ziugib a écrit :Aucune idée on peut pas savoir, c'est possible, peut être pas... Mais j'espère que tu as été le plus vague possible avec elle et que la prochaine fois tu abrégeras la conversation avec l'ex belle mère 
J'ai été vague, oui, je changeais souvent de sujet mais elle revenait souvent à lui, c'est pour ça que je trouve ça louche que sa mère appelle comme ça pour avoir de mes nouvelles et pour ensuite raconter la vie de son fils. Surtout que je sais qu'elle lui a tout raconté.
PETITPANDA a écrit :Hello Kamy,
Concernant le garçon que tu fréquentes, je ne pense pas que tu as à te justifier de quoi que ce soit. Il t'a larguée, au contraire, cela montre que tu vis très bien sans lui et que tu n'es pas dans l'attente (même si c'est pas vrai).
Faut pas avoir de l'espoir, c'est cela qui tue et s'il revient, tant mieux mais s'il revient pas tu vas faire quoi ? attendre 1 ans, 2 ans, t'inquiète, lui il fait sa vie et les mecs passent plus vite à autre chose que nous.
Cela le rend jaloux sûrement et c'est bien, cela veut dire qu'il a des sentiments pour toi encore, que cela l'intéresse.
J'ai fait croire à mon ex que j'avais un rencart vendredi soir. Il m'a téléphoné SAmedi soir et je n'ai pas répondu (peut-être voulait-il savoir comment cela s'était passé le RDV lol). Je n'ai pas répondu et suis en SR strict depuis. Il n'y a que cela à faire. Il m'a dit que s'il rencontre une fille, il n'attendra plus comme moi pendant de longs mois pour lui dire qu'il ne l'aimait pas. Alors apparemment, il veut faire sa vie, changer de région, de boulot et moi je dois être à ses pieds ? et bien cela fait plusieurs jours que j'ai abdiqué, j'ai plusiers RDV de prévu... il ne se prive pas de faire sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la mienne...Flûte...
Je n'ai pas forcément d'espoir, en fait, je suis bien sans lui, je préfère quand je n'ai pas de ses nouvelles, j'ai peur d'être déçue, tout ce que j'aimerai c'est qu'il se rende compte de son erreur, je ne crois pas que j'ai envie de retourner avec lui. Je veux juste qu'il se dise "merde, elle est vraiment bien cette fille, j'étais vraiment bien avec elle", etc.
Mais il a encore des nouvelles de moi (indirectement, certes, mais il en a) peut-être par sa volonté, je ne sais pas.
Moi, mon ex a une énorme fierté, et s'il est au courant que je vois un autre gars, je sais qu'il se dira "merde, elle est sérieuse ? de toutes façons je l'ai quittée, donc je ne peux rien faire, rien dire...."
Tu as raison sur le fait de ne pas être à leur pied, ils nous ont quitté, et ils croient qu'on va les suivre comme des toutous ? Leur égo va en prendre un coup
Ils n'ont qu'à réagir tout seul, non mais! Puis je pars du principe où s'il y a vraiment eu de l'amour, ils reviennent tjs un jour ou l'autre, tôt ou tard (on préfèrerait tôt, mais bon, comme on dit: il faut laisser le TEMPS AU TEMPS, savoir être PATIENT ! grrr, ces mecs ! Ils mettent du temps à réfléchir ! lol)
Par contre je ne crois pas que ce soit vrai quand tu dis que les mecs passent plus vite à autre chose que les filles.