Bonjour Kamy, bonjour aux autres..
quelque chose me turlupine quand je vous lis si en colère, si agressifs envers vos exs, ce n est pas pour les défendre mais...et si vous vous faisiez simplement enormement de mal a vous meme a continuer de les imaginer, simplement les imaginer en train de baiser a droites a gauches , fourrer tout ce qui passe alors qu'il n'en est rien? Que ce sont juste les apparences et votre colère, votre rancoeur qui sont trompeuses?
Je veux dire, ok vous avez vents, vous les voyez avec d'autres, des meufs que certainement vous ne pouvez pas blairer, donc vous en arrivez a la conclusion que si ils se tapent cette chienne la, il s en tape d'autres, que c est le défilé un soir sur deux?
Vous le dites vous meme, vous avez du mal a le croire car "ils" n etaient pas de ce genre la, et si ils n etaient toujours pas comme ça et que ça vous faisaient du bien pour accepter la rupture de vous dire qu'ils ont changé, que ce sont devenus de sales daleux en ruts?
J'avoue lire ce topic depuis un pti moment et l agressivité qui en transparait me fout un peu mal a l aise, vous allez me dire que je n ai pas qu'a lire, certes, je voulais juste écrire un pti truc et me voila deja a 4 paragraphes lol, ce que je veux dire c est que peux etre que vos exs se tapent ces nanas la, peux etre pas, et que si eventualité de retour il y a de leurs parts, si vous voulez qu'ils reviennent, il faudrait voir a redevenir objectif et moins agressif car cela doit se voir dans vos comportements, j'imagine moi que si vous parlez d'eux et de leurs next de cette façon ici avec une telle agressivité, vous devez aussi le faire IRL et que ça doit forcement en venir aux oreilles de vos exs, et ça ne vend pas du reve, je ne vous dis pas qu'il faut que vous vous mettiez a chanter leurs louanges subitement, bien sur que non, mais plutot tenter de mettre de l eau dans votre vin..
J'ai deja été largué de manière horrible, violente, je comprend le sentiment de colère, de degout, d injustice, le besoin d extérioriser, de comprendre,en revanche, allez a la facilité et se dire que c est a cause de "chiennes" "de putes" tout ça, je n'ai jamais pu, il faut savoir garder la tete froide et objective dans ce genre de circonstances
vous allez me dire que vos exs vous indifférent, que vous ne voulez jamais au grand jamais leurs retours a ces sales chiens, beurk, mais j en doute sinon vous n useriez pas tant de colère et de mots violents envers eux, la haine et semblable a l amour, l indifférence non
enfin je sais pas trop ce que je tente de vous expliquer, il est bien trop tôt, juste je voulais dire que quand on voit ce topic , rien qu au titre, c est le mot "agressivités" qui me vient a l esprit et pire quand je le lis, et agressivité et bien connu pour ne pas rendre service, mais plutôt apporter de bien mauvaises ondes et ça, ça n'aide pas pour tourner une page et commencé un nouveau départ
..a bon entendeurs