Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Hello,
A Fleura : ben en fait j'aimerai qu'il parte comme cela je pourrais me dire qu'il est loin déjà géographiquement. Je pense que l'on peut aimer quelqu'un et ne pas faire sa vie avec. je suis lucide, je trace ma route même si les sentiments que j'éprouve pour lui sont dans un coin de mon coeur mais je ne peux rien exiger de lui. Si un jour, il se rend compte de son erreur, il sera assez mur pour venir me voir je continue mon chemin. Je base ma vie sur mes choix et non sur les siens. Mais si tu as une quelconque solution je suis preneuse.
j'ai tout essayé : être gentille, la tristesse, les disputes, le rendre jaloux, rien ne marche. C'est pour cela que j'abdique. Je ne peux plus rien faire, c'est comme cela.

A Popote, merci mon ami, tu ne m'as pas donné de tes news ? Où en est-tu ?

Je l'ai vu hier, on a dîné ensemble, vu le feu d'artifice, on a bien ri. Il est resté dormir chez moi mais on a été sages. On a beaucoup discuté de ce qu'il voulait faire, je l'ai encouragé, on a parlé de la lâcheté, des sentiments, m'a dit que personne ne lui manque jamais (famille, amis,etc..), qu'il n'a jamais aimé de sa vie, que ses parents n'étaient pas très expressifs....

Pour ma part, j'ai toujours quelques projets, déménager l'année prochaine, mes voyages (Barcelone, Israël, Jordanie) ceux de l'an prochain (CHicago, Miami, La Réunion). PEut-être la réussite de mon concours (résultat en septembre)...

On verra mais je poursuis mon petit chemin...
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :Hello,
A Fleura : ben en fait j'aimerai qu'il parte comme cela je pourrais me dire qu'il est loin déjà géographiquement. Je pense que l'on peut aimer quelqu'un et ne pas faire sa vie avec. je suis lucide, je trace ma route même si les sentiments que j'éprouve pour lui sont dans un coin de mon coeur mais je ne peux rien exiger de lui. Si un jour, il se rend compte de son erreur, il sera assez mur pour venir me voir je continue mon chemin. Je base ma vie sur mes choix et non sur les siens. Mais si tu as une quelconque solution je suis preneuse.
j'ai tout essayé : être gentille, la tristesse, les disputes, le rendre jaloux, rien ne marche. C'est pour cela que j'abdique. Je ne peux plus rien faire, c'est comme cela.

A Popote, merci mon ami, tu ne m'as pas donné de tes news ? Où en est-tu ?

Je l'ai vu hier, on a dîné ensemble, vu le feu d'artifice, on a bien ri. Il est resté dormir chez moi mais on a été sages. On a beaucoup discuté de ce qu'il voulait faire, je l'ai encouragé, on a parlé de la lâcheté, des sentiments, m'a dit que personne ne lui manque jamais (famille, amis,etc..), qu'il n'a jamais aimé de sa vie, que ses parents n'étaient pas très expressifs....

Pour ma part, j'ai toujours quelques projets, déménager l'année prochaine, mes voyages (Barcelone, Israël, Jordanie) ceux de l'an prochain (CHicago, Miami, La Réunion). PEut-être la réussite de mon concours (résultat en septembre)...

On verra mais je poursuis mon petit chemin...
Je me demandais surtout si c'était son départ qui te faisait abdiquer. Tu me dis que non, que c'est surtout par rapport à un ras le bol général, alors dans ce cas....il n'y a pas d'autre alternative qu'abdiquer, effectivement !!!!
BY suppr
Hello Hipe62, merci pour ton intervention !
Non, il n'a jamais galéré en quoique ce soit. Il n'arrive pas à apprécier ce qu'il a et veut toujours le meilleur sans s'y investir. Sa vie est comme une autoroute sans embouteillages. Il se laisse porter en attendant que tout lui arrive tout cuit. Il n'a jamais aimé, n'est pas très sociable...
Je ne sais pas ce qui lui provoquera un déclic : un coup dur, une galère, une claque sentimentale, etc. je ne sais pas...je n'ai pas trop le choix de vivre ma vie sans rien attendre et on verra.
Et toi comment as-tu eu le déclic ?
Merci
BY suppr
Merci Hipe 62
Oui c'est exactement cela...Le truc c'est que depuis 3 mois que c'est fini, il allait pas très bien au début, se posait des questions, me disait qu'il était peut-être amoureux de moi, que j'étais peut-être la femme de sa vie.il est aller voir une psy qui lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, que la relation n'était qu'un fantasme, qu'il voulait tomber amoureux d'une fille qui ne l'aimait pas....A partir de là, il est allé super bien, m'a dit qu'il avait tourné la page, il n'est même pas jaloux alors qu'un autre mec me tourne autour.
Je sais que je compte pour lui, il y a toujours une attirance physique forte entre nous mais il va partir autre part, veut accomplir sa vie mais je ne peux pas l'attendre sans fin. Je dois avancer...Combien de temps as tu eu le déclic ?
Merci de ta réponse.
BY suppr
Merci hipe 62,
Je ne sais pas si le déclic se produira, on verra peut-être qu''il sera trop tard pour lui ou pas.
et toi ? est-ce si désespéré que cela ?
Peux-tu me mettre le lien de ton histoire, je pourrais peut-être t'aider. Je suis aussi sous AD...
BY suppr
Merci hipe 62
Tes commentaires m'aident beaucoup à comprendre peut-être comment fonctionne mon ex. Peut-être aurais-tu des conseils sur l'attitude à adopter avec lui ; nous sommes toujours en contact, on s'entend super bien et il y a toujours cette attraction. On a beaucoup discuté et m'a dit avoir été lâche car dès le début de la relation, je me suis enflammée, pour moi, c'était lui, donc, je pensais que c'était réciproque mais il n'a pas eu le courage de me dire qu'il se sentait étouffé même il a employé le mot "nécrosé".
On a les mêmes rêves, les mêmes goûts... C'est quelqu'un de difficile qui communique très peu ou superficiellement avec les gens. Ne sait pas donner ni partager.
Je te remercie de l'aide que tu pourras m'apporter...je vais essayer de te soutenir comme je le peux également (mes parents sont de Lille dc je suis une ptiot biloute lol) même si je réside dans le sud.
BY suppr
Hello everybody,
Hier, j'étais à un mariage d'une amie et il m'a téléphoné. Je n'ai pas répondu. On s'est vu vendredi. j'en ai marre...Plus rien ne me stresse, plus rien ne me fait peur...je me suis rendue compte hier qu'une partie de moi est morte quand j'ai perdu l'espoir qu'il revienne. dur ! dur !
BY Lore974
Salut Petit Panda!

Je sais ce que tu ressens. C'est un peu comme une maladie ( bon c'est exagéré je sais) où le verdict tombe: on a suivi tous les traitements possibles, essayé toutes sortes de médicament et au bout du compte, on apprend qu'il n'y a plus rien à faire.
Etre obligée de renoncer c'est dur. c'est dur aussi parce qu'il n'y a pas vraiment de bourreau ni de victime. On veut s'en prendre à quelqu'un mais qui? Les sentiments vont et viennent et c'est indépendant de la volonté des gens. Mon ex ne m'aime pas et je ne peux pas lui en vouloir pour ça ( mais oui, il est quand même coupable d'avoir eu des gestes ou des propos pas clairs,etc...) Moi aussi , il m'est arrivé d'être la "largueuse".

Enfin, bref, je comprends ce que tu traverses et je t'apporte mon soutien ( en espérant ne pas avoir fait preuve de maladresse? :mrgreen: )
BY suppr
Lore, ton message me donne la larme à l'oeil, même plus que cela..Je pleure derrière mon ordinateur...Je craque...cela me semble tellement injuste...

Hipe62, mon ami du Nord, je te remercie mais il a déjà vu une psy qui était trop bizarre. Quand tu parles de toi, j'ai l'impression de le voir lui : manque de communication, manque d'affection et de démonstration de la part de sa famille, divorce de ses parents au bout de 33 ans de mariage..
Il est allé voir donc une psy car après la rupture, il était pas bien, se posait des questions, m'appellait en pleurs me disant, t'es une fille géniale, t'es peut-être la femme de ma vie, je suis peut-être amoureux de toi... (ca s'était le lundi) mais le jeudi, voir cette psy qui lui dit, cette fille est importante pour vous mais vous n'êtes pas amoureux, cette relation n'est qu''un fantasme, vous voulez tomber amoureux d'une fille qui ne vous aime pas...blablba
Le vendredi d'après, il m'appelle et me dit qu'il n'est pas amoureux de moi...blablabla
Jeudi soir dernier, il m'a dit qu'il avait tourné la page, qu'il ne se posait plus de questions, qu'il voulait partir, qu'il n'était pas l'homme qu'il voulait être...j'ai même essayé de le rendre jaloux mais cela ne marche pas. Il s'en fout apparemment mais il m'a quand même téléphoné hier. J'ai pas répondu et j'ai coupé mon portable. je n'en peux plus car le jour où il aura une next comment réagirais-je ? Cela sera insupportable s'il me raconte sa vie sentimentale. Je ne peux pas, c'est au delà de mes forces...
Alors les psys franchement, là je suis remontée contre eux. ma psy ne m'a jamais rien dit de pareil...
BY Lore974
[quote="PETITPANDA"]Lore, ton message me donne la larme à l'oeil, même plus que cela..Je pleure derrière mon ordinateur...Je craque...cela me semble tellement injuste...

Ahhh j'ai encore raté une occasion de me taire!! Je suis désolée Petit panda! C'était pas le but de ma manoeuvre! Reçois une bise virtuelle sur ta joue mouillée que tu vas vite séché ok? :oops:
BY suppr
Je pleure car ce que tu m'as dit m'a touché..cela fait du bien de pleurer, cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait...c'est une sorte d’extériorisation...ne t'inquiète pas et j'accepte le bisou sur ma joue mouillée..je craque un peu car j'en ai marre...j'ai l'impression que c'est le chat qui se mord la queue, j'ai beau essayé de m'en sortir, c'est tjrs dans ma tête, pourtant je sors, voie es copines, ai perdu du poids, changé de coupe mais faut pas se leurrer, ce n'est qu'une façade qui me permet de faire croire à tout le monde que cela va bien, que je reconstruis mais je m'aperçois qu'une partie de moi est détruite, morte et plus rien ne repoussera dessus...
Biz ma belle
PetitPanda, je pense que c'est normal que tu sentes qu'une partie de toi est morte quand tu as perdu l'espoir qu'il revienne. C'est le début du deuil. Je comprends ta peine, je sais que c'est dur. Il faut surtout que tu te protèges. Si ses appels te font du mal, coupe vraiment les ponts avec lui. Il faut que tu prennes soin de toi.
Il faut du temps pour que la douleur s'estompe. Mais, tu verras, de belles choses t'arriveront. Le printemps revient toujours, même si l'hiver est rude.
BY suppr
Merci ptekity de ton soutien !!
Oui, faut que je coupe les ponts, c'est pour cela que je n'ai pas répondu hier et que j'ai coupé mon portable, je ne répondrai pas à ses mails...la seule chose est que j'ai peur de me détruire encore plus... mais je n'ai pas le choix...c'est la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie, la personne pour laquelle j'aurai donné ma vie pour lui...je l'aime encore faut pas que je me cache la face aussi et être franche avec moi même est le début de la guérison...je l'aime et je ne ferai pas ma vie avec lui...c'est désespérant et injuste...je ne suis même plus dans la colère mais dans la tristesse et dans l'abandon..de lui...de moi-même...
BY Lore974
Ptitekty a tout dit, que dire de plus? Un petit mot alors:
Ta "terre " n'est pas devenue stérile, elle est juste en jachère. La terre est au repos pour pourvoir accueillir au moment venu de nouvelles et de plus belles cultures. Sois juste un peu patiente et indulgente envers toi. Tout ce que tu as fait a été utile.Ne culpabilise pas de souffrir ou d'avoir des coups de mou, ça fait partie du processus
BY marie33
difficile de t'aider, car moi aussi ...........perdue avec le même besoin: oublier
seulement voilà, à moins de devenir là à l'instant Alzheimer (non merci) on n'oublie pas
bon, on va se soutenir car ça c'est important
Petit coucou pour vous les filles

je vous souhaite beaucoup de courage c est dur d oublier, moi j avais oubliée, j etais bien et heureuse et boommmmmm tout est revenu j ai pas dormi de la nuit, tout est revenu.

Le sr c est bien ca mais au bout d un moment ca efface les mauvais moments pour garder que les meilleurs et apres c est trop dur car vient le temps de la nostagie du passé :cry:
BY suppr
Faut que je continue de fameux SR !!! Le max que j'ai pu tenir est 8 jours (quand il m'a largué) !!!Là cela fait 4 jours et je me sens complètement neurasthénique, j'ai l'impression de me foutre de tout. je sors de chez le doc : renouvellement de mon AD et de mon somnifère...Je ne suis pas (on est pas ) sorti(e)s de l'auberge !!!
BY suppr
ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.
c'est le début de l'abdication je crois...
Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :ce soir, je me sens vide et j'ai coupé mon portable.
c'est le début de l'abdication je crois...
Depuis samedi soir, il n'a pas réessayer de me joindre, il pensait que j'avais un RDV vendredi soir avec un autre gars (merci lambda mon pote). au moins, il me laissera tranquille croyant que j'ai un next car il n'est même pas jaloux... c mort...
re coucou! les Ad te font du bien? moi jaime pas trop ca car je pense que lon peut en devenir dependant non? le mieux cest de se foutre le coup de pied au cul sois même. bref mais je peut comprendre que cela puisse aider un peu je dis bien un peu car jen ai deja pris et à part me foutre dans un état de zombie c'est tout ce que ca m'a fait! cela ne ma pas aidé à relativiser ou de cesser de chialer comme une grosse merde.

bref courage pour ton SR! cest tres dur mais il faut que tu tiennes ne fait pas comme moi, ca les éloigne! les mecs ne veulent pas dune pleurnicharde.
bouge, va faire du sport, pour eviter de penser entour toi d'amis pleure si tu en a envie mais pas de message! rien!! nada

et qui te dis qu'il en a rien à foutre? lui aussi à sa fierté!
on en sait rien!

seul le temps te le dira

bises :) prends soin de toi
BY suppr
Pour ma part les AD m'aident car plusieurs fois dans cette relation, il a rompu en 2 ans. Une fois au bout de 6 mois : j'ai fait un mois et demi de SR de ma part avec une dépression grave où je ne pouvais plus bosser où je pleurais tout le temps, un vrai zombie en effet. on s'est remis ensemble deux mois après, s'en est suivi une année horrible pour moi, pas d'affection, de tendresse, pas d'affection, pas de projets...il m'a dit être malheureux, avoir été lâche car je l'aimais, qu'il a essayé de m'aimer mais n'y est pas arrivé.

Pourtant, on avait les mêmes goûts, les mêmes passions puis il a rompu le 21 avril définitivement en disant qu'il ne pouvait pas continuer comme cela, faire semblant que tout allait bien. Il était mal dans sa peau. Suivent deux mois où il était pas bien, se posant des questions et puis depuis un mois il va bien, a tourné la page, se sent mieux, ne se pose plus de questions. Les deux premiers mois, j'allais bien, j'ai changé : perte de poids, changement de coiffure, reconstruction. Il m'a donné un espoir au bout d'un mois qui a foutu en l'air cette reconstruction (jaloux, t'es peut-être la femme de ma ve, je suis peut-être amoureux de moi) pour me ruiner cet espoir 5 jours après et c'est là que j'ai rechuté et lui il remonté la pente. On s'est revus quelquefois, n était complice, on se marrait bien. Le dernier RDV date du jeudi 14 juillet. Il m' a dit qu'il n'est pas content de sa vie, qu'il veut partir, faire des choses, son boulot ne lui plaisait pas, avait des propositions sur Berlin, San Francisco...je l'encourage dans ses projets. Ma dit qu'il ressentait cette relation "nécrosée", ne veut pas être en couple mais s'il rencontre une autre fille, il n'attendrait pas des mois avant de lui dire qu'il ne l'aimait pas (il n'a jamais aimer dans sa vie, personne ne lui manque, a des relations superficielles avec ses amis, rien ne le touche).
Il m' a rappelé samedi soi, je n'ai pas répondu, j'étais à un mariage. Depuis, plus rien. J'ai éteint mon portable. je n'ai plus d'espoir c'est pour cela je suis neurasthénique.
je ne sentirais pas d'être amis avec lui (alors que lui le veut), si c'est pour qu'il me raconte ds histoires de Q ou de next, je ne pourrais le supporter. Autant rien savoir...
Voilou, je pense qu'il ne changera jamais..seule sa gueule compte...
BY suppr
Hello Hipe62,
Oh que oui j'en ai bavé pendant des mois voir une année entière où Monsieur ne savait pas trop, essayait de tomber amoureux de moi mais n'y est finalement pas arrivé.
J'entame mon 5ème jour de SR. comme il a tourné la page, il doit bien s'éclater, s'amuser et profiter. Bref, je continue à disparaître. Son pote est revenu de San Francisco donc il n'a pas besoin de moi. Il sort avec ses collègues, remonte sa moto.
Franchement, j'essaie de ne pas y penser. J'ai un rencart samedi AM pour boire un café avec un autre mec. On verra bien.
Ce qu'il en ressort c'est que c'est dommage car s'il revient, cela sera peut-être trop tard car je commence à ressentir une certaine indifférence.
Biz
BY suppr
hello,
je viens d'avoir un mail de mon ex
" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.
J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :hello,
je viens d'avoir un mail de mon ex
" Salut, j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois, tu ne me réponds pas et tu ne me rappelles pas.
J'en déduis donc que tu n'as pas envie de me parler.
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Biz"

Il m'a téléphoné plusieurs fois ? Dans ses rêves.

Je lui ai répondu : "appelle moi sur mon bon numéro lol"
Tu n'aurais pas du lui répondre, quel dommage !!!!
BY suppr
Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F
Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.
Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.
Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.
D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :Oui je sais Fleura, tu as raison, je le regrette déjà :F
Je n'avais pas envie de lui parler et il m'a téléphoné à 12h00 pour avoir des news, était étonné de ne plus avoir de nouvelles.
Enfin bref, Monsieur vient quand même ce soir pour mater un DVD car il pleut sur la région. Je ne suis pas super folle de l'idée mais bon comme cela je verrai si j'ai bien abdiqué.
Je pourrais passer à autre chose car franchement, je n'ai plus trop envie de le récupérer, un mec pareil, c'est trop un cas.
D'abord, à partir de demain, je me remets en SR strict, je ne réponds à plus rien et je supprime sans lire ce qu'il me dit. Voilou.
Je ne te comprends pas du tout, ton attitude est totalement illogique...à ce train là, dans une semaine tu reviendras nous dire que c "est une ordure ce mec" alors que c'est toi qui fais n'importe quoi !!!
il va venir, te baiser et repartir, te laissant en plan avec son attitude de merde et tes tortures psychologiques !!!
mais tu cherches petitpanda, oui tu cherches !!!!
Modifié en dernier par fleura. le 19 juil. 2011, 16:07, modifié 1 fois.
BY fleura.
hipe62 a écrit :bon courage pour ton epreuve et j espere que tu seras fixé une bonne fois pour toute.
Bon moi j y vais car j ai rendez avec ma psy à 16h30 et apres diner chez une amie.
Ca va me changer les idées.
Alors là, j'halucine, comment peux tu l'encourager, elle va droit dans le mur et toi tu la pousses !!!
j'y crois pas !!!! :-Uzi
BY suppr
ben t'es un peu dure Fleura !!!
Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.
J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.
Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.
Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,
Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.
Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.
Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;
BY suppr
et au fait c'est une ordure ce mec, je le pense déjà !! je peux même rajouter, égoïste, égocentrique, vide, paresseux, profiteur, immature, sans coeur...
Mais il faut que je sache car depuis plusieurs jours j'ai une drôle d'impression, comme de l'indifférence...
Pardonne moi Fleura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :ben t'es un peu dure Fleura !!!
Il est venu vendredi dernier et je n'ai rien fait malgré qu'il aurait pas dit non. et j'étais fière de moi.. chaque cas est différent, j'essaie mais c'est pas facile.
J'essaie de faire petit pas par petit pas. Avant j'aurai attendu près du tél, il m'aurait tél j'aurais répondu ou rappeler quand ce n'était pas moi qui lui téléphonait.
Et oui, j'ai fait que 5 jours de SR et c'est pas moi qui suis revenu.
Et oui, je le vois ce soir mais à la vue de mon épilation pubienne je ne pense rien faire,
Et oui, je suis faible et pas aussi forte que toi !!!mais j'essaie de faire que chaque jour est une victoire.
Et oui, j'ai quand même 2 rencards dans la semaine. Un me plaît déjà beaucoup.
Alors, je veux savoir une dernière fois...je suis humaine excuse..;
tu pars dans tout les sens, il y a absoluement rien de cohérent dans ton attitude. Je ne suis pas dure, je suis réaliste.
Je veux juste t'ouvrir les yeux et te permettre d'adopter la meilleure attitude pour toi, mais tu n'entends rien. Quel dommage !!!
Sache que je ne veux pas te blesser petitpanda, excuse moi si c'est le cas, mais je ne pas te laisser te vautrer une fois de plus, sans rien dire !!! tu as déjà suffisamment morfflé comme ça, et si pertsonne ne donne le coup de pied au cul que tu mérites quand tu fais des erreurs, à quoi sert- on, nous autres ici ?
meme le voir ce soir est une mauvaise idée, tu aurais du ne plus lui répondre du tout !!!
tu peux encore annuler, fais le, c'est mon conseil et colle lui un sr, ensuite !!!!
fais comme tu veux....
BY fleura.
Ne le fais pas si tu n'en comprends pas les bienfaits.
Tu n'as pas envie de le faire ramer ? Ttu n'as pas envie qu'il se pose dix mille questions ? , tu n'as pas envie qu'à force de galérer pour toi, ses sentiments reviennent de maniére sure et durable ? tu n'as pas envie de reprendre le dessus pour une fois? de le faire souffrir par ton silence et de reprendre ainsi confiance en toi ?
Voilà les bienfaits d'un sr strict dans ton cas, meme si c'est dur, ce sera payant crois moi....
Si tu es convaincue, annule et dis lui juste que tu prévois autre chose ce soir...
Pour la suite, je te soutiendrai, ne fais rien sans venir poster ici et on te donnera notre avis avant que tu ne fasses de bétises.
Encore une fois, ne le fais pas si tu n'y crois pas.....sinon, fonce, fais toi désirer !!!!
BY suppr
Ok, je sais que tu as raison mais je me pose des questions depuis quelques jours : je pense moins à lui, je n'ai plus trop envie de lui parler, j'ai d'autres rdv, je n'ai pas répondu à son appel samedi et j'étais en SR mais j'ai craqué au mail car le mien est un spécimen !!!!
Il n'est pas amoureux de moi alors les sentiments reviennent ? Ils n'ont jamais été là...
BY suppr
Hello
Ne vous inquiétez pas j'ai annulé. je vous remercie de votre soutien mais chacun a le droit de me dire ce qu'il veut...Fleura m'a dit ce qu'elle pensait (de façon abrupte) même si je sais qu'elle a raison mais hipe62 tu as le droit aussi de me faire part de tes pensées...
Nous n'avons pas la science infuse et on essaie de faire au mieux...
BY fleura.
Tout le monde à le droit de donner son avis biensur et heureusement, mais quand je lis des conseils comme ceux de hipe tout à l'heure, ça me hirisse le poil.....mais bon, si tu les juges pertinents petitpanda car ils vont- dans le sens de ce que tu veux entendre, c'eszt toi qui voit, mais je doute que ces conseils là te soient trés bénéfiques :roll:
Bref, chacun son truc et si tu préferes ne plus recevoir mes conseils parceque tu les trouves trop abuptes, tu me le dis et je te laisserai faire toutes les bétises que tu veux sans rien dire
........ je ne m'offusquerai pas :mrgreen: !!!
.
BY suppr
Donc après avoir annulé la soirée, il m'a répondu qu'apparemment, je ne voulais pas le voir, ni lui parler et qu'il respectait ma décision et qu'il ne m'embêterait plus...coool

C'est plus un trou que je vais creuser maintenant, c'est un puits sans fond... En plus, ce n'est pas du style à dire cela et à ne pas le faire à cause de son ego !!!

Donc SR strict des deux côtés. Le paradis pffffffffffff

Je n'ai pas l'impression d'avoir avancer mais d'avoit reculer...
BY stats
PETITPANDA a écrit : Je n'ai pas l'impression d'avoir avancer mais d'avoit reculer...
Non PetitPanda, je ne pense pas que tu recules. Il y a des hauts et des bas : et ton bonhomme te "balade" (et le terme est choisi...) depuis longtemps.
Reprends toi comme tu l'as déjà fait et mets le dans la case oubliette.
BY Lore974
Hey petitpanda!
Tu me disais sur mon post que c'est le seul avec qui tu envisageais bébé et mariage et que tu ne pourras plus aimer comme tu l'as aimé. Je pense qu'on n'aime jamais de la même façon mais qu'on aime quand même et c'est ça qui compte. Avant mon ex, j'ai déjà été follement amoureuse et au final, je m'en suis remise à chaque fois. Donc, si j'ai pu aimé avant lui, j'aimerai après lui. Ce ne sera jamais pareil mais j'aimerais quand même. Et si ça se trouve, j'aimerai un autre homme encore plus fort, pourquoi pas? On n'en sait rien et ça c'est génial. C'est ça que je veux te dire.
aujourd'hui, tu souffres, prends le temps de vivre ton chagrin. N'essaie pas de vouloir aller bien à tout prix. après, ça ira forcément mieux. J'espère avoir pu te faire partager mon enthousiasme. Courage, tu verras le bout du tunnel. ;)
Tu sais, PetitPanda, à lire ce que ton ex t'a dit lorsque tu as annulé la soirée DVD, en fait, j'ai l'impression qu'il a été vexé que tu annules. J'ai l'impression d'entendre mon ex quand il me dit : "je ne t'embête pas plus longtemps". En fait, il attend que je le contredise. Eh bien non. Pour toi, c'est pareil. Je pense qu'il attendait que tu dises que ce n'est pas ce que tu veux et autres phrases du même genre. Dis-toi que c'est un mal pour un bien. Que quoiqu'il puisse dire maintenant, ce n'est pas figé dans la pierre, ça peut changer.
Continue de lui tenir tête, c'est toi qui tient les rênes, c'est toi qui décide.
BY fleura.
Petitpanda, je te fais parvenir la réponse que je t'ai faite sur un autre post, aprés les reproches que tu m'as faite, comme ça, ça rentrera peut etre une bonne fois pour toute !!!

Tout d'abord, j'aimerais rectifier ce que tu sous entends : je n'ai pas mis une douille à ptitketty, tas vu ça ou toi ? elle, elle n'en a pas besoin, elle a conscience de ce qu'elle doit faire pour ramener son ex à elle, et elle sait s'en donner les moyens meme si ça lui coute. C'est un mal pour un bien, c'est le message que je tente de faire passer sur le forum,mais seules les personnes determinées à ne plus vouloir souffrir, accepte d'entendre celà.
Par ailleurs, je n'invente rien, le guide " les hommes préférent les chieuses " , notre bible à toutes ici, nous l'explique trés clairement qu'un homme qui se trouve face à une femme trop gentille ( toi en l'occurence ) la fuit systématiquement. Et qu'à l'inverse, la chieuse, celle qui sait lui résister...fera ce qu'elle veut de lui. Meme toi tu préchais le concept de ce guide en arrivant ici....mais tu n'as jamais été capable de l' appliquer pour toi, d'ou le comportement de merde de ton ex et les manipulations qu'il te colle pour un oui ou pour un non !!!
Tu lui as resisté hier soir, il n'a pas apprécié du tout, donc génial, mission accomplie.... tu devrais etre contente de constater que ça fonctionne sur lui , son indifférence aurait été PLUS qu'inquiétante, non ? ben toi non, c'est moi qui t'ai t'ai mise dans la merde ?
déjà, je t'ai bien écrit sur ton post hier, que tu ne dois pas annuler, si tu n'en comprends pas les bienfaits !!! fallait pas annuler alors puisque tu n'as rien pigé !!!!
Tu tombes dans le panneau de sa manipulation et c'est à moi que tu t'en prends ?
C'est bien ce qui me semblait, tu ne comprends pas les tenants et aboutissants de la psychologie humaine en matiére d'amour, petitpanda.... et tu n'as donc aucune chance de mettre en place une stratégie intelligente, si tu te laisses guider par ton instinct.
Fais comme tu as toujours fais avec lui, rampe, harcéle le, réponds lui, écris lui et on verra dans un an ou en sera ton histoire !!! Rends responsable des personnes comme moi qui veulent juste t'aider et n'accable ni ton ex, ni toi meme !!!!
A ce train là, c'est pas seulement un moufflet qu'il aura dans un an, c'est une femme de caractére et qui s'aime et qu'il épousera parcequ'elle lui aura permis de l'aimer !!! ( contrairement à toi )
BY fleura.
Au fait Petit Panda, si tu trouves que mes conseils ne sont pas efficaces, comment expliques tu le fait que j'ai aidé une vingtaine de personnes à récupérer leur ex depuis que je suis ici ?
Une chose est certaine au moins, c'est que tu ne bénificieras plus jamais de mon soutien ;)
BY suppr
Franchement, oui je l'avais vénère parce que je voulais le voir mais j'ai pas envie de me disputer avec toi Fleura, je t'aime bien, tes conseils sont bons mais quelqurfois, c'est difficile, je n'ai pas ta force ou la force de ptekity ou de Dottie...
Je fais au mieux mais pardonne moi ; je ne suis déjà pas bien alors pas envie de me prendre la tête et accepte mes excuses, petite Fleur
BY suppr
A ce train là, c'est pas seulement un moufflet qu'il aura dans un an, c'est une femme de caractére et qui s'aime et qu'il épousera parcequ'elle lui aura permis de l'aimer !!! ( contrairement à toi )

C'est très gentil de ta part !! cela me remonte le moral..est-ce que c'est pour cela que des larmes coulent sur mes joues ?
BY suppr
Et oui je suis une grosse merde, c'est pour cela qu'il ne m'aimera jamais...
Je sais que tu as raison Fleura, je suis en SR strict maintenant...mais le mien est un drôle de specimen, n'a pas de coeur et j'ai peur, oui, j'ai peur
BY fleura.
PETITPANDA a écrit :Et oui je suis une grosse merde, c'est pour cela qu'il ne m'aimera jamais...
Je sais que tu as raison Fleura, je suis en SR strict maintenant...mais le mien est un drôle de specimen, n'a pas de coeur et j'ai peur, oui, j'ai peur
Je n'ai jamais dit que tu étais une grosse merde, tu as perdu toute confiance en toi, c'est différent, et c'est pour ça que tu ne sais pas gére cette relation !!!!
séche tes larmes, repose toi et on reparle de tout ça demain, calmement !!!!
BY marie33
courage, courage
si tu as lu mon post tu as du voir que tout le monde me conseille le SR total et j'en ai tellement marre de l'attitude de mon ex que je crois que je vais opter pour ça
cela commence aujourd'hui 18h
comme je vais avoir besoin de soutien je vais ouvrir un post dans la rubrique appropriée
j'espère que tu viendras poster car j'ai besoin de toi
on va se soutenir soeur de SR
BY fleura.
marie et petit panda,

Vous avez pris toutes les deux une décision qui n'est pas facile à mettre en pratique. Mais si vous vous donnez cet objectif, c'est parceque vous voulez vous sortir de cette relation qui piétine et vous fait souffrir.
Vous savez que le seul un silence radio strict vous permettra , soit de le récupérer, soit de tourner la page.
Dans un sens comme dans l'autre, vous vous sortirez plus forte que si vous restez dans cette situation de merde.
N'ayez pas peur de perdre votre ex, dites vous bien que ce qu'il vous a apporté jusquà aujourd'hui ne convient pas à votre bonheur et que c'est celà que vous voulez rejeter.
C'est quitte ou double, soit il souffrira de votre silence et fera tout pour vous récupérer....soit il se fera une raison et tournera la page.
Dans le premier cas, celà signifiera qu'il avait des sentiments sincéres pour vous, dans l'autre cas, celà signifiera qu'ils n'étaient pas sincéres. Votre silence radio strict est finalement un bon test pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, vous ne trouvez pas ,
Le retour de votre ex ne doit pas etre le seul objectif de votre sr, faites le d'abord pour vous détacher et vous reconstruire.
Je serai toujours là pour vous soutenir dans les moments difficile, si parfois je suis abrupte, c'est uniquement pour vous ouvrir les yeux, afin que vous puissiez avancer. J'entends votre souffrance, j'y suis trés sensible car j'ai connu la meme que vous à la puissance dix.
Je connais par coeur les erreurs que nous faisons toutes pour garder notre ex, nous avons peur de le perdre alors nous sommes toujours là pour lui. Nous devenons acquise et la relation ne débouche sur rien !!!
Je ne vous promets pas le retour de votre ex, mais je vous promets que ce sr strict est votre derniére carte soit pour le faire réagir, soit pour enfin tourner la page et ainsi arreter de souffrir.
Vous comprendrez ainsi, que dans un sens ou dans l'autre, c'est le seul moyen pour vous, d' arreter de souffrir, n'est ce pas ?

Marie, je crois que ton sr à toi doit etre strict de chez strict, avec zéro réponse.
Petitpanda, ton sr à toi peut etre adpaté en fonction des événements qui se présenteront.
BY justine
Et oui faut toujours faire atention avec nos "ex" surtout si on a encore des sentiment enver eux , il peuvent nous manipuler en un clein d'oeil...ne jamais faire confiance aux belle paroles se ne sont que des "paroles"...mieux vau un geste et des preuve que 1000 paroles ...
BY Lore974
fleura. a écrit :marie et petit panda,

Vous avez pris toutes les deux une décision qui n'est pas facile à mettre en pratique. Mais si vous vous donnez cet objectif, c'est parceque vous voulez vous sortir de cette relation qui piétine et vous fait souffrir.
Vous savez que le seul un silence radio strict vous permettra , soit de le récupérer, soit de tourner la page.
Dans un sens comme dans l'autre, vous vous sortirez plus forte que si vous restez dans cette situation de merde.
N'ayez pas peur de perdre votre ex, dites vous bien que ce qu'il vous a apporté jusquà aujourd'hui ne convient pas à votre bonheur et que c'est celà que vous voulez rejeter.
C'est quitte ou double, soit il souffrira de votre silence et fera tout pour vous récupérer....soit il se fera une raison et tournera la page.
Dans le premier cas, celà signifiera qu'il avait des sentiments sincéres pour vous, dans l'autre cas, celà signifiera qu'ils n'étaient pas sincéres. Votre silence radio strict est finalement un bon test pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, vous ne trouvez pas ,
Le retour de votre ex ne doit pas etre le seul objectif de votre sr, faites le d'abord pour vous détacher et vous reconstruire.
Je serai toujours là pour vous soutenir dans les moments difficile, si parfois je suis abrupte, c'est uniquement pour vous ouvrir les yeux, afin que vous puissiez avancer. J'entends votre souffrance, j'y suis trés sensible car j'ai connu la meme que vous à la puissance dix.
Je connais par coeur les erreurs que nous faisons toutes pour garder notre ex, nous avons peur de le perdre alors nous sommes toujours là pour lui. Nous devenons acquise et la relation ne débouche sur rien !!!
Je ne vous promets pas le retour de votre ex, mais je vous promets que ce sr strict est votre derniére carte soit pour le faire réagir, soit pour enfin tourner la page et ainsi arreter de souffrir.
Vous comprendrez ainsi, que dans un sens ou dans l'autre, c'est le seul moyen pour vous, d' arreter de souffrir, n'est ce pas ?

Marie, je crois que ton sr à toi doit etre strict de chez strict, avec zéro réponse.
Petitpanda, ton sr à toi peut etre adpaté en fonction des événements qui se présenteront.
y'a pas l'onglet "j'aime" comme sur FB mais bon je mets ça en remplacement: :-Clap
Je suis vraiment d'accord avec toi Fleura et pas uniquement concernant marie et petit panda mais nous tous en général, et même si je suis en phase déprime et défaitisme, ces paroles me parlent
BY suppr
Hello les girls,
Aujourd'hui, ça va un peu mieux...
J'ai un rencard demain et un autre n'arrête pas de m'envoyer des petits textos doux "ma princesse" "tu es belle" ; m'appelle deux fois par jour voir comment je vais...
Cela me fait bizarre vu que mon ex ne m'a jamais dit de mots aussi doux..cela rebooste ma confiance en moi et me dis que finalement, il y d'autres horizons qui se pointe.
cela m'aide également dans mon SR.
Je vais doucement car chat échaudé craint l'eau froide donc je fais attention, je me protège..les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux. Donc, je garde ma dignité et fait des castings lol
BY stats
PETITPANDA a écrit :Hello les girls,
les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux.
Oui PetitPanda, fais gaffe : tous (ou presque) les mecs sont des salauds :lol:
Non, je blague, content que ça aille mieux.
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Hello les girls,
J'ai un rencard demain et un autre n'arrête pas de m'envoyer des petits textos doux "ma princesse" "tu es belle" ; m'appelle deux fois par jour voir comment je vais...
Cela me fait bizarre vu que mon ex ne m'a jamais dit de mots aussi doux..cela rebooste ma confiance en moi et me dis que finalement, il y d'autres horizons qui se pointe.
cela m'aide également dans mon SR.
Je vais doucement car chat échaudé craint l'eau froide donc je fais attention, je me protège..les mecs sont capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et après on a plus d'intérêt pour eux. Donc, je garde ma dignité et fait des castings lol
Trop heureuse de constater que Petitpanda sort de son trou! Commencer à voir d'autres hommes est un grand pas à mes yeux et c'est le signe que tu t'en sors petit à petit. Ta relation précédente t'as enseignée des choses et tes relations futures n'ont seront( je pense) que plus sereines. Tu as raison , inutile d'aller vite, l'essentiel c'est d'aller tout simplement. bises!
BY Lore974
fleura. a écrit :Laure,
Merci pour tes commentaires toujours aussi gentil :)
Tu veux faire quoi toi ? abdiquer ou le récupérer ?
Pour répondre à ta question Fleura,je sens que tout n'est pas si simple que j'aurais voulu.
A partir du moment où il m'a parlée de sa next, ma tête a naturellement abdiqué (et je me suis souvent surprise à en éprouver une espèce de sérénité suite à ça, à finalement accepter la situation)) mais mon coeur, je m'en suis rendu compte, n'a pas abdiqué et c'est la douleur que je ressens par vague ces temps-ci qui me le montre. J'entends une petite voix qui me dit que tout n'est pas perdu. J'ai le sentiment que notre histoire a un goût d'inachevé. Je suis peut-être folle de croire ça mais c'est ce que je ressens. Et c'est pour ça que je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui.
Accepter son "amitié" pour ne pas le perdre de vue? La rejetter de manière catégorique pour qu'il comprenne que mes sentiments sont forts et que je souffre de la situation? Tout tenter pour le récupérer au risque de souffrir encore?
La tête et la raison ne sont pas en accord d'où un sacré bordel et honnêtement , je ne sais pas quoi faire.
BY suppr
Une journée de plus en SR....
Je profite d'une insomnie pour effacer toutes les photos que j'ai pu trouver dans mon ordi.
Bilan :
FB : supprimé depuis longtemps
MSN : supprimé depuis encore plus longtemps
N° de téléphone : effacé mardi soir
Photos (douloureux moment) : effacées cette nuit

Je n'ai plus rien qui lui appartienne depuis belle lurette donc tous les compteurs sont à zéro pour commencer une nouvelle vie sans lui...
BY suppr
Hello Hipe
Non, je n'ai tjrs pas fait de rencontres. J'ai annulé tous mes rdv car finalement, je ne pas prête pour rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne veux pas faire souffrir une personne car il y en a assez. je préfère me reconstruire et on verra par la suite.

A TOUS MES POTES DU FOFO :

C'est vraiment fini avec mon ex mais je reste sur le forum pour aider un peu ou poster comme un journal intime. Je vous évite les pérégrinations nouvelles (accident de moto de mon ex, rejet complet de sa part, souffle le chaud et le froid) même de son lit d'hôpital, il a réussi encore à me faire du mal...alors que je voulais le soutenir dans cette terrible épreuve, d'avoir parcouru des centaines de km pour le voir, lui avoir apporté tout ce qu'il fallait, de m'être fâchée avec sa soeur et son mec, mon pseudo ami car tous les deux m'ont envoyé un texto qui disait grosso modo : qu'est ce que tu fous là ? dégage...alors que je m'entendais super bien avec eux....Bref....il m'a dit de le laisser tranquille : ingratitude....

C'est pour cela que j'ai décidé de couper les ponts réellement. Je vais déjà essayer de recoller tous les morceaux de mon petit coeur brisé et essayer d'avancer.

J'aurai tout donné dans cette relation à presque me détruire, suis passée par tous les stades que l'on peut tous ici imaginer, fait tous les interdits, rompu des SR, être en dépression, être pour la première fois de ma vie sous AD, à espérer, à croire à un retour, à être gentille. Là, j'en ai marre, suis épuisée psychologiquement et physiquement. Quand il y a rien à faire, il faut abdiquer et même je dirai que il faut à un moment sauver sa peau car c'est notre instinct de survie qui nous sort du trou.

Voilà, une nouvelle vie s'offre à moi et je ne vais plus gaspiller mon temps pour un égocentrique manipulateur méchant :-Uzi

J'ai de petits objectifs pour me retrouver moi-même, cela va être difficile mais je vais m'accrocher : diminuer la clope, arrêter de me ronger les ongles, reperdre encore du poids (la rupture m'en a fait perdre 15 en trois mois), prendre soin de ma petite peau, me remettre à l'égyptologie et à l'étude des hiéroglyphes, me remettre au sport (piscine ou footing - je ne suis pas très sportive lol), changer d'appartement...

Je pars en vacances en sept avec ma soeur : Barcelone où je rejoins mes amis new yorkais puis Israël et la Jordanie (Petra).
Je ne veux pas gâcher mes vacances qui se promettent magnifiques pour un connard. Il m'a déjà gâché mes vacances en Inde une fois et à New York.
Cette fois, je dis STOP. Je ne suis plus maso et veux être forte.
Si certaines personnes veulent partager mon post pour parler de leur ex, de tout et de rien, n'hésitez pas....
Je dis bon courage à tous....

PETITPANDA
Je suis contente de voir que tu as décidé de prendre les choses en main. Même si ce n'est pas toujours facile, il faut abdiquer à un moment donné.
Profite de tes vacances, de tes amis, et lâche prise avec ton ex. Petit à petit, tu vas reprendre pied et trouver l'amour.
BY suppr
Merci ptekity de ton soutien,
et oui... je pense qu'il faut lâcher prise et je crois que ja vais écrire un recueil de toutes les phrases pourries qu'il m'a sorti, cela en fera rire plus d'un.
J'ai commencé un journal et cela m'aide de coucher sur le papier ces émotions, ces sentiments, cette douleur d'avoir été rejetée de cette façon. Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto " Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela....
J'ai tout effacé : tous les numéros de sa famille et le sien (il est en rééeducation pr un moment dc après un mois chez sa soeur, il part en centre de rééducation et moi en vacances), j'ai bloqué son adresse mail (comme cela il ne pourra plus m'écrire des mails).. je fais la morte mais pas pour LE récupérer mais pour ME récupérer.
Je crois que Fleura serait fière de moi !!!!!
BY Liloo
PETITPANDA a écrit : Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto " Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Effectivement, tu ne perds rien à laisser partir ce pauv' type..

Je lui souhaite bon courage pr trouver un top model qui touche 6.000 euros par mois avec autant de connerie :lol: :lol: :lol:

T'en fais pas, laisse le temps faire son oeuvre, et dans qq mois, tu auras ta revanche ;) Mais pour cela, tu as pris la bonne décision: ABDIQUER
BY dydy22
Liloo a écrit :
PETITPANDA a écrit : Sur son lit d'hôpital, il m'a dit texto " Je ne veux pas me réveiller à tes côtés et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois".Franchement, je n'ai pas gagné le boulet d'or avec cela....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Effectivement, tu ne perds rien à laisser partir ce pauv' type..

Je lui souhaite bon courage pr trouver un top model qui touche 6.000 euros par mois avec autant de connerie :lol: :lol: :lol:

T'en fais pas, laisse le temps faire son oeuvre, et dans qq mois, tu auras ta revanche ;) Mais pour cela, tu as pris la bonne décision: ABDIQUER

pouahahaha :lol: c'est quoi cette connerie? la morphine est trop forte ou quoi? cest quoi ce boulet? il delire grave lui ou se fou de ta gueule mais royal. jen reviens pas la!!!
putain mais alors la donne plus de news cest quoi ce con il merite des coup de bottes dans le cul lui :-Bam il a quel âge ? nan mais franchement on aura tout entendu la
BY dydy22
et lui cest un top model nan mais sans dec je voudrais bien voir sa trombine à la nox! ca me revolte et me fais rire desolé le prends pas mal mais il craint à mort!!!
BY suppr
Mouahhh
C'est clair que je suis tombée sur une perle !!! Tiens dis donc, il faudrait ouvrir un post sur les pires conneries que vous a dit votre ex....
Puis quand il aura trouvé son pseudo top model (dans sa tête), il voudra une chirurgienne qui gagne 10 000 € (mais qui est aussi top model) !!! que de rêves, que d'espérances, quel monde de bisounours !!!

PS : je ne suis pas moche, je gagne ma vie correctement et j'ai un bac + 5 en droit !!! Connard !!!

PS 2 : il a 30 ans ce pignouf !!!!
Je suis outrée des propos que ton ex t'envoie à la figure. Quel manque de respect de sa part. Tu as bien raison d'abdiquer. Tu trouveras quelqu'un de bien mieux que lui, j'en suis sûre.
Oui, je pense que Fleura serait fière de toi. Il faut que tu ne penses qu'à toi, il ne te mérite pas, tu es bien mieux que lui et tu trouveras une personne qui se rendra compte de toutes tes qualités et te traitera bien mieux que ça.
BY suppr
Merci les amis,
Ben ça c sûr que je ne peux que trouver mieux. Cela me fait marrer car je peux trouver aisément mieux que lui. Il est aussi beau que sa connerie et son vide intérieurs !!!
Moi, je ne veux pas un top model qui gagne 6000 € par mois, j'espère rencontrer un mec gentil et sympa, qui me fait rire, qui me considère et me respecte...
La violence des maux fait parfois plus mal qu'une claque...Ben, justement, j'en ai ma claque de ce bonhomme !!!
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :Merci les amis,
Ben ça c sûr que je ne peux que trouver mieux. Cela me fait marrer car je peux trouver aisément mieux que lui. Il est aussi beau que sa connerie et son vide intérieurs !!!
Moi, je ne veux pas un top model qui gagne 6000 € par mois, j'espère rencontrer un mec gentil et sympa, qui me fait rire, qui me considère et me respecte...
La violence des maux fait parfois plus mal qu'une claque...Ben, justement, j'en ai ma claque de ce bonhomme !!!
tu parles charles d'une violence de mots moi ca maurait fait marrer! mais ca me fait grave marrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais cest une coque vide celui la! il pourrait même passer dans confession intime ptrd!!! le titre : je suis un mec bas de gamme et recherche top model gagnant 6000 eu!

fin en même temps peut être seront t ils au même niveau question intelligence!

desolé si ya des top model ici lol
BY suppr
Des phrases comme cela je peux vous en sortir des tonnes :
"je veux une histoire à la Roméo et Juliette" (ils sont morts ducon)
"je veux me réveiller avec la femme de ma vie et avoir deux enfants (pas moi, tu l'as mis sur ta liste de courses ducon2"

Toutes ces phrases et des mots cruels qu'il m'a sorti pendant des mois m'ont atteinte au plus profond de moi, je ne sais pas comment j'ai pu encaisser tout ça.

J'ai raconté l'histoire du top model à ma soeur, elle m'a dit que si elle l'avait devant elle elle lui mettrait un pain dans la tronche. Ma soeur est furax.
Même si je vais en rire dans plusieurs mois, sur le coup, cela ne m'a pas fait rire, entendre cela de la personne que l'on aime est comme des coups de poignard successifs.

Et je ne sais pas si vous vous rappelez mais l'an dernier, il m'avait sorti "j'ai envie de me taper des chiennasses" et me disant c'est de l'humour.

Je n'arrive pas à croire que je me suis laissée maltraiter psychologiquement par lui comme ça...L'amour rend aveugle et je vous jure que je vais acheter des lunettes vois des jumelles la prochaine fois....