Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY sorianna
Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!!
Hier soir on s'est expliqué vite fait. Il se l'est encore un peu pété en disant: je n'ai pas encore récupérer tout les sentiments que j'avais pour toi mais je les ait récupéré en partie mais je sais que toi tu as toujours les mêmes sentiments qu'avant. Sur le coup j'avais envie de l'étriper mais en même temps il n'avait pas tord... Donc j'ai rien dit. Hier soir, une fois qu'on s'est retrouvé dans le lit, j'ai été super distante. Il avait un peu les boules et ce matin pareil. Coup de chance: ce soir il dort sur le terrain. Donc, s'il ne m'écrit pas je ne lui écrirait pas non plus. Surtout que ce matin, sur le pas de la porte je lui ait dit: à demain :lol:
Je vais continuer à chercher comment raviver sa flamme et quand j'en aurait marre j'irai voir ailleurs!!!
BY linec
sorianna a écrit :Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!!
Hier soir on s'est expliqué vite fait. Il se l'est encore un peu pété en disant: je n'ai pas encore récupérer tout les sentiments que j'avais pour toi mais je les ait récupéré en partie mais je sais que toi tu as toujours les mêmes sentiments qu'avant. Sur le coup j'avais envie de l'étriper mais en même temps il n'avait pas tord... Donc j'ai rien dit. Hier soir, une fois qu'on s'est retrouvé dans le lit, j'ai été super distante. Il avait un peu les boules et ce matin pareil. Coup de chance: ce soir il dort sur le terrain. Donc, s'il ne m'écrit pas je ne lui écrirait pas non plus. Surtout que ce matin, sur le pas de la porte je lui ait dit: à demain :lol:
Je vais continuer à chercher comment raviver sa flamme et quand j'en aurait marre j'irai voir ailleurs!!!
Franchement tu as bien raison et j'aimerai tellement avoir ta force c foutu site de rencontre de m...de le mien est aussi inscrit sur l'un d'eux et moi g plus la force et je l'aime alors je me suis aussi inscrite avec mon noms mais comme je ne pouvais consulter sa fiche g crée un second compte sous un faux noms ce qui me permet de consulter sa fiche et je vais te dire il a pas tro de succé mais il continue a y allé règulièrement et c sa qui me tue
BY camelya
sorianna a écrit :Merci les amis!!! Vous êtes adorables!!!
Tu as raison ma belle... :) courage !!
BY sorianna
Maintenant c'est moi qui va avoir besoin de vous car je l'ai quitté lundi soir...
Il m'a dit qu'il n'avait pas suffisamment de sentiments pour moi pour continuer...
BY sorianna
Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant.
Là il vient d'accepter mon amitié.
Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!!
BY camelya
sorianna a écrit :Oui car dès le début il me disait que ce n'était plus comme avant.
Là il vient d'accepter mon amitié.
Je vais faire en sorte que le fait qu'on soit ami soit un avantage!!!
J'espère surtout que tu ne vas pas en souffrir. Et surtout surtout essaie de ne pas te montrer trop acquise et dispo avec lui car le beurre l'argent du beurre etc on connaît la chanson et les mecs qui ne savent plus trop en profitent.

Courage :)
BY sorianna
Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas voulu
Donc, je pense pas qu'il ne profite vraiment
Ensuite je vais me comporter telle une petite princesse
Je comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au début
Ensuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :)
Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya
BY camelya
sorianna a écrit :Ben là j'ai voulu prendre rendez vous pour lui avec un cardiologue et il n'a pas voulu
Donc, je pense pas qu'il ne profite vraiment
Ensuite je vais me comporter telle une petite princesse
Je comprends que c'était comme ça qu'il s'était attaché à moi au début car je ne voulais pas vraiment de lui au début
Ensuite je verrai bien, mais ça ne m'empêche pas de chercher à côté!!! :)
Par contre je veux bien tout vos conseils comme toit Camelya
:-Bra