- 08 nov. 2011, 16:09
wow, que de belles lectures?? mais que faire quand tout a été tenté et que le mal reste, une douleur saisissante, poignante qui empêche d'avoir ne saurait ce qu'une vie normale??je demande pas grand chose hein..j'ai abdiqué enfin mais comme le disait l'un des psychologues dans un des posts de ce sujet 'faut avoir des réponses pour avancer' et même ça il ne me les accorde pas, je deviens folle...
6 semaines de rupture, 2 semaines seulement de SR, il ne veut aucun contact soit, ai craqué pour lui souhaiter son anniv' (je suis bien conne..) dimanche dernier matin..et moi je veux avancer, alors lui ai envoyé un long mail très précis et à coeur ouvert ou en plus de lui clamer mon amour (gros interdit je le sais, mais je me suis dit, après tout ,il me quitte en me disant qu'il m'aime donc pas de risques insensés..après 1 ans et qss mois de relation, lui voulait un enfant, s'installer avec moi) et dans le mail, je lui explique qu'il faut que j'avance, que je suis prête à tourner la page mais rien, rien, pas de réponse, lui ai juste de 'valider' en qq sort la relation , qu'elle a eu un sens, que certes , on 'est aimé bcp mais pas suffisant pour faire disparaître nos différences..car ce qui fait mal c'est qu'il m'a quitté avec un sms de menaces horrible et je dois me reconstruire et avancer avec ça? c'est pas possible pour moi..
alors que faire? communiquer avec un mur ..au début, je me disais, ouah, quelle force de caractère le mec, il tient son SR, mais maintenant c'est mépris, c'est compliqué d'écrire à qqn qui est ok , enfin, et sans aucun autre choix, de tourner la page: 'ben , désolée, je t(ai aimé mais j'ai trop souffert , t'es qqn de bien mais ..." , je reste avec une menace de montrer mes sms hystériques le soir de la rupture à la police!!!!!
Que faire? transformer ma peine en mépris? c'est cracher que ce qu'on a partagé, jamais il ne m'a fait de mal pendant toute notre relation, et là il me 'delete" comme une merde!!
Et pendant ce temps là , je vis plus, survis au boulot, cours vite rentrer chez moi après car j'ai tout le temps envie de pleurer...sans compter l'absence d'appétit...3 kgs en moins et pas de règles depuis 55 jours!! elle est pas cool la vie?
help!