- 03 août 2011, 17:53
Pour ma part lorsqu il y a un next,cela va faire un mois que nous sommes séparer ,plus qu un silence radio,aucun contact ,sms ,facebook supprimer etc...
on a 30ans tt les 2 et sincèrement nous nous sommes vraiment bien trouver ,super bon feeling ,envies ....tout!!,mais,elle a tout arreter soudainement pour retourner avec son EX d il ya 10ans son premier amour avec lequel elle est rester 4ans et depuis il y a 10 ans de séparation...j etais sur le cul :/ surtout qu elle me dit le jour ou je recupere mes affaires que c est pas pour un nouveau mec car elle serait rester avec moi car elle etait super bien :S mais que pour elle ca tjs ete lui
très copine avec les copines de mes potes(copine de rosé comme elles disent) elles sont tjs amis sur facebook...et il y a une semaine de ca ,on fait tjs nos soirée bon délire et mes copines mettent des photos de la soirée à 1 h du mat ,et à peine poster ,mon ex travail de nuit,elle voit les photos,elle laisse un commentaire en disant "je crois qu il vous manque une personne" en l occurence > mon EX ....2 potes à moi la taille gentillement en repondant qu elle compte bien sur la photo il manque personne....quelques heures plus tard elle répond ,qu elle pensait qui manquait elle!!!merci...
soit elle se fait chié avec son ex/mec(qui au passage à 35ans repart à 0 car il devait se marrié etc) ou nostalgie des soirées ,elle sait tres bien que j etais présent..
je continue mes sorties ,mes rencontres...mes amies me disent que pour l instant c est encore love to love ,mais en 10 ans les gens changent et que ca ne marchera pas ,deja à l epoque ils se sont fait du mal et souvent interrompu leur relation...
De mes experience les EX reviennent une fois ,quand comment ,difficile à dire mais elle reviennent,pour preuvent en ce moment je revois mon ex ex pour du sexe friend