- 21 oct. 2011, 16:42
Mais toi tu es obligée de le voir tous les jours, moi bon ça va à ce niveau là mais on a plein d'amis en commun donc on se revoit de temps en temps en soirée...
Sinon moi aussi c'était une amitié ambigue vu qu'on ne s'est jamais caché nos sentiments respectifs... Mais effectivement, ils n'ont pas peur car on est toujours là... et ils le savent.
Poulpy a écrit :Bah, disons que j'ai vraiment personne d'autre du tout dans ma vie, et il a pas grand monde non plus. Donc oui à la base nous étions très proche d'une grande amitié, mais bon il me courrait après quoi.Bah... Oui et non, je crois que le mieux n'est pas une grosse engueulade (j'ai eu ça et ça n'en est pas moins ambigu lol), le mieux c'est une rupture et zéro contact. Là c'est franc c'est net, avec le temps on oublie...
Ben oui c'est possible, et je me dis qu'il a pas conscience que je peux VRAIMENT partir. Quand je lui parle de partir, il pleure ! Mais il fait rien de plus pour me retenir...
C'est compliqué, je crois que j'aurais préféré une rupture sur une bonne grosse engueulade, plus simple à comprendre je pense
Mais toi tu es obligée de le voir tous les jours, moi bon ça va à ce niveau là mais on a plein d'amis en commun donc on se revoit de temps en temps en soirée...
Sinon moi aussi c'était une amitié ambigue vu qu'on ne s'est jamais caché nos sentiments respectifs... Mais effectivement, ils n'ont pas peur car on est toujours là... et ils le savent.