- 27 juil. 2011, 13:43
Bonjour à tous!
Bon et bien Kty, lorsque je suis rentrée, mon ex m'a envoyé un texto pour savoir si j'étais bien rentrée et pour me dire que sa colère contre les deux types qui m'ont reluqué en sortant de l'immeuble n'était toujours pas passée! Texto auquel j'ai répondu: "rappelle moi stp"!
Il m'a rappelé, s'en est suivie une conversation d'une heure trente au cours de laquelle je lui ai demandé s'il avait quelque chose à me dire, il a répondu "non, rien",
J'ai rajouté "tu n'as pas envie ou besoin qu'on discute dela soirée d'il y a 8 jours? qu'a t-elle représenté pour toi?"
Ce à quoi il m'a répondu, "bien en fait je me disais que ce n'était pas une très bonne idée, parce que ça nous faisait retomber dans la relation que nous avions les trois premières années (il y a 6 ans), que c'était charnel, qu'il avait senti des signaux de ma part, qu'il m'aimait toujours beaucoup et que l'attirance entre nous deux était fatale"!
Alors là, je peux vous assurer que j'étais sur le cul!!!! J'ai répondu "très bien, sache que ça n'arrivera plus jamais!"
Monsieur a rajouté, "je ne pensais pas qu'il fallait en parler, je pensais que c'était implicite"
J'ai rétorqué "alors toi tu passes douze heures chez la femme que t'a quitté il y a deux mois, et c'est normal? comment as-tu fait pour avoir la certitude de ne pas me blesser en faisant cela, que je ne t'aimais plus?"
Il a répondu "ben oui, je me suis dit qu'en deux mois de temps, tu ne m'aimais plus"!!
J'ai rétorqué, "on a vécu une belle histoire et une séparation récente, comment as-tu pu te contenter de choses "implicites", c'est trop important et pas anodin, pourquoi n'as tu pas estimé nécessaire de prévenir qu'il ne s'agissait que de relations charnelles?" et là, il n'a rien répondu! je lui ai donc dit, "ben parce que tout ce que tu dis n'est pas vrai"! Et là...silence!!
Je lui aurai donné des baffes!
S'en est suivie une longue discussion sur son honnêteté, sa franchise, sur le fait que la nuit qu'on a passé n'était pas arrivée depuis des mois, que lors du break, il ne voulait même pas dormir nu à coté de moi, que malgré notre attirance, pendant le break, il n'a jamais voulu qu'on ait des contacts "intimes" parce qu'il aurait eu l'impression de me mentir et me trahir qu'il disait! Alors où tout cela est passé?
Il ment comme il respire, il n'est pas capable d'analyser ce qu'il ressent pour moi, il m'a donné les mêmes arguments qu'il y a trois ans et demi (c'était presque mot pour mot la même conversation, sauf que trois mois après, il est revenu comme un con, me criant son amour pour moi, et que s'en est suivie trois années de vie commune!!)
Sachez que pendant la soirée, (vu que le mec de ma copine est batteur pro), j'ai un peu déconné avec les baguettes, et lui m'a dit "c'est vrai que les batteurs ça t'a toujours impressionné", j'ai demandé pourquoi il annonçait ça, il m'a répondu "ben l'autre connard, il est bien batteur??" (ceux qui ont lu mon histoire comprendront!)
Aussi, je sais qu'il a dit "oui, c'est vrai que la nuit d'il y a huit jours nous fait retomber un peu dans nos trois premières relations, et faudrait peut être ps qu'on recommence"; je sais que si je ne lui en avais pas parlé de moi-même, lui aurait poursuivi dans cette voie, comme si de rien était! Il s'est juste mis sur la défensive parce qu'il m'a vu venir...
Bref, je vous le dis net, je sais qu'il va revenir, un jour, dans quelques semaines, quelques mois, comme d'hab, quand j'aurais quelqu'un d'autre, il va à nouveau se réveiller, puis voudra m'aimer, mais pourquoi? pour un, deux ou trois ans avant de connaître pour moi les mêmes galères???
Pas question, cette fois-ci je n'en veux plus!
Je pense qu'il ne mérite pas l'attention que je lui porte! Et qu'il se rassure, notre dernière conversation a définitivement sacagé l'amour et l'envie qui me restait!!!
J'espère que ça n'aura pas été trop long, trop mal écrit! Je ne savais pas trop comment vous retranscrire ça!
Merci mon Alone82, tu as décroché ton téléphone à 5h du mat', et supporté mes larmes en pleine nuit! Je te remercierai jamais assez pour ça!
A tous les autres, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!