Bonsoir à toutes et tous!!
Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!!
Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête".
Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi"
Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique...
Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui...
Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc.
Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi.
Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms...
Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler"
AHAHAHA
Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois)
Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???"
AHAHAHAH franchement je me marre.
Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça
Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire???
D'avnce merci!!