Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol t'aurais pas suivi la meme formation que petitpanda ?
je reconnais la meme rage ^^ le même tranchant ^^
La formation de "j'en ai bavé pendant un an", pourtant je suis plutôt timide et douce, mais pas vraiment avec elle.
je remets ce que j'ai mis dans mon post:
il sait ce qu'il veut.. une vie rempli d'adrénaline.
Il veut vivre perpétuellement avec des papillons dans le ventre, vivre dans une passion amoureuse constante, faire des sports extrêmes, passer son permis d'avion mais aussi de bateau, faire du saut en parachute, ne pas avoir d'attaches et pouvoir faire le tour du monde...ah et aussi une de ses dernières lubies, s'engager dans la légion étrangère mais malheureusement pour lui à 30 ans, il est trop vieux.

En gros, il veut une vie dont on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain. Il veut vivre des tas de chose avant de creuver.

Voilà sa conception des choses. Alors moi et ma petite vie manquons grandement d'adrénaline.
BY Nemo Vega
anathemocles a écrit :Claire qu'il devais pas être bien mur dans ça tête, je veux bien admettre qu'on ai tous de grands enant dans nos tete mais bon quand meme quoi, sont comportement ai un peut (beaucoup ) infentile .
pas d'accord, je n'ai jamais été un enfant dans ma tête, entre mes parents et mes frères, tous gamins, c'etait moi l'adulte de la famille et ça n'a jamais changé. Dur à certains moments de ma vie car naturrelement responsable et parfois trop jeune physiquement pour avoir l'air sérieux, je dirais qu 'avec le temps c'est un avantage de plus en plus jouissif. dans n'importe quelle communauté je reste toujours le "PAPA" mais je l'assume très bien et je gère mes "gamins" avec justesse et distance sans tomber dans le paternalisme patriarchal de base. Bref, àa me plait de veillir, ça me rapproche de ce que j'ai toujours été, un type posé, réfléchi et un peu dingo dans sa tête.
Lol ferais t'il une crise de la trentaine ?
normalement on dit crise de la quarentaine .

Et se marier avoir des enant, ai une trés grande aventures, enfin c'est mon avis .
clair que j'ai mes lubie mais bon il faut savoir faire la part des choses, entre se que l'on peut faire, et l'on ne peut pas faire .

Un exemple j'ai envie d'allez au japon, sa ne c'est jamais fait je déséspére pas, j'aurais peut etre 50 ans quand j'irais mais bon ^^ qui sais ? peut etre pour ma lune de miel, avec mon ex..... ou pas . snif lol
BY Nemo Vega
Le truc Anat, c'est de se donner les moyens de tes rêves, même si ils sont fous. Tu ne les atteindra peut-être pas de la façon mais dont tu les projettes mais le bonheur est une trajectoire, pas une destination.

economises et payes toi un billet pour le japon, vasy seul ou à deux, quelle importance, tu ne sais pas ce qui t'y attends mais quant tu le trouveras, tu réaliseras que tu ne seras pas parti pour rien.
j'ai deja eu l'argent dans le passé, je n'ai pas fait se voyage pour mes deux ex, (relation 7ans et la seconde 2 ans) .

J'ai annuler l'idée d'y allez à l'epoque, car elle ne pouvais pas me suivre et se sentais mal que j'y aille seul .
Aujourd'hui en etant seul sa ne me génerai pas d'y allez mais ^^ y a plsu l'argent il ai parti avec ma derniere ex looool

Mais bon je ne déséspére pas ^^ et puis les c'est pas un rêve impossible a realiser, j'ai juste envie de le realiser dans de bonne condition, pour pouvoir en profiter pleinement .
Vivre chez l'habitant limite serais une super experience .

Je ne suis pas vieu ni grabataire, j'ai tout mon temps mais bon ^^ c'es tpas se rêve qui me fera petter un cable, et tout lacher .
BY Nemo Vega
Bon, je vais devoir filer! J'ai un truc à faire dehors.

Merci à vous pour ces quelques heures de détente, j'ai eu la sensation de passer une soirée entre amis très agréable.

A bientôt

nemo
Ba disons que là cet heure ci, ça me fait mal d'être seul, mais bon apres c'est aussi l'heure du cucher qui approche, l'heure ou normalemnt tu ne te couche pas seul, tu te met dans les bras de l'autre .

Bon se manque d'affection ai peut etre accrus par le fait que sa fait un an, que je vie seul, que j'ai pas d'amis .
(Suite à ma derniere rupture, j'ai fait une grosse depression et je suis rester terré chez moi, entr 4 mu, c'est a la limite de devenir dingue) .

Lol sinon pour le japon si tu m'invite lol je viens ^^
Lol merci nemo, j'ai eu la meme sensation, etsa m'a fait trés plaisir de parler comme ça tous ensemble ^^ ça fait du bien .

Lol tu va faire quoi a cet heure ci dehor ? lol pas enterrer une ex dans le jardin j'espere lol ?
Loool oula je suis loin d'être un cannon ^^ mais je l'accepte tres bien ^^
J'ai appris a vivre avec monphysique atypique loool
et limite je ne rentre pas dans un moule comme tout ces mec sans personnaliter qui ne font que recopier tout se qui voille à la télé .
Nemo Vega a écrit :... sur ce forum je me demande ou on a pu merder et surtout, pourquoi on s'accroche à nos ex?

Fond musical très Funky, Un mix de Funkadélic avec quelques groupes underground des late 70's.

A lecture d'un grand nombre de récits je suis à la fois consterné par les tourments des uns et des autres et emerveillé des qualités humaines développées ici-bàs.

Putain! je vous trouve toutes et tous magnifiques!

Vous êtes beaux (certains ont mis des photos, voir trombinoscope dans le forum rencontres), intelligents (voir les posts ayant récoltés un grand nombre de vues), vous assumez vos ruptures avec recul et réflexion et vous possédez toutes les qualités pour avancer dans la vie et rebondir de la meilleure façon qui soit.

Dans ces phases de transition vous êtes au fait de votre lucidité, face à vous même et cela vous donne la meilleure chose que vous puissiez trouver en chacun de vous: de l'humanité!

N'oubliez jamais ce que vous êtes aujourd'hui, ne perdez pas le fil de vos êtres actuels, il est la toile de ce que vous tissez pour le futur. Vous n'avez jamais été autant sincères et intégres. Vive le célibat! Car il a permis de vous faire rencontrer la plus belle personne qui soit, vous même!

Je vous aime toutes et tous.

nemo
Nemo, je te remercie pour ce très beau message. Ca regonfle le moral à bloc.
Continue à nous faire rêver avec ta prose, tu as beaucoup de talent.
BY Nemo Vega
Le present peut t'apporter tout le bonheur du monde, ce n'est qu'une question d'attitude, pas besoin d'attendre un futur hypothétique ;) .

Je fais tout pour être moi-même le plus possible, c'est encore ce que j'ai à offrir de mieux.
BY Nemo Vega
L'amour ça reviendra, tu le sais très bien! C'est justement l'occasion de prendre du recul pour ne pas commettre les mêmes erreurs et ne pas laisser les mêmes travers survenir. et, surtout, ne pas laisser aller à la dérive une fin annoncée. L'amour c'est très ludique, mais c'est un boulot à plein temps, et oui!
Fil fantastique et dense, une vraie merveille!

Maintenant je m'agace un poil, mais de là a céder à la colère et à la rancœur, beurk, je préfère pas. Je désavoue ouvertement les minables vengeances qui soulagent l'égo une heure ou deux pour prôner et plébisciter la joie d'être soi avec ses hauts et bas, ses grandeurs et ses mesquineries, ses moments à mordre la poussière et ses moments de grâce à frôler des doigts les étoiles...

(Mais bon, moi, ma gueule & ma confiance fondamentale en l'être humain, des conneries probablement... :shock: :? )

Si j'ai appris une chose, une seule, ici, c'est que l'amour n'est pas un distributeur de boissons où y a plus que du coca zéro quand on voulait un light. L'amour c'est à boire quand on a soif. C'est ce que les gens donnent ici gratuitement chaque jour. Et trépigner parce que y a que l'ex refile du fanta et pas de l'orangina, c'est heu... :evil: :| :ugeek:

:mrgreen:

Enjoy! :D

(et merci Nemo, rien de tel qu'un peu de hardiesse ;) & de :-Lov )
BY Nemo Vega
Merci de Ton passage éclair Puppis!

A tout prendre, je suis plutot coca classique, les édulcorants m'écoeurent sous toutes leurs formes, genre la saveur sans la profondeur, manque de sincérité de tout ça!

La vengeance, je te l'accorde, comme le respect, c'est le degré zero de la relation humaine sinon je serais aller traîner mes guêtres du côté de chez (je sais plus son nom)...

Anyway! Un petit coup de boost ne fait de mal à personne et j'apprécie toujours de voir les gens telles qu'elles sont rééllement.

pourvu que ça dure...

nemo
Presque d'accord avec toi Nemo, mais comme d'hab' le diable se love dans les détails.

Qui a dit passage éclair? Je suis insatiablement curieuse, du moment que je pense pouvoir trouver de quoi étancher ma soif - tu le sens mon gros parallèle avec le distributeur de boissons, hein???? Oups, pardon je m'emporte :| ^^' :mrgreen:

Et ensuite, je suis totalement et absolument d'accord avec toi. Mais qu'est-ce que c'est que cette version Canada Dry de la vie?
Uhhh, qu'importe l'ivresse pourvu que j'ai le flacon???
(edit, parce que là c'est du TU très très généralisé - rien de perso ^^)
Dis, p'tit con et tu dis quoi du "qu'importe l'anesthésique du moment que tu te fais b**ser profond", hein?
Ça me débecte, mais sans doute suis-je une vieille conne.

Maintenant, j'espère que ta phrase suivante tient du massacre syntaxique et grammatical, une erreur du niveau pseudo-goodwin

Vengeance = respect? Tell me better.

Et j'aime plus l'honnêteté que le pékin moyen, et je sais à quel point je la crédite et aime sa multiplicité, mais parfois, parfois, faut juste cesser d'être con et bien viser avec ton poing ou ton coup de pied latéral. ... :twisted:
BY Nemo Vega
vengeance n'égale pas respect ma petite constellation éloignée. Ce sont simplement deux formes de sentiments inutilement antinomiques qui me debectent au dernier degré. "Je ne t'aime plus mais j'ai beaucoup de respect pour toi..." ARf!!!!! Vites un fouet que je te lamines salope!

Canada dry! relents d'une jeunesse gingembrée au pays du sirop d'érable et des filles qui draguent, hummmmm Puppis, tu réveilles de tendres souvenirs en moi. Simple approche légère consécutive à une masse de travail hérculéenne plus quelques pintes de blonde hollandaise, plus de Canard-Duchêne au frigo....

Ton gros parrallèle m'arrive en pleine poire et c'est le genre de tangeante que j'aime saisir sans faire d'arithmétique et non t'es pas une vieille conne ( enfin j'espère). les anesthésiques et autres exfoliants cérébraux, très peu pour moi ma bonne dame. Qualité et naturel me semblent être de meilleurs stimulants que quelque artefact dérivé, déviant et exhutoire.

Aucun doute sur ton intégreté, tu t'es assez étalée sur le sujet pour que cela puisse être remis en doute.