- 23 août 2011, 11:06
Salut moonhope,
Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne interprétation (p*tain d'espoir !!
), je pense que je me fais plus de mal qu'autre chose à trop me poser de questions... Seules les ex détiennent la vérité.
Ah Facebook !! Quelle merde !!
Je verrai bien comment elle va se comporter avec moi dès mon retour de vacances...
Si elle m'aime, c'est à elle de me le prouver et de faire l'effort de revenir. Après tout, c'est elle qui m'a quitté... je dois "respecter" son choix...
Bref, il ne faut surtout pas que je flanche !! Je dois être fort (facile à dire) et tenir mon SR !!
Il faut parler à son ex comme avec n'importe quel collègue de travail !
Quand nous étions ensemble, au boulot, nous gardions nos distances pour ne rien laisser transparaître... ce n'était pas simple à gêrer, mais cela nous permettait de nous protéger des ragots et bruits de couloir.
Je ne changerai pas d'attitude à ma reprise...
moonhope a écrit :T'assure beaucoup !!!Que veux-tu dire par là ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne interprétation (p*tain d'espoir !!

Ah Facebook !! Quelle merde !!

Je verrai bien comment elle va se comporter avec moi dès mon retour de vacances...
Si elle m'aime, c'est à elle de me le prouver et de faire l'effort de revenir. Après tout, c'est elle qui m'a quitté... je dois "respecter" son choix...
Bref, il ne faut surtout pas que je flanche !! Je dois être fort (facile à dire) et tenir mon SR !!
moonhope a écrit :On m'a dit qu'il faudra que je dise bonjour décontracté sans lui taper la causette mais rester polis. Tu fais quoi ?Oui, il faut se montrer distant (pas trop), souriant et agréable.
Il faut parler à son ex comme avec n'importe quel collègue de travail !
Quand nous étions ensemble, au boulot, nous gardions nos distances pour ne rien laisser transparaître... ce n'était pas simple à gêrer, mais cela nous permettait de nous protéger des ragots et bruits de couloir.
Je ne changerai pas d'attitude à ma reprise...