Marko a écrit :Je ne sais pas si c'est normal, mais on passe tous par là, des moments où ça va et d'autres où on replonge.Oui tu a certainement raison moi je pleur sans arrêt depuis ce matin sa sort tous seul j'arrive pas à controler je ne c pas pk
Tiens bon !!
Marko a écrit :Y a pas de quoi, faut bien s'entraiderMême pas une larme mais comment tu as fais??? Moi aussi au début de notre separation g t tellement mal je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et j'avais mal au ventre et je faisais des crises d'agoisses elle m'a donée un antistress et pour le mal de ventre essai le spasfon
Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi.
Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas.
Mal au bide en revanche ...
Tomy72 a écrit :ben je gamberge.....et je viens ici....mazis c'est pas facile de ne pas penser à celle ou celui qu'on aime surtout quand on a envie qu'il/elle revienne comme dans mon casouai tu m'etonnes ba c encore plus dur quand la personne est dans une autre region
Marko a écrit :C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.Alors là tu me scotch car moi je pleur pour un rien
En ce qui me concerne pas d'amis en commun.
Marko a écrit :C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.Faire une croix sur les bons moments? nannnn
En ce qui me concerne pas d'amis en commun.
Kakahuet a écrit : Faire une croix sur les bons moments? nannnnA condition d'y croire, ce qui n'est pas le cas ... pour le moment![]()
"savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa :
"savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle."
Ou encore mieux !
"savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
C'est bête mais les mantras, ça sert
petitefolle80 a écrit :Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colèreCoucou ma belle![]()
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper !
petitefolle80 a écrit :Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colèresi c pas tro indiscret comment tu t'y est prise qu'est ce que tu lui as dis?![]()
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper !
Marko a écrit :c'est pas parce qu'il est sur un site de rencontre qu'il va trouver sa perle rare ... il va peut être au contraire se rendre compte que finalement c'était pas si mal avec toi ?mais c sur un site de rencontre qu'on c rencontré et g fais une connerie je me suis iinscrite sous un faux noms
Marko a écrit :Pourquoi une connerie ? t'as peur qu'il te reconnaisse ?Ba en faite g deux compte sur se site un avec mon vrai noms et l'autre avec un faux noms car on peu quand une personne va consulté ton profile ou ton "succè" et ba on peu voir qui a consulter t infos et g peur qu'il prenne la fuite en sachant que je suis inscrite même si g plus de succé je m'en fou c lui que je veux g peur qu'il rencontre quelqu'un en plus il vient de changer de photo et de description et o niveau des infos il ne risque pas de me reconnaitre g tellement besoin de lui
Je comprends que tu veuilles le surveiller mais je crois que ça va te faire plus de mal que de bien ...
Marko a écrit :tu ne devrais pas regarder ça, ça va te rendre encore + triste et maladeJe c mais je me dis que tous les efforts que je fait ne servent a rien ou alors je vais lui parler sous mon faux compte et je le pousse gentillement vers moi?
pinpon a écrit :Salut.Slt merci d'avoir répondu
je viens de lire tes messages..
je pense que 12 jours de SR c est trop court!il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'il a perdu,que tu lui manques etc..
le fait de le contacter ne fera que l éloigner... attends déjà minimum 1-2 mois il faut qu'il voit que tu le harcèles plus pour qu'il commence à se poser des questions sur vous deux...
de plus le SR ne sera que bénéfique!! il y a aucun inconvénient notable.
Je te dis ca car mon ex est au Canada jusqu en Fevrier et si je veux déja dans un premier temps la revoir il faut que je fasse un bon SR! ne pas etre collant ne pas faire pitié etc..
sinon bye bye pour moi lol
Marko a écrit :Courage, accroche toi, tu as plein de belles choses qui t'attendent !!Je viens de me desinscrire du site avec le faux compte
petitefolle80 a écrit :linec je l'ao contacté car je crois que je susi enfin passer à autre chose ! Je lui ai envoyé plusieurs messages ! sans réponses du coup j'ai téléphoner ! il a pas decrocher ! puis enseuite j'ai pris un autre telephone il n'a pas decrocher mais il a rappeler quelques jeures apres 3 fois pour savoir qui c'étaitCoucou ma belle
du coup j'en ai déduit qu'il m'évitais ! et je lui ai envoyé du coup un message pas très sympa ! On s'est rerapeller ou on s'est engueuler !
Donc pour lui il essaye de tourner la page , veut connaître d'autre chose (oui à 30 ans il fait sa crise d'ado) . Je lui ai dit que je m'en tapais moi je veux rester amis .
Il est pas prêt je crois ..... Il a encore des sentiments pour moi puisqu'il m'a dit mot pour mot qu'une partie de lui m'aimait toujours !
Donc c'est pour ça qu'il veut couper les ponts ! et pourtant c'est le largueur !
Si il m'aimait plus ca ne l'aurais absolument pas deranger de me parler ! hors là c'est pas le cas !
linec a écrit :Aujourd'hui je trouve temp long g envie de l'appelé ce matin g failli lui envoyé un texto mais g rien fais mais j'en meurs d'envie mais g trop peur de gacher ts mes efforts de SRPersonne
Marko a écrit :là il te faut un avis fémininVoila ce qu'on m'a conseillé