Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C claire en plus sa me redonne le sourire chui tro contente et là elle ne c pas dans quoi elle c foutu c encore mieux que secret story lol parceque tel que je la connait elle va aller se plaindre a qui veux l'entendre et surement a son frere que g pas repondu g juste peur d'un truc c qu'elle le manipule et qu'elle lui raconte des conneries sur moi car elle est tres forte pour sa
Marko a écrit :Je ne sais pas si c'est normal, mais on passe tous par là, des moments où ça va et d'autres où on replonge.

Tiens bon !!
Oui tu a certainement raison moi je pleur sans arrêt depuis ce matin sa sort tous seul j'arrive pas à controler je ne c pas pk
Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-)

Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi.

Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas.

Mal au bide en revanche ...
on est tous pareil face a ce genre d'épreuve...moi j'ai laisser partir quelques grosses larmes durant les 5er jours puis plus rien mais depuis qql jours je sens qu'elle ne sont pas loin mais je fais vite un truc pour oublier et ne pas pleurer...et puis j'en ai plus envie, elle ne pleure certainement pas sur nous je ne peux donc plus le faire...grrrr lol

courage a vous deux
Marko a écrit :Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-)

Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi.

Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas.

Mal au bide en revanche ...
Même pas une larme mais comment tu as fais??? Moi aussi au début de notre separation g t tellement mal je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et j'avais mal au ventre et je faisais des crises d'agoisses elle m'a donée un antistress et pour le mal de ventre essai le spasfon
Tomy72 a écrit :ben je gamberge.....et je viens ici....mazis c'est pas facile de ne pas penser à celle ou celui qu'on aime surtout quand on a envie qu'il/elle revienne comme dans mon cas
ouai tu m'etonnes ba c encore plus dur quand la personne est dans une autre region
Ah non pas de médoc, toute façon c'est dans la tête.

Quand elle m'a dit qu'elle allait partir, c'est elle qui pleurait, j'ai même du la consoler (quel con je suis). Je ne voulais pas lui faire le plaisir de craquer devant elle.

Comment j'ai fait pour ne pas pleurer ? Je ne sais pas, je ne pleure plus jamais, même si parfois c'est limite. Mais comme je te disais, j'aimerai bien parfois, çà me ferait peut être du bien.
j'ai une amie a elle mais avec qui je parle beaucoup et qui va me faire part de ce que pense mon ex puisqu'elle se voit ce week end et je sais que cette amie ne dira rien a mon ex de nos conversations car mon ex apprécierai pas qu'elle me parle je pense..;donc j'en saurai plus dimanche si mon ex se confie a elle ce qui n'est pas gagné car meme a ses meilleures amies elle ne parle pas beaucoup
C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.

En ce qui me concerne pas d'amis en commun.
Marko a écrit :C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.

Alors là tu me scotch car moi je pleur pour un rien
Marko a écrit :C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.
Faire une croix sur les bons moments? nannnn :)
"savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa :
"savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle."
Ou encore mieux !
"savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."

C'est bête mais les mantras, ça sert :)
Kakahuet a écrit : Faire une croix sur les bons moments? nannnn :)
"savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa :
"savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle."
Ou encore mieux !
"savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."

C'est bête mais les mantras, ça sert :)
A condition d'y croire, ce qui n'est pas le cas ... pour le moment :)
Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper !
petitefolle80 a écrit :Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Coucou ma belle

Je devrai t'enguelé pour ce que tu as fais mais je ne vais pas le faire car entre c une super bonne nouvel il t'a quand même avoué qu'il n'arrivait pas à tourner la page et en plus avec de la colère :-Ban chui trop JALOUSE moi aussi je veux qu'il revienne mais g trop peur de sa reaction g peur qu'il me rejette à nouveau et la je ne le supporterai pas mais bon chui encore trop contente pour toi et c toi qui tiens les rennes maintenant :-Clap
petitefolle80 a écrit :Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
si c pas tro indiscret comment tu t'y est prise qu'est ce que tu lui as dis?
Marko a écrit :c'est pas parce qu'il est sur un site de rencontre qu'il va trouver sa perle rare ... il va peut être au contraire se rendre compte que finalement c'était pas si mal avec toi ?
mais c sur un site de rencontre qu'on c rencontré et g fais une connerie je me suis iinscrite sous un faux noms
Marko a écrit :Pourquoi une connerie ? t'as peur qu'il te reconnaisse ?

Je comprends que tu veuilles le surveiller mais je crois que ça va te faire plus de mal que de bien ...
Ba en faite g deux compte sur se site un avec mon vrai noms et l'autre avec un faux noms car on peu quand une personne va consulté ton profile ou ton "succè" et ba on peu voir qui a consulter t infos et g peur qu'il prenne la fuite en sachant que je suis inscrite même si g plus de succé je m'en fou c lui que je veux g peur qu'il rencontre quelqu'un en plus il vient de changer de photo et de description et o niveau des infos il ne risque pas de me reconnaitre g tellement besoin de lui
Marko a écrit :tu ne devrais pas regarder ça, ça va te rendre encore + triste et malade :(
Je c mais je me dis que tous les efforts que je fait ne servent a rien ou alors je vais lui parler sous mon faux compte et je le pousse gentillement vers moi?
Je c c tordu
Ben tu stoppes tout....
Tu prends sur toi, tu arrêtes de vouloir voir ce qu'il fait et tu t'occupes de toi !
Pas facile à faire, certes, mais c'est la seule solution envisageable pour 'linstant...

Faut que tu reprennes le dessus, c'est LA chose la plus importante pour toi à aujourd'hui !
Ouai je c comprend ce que vous dite mais j'en suis deja à troisième SR et j'en peu plus g plus la force d'autant plus que g pratiquementtous fait lors de mes derniers SR allez faire du sport je continue d'ailleur, allez chez le coiffeur, allez chez l'esthetitienne, chez le dentiste, faire du shopping en veux tu en voila et la je vous jure g plus la force et peut être quand etant sur le site comme tu l'as dis tout à l'heure Marko peut être qu'il se rendra compte que je lui manque toujours
Par du principe que tout est fichu....
D'abord parce que comme ça tu tentera de passer à autre chose.. ça ne peut te faire que du bien...
Ensuite, ça te fera souffler (et lui aussi)
Et enfin si par hasard il arrive une bonne nouvelle, tu n'en seras que plus contente...!
Salut.
je viens de lire tes messages..
je pense que 12 jours de SR c est trop court! :-Old il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'il a perdu,que tu lui manques etc..
le fait de le contacter ne fera que l éloigner... attends déjà minimum 1-2 mois il faut qu'il voit que tu le harcèles plus pour qu'il commence à se poser des questions sur vous deux...
de plus le SR ne sera que bénéfique!! il y a aucun inconvénient notable.
Je te dis ca car mon ex est au Canada jusqu en Fevrier et si je veux déja dans un premier temps la revoir il faut que je fasse un bon SR! ne pas etre collant ne pas faire pitié etc..
sinon bye bye pour moi lol
pinpon a écrit :Salut.
je viens de lire tes messages..
je pense que 12 jours de SR c est trop court! :-Old il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'il a perdu,que tu lui manques etc..
le fait de le contacter ne fera que l éloigner... attends déjà minimum 1-2 mois il faut qu'il voit que tu le harcèles plus pour qu'il commence à se poser des questions sur vous deux...
de plus le SR ne sera que bénéfique!! il y a aucun inconvénient notable.
Je te dis ca car mon ex est au Canada jusqu en Fevrier et si je veux déja dans un premier temps la revoir il faut que je fasse un bon SR! ne pas etre collant ne pas faire pitié etc..
sinon bye bye pour moi lol
Slt merci d'avoir répondu
mais ce post date de mon deuxième SR mon premier SR a commencé en juillet et il avait duré 2 semaine et il est revenue vers moi juste pour savoir comment j'allais sa c pas bien fini j'entame un deuxime SR c t dur vue que je venait de déménager et là SR strict entre lui et moi jusqu'a ce que sa soeur vienne prendre du style de mes news alors chui sur que c t pour son frere et ensuite là je vien de commencer le troisième et la je coupe les ponts avec tous le monde
linec je l'ao contacté car je crois que je susi enfin passer à autre chose ! Je lui ai envoyé plusieurs messages ! sans réponses du coup j'ai téléphoner ! il a pas decrocher ! puis enseuite j'ai pris un autre telephone il n'a pas decrocher mais il a rappeler quelques jeures apres 3 fois pour savoir qui c'était

du coup j'en ai déduit qu'il m'évitais ! et je lui ai envoyé du coup un message pas très sympa ! On s'est rerapeller ou on s'est engueuler !
Donc pour lui il essaye de tourner la page , veut connaître d'autre chose (oui à 30 ans il fait sa crise d'ado) . Je lui ai dit que je m'en tapais moi je veux rester amis .
Il est pas prêt je crois ..... Il a encore des sentiments pour moi puisqu'il m'a dit mot pour mot qu'une partie de lui m'aimait toujours !
Donc c'est pour ça qu'il veut couper les ponts ! et pourtant c'est le largueur !

Si il m'aimait plus ca ne l'aurais absolument pas deranger de me parler ! hors là c'est pas le cas !
petitefolle80 a écrit :linec je l'ao contacté car je crois que je susi enfin passer à autre chose ! Je lui ai envoyé plusieurs messages ! sans réponses du coup j'ai téléphoner ! il a pas decrocher ! puis enseuite j'ai pris un autre telephone il n'a pas decrocher mais il a rappeler quelques jeures apres 3 fois pour savoir qui c'était

du coup j'en ai déduit qu'il m'évitais ! et je lui ai envoyé du coup un message pas très sympa ! On s'est rerapeller ou on s'est engueuler !
Donc pour lui il essaye de tourner la page , veut connaître d'autre chose (oui à 30 ans il fait sa crise d'ado) . Je lui ai dit que je m'en tapais moi je veux rester amis .
Il est pas prêt je crois ..... Il a encore des sentiments pour moi puisqu'il m'a dit mot pour mot qu'une partie de lui m'aimait toujours !
Donc c'est pour ça qu'il veut couper les ponts ! et pourtant c'est le largueur !

Si il m'aimait plus ca ne l'aurais absolument pas deranger de me parler ! hors là c'est pas le cas !
Coucou ma belle

Rappel moi sa fait combien de temp que vous ete séparé ça fait 2 mois non? a peu preès comme moi le tient il fait sa crise a 30 ans alors le mien il fait sa crise à 32 ans c pire.
A mon avis il a encore des sentiments pour toi vue qu'il te l'a dis mot pour mot c pour cela qu'il t'évite tu as surement raison il ne doit pas être prêt je pense que c pareil pour le mien "enfin j'espère ".
Après concernant le texto ça n'engage qu'a moi mais je ne l'aurai pas envoyé car c t un message pas sympa, ça à due l'enervé en plus il a due savoir que c t toi qui l'avait appelé avec un autre tel, non?
De toute façon g deja fait la connerie a la fin de mon premier SR et pourtant moi g t sympa mais ça c terminé comme toi par une enguelade et c moi qui me suis excusé apres je ne te demande pas de faire comme moi car moi g plus aucune nouvelle de lui c pas mieux je ne c même pas si il a encore des sentiments pour moi?
Mais comme tu as encore des sentiments pour lui je pense que la prochaine foi que tu l'a o tel ou par texto ne l'agresse pas histoire de planté un mauvais tableauet si tu veux le vexer ou le faire souffrir fait le subtilement sans l'enguelé je c c plus facile à dire qu'a faire et comme il a encore des sentiments pour toi tu arriveras petit a petit a retrouver la totalité de ses sentiments et une foi que tu les auras récupéré tous là tu pourras lui dire pourra lui parler et lui dire ce que toi tu penses vraiment sans lui crier dessus.
Mais encore ça n'engage que moi
Ca fesait un mois pile aujourd'hui ! oui oui il le sait pour texto j'ai pu le pieger comme ça! ll se foutait de moi ! C'est dingue il veut vraiment m'éviter à tout prix alors que c'est lui qui ma quitter ! Je pige pas trop pourquoi si il m'aimait il m'aurait pas quitter ! il est un peu complexe mon ex!
c claire il t'aime surement encore mais je ne peeut malheureusement pas te dire pk il t'a quitté lui seul le sait tous ce que je peux te dire c que si il t'evite ba en faite je c pas pk il t'evite :roll:
parceque ce qui est bizarre c que le mien lors de notre separation il m'a dis je t'aime et m'a dis de considéré notre séparation comme une grande pose et qu'on sera de nouveau ensemble dans 3 mois et que depuis notre separation il m'evite aussi c pour ça que je ne peu même pas te reponde car chui ds la même situation et que je ne c po quoi faire?
En tous cas ce que je c c que les mecs sont vraiment bizarre ils croivent qu'on peut lire dans leurs pensées ou quoi il réagisse tous de la même façon face o même pb et sa nous de deviner ce qu'ils pense pour réagir en conséquence.
la preuve on ne se connait pas on a le même pb et nos ex réagissent pareil;
Ca aide pas à ne plus penser à l'autre ça ... mets tous dans un coin pour éviter de voir ses affaires ou alors rends lui rapidement.

Mon ex a attendu 1 mois pour le reste de ses affaires, elle n'avait pas non plus fait son changement d'adresse, c'est pas marrant à vivre, alors débarrasse toi de tout ça
Linec vis pour toi ! Il doit être complètement paumé comme le mien !!!! Tu as un coup de blues j'en ai eu aussi! mais faut pas lâcher si tu te s'en pas prête ! Car si il te dit qu'il a trouver une copine je crois que ce sera pire . Des fois vaut mieux être dans l'ignorance.
Marko c pas de ta faute t'inquiète pas c jsute moi au contraire toi tu étais là quand je suis pas bien. Le truc c que la rupture à été tellement difficile car pas d'explication et du jours au lendemain et g encore du mal a l'accepter de plus toute les personnes qui était soit disant mes amis m'ont soit trahis soit tourné le dos .
Donc je devrai te remercier de me soutenir et de me comprendre
Tu sais, je comprends que tu te demandes pourquoi il est parti, c'est normal on a envie savoir, mais après coup, même en ayant plein d'explications, la seule chose qui compte au final c'est qu'il n'est plus là et qu'il faut continuer à vivre.

Tu n'as pas à me remercier, on est là pour s'aider :) Quand tu as besoin n'hésite pas à me contacter
Peut être.

D'un autre côté si il te dit qu'il est parti parce que x, y et z, tu te diras que x c'est pas vrai, y il faisait pas mieux, et z c'est vrai mais tu aurais pu t'améliorer, et qu'à côté tu faisais plein d'efforts pour lui et qu'il a pas été reconnaissant.

Et tout ça, ça ne sert à rien à part te faire mal au crâne ... je parle par expérience ;)
Il est du signe du lion et on propose ça pour le récupéré

Le lion est un prédateur : il aime chasser. Il n’aime pas être chassé, même par son ex. Il vous fera sûrement croire qu’il vous ignore, mais c’est pour mieux vous observer en douce.
La méthode : Montrez lui que même si vous êtes son ex, vous êtes toujours une proie admirable et convoitée par les autres animaux. Jouez la biche égarée, et faites monter le désir, jusqu’à ce qu’il vous prenne en chasse.

Mais comment faire pour être une biche égarée ?????
Marko a écrit :là il te faut un avis féminin ;)
Voila ce qu'on m'a conseillé
Bon derniere solution, tu envoi un texto a ton ex, juste 'jespere que tu vas bien, moi je vais très bien, très heureuse. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles' un truc du genre si il répond tu marque un point. Et si tu ne réponds pas a sa réponse tu marque deux points
qu'en pense tu?