Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dottie a écrit :je crois que pendant mes deux mois de SR, j'ai suivi mon instinct de survie, et uniquement celui-là, celui qui me disait "occupe toi de toi"! Le reste, je n'y pensais pas, ou à peine!
Je viens de lire les 10 pages. Je suis très admiratif de ton parcours et c'est vraiment porteur d'espoir pour les gens qui sont en silence radio sans nouvelles. Je suis vraiment content pour toi qu'il soit revenu.

Un question : comment as-tu vécu ces 2 mois de SR strict ? Tu es arrivé à te détacher complètement et à être totalement heureuse tous les jours ou c'est venu avec le temps ? Tu t'étais résigné tout en gardant espoir ? Enfin voilà, j'aimerai avoir tes ressentis, les phases par lesquelles tu es passé, comment as-tu ressenti en toi que c'était le moment de reprendre contact, et surtout comment tu as fait pour ne penser qu'à toi et "si peu" à l'autre, etc ;)

Merci.

Bonne journée !
Coucou Romain, Merci pour ton message! mais c'est pas encore gagné tu sais!
Même si j'ai eu le texto avant hier soir, je ne m'emballe pas!

Je t'avoue que pendant ces deux mois je n'ai pensé qu'à moi, sincèrement, à prendre soin de moi, j'en avais envie, et je me suis dit, tu n'as que ça à faire, il le faut, et puis l'obligation est devenue une envie!

Je crois (à moins qu'il y ait eu une petite fois seulement) n'être jamais venue me plaindre qu'il me manquait, sur le forum!
Je n'ai craqué qu'une fois, et c'était pendant mon treck, parce que je dépassais mes limites, je n'en pouvais plus et ce jour là je me suis dit "merde, il n'est vraiment plus là!!!"

J'ai décidé de reprendre contact parce que je m'étais fixé la deadline du 20 juillet, et puis finalement, mes amis ayant eu leur date de mariage que quinze jours avant, j'ai pris le prétexte des photos (j'en avais besoin pour faire un album), pour le recontacter! Puis j'ai senti d'après ce qu'on m'avait rapporté qu'il allait mal, j'ai vu des photos sur facebook qu'un ami avait posté de lui, et pas une seule où mon ex souriait! Je me suis dit, c'est le moment de prendre la température!

Mais sincèrement, quand avant hier il m'a dit que je lui avais beaucoup souvent manqué, j'ai juste souri, n'ai pas dit "moi aussi", prce que je me suis rendue compte que c'était pas le cas en fait! Mon ego s'est tellement extériorisé pendant ces deux mois, que je n'ai jamais eu envie de le contacter!
J'ai rencontré du monde, me suis beaucoup amusé, tu as aussi du lire que j'ai eu envie de séduire et de me laisser séduire par d'autres! je ne me suis jamais préoccupée de mon ex ces moments là!Et surtout, je compte bien garder cette attitude jusqu'à ce qu'il fasse d'autres pas vers moi!Et puis j'ai cherché du boulot, eu pas mal d'entretiens et d'ailleurs c'est entrain de porter ses fruits, mais Chuuuut!!On en parlera plus tard!
Donc j'avais vraiment de quoi faire, et j'ai toujours de quoi faire!
Aussi, chose super importante que je souhaite que tout le monde lise, à propos du temps qui passe. Mon ex m'a dit "c'est passé vite quand même ces deux mois"!

Je t'avoue que finalement, j'avais quasi abdiqué, meme complétement! Et puis j'ai décidé de suivre mes plans de reconquête, parce que je sais, que si ce n'est pas lui aujourd'hui, et bien ça pourrait etre un autre, c'est comme ça que je le vois! Je lui laisse une dernière chance en quelque sorte!
Tu as vraiment évolué depuis que ton arrivée ici. Ca se voit que tu t'es reprise en main, que tu as fait plein de choses. C'est normal que ça porte ses fruits.
Tu as fait le parcours idéal !!!
Dottie a écrit :Aussi, chose super importante que je souhaite que tout le monde lise, à propos du temps qui passe. Mon ex m'a dit "c'est passé vite quand même ces deux mois"!
Les hommes et les femmes n'ont pas la même notion du temps, c'est bien connu :) .
Je suis vraiment admiratif je me répète.

Tu es quelqu'un de fort ça se voit pour avoir fait tout ça, peu ici en sont capables. J'aimerais pouvoir être comme toi, être fort et regarder vers l'avant, vivre ma vie sans me triturer l'esprit et me rendre triste.

Je souhaite que tout fonctionne en tout cas pour toi, et ton message d'espoir et ton expérience positive au milieu de tous les autres messages "négatifs" sur ce forum, ben ça fait du bien ;)
Merci Romain, mais tu sais on a tous une force en nous qu'on ne soupçonne même pas!

Et tu sais pourquoi? parce que c'est plus facile de se laisser porter par sa peine que par sa force! C'est pas une question d'être fort ou faible!On a des ressources en nous, qu'on n'imagine même pas, tant qu'on n'a pas regardé tout au fond de nous!

Et puis dans mon cas, il avait certaines raisons très objectives de me quitter! Et je n'en pouvais plus de ce que j'étais devenue! C'est une rupture qui est devenue "mon moment à moi" en quelque sorte!Il m'a laissé la plus belle occasion de me retrouver, et c'est chose faite!

Je crois que si tu tritures toujours l'esprit avec elle, c'est que quelque part, tu n'es pas allé assez loin dans l'analyse de cette rupture, et dans l'introspection!

Tu te sens bien comme tu es aujourd'hui? tu te sens afaibli ou renforcé?
ah, j'ai oublié des choses que mon ex m'a dit durant notre soirée: elles me sont revenues aujourd'hui et peuvent avoir une petite importance:

-il a dit qu'en aout, il serait à paris, plus disponible (même s'il n'a pas dit, "on se verra plus")
-Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé...
-Aussi, il m'a parlé d'une info qu'il avait fait circuler par mail collectif, j'ai répondu que je ne les avais pas ouvert: il était blème et un peu dégouté!et a fini par me dire "c'est nul, j'envoie des mail, tu les lis même pas!"

Voilà, je me disais que ces petites choses pouvaient avoir leur importance, on ne sait jamais!
Si autre chose me revient, je vous le dirai! ;)
Dottie a écrit :-Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé...
-Aussi, il m'a parlé d'une info qu'il avait fait circuler par mail collectif, j'ai répondu que je ne les avais pas ouvert: il était blème et un peu dégouté!et a fini par me dire "c'est nul, j'envoie des mail, tu les lis même pas!"
Ces réflexions sont intéressantes. Comme quoi, ça ne lui plait pas quand tu le zappes. Comme te le disait fleura : il est cuit :D .
Dottie a écrit :ah, j'ai oublié des choses que mon ex m'a dit durant notre soirée: elles me sont revenues aujourd'hui et peuvent avoir une petite importance:

-il a dit qu'en aout, il serait à paris, plus disponible (même s'il n'a pas dit, "on se verra plus")
-Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé...

Voilà, je me disais que ces petites choses pouvaient avoir leur importance, on ne sait jamais!
Si autre chose me revient, je vous le dirai! ;)
Tout ce que tu décris là ne l'étonne pas et ça viens dire une chose trés importante au jrmistes qui nous liraient :
le silence de notre ex ne signifie pas toujours qu'il nous a oublié , bien au contraire, meme parfois !!!
Oui fleura, c'est exactement ça! Tout ça prouve qu'ils n'oublient pas les ex! Ils sont comme nous!
Et d'ailleurs, en plus, le fait qu'il ai dit très naturellement à peine 30 minutes après être arrivé chez moi "c'est clair que nous on a pas la même fonctionnement", me fait dire que ça ne devait pas être la première fois qu'il pensait ainsi!En gros, ils ne débranchent pas si facilement les ex!
Dottie a écrit :Merci Romain, mais tu sais on a tous une force en nous qu'on ne soupçonne même pas!

Et tu sais pourquoi? parce que c'est plus facile de se laisser porter par sa peine que par sa force! C'est pas une question d'être fort ou faible!On a des ressources en nous, qu'on n'imagine même pas, tant qu'on n'a pas regardé tout au fond de nous!

Et puis dans mon cas, il avait certaines raisons très objectives de me quitter! Et je n'en pouvais plus de ce que j'étais devenue! C'est une rupture qui est devenue "mon moment à moi" en quelque sorte!Il m'a laissé la plus belle occasion de me retrouver, et c'est chose faite!

Je crois que si tu tritures toujours l'esprit avec elle, c'est que quelque part, tu n'es pas allé assez loin dans l'analyse de cette rupture, et dans l'introspection!

Tu te sens bien comme tu es aujourd'hui? tu te sens afaibli ou renforcé?
Je me sens les 2. Physiquement ça va (j'ai de l'appétit, la forme), mentalement c'est très moyen, toujours cette boule à l'estomac depuis une semaine. Je suis affaibli moralement car elle ne quitte pas mes pensées, mais d'un côté je me sens renforcé je pense un peu plus chaque jour puisque je me prouve à moi même que je survis à ça. Je me surprends même à siffloter parfois (et le truc con que je me dis dans ma tête "mais pourquoi tu siffles là oh !" ^^), et je pleure plus (plus la force je pense), donc par rapport au tout début début j'ai quand même évolué, mais de la à me dire que je me sens renforcé, surement un peu car je pensais et pense toujours ne pas "survivre" à cette épreuve mais pourtant je suis bien là et j'arrive à tenir mon silence radio de bientôt 1 mois, mais pas encore assez pour la recontacter ça c'est clair :) Enfin dans ma tête j'ai pas l'impression de m'être renforcé mais c'est peut être une fausse opinion...
Bon Romain, comme l'a dit serena sur ton post, clairement tu n'es pas prêt!
Il ne s'agit pas de faire un sr de deux mois pour faire un sr de deux mois! Il faut que ce temps te soit profitable, que tu l'occultes totalement ton ex! Dis-toi que ce temps t'es réservé, à toi et à toi seul! Et que c'est le temps de ta chance à toi, de te soigner et te reprendre! le reste viendra quand tu auras recouvré toute confiance en toi!!

Ca ne sert à rien de se dire "j'ai fait un mois de SR, je dois continuer"! Tu dois te dire, "j'ai fait un mois de silence pour m'occuper de moi et où en suis-je à présent?"
Et si la réponse est "j'ai pas assez avancé", et bien tu mets les bouchés doubles pour atteindre ton objectif: toi-même!!!
Je sais que je suis pas prêt. Je vis ma vie pour moi c'est clair, je me fais plaisir (fringues, restos, loisirs, etc), je prends soin de moi physiquement, mais voilà je suis pas prêt pour le moment, j'arrive pas à occulter mon ex c'est ça le soucis. Ma vie gravitait trop autour d'elle.

Alors certes j'ai avancé (fini les crises d'angoisse, fini les anti-dépresseurs, fini les SMS tous les jours, fini les réveils le matin où je ne pense qu'à elle), mais pas suffisamment pour l'enlever de mon esprit...

Enfin bref, je suis pas sur ce topic pour me lamenter ou raconter mes déboires, j'ai mon topic perso déversoir pour ça :D

Ton histoire comme je l'ai dit a le mérite pour moi de me rebooster un peu et me donner la force de comme toi, c'est à dire vivre sa propre vie pour soi sans penser à l'autre :)
coucou à tous!

bon, je vous donne quelques info!
mon ex m'a envoyé un ptit texto mardi soir, je n'ai répondu que mercredi soir ceci"merci pour ton message.merci également pour la chouette soirée.Je suis entrain de programmer la soirée avec les allemands. Tu rentres quand déjà?"

Il m'a répondu ce matin : "un ptit salut de Bretagne!!Chuis dispo de lundi à jeudi soir. Ch't'embrasse, Aloha!"
Oui kty, sauf que c'est l'initiateur du premier texto, et ça compte beaucoup! Donc deux texto envoyés par lui, un seul par moi! yess!! Oui désolée de faire de tels comptes, mais on n'a pas bien le choix!!!

Maintenant que je sais que la soirée a lieu mardi, que dois-je répondre?
Un texto lui confirmant la date et l'heure,
ou
Un texto avec la date et l'heure, tout en lui disant que nous on peut se voir lundi? soit avant la soirée de mardi!

Mon coeur balance!
macarena a écrit :Oula Dottie,
Pas si vite reprends ts esprits!! Tu risques de tout compromettre! Ne te livre pas si facilement, c'est un conseil ou tu vas te ramasser! :mrgreen:
Dottie est une des rares jrmites à réfléchir avant d'agir......elle ne va jamais trop vite, bien au contraire, qu'est ce qui te fait dire qu'elle va trop vite, macaréna ?
Dottie a écrit :Maintenant que je sais que la soirée a lieu mardi, que dois-je répondre?
Un texto lui confirmant la date et l'heure,
ou
Un texto avec la date et l'heure, tout en lui disant que nous on peut se voir lundi? soit avant la soirée de mardi!

Mon coeur balance!
A ta place, je lui enverrais un texto avec la date et l'heure et je ne proposerais rien d'autre. S'il a envie de te voir lundi, il te le proposera.
coucou les filles!

merci macarena, c'était une suggestion qu'on m'avait faite sur le site, et après réflexion faite avec cette même jrmiste, on en a de suite déduit qu'il n'en était pas question et qu'il était bien trop tôt pour tout ça!
Et fleura a raison, je n'agis jamais sous l'impulsion!! Mais merci de t'en soucier Macarena!
merci petitpanda, mais je t'avoue que je ne m'emballe pas, parce que les texto sont loin de contenir des déclarations d'amour tout de même!

Mais laissons lui le temps de se poser les bonnes questions nous concernant!

On est tenté de se dire "mais merde, avec ce moment qu'on vient de vivre, il devrait foncer mon ex"!!
Seulement, c'est plus compliqué, là, la flamme s'est ravivée, lui qui pensait qu'elle était éteinte!!!Ca doit, j'espère, le pousser à réfléchir un peu, et peut-être se dire qu'il s'était trompé!!!! Pas simple!

A suivre!
Dottie a écrit :merci petitpanda, mais je t'avoue que je ne m'emballe pas, parce que les texto sont loin de contenir des déclarations d'amour tout de même!

Mais laissons lui le temps de se poser les bonnes questions nous concernant!

On est tenté de se dire "mais merde, avec ce moment qu'on vient de vivre, il devrait foncer mon ex"!!
Seulement, c'est plus compliqué, là, la flamme s'est ravivée, lui qui pensait qu'elle était éteinte!!!Ca doit, j'espère, le pousser à réfléchir un peu, et peut-être se dire qu'il s'était trompé!!!! Pas simple!

A suivre!
Tu as raison, il faut lui laisser prendre son temps. C'est pour ça qui te doit pas le brusquer et lui proposer trop rapidement de se revoir. Tu gères très bien. Continue comme ça.
Je trouve cela super pour toi Dottie ! (=

Je rejoins cela dit l'avis de Macarena dans le sens où, même si tu es forte, reste prudente et méfie-toi des moments de faiblesse, garde le contrôle comme tu le fais si bien jusqu'à présent.
C'est à partir de maintenant qu'il faut être plus maline que jamais.

Tu es sur le bon chemin et je te souhaite le meilleur (=
Coucou à tous,

Merci mille fois pour vos encouragements, ça me pousse à garder ma ligne de conduite!
Kty, s'il ne propose pas de me voir lundi alors que c'est le jour où il rentre, et bien je serai fatale lorsque je le verrai à la soirée de mardi avec mes amis.
En même temps, comme je le disais, la flamme s'étant ravivée, il doit vouloir être certain que ce n'est pas un feu de paille!
Mais comment peut-il encore en douter après notre soirée de lundi???là est la question!
Je vais le laisser être sur de lui, mais il ne va pas falloir que ça dure 107 ans!
Dottie a écrit :Je vais le laisser être sur de lui, mais il ne va pas falloir que ça dure 107 ans!
Comme je te comprends. C'est pénible quand ça n'avance pas.
Pour le moment, prends le choses comme elles viennent, ne cogite pas trop. Je confirme qu'il faut que tu sois très fatale mardi soir. Et puis, s'il ne te contacte pas lundi soir, c'est peut-être aussi qu'il ne veut pas se montrer trop dépendant (parfois les hommes se contrôlent pour ne pas paraître dépendant, même s'ils aimeraient bien nous voir).
Coucou Kty!

Merci, tu as raison, pas facile quand ça stagne! Bon en même temps, il doit rentrer demain de son week end!
S'il ne m'appelle que mardi juste pour avoir le code d'entrée de l'appart de mes amis, et l'heure du rendez-vous avec eux, je lui claquerai la bise, tout volontairement!

Si demain en rentrant il me contacte pour que nous nous voyions le soir, je répondrai devoir y réfléchir, que j'ai des choses prévues, et le rappeler dans la journée! Et je n'en ferai rien! Tant pis pour lui!
Bref, on verra bien, je serai fixée assez rapidement de toute façon! soit il appelle demain, soit il appelle mardi pour avoir les infos!

J'avoue, lorsque j'ai reçu le premier texto mardi, je ne m'y attendais pas, mais je pensais du coup que ce serait le premier d'une longue série, ou qu'il me passerait au moins un ptit coup de fil, 30 secondes, histoire de savoir si je vais bien!Mais connaissant son comportement, ça ne m'étonne pas tellement! Quand il est revenu vers moi il y a trois ans et demi, il n'a pas osé me dire ce qu'il ressentait pendant plus d'une semaine, c'est lorsque je lui ai tapé la bise un soir qu'il m'a tout balancé!

Je lui souhaite de vite se rattrapper, parce que sinon il va galérer le pauvre!!!
le soir de la honte.... je rentre juste de chez mes amis qui vivent en allemagne, mon amie m'a demandé un service énorme: elle a oublié son chargeur à berlin, m'a donc demandé de demander à mon ex d'emmener son chargeur (il a le même téléphone) et ils ont pas de fric pour en racheter un! bref!, je lui file mon téléphone, elle écrit un texto, en signant de son nom!

Mon ex répond "je te l'apporte demain, bonne soirée!"

En descendant tes escaliers, je l'ai rappelé(oui je sais!!), il n'a pas répondu mais m'a rappelé immédiatement! Monsieur me raconte qu'il est rentré dans la nuit et a dormi chez les parents de son ami avec qui il est rentré de vacances!! Monsieur m'a dit "désolée, j'ai pas vu ton texto plus tot, j'étais au ciné, je rentre juste et je n'avais pas mon tel"!! Je suis morte de rire, c'est pas pour ce texto là quil faut s'excuser, mais plutot pour le temps de réponse des précédents que je lui ai faits pendant sa semaine!

"je t'expliquerai demain pourquoi mon avis est contreversé sur ce film" qu'il me dit! Mais j'en ai rien à battre moi bordel! Ce que je veux c'est savoir où on va!!!

A l'ouest le bonhomme, je vous jure...

Bref, entre temps dans le métro, un pote m'envoie un texto pour m'inviter à son concert ! Je réponds "génial, tu m'invites??" Et qui a reçu texto...???? ben mon ex, parce que bourrée, je pensais à lui, et la gaffe arriva!!!!

Il répond une demi heure après "oups, je viens seulement de voir ton texto, bonne nuit et à demain!!"

Je réponds: "de quel texto tu parles et lui demande s'il veut les codes et indications pour demain" quelle conne je suis!

Il me rappelle et là s'amène un bavardage sans interet sur nos projets de demain!!! bref, la loose, il est à l'ouest, il m'emmerde, j'ai envie de lui mettre des baffes! Et pour le punir, demain il aura la bise! fatale!

On va passé une supere soirée! mais je crois que ce sera la dernière! Je le déteste!!!! je me déteste, je suis en colère après moi!!
Au secours...

Ce soir, j'ai eu droit à l'explication de toute mon histoire en allemand et à l'avis de l'homme de mon amie: il dit que je dois le priver de tout; elle par contre me dit "demande lui ce que cette soirée a représenté pour lui, si jamais il répond qu'il ne sait pas ou ne répond rien, dis-lui que tu espères qu'il en a bien profité parce que c'est la dernière fois!"

Je ne sais plus où j'en suis là, je n'ai pas envie de gacher tous les efforts que j'ai faits! J'ai eu mon ex au téléphone ce soir, il fait comme si de rien était! J'en ai ras le bol! j'ai envie de tout lacher! Parce que je me rends compte qu'il n'a pas changé, qu'il fuit les problémes, ne prend pas ses responsabilités, et j'en suis dégoutée! le mot est fort, je le sais, mais il me dégoute vraiment là!!!

Je crois qu'il s'attend à ce que je crève l'abscès, et je vous le dis de suite, c'est ce que je vais faire!!!
Dottie, je suis navrée de lire les derniers rebondissements de ton histoire.
Effectivement, il n'a pas l'air d'avoir avancé pendant ses vacances. Il n'a toujours pas l'air de considérer que vous êtes ensemble.
Vu la nuit que vous avez passé, je pense que tu peux lui demander ce que ça représentait pour lui. Mais, pour ce soir, je suis d'accord avec toi, il n'a le droit qu'à la bise.
coucou Kty!

Merci pour ton message!!

Mon ex vient de me rappeler, là, à l'instant, tout miel!!!

Mon ordi beugait, il a proposé de regarder sur internet ce qu'il pouvait faire pour m'aider, et puis miracle, ça a remarché! Il était tout miel avec moi!!
Et tu devineras pas, il m'a demandé quand est-ce qu'on continuait l'album photo!!!

Le gag!!!

Et là, miracle, son meilleur ami m'appelle sur mon portable!
Je lui ai donc sorti la fameuse phrase: "ah, je vais devoir raccrocher, mon portable sonne, on en reparle!!" c'était vrai de surcroit!

Il ne m'a fallu qu'un coup de fil pour reprendre le pouvoir ce matin, c'est tant mieux! Quand j'ai entendu le ton qu'il avait, j'ai bien compris qu'il était temps de reprendre le dessus!Je te jure kty, il était tout mielleux! Je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'il aurait eu envie de me dire des choses au telephone, il était tout doux!

Bon, je me sens mieux du coup! J'ai eu de la chance cette fois ci, mais je crois que là, faut que je tienne le cap! je n'ai plus le droit à l'erreur!!
Le coup de l'autre appel, c'est bien (c'est plus facile quand c'est vrai).
Je suis contente de voir que tu as repris le dessus. Reste vigilante pour le moment.
Normalement, tu le vois ce soir, c'est ça ? Tu verras bien s'il reparle de vous voir pour l'album photo. N'en parle pas en premier. Ca lui fait une excuse pour te proposer de vous voir.
Coucou à tous!

je reviens de ma soirée! j'ai encore pas mal bu!

D'abord, je voudrais dire que j'avais été informée par des amis que mon ex visitait des appart à acheter en juin!

L'affaire était close pour moi, jusqu'à ce que je descende ce soir, aprêtée, et que je reçoive un courrier, à son nom, que j'ai ouvert sans faire gaffe: ce n'était rien d'autre qu'un récépissé d'un acompte versé pour un appartement! Alors là, la claque: déjà d'une, il ne m'avait pas dit qu'il était entrain d'acheter, et de deux, pourquoi a t-il donné mon adresse? mystère!!!

Je le vois ce soir nous nous faisons la bise, quelques heures après, je demande à lui parler en privé dans la chambre, j'entends son coeur qui bat très fort, je lui annonce que j'ai reçu ce courrier (mais me garde bien de dire que je l'ai dans mon sac à main, je prétexterai qu'il est à la maison, ça nous fera une excuse pour nous revoir), je souhaitais voir sa réaction en direct!
Au départ il me sort un pipo, je lui réponds, non ce n'est pas concernant ta succession, c'est pour un appart'! Il me dit ok, merde, je voulais faire la surprise à tous les "amis", et personne n'est au courant!!!
Je le félicite, lui demande pourquoi c'est arrivé chez moi, il n'a pas pris l'air surpris, mais en même temps surpris puisqu'il n'a jamais mentionné mon adresse au notaire!! (je précise qu'il a son appart en loc à paris depuis novembre dernier)
Bref, après quelques recherches, je lui mentionne que le notaire ne peut pas avoir inventé mon adresse!

Bon, quelques instants après, on repart, je le félicite, on profite de la soirée, chacun de son coté, puis quelques rapprochements, mais rien de flagrand!
On quitte la soirée vers 2h 15, nous sortons, et là, nous tombons sur deux types dans la rue. Mon ex les fusille du regard jusqu'à se retourner et les coutenir du regard! Lorsque je lui demande ce qu'il se passe, il me répond " les deux mecs te regardaient, ça m'a pas plu!"

Puis m'a lancé "allez, je te mets dans un taxi et je prends un vélo"! Je relève évidemment cette vilaine remarque, et lui me répond "mais non, mes mots étaient plein de tendresse!"

Il annonce ma destination au cheuffeur, me fait la bise, et je pars dans un taxi, lui en vélo!

Voilà l'histoire! Passionnant hein??

Il m'a avoué pendant la soirée être allé à la base militaire de lorient pendant sa semaine en bretagne (javais fait un scandale l'an dernier, il voulait la visiter alors que j'étais crevée!!)Il m'a signifié qu'il avait donc pensé à moi en y allant, je lui ai demandé s'il souhaiterait y retourner avec moi, et m'a dit "alors là ma fille, non, t"iras toute seule"!
je me suis sentie très conne!

Je sens que tout ça n'avance pas, il m'a clairement dit "pour l'appart je voulais faire la surprise aux potes"!
j'ai compris dès lors que je faisais donc partie des amis, même si c'est chez moi que ce courrier est arrivé!

Je vais donc lui proposer de le voir dans la semaine, avant qu'il ne reparte vendredi, et lui demander clairement ce que la nuit d'il y a 8 jours signifiait pour lui!

Je n'ai pas envie de perdre mon temps, pas là, pas avec l'homme que j'aime!
Pendant cette soirée, il m'a pris dans ses bras, deux fois, mais parce que je l'avais effleuré!

Je pense qu'il n'y a rien de bon!

Si vous voyez quelque chose de positif, faites moi signe....moi j'ai encore son odeur dans le nez, et j'en crève!!!!
Salut à toi!!

Je me permets de répondre après avoir lu les pages de se post.
Pour moi je pense qu'il y a un problème chez ton ex, il doit manquer de confiance en lui et n'ose pas tenter avec toi.
Ce qui me fait dire sa, quand tu as fait ta soirée ou il y avait les cages, il est évident qu'il à fait sa dans le but de te pousser dans un climat qui serait propice au raprochement, je pense qu'il est assez timide et n'ose pas y allez car les choses ne sont pas claires dans vos rapports.
Il à peut etre peur de se dire que pour toi c'était juste comme sa, mais pour moi le mieux reste de lui demander ce que representait cette fameuse soirée.
Je vais voir mon ex jeudi je passe toute la journée avec elle, je vais me retrouver dans le même cas que toi, j'ai fait mon sr j'ai beaucoup évolué, je l'ai deja revu mais la premiere fois on sera tous les 2.
Je trouve que ton histoire ressemble beaucoup à la mienne dans la phase de reconquete, mise a part que moi j'ai fait une croix sur la reconquete, mais j'ai peur que cette journée fasse resurgir des vieux sentiments.
Voila je te souhaite de bien reflechir à toutes les possibilités.
Coucou Dottie,
Je ne sais pas quoi te dire par rapport à ta soirée d'hier. Il n'a pas l'air de considérer que vous êtes ensemble, même s'il apprécie de te voir, même s'il aime ta compagnie. Il tient toujours à toi, c'est sur. Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi. Mais, je ne vois pas ce qui peut bien le bloquer pour avancer avec toi.
Si tu lui demandes ce que signifiait la nuit d'il y a 8 jours, j'ai peur qu'il prenne les jambes à son cou.
Bonjour à tous!

Bon et bien Kty, lorsque je suis rentrée, mon ex m'a envoyé un texto pour savoir si j'étais bien rentrée et pour me dire que sa colère contre les deux types qui m'ont reluqué en sortant de l'immeuble n'était toujours pas passée! Texto auquel j'ai répondu: "rappelle moi stp"!

Il m'a rappelé, s'en est suivie une conversation d'une heure trente au cours de laquelle je lui ai demandé s'il avait quelque chose à me dire, il a répondu "non, rien",

J'ai rajouté "tu n'as pas envie ou besoin qu'on discute dela soirée d'il y a 8 jours? qu'a t-elle représenté pour toi?"

Ce à quoi il m'a répondu, "bien en fait je me disais que ce n'était pas une très bonne idée, parce que ça nous faisait retomber dans la relation que nous avions les trois premières années (il y a 6 ans), que c'était charnel, qu'il avait senti des signaux de ma part, qu'il m'aimait toujours beaucoup et que l'attirance entre nous deux était fatale"!

Alors là, je peux vous assurer que j'étais sur le cul!!!! J'ai répondu "très bien, sache que ça n'arrivera plus jamais!"
Monsieur a rajouté, "je ne pensais pas qu'il fallait en parler, je pensais que c'était implicite"

J'ai rétorqué "alors toi tu passes douze heures chez la femme que t'a quitté il y a deux mois, et c'est normal? comment as-tu fait pour avoir la certitude de ne pas me blesser en faisant cela, que je ne t'aimais plus?"
Il a répondu "ben oui, je me suis dit qu'en deux mois de temps, tu ne m'aimais plus"!!
J'ai rétorqué, "on a vécu une belle histoire et une séparation récente, comment as-tu pu te contenter de choses "implicites", c'est trop important et pas anodin, pourquoi n'as tu pas estimé nécessaire de prévenir qu'il ne s'agissait que de relations charnelles?" et là, il n'a rien répondu! je lui ai donc dit, "ben parce que tout ce que tu dis n'est pas vrai"! Et là...silence!!

Je lui aurai donné des baffes!

S'en est suivie une longue discussion sur son honnêteté, sa franchise, sur le fait que la nuit qu'on a passé n'était pas arrivée depuis des mois, que lors du break, il ne voulait même pas dormir nu à coté de moi, que malgré notre attirance, pendant le break, il n'a jamais voulu qu'on ait des contacts "intimes" parce qu'il aurait eu l'impression de me mentir et me trahir qu'il disait! Alors où tout cela est passé?

Il ment comme il respire, il n'est pas capable d'analyser ce qu'il ressent pour moi, il m'a donné les mêmes arguments qu'il y a trois ans et demi (c'était presque mot pour mot la même conversation, sauf que trois mois après, il est revenu comme un con, me criant son amour pour moi, et que s'en est suivie trois années de vie commune!!)

Sachez que pendant la soirée, (vu que le mec de ma copine est batteur pro), j'ai un peu déconné avec les baguettes, et lui m'a dit "c'est vrai que les batteurs ça t'a toujours impressionné", j'ai demandé pourquoi il annonçait ça, il m'a répondu "ben l'autre connard, il est bien batteur??" (ceux qui ont lu mon histoire comprendront!)

Aussi, je sais qu'il a dit "oui, c'est vrai que la nuit d'il y a huit jours nous fait retomber un peu dans nos trois premières relations, et faudrait peut être ps qu'on recommence"; je sais que si je ne lui en avais pas parlé de moi-même, lui aurait poursuivi dans cette voie, comme si de rien était! Il s'est juste mis sur la défensive parce qu'il m'a vu venir...
Bref, je vous le dis net, je sais qu'il va revenir, un jour, dans quelques semaines, quelques mois, comme d'hab, quand j'aurais quelqu'un d'autre, il va à nouveau se réveiller, puis voudra m'aimer, mais pourquoi? pour un, deux ou trois ans avant de connaître pour moi les mêmes galères???
Pas question, cette fois-ci je n'en veux plus!

Je pense qu'il ne mérite pas l'attention que je lui porte! Et qu'il se rassure, notre dernière conversation a définitivement sacagé l'amour et l'envie qui me restait!!!

J'espère que ça n'aura pas été trop long, trop mal écrit! Je ne savais pas trop comment vous retranscrire ça!

Merci mon Alone82, tu as décroché ton téléphone à 5h du mat', et supporté mes larmes en pleine nuit! Je te remercierai jamais assez pour ça!

A tous les autres, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Au moins, tu as mis les choses au clair. Mais, comme je le craignais, il a pris les jambes à son cou.
Même s'il éprouve de la jalousie quand les autres hommes te regardent, te draguent, il n'arrive pas à se rendre compte de ce qu'il ressent.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il reviendra sans doute dans quelques semaines, dans quelques mois, quand il se sera rendu compte qu'il s'était planté. Mais, pour combien de temps ? Nul ne le sait.
Si tu es fixée et que tu ne veux plus le récupérer, je suis contente pour toi. Vogue vers de nouveaux horizons. Je suis sûre que tu trouveras le bonheur et tu pourras jeter l'ancre définitivement.
Je t'envoie plein de bonnes ondes et du courage.
Dottie, tu as la tête sur les épaules, tu vois ce qu'il y a à voir sans te voiler la face et c'est très bien !
Tu prends la décision d'arrêter tes efforts, d'abdiquer définitivement je suppose ?

Comme je dis, au bout d'un moment, on le sent qu'il faut rendre les armes et arrêter de se battre. Dans ton histoire, tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui a merdé et qui tourne inlassablement en rond en ruminant ses peurs à deux balles. Il te veut sans te vouloir, ce qui me rappelle mon propre ex.

J'ai coupé tout contact avec mon ex, SR strict et définitif, je pense que tu devrais faire de même :roll:

Courage, tu mérites le bonheur !
Décidément que de rebondissements dans cette histoire...

Je te souhaite du courage et d'être heureuse dans le futur tu le mérites ;)

Mais effectivement, la question est : est-ce que tu abdiques ? Et si oui définitivement ?
Tu le connais mieux que quiconque, et tu dois maintenant bien l'avoir cerné et savoir si y a de l'espoir ou si c'est fini, s'il s'amuse avec toi et est sincère. D'après ce que je lis de toi il n'y a plus d'espoir et tu ne veux plus le récupérer. Mais tu l'aimes ça c'est sur, et lui je pense qu'il t'aime aussi mais qu'il n'est pas net dans sa tête, soit vis-à-vis de lui, soit vis-à-vis du couple en général (ou les 2), mais je pense pas que le soucis pour lui vienne de toi.. Peut être vous retrouverez-vous un jour, les gens changent, et parfois en bien et oui. En attendant prend soin de toi.
Coucou!

Merci pour vos post, ça me fait du bien!

Romain, je sais qu'il m'aime, ça oui, et comme vous le dites tous, il se ment à lui-même et est incapable de se rendre compte de ses sentiments! Il m'a tenu les mêmes propos qu'il ya trois ans et demi, lorsqu'on était amis/amants, et que je lui ai dit que tout ça n'arriverait plus jamais!
Résultat: il était revenu 3 mois après comme un canard alors que j'avais abdiqué depuis longtemps et que je ne voulais plus de lui!

Je sais qu'il a un problème avec le couple en général et la vie à deux! Il a toujours eu peur de son ombre! Et n'a pas changé d'un pouce!
Alors oui, j'abdique...tu me demandes si j'abdique définitivement? aujourd'hui j'abdique, à l'heure qu'il est et c'est tout ce qui compte!
De même que quand quelqu'un rompt il ne peut pas dire "c'est définitif", parce qu'on en sait rien, et bien je suis dans le même cas!

Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas d'un homme qui doute tous les 3 ans, j'ai déjà donné 6 ans à cette histoire, et je ne veux pas perdre plus de temps que ça!! (mon dieu, en écrivant "perdre mon temps", j'ai toutes les belles choses qu'on a fait l'un pour l'autre qui me reviennent, ça me désespère)

Je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, mais c'est comme ça! Comme le dit Law, il faut savoir rendre les armes! Je suis soulagée de lui avoir demandé ce qu'il en était pour la soirée d'il y a 8 jours, je n'aurais pas pu me ronger ainsi, d'autant que si je n'avais rien dit, lui aurait recommencé, encore et encore....
coucou dottie!!!

A ce que je viens de lire nous sommes exactement dans la meme situation!
je suis decue pour toi et moi, je te comprend!

Moi je pense qu'il ne sont pas encore pret, qu'ils n'ont pas pris assez de recul pour se lancer franco! peut etre que le mien a voulu tester tout simplement mes sentiments je ne sais pas car oui il m'a ecris apres notre nuit, mais plus pour savoir ce que je faisais et si je voyait quelqu'un d'autre

Pour ma part je replonge en sr strict , et je te conseil d'en faire autant!!!
il a des sentiments pour toi encore, aime ta compagnie mais a peur et hesite encore (comme mon ex) a se relancer dans une relation avec toi je pense!

c'est compliqué quand meme!!
sois on se lance et on les fait fuir sois en trace notre route jusqu'au jour ou ils sauront vraiment ce qu'ils veulent!!

courage !!
si ils nous aiment va falloir le prouver maintenant!!!!
Salut serena!

Honnêtement, pour ma part, fallait que je lui demande, parce que comme je l'indiquais plus haut, il aurait continué comme ça, en venant de temps en temps, avec la complicité, la tendresse, les rires, le sexe, et ça aurait pu durer trois ans, comme pendant nos trois premières années!
Lui a rétorqué qu'effectivement ce n'était pas une si bonne idée, seulement parce que j'ai mis le sujet sur la table!
Mais si je n'avais rien dit, on aurait continué comme ça, et ça ne l'aurait pas poussé à réfléchir davantage! Bien au contraire!
Là, je lui coupe les vivre, comme me l'avait conseillé mon ami berlinois avant hier! Y a que ça à faire!

Merci à tous d'avoir lu mes si longs post ces derniers jours en tout cas!
Dottie a écrit :Merci mon Alone82, tu as décroché ton téléphone à 5h du mat', et supporté mes larmes en pleine nuit! Je te remercierai jamais assez pour ça!
De rien ma Dottie....

Et puis c'est décidé.....Je t'enlève....Enfiles ta robe de mariée, je passe te chercher dans une heure....On part en voyage..... :D
alone82 a écrit :
Dottie a écrit :Merci mon Alone82, tu as décroché ton téléphone à 5h du mat', et supporté mes larmes en pleine nuit! Je te remercierai jamais assez pour ça!
De rien ma Dottie....

Et puis c'est décidé.....Je t'enlève....Enfiles ta robe de mariée, je passe te chercher dans une heure....On part en voyage..... :D

Haha!!! c'est énorme!
A y'est, je suis prête!!!
Comme le dit mon cher psy que j'adore... Dans un couple il faut avoir les même projets de vie. Pour l'instant il ne semble tout simplement pas avoir de projet de vie. Pourquoi ? Seul lui le sait ? Il doit avoir des soucis à régler de son côté, peut être côté boulot, côté famille, côté esprit, je sais pas.

Tu as en tout cas fait du mieux que tu pouvais et je pense que ton histoire et ta reconquête sont un exemple ici dans sa construction car tu as pratiquement tout fait comme il faut et tu n'as je pense aucun regret à avoir. Mais parfois même en faisant cela on ne peut pas expliquer l’inexplicable, on n'est pas dans leurs têtes.

Alors vis ta vie, on ne sait pas ce que nous réserve le destin ;)
put*** dotty (je m incruste) tu vas décrocher le boulet d or cette année!!!!
j ai l impression de me lire et j ai gagné l année der et l année d avant :lol: :lol:

bon ok on préfèrerait pas....

je trouve que t as bien réagi en mettant les pieds dans le plat! ça va les conneries!
il se prend pour qui sérieux??? 8-)
au cachot!
et ouais ils reviennent tjs :mrgreen:
bha ouééééééééééééé faut bien rire de tps en tps sinon on se fume un paquet de clope devant buffy contre les vampires!
mais en tt cas au vote du boulet d or je vote pour le tien (comme ça je gagnerais pas ça serait bien ça)
pq SI JE RESUME

il t a baisée
il a fait comme si c était normal genre oups pardon j ai glissé mais c etait bien diiiiiiiiiiittttt? rassure moaaaaaaaaaaaaaa??? mais nan grand dieu ça veut rien dire! tu sais bien qu on n est pas ensemble !!!! bha si con**** permets moi de douter (là c est toi qui parles lol)
et ensuite je suis sure qu il fait le malheureux ds son coin en mode caliméro.
qu il reste merdeux!!!!!
j en ai marre des ex (je suis remontée ce soir aller scoop je l ai même pas mis sur mon fil tellement je suis blasée mon ex a refait son retour; ENCORE UN)
j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bref revenons à toi

xD

bon je tiens à dire que là, faut pas pousser, et je lui dirais "ta chatte au ski koi" à l ancienne.
et DTC

(ça fait du bien de se défouler )
hahaha!!!

Décidemment, t'as de lhumour!! moi aussi, je t'avoue, je le garde quoi qu'il arrive!

Petite question tout de même? qu'est ce qui te fait dire qu'il va revenir???

Tu as bien résumé la situation, même si je sais qu'il se ment à lui même! J'ai été sa seule relation même pendant les trois premières années où nous étions amis/ amants, et avant ça, il avait eu deux ans et demi de vide, mais quand je vous dis vide, c'est vide! Même pas pour la forme:!!!!Il n'est pas capable d'avoir ce genre de relations sans sentiment: lors du break, il ne voulait même pas m'embrasser et gardait son caleçon pour dormir!!!! Alors bon, à d'autres!!!
pourquoi il va revenir? bha c est simple! il l a déjà fait et ce à chaque fois!!!! il fonctionne tjs pareil! donc là il va faire le merdeux qq tps et après il va revenir! classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! surtout apres 6 ans et surtout après qu il ait passer une soirée plus que charmante en ta compagnie! ok on dit on baise pas avec les ex mais parfois ça arrive xD
donc comme monsieur a un comportement cyclique, il va refaire son cycle. normal koi! tranquille à l ancienne aussi!
donc comme je me dis souvent PAS REFAIRE LES MEMES ERREURS PQ AVANT VA A PAS MARCHE
donc meme si il rapplique, refais pas la meme chose , change au moins un truc 8-)
ben tu sais quoi, je refais pas les mêmes erreurs! Y a 6 ans, il m'avait fallu trois ans pour lui dire "c'est fini, ça n'arrivera plus"! Et 3 mois après il m'annonçait qu'il m'aimait et voulait être avec moi!Et crois moi, après cette déclaration, je lui en ai fait baver pendant trois mois! Mais parce que je n'en voulais vraiment plus l'époque!!

Là j'ai fait des prgrès, il ne m'a fallu qu'une seule nuit! et je lui ai dit la même chose qu'il y a trois ans et demi "ça n'arrivera plus!!!"
moi en ce moment meme je regarde true blood! alors j ai rien contre les vampires^^
et ouais moi aussi je me fais rire parfois xD
enfin souvent surtout qd j ai l air con!

de tte façon ça sert à rien de pleurer apres Ex, ça sert à rien de rien de rien! par contre l insulter et taguer sa voiture CA C EST UTILE

nan je deconne

bon bha dottie t as tout dit je pense! tu refais pas la meme chose c est parfait (faut pas m en vouloir je tape dans le noir alors je mets aucun accent) puis qu il aille se faire téter les yeux chez les papous!!!!
pffff
en caniche abricot il va revenir, prepare ta reponse!!!!! faut que t envoies de la buchette!!!! 8-)
pour le moment, je pense surtout à me remettre moi! je suis épuisée, et j'ai besoind e retrouver la pêche!
Je vais donc surtout penser à moi, faire un coup de sport demain (pas fait aujourd'hui) et profiter de mes amis de berlin qui sont là en ce moment!!!
t as bien raison!
et je peux t assurer que ça marcher.
depuis que j ai pris du repos , du vrai, que je refais mes loisirs A MOI, que je me remets à me bouger, à prendre des moments de "rien faire utile", que je me coupe des situations anxiogènes, ça va bcp mieux! et parfois il faut une heure, parfois (comme pour les ex) faut des semaines, des mois.
donc je pense que demain je vais me bouger aussi et peut être retourner à la piscine apres le poney :mrgreen:
Coucou à tous!

Bon alors hier, monsieur m'a laissé un message pour me rappeler qu'il s'occuperait de recoller ma bague qui s'était cassée!
je n'ai pas rappelé!

Cette nuit, il a essayé de me joindre sur mon portable et mon fixe à 2h du mat'!
Je n'ai pas répondu...
Il a laissé un message sur mon répondeur, en fait il a appris tard pendant la soirée que j'avais un de mes meilleurs amis hospitalisé en urgence hier soir, et du coup, il m'a dit "je suis désolée, je viens d'apprendre pour X, j'aurais voulu le savoir avant, tu es peut-être à l'hopital en ce moment avec lui, si tu veux que je te rejoigne, appelle moi, si je peux faire quelque chose...je t'embrasse fort"

Voilà, je ne sais pas quoi répondre à ce message???? rien????
Au moins, il te recontacte. Il va commencer à se demander pourquoi tu ne lui réponds plus. C'est très bien. Au moins, il va peut-être enfin se rendre compte de sa connerie.
Concernant l'hospitalisation ton meilleur ami, là, je dirais que c'est quand même un cas particulier. A ta place, je lui répondrais un message bref, mais poli. Comme quoi tu es touchée par son message et que tu le remercies pour cette attention. C'est tout.
dottie,

hier tu voulais abdiquer , la tu sais meme plus si tu dois lui ecrire ou pas!!!
que veux tu avec mr??

tu n'es plus en sr , tu en phase de reconquete et vivant la meme chose que toi je comprend que tu ne sais plus sur quel pied danser!

ton ex est revenu c'est clair et tu le sais , le soucis c'est qu'aujourdhui il n'exprime pas encore ce qu'il veux mais par son comportement tu vois tres bien qu'il tient a toi et tiens a se rapprocher de toi (jalousie, attentions, s'inquiete pour ton amie...)
donc si tu veux toujours le recuperer vas y mollo ; tu peux lui repondre a son msg poliment l'air plus ou moins detaché mais voila!

pour avoir discuté toute la nuit avec mon ex j'ai bien comprid certaines choses sur ces messieurs, car lui aussi m'a donné la meme reponse que toi concernant notre nuit mais ma bien fait comprendre qu'il voulait passer du temps avec moi, retrouver cette complicité et surtout me reconquerir....

et tout ceci en y allant doucement, il veut me seduire, me charmer ...recommencer du debut !! et je pense que plus tu lui mettras la pression a savoir ce qu'il veut plus il doutera dc laisse toi seduire , te pose pas de questions , ne lui pose pas de questions et comme dirait fleura passe du temps avec lui si tu peux tout en l'observant de loin afin de voir si il est sincere ou pas!!
ou replonge en sr mais je pense que tu es dans la phase de reconquete alors a toi de voir!!

Moi perso je le laisse venir a moi doucement il a fait pas mal deja , quand il m'appel je repond quand il m'ecris je repond quelques temps apres et si il veux me voir j'accepterai mais ne referai plus ce que j'ai fait cette nuit j'observerais son comportement..!!!!

allez tu tiens le bout , tu a repris le dessus donc ca devrait aller !!!
salut Kty!

Non, lui répondre que je suis touchée impliquerait encore mettre mes émotions à nu et le faire poursuvre dans cette voie, si je lui dis que je suis touchée, lui va avoir le message comme ça "c'est bon, elle veut bien que je sois dans sa vie, ça me rassure, inutile de me poser des questions ou de réfélchir à quoi que ce soit, elle m'accepte!"

Donc non, je ne réponds pas, si un jour il rappelle et me demande si je boude, je lui ferai juste savoir d'un ton sobre, cordial et laconqie (alone82, c'est pour toi mon bichon!!!) que je suis juste très occupée!

Salut serena,

Hier j'étais un peu perdue, déçue, et j'ai surtout dit "je lache l'affaire, je ne fais plus rien", sans pour autant dire que j'abdique! Je me suis dit, "comme il est là, je n'en veux pas"! et c'est toujours ma vision des choses actuelles!

Tu compares nos deux situations, mais à la différence du tien, mon ex à moi est dans le déni total!

Ce que je veux c'est arrêter les stratégies, suivre mon instinct, l'oublier réellement et sincèrement, parce que je sais qu'il n'y a que ça qui le fera revenir (c'est encore une stratégie me direz-vous), mais en même temps, ça devient naturel pour moi, parce qu'il m'a réellement déçue et que je n'ai plus envie (pour le moment) de faire un pas!
MOUAHAHAHAHAHA
ça a été tellement plus rapide que prévu je jubile 8-)

j espère que tu bois du petit lait pq là il est GRAVE EN CHIEN héhéhéh en mode "est ce que mon phone va sonner??????????????"
arg moi je serais toi je profiterais de cette phase pour juste kiffer le fait que BHA OUAIS TU KIFF lolll puis qd tu te sentiras un peu en down tu suivras ton instinct ;)
Bon, et bien là, il a fait très fort, m'a rappelé du portable de sa soeur, j'ai évidemment décroché, puisque je sais que sa soeur doit feter son départ pour l'étranger très bientôt! Il m'a dit "javais plus de batterie, et je voulais vraiment savoir ce qu'il en était pour x; tu es allée le voir? il va bien? qu'est ce que je peux faire pour lui??"ça m'a fait rire de l'entendre au bout du fil alors que je croyais avoir sa soeur!

Je précise qu'il n'a jamais vu mon ami mails il sait qu'il compte beaucoup pour moi!

J'ai donc répondu de façon sobre, cordiale et laconique (alone 82, c'est encore pour toi! whoooo!), que mon ami allait bien, que je l'avais vu, et qu'effectivement j'avais eu une grosse frayeur pour lui! c'est tout!
Il m'a juste répondu "bon ben je suis content qu'il ait repris connaissance, j'espère que ça va s'arranger, je t'embrasse très fort, à plus tard"

Voilààà!!! ça a du durer 55 secondes à tout pèter!
Dottie a écrit :Bon, et bien là, il a fait très fort, m'a rappelé du portable de sa soeur, j'ai évidemment décroché, puisque je sais que sa soeur doit feter son départ pour l'étranger très bientôt! Il m'a dit "javais plus de batterie, et je voulais vraiment savoir ce qu'il en était pour x; tu es allée le voir? il va bien? qu'est ce que je peux faire pour lui??"ça m'a fait rire de l'entendre au bout du fil alors que je croyais avoir sa soeur!

Je précise qu'il n'a jamais vu mon ami mails il sait qu'il compte beaucoup pour moi!

J'ai donc répondu de façon sobre, cordiale et laconique (alone 82, c'est encore pour toi! whoooo!), que mon ami allait bien, que je l'avais vu, et qu'effectivement j'avais eu une grosse frayeur pour lui! c'est tout!
Il m'a juste répondu "bon ben je suis content qu'il ait repris connaissance, j'espère que ça va s'arranger, je t'embrasse très fort, à plus tard"

Voilààà!!! ça a du durer 55 secondes à tout pèter!
:-Bra Dottie, tu as assuré grave.
L'excuse de son téléphone qui n'a plus de batterie. Mon oeil...
Ce qui me soulerait, avec ton ex, c'est ses "je t'embrasse très fort". Si c'est pas ambigu, ça.
Continue à l'ignorer comme tu le fais. Tu assures.
merci kty, je sais pas si j'assure, mais je suis crevée, et en plus jai des douleurs à la poitrine, ça me gave...et j'ai de la fièvre (genre courbature de grippe)...alone82, vient me sauver, j'ai du prendre froid en t'attendant dans ma robe de mariée avec ma valise, mais t'es jamais venu!!!
J'ai pas envie de réfléchir à ce que ça provoquera si je fais ceci ou cela...alors je décroche plus, comme ça plus de question à se poser...
Hello Dottie,
J'espère que tu vas bien !! j'ai essayé de te joindre mais pas de réponse, je m'inquiète (je te rassure c'est bien moi pas ton ex) !!
Question boulet, le mien peut aussi décrocher la palme d'or !!!
On va créer la cérémonie des boulets d'or !!!
Tiens le coup ma belle, il reviendra !!!
Moi aussi, je suis en sr mais pour une fois, je ne le subis pas, trop déçue, je chauffe le chaud, le froid....j'en ai raz la casquette...
Donc, j'ai des RDV et je pense qu'à ma gueule...
Biz
Coucou à tous!

Je me décide enfin à poster de nouveau!

J'ai eu des petits (voire gros soucis de santé ces jours-ci!) J'ai été hospitalisée d'urgence en fin de semaine dernière, diagnostic : péricardite! Il semblerait donc que mon ex ait réellement touché mon coeur dans tous les sens du terme!
Ca se traduit par de violentes douleurs au thorax et par de grosses poussées de fièvre depuis déjà 4 jours et 4 nuits! J'ai cru comprendre que j'en avais à peu près pour 4 semaines à être dans cet état (ça fait peur, je ne peux pas sortir, pas faire d'effort, pas de sport, pas de transport en commun! bref, repos total obligatoire! ) et ça tombe mal avec les beaux jours qui reviennent!

Aussi je me garderai bien de vous citer les tous les effets indésirables des antibio que j'avale! sinon ce serait pas drole!

Bref, c'est pas la joie!
Mon ex ayant appris par ma soeur que j'étais à l'hopital, il m'a rejoint chez moi vendredi soir pour me faire mon diner, ma vaisselle, etc...en bref, pour être mon infirmier! Je vous avoue qu'à tort, je ne me suis pas faite priée, avec mes 41 de fièvre, j'étais bleue, les dents qui claquaient, et je ne pouvais même pas me rendre dans ma salle de bains toute seule! c'est dire!Je précise que pendant cette soirée, il m'a appelé "chaton" et " mon ptit chat"...on rêve!! je vous assure, je ne délirais pas! non non!
Bref, il est reparti samedi matin, en me passant un ptit coup de fil en arrivant chez lui!

Aujourd'hui, c'est peut-être idiot, mais ce qui me rebooste, c'est ses trois appels et deux messages qu'il vient de me laisser sur mon fixe et portable, auxquels je n'ai pas répondu! Il y dit "salut ma belle, je te passais un ptit coup de fil pour prendre de tes nouvelles, savoir comment tu te sentais aujourd'hui. repasse moi un coup de fil quand tu auras mon message, je t'embrasse, à tout à l'heure!"

Voilà pour les news du jour!
kty, serena, figurine??? vous êtes là???

Bon, mon ex vient encore de m'appeler deux fois à l'instant même!

Et au delà de kiffer qu'il insiste là, je commence à être sérieusement mal à l'aise de le laisser s'inquièter ainsi! Et je flippe un peu qu'il se pointe direct à l'appart!

D'autant que j'ai plus de crédit sur mon mobile qui me permettrait de lui adresser un texto court cordial et laconique (si vous voyez ce que je veux dire!!), qu'il faudrait que je sorte pour recharger, et que je n'ai pas la force de sortir là...

Que faire? j'ai besoin de vous les filles!!
Dottie a écrit : J'ai eu des petits (voire gros soucis de santé ces jours-ci!) J'ai été hospitalisée d'urgence en fin de semaine dernière, diagnostic : péricardite! Il semblerait donc que mon ex ait réellement touché mon coeur dans tous les sens du terme!
une péricardite sur JRME ça ne s'invente pas!!
je te souhaite un promt rétablissement même si je sais que cela peut être long, je te souhaite aussi du courage car je sais que les premiers jours voir les suivants, on souffre physiquement
quant à ton ex, qu'il s'inquiète c'est normal et humain
essaie de lui répondre la prochaine fois car tu n'as pas besoin non plus d'avoir mal "à la culpabilité" de ne pas lui répondre
si tu ne veux pas trop lui parler tu as l'essouflement, la fatigue comme excuse et anthonyrom a raison tu as le prétexte de la sieste pour expliquer tes non réponses
allez courage
oh pauvre dottie j'espere que ca va aller, reposes toi bien !!

pour ton ex c'est normal sa reaction et ca prouve bien qu'il tient a toi, repond lui naturellement , il revient de plus en plus donc tu peux en faire un tout petit petit petit peu aussi, et oui tu peux dire que si tu ne lui repondais pas c'est que tu dormais tout simplement et que remercie le de son attention!!

j'en profites pour te dire que mon ex m'appel et m'ecris des msg tout les jours depuis une semaine , je le vois ce soir il vient regarder un film , j'apprehende meme pas car mon sr m'a fait du bien et je me sens prete a le voir!!
quand il m'appelait je repondais mais rester brieve, quand il m'ecrivait pareil je repondais il a essayer de me voir chaque soir quasi de la semaine et a chaque fois j'avais quelque chose de prevu , on devait se voir samedi soir apres nos soirees respectives j'ai fait celle qui s'est endormi et le lendemain il m'a rappelé!!!!
je lui ai dis que ca me soulais tj par texto, maintenant mr m'appel ...on reve comme tu dis!!

donc si je peux te donner un conseil, sois naturelle et pas strategique tu es dans la phase de reconquete ne l'oublie pas il faut que tu y mette un peu du sien surtt que c'est lui qui revient encore et encore... mais n'espere rien ne planifie rien et n'attend rien aussi vis au jour le jour et observe le!! le reste se fera et se fait (malgres toi)

mais reste une chieuse malgres tout!!! :D :D :D

soignes toi bien donnes nous des nouvelles!!!
courage!
merci pour vos gentils ptits messages!

Oui, j'avoue, quand l'urgentiste m'a dit "ben c'est l'enveloppe autour de votre coeur, elle a comme qui dirait morphlé, et il y a un liquide pas très sympa entre votre coeur et le péricarde!", j'ai failli répondre: "ça doit être mes larmes qui sont restées bloquées dedans msieur!!!"

Quand ils m'ont demandé si j'avais subi un stress, et que j'ai répondu que je m'étais fait larguer il y a deux mois et demi, ils ont répondu "ah les peines de coeur ma pauvre dame"! Ben oui connard!!!!! les peines de coeur tiens!!!! je t'en ferai bouffer des peines de coeur!!!

Bon, et bien il vient de rappeler deux fois de plus, ce qui porte à 8 depuis 15h45!

Le pire c'est que je n'ai pas envie de lui répondre, j'ai presqu'envie qu'il en chie, quitte à ce qu'il me croit morte!

Suis-je machiavélique? revencharde? ou alors ai-je envie qu'il aille jusqu'au fond de lui cette fois-ci??? (occasion rêvée, j'avoue...)
Bonsoir Dottie,
j'ai envie de te dire, prends bien soin de toi. Ta santé d'abord (mm si je suis en train de ruiner la mienne depuis des semaines...). Tu as du bol, toi il revient vers toi. Moi ça fait un mois qu'il s'est barré à 900 bornes, me plantant bien là sur place comme une vieille chaussette pour soi disant se reconstruire, ouais c'est ça... On en était au stade où on visitait des maisons et on parlait bb tu vois, 18 mois de relation, bien les boules... Tu as raison de prendre ton pied à le voir revenir comme ça, après toutes les souffrances qu'ils nous infligent on peut bien en jouir un peu. Réponds lui mais surtout fais le mariner, qu'il en bave un peu à son tour. Ton sentiment de revanche est tt à fait compréhensible, en tout cas moi j'adhère et si le mien me fait un texto un de ces jours (je suis passée en SR depuis le 21/07 et pas de news depuis..), t'imagines mm pas le sourire carnassier qui va alors s'afficher sur mon visage lol ! Ceci dit je l'adore.... mm s'il m'en a fait super baver... Bon rétablissement.
Il ne faut pas non plus que ce soit un feu de paille, car justement tu as un soucis de santé. Une fois rétablie que fera-t-il ? Attention à ce qu'il ne reprenne pas ses distances, reste dans ton cheminement que tu avais avec lui et qui était très bien, ça t'évitera d'être déçu si ça venait à ne plus coller ;)
merci romain et chococho!

Romain, t'as raison, je ne compte pas lui répondre, à moins qu'il insiste comme ça pendant quelques jours, mais j'ai envie de le faire bouger un peu! y a que ça de vrai, quoi qu'il arrive!
Je garde mon cap, et je verrai bien si de son côté cette "inquiétude à mon égard" dure ou pas!!!
Dottie, je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles sur ta santé. J'espère que tu vas retrouver bien vite toute ton énergie.
Concernant ton ex, c'est normal qu'il s'inquiète. Au moins, ça va peut-être lui faire un électrochoc et se poser les bonnes questions. Ne te sens pas obligée de lui répondre, même s'il cherche à te joindre plusieurs fois dans la journée. Si jamais il se pointe chez toi pour prendre des nouvelles (comme tu ne réponds pas au téléphone), tu peux toujours lui dire que tu es crevée, que tu n'as pas la force/le courage de répondre au téléphone, que tu veux du repos et c'est tout. Il comprendra très bien.
Repose-toi bien ma belle, prends soin de toi.
hey!
dsl du retard^^
je serais toi je ne penserais qu à moi!
donc si t as envie qu il prenne soin de toi , roule, sinon décroche pas!
après tout t es super malade, donc te contrarie pas.
repos repos repos!
lui il fait bien ce qu il veut, et toi aussi! t occupes pas de lui, occupe toi de toi! t es ta priorité là.
je ferais pas de stratégie pour le moment en tout cas. donc si t as envie de rep tu rep, sinon tu laisses courir, après tout tu peux dormir aussi! il appelle il peut se dire que tu te reposes qd tu réponds pas. vois qd ça se présente ce que t as envie de faire.
take care!
coucou à tous!

Merci beaucoup pour vos chouettes messages!

Bon, sachez que mon ex m'a appelé 11 fois lundi, et après deux appels mardi, j'ai décidé de décrocher! Il venait de me laisser un message me disant qu'il s'inquiètait beaucoup, qu'il avait même laissé un message à ma soeur!! 11 appels en 24 h à peine, tout de même! C'est pas comme si je n'avais pas répondu pendant 4 jours non plus!

Bref, il est donc venu, m'a fait les courses pour 15 jours, a rangé un peu mon appart', est allé me chercher mes médoc!
Et fait étonnant, il a reparlé de son dernier week end breton avec son pote, me disant deux fois de suite qu'il avait pensé à moi là bas (puis s'en suivaient des anecdotes qui lui avaient fait repenser à nous et à certains bons souvenirs qu'on a eu la-bas!); on dirait que les bons souvenirs lui reviennent! c'est cool!

Voilà, ça s'est très bien passé; il m'a rappelé cet après midi, pour avoir de mes nouvelles!

Puis choc ce soir, je viens d'apprendre qu'en plus du reste, j'ai une pneumonie...là c'est la goutte d'eau!!!
Bon sang tu morfles grave en ce moment :shock:
Tu sais pour ton ex réponds lui, c'est déjà hyper sympa de s'occuper de toi comme il le fait. Et lui causer des inquiétudes, à sa place je me serai fait un sang d'encre pas croyable, peut se retourner contre toi.
Et puis bon, fais une trêve le temps de te retaper ;) Et vous allez pê vous rapprocher :-Heart
Merci Sany!

Oui c'est ce que j'ai fait, lui répondre, dès le lendemain midi!

Et il est venu!
Il m'a rappelé en début d'aprem aujourd'hui, et je raccroche à l'instant avec lui qui m'a appelé pour savoir si tout allait bien et s'il pouvait se rendre utile!

J'ai bien l'impression que tu dis vrai! Ca nous rapproche tout ça! CF les souvenirs qu'il a évoqué hier après-midi (tiens pendant le week-end, je suis allé à tel endroit, j'ai vachement pensé à toi!!)

Ben ouais, je morphle, mais au moins j'ai un nom sur l'infection qui accompagnait ma péricardite!!
Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie.
Mon ex me recontacte hier matin, je suis paniquée, je te demande de l'aide sur msn, en vain....tu n'es pas là pour moi, tu me dis etre trés malade alors que la seconde d'aprés, tu tchatte sur le fofo !!! je n'y comprends plus rien....
Quand je repense à toutes les heures que je t'ai consacrées durant des semaines, meme quand ma soeur était chez moi, je me dis que ce n'est pas possible qu'à mon tour je ne puisse pas solliciter ton soutien...ça me fait mal tu sais ?
Mon éducation m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre en retour, mais quand meme, il y a des limites !!!!
Je te dis tout ça ici car tu refuses de me répondre, mais qu'est ce que je t'ai fait ? on s'entendait trés bien pourtant ?...j'espére que tu m'expliqueras pâr mp ou sur msn, histoire de pas poluer ton post....
figurine a écrit :contente si ça va dottie! prends soin de toi (et ton ex tant mieux si il fait le caniche abricot)
repose toi et pense à rien!

fleura hésite pas si tu te sens pas au top , après tout on est tous là, ici et ailleurs. on vogue tous ds la même galère!
Merci fig. toujours là quand on a besoin de toi, ça fait chaud au coeur, j'accepte ton soutien ;)
Dottie a écrit :Salut figurine!

Merci, du courage va m'en falloir! au programme, fièvre, courbatures, encore fièvre et toux...

Fleura, je vois que tu adores laver ton linge sale en public! Alors non, je vais suivre tes traces, dommage, tu aurais du user toi-même des suggestions que tu m'as faites (msn, mp)

Hier soir tu m'as contacté via msn, je t'ai dit que je me déconnectais, malgré ton appel à l'aide, je ne pouvais plus écrire, je faisais un malaise!Je n'ai même pas eu le temps de m'en excuser! Une heure plus tard, je rouvre mon ordi pour reprendre la conversation et t'expliquer ce qu'il s'est passé et je trouvais des mots très moches sur msn ( "ta maladie n'était qu'un prétexte, en fait tu n'avais pas envie qu'on parle de mes problemes, s'il avait été question de ton couple, tu serais restée connectée avec moi" voilà tes mots d'hier soir), tout ça parce que tu m'as vu, non pas tchaté, mais connecté au forum:
Sache, et sachez tous, que je suis connectée jour et nuit au forum, comme à mon mail perso parce que mon ordi ne se rallume plus lorsque je l'éteins, et qu'il tourne en continue!!!

Aujourd'hui à 21h, tu m'appelles, je dors, je viens de trouver ton message sur mon répondeur, je me dis "cool, je vais la rappeler pour la rassurer", j'ouvre mon ordi et je trouve tes messages msn où tu me souhaites que le pire du pire se retourne contre moi!!!

Fleura, lorsque j'étais en ligne avec toi, que tu avais tes obligations (ta famille, tes repas et autre), il ne me serait jamais venu à l'idée que tu coupais court à notre conversation parce que tu n'avais pas envie de parler avec moi!

Alors oui fleura, quand j'ai 41 de fièvre, que je me vide les poumons toutes les trois minutes, que je fais des malaises, et que j'ai du prendre un taxi ce matin pour aller au labo qui est à 300 m de chez moi parce que je ne peux pas marcher, tu me pardonneras, plus rien n'existe!!! C'est trop dur à comprendre ça??? une pneumonie??? une péricardite???? tu sais ce que ça représente comme choc???? Qu'est ce qui dans cette histoire peut te faire imaginer que je fais ça contre toi!!! c'est quoi ce délire????
Tu dis dans ton post que je "refuse de te répondre"; mais qu'est ce qui te fait dire ça? parce que je mets deux heures à réagir quand tu m'écris, tu ne te dis pas que je suis couchée, ou à l'hosto???

Je ne sais pas ce que tu as depuis hier soir, mais pour ma part, je ne reconnais pas la furie qui a envahi ta tête!

J'espère que tu as eu les explications tant attendues et qu'elles te satisfont cette fois!

Dottie
Je souhaite que tu te rétablisses vite et tu me vois navrée de ce qui t'arrive....néanmoins je tiens à préciser que tu relates des choses fausses au sujet de notre désaccord, je t'en parlerai sur msn des que tu seras connectée.
En attendant prend soin de toi....
fleura. a écrit :Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie.
Mon ex me recontacte hier matin, je suis paniquée, je te demande de l'aide sur msn, en vain....tu n'es pas là pour moi, tu me dis etre trés malade alors que la seconde d'aprés, tu tchatte sur le fofo !!! je n'y comprends plus rien....
Quand je repense à toutes les heures que je t'ai consacrées durant des semaines, meme quand ma soeur était chez moi, je me dis que ce n'est pas possible qu'à mon tour je ne puisse pas solliciter ton soutien...ça me fait mal tu sais ?
Mon éducation m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre en retour, mais quand meme, il y a des limites !!!!
Je te dis tout ça ici car tu refuses de me répondre, mais qu'est ce que je t'ai fait ? on s'entendait trés bien pourtant ?...j'espére que tu m'expliqueras pâr mp ou sur msn, histoire de pas poluer ton post....
Fleura,
Au-delà de trouver la démarche ridicule, je trouve ce type de remarque tout à fait déplacée et je n'ai pu m'empêcher de bondir lorsque j'ai lu tes mots....J'avais le sentiment que tu savais prendre le recul nécessaire face aux situations qui en demandaient...Visiblement, je m'étais trompé....Ma spécialité ces derniers temps...

Bref....Je n'ai même pas envie de développer ma pensée par respect pour le post de Dottie que tu viens de polluer avec tes commentaires....
Il me semble simplement que les reproches sont malvenus dans son cas et qu'elle n'a pas à se justifier publiquement....Elle n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment....J'ai eu beaucoup de peine pour elle en lisant ton message....

Alone..
alone82 a écrit :
fleura. a écrit :Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie.
Fleura,
Au-delà de trouver la démarche ridicule, je trouve ce type de remarque tout à fait déplacée et je n'ai pu m'empêcher de bondir lorsque j'ai lu tes mots....J'avais le sentiment que tu savais prendre le recul nécessaire face aux situations qui en demandaient...Visiblement, je m'étais trompé....Ma spécialité ces derniers temps...

Bref....Je n'ai même pas envie de développer ma pensée par respect pour le post de Dottie que tu viens de polluer avec tes commentaires....
Il me semble simplement que les reproches sont malvenus dans son cas et qu'elle n'a pas à se justifier publiquement....Elle n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment....J'ai eu beaucoup de peine pour elle en lisant ton message....

Alone..
Tu trouves normal toi qu'une amie que tu soutiens depuis des semaines nuit et jour ne daigne meme pas te soutenir quand tu es au bord d'une ts ? ( oui j'ai failli y passer là tellement j'étais mal à cause de mon ex)...heureusement, d'autres ont su me relevé, de vrais amis oui !!!!
Qu'elle soit malade je veux bien, mais je n'ai pas eu un seul petit mot de soutien alors qu'ici elle rédige des pages....
Bref....pense ce que tu veux, mais demande moi avant ce qui se passe réellement avant de me juger ;)
Je sais reconnaitre mes amis, c'est dans les coups durs qu'ils se montrent, et excuse moi mais j'ai été déçue....car la depuis deux jou
si on changeait de sujet :mrgreen:

après tout personne n est là pour s engueuler 8-)

puis ça arrive parfois de péter un plomb qd on est paralysé par l angoisse! qui ne l a pas fait ici? 8-)
ça sert à rien de ressasser! ici on trouve un soutien pas une guerre des nerfs héhé

bon aller je détends l atmosphère : je coucherais bien avec mon ex, ça me détendrait :lol:
Fleura,
Ouai franchement c'est la bonne qui parle!! ça fait au moins 3 semaines que j t'ai posté un mp et j peux toujours attendre!! T'est devenue une intolérante agressive!
Et quand on exige des autres on l'est aussi envers soi même! Je me suis bien trompée sur toi tu laisses tomber les gens comme des vielles chaussettes. :-Clap

En plus tu sais que j'ai besoin de soutien car depuis peu je suis tombée malade aussi mais ça ça te passe complèement au dessus ya que ta personne qui compte!
Macaréna, je t'ai répondu, j'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours....j'ai été trés trés mal moi aussi, je voulais prendre du recul par rapport au fofo, je ne suis pas remise encore mais si tu as besoin, fais moi signe !!!

Arrétez ce linchage car là je suis à 2 doigts de péter un vrai cable !!!
j'espére que tu es satisfaite Dottie...
Bonjour à tous
Me voici de retour parmi vous avec un énorme plaisir.
Vous nous faites quoi là les girls???? La vie est déjà bien merdique avec nos problèmes de santé,de boulot,de fric et d'ex!!!!!
On passe l'éponge les filles,vous êtes super chouettes toutes les deux,ne gâchez pas ça.Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Dottie,j'espère que tu commences à aller mieux et je te souhaite un rapide rétablissement.Il faut vraiment que tu te reposes pour jouer au caramel... ;)

Fleura,ton caractère entier refait surface mais je suis sûre que ton coeur énorme sait faire aussi la part des choses.

Fig:fais toi plaisir!!!

En ce qui me concerne,je n'ai qu'une bonne nouvelle à vous annoncer:mon ex est mort dans mon coeur et en coma cérébral dans ma tête:ENFIN!!!!!!