Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Law' a écrit :T'as raison Kamy (=
J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) !
Je suis comme toi !!!
BY suppr
J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) !

Dydy :D crampé voulait dire que Law m,a fait bien rire avec son dernier post ici !! :lol:
bien dit ha ha, j'attend moi aussi ce jour avec impatience, je vais me délécter de son échec :twisted:
Law' a écrit :La fierté ils s’asseyent dessus un jour ou l'autre. Cela peut prendre des heures, des jours, des mois, comme des années, mais au bout d'un moment la fierté on l'oublie.
qui vivra verra !vu? des annees non merci hasta la vista et basta cio bye amigo
BY suppr
si d,attendre apres l,autre ne sers a rien...pourkoi ne pas se faire plaisir a soi-meme ??? que faites vous aujourdhui ou qu,avez vous fait aujourdhui pour vous faire votre petit plaisir ? dites moi :)
Du shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing les filles !
Haha, j'me suis bien éclatée aujourd'hui ! Avec un mec génial qui m'a porté tous mes sacs 8-) :lol: c'était génial !
Pensez à vous, faîtes ce que vous avez à faire, sincèrement plus je m'éclate sans mon ex, plus je me dis qu'avec lui c'était naze et que je faisais pas le quart de ce que je fais maintenant ! J'étais moins libre de faire ce que je voulais ! Et maintenant en attendant que ces cons reviennent en regrettant, éclatez vous !
BY suppr
j'ai fais ca aussi du shopping magasinage lors d'unaret durant ma de ma *ride* en moto :)
personne pour venir avec moi par contre...pas de jeune homme qui porte mes sacs lolll mais superbe journée ensoleilée qui m'a fait du bien...

ensuite j'ai passer des heures a classer ma musique sur mon nouvel iphone..et je suis pas plus avancée je sais pas comment tout entrer...bref de koi m'amuser encore longtemps...

je me suis aussi pris un film pour ce soir...vous avez vu le film soie ? cal'air bien..petit film d,amour je sais pas si c'est une bonne idée mais bon...

:-Party
Clairement pas une bonne idée mais si ça te fait plaisir :D

Pis de toute façon, des amoureux on en croise partout dans la rue alors bon, autant choisir le moment où on verra 2 formidables personnes heureuses qui s'aiment avec un happy end ^^
et bien moi, je reviens d'un week end ou je me suis faite plaisir...
J'ai passe du temps avec un mec qui courait depuis 7 ans apres moi, et la j'ai tente! Na!

Et je dois dire que ca fait super du bien de se faire dorloter! J'en reviens pas, ca ne m'est pas arrive depuis un moment et franchement il est mega gentil!

cote ex, je me suis enervee l autre jour, excusez etc... J'ai envoye des sms em disant: que je merite mieux et que je ne voulais plus etre a ses cotes, le voir se detruire et m'emmener dans son malheur...
Il a essaye de m'appeler, pas de reponse de ma part, et vendredi , il m'a envoye un email mais la aussi, je n'ai pas repondu! Donc voila, je pense que je vais laisser un peu d'eau coule sous les ponts et je vais penser a moi un peu!
BY suppr
cool !!! :) contente de voir que vous arrivez a vous amuser...j'ai réussi aussi a voir un peu les amis, a faire de la moto en masse, diner au resto etc ce qui m'a fait le plus grand bien...
BY Law'
mick50 a écrit :
Law' a écrit :Je ne préfère pas écouter, on ne sait jamais si la larmichette pointera le bout de son nez... :lol:
ouais , ben moi même pas peur, je suis un fou :lol: :lol:
Tu te la joues Warrior 8-) !
Law' a écrit :
mick50 a écrit :
Law' a écrit :Je ne préfère pas écouter, on ne sait jamais si la larmichette pointera le bout de son nez... :lol:
ouais , ben moi même pas peur, je suis un fou :lol: :lol:
Tu te la joues Warrior 8-) !
oui j'essaye d'être un mal dominant comme ce que dis la méthode ha ha ha 8-)

bon c'est pas toujours facile je te l'accorde et apparamment ça n'impressionne pas mon ex :lol: je dois pas encore être asser dominant pour elle :lol:
BY Law'
MDR. "Je suis le mâââââle Alpha ! Admirez ma virilité !"
Pff c'est des conneries !
Les filles aiment les mecs sensibles et gentils !
Quoi que j'en connais plein qui aiment carrément les Bad Boy.
Law' a écrit :MDR. "Je suis le mâââââle Alpha ! Admirez ma virilité !"
ben malgrés que j'ai un fort caractère, je suis plutôt du genre nounours gentil, mais ça n'a pas empêcher mon ex d'aller voir ailleurs.

aprés sur ces histoire de mal dominant, je suis bien d'accord , c'est de la grosse connerie :-1
BY Law'
mick50 a écrit :
Law' a écrit :MDR. "Je suis le mâââââle Alpha ! Admirez ma virilité !"
ben malgrés que j'ai un fort caractère, je suis plutôt du genre nounours gentil, mais ça n'a pas empêcher mon ex d'aller voir ailleurs.

aprés sur ces histoire de mal dominant, je suis bien d'accord , c'est de la grosse connerie :-1
Et oui je sais, nous sommes trop biens pour nos ex, que veux-tu !
Devenons tous des ordures :-Coch
mick50 a écrit :attention je ne suis pas parfait non plus, j'ai mes défauts et je le reconnais mais bon c'est clair que quand on est trop gentil, qu'on donne tout son amour et qu'on s'invéstit, ben ça paye pas faut croire ;)

hey jai une idée??? devenons tous des salopes et de gros connard!! yepa :lol:
BY Law'
dydy22 a écrit :
mick50 a écrit :attention je ne suis pas parfait non plus, j'ai mes défauts et je le reconnais mais bon c'est clair que quand on est trop gentil, qu'on donne tout son amour et qu'on s'invéstit, ben ça paye pas faut croire ;)

hey jai une idée??? devenons tous des salopes et de gros connard!! yepa :lol:
Ok, je vais me faire des implants mammaires, botoxer les lèvres et j'arrive ! :lol:
hipe62 a écrit :
Law' a écrit :Ok, je vais me faire des implants mammaires, botoxer les lèvres et j'arrive ! :lol:
et moi me faire greffer une bite a la place de cerveau :lol:
:-1

forcement ils ont pas de cervelle leur baton de berger sont bien plus irrigués que leur cerveau!!
desolé messieurs
COUP DE GUEULE!!!!!
Pour ma part lorsqu il y a un next,cela va faire un mois que nous sommes séparer ,plus qu un silence radio,aucun contact ,sms ,facebook supprimer etc...
on a 30ans tt les 2 et sincèrement nous nous sommes vraiment bien trouver ,super bon feeling ,envies ....tout!!,mais,elle a tout arreter soudainement pour retourner avec son EX d il ya 10ans son premier amour avec lequel elle est rester 4ans et depuis il y a 10 ans de séparation...j etais sur le cul :/ surtout qu elle me dit le jour ou je recupere mes affaires que c est pas pour un nouveau mec car elle serait rester avec moi car elle etait super bien :S mais que pour elle ca tjs ete lui

très copine avec les copines de mes potes(copine de rosé comme elles disent) elles sont tjs amis sur facebook...et il y a une semaine de ca ,on fait tjs nos soirée bon délire et mes copines mettent des photos de la soirée à 1 h du mat ,et à peine poster ,mon ex travail de nuit,elle voit les photos,elle laisse un commentaire en disant "je crois qu il vous manque une personne" en l occurence > mon EX ....2 potes à moi la taille gentillement en repondant qu elle compte bien sur la photo il manque personne....quelques heures plus tard elle répond ,qu elle pensait qui manquait elle!!!merci...
soit elle se fait chié avec son ex/mec(qui au passage à 35ans repart à 0 car il devait se marrié etc) ou nostalgie des soirées ,elle sait tres bien que j etais présent..
je continue mes sorties ,mes rencontres...mes amies me disent que pour l instant c est encore love to love ,mais en 10 ans les gens changent et que ca ne marchera pas ,deja à l epoque ils se sont fait du mal et souvent interrompu leur relation...
De mes experience les EX reviennent une fois ,quand comment ,difficile à dire mais elle reviennent,pour preuvent en ce moment je revois mon ex ex pour du sexe friend
BY Law'
Elle a certainement idéalisé ce garçon, elle doit avoir un goût d'inachevé avec lui. Faut simplement attendre qu'elle termine ce qu'elle a commencé et après tu verras si tu comptes la reconquérir ou non :roll:
fin des vacs pour ma part! J'ai bien profite et hier, j'ai eu mon psychologue au tel... Pour lui, c'est moi qui doit decider et non lui.
Je dois decider sur ce que je veux. Il m'a donne tout un questionnaire auquel lui et moi devons y repondre separemment et ensuite comparer nos reponses.

Il m'a egalement dit comment presenter la chose...
hummm, ca me fait un peu peur.

Il me dit de ne pas mettre la pression et de ne pas lui en vouloir s'il ne repond pas...

Cependant, j'ai egalement de gros doute car je me rend compte que la nouvelle personne qui est dans ma vie correspond exactement aux attentes que j'ai pour ma vie... Gros dilemne!
Je trouve cet homme tres gentil, attentionne, etc... Mais je ne sais plus trop ce que je ressens. J'ai l'impression d'etre dans la position de mon ex...