Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY sorianna
Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.
Message à tout les JRMistes: ce n'est pas à cause que je suis revenue avec chéri que je ne vais pas vous soutenir!!! Bien au contraire!!! Tout ceux qui auront besoin d'aide ou de conseil, répondez moi à ce commentaire!!!

Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé, voilà la petite histoire:
Après 3mois de souffrance, d'absence, de regrets, de prise de têtes, nous voilà enfin réunis.
Je savais qu'il pensait à moi, ses messages n'en disaient pas moins sans qu'il me dise non plus de belles paroles.
Et puis hier soir, je reçois un message de notre pote en commun: "Ne tinquiete pa et surtou ne te couch pa touu de suite. La chance va pe etre te sourire... Reste eveille avc la lumiere dan le salon les volets ouvert. Et ton ange passera pe etre."
J'ai cru halluciné. Je faisais un peu de message tranquille, donc je continuais pour ne pas trop penser.
J'étais dans la salle de bain quand l'interphone a sonné.
Il est arrivé et m'a direct embrassé.
Je lui ait dit: je crois qu'il faut que tu m'expliques et il m'a répondu: peut-être que j'ai fait un peu le con. J'avais envie de lui répondre: sans blague?!
Mais là je vais penser à une petite soirée pour qu'il puisse mieux me parler quand les choses ne vont pas.
En tout cas, on s'est embrassé, embrassé et encore embrassé.
Au début j'ai failli en pleurer dans ses bras...
BY admin

Salut sorianna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sorianna
Je te comprends ma belle!!! Mais tu sais ma belle,avant que je le retrouve, même quelques heures avant, je pensais qu'il ne m'aimait réellement plus du tout

Parle moi de toi, comment t'appelles tu? Veux tu me raconter ton histoire?
BY jasmine35
quelle chance !

quelle est ton histoire ?

moi ca fait deux mois et il a une next et j'ai l'impression que jamais je n'arrêterais d'avoir mal.

félicitations !
BY sorianna
Disons que ça me gêne un peu de vous racontez mon histoire car pourquoi moi j'ai le droit à avoir cette chance là et pas vous???
La vie est mal faite parfois.... Elle est vraiment injuste...
BY amour2064
Je suis contente pour toi, ça remonte un peu le moral ;)

Je voudrai savoir si durant ces 3 mois, tu as fais un silence radio strict, ds interdits, si c'est toi qui l'a recontacté ou lui?
BY sorianna
Audrex j'ai tout expliqué au tout début, c'est le 1er article que j'ai fait...
J'ai tout dit dedans...
Mais tu sais, il y est aussi pour quelque chose, je n'ai pas eût de solution magique, hier il m'a dit: parfois je pensais à toi, sans le faire exprès (en même temps nous non plus on ne fait pas exprès de penser à la personne qu'on aime) lol
BY sorianna
Je te fais un copier/coller lol:
Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.
Message à tout les JRMistes: ce n'est pas à cause que je suis revenue avec chéri que je ne vais pas vous soutenir!!! Bien au contraire!!! Tout ceux qui auront besoin d'aide ou de conseil, répondez moi à ce commentaire!!!

Après 3mois de souffrance, d'absence, de regrets, de prise de têtes, nous voilà enfin réunis.
Je savais qu'il pensait à moi, ses messages n'en disaient pas moins sans qu'il me dise non plus de belles paroles.
Et puis hier soir, je reçois un message de notre pote en commun: "Ne tinquiete pa et surtou ne te couch pa touu de suite. La chance va pe etre te sourire... Reste eveille avc la lumiere dan le salon les volets ouvert. Et ton ange passera pe etre."
J'ai cru halluciné. Je faisais un peu de message tranquille, donc je continuais pour ne pas trop penser.
Je lui ait dit: je crois qu'il faut que tu m'expliques et il m'a répondu: peut-être que j'ai fait un peu le con. J'avais envie de lui répondre: sans blague?!
Mais là je vais penser à une petite soirée pour qu'il puisse mieux me parler quand les choses ne vont pas.
BY audrex
moi mon histoire était particulière on c'était quittés sur un sms enfin décision de sa part ... et on c vu quelques fois cet été c'est comme si on était ensemble alors j'y ai cru et là du jour au lendemain il m'envois : c fini audrey , arrêtes de m'écrire stp ...
Je suis mal je l'aime tellement , que faire ?
BY audrex
b la situation était particulière quand on continuait à se voir .... Ensuite je le comprends pas comme ça du jour au lendemain déja en juin il me quittait à cause d'un sms que je lui avais envoyé ... Et là il se rapprochait de moi et tout et il me dit c fini arrete de m'écrire et je lui ai demandé pourquoi il nous donnait pas une seconde chance il a pas répondu ... sa fout vraiment les boules de voir qu'on c séparés en juin à cause d'un texto , tu te dis si j'avais pas envoyé àa on erait encore ensemble mais même il a vraiment pris la mouche pour rien
BY linec
sorianna a écrit :Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.

Bonjour

Je suis contente pour toi et on peu dire que vous avez des amis géniaux et quand tu dis que tu as failli pleuré dans ses bras je veux bien te croire car moi si il revient je pleurerai.
Sinon moi je suis en SR depuis 15 jours sans news sans rien et g tellement peur qqu'il m'ai oublier et qu'il ne revienne pas :( il me manque atrcement donc si tu as un conseil et malheuresement on pas la chance d'avoir les mêmes amis car moi c le contraire il me trahissent tous depuis notre separation.

Je suis encore heureuse pour toi
BY sorianna
Merci c'est vraiment très gentil de ta part...
Mais tu sais je n'ai pas vraiment de conseils à donner et il faut savoir que s'il ne serait pas tombé sur la lettre que je lui avait écrit au début de la rupture il ne serait probablement jamais revenu...
J'aimerai beaucoup t'aider...
Veux tu me raconter ton histoire???
BY sorianna
En faite, au début de la rupture, il avait oublié une clé usb chez moi. Du coup, quand j'ai déposé la clé usb chez notre pote, j'ai déposé une lettre également. Sauf qu'avant que je dépose tout ça, je m'étais dit: on va faire un 2ème exemplaire au cas où, si jamais il déchire la lettre et donc je vais l'enregistrer sur sa clé usb. Et 3mois après, il est tombé sur la lettre que j'avais enregistré sur sa clé usb et du coup il s'est dit: j'ai peut-être fait le con.
BY camelya
sorianna a écrit :En faite, au début de la rupture, il avait oublié une clé usb chez moi. Du coup, quand j'ai déposé la clé usb chez notre pote, j'ai déposé une lettre également. Sauf qu'avant que je dépose tout ça, je m'étais dit: on va faire un 2ème exemplaire au cas où, si jamais il déchire la lettre et donc je vais l'enregistrer sur sa clé usb. Et 3mois après, il est tombé sur la lettre que j'avais enregistré sur sa clé usb et du coup il s'est dit: j'ai peut-être fait le con.
Elle disait quoi cette lettre ?
BY sorianna
Tout ce que j'avais sur le coeur mais surtout des solutions concrètes à nos problèmes de couple car il aime que le concret. Il est très terre à terre.
BY camelya
sorianna a écrit :Tout ce que j'avais sur le coeur mais surtout des solutions concrètes à nos problèmes de couple car il aime que le concret. Il est très terre à terre.
Ok ok ^^ En tout cas tu as eu une réaction très intelligente, et je suis contente pour toi que ça ait marché ^^
BY linec
sorianna a écrit :Merci c'est vraiment très gentil de ta part...
Mais tu sais je n'ai pas vraiment de conseils à donner et il faut savoir que s'il ne serait pas tombé sur la lettre que je lui avait écrit au début de la rupture il ne serait probablement jamais revenu...
J'aimerai beaucoup t'aider...
Veux tu me raconter ton histoire???
Bonjour
Mais je te previens sa va être long.Notre histoire à débuter il y a 4 ans et j'ai tous quitter pour lui (amis, famille,boulot) pour enménager avec luidans une règion différentes.
Les deux premières années c'etait genial mais ça a commencer à changer car il a changer de travail et donc à fait la rencontre de personnes non fréquentable, manipulateur, et profiteurs qui sont actuellement encores "ses amis ".

Au début je ne disais rien je laissais passé mais à partir de décembre 2010 à mai 2011 c t l'enfer ils venaient chez nous squatter car ils étaient séparé de leurs nana tous les soirs de 22H00 à 3H00 du mat et nous prenaient tous nos week donc on partais en week et comme pas assez de sou tous dans la même chambre Génial :( et donc plu d'intimité avec mon chéri.
Et le ponpon c qu'ils me demandaient des conseils pour récupérer leurs nana.

Et enfin notre séparation un soir on dsicute de notre relation il faut dire qu'il n'etait déja pas très à l'ecoute j'ai due insister bon bref on parle et ce qui en ai ressorti c'est que je suis trop grosse, pas indépendante, et que g changé (c vrai maintenant je lui tiens tête quand il m'humilie ou que quelque chose ne me plait pas je lui dis ) et il m'a demandé de faire des efforts j'ai dis oK et je lui ai dis que dans un couple sa marchais dans les deux sens il ma dis t'inquiète pas si tu en fais j'en ferai c tous ce que gpu obtenir de mieux de sa part.
Aucun efforts de sa part et ensuite il part en mer pour 10 jours (son travail) on ne se c pas vue et je me suis dis comme il part moi de mon coté je vais essayé de perdree du poid et g perdu 2kg 500 en 10 jours et il reviens de son boulot et m'annonce le jours de mon anniversaire que c fini pour les raisons situé au dessus et il m'a dis qu'il m'aimait, que sa serai juste une longue pause de 3 mois et qu'il était sur qu'on allait se remettre ensemble et il part de l'appart en pleurant sans même un regard.
Alors moi énervé g commencé à faire les cartons à organiser mon départ pendant la première des news de personne la dexième je me suis demadé si il avait une next et g appelé un pote et luii ai demandé et il ma dis qu'il avait rencontré quelqu'un(les boule quoi) ensuite sa soeur m'appel pour prendre de mes news je lui dis que tous va bien et son de ma voix elle sentait que je ne pleurai pas surprise elle passe et voit les cartons a l'appart et je lui dis que son frère a une next. Le week arrive et oui je bossai le samedi matin donc au bureauvers 9h30 je vois mon tel sonné et c t lui g pas répondu pas de message j'appel sa soeur et lui dis que son frère m'a appelé elle me répond qu'elle l' a eu o tel mais vite fais il appelait pour prendre de mes news et savoir si je m'en sortait sa soeur lui a dis que oui et qu'elle m'aidait ce qui n'est pas vrai elle ma filé deux vulguaire cartons enfin bref etson frère la remercier de m'aider mais elle lui a rep que j'avais finalement pas besoin d'elle que je me démerdais tte seule il est resté sur le c...l et elle en a profiter pour lui demander si il avait une next et il c énervé et lui a demandé pk elle lui as dis que quelqu'un m'avait dis qu'il avait une next il c encore plus énervé et à dis a sa soeur de me dire qu'il était seul c ce qu'elle à fait.
Donc lundi je lui repond par texto a son appel et lui demande ce qu'il voulait et il me repond rien juste savoir comment j'allait je lui ai dis que tous allait bien.
La semaine passe et je discute avec une amie et je l'ai appelé pour lui ai proposer sue l'on déjeune ensemble dimanche a midi il accepte tous se passe bien et il m'assure que qu'il n'a personne et il m'a dis qu'il me trouvait belle me donne son nouveau numéro de portable et me demande si moi de mon coté g quelqu'un dans ma vie je lui ai rep que deux mecs me tourne autour ce qui est la vérité.
Enfin bref ma dernière semaine de boulot avant les vacje finissais les cartons mais j'avais un rituel bizarre depuis notre séparation c de rester sur facebook pour le voir connecté sans lui parler je c pas ça me rassurai et donc vendredi soir je parle avec des amis quand je vois les anciennes ex de ses potes se conecter en même temp elles viennent me parler je repond alors y'en a une on va l'appeler hypocrite qui me dis de tte façon c son choix c votre destin je peux rien y faire c pas a moi de m'en méler (elle a vite oublier qu'il y avait encore quelque moi elle était celib et que c grace a moi si elle est encore avec son gars)enfin bref et donc son message m'a tellement énervé que je lui ai répondu t'a raison ne t'en mêle pas de tte façon g besoin de personne et surtout pas de ta pitié et que prendre des nouvelles après 3 semaines de séparartions c pas pas de l'amitié mais juste pour qu'elle ai bonne conscience et elle me repond en se foutant de ma gueule " tu es très intelligente" et elle est parti cafter à mon ex. La deuxième on va l'appelé trahison elle vient également me parler et me dis qu'elle vient d'apprendre notre rupture il y a 3 jours car elle etait dans la même situation donc je lui ai laisser le bénéfice du doute .
A 00h00 elle m'appelle et me parle juska 3h00 du mat et dis qu'elle va quitter le pote de mon ex je dis rien je ne veux même pas parler de sa avec elle le lendemain je retourne sur facebook g trahison au tel elle me parle et elle est decider a le quitter et elle me demandesi il l'a tromper je lui ai dis que non mais que une fille lui tournait autour et lui avait pris la main et qu'il a de suite retiré sa main de la sienne elle l'a super mal pris et g du la consoler pendant presque que 4h00 en lui disant qu'il l'aimait qu'il fallait pas le quitter quoi.Ensuite je vais sur facebook et je tombe sur hypocrite et j'en avait marre de la voir connecté dc je l'ai supprimé et elle est aller le cafter à mon ex et ducoup lui ma viré de facebook et à demandé tous c pote de me viré.
Donc quand g vue sa je suis devenu folle et je l'ai pratiquement supplier de ne pas me virer de sa vie il me repond que je suis stupide après tous ce que j'ai fait g cassé le couple de son pote et g insulté hypocrite et il m'a dis qu'il ne croyai pas comme ça , et je lui repond que pour le couple elle voulait le quitter de tte façon et que g plutot essayer de la dissuader et que pour l'autre qu'elle devait se mêler de ses affaires et que de prendre des news trois semaines après pour moi c pas de l'amitié mais juste pour avoir bonne conscience.
Ensuite j'apprend que Trahison c remis avec donc c t bien la peine de m'accuser.Etant en vac deouis peu je m'apprette a partir pour Paris et 2 jours avant mon départ je lui propose qu'on se voit par mail ne repond pas j'insiste car je me dis que je ne le reverrai plus il ne repond pas donc je l'appel il repond et je lui demande de passer il refuse j'insiste il refuse tj je lui ai promis pas de cri pas de pleurs juste le voir c ts il refuse il medis qu'il prefere qu'on reste amis et ducoup un e chose entrainant une autre on c enguelé au tel et il m'a raccroché o nez du coup je me suis plier en excuse par texto et il ma rep que c t mieux comme sa du coup ça ma énervé et je lui ai écri une lettre . Le lendemain sa soeur passe je lui raconte et lui donne la lettre et lui dis de la donner a son frère et elle l'appel devant moi ils parlent et raccroche et je lui dis que je ne comprend pk il ne veux pas me voir elle me dis qu'il souffre c pour sa qu'il ne veux pas me voir. Donc je remonte à Paris et me met en SR et 5 jours après elle m'appel pour prendre des news j je ne vais pass mieux et lui dis ne pas donner la lettre a son frère de peur qu'il le prenne mal enfin ché plus pkdi coup elle me dis ok mais qu'elle l'a gardait et elle me dit de but en blanc "mon frère ne t'aime plus " et elle n'arrête pas de me le répété sa ma fait super mal du coup je ne l'ai pas recontacter et le 30 elle m'envoi un texto pour prendre des news et je lui ai repondu que tous va tres bien et aujoourd'hui j'en suis à 17 jours de SR et il me manque et ché pas quoi faire g besoin que sa avance car pour le moment chui en suspend par rapport a mon boulot qui est dans le sud alors que moi chui a Paris et que je ne troouve pas d'appart ds mes moyens. G envie de le contacter mais g peur que sa soit trop tot mais g besoin que sa avance.

Bon voila mon histoire si il y a un truc que tu ne comprend pas tu peux me demander gspr que je ne me suis pas trop emêlé les pinceaux mais c une periode que g du mal on va dire "revivre".

Merci de m'avoir lu et encore dsolé pour la longueur du post
BY Sheamus
Les mecs reviennent toujours. Je suis revenu vers mon Ex au bout de 3 mois aussi ^^
Mais l'inverse n'arrive jamais ...

Vraiment content pour toi en tout cas ;)
BY linec
Sheamus a écrit :Les mecs reviennent toujours. Je suis revenu vers mon Ex au bout de 3 mois aussi ^^
Mais l'inverse n'arrive jamais ...

Vraiment content pour toi en tout cas ;)
Merci sheamus de me redonner espoir mais tu c c lui qui m'a quitté dans ton histoire qui à voulu la séparation? et si tu veux un bel exemple ou la nana est retourné avec son ex alors que c elle qui l'avait laissé tombé lis le poste de maxpayne dans le silance radio j'avoue c un peu long et croi moi c elle qui est revenu dans mon cas c un per déséspéré
BY sorianna
J'avais finit de te répondre hier soir, je me préparais à cliquer sur envoyer quand mon ordi a couupé parce qu'il n'avait plus de batterie du coup je te répond ce matin. Donc, si je comprends bien tu es partie vivre à Paris loin de ton ex? Moi perso je me méfierai un peu de sa soeur car je pense qu'elle joue bien au téléphone arabe et qu'elle ne t'appelle que pour son frère
Il y a une fille comme ça avec un de mes ex (Steven), il la considérait comme sa soeur, avant que Yann (donc mon copain actuel car j'ai réussi à le récupérer) me quitte, je trouvais qu'elle m'écrivait carrément + souvent que d'habitude, parce qu'avant j'avais jamais de ses news et là elle me demandait comment aller les amours etc... Je ne sais plus comment, j'ai repris contact avec Steven, et quand Yann m'a quitté il m'a fait une déclaration d'amour et m'a exprimé ses regrets sur notre relation passée...
Aller pour faire rire un petit peu car je pense que pas mal de gens qui sont ici en ont besoin, Steven m'a fait sa déclaration un soir, il m'a demandé pour rester dormir chez moi, je lui dit oui, ensuite, une fois qu'on se soit couché, il a commencé à me cavaler la jambe, tel un vrai chien sauf que... ben je me suis endormie :?
BY linec
sorianna a écrit :J'avais finit de te répondre hier soir, je me préparais à cliquer sur envoyer quand mon ordi a couupé parce qu'il n'avait plus de batterie du coup je te répond ce matin. Donc, si je comprends bien tu es partie vivre à Paris loin de ton ex? Moi perso je me méfierai un peu de sa soeur car je pense qu'elle joue bien au téléphone arabe et qu'elle ne t'appelle que pour son frère
Il y a une fille comme ça avec un de mes ex (Steven), il la considérait comme sa soeur, avant que Yann (donc mon copain actuel car j'ai réussi à le récupérer) me quitte, je trouvais qu'elle m'écrivait carrément + souvent que d'habitude, parce qu'avant j'avais jamais de ses news et là elle me demandait comment aller les amours etc... Je ne sais plus comment, j'ai repris contact avec Steven, et quand Yann m'a quitté il m'a fait une déclaration d'amour et m'a exprimé ses regrets sur notre relation passée...
Aller pour faire rire un petit peu car je pense que pas mal de gens qui sont ici en ont besoin, Steven m'a fait sa déclaration un soir, il m'a demandé pour rester dormir chez moi, je lui dit oui, ensuite, une fois qu'on se soit couché, il a commencé à me cavaler la jambe, tel un vrai chien sauf que... ben je me suis endormie :?
Salut

Donc si g bien compris tu me demande de me méfier de sa soeur oki mais g plus de contact avec lui keske je peu faire je le contact ou pas?
BY sorianna
Moi je pense que tu devrais commencer un SR, un vrai de vrai, car vu comme ça soeur lui donne des nouvelles de toi, et bien il n'y a pas vraiment de SR
Tu sais, j'avais demandé à notre pote en commun de m'arranger le coup avec lui puis elle est parti en Espagne donc ni lui ni moi avont eût des news d'elle donc pour mon ex il s'agissait d'un vrai SR vu qu'elle ne lui parlait pas de moi
Et bien dis toi qu'il a commencé à m'envoyer des messages adorables quand elle était en Espagne...
BY linec
Coucou

Alors voila les news g rencontré quelqu'un et c incroyable il est pret a tous pour moi il est courrant pour mon ex ett que g tj des sentiments pour lui mais il veux qu'on se mette en couple malgre ça .
Et ce matin sa soeur m'appel en me racontant l'entrevue avec son frère elle ne lui a pas dis que quelqu'un me tournait autour et il lui a dis qu'il campe tj sur ses positions et qu'il me repproche tj les choses qu'il ma repprocher lors de notre separation. Et tellement ça m'a énervé je lui ai dis que g t en couple avec quelqu'un depuis peu (même si j'aime encore son frère) du coup je crois qu'elle l'a mal pris car sur le coup elle était du genre "Ah c cool c trop bien" et ensuite elle a coupé court a la conversation et m'a pratiquement raccrocher o nez je me suis mise dans un grosse galère . Je sent que j'ai fais une betise
BY sorianna
Ben écoute moi je pense que tu as le droit de continuer ta vie!!!
C'est lui qui t'a quitté, c'est lui qui ne veut plus entendre parler de toi alors à quoi bon?
Il ne veut même pas que vous soyez amis alors qu'est ce que tu peux faire de +?
Et honnêtement, je pense que ça peut le faire réfléchir car il sait que tu plais!!!
BY linec
Je viens de réavoir sa soeur o tel elle vient de me rappeler et elle a voulu me convaicre de ne pas me mettre en couple avec le gars et elle vooulaist m'entendre dire que j'aimais toujours son frère et elle a réussi et après elle me dis que quand elle l'a vue il décider qu'il ne reviendrai jamais et que si je tentai quoi que se soit pour le retrouver il allait devenir plus méchant avec moi. Et la je me sent trop mal pour le coup.
BY sorianna
Protège toi ma belle!!!
Elle est toxique pour toi cette fille!!!
Il faut que tu te protèges très sérieusement!!!
Regarde, elle te demande d'abord que tu dises que tu aimes toujours son frère et ensuite elle te fait du mal. N'est ce pas un peu du sadisme?
BY linec
Ok j'ai bien compris ce que tu me dis
Que dois je faire maintenant crois tu qu'il ne m'aime plus crois tu que que je dois croire ce qu'elle me dis ?
Qu'il ne veux plus me voir et qu'il a tirer un trait sur moi et qu e si je tentaits quoique se soit il serait encore plus méchant avec moi qu'il ne l'a deja été.
Après g bien compris ce que tu me dis de refaire un SR entre mes 2 SR cela fait à peu près 1 moi et demi j'en peu plus et lui ne réagis pas ? est ce normal ?
BY sorianna
Franchement je ne peux pas savoir
Je pense que tu dois d'abord penser à toi avant tout
Savoir ce qui est le mieux pour toi
Et je pense que les SR ne sont pas fait pour le faire réagir mais plutôt pour toi et que tu saches ce dont tu as besoin parce qu'en espérant continuellement qu'il te revienne ne te fais que du mal...
BY linec
Ba c ce que j'avais fait avec le faite que je me mette en couple avec "mon nouveau copain " il est très compréhensif il me rassure et il m'ecoute beaucoup j'avais l'impression de revivre juska ce qu'elle appelle et chaque foi sa se passe comme sa elle me rappel et me retourne le cerveau.
Pourquoi elle me fait sa c pas la premières foi que sa se passe sur disons 2 mois ça fait la 3ème fois elle veux que je dise que j'aime encore son frère et après elle me crie dessus en me disant ma pauvre t'a tj rien compris il ne t'aime plus pkoi tu t'accroche commse sa.
BY sorianna
Et ben la prochaine fois qu'elle te fais ça, tu lui dis non tu ne l'aimes plus, tu lui mens jusqu'au bout et si elle insiste tu n'as qu'à lui dire un truc du genre: écoute je ne l'aime plus donc maintenant si tu ne veux pas comprendre je raccroche
BY Kakahuet
Ignorance et indifférence sont les 2 mamelles du bon SR ....
les choses évolueront d'elles-même et ainsi, c'est TOI qui aura le contrôle de la situation !
BY sorianna
Je ne pense pas que lui dire de faire un SR pour faire évoluer les choses va réellement l'aider. Ca peut être une hypothèse mais il ne faut pas non plus qu'elle fonde tout ses espoirs là-dessus... Je pense qu'avant tout il faut qu'elle se reconstruise pendant cette période de SR...
BY linec
Oki mais qu'est ce que tu entend par reconstruire car je l'ai fais si c en gros se changer les idées sortir changer physiquement me mettre au sport et faire lec choses que je ne faisais pas quand on était ensemble?
BY linec
De plus je même si je c que sa soeur est toxic pour moi c la seule qui peu me donner des news de son frère. Alors je me dis que si je la sort de ma vie j'en aurai plus :(
BY sorianna
Oui voilà c'est ce que j'appelle se reconstruire.
Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que tu n'ais plus de nouvelles de lui, car ce qu'elle fait sa soeur, ce n'est que remuer le couteau dans la pelée...
Certes au début ça te fera mal mais moi je suis sûre qu'après ça ira mieux...
BY linec
Coucou

Je viens de recevoir un courier de l'assurance maladie qui me disais qu'il est allé à l'hopital car il est sur ma carte vitale et g dc reçu le remboursement (pension alimentaire lol :lol: ) je pensais peut être lui envoyer un texto pour prendre de ses news qu'en pense tu? Sa pourrai me permettre de reprendre doucement le contact avec lui sans que sa soeur sans mêle, non?
BY sorianna
Lol!!!
Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles pour reprendre contact!!! mdr
Moi je pense que justement, si tu ne prends pas contact ça permettrait d'avantage qu'il se remette en question, surtout s'il se retrouve tout seul comme un con et qu'on s'est un peu fichu qu'il soit allé à l'hopital
BY linec
15 jours chacuns mais le premier il était revenu le deuxième non on peu dire que je suis encore en SR actuellement car aucun contact avec lui
BY sorianna
honnêtement, 15jours c'est parfois pas assez, surtout que là il s'est dit, c'est bon, elle m'a fait le coup une fois, pas 2. Sauf que tu aurais fait le double je pense qu'il aurait commencé à se poser des questions. Et il sait ce que tu deviens grâce à son adorable soeur donc je sais pas si c'est vraiment un véritable SR étant donné qu'il sait que tu l'aimes toujours. Il peut se dire: tiens, elle est là, à m'attendre etc...
Comme mon copain (ex que j'ai récupéré): je réessaye avec toi parce que je suis sûre qu'à 97% tu vas continuer à m'aimer pour (il a sous-entendu toute la vie) Et ben je l'ai pas loupé quand je lui ait répondu: tu peux pas dire ça, personne est à l'abri d'un coup de foudre, je ne sais pas de quoi demain est fait, en me montrant distante avec lui le lendemain et lui énuméré la liste de ceux qui sont sur moi et qui aimeraient être à sa place.
Et pourquoi il a eût le culot de me sortir ça? Parce que je lui ait prouvé continuellement que je l'aimais trop et du coup il a pris le melon. Toi, ça va être pareil...
BY linec
Je comprend bien mais va vie en dépend par rapport a mon boulot aussi.
Si tu veux a la base je suis parisienne et j'ai déménager pour enménager avec lui et du coup comme personne ne pouvait m'héberger j'ai due retourner sur paris mais mon boulot est en bas et le souci c qu'il ne vont pas m'attendre éternellement et en plus je souffre trop
BY sorianna
Ah oui en effet...
Et bien honnêtement je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Parce que si tu n'as pas de toit pour dormir là où est ton taf...
Ecoute ce que je peux faire, c'est essayer de te trouver un taf...
Ecrit moi par mp où tu habites exactement et je vais essayer de trouver un taf mais je te promet rien car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de choses à faire en ce moment...
BY sorianna
De rien c'est normal. J'ai ouvert ce post pour aider tout le monde qui souhaiterait récupérer son ex. Je suis prête à aider tout le monde. On continue par mp pour que je puisse t'aider à trouver un taf ;)
BY sorianna
T'inquiète, quand je dis que je soutiens, je ne fais pas semblant. Je t'ai envoyé 3 adresses pour 3 appart. Dis moi ce que tu en penses. Bisous.

Bon maintenant que j'ai réussi à trouver une solution pour linec je peux aider d'autres gens :D
BY sorianna
Coucou tout le monde,
Voilà, aujourd'hui j'ai appris que la chance que mon ex revienne n'était pas une véritable chance.
Il continue à se connecter sur le site où on s'est rencontré donc en réalité, s'il est revenu, je me rend compte que c'est uniquement pour combler le vide et il cherche ailleurs jusqu'au jour où il trouvera mieux que moi pour me quitter...
J'arrive pas à croire à ces mots que j'écris mais je ne vois pas d'autres réelles explications... d'autres explications crédibles...
BY camelya
Marko a écrit :Je vous rassure (ou pas) : elles sont chiantes aussi ;-)
Ouais, vu tout ce que je lis dans le forum sur les largueuses, je te mets un :-1 bien mérité aussi :D
BY Tomy72
c'est clair le qualificatif "chiant" va mieux au femme de toute façon lol et moi j'avais la championne mais bordel que je l'aime cette chiante lol
BY camelya
Tomy72 a écrit :lol aller concours d'ex chiante lol...moi quand elle dormait mal elle se levait et faisait la gueule..des fois ca durait 3 jours
Ah ça c'était mon ex ex ex
BY Marko
Alors si on commence ça y en a pour des heures ! lol Va falloir faire une sélection, et y a quand même du lourd !

Bon une petite pour la route : et en parlant de route, en voiture quand une chanson qu'elle n'aime pas passait à la radio, elle se bouchait les oreilles, presque la tête entre les genoux pour pas l'entendre.

Et une fois dans un lieu public (parc des expos), musique/bruit trop forts, elle s'est pratiquement roulé par terre, quelle comédienne !!!

Au suivant lol
BY Tomy72
oui suis d'accord aussi avec toi et quand la mienne faisait des pti caprices ou boudage au début j'essayais de calmer les choses mais a la fin...je baissais les bras
BY Marko
Ca fait du bien de lire ça, je me demande parfois si je n'ai pas été dur/insensible avec elle, mais quand tu es poussé dans tes retranchements hein !!
BY sorianna
Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr
Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement.
Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu...
BY linec
sorianna a écrit :Mais alors je suis une fille exceptionnelle en lisant ce que faisaient vos ex!!! Mdr
Ben écoutez moi le mien je fais tout pour lui faire plaisir et je n'ai pas un seul remerciement.
Là je suis à 2 restos, un ciné et j'essaye de lui faire un petit plat cuisiné au moins 2 fois par semaine... Mais il a toujours du mal à avoir des sentiments pour moi malgré qu'il en ait un peu + que quand il est revenu...
Coucou ma belle

Je vien de voir t post et ça m'ennui pour toi qu'il ai une tel attitude car tu ne mérite pas ça tu es vraiment quelqu'un de genial et que si il n'est pas capable de le voir c qu'il a un pb