dur !!!
Mais j'aurais mon épée et les petites fées, A, P, T, L, C ...le magicien K.... Je me languis ! :lol:

Gloups... Qu'est ce qu'on a mis dans mon eau minérale ?!!! :shock:
Vs êtes géniale les filles. Par contre ça commence à me faire peur. je deviens dépendante du forum, je suis peut être tombéd ds la secte JRME avec pr gourou M. silence radio. Oh punaise !
BY Kaoru
Nouvelle arrivante !
Après avoir "craqué" ( lui parler rationnellement " Mais nous étions si bien, il faut que tu reviennes " ) et l'avoir encore plus éloigné après trois semaines de silences.
Je remet les compteurs à zéro,
J'en suis à 12 jours.
Bien que je lui ai envoyé un message pour son anniversaire hier ( moindre des choses je trouve... :D ) il m'a répondu sur msn qu'il n'oublierait pas le mien dans quelques jours, on verra bien ;)

En tout cas, vous me donner un peu d'espoir, ça fait du bien :)
BY Lisa
Salut à tous

Dites moi si votre ex vous voit de nouveau durant cette période de silence radio Est ce que ça remet le compteur à zéro ???

Et oui hier encore il semblerait que l on se soit croisé et encore une fois j ai fait mine de ne pas le voir !!! J étais en prime en charmante Cie et on semblait relativement proche :roll:

Des avis, des conseils ???

Amso va nous quitter ... :cry: euh plutôt Hip hip hip ... :D
BY koala75
Laisse ton maitre le "silence Radio" faire le boulo a ta place.

VOus savez quoi, hier, je suis rentré, je suis aller courir et puis je me suis ecroulé!! lol meme pas eu le temps de passer sur le forum.
Devait faire plein de truc et puis pas eu le temps, vivement ce soir les vacances, la rando et ce week end le depart.

Au fait, c con que je ne sois pas la le 23 car je vais me faire un tee shirt avec marqué devant "free hugs" devant et "JRME" ou "Silence radio" derriere!! vous savez que vous pouvez le faire pour 8€, faut juste un ordi et une imprimante couleur, le papier special tee shirt "averti" fournis a la fnac (sans faire de pub), ils fournissent le tee shirt!! yes, j'espere pouvoir faire ca avt ce soir pour le montrer a twiny! :mrgreen:
BY Twiny
En 15 jours il peut s'en passer des choses..

Moi cela fait 18 jours aujourd'hui sans aucun contact de ma part.
Et je compte vraiment sur ce silence pour qu'il change d'avis, se remette en question et surtout voir que je lui manque trop.

Qu'il s'aperçoive qu'il veut revenir.

On verra bien je n'en suis qu'à la moitié, lol enfin un peu plus.
Pour l'instant je pense qu'il respecte mon silence, ma reconstruction.
Mais quand il me verra sûr de moi, indépendante et heureuse. Il recraquera peut-être !!

Alors oui on est les maitres de ... de quoi déjà Amso ??
De l'attente je crois, et de la patience, et de je lâche pas l'affaire. lol
BY koala75
he lisa, bonne question.

Moi je dirais que non car tu n'as pas fait mime d'etre déprimé, j'espere que tu as meme fait expret de rigoler au moment ou tu l'as vu histoire qu'il voit bien que tu etait heureuse sans lui
BY Lisa
Ca oui je semblais heureuse :p et d ailleurs oui je l étais ! mais bon ça fait deux fois tout de même depuis mon silence radio !! :roll: et non il ne me rappelle pas :( Ca me fait encore plus de mal !!
BY Twiny
Ben Lisa non je pense que ça ne compte pas ton silence radio tiens toujours la route car ce n'est pas toi qui a fait la démarche de le rencontrer "par hasard surtout".

Et puis j'espère qu'il t'a vu !
Ca lui fera les pieds et surtout, il va commencer à se poser des questions..
2 fois qu'il te voit avec un mec différent en plus. lol
C'est bon ça !!

Et oui vivement la rando Koala j'ai hâte de te voir avec ton T.Shirt.
Ca sera plus facile pour se reconnaitre. lol
D'ailleurs tant que je te tiens, on fait comment pour se soir ??
Je pense que j'écrirai plus au dos JRME peu de gens savent ce que cela signifie.
BY Twiny
koala75 a écrit :twiny, quand il saura que tu as rencontré le Koala, il ne pourra que revenir vers toi :mrgreen:
MDR, Koala !!
Mais comment le saura t-il ?? lol

je suis en SILENCE RADIO !!! MDR
BY koala75
pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol:

Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit
BY koala75
Vi je suis bete, t en silence radio mdr :lol:

ba on a qu'a se prendre en photo devant la tour effel et imprimer la photo sur un tee shirt, a ton premier rendez vous, tu mets le tee shirt, il ne pourra que constater et pleurer! lol :lol:
BY Lisa
Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !!

la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops:

Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;)

Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol:
BY Twiny
koala75 a écrit :pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol:

Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit
Ben écoute c'est tout en travaux devant la boite et puis même comment se faire emmerder ben t'attends devant une boite de nuit.. mdr

Sinon file moi ton Numéro en MP, je préfère.. Et je t'attends sur la place au pied de la Gare Montparnasse. Comme ça si t'es vraiment trop à la bourre tu pourras nous rejoindre à Denfert Rochereau.. Je pense qu'avec ton Free Hugs je pourrais pas te louper, il y aura tout plein de gens autour de toi à attendre son calin.. :D

J'suis trop contente de faire cette rando. on va bien s'éclater.
Surtout hier j'avais un rassemblement concert avec ma tribu et je n'y suis pas allé, pas le courage. Même si ça me soule d'avoir loupé ça.
Je voulais éviter les comment ça va avec ... ?
Mais t'es sûr que ca va ??
Grr donc voilà, j'affronterai tout ça un autre jour pour se que je n'ai pas encore vu. ;)
BY Twiny
Lisa a écrit :Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !!

la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops:

Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;)

Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol:
De toute façon même s'il est sûr de sa décision, je pense qu'il ne peut pas être indifférent !!
Il aura les boules j'en suis persuadé.
Ca va certainement le faire réfléchir..
Car il verra que comme lui tu n'attends pas après lui.
Je pense que c'est vraiment bien pour toi.
Mais continue ton silence radio, à fond.

LOL, oui vu comme ça c'est rigolo !!
BY Twiny
Ben c'est NORMAL Lisa, il faut du temps pour ruminer tout ça !!
De tout façon je suis persuadé que si nos ex revienne se sera pas demain, ils ont pris une décision, on eu le temps d'y réfléchir, et maintenant il s'y tienne il n'y a que le manque et les sentiments qui peuvent les faire changer d'avis.
Donc pour ça il faut du temps.

Le niveau c'est savoir freiner. lol
BY Lisa
Ouais ben j y crois peu alors :(

Euh aussi coment séduire un charmant jeune homme car moi mon pote d hier il me plaisat bien :oops: Oui je sais c est le forum pr récupérer son ex mais si ça peut aussi éider les personnes qui ne savent plus séduire pq pas ;)

Ouiais bon ben moi freiner c est en sautant dans les bras de qq un :D
BY Lisa
Relis le site sur la partie reconquête ;)

En fait le fait qu il m ait vu à deux reprises durant le silence radio ne me laisse rien présager de bon ! je crois que durant cette période on doit en fait ne pas se manifester ni même se montrer d autant que le mien est semble t il remonté après moi alors me voir ne fait qu accentuer sa colère si ça se trouve :roll:

Kaoru, peux tu expliquer ?
BY Lisa
Si si la dernière fois que je l ai vu il est devenu odieux et m a tenu responsable de tous ses malheurs ! Je lui avais dit que si c était comme ça on ne se verrait plus et lui à dit qq chose de similaire, de ne plus se contacter ! Depuis je fais mon fameux silence radio ! lui m a entre autre supprimé de son msn ...
BY Kaoru
Ben , j'ai vu le mien y'a 2 semaines après un silence radio de 3 semaines.
J'ai dérapé, je suis aller le voir pour lui parler rationnellement de la relation " TU DOIS REVENIR PARCE ça ça ça & ça " ce qui l'a fait encore plus fuir bien sur. Il ne veut plus du tout de moi d'après ce qu'il a dit, mais je le comprends car j'ai mal agit. Qu'il voulait tourner la page, mais qu'il avait réellement du mal... bref...

Il m'a dit de le laisser tranquille, donc me voilà deux semaines en silence radio.
Je l'ai appelé hier pour son anniversaire, mais il n'a pas répondu et ai venu me parler sur msn. Je me dis que la reconquête sera dur pour qu'il me réponde et qu'il accepte de me voir, ça fait beaucoup pour lui :roll:
BY Lisa
Tu dois faire un vrai silence radio ! là tu es trop dans la ttente et il el voit bien alorqs que le but c est que tu sois épaanoui pr parven,ir à le reconquérir !!! De plus souhaiter son anniversair, durant le silence radio, est à bannir !

Allez courage, rien n est perdu ! ;)

bises
BY Kaoru
ça n'aurait fait que plus l'éloigner si je ne lui avait pas souhaiter ;)
Vous pensez que c'est mort ?
Vos ex vous ont ils clairement expliqué qu'ils ne voulaient plus de vous ?
Je pense en effet.
Et puis c'est tellement delicat cette situation, il faut reflechir à tout ce qu'on fait, ce qu'on va lui dire, ou pas...
tu lui a juste envoyé un texto, rien de plus, et moi j'aurais fait la meme chose à ta place...
BY Kaoru
Non, pour tout te dire j'ai appelé, je voulais donné une bonne image.
Je lui ai laisser un message " cool " 8-) car il n'a pas répondu.
Puis il est venu me remercier sur msn en disant qu'il n'oublierait pas le mien.

Ma crainte est donc, le fait qu'il ne réponde toujours pas.
Je me dis qu'après le silence radio, ça sera peut être pareil.

:?
T'inquiete moi le mien a fait pareil, il sont d'un courage impressionnant tu ne trouve pas?
Il doit avoir peur que le telephone lui mange l'oreil ou un truc comme ça car moi c texto ou msn.
Par contre depuis peu il decroche qd je lui tel donc tu vois gardes espoir...
BY Kaoru
Merci chouchou, tu me redonnes courage !

Moi aussi il recommençait à me répondre avant que je ne gâche tout avec ma super discussion de merde :geek:

Shit...
hihi tu me fait rire
Mais j'ai fait exactement la meme boulette il y a 2 semaine, et patatra j'en suis là moi aussi.Bon pour qq un qui parle jamais on est reste 1h au tel donc pas trop mauvais signe(là je me flagèle en fait lol)
D'ou obligation de SR...allez zou
Bon ben on en est là...
Je ris mais au moins je me sens pas seule sur le coup à devoir aller au piquet.
Ne surtout aps demander d'explication pendant la reconquete voila le conseil à donner à ceux qui n'en sont pas encore là.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire hein
A nous tous on y arrivera c sûr....
BY Lisa
Salut à tous :)

Bon au 22ème jour de silence radio je me sens plus sereine au réveil ! Voilà que je ne rêve plus particulièrement de lui et voilà donc que j échappe à sa pensée dès que j ouvre les yeux !

Par contre je suis toujours en pleine interrogation par la suite ! Et oui qq bribes de phrases me reviennent à l esprit, c est peut être le sevrage, mais toujours est il qu eje me pose ces questions !

Voilà je me dis qu il est clair qu il ne veuille plus entendre parler de moi car depuis que je suis partie de chez lui c est moi qui l ait toujours appeler, hormis la dernière fois où ça s est mal passé ! Je lui ai d ailleurs fait la réfléxion que c était tjrs moi qui appelait et voilà on s est disputé et depuis plus de nouvelles !!! Alors comment penser autrement ?!

De plus pour ma part, je vais faire durer le silence radio un mois supplémentaire alors qui me dit que d ici là il n aura rencontrer personne d autre et aura définitivement tirer un trait sur moi, sur nous ??? j'ai peur de tout ça ! d autant que je compte lui envoyer qu un simple sms et espère que lui en fera autant pour moi pour mon anniversire ce qui me faciliterait la tâche ensuite pour l appeler de vive voix et l en remercier et tenter le rdv mais voilà si il ne le faisait pas ????

C'est vraiment pas simple tout ça ! et toutes ces questions qui me taraudent sans que je parvienne à obtenir de réponse c est rude !

Si qq un a un avis, il est le bienvenüe ! :mrgreen:

Bises,
Lisa 8-)
Bon, j'avais fait "11 jours" et j'étais reboostée et paf!!! j'ai craqué et là : la cata....
"Je pars pour toujours" ! et "c'est sans espoir" mais ...j'ai réléchi....
Il est toujours en colère, pas serein du tout. S'il avait tourné la page, il serait indifférent ou du moins calme. De surcroit, il n'a pas pu trouver un job et un appart en angleterre en 11 jours. Peu probable en tout cas. Et puis...on achète pas un frigo et de la moquette 6 semaines avant de s'expatrier (ne dites pas que je m'accroche) et on ne s'inscrit pas à un concours fin septembre de "sauveteur en mer" pour ne pas s'y présenter.
Bon, Amso, c'est vrai il est perdu dans sa tête mais là que d'incohérences, non ? (ou c'est moi qui me fais des films pour chasser l'angoisse ?)

Il part en vacances début septembre en Thailande, ça c'est sur (le mois dernier, il avait dit : octobre, mais bon)...mais je pense qu'il reviendra ici. Bangkok/Londres...avec juste son sac à dos pour s'implanter définitivement. Hmmm ! Tout ça demande quand même préparation et il y a 13 jours il parlait de prendre un co-locataire et n'avait pas de réponse de sa vieille copine anglaise.

J'ai réfléchi à tout ça et j'ai décidé de tenter jusqu'au bout.
Si je dois définitivement tourner la page, je veux le faire sans regrets et de toute façon le silence radio c'est de la reconstruction à l'état pur. Je veux être au top quand il viendra faire "ses adieux", car ça il a dit qu'il le ferait.
Ses adieux, c'est début Septembre ...puis 15 jours de vacances et après...on verra ! Mais moi entre temps je serais plus forte si je dois encaisser quelque chose de lourd.

Je reste sur le forum et ne baisse pas les bras, je reste avec vous...(p.....de dépendance affective !!)
J'ai jusqu'au 15 septembre (et c'est ma date "butoir").
Les deux semaines en asie peuvent lui redonner un équilibre, il pourra prendre de la distance (au propre comme au figuré) avec notre histoire. Les raisons de la rupture sont si futiles, la colère et la rancune ont tout faussé. J'ai espoir qu'elles s'évaporent au cours de son voyage.

Je ne sais pas s'il va changer son numéro de téléphone comme il l'a dit, je ne crois pas et surtout je n'espère pas. Je veux qu'il constate que je reste muette jusqu'à ce qu'il vienne me voir.
Voilà...donc je recommence mon silence radio, je me remet en selle et je vous annonce que je commence mes cours de rollers mercredi prochain.

S.R. 2 jours
BY Lisa
Toutes mes félicitations Pénélope ! Tu sembles bcp plus sereine et déterminée ! Je suis fioère de toi ! Tu as raison de tenté le tout pour le tout ça évite d avoir des regrets plus tard ;)

Moi aussi je trouve son histoie peu cohérente mais bon vaut tout de même mieux que tu y crois, après tout on ne sait jamais ...

Profites de ce silence radio pour vivre pour toi ! Très bonne idée de se mettre au roller ou autre activité d ailleurs ça va te permettre de te rebooster et de te faire plus confiance et en même temps ça t aidera à travailler sur ton indépendance affecetive ;) je crois que l on en est plus ou moins tous là !

Allez courage ma belle, tu vas y arriver ! :)
Voilà je me dis qu il est clair qu il ne veuille plus entendre parler de moi car depuis que je suis partie de chez lui c est moi qui l ait toujours appeler, hormis la dernière fois où ça s est mal passé ! Je lui ai d ailleurs fait la réfléxion que c était tjrs moi qui appelait et voilà on s est disputé et depuis plus de nouvelles !!! Alors comment penser autrement ?!

Ta cervelle est dans une essoreuse, tout comme la mienne et nos peurs, les films que nous nous faisons pour essayer d'imaginer le futur en rajoute de plus en plus.
- C'est toujours toi qui a appelé : mais peut être avait il besoin de calme pour réfléchir (c'est moi qui dis ça ?????!!!!!!) .....
- La dernière fois, c'était lui MAIS tu lui a fait des reproches (ça donne pas envie de rappeler)
- il appelle et il obtient ......une dispute....Voilà quoi !

Donc, oui le silence radio. Même si j'ai tout bouzillé, j'ai la certitude qu'il n'y a que le temps pour "digérer" certaines choses, elles s'effacent progressivement mais elles s'effacent.
Un sms si vraiment indispensable. Court. Neutre. Et sans attente de réponse. Comme ça, dans le vide. Sinon, non.

Lisa, pour toi comme pour moi, comme pour tous, l'avenir est imprévisible, il n'est jamais la projection du présent. Il y a tellement de surprises dans la vie, de retournement de situation (et c'est pour ça que je veux continuer) et les êtres humains sont si compliqués qu'ont ne peut faire confiance ni dans les apparences, ni dans nos déductions (qui sont souvent l'expression de nos propres craintes -là c'est pour toi - ou de nos propres désirs -là c'est pour moi-).

Moi je crains de me décourager et de ne pas trouver la force de me reconstruire puisque je désespère...alors...j'ai trouvé le truc de me fixer une date "butoir". Avant : je me prépare (quelles que soient les infos) à une reconquête, après : je stoppe tout définitivement. Peut être que ce "truc" pourrait te servir.
BY vanille
bonjour à tous et à toutes!

je me pose une petite question par rapport au silence radio! je vous explique mon histoire vite fait:
ca fait un mois qu'il m'a quitté, au début, disons pendant 2 semaines après la rupture on a continué à se parler un petit peu car j'étais en attente d'explications. puis on a eu, il y a maintenant 11 jours une dernière discussion face à face, sur notre relation, sur les causes de la rupture...Etc.. pour lui c'est un problème de sentiments qui depuis quelques semaines perdaient en intensité et du coup il se posait beaucoup de questions et en est arrivé à la conclusion que ca ne reviendrai pas et qu'il vallait mieux arreter. bref j'ai fini par lui expliqué que je préférais que l'on coupe les ponts durant un temps et que pour le moment on ne pouvait pas rester amis comme lui le désirer. car j'avais besoin de cette coupure pour accepter et pour me reconstruire, et que recevoir des messages de lui teintés de nostalgie (comme ca avait pu être le cas à plusieurs reprises) ne m'aidait pas à tourner la page. il a accepter mon choix, un peu à contre coeur mais a apparement compris que j'en avais besoin et m'a dit que dans le fond lui aussi, pour pouvoir oublier.

bref ma question: j'ai lu tout les conseils présents sur ce site, et j'ai donc vu qu'il ne fallait pas avertir du silence radio... je me demande alors si ca peut avoir un effet quelconque dans mon cas?
en tout cas cela fait 11 jours, je n'ai pas craqué, et je dois avouer que même si ca reste encore difficil je me sens quand même mieux petit à petit..

merci, dsl pour le pavé :?
BY Lisa
Pénélope merci pour ta réponse réconfortante ! Je te trouve bcp plus sereine dans ta façon de voir les choses par rapport au début sur ce site (récent !) Je suis sûre que quoiqu il arrive tu en sortiras grandi de cette expérience et que tu vas gagner en confiance et sérenité ! :)

Vanille, oui sur le site il dise en effet de ne pas avertir du silence radio ! mais moi je pense que même si tu avertis, ta "moitié" peut ressentir un manque et ne peut qu être heureuse quand tu le recontaceteras !

Le but de ce silence radio est en qq sorte de prendre une revanche sur cete rupture et de décider si oui ou non tu souhaites reprendre mais avant totu ce silence permet de se reconstuire !

Félicitation pour tes 11 jours !

Bises 8-)
BY Lisa
Salut

Brrr me voilà encore avec mes doutes ! mais c est pas possible ils ne peuvent pas me laisser l esprit tranquille ?! :evil:

Bon voilà 23 jours de silence radio et tjrs pas l envie de l appeler :D mais je suis tout de même ragé que lui ne l'ait pas fait !!!!!! Il ne faut pas oublier qu il m'a vu en charmante Cie il y a qq jours et que j étais relativement proche de cette personne ! J aurai espérer que mon téléphone sonne et que ça soit mon ex au bout du fil mais non il ne l a pas fait ! Ca me donne vraiment l impression qu il est passé à autre chose ! j ai l impression aussi de n avoir jamais existé dans sa vie !!

Je comptais lui envoyer un message pour son anniversaire (ça fera deux mois de silence radio, je précise) mais je crains qu en fait ça l agace plus qu autre chose vu qu il semble m avoir définitivement rayé de sa vie !!! Alors voilà il se dira tou simplement, tient tient cette idiote ne m a pas oublié ! ca flattera tout au plus son égo mais ça ne le refera pas se manifester pour moi :( ...

Je suis perdue les amis ... Que me conseillez vous de faire ? A part d arrêteer de me prendre la tête car ça je ne contrôle malheureusement pas ...
:roll:
c sur que c bien de ne pas se prendre la tête, mais c plus facile à dire qu'à faire !
pr son anniv tu verras bien ce que tu feras... ça a l'air d'être dans un mois. peut-être que d'ici là les choses auront bougé, pr toi comme pr lui. tu as peut-être le temps d'y penser...

si il ne t'appelle pas c peut-être un peu par fierté aussi. peut-être que Monsieur est un peu vexé de t'avoir vu en charmante Cie et kil n'ose pas te contacter.
maintenir le contact ou pas ça ne veut rien dire. regarde le mien on continue de garder le contact par mail (ça fait plus d'une semaine sans appel) mais ce n'est pas pr ça qu'il veut donner une nouvelle chance à notre couple...
BY Lisa
Amandine le tien ne semble pas pouvoir se détacher de toi, 14 ans c est pas rien mais justement tant qu il a ce contact avec toi il se sent rassurer donc ne se précipite pas pour revenir ...

Moi il semble m avoir rayé et être passé à autre chose ! Ces 4 années de couple ne semble pas avoir existé pour lui !!!

Il m a vu certes en bonne cie mais avant ela il ne m appelait pas plus On s est disputé la dernière fois que l on s est vu et je crains qu il soit resté sur cette note négative pour définitivement tourner la page sur moi et notre histoire !

Oui tu as raison son anniversaire c est dans un peu plus d un mois mais d ici là je doute qu il y ait du changement car moi il est clair que je ne compte pas le contacter ! Il m a aussi fait bcp de mal et le rappeler comme ça sans raison ça serait lui donner raison et ça non Il a plus que dépasser les bords dans ses propos à mon égard !! donc voilà j aimerai que lui prenne la peine de m appeler mais je sais que c est peine perdue :|
avec mon ex on a connu il y a plusieurs années une 1e rupture... il a fallut près d'un an pr que l'on se retrouve ! je sais que c long mais on a pu repartir sur de nouvelles bases, se redécouvrir...
BY Twiny
Coucou !!

Aujourd'hui cela fait 20 jours de silence radio !!
Le temps est avec nous les filles !!

Ben moi, Amandine je serais trop heureuse qu'il revienne et même si c'est dans un an.
Surtout si c'est pour repartir sur de nouvelles bases. Trop bonheur !!
BY Lisa
Je me souviens que juste après la rutpture quand on gardait encore contact vu que je vivais encore chez lui ! je lui avais proposé un break et il m a dit ok ça pourra durer 5 mois ce break si tu veux mais je ne reviendrai pas sur ma décision ! D autant que sa famille a joué un rôle important dans cette décision alors comment openser autrement ?!

Twinny !! :D
Moi ce matin, je capote comme je dirais en bonne Québecoise!!! Pour vous raconter j'ai été voir une cartomancienne hier.... Ah lalalala, je ne sais trop quoi penser sauf que je me suis faites dire que mon ex ne reviendrait pas, qu'il était en amour avec une autre (son ex-ex) et que jamais il pourrait l'oublier. De plus, elle ne m'a pas donné un bel avenir pour mon ex, qui consomme de la drogue, elle m'a dit qu'elle n'était pas Dieu et que c'était sa décision à lui en haut en bout de ligne.... :shock:

Elle m'a parlé d'un homme que je rencontrerais bientôt, qui m'aimerait beaucoup, avec qui j'aurais 2 filles. Elle a même demandé à ce que la date soit devancée parce qu'elle tient à ce que je sortes de cette dernière peine d'amour qui me détruirait encore plus si je continuais ainsi.....

J'ai trouvé vraiment bizarre cette dame si gentille... Ce qu'elle m'a dit (elle ne me connaît pas du tout, du tout) était vrai. Il y a 2 choses qui étaient fausses.

Je suis triste, je suis rendue à ma 5e journée officielle de silence radio et à croire cette dame, il ne m'aime pas et ne reviendra pas...... :( De plus, je me demande comment il peut bien me contacter, il n'est plus nulle part dans mes comptes de facebook, msn.. Ce Msn que lui et moi nous passions nos journées à discuter.
BY Ariane
Hummm, était-ce vraiment une bonne idée la cartomancienne ? Je ne dis pas que je ne comprends pas hein (j'en suis même au stade où je regarde mon horoscope alors que j'y crois même pas),mais pour te miner le moral y a pas mieux !
Néanmoins, vois le positif. Si elle se trompe, ben belle surprise ! Mais ça tu ne le sauras qu'en recontactant ton ex quand tu seras prête ! Car oui le SR a une fin, tu le sais et tu en est très proche. C'est à ce moment là que tu jugeras de la température et s'il y a lieu de tenter une reconquête en règle, ou alors aller de l'avant et tourner la page.
Et si elle a dit vrai, alors de toute façon le bonheur t'attends au bout du chemin et un avenir merveilleux s'ouvre à toi !
Courage. Bientôt tu auras toutes tes réponses, ne baisse pas les bras et pense que quoi qu'il arrive la vie est belle :D (je sais ça fait cliché, mais c'est vrai aussi non ?)
BY Lisa
Coucou Emi,

Je pense qu elle a surtout voulu te dire de regarder devant toi et non derrière ce qui est plutôt positif !!! :D Alors dis toi que si c est pas lui tu auras tout de même un avenir heureux ! et après tout c est ce qui compte !!!! ;)

Quant aux soucis de ton ex excuse moi mais ça n est plus le tien ! Donc à lui de se prndre en main tout seul, toi tu ne peux rien y faire :s
BY Amso
Emi, dis toi que avec ou sans ton ex ce qui compte c'est que tu sois heureuse ! C'est en ça que tu dois croire et c'est tout !
Si tu y crois, ça arrivera ! ;)
Courage !
BY Lisa
Salut tout le monde,

Bon je crois que je suis sur la bonne voie de la guérison à 24jours de SR !!! :D voilà qu hier je suis sortie et je suis parvenue à trouver d autres garçons intéressants sans trop penser à mon ex !! :) Et pour tout vous dire ça ne m était pas arrivé depuis biennnn longtemps ! Quand j étis avec lui j avais comme des oeillères et je ne regardais jamais personne et là c est comme si je découvrais le monde différemment !!! :oops:

Bon toujours est il qu il est tout de même présent dans mon esprit et espère tjrs qu il me rappelle un jour mais plus ça va moins j y crois !

J avoue aissi que je suis tjrs en train de me demander ce que je vais faire une fois mon silence radio passé : rompre tout contact ou rompre le SR ??? J opterai bien pour la seconde solution mais je suis tjrs au stade de lui en vouloir du mal qu il m a causé ! et j ai aussi et surtout peur qu il ne daigne même plus me parler et là je crois que ça sera très douloureux pour moi ... :roll:

Et vous alors où en êtes vous ?
BY Kaoru
Moi je perds espoir les filles :cry:

Il ne me contact jamais, vraiment, en 2 mois de rupture, il n'a jamais cherché à me contacter, je me dis que ça veut tout dire.
Il m'a sur msn, il ne vient jamais, ça me déprime :cry:
BY Kaoru
Non , ça ne fait pas 2 mois
J'ai fais un SR de 3 semaines ou j'ai tout gâché en ayant une discussion et des explications avec lui à notre rencontre.
Là, je suis en nouveau SR depuis 2 semaines, :cry:
Rien n'est perdu, regardes mon cas!!!!et tu sais comme nos histoires se ressemblent ;)
Gardes espoir et surtout laisse lui la porte ouverte qd il sera prêt
ça va marcher j'en suis sure......
BY Twiny
Je pense qu'il faut rester positive..
Rien ne sers de se flageller comme ça.
Au mieux on se reconstruit grâce au silence radio.
Et on est plus dépendante d'eux.

Pareil hier j'étais pas bien pas de news..
Et puis en lisant les aventures de Chouchou, déjà ça m'a rendu très heureuse pour elle mais surtout cela m'a redonné espoir.
Cela montre bien que rien est perdu. Que le silence radio marche.
Qu'ils peuvent se manifester comme ça et prendre des initiatives.
Voir même nous mâcher le travail.

Dans tous les cas, le silence radio est bénéfique.
Car soit ça les fait revenir, on leur manque.
Soit on devient plus forte. Et on arrive à se passer d'eux.
C'est tout bénéf.

Alors je m'y accroche à ce silence radio.
Aujourd'hui cela fait 21 jours, soit 3 semaines.
Plus les jours avancent plus c'est dur pour moi.
Mais je me dis que c'est peut-être parce que je commence à lâcher prise.
Et c'est ça qui est douloureux, de se dire qu'on a pas de news qu'on en aura pas.
Et je pense vraiment qu'il faut passer par cette étape pour être plus forte.
Ca n'enlève pas le manque évidemment, ni la douleur.
Mais après ça je pense que ça ira mieux, on vivra mieux avec nous même.

Alors tenez bon les filles de toutes façon il ne sert à rien de leur courir après.
BY Ariane
Tu as tellement raison Twiny. C'est vrai que c'est dur. En tout cas j'ai hâte de partir en vacances et de n'avoir aucune possibilité de le contacter !!! Ca va aider !
BY koala75
Que j'en ai marre de dormir et de faire ses rêves d'elle!!!! (je savais pas ou poster ça)
je pense que c'est dans le rêve que l'on fait le plus sa reconstruction.
Alors qu'avant je rêvais des bon moments passé avec elle, ce matin j'ai rêvé de la periode de silence radio... j'etais plein de confiance car dans mon rêve je la voyais penser à moi et on me disait, elle pense à toi, elle regrette... et puis le réveil! grrrrr
C'est d'accepter la réalité, c'est dur de ce dire qu'on la perd jour après jour et qu'il faut avancer... ce silence, c'est la pire des tortures que l'on puisse nous infliger!
et puis ce dire qu'elle est plus heureuse sans nous (elle me l'avait dit) dur d'admettre qu'on est pas capable de rendre heureux qq un, dur d'admettre que l'on souhaite que le bonheur de l'être aimé et que si il n'y a que comme ça qu'elle puisse être heureuse alors il ne faudra peut etre pas revenir.
je ne compte pas les jours comme certaines, mais j'ai l'impression que ca fait une eternité
Pas cool d'aimer enfin pas cool de ne plus être aimé
BY Lisa
Koala ! t inquiète les rêves servent en effet à purger mais aussi parfois apporte des solutions ! Moi aussi jusq au environ 17ème jour je rêvais de lui, j en pouvais plus ! car au réveil j avais le droit à mon lot de tristesse puis ça s estompe ... Je crois que c est malhreusement une phase à passer mais c est signe que tu vas mieux ! :) en tout cas moi je vois ça comme ça ... :P

Et tu sais on ne peut pas être dans leur tête ! C est facile de dire qu ils sont mieux sans nous mais tu vois ce SR c est notre revanche à nous ! alors c est le moment d en profiter, de vivre pour toi !! Ca a du bon aussi d être célibataire : Plus de compte à rendre à personne :mrgreen: Bon sérieusement le tout c est de POSITIVER ! ok ?! ;)

Aussi ce que tu dis me fais penser à la dernière chanson de Stanislas : "L'Amour est fait pour ceux qui s'aiment et pas pour ceux qui veulent être aimé" A méditer ...
BY Kaoru
Avec chouchou nous avons cojiter sur msn,
Et,
Ayant à peu près les mêmes ex ( :shock: )
Nous avons décidé,
Qu'avant ma reconquète,
Je devrais faire le premier pas sur MSN,
Et depuis cette solution trouvée,
Il ne se connecte plus... :mrgreen:

Shit... :geek:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14