Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lovelyto a écrit :Ouais mais bon moi il ces pas mise avec une pouff mes avec une fille avec qui il avais bocoup de complicité ... une relation qui vas duré koi ... et sa fait encore plus de mal
Ben moi il va baiser à droite à gauche avec des putes je sais pas ce qui est pire...
Tu n'en sais rien si ça va durer !
lovelyto a écrit :A ben alors la ce serais mis avec pouff je l'aurais craché sur sa geule :-Uzi
Les mec de facon il pense qu'a sa pense qu'avec leur ....
Mais moi il s'est mis avec personne !!! Il se tape tout ce qu'il trouve !!!
T'as raison ils pensent avec leur b*** ces connards !!
Le jour où il se sra choppé un MST ça l'calmera ;)
lovelyto a écrit :mdr ces clair , ben ce genre de mec quand aurons marre de ce faire des pouff 0 neurone et qu'il voudrons une relation serieuse se feront jeté
J'espère que ça passera par une remise de question d'abord !!! :x
En plus 0 neurone c'est trop ça, j'te jure rien dans le crâne...
lovelyto a écrit :Nan mes ces meuf la je les blaire pas sont superficielle, 0 neurone... les mecs sont avec que pour le cul ces tout moi je comprend pas il y a pas ksa ds la vie
C'est clair !!! Ouais la vie n'est pas faite que de ça, il s'en rendra bien compte un jour
Kamy77 a écrit :
lovelyto a écrit :Nan mes ces meuf la je les blaire pas sont superficielle, 0 neurone... les mecs sont avec que pour le cul ces tout moi je comprend pas il y a pas ksa ds la vie
C'est clair !!! Ouais la vie n'est pas faite que de ça, il s'en rendra bien compte un jour
idem faudrait voir la next ( futur femme) de mon ex. idem idem elle a 33 mais a l'air d'être plus que gamine!
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
idem faudrait voir la next ( futur femme) de mon ex. idem idem elle a 33 mais a l'air d'être plus que gamine!
A croire qu'ils sont vraiment cons j'crois j'les comprendrais jms...
Ils laissent des bombes et vont se taper des putes sans cervelle.. C'est quoi ça
Kamy77 a écrit :Aaaaaaaaaaaaah :)
mon NEXT m'a dit qu'il aimerait bien être posé, parce que les plans cul c'est nul et il en a marre !!
Pressée que mon ex pense ça à son tour !! Mais j'espère pas qu'il va retrouver une chienne pour se caser :x
je croise les doigts pour toi!!!!!!
dydy22 a écrit :
mon NEXT m'a dit qu'il aimerait bien être posé, parce que les plans cul c'est nul et il en a marre !!
Pressée que mon ex pense ça à son tour !! Mais j'espère pas qu'il va retrouver une chienne pour se caser :x
Y'a intérêt :x tte façon sa mère veut rencontrer aucune autre fille que moi :D donc il aura du mal à se caser s'il peut même pas la faire venir chez elle !! En espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là... Il a pas de couilles le pauvre il avait peur que je dise à sa mère qu'il se fait des plans cul avec des putes :lol:
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Y'a intérêt :x tte façon sa mère veut rencontrer aucune autre fille que moi :D donc il aura du mal à se caser s'il peut même pas la faire venir chez elle !! En espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là... Il a pas de couilles le pauvre il avait peur que je dise à sa mère qu'il se fait des plans cul avec des putes :lol:
faut se méfier des belles mère elles retournent vite leur veste kamy!
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
Ah comment ça ?
elle m'appelle encore pour avoir de mes nouvelles ! Elle me dit qu'elle est très triste de notre séparation, qu'elle ne le comprend pas, qu'il ne parle pas... etc!
Elle m'adorait et m'adore toujours ça se voit.. Et mon ex le sait et ça lui fou sûrement les boules c'est pour ça qu'il a peur que j'aille tout lui dire (j'ai que ça à faire -_-)
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
Ah comment ça ?
elle m'appelle encore pour avoir de mes nouvelles ! Elle me dit qu'elle est très triste de notre séparation, qu'elle ne le comprend pas, qu'il ne parle pas... etc!
Elle m'adorait et m'adore toujours ça se voit.. Et mon ex le sait et ça lui fou sûrement les boules c'est pour ça qu'il a peur que j'aille tout lui dire (j'ai que ça à faire -_-)
la mienne je l'aimais très très fort, elle aussi je pensais... elle a pleuré quand je suis parti, m'a promis de m'envoyer un message lors de son séjour à paris pour voir "mon magnifique sourire lol" elle m'a planté ne m'a rien dit, m'a réveillé il y a deux mois a 5h du mat me disant ( X ne t'aime pas il va se marier tu ne fais plus parti de la famille! laisse le laisse nous, fait ta vie, enjoy life! ??? j'ai eu trop mal!!! :cry:

du coup on s'est échangé de vilains messages ( avec du recul je m'aperçois qu'elle est possessive, quelle jalousait ma relation avec mon ex, que je prenais sa place en quelque sorte et que mon ex m'aimait de trop pour elle!

derriere mon dos elle a du en rajouter des couches, pour être sur qu'il ne retourne pas avec moi!
dydy22 a écrit :
la mienne je l'aimais très très fort, elle aussi je pensais... elle a pleuré quand je suis parti, m'a promis de m'envoyer un message lors de son séjour à paris pour voir "mon magnifique sourire lol" elle m'a planté ne m'a rien dit, m'a réveillé il y a deux mois a 5h du mat me disant ( X ne t'aime pas il va se marier tu ne fais plus parti de la famille! laisse le laisse nous, fait ta vie, enjoy life! ??? j'ai eu trop mal!!! :cry:

du coup on s'est échangé de vilains messages ( avec du recul je m'aperçois qu'elle est possessive, quelle jalousait ma relation avec mon ex, que je prenais sa place en quelque sorte et que mon ex m'aimait de trop pour elle!

derriere mon dos elle a du en rajouter des couches, pour être sur qu'il ne retourne pas avec moi!
:shock: ouah...
J'ai tjs su que les belles-mères personne ne les aimaient et qu'elles faisaient tjs chier :lol: c'est pour ça que je me trouvais chanceuse lol !! Mais bon ouais apparemment comme tu dis... Elles peuvent très vite retourner leur veste... Aie... Je ne lui parle plus de tte façon je ne veux plus avoir de ses nouvelles car elle me parle tt le temps de son fils... Et elle lui répète tout après ! Même si ce n'est pas méchant.. Mais je ne veux plus rien savoir de lui et je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
Petite parenthèse: plan cul pour mon next = liberté, pas surveillé, changement.
(Nul.)
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :

J'ai tjs su que les belles-mères personne ne les aimaient et qu'elles faisaient tjs chier :lol: c'est pour ça que je me trouvais chanceuse lol !! Mais bon ouais apparemment comme tu dis... Elles peuvent très vite retourner leur veste... Aie... Je ne lui parle plus de tte façon je ne veux plus avoir de ses nouvelles car elle me parle tt le temps de son fils... Et elle lui répète tout après ! Même si ce n'est pas méchant.. Mais je ne veux plus rien savoir de lui et je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
(Nul.)
il faut se méfier car une fois que tu n'es plus avec leurs fils, ca change la donne! et surtout ne pas trop se confier
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :

Je ne lui parle plus de tte façon j'espère juste qu'elle ne va pas me rappeler...
J'ai envie d'me foutre de la gueule de mon ex, de lui faire payer ce qu'il m'a fait.. Et je crois que si je fais un SR pdt que lui s'éclate avec des putes c'est perdu d'avance.. Il risquerait de trouver une fille bien et pourrait se caser et là ce sera mort je pense et je veux qu'il paye

(Nul.)
il faut se méfier car une fois que tu n'es plus avec leurs fils, ca change la donne! et surtout ne pas trop se confier
Lisez ça les filles:

Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous
venez de vous séparer de quelqu'un.

Votre compagnon vous a quittée...

A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ?

Vous n'avez plus que cette idée en tête :

« Je veux le récupérer ! »

Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher
pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez
déjà entrepris ceci :

- Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments

- Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque

- Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments

- Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites »

Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement :

AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne
fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre
à agir de la sorte.

Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante
de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas
lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme.

Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés
d'émotions (comme dans une lettre, par exemple).

Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se
produira PAS -il ne reviendra pas vers vous.

Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul
effet : il prendra ses distances par rapport à vous...

Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon.
Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui
sont essentielles :

1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ?

Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti,
qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou
physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement.

Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas
la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente,
une fois pour toutes.

2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer
dans vos bras ?

Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour
gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la
vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins.

Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au
lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes.

Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne
s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir
serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises !

Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement,
lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent
tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables.

Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous
fuira encore plus.

D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte
d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins
d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes.

A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme
qu'ils pensent être « mieux » que vous.

Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra
des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance
qu'ils avaient avec leur ex.

Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception
et de désenchantement.

Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende
compte de ce que vous avez de particulier.

Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez
tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir
sans vous tromper !

Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront.

Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en
profondeur comment faire pour que votre ex vous

Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin
d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ».

N'oubliez jamais ce proverbe :

Un chagrin d'amour est comme un diamant.
On devrait le porter avec dignité
Kamy77 a écrit :Lisez ça les filles:

Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous
venez de vous séparer de quelqu'un.

Votre compagnon vous a quittée...

A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ?

Vous n'avez plus que cette idée en tête :

« Je veux le récupérer ! »

Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher
pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez
déjà entrepris ceci :

- Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments

- Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque

- Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments

- Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites »

Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement :

AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne
fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre
à agir de la sorte.

Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante
de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas
lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme.

Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés
d'émotions (comme dans une lettre, par exemple).

Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se
produira PAS -il ne reviendra pas vers vous.

Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul
effet : il prendra ses distances par rapport à vous...

Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon.
Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui
sont essentielles :

1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ?

Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti,
qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou
physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement.

Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas
la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente,
une fois pour toutes.

2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer
dans vos bras ?

Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour
gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la
vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins.

Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au
lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes.

Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne
s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir
serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises !

Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement,
lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent
tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables.

Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous
fuira encore plus.

D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte
d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins
d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes.

A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme
qu'ils pensent être « mieux » que vous.

Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra
des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance
qu'ils avaient avec leur ex.

Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception
et de désenchantement.

Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende
compte de ce que vous avez de particulier.

Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez
tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir
sans vous tromper !

Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront.

Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en
profondeur comment faire pour que votre ex vous

Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin
d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ».

N'oubliez jamais ce proverbe :

Un chagrin d'amour est comme un diamant.
On devrait le porter avec dignité
C'est bien tout ça, mais est-ce que c'est pareil quand c'est les femmes qui nous quittent ???? :( :(
lovelyto a écrit :Mais bon la plupart du temps il se rende compte que lorsque sa vas mal avec leur nouvel next ou quand nous voye heureuse avec un autre ...
Oui c'est souvent comme ça, et c'est pas plus mal, du moment qu'ils font en remise en question.. Ca prend du temps, parce que souvent le largueur pense que s'il a du partir, c'est à cause du largué, parce qu'il ne se sentait plus bien avec...
Il leur faut donc du temps avant qu'il réalise que non...
Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable.
Law' a écrit :Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable.
Ouais pareil..
C'est ça l'amour, qd on est amoureuse on a des excuses pour tout !!
Et encore le tien a pas été aussi dur que le mien.. Moi regarde ce que je dois subir là ! En espérant que ce qui est dit dans la lettre est vraie, ça me fera bien rire :D
On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont énormément souffert durant la relation et d'autres après la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.
Law' a écrit :On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont énormément souffert durant la relation et d'autres après la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.
Tu as souffert durant la relation ???
Moi vers la fin, les dernier mois seulement... Et encore c'était pas trop
Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:
Law' a écrit :Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:
:shock: :shock:
mais il t'a fait quoi pour que tu tombe en dépression ??
Je comprends maintenant pourquoi tu lui en veux à ce point !!!
dydy22 a écrit :
ella2 a écrit :Moi je suis encore amoureuse d'un mec qui vient de se marier! c'est pas la loose ça?!
moi je suis amoureuse de qqun qui va se marier...peut etre ais je plus d espoir? je pense pas.pareil... shit et fuck off
FUCK le profond ce bastard !!
PETITPANDA a écrit :Kamy,
Tu veux changer de nom ? tiens nous au courant qd même qu'on continue à pourrir nos ex ensemble...t'es trop excellente...
Je voulais juste enlever le 77 lol je suis tjs Kamy !!! :D
Il me l'a changé vite dis donc :o
Et merci pour l'"excellente", c'est vrai qu'on s'éclate ici :D
PETITPANDA a écrit :C cool !! je voulais pas te perdre dans l'immensité des largué(e)s, chère membre actif de notre confrérie 'j'irai cracher sur la gueule de l'ex" !
:lol: :lol:
Je suis tjs là !! Ce site me fait trop de bien pour que je ne sois plus active !!!
Au contraire je me défoule à fond et ça fait du bien ! (comme y'a qu'ici qu'on peut le faire hein :lol: )
PS: il gère notre groupe :lol:
JCGME :-Ban
Ma pote l'a vu lui et sa première pute ensemble dans SA ville !!!!
J'me demande ce qu'ils faisaient, il a peur de présenter une autre fille que moi à sa mère, à moins qu'elle ne soit pas là et qu'ils soient allés baiser comme des gros chiens de merde chez lui :evil: :evil: :evil: :evil:
Vivement septembre qu'il se casse taffer en Suisse ( qu'un mois malheureusement ) et que je n'ai plus de nouvelle, et qu'elle elle se casse ENFIN à Cancun !!
J'en peux pluuuuuuus
Comment ça peut ne rien lui faire d'en avoir une autre dans SONNNN pieu !!????
J'étais la seule fille qu'il a ramené chez lui, aucune autre n'est jms allée chez lui AVANT moi !
Et là ... Moi j'arrive même pas à amener mon next chez moi parce que ça me ferait trop mal, trop de souvenirs pour l'instant dans ma chambre, et lui il se gêne pas !!!
Mais PUTAIIIIIIIIN !!!!!!
J'vais le tuer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
retenez moi ou j'le tue il crève j'le défonce
Law' a écrit :Quel batard...
Ce soir je suis remontée comme un coucou contre l'autre connard. J'ai des pulsions comme ça, ça me prend comme l'envie de pisser :x.

Des abrutis finis, je m'en veuuuuuuux d'avoir autant fait pour lui et pour nous :x
Je m'en veux tellement aussi !!! Bordel j'ai tout fait pour cet enculé d'sa race et j'ai peur qu'il s'en aperçoive jamais :x :x :x :x
tellement il est con et tellement il doit bien s'éclater là !!!!!!!!
Le plus dommage dans nos histoires, c'est que nous avons tellement donné et rien reçu (hormis la souffrance, les mensonges, les promesses en l'air et se faire jeter comme des bouses) qu'on aura peur de donner à nouveau autant au prochain.
Je parle en mon nom mais j'imagine que pour toi c'est identique, peur de se donner, peur d'aimer intensément, peur de se faire de nouveau avoir... :roll:
Et passer à coté d'un mec potentiellement fait pour toi Law?

je pense que les Next meritent la même chance que les EX!

C'est à nous d'avoir plus de lucidité et de clairvoyance!

notre aveuglement est une composante de nos erreurs passées!
Nemo Vega a écrit :Et passer à coté d'un mec potentiellement fait pour toi Law?

Je ne reste pas fermer à une prochaine relation, au contraire. Mais j'avoue me faire pipi dessus maintenant :lol:
Ce genre d'évènements nous aident à grandir, à nous renforcer et à prévoir effectivement certaines choses comme tu dis, mais pour le moment la peur subsiste. Celle de se donner entièrement, car personnellement, je me donne à 300%, il n'y a pas d'équilibre ou de demie mesure chez moi et c'est aussi ça le problème. Je donne tout ou je ne donne rien, je ne sais pas me modérer, donc j'ai cette fichue appréhension qui me hante.
Law' a écrit :
Nemo Vega a écrit :Et passer à coté d'un mec potentiellement fait pour toi Law?

Je ne reste pas fermer à une prochaine relation, au contraire. Mais j'avoue me faire pipi dessus maintenant :lol:
Ce genre d'évènements nous aident à grandir, à nous renforcer et à prévoir effectivement certaines choses comme tu dis, mais pour le moment la peur subsiste. Celle de se donner entièrement, car personnellement, je me donne à 300%, il n'y a pas d'équilibre ou de demie mesure chez moi et c'est aussi ça le problème. Je donne tout ou je ne donne rien, je ne sais pas me modérer, donc j'ai cette fichue appréhension qui me hante.
C'est carrément ça Law'...
J'ai un next mais je ne fais rien pour lui, rien pour le rassurer, je n'ai plus envie de me fatiguer comme je l'ai fait pour mon ex... J'ai peur aussi, et je n'arrive à peine à m'attacher..
D'un autre côté c'est cool ça fait du bien à mon égo puisque je suis distante donc il me court après (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis) :lol:
Un peu de coeur et un peu de tête, a doses homéopathiques. Nous sommes les propres architectes de notre bonheur, personne ne peut le faire à notre place et nous serions aussi fous de confier la clé de notre coeur à un inconnu que de monter dans un avion piloté par un chimpanzé.

Cherchez pas le parrallèle, je le cherches encore...
PETITPANDA a écrit :hello
lol je viens de voir que tu as repris l'une des phrases de mon ex "j'ai envie de me taper des chienasses" :lol:

Tropppppppppp forttttttt
Ah peut-être :lol: pas fait gaffe !
mais quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi leur délire ??
dans la lettre qu'on m'a envoyé c'était écrit qu'après une rupture, les hommes vivent un état d'"ivresse" et qu'ils sont excités par tout ce qui bouge etc.
Apparemment ça ne dure pas très longtemps :D
Vous avez des avis là dessus ??
(ramasse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: )
Law' a écrit :Je ne sais pas quoi te dire concernant leur "ivresse" du cul :lol:
Certains se suffisent de leur main droite et d'autres préfèrent directement "passer dans le vif du sujet" si je puis dire :lol:
Ouais le second cas s'appelle un connard !!
Mais bon il va qd même pas se contenter de putes toute sa vie, c'est super naze !! Un homme a besoin d'une femme, d'être aimé....
Quoi que ce ne sont plus des hommes ce sont devenu des robots
Bonjour Kamy, bonjour aux autres..

quelque chose me turlupine quand je vous lis si en colère, si agressifs envers vos exs, ce n est pas pour les défendre mais...et si vous vous faisiez simplement enormement de mal a vous meme a continuer de les imaginer, simplement les imaginer en train de baiser a droites a gauches , fourrer tout ce qui passe alors qu'il n'en est rien? Que ce sont juste les apparences et votre colère, votre rancoeur qui sont trompeuses?

Je veux dire, ok vous avez vents, vous les voyez avec d'autres, des meufs que certainement vous ne pouvez pas blairer, donc vous en arrivez a la conclusion que si ils se tapent cette chienne la, il s en tape d'autres, que c est le défilé un soir sur deux?

Vous le dites vous meme, vous avez du mal a le croire car "ils" n etaient pas de ce genre la, et si ils n etaient toujours pas comme ça et que ça vous faisaient du bien pour accepter la rupture de vous dire qu'ils ont changé, que ce sont devenus de sales daleux en ruts?

J'avoue lire ce topic depuis un pti moment et l agressivité qui en transparait me fout un peu mal a l aise, vous allez me dire que je n ai pas qu'a lire, certes, je voulais juste écrire un pti truc et me voila deja a 4 paragraphes lol, ce que je veux dire c est que peux etre que vos exs se tapent ces nanas la, peux etre pas, et que si eventualité de retour il y a de leurs parts, si vous voulez qu'ils reviennent, il faudrait voir a redevenir objectif et moins agressif car cela doit se voir dans vos comportements, j'imagine moi que si vous parlez d'eux et de leurs next de cette façon ici avec une telle agressivité, vous devez aussi le faire IRL et que ça doit forcement en venir aux oreilles de vos exs, et ça ne vend pas du reve, je ne vous dis pas qu'il faut que vous vous mettiez a chanter leurs louanges subitement, bien sur que non, mais plutot tenter de mettre de l eau dans votre vin..

J'ai deja été largué de manière horrible, violente, je comprend le sentiment de colère, de degout, d injustice, le besoin d extérioriser, de comprendre,en revanche, allez a la facilité et se dire que c est a cause de "chiennes" "de putes" tout ça, je n'ai jamais pu, il faut savoir garder la tete froide et objective dans ce genre de circonstances

vous allez me dire que vos exs vous indifférent, que vous ne voulez jamais au grand jamais leurs retours a ces sales chiens, beurk, mais j en doute sinon vous n useriez pas tant de colère et de mots violents envers eux, la haine et semblable a l amour, l indifférence non

enfin je sais pas trop ce que je tente de vous expliquer, il est bien trop tôt, juste je voulais dire que quand on voit ce topic , rien qu au titre, c est le mot "agressivités" qui me vient a l esprit et pire quand je le lis, et agressivité et bien connu pour ne pas rendre service, mais plutôt apporter de bien mauvaises ondes et ça, ça n'aide pas pour tourner une page et commencé un nouveau départ
..a bon entendeurs ;)
Modifié en dernier par BigSister le 28 août 2011, 05:54, modifié 1 fois.
BigSister a écrit :Bonjour Kamy, bonjour aux autres..

quelque chose me turlupine quand je vous lis si en colère, si agressifs envers vos exs, ce n est pas pour les défendre mais...et si vous vous faisiez simplement enormement de mal a vous meme a continuer de les imaginer, simplement les imaginer en train de baiser a droites a gauches , fourrer tout ce qui passe alors qu'il n'en est rien? Que ce sont juste les apparences et votre colère, votre rancoeur qui sont trompeuses?

Je veux dire, ok vous avez vents, vous les voyez avec d'autres, des meufs que certainement vous ne pouvez pas blairer, donc vous en arrivez a la conclusion que si ils se tapent cette chienne la, il s en tape d'autres, que c est le défilé un soir sur deux?

Vous le dites vous meme, vous avez du mal a le croire car "ils" n etaient pas de ce genre la, et si ils n etaient toujours pas comme ça et que ça vous faisaient du bien pour accepter la rupture de vous dire qu'ils ont changé, que ce sont devenus de sales daleux en ruts?

J'avoue lire ce topic depuis un pti moment et l agressivité qui en transparait me fout un peu mal a l aise, vous allez me dire que je n ai pas qu'a lire, certes, je voulais juste écrire un pti truc et me voila deja a 4 paragraphes lol, ce que je veux dire c est que peux etre que vos exs se tapent ces nanas la, peux etre pas, et que si eventualité de retour il y a de leurs parts, si vous voulez qu'ils reviennent, il faudrait voir a redevenir objectif et moins agressif car cela doit se voir dans vos comportements, j'imagine moi que si vous parlez d'eux et de leurs next de cette façon ici avec une telle agressivité, vous devez aussi le faire IRL et que ça doit forcement en venir aux oreilles de vos exs, et ça ne vend pas du reve, je ne vous dis pas qu'il faut que vous vous mettiez a chanter leurs louanges subitement, bien sur que non, mais plutot tenter de mettre de l eau dans votre vin..

J'ai deja été largué de manière horrible, violente, je comprend le sentiment de colère, de degout, d injustice, le besoin d extérioriser, de comprendre,en revanche, allez a la facilité et se dire que c est a cause de "chiennes" "de putes" tout ça, je n'ai jamais pu, il faut savoir garder la tete froide et objective dans ce genre de circonstances

vous allez me dire que vos exs vous indifférent, que vous ne voulez jamais au grand jamais leurs retours a ces sales chiens, beurk, mais j en doute sinon vous n useriez pas tant de colère et de mots violents envers eux, la haine et semblable a l amour, l indifférence non

enfin je sais pas trop ce que je tente de vous expliquer, il est bien trop tôt, juste je voulais dire que quand on voit ce topic , rien qu au titre, c est le mot "agressivités" qui me vient a l esprit et pire quand je le lis, et agressivité et bien connu pour ne pas rendre service, mais plutôt apporter de bien mauvaises ondes et ça, ça n'aide pas pour tourner une page et commencé un nouveau départ
..a bon entendeurs ;)
BigSister,
merci de ta réponse,
tu as raison dans certains points, oui je suis agressive sur ce topic, car j'ai une haine énorme, sentiment de trahison, d'humiliation. Il est vrai aussi qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, et je suis bien pressée d'arriver à l'indifférence.

Ce qui me fait mal c'est tous ces mots, toutes ces belles paroles qu'il me disait AVANT et APRES m'avoir quittée. Comme s'il voulait me garder sans être avec moi. Après tous ces faux espoirs j'ai décidé de couper les ponts, et voilà que 2 mois plus tard il ne m'aime plus, et j'apprends qu'il couche à droite à gauche ? Vous voyez la logique là dedans ? Non il n'était pas comme ça, ce n'est pas le mec dont je suis tombée amoureuse, le mec que j'aimais ne m'aurai jms quittée pour la moindre broutille ! Je le pensais mature et pas lâche, du moins c'est ce qu'il disait..

Moi je pense que la haine aide à faire son deuil, car sans cette haine je serais tjs ds la phase de "culpabilité", je penserai que tout est de ma faute. Heureusement en faisant ça il m'a ouvert les yeux et j'ai pu voir que non, en fait le fautif c'est lui, il ne m'a jms parlé de ses problèmes dans notre couple alors qu'un couple se fait à 2, il pensait tout résoudre tout seul alors que ds un couple on est 2... Et bête comme je suis, qd j'étais en phase de reconquête, je lui ai envoyé une belle lettre avec énumération de toutes mes erreurs, que je comprenais pourquoi il m'avait quittée, blablabla. Maintenant il doit se croire parfait, supérieur... c'est con de ma part d'avoir fait ça.

Je pensais le connaître, mais en fait non, je ne le connais plus, il a changé, tellement changé, il est devenu horrible. Et oui, ce sont des putes qu'il se tape, ce sont des meufs à mecs, elles ne font que ça de leur journée. Il m'humilie en public car il se montre avec elles, je me sens humiliée, je n'arrive pas à garder ma haine pour moi, il faut que je l'extériorise et il n'y a que là que l'on peut se défouler comme on veut :lol:
J'ai bien compris tout ce que tu m expliques, t inquiètes pas, mais j ai justement l impression que c est contre toi que tu es en colère, colère parce que tu te crois naïve d avoir cru a un mec bien, tu penses qu il s est joué de toi et tu t en veux peux être d y avoir cru? je sais pas, je suppose juste

enfin tu vois, tu as su tout m'expliquer calmement, le pourquoi du comment, sans une once d agressivité et pourtant, tu n as pas changé de façon de penser a son sujet, donc tu vois, tu peux te défouler contre lui sans être dans la haine totale, haine qui te détruis toi plus qu'elle ne le détruit lui, enfin c est ton topic/defouloir, loin de moi l idée de te dire comment t exprimer dessus hein, je suis meme ravi de voir que tu ai pris la peine de me démontrer calmement ce que tu exprimes chaque jours ici plus violemment ;)

bon courage, je peux te dire que j'en ai aussi embrassé des princes qui etaient en fait des crapauds, moi aussi j ai senti la haine, l humiliation, avec le temps ça passe, je sais que tu le sais et tout ça aide a ne plus se faire avoir et ensuite vraiment realiser la chance que l on a quand on rencontre enfin un VRAI prince (y a 2 ans de ça, je peux te garantir que jamais je n aurais cru ecrire cela un jour :lol: )
BigSister a écrit :J'ai bien compris tout ce que tu m expliques, t inquiètes pas, mais j ai justement l impression que c est contre toi que tu es en colère, colère parce que tu te crois naïve d avoir cru a un mec bien, tu penses qu il s est joué de toi et tu t en veux peux être d y avoir cru? je sais pas, je suppose juste

enfin tu vois, tu as su tout m'expliquer calmement, le pourquoi du comment, sans une once d agressivité et pourtant, tu n as pas changé de façon de penser a son sujet, donc tu vois, tu peux te défouler contre lui sans être dans la haine totale, haine qui te détruis toi plus qu'elle ne le détruit lui, enfin c est ton topic/defouloir, loin de moi l idée de te dire comment t exprimer dessus hein, je suis meme ravi de voir que tu ai pris la peine de me démontrer calmement ce que tu exprimes chaque jours ici plus violemment ;)

bon courage, je peux te dire que j'en ai aussi embrassé des princes qui etaient en fait des crapauds, moi aussi j ai senti la haine, l humiliation, avec le temps ça passe, je sais que tu le sais et tout ça aide a ne plus se faire avoir et ensuite vraiment realiser la chance que l on a quand on rencontre enfin un VRAI prince (y a 2 ans de ça, je peux te garantir que jamais je n aurais cru ecrire cela un jour :lol: )
C'est exactement ça BigSister, je suis dégoûtée d'y avoir cru, c'était un mec génial et jamais, jamais, jamais j'aurais cru qu'il me fasse ça un jour, je sais qu'il était très amoureux de moi, et on connait bien la citation "quand on aime, on doute de tout, quand on est aimé, on ne doute de rien" ! Et voilà je me sentais en sécurité car je savais qu'il était dingue de moi donc je n'avais rien à craindre, puis un jour il s'est rendu compte qu'il m'aimait trop donc il a pris ses distances, et il a réussi à faire le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"... Et j'ai été bcp trop derrière lui après ça, car je voyais bien que son amour avait diminué... Maintenant il m'a brisé le coeur et à cause de lui je n'arrive pas à m'investir à fond dans une nouvelle relation, j'ai peur car je fais des généralités, je me dis que si lui, si amoureux, a pu un jour me faire ça, pourquoi pas un autre ?!

C'est aussi ça qui me dégoûte, car lui a droit au bonheur, même avec des putes, j'ai l'impression qu'il s'éclate, et moi je n'y ai pas droit, je n'y arrive pas, et c'est à cause de lui. J'ai un next mais je n'arrive à rien avec lui...

Pourquoi dis tu que tu n'aurais jamais pensé écrire ça un jour ?
Bonjour à tous
Ma belle Kamy,ça fait un moment que tu entretiens cette colère et ce dégoût et crois moi, c'est à fond perdu.C'est humain,ok.Mais il y a une chose qui me gêne dans tes écrits:tu parles d'humiliation.En quoi il t'humilie en s'affichant avec des filles qui ne t'arrivent pas à la cheville?si elles étaient plus belles,plus attirantes,plus intelligentes,plus admirées que toi,oui,tu pourrais te sentir humiliée parce qu'il aurait choisi une fille qui te fait de l'ombre.Mais tu te compares à qui là?à des putes peinturlurées avec un panneau "dispo pour plan baise?".
Mais c'est lui qui se met à leur niveau et il passe pour un con aux yeux de tous.Tu n'as rien à leur envier à ces filles.Tu n'as même pas à les haïr et d'ailleurs pourquoi tu les hais?Franchement je ne vois pas.....Et encore une chose:entre être réellement heureux et faire semblant de l'être,il y a un monde!!!!!
Kamy28 a écrit : Pourquoi dis tu que tu n'aurais jamais pensé écrire ça un jour ?
parce que moi aussi avant j avais des discours negatif et résigné comme le tiens, et puis on apprend a zapper et relativiser et s ouvrir de nouveau tout simplement

mais je comprend parfaitement ta deception vis a vis de lui t en fais pas ;)
oasisisis a écrit :Bonjour à tous
Ma belle Kamy,ça fait un moment que tu entretiens cette colère et ce dégoût et crois moi, c'est à fond perdu.C'est humain,ok.Mais il y a une chose qui me gêne dans tes écrits:tu parles d'humiliation.En quoi il t'humilie en s'affichant avec des filles qui ne t'arrivent pas à la cheville?si elles étaient plus belles,plus attirantes,plus intelligentes,plus admirées que toi,oui,tu pourrais te sentir humiliée parce qu'il aurait choisi une fille qui te fait de l'ombre.Mais tu te compares à qui là?à des putes peinturlurées avec un panneau "dispo pour plan baise?".
Mais c'est lui qui se met à leur niveau et il passe pour un con aux yeux de tous.Tu n'as rien à leur envier à ces filles.Tu n'as même pas à les haïr et d'ailleurs pourquoi tu les hais?Franchement je ne vois pas.....Et encore une chose:entre être réellement heureux et faire semblant de l'être,il y a un monde!!!!!

Je sais pas, ces filles sont belles, mais seulement avec du maquillage... Et ça, je crois que pas bcp de monde le sait ! Elles ont tout ce qu'il déteste, c'est vrai je leur trouve plein de défaut car ce sont des salopes, mais une salope n'a rien pour elle ! Je me trouve humiliée car il passe de moi, une fille bien, à elles, des putes... Et il se montre en public donc tout le monde peut voir ça, peut comparer.

Je me sens trahie, humiliée, tout ce que je ressens c'est de la colère, comment a-t-il pu me faire ça, à moi ? Je croyais que j'étais la femme de sa vie, on commence tous les 2 à devenir grands, on voulait continuer ensemble, on était si bien ensemble disait-il ! Hahaha.... Pfff

Je ne sais plus quoi faire, j'ai de la haine, du dégoût, et ça ne part pas.. J'ai besoin chaque jour de me défouler, car si je ne le fais pas là je ne sais pas où le faire ! Je n'arrive pas à rester zen, j'ai un sale caractère, quand on fait qqch qui me déplaît TRES fortement, il est IMPOSSIBLE pour moi de rester là les bras croisés à rien faire... Impossible.. Et là c'est malheureusement ce que je dois faire, car à quoi bon aller le voir, et lui sortir toutes ces méchancetés à la figure ?? Il se croit parfait, et ça, à cause de moi ! Parce que comme une conne j'ai énuméré MES erreurs face à lui, et pas les siennes ! Il sait qu'il est supérieur et ça me dégoûte. Et je dois attendre qu'il se rende compte TOUT SEUL qu'il est bien loin d'être parfait, et qu'il est descendu bien bas depuis qu'il m'a quitté..

Voilà, dur dur...
Kamy,
Nous étions tous la femme ou l'homme de leur vie .Tous.Nous avons tous entendu les paroles et lu les écrits qui donnent une autre vision de la vie,de papillons dans le ventre,des envies d'eternité.Le reveil est brutal mais rester dans cet état d'esprit,que tu peux embellir par des choses toutes simples,est destructeur.Tu le sais et arrête de dire que c'est impossible.Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il se ridiculise?qu'est-ce que tu gagnes à essayer de comprendre ce qui est évident?il est merdeux point barre!!!Mon ex avions prévu de nous marrier l'année prochaine...et deux mois après la rupture il s'est mis avec une next..
Ca démontre combien j'ai compté pour lui...Et là il est malheureux mais j'en ai plus rien à foutre!!!!je ne vais pas me rabaisser à reprendre les restes de mes restes....Putain,j'ai envie de te secouer et de te dire que toute ton énergie gaspillée à ruminer,tu devrais l'utiliser pour de belles choses.
Un jour viendra le temps de l'indifférence mais pour l'instant décharger notre haine et notre dégoût nous apaisent en quelque sorte...Je sais que ces posts remplis de la sorte peuvent agacer ou mettre mal à l'aise certaines personnes mais chacun(e) à notre façon nous essayons évacuer comme nous le pouvons...Certaines personnes se lamentent, font des interdits, manipulent,..nous gérons chacun notre douleur et moi, cela me fait du bien et désolée mais c'est comme cela car pour l'instant cela m'aide et Kamy aussi et Mick et d'autres.

bon courage ma pupuce Kamy !! (secrétaire de la JCRM - lama Fatale Team)
Coucou PP007!!!!
Je sais bien.Il n'y a aucune critique de ma part.Il y a juste une immense tristesse qui se dégage des écrits de Kamy et comme pour vous tous,qui êtes très loin de mériter ce qui se passe,je souhaite qu'elle trouve la sérénité.
Bien sûr que ça défoule,la preuve je vais m'y mettre aussi:

ARRETE DE TE PLANQUER PAUVRE CONNARD!!!TU N'AS JAMAIS BRILLE PAR TON COURAGE!!!!
DOMMAGE QUE MES SEINS SOIENT PLUS GROS QUE TES COUILLES!!!MAIS AU MOINS J'EN FAIS BON USAGE,MOI!!!!