sorianna a écrit :Merci c'est vraiment très gentil de ta part...
Mais tu sais je n'ai pas vraiment de conseils à donner et il faut savoir que s'il ne serait pas tombé sur la lettre que je lui avait écrit au début de la rupture il ne serait probablement jamais revenu...
J'aimerai beaucoup t'aider...
Veux tu me raconter ton histoire???
Bonjour
Mais je te previens sa va être long.Notre histoire à débuter il y a 4 ans et j'ai tous quitter pour lui (amis, famille,boulot) pour enménager avec luidans une règion différentes.
Les deux premières années c'etait genial mais ça a commencer à changer car il a changer de travail et donc à fait la rencontre de personnes non fréquentable, manipulateur, et profiteurs qui sont actuellement encores "ses amis ".
Au début je ne disais rien je laissais passé mais à partir de décembre 2010 à mai 2011 c t l'enfer ils venaient chez nous squatter car ils étaient séparé de leurs nana tous les soirs de 22H00 à 3H00 du mat et nous prenaient tous nos week donc on partais en week et comme pas assez de sou tous dans la même chambre Génial

et donc plu d'intimité avec mon chéri.
Et le ponpon c qu'ils me demandaient des conseils pour récupérer leurs nana.
Et enfin notre séparation un soir on dsicute de notre relation il faut dire qu'il n'etait déja pas très à l'ecoute j'ai due insister bon bref on parle et ce qui en ai ressorti c'est que je suis trop grosse, pas indépendante, et que g changé (c vrai maintenant je lui tiens tête quand il m'humilie ou que quelque chose ne me plait pas je lui dis ) et il m'a demandé de faire des efforts j'ai dis oK et je lui ai dis que dans un couple sa marchais dans les deux sens il ma dis t'inquiète pas si tu en fais j'en ferai c tous ce que gpu obtenir de mieux de sa part.
Aucun efforts de sa part et ensuite il part en mer pour 10 jours (son travail) on ne se c pas vue et je me suis dis comme il part moi de mon coté je vais essayé de perdree du poid et g perdu 2kg 500 en 10 jours et il reviens de son boulot et m'annonce le jours de mon anniversaire que c fini pour les raisons situé au dessus et il m'a dis qu'il m'aimait, que sa serai juste une longue pause de 3 mois et qu'il était sur qu'on allait se remettre ensemble et il part de l'appart en pleurant sans même un regard.
Alors moi énervé g commencé à faire les cartons à organiser mon départ pendant la première des news de personne la dexième je me suis demadé si il avait une next et g appelé un pote et luii ai demandé et il ma dis qu'il avait rencontré quelqu'un(les boule quoi) ensuite sa soeur m'appel pour prendre de mes news je lui dis que tous va bien et son de ma voix elle sentait que je ne pleurai pas surprise elle passe et voit les cartons a l'appart et je lui dis que son frère a une next. Le week arrive et oui je bossai le samedi matin donc au bureauvers 9h30 je vois mon tel sonné et c t lui g pas répondu pas de message j'appel sa soeur et lui dis que son frère m'a appelé elle me répond qu'elle l' a eu o tel mais vite fais il appelait pour prendre de mes news et savoir si je m'en sortait sa soeur lui a dis que oui et qu'elle m'aidait ce qui n'est pas vrai elle ma filé deux vulguaire cartons enfin bref etson frère la remercier de m'aider mais elle lui a rep que j'avais finalement pas besoin d'elle que je me démerdais tte seule il est resté sur le c...l et elle en a profiter pour lui demander si il avait une next et il c énervé et lui a demandé pk elle lui as dis que quelqu'un m'avait dis qu'il avait une next il c encore plus énervé et à dis a sa soeur de me dire qu'il était seul c ce qu'elle à fait.
Donc lundi je lui repond par texto a son appel et lui demande ce qu'il voulait et il me repond rien juste savoir comment j'allait je lui ai dis que tous allait bien.
La semaine passe et je discute avec une amie et je l'ai appelé pour lui ai proposer sue l'on déjeune ensemble dimanche a midi il accepte tous se passe bien et il m'assure que qu'il n'a personne et il m'a dis qu'il me trouvait belle me donne son nouveau numéro de portable et me demande si moi de mon coté g quelqu'un dans ma vie je lui ai rep que deux mecs me tourne autour ce qui est la vérité.
Enfin bref ma dernière semaine de boulot avant les vacje finissais les cartons mais j'avais un rituel bizarre depuis notre séparation c de rester sur facebook pour le voir connecté sans lui parler je c pas ça me rassurai et donc vendredi soir je parle avec des amis quand je vois les anciennes ex de ses potes se conecter en même temp elles viennent me parler je repond alors y'en a une on va l'appeler hypocrite qui me dis de tte façon c son choix c votre destin je peux rien y faire c pas a moi de m'en méler (elle a vite oublier qu'il y avait encore quelque moi elle était celib et que c grace a moi si elle est encore avec son gars)enfin bref et donc son message m'a tellement énervé que je lui ai répondu t'a raison ne t'en mêle pas de tte façon g besoin de personne et surtout pas de ta pitié et que prendre des nouvelles après 3 semaines de séparartions c pas pas de l'amitié mais juste pour qu'elle ai bonne conscience et elle me repond en se foutant de ma gueule " tu es très intelligente" et elle est parti cafter à mon ex. La deuxième on va l'appelé trahison elle vient également me parler et me dis qu'elle vient d'apprendre notre rupture il y a 3 jours car elle etait dans la même situation donc je lui ai laisser le bénéfice du doute .
A 00h00 elle m'appelle et me parle juska 3h00 du mat et dis qu'elle va quitter le pote de mon ex je dis rien je ne veux même pas parler de sa avec elle le lendemain je retourne sur facebook g trahison au tel elle me parle et elle est decider a le quitter et elle me demandesi il l'a tromper je lui ai dis que non mais que une fille lui tournait autour et lui avait pris la main et qu'il a de suite retiré sa main de la sienne elle l'a super mal pris et g du la consoler pendant presque que 4h00 en lui disant qu'il l'aimait qu'il fallait pas le quitter quoi.Ensuite je vais sur facebook et je tombe sur hypocrite et j'en avait marre de la voir connecté dc je l'ai supprimé et elle est aller le cafter à mon ex et ducoup lui ma viré de facebook et à demandé tous c pote de me viré.
Donc quand g vue sa je suis devenu folle et je l'ai pratiquement supplier de ne pas me virer de sa vie il me repond que je suis stupide après tous ce que j'ai fait g cassé le couple de son pote et g insulté hypocrite et il m'a dis qu'il ne croyai pas comme ça , et je lui repond que pour le couple elle voulait le quitter de tte façon et que g plutot essayer de la dissuader et que pour l'autre qu'elle devait se mêler de ses affaires et que de prendre des news trois semaines après pour moi c pas de l'amitié mais juste pour avoir bonne conscience.
Ensuite j'apprend que Trahison c remis avec donc c t bien la peine de m'accuser.Etant en vac deouis peu je m'apprette a partir pour Paris et 2 jours avant mon départ je lui propose qu'on se voit par mail ne repond pas j'insiste car je me dis que je ne le reverrai plus il ne repond pas donc je l'appel il repond et je lui demande de passer il refuse j'insiste il refuse tj je lui ai promis pas de cri pas de pleurs juste le voir c ts il refuse il medis qu'il prefere qu'on reste amis et ducoup un e chose entrainant une autre on c enguelé au tel et il m'a raccroché o nez du coup je me suis plier en excuse par texto et il ma rep que c t mieux comme sa du coup ça ma énervé et je lui ai écri une lettre . Le lendemain sa soeur passe je lui raconte et lui donne la lettre et lui dis de la donner a son frère et elle l'appel devant moi ils parlent et raccroche et je lui dis que je ne comprend pk il ne veux pas me voir elle me dis qu'il souffre c pour sa qu'il ne veux pas me voir. Donc je remonte à Paris et me met en SR et 5 jours après elle m'appel pour prendre des news j je ne vais pass mieux et lui dis ne pas donner la lettre a son frère de peur qu'il le prenne mal enfin ché plus pkdi coup elle me dis ok mais qu'elle l'a gardait et elle me dit de but en blanc "mon frère ne t'aime plus " et elle n'arrête pas de me le répété sa ma fait super mal du coup je ne l'ai pas recontacter et le 30 elle m'envoi un texto pour prendre des news et je lui ai repondu que tous va tres bien et aujoourd'hui j'en suis à 17 jours de SR et il me manque et ché pas quoi faire g besoin que sa avance car pour le moment chui en suspend par rapport a mon boulot qui est dans le sud alors que moi chui a Paris et que je ne troouve pas d'appart ds mes moyens. G envie de le contacter mais g peur que sa soit trop tot mais g besoin que sa avance.
Bon voila mon histoire si il y a un truc que tu ne comprend pas tu peux me demander gspr que je ne me suis pas trop emêlé les pinceaux mais c une periode que g du mal on va dire "revivre".
Merci de m'avoir lu et encore dsolé pour la longueur du post